Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25522872
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

J'ai crû à leur disparition quand ils ont subi le revers que l'on sait en 2002.
Mais la haine a la peau dure...

La haine ? Tu n'as pas l'impression d'avoir des clichés pleins de sac à main ?
Après tout ce temps, tu reste persuadée que c'est la haine qui anime les votants FN ? Comment veux tu que je te prenne au sérieux quand tu investie aussi peu de toi même dans un sujet qui semble pourtant te tenir a coeur.  

J'appel ça du militantisme narcissique.  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 15:05:02  profilanswer

n°25522884
serina
Posté le 14-02-2011 à 15:05:53  profilanswer

lumpen a écrit :

La haine ? Tu n'as pas l'impression d'avoir des clichés pleins de sac à main ?
Après tout ce temps, tu reste persuadée que c'est la haine qui anime les votants FN ? Comment veux tu que je te prenne au sérieux quand tu investie aussi peu de toi même dans un sujet qui semble pourtant te tenir a coeur.  

J'appel ça du militantisme narcissique.  

On rediscutera quand ta tension sera retombée.
J'ai horreur des excités.

n°25523021
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:15:20  profilanswer

Ca  [:stefaninho:1]

n°25523032
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:16:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne confirmes ni ne nies, j'en déduis que j'ai tapé juste :lol:  

Ça, je peux te confirmer que je ne suis pas Dolohan, après que tu me crois...

n°25523101
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:21:30  profilanswer

serina a écrit :

On rediscutera quand ta tension sera retombée.
J'ai horreur des excités.

Ici, on ne parle pas, on assène des clichés, on dénigre, au vilipende.  [:haha_aloy]

n°25523102
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 15:21:37  profilanswer

Ben non dolohan, je ne te crois pas.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25523117
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:23:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben non dolohan, je ne te crois pas.

Et bien je m'en fous.  
Pour le reste de ton message, je n'ai pas grand chose a en dire...  
changeons de sujet, d'ou viennes les tensions en cote d'ivoire ?

n°25523134
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 15:25:14  profilanswer

Perdu, le sujet, c'est le front national, ici c'est pas le bar des amis xénophobes.

Donc, retour au sujet : quelle sera le score électoral du FN aux prochaines cantonales ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25523155
darksword
publicitaire
Posté le 14-02-2011 à 15:26:48  profilanswer

lumpen a écrit :

Ici, on ne parle pas, on assène des clichés, on dénigre, au vilipende.  [:haha_aloy]

C'est sur que si on devait parler programme, il n'y aurait pas grand chose à dire  :whistle:  

"Notre programme éco ? Heu, voyez-vous nous travaillons sur une révolution fiscale, blablabla. Oui il y a trois ans on voulait baisser les impôts des plus riches mais maintenant tout a changé, promis juré on y travaille."

n°25523170
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 14-02-2011 à 15:27:24  profilanswer

pcfal a écrit :

Vous avez entendu parler du nazi leaks en Allemagne?

le rapport avec ce topic ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 15:27:24  profilanswer

n°25523174
Rasthor
Posté le 14-02-2011 à 15:27:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Perdu, le sujet, c'est le front national, ici c'est pas le bar des amis xénophobes.

Donc, retour au sujet : quelle sera le score électoral du FN aux prochaines cantonales ?

C'etait quoi les scores des trois dernieres cantonales ?

n°25523176
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-02-2011 à 15:27:41  profilanswer

Changeons de sujet : quelle est la température d'ébullition de l'eau sur la Lune ?

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25523181
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 15:28:21  answer

LooSHA a écrit :

Quelle sera le score électoral du FN aux prochaines cantonales ?

La question intéressante n'est elle pas pourquoi ferait il un bon score?

n°25523220
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:31:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est lié. Si, comme les gens de ton école de pensée, tu crois (à raison certainement) que les conflits africains sont liés à un découpage arbitraire des frontières ne tenant aucun compte du territoire historique des ethnies, alors pourquoi ces conflits ne se retrouveraient pas sur un autre territoire ou l'on mettrait en cohabitation des populations avec des tensions culturels et ou un passif historique ?
Explique moi donc.

n°25523264
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 15:35:36  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

le rapport avec ce topic ?

