Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25430609
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 21:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu connais vraiment mal l'électorat FN en fait.

A vrai dire je m'en fou de l'electorat du Fn, je ne suis pas un mouton qui vote par mimétisme.  

Les idées du Fn me plaisent plus que celles de la gauche. C'est tout, cela suffit a mon sens.

Message édité par daswerck22 le 04-02-2011 à 21:53:56
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 21:53:21  profilanswer

n°25430622
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-02-2011 à 21:54:56  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Bien sur que si. Pendant que de Gaulle et Churchill sont de dangereux "va-t-en-guerre" car ils mettent en garde contre l'occupation de la rive Est du RHin, le rearmement de l'allemagne, les gouvernements pacifistes de Blum et Chamberlin en Angleterre, signe les accords de Munich qui reconnaissent le premier acte de guerre d'Hitler. Cette situation me rappelle d'ailleurs une situation plus contemporraine: sous pretexte de paix, on signe n'importe quoi et on baisse son froc, tout en diabolisant ceux qui mettent en garde contre le danger....

Il est aussi possible que les « gouvernements pacifistes » cherchaient à gagner du temps, connaissant l'état réel des forces armées françaises… Après dans la population c’est autre chose.

n°25430652
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 21:58:49  profilanswer

eclipseo a écrit :

Voyons, voyons, n'inverse pas les rôles, tu viens prétendre que Pétain a essayé de résister alors qu'il adhérait pleinement à l'idéologie nazie. Les travaux de Robert Paxton n'a pas été traduit en Français ?

Bon tu sais quoi. J'vais te dire, tout ce que je sais sur Pétain je l'ai appris a l'école et dans les bouquins de l'école. Le reste je n'en sais rien, je suis pas un fanatique de la seconde guerre mondiale. Jamais entendu de Paxton, ok ?

Donc maintenant ça suffit de parler de Pétain. Il a collaboré voila c'est un fils de pute blablabla. C'est bon t'es content ? Il est mort et entéré depuis 70 ans ! Ca va on peu en venir aux problèmes actuels de la France ou c'est encore trop tot ?

n°25430695
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 22:06:00  profilanswer

Non, j'ai toujours pas dit ça.  

J'ai seulement dit que la défaite militaire Francaise impliquait obligatoirement 2 actes : 1 acte de collaboration pour  les dissuader de buter tout le monde.  
Et un 2eme acte de résistance (comme il y eu) symbolisé par DeGaulle (notre grand sauveur paix a son âme amen halleluijah)  

L'acte de collaboration est le mauvais rôle évidement, mais c'étair necessaire pour permettre aux résistants d'accomplir leur taches. Dison que la collaboration à couvert la résistance (pour faire simple).  
Et finalement ça a pas trop mal marché, puisque tu vois aujourd’hui on est encore Francais, on a toujours notre tour Eiffel etc...  
Cela aurait pu etre bien pire.  

Maintenant va prendre tes médocs tu me soul avec ton extrémisme de merde.  

Personne de sain d’esprit en France je dit bien personne ne pourrait me reprocher quoique ce soit dans ce que je viens de dire.  
C'est toi qui n'est pas sain d'esprit. Crois moi vraiment je rigole pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par daswerck22 le 04-02-2011 à 22:06:42
n°25430696
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 22:06:03  profilanswer

Tu doutes, c'est encore porteur d'espoir.

Sais-tu que le pere de Le Pen fut tué pendant la guerre par les Allemands, et que LePen, age de 16ans, s'engage dans l'armee mais se fait debouter car trop jeune ?

Ben, ça ne l'a visiblement pas choqué plus que ça vu que:

Citation :

Même si elle produit de nombreuses collections, parmi lesquelles la chorale de la CGT ou des refrains du Front populaire, les catalogues (de la SERP, la société fondée par Lepen) proposent également des chants nazis. La société est d’ailleurs condamnée, en 1968, pour « apologie de crime de guerre et complicité », après la diffusion d’un disque de chants du IIIe Reich dont la pochette contenait un message valorisant la montée en puissance du parti d’Hitler en Allemagne.

n°25430705
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 22:08:10  profilanswer

eclipseo a écrit :

Voyons, voyons, n'inverse pas les rôles, tu viens prétendre que Pétain a essayé de résister alors qu'il adhérait pleinement à l'idéologie nazie. Les travaux de Robert Paxton n'a pas été traduit en Français ?

T'y connais rien. Sérieux me force pas à l'ouvrir encore sur ce sujet.

n°25430706
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 22:08:29  profilanswer

Oui la theorie du "gagner du temps".

Acceptable quand on parle du gouvernement Blum, innacceptable et limite passible de prison ferme si vous l'evoquez pour Petain...  :whistle:

Exactement. C'est dingue cet hypocrisie. Il me font peur j'te jure.  

n°25430732
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 22:11:07  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire quelque chose svp ?  