Pourquoi tu ne réagis pas à ça :

lumpen a écrit :

changeons de sujet, d'ou viennes les tensions en cote d'ivoire ?

Rasthor a écrit :

C'etait quoi les scores des trois dernieres cantonales ?

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ats.5B7.5D

---------------
n°25523272
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-02-2011 à 15:35:59  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est lié. Si, comme les gens de ton école de pensée, tu crois (à raison certainement) que les conflits africains sont liés à un découpage arbitraire des frontières ne tenant aucun compte du territoire historique des ethnies, alors pourquoi ces conflits ne se retrouveraient pas sur un autre territoire ou l'on mettrait en cohabitation des populations avec des tensions culturels et ou un passif historique ?
Explique moi donc.

Comme le Rwanda ? Le Soudan ? L'Algérie ? L'Afrique du Sud ? ... Et même, dans le même registre, la Belgique ?

---------------
n°25523310
Rasthor
Posté le 14-02-2011 à 15:39:43  profilanswer

5% en 2008, 12% en 2004....

Je ne sais pas trop. je dirais 8-10%. Je pense qu'il va remonter un peu.

C'est du Mme Irma cette question. :o

n°25523315
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 14-02-2011 à 15:40:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi tu ne réagis pas à ça :

pourquoi devrais-je réagir à ça ?  :lol:  

Non, moi ce qui me choque c'est qu'on vienne parler de nazis et de fascistes ici, à croire que les gens ont tendance à oublier la signification de ces mots.
Et qu'on ne vienne pas me ressortir l'histoire de ce logo italien, c'est gavant à la longue  ;)

n°25523322
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 15:40:31  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est lié. Si, comme les gens de ton école de pensée, tu crois (à raison certainement) que les conflits africains sont liés à un découpage arbitraire des frontières ne tenant aucun compte du territoire historique des ethnies

Serina avait raison, t'es dans le procès d'intention permanent :sleep:  :lol:  

lumpen a écrit :

alors pourquoi ces conflits ne se retrouveraient pas sur un autre territoire ou l'on mettrait en cohabitation des populations avec des tensions culturels et ou un passif historique ?

Genre les grenouilles pourraient pas cohabiter avec les boches, les rosbeef et les macaronis ?

---------------
n°25523500
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:54:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Serina avait raison, t'es dans le procès d'intention permanent :sleep:  :lol:  

LooSHA a écrit :

Genre les grenouilles pourraient pas cohabiter avec les boches, les rosbeef et les macaronis ?

Pas de réponse ? dois-je en déduire qu'aucun smiley n'aborde le sujet ?  [:papyflingueur]

n°25523530
pcfal
Posté le 14-02-2011 à 15:56:04  profilanswer

pourquoi devrais-je réagir à ça ?  :lol:  

Non, moi ce qui me choque c'est qu'on vienne parler de nazis et de fascistes ici, à croire que les gens ont tendance à oublier la signification de ces mots.
Et qu'on ne vienne pas me ressortir l'histoire de ce logo italien, c'est gavant à la longue  ;)

le npd n'est pas nazi, pétainiste à la rigueur vu qu'ils reprennent la devise de phiphi travail famille patrie,  
les ffa les ont remis dans le droit chemain [:haha petain]

n°25523566
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:59:01  profilanswer

pcfal a écrit :

le npd n'est pas nazi, pétainiste à la rigueur vu qu'ils reprennent la devise de phiphi travail famille patrie,  
les ffa les ont remis dans le droit chemain [:haha petain]

Citation :

La devise « Travail, Famille, Patrie » était à l'origine celle des Croix-de-Feu puis du Parti social français (PSF) fondés par le colonel de La Rocque2.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Travail,_Famille,_Patrie
Mais ça reste la même école.

n°25523600
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 16:02:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est du Mme Irma cette question. :o

C'est le principe du pronostic :spamafote:

pourquoi devrais-je réagir à ça ?

Question : quels sont les deux objets les plus proches ? Le Front National et la Côte d'Ivoire ou le Front National et l'extrême droite allemande ?

lumpen a écrit :

Pas de réponse ? dois-je en déduire qu'aucun smiley n'aborde le sujet ?

J'ai répondu, t'es pas capable de saisir. Je la refais pour toi.

Tu parles de populations africaines qui ne pourraient pas cohabiter sur le territoire français sur la base de leurs différents d'là-bas, alors même que nous cohabitons en Europe et même en France avec des populations avec lesquelles ont s'est fritté au cours de multiples guerres à travers l'Histoire. Capito ?

---------------
n°25523807
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 14-02-2011 à 16:23:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Question : quels sont les deux objets les plus proches ? Le Front National et la Côte d'Ivoire ou le Front National et l'extrême droite allemande ?

partant de ce principe simpliste et à la limite de l'idiotie crasse, vais-je aller déclarer sur le topic de l'extrême gauche que les gens qui votent pour ce parti archaïque sont directement responsables des déportations dans les goulags sous Staline ? [:klemton]

question: quels sont les deux objets les plus proches ? La délinquance et le français de souche qui bosse , ou bien la délinquance et les habitants de nos merveilleuses cités ?

Vois-tu ? [:klemton]

Message édité par Gerbille Putrefiee le 14-02-2011 à 16:26:37
n°25523828
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 16:26:10  profilanswer

Pourquoi directement ? Mais la proximité existe, entre un PCF longtemps stalinien et des faits historiques connus. Par contre, comme une bonne part des gauchistes français sont d'obédience trotskyste.... [:tinostar]

PS : l'extrême-gauche n'est PAS un parti :hello:

Message édité par LooSHA le 14-02-2011 à 16:26:58

---------------
n°25523843
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 14-02-2011 à 16:27:33  profilanswer

[:miaoulemalin]

n°25523933
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 16:34:36  profilanswer

Stoi qui a écrit ça hein.

---------------
n°25523950
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 16:35:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai répondu, t'es pas capable de saisir. Je la refais pour toi.

Tu parles de populations africaines qui ne pourraient pas cohabiter sur le territoire français sur la base de leurs différents d'là-bas, alors même que nous cohabitons en Europe et même en France avec des populations avec lesquelles ont s'est fritté au cours de multiples guerres à travers l'Histoire. Capito ?

:pt1cable:  
Le truc que tu ne veux pas voir c'est que les différents se construisent autour de l'altérité et qu'a force d'ignorer les problèmes, ils s'accumulent jusqu'au point de rupture.

n°25523962
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 14-02-2011 à 16:37:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Stoi qui a écrit ça hein.

Tu joues avec les mots, je pense que tu as très bien compris le sens de mon message.
Tu me passeras quand même cette erreur, ne fais pas ton Ibo.

D'ailleurs je pense que toi et lui ne faites qu'une seule et même personne, mais bon...

n°25523967
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 16:37:39  profilanswer

lumpen a écrit :

Le truc que tu ne veux pas voir c'est que les différents se construisent autour de l'altérité et qu'a force d'ignorer les problèmes, ils s'accumulent jusqu'au point de rupture.

Qui est la guerre. Donc les français et les allemands sont tellement proches niveau culture, religion, apparence physique et cadre de vie qu'il ne se sont jamais foutus sur la gueule. A ce propos, merci pour ce merveilleux foutage de gueule [:prodigy]

---------------
n°25524047
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 16:43:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui est la guerre. Donc les français et les allemands sont tellement proches niveau culture, religion, apparence physique et cadre de vie qu'il ne se sont jamais foutus sur la gueule. A ce propos, merci pour ce merveilleux foutage de gueule [:prodigy]

Les français et les allemands se sont construit des frontières. Et je pense que les peuples venant d’Afrique sub-saharienne, n'ont le même état d’évolution social, sinon ils ne seraient pas continuellement en guerre civile, dictature ou que sais je.

n°25524094
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 16:47:57  answer

LooSHA a écrit :

Marcel Ceccaldi, ancien conseiller de JMLP, a apporté son soutien à Gbagbo  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 16:48:12
n°25524100
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 16:48:31  profilanswer

Tu joues avec les mots, je pense que tu as très bien compris le sens de mon message.

Non, tu as amalgamé le PCF à toute l'extrême gauche française, un peu comme ceux qui parlent de "la gauche" en parlant du PS. Au mieux c'est de la fainéantise intellectuelle, au pire une ignorance crasse en politique et en Histoire.

Tu me passeras quand même cette erreur, ne fais pas ton Ibo.

D'ailleurs je pense que toi et lui ne faites qu'une seule et même personne, mais bon...

Je suis ibo_simon, Pt'êt Ben, FranceDenBas, TMQT, Ycar, et plein d'autres :)

Aussi sûr que lumpen n'est pas dolohan :o

lumpen a écrit :

Les français et les allemands se sont construit des frontières. Et je pense que les peuples venant d’Afrique sub-saharienne, n'ont le même état d’évolution social, sinon ils ne seraient pas continuellement en guerre civile, dictature ou que sais je.

Bah OSEF, tous des sauvages anthropophages après tout, de grands enfants joyeux par nature, et pas encore entrés dans l'Histoire.

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 14-02-2011 à 16:49:27

---------------
n°25524226
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-02-2011 à 17:00:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah OSEF, tous des sauvages anthropophages après tout, de grands enfants joyeux par nature, et pas encore entrés dans l'Histoire.

[:prozac]

Ouais mais ils courent vite, dansent comme des dieux et ont un mandrin colossal.

'peuvent pas tout avoir non plus. :o

---------------
n°25524288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2011 à 17:05:33  profilanswer

Marine s'est fait croquée ce matin pour que personne n'en parle ? :o

---------------

n°25524645
dresdd
Posté le 14-02-2011 à 17:31:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Marine s'est fait croquée ce matin pour que personne n'en parle ? :o

je viens de voir le débat, j'ai trouvé ennuyant...

http://blip.tv/file/4763151/
je vois meme pas l'interet de les faire debattre, entre MLP et Melenchon qui se traine dans les sondages et qui veut régulariser tout le monde...  [:zeloid:2]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 14-02-2011 à 17:34:44
n°25524705
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 14-02-2011 à 17:36:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, tu as amalgamé le PCF à toute l'extrême gauche française, un peu comme ceux qui parlent de "la gauche" en parlant du PS. Au mieux c'est de la fainéantise intellectuelle, au pire une ignorance crasse en politique et en Histoire.

et on recommence  :love:  

Ma démonstration par l'absurde t'a tellement déplu que tu déformes à nouveau mes propos, franchement cette fois j'en suis certain: soit tu es Ibo machin, soit vous devriez vivre ensemble.

n°25524712
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 17:37:24  profilanswer

Loosha, fidèle à lui même, toujours précis dans son absence de réponse.

n°25524759
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-02-2011 à 17:40:29  profilanswer

dresdd a écrit :

je vois meme pas l'interet de les faire debattre, entre MLP et Melenchon qui se traine dans les sondages et qui veut régulariser tout le monde...  [:zeloid:2]

T'as raison, aucun intérêt de faire débattre des gens qui ne sont pas d'accord entre eux ...  :pfff:  

Sinon, chapeau, tu résumes encore une fois le FN à l'immigration clandestine, faudra trouver autre chose pour devenir crédibles quand même.

---------------
n°25524819
Modération
Posté le 14-02-2011 à 17:44:28  answer

Merci d'arrêter toute chasse aux multis.
1) Les multis ou changement de pseudos ne sont pas interdits s'il n'y a pas de contournement de sanction
2) Si vous soupçonnez un contournement de sanction, contentez-vous de faire une alerte, mais pas de pollution sur le topic

n°25524870
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 17:48:31  profilanswer

[HS]Je ne sais pas s'il y a contournement de sanction, je posais une innocente question que je ne poserai plus :o [/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)