Là ça deviens grave franchement...

n°25430734
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 22:11:35  profilanswer

Oui, et pour etre exhaustifs, il serait intellectuellement honnete de dire qu'elle propose egalement des chants de toutes les armees du monde: Israelienne egalement. Interessant non ?  :)  

Dans le contexte, rien.
Par contre, content de voir que tu répondes à côté, preuve que j'ai eu juste.

n°25430736
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 22:11:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

Il est aussi possible que les « gouvernements pacifistes » cherchaient à gagner du temps, connaissant l'état réel des forces armées françaises… Après dans la population c’est autre chose.

Arrête maintenant ! ça devient ridicule. En 39 l'armée comptait 900 000 soldates réguliers, on était tellement sur de nous qu'on était persuadé que la guerre durerait à peine un mois. Nous étions les vainqueurs de l’Allemagne nom d'un chien, pleins de morgue et d'assurance. Tu n'as donc rien retenu ?
Oui le pacifisme et la sécurité des états ne font pas bon ménage. C'est la base.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 22:11:42  profilanswer

n°25430739
pcfal
Posté le 04-02-2011 à 22:12:03  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Là je suis juste mort de rire.

Je suis rien du tout moi, j'ai jamais voter pour le Fn si tu veux savoir. Simplement moi dans mon éducation on m'a appris qu'il était purement inutile d'accabler quelqu'un qui de toute évidence n'a pas eu d'autre choix que de mal agir. Disons que la circonstance atténuante est tellement forte, que je vois pas l'interet d'en rajouter une couche.

ce journal rouge soutient ta thèse  :o : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] petain.php

Message édité par pcfal le 04-02-2011 à 22:13:47
n°25430746
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 22:12:35  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Quelqu'un pourrait faire quelque chose svp ?  

Là ça deviens grave franchement...

Je ne sais pas pour toi, mais vu ce que tu as pondu un peu plus haut, j'éviterais quand même les attaques de ce genre.

n°25430769
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 22:14:48  profilanswer

Un vieux grief de personnes cultivées... Je ne suis pas étonné que tu n'ais aucune idée du pourquoi du comment.

n°25430789
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 22:17:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas pour toi, mais vu ce que tu as pondu un peu plus haut, j'éviterais quand même les attaques de ce genre.

Attend mais c'est complètement dingue, on nage en plein délire. J'ai l'impression que vous vous le faites exprès.
Vous etes pas sérieux c'est impossible.

Pétain j'ai dit qu'il avait collaboré, voila qu'est ce que tu veux de plus bordel de merde ?

Vous faites une belle bande de malade moi j'dit. Les extrémistes c'est vous, c'est exactement pour ça que je voterais Fn en 212. Ras le bol de vous autres. Vous avez que la 2GM a la bouche. Comme si vous y étiez. Cette époque la elle est finit, il n'y a aucune repentance a avoir .

Message cité 3 fois
Message édité par daswerck22 le 04-02-2011 à 22:21:21
n°25430821
David Bori​ng
Posté le 04-02-2011 à 22:21:28  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Aussi, dit moi où voit tu du fascisme dans le Fn ? Moi je n'en vois pas personnellement.

Tu ne dois pas connaitre le logo du Front National alors.
Il reproduit celui du parti néofasciste italien (fondé en 1946).
http://en.wikipedia.org/wiki/Italian_Social_Movement  

Mais je veux bien considérer cela comme un héritage du passé. Je trouve que c'est amusant à savoir, c'est tout
http://hfr-rehost.net/self/pic/2a037d02dc1403923d8b3e9be40bc988e4808474.jpeg
http://hfr-rehost.net/www.tns-sofres.com/popularites/cote3/design/logo_fn.gif

n°25430834
Roth_
Posté le 04-02-2011 à 22:23:21  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Attend mais c'est complètement dingue, on nage en plein délire. J'ai l'impression que vous vous le faites exprès.  

Pétain j'ai dit qu'il avait collaboré, voila qu'est ce que tu veux de plus bordel de merde ?  

Vous faites une belle bande de malade moi j'dit. Les extrémistes c'est vous, c'est exactement pour ça que je voterais Fn en 212. Ras le bol de vous autres. Vous avez que la 2GM a la bouche. Comme si vous y étiez. Cette époque la elle est finit, il n'y a aucune repentance a avoir .

Don't feed the troll  [:cosmoschtroumpf]

n°25430838
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 22:23:49  profilanswer

David Boring a écrit :

Mais je veux bien considérer cela comme un héritage du passé. Je trouve que c'est amusant à savoir, c'est tout
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 08474.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] ogo_fn.gif

Forme différent de fond.  

n°25430844
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 22:24:15  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Je sais pas, qu'il aurait encouragé le colonel Heurteaux à créer l'OCM et aurait financé un autre réseau, celui de Paul Dungler fondateur en 40 de la 7iem colonne d'alsace...  :ange:

edit :
bon j’étaie avec un lien que je viens de trouver pour syphystérique.  

http://realite-histoire.over-blog. [...] 58252.html

Message édité par lumpen le 04-02-2011 à 22:31:41
n°25430866
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 22:25:42  profilanswer

D'ailleurs, puisqu'il m'est donné l'occasion de debunker cette affaire, profitons-en et jouissons ensemble !! Ci-dessous un scan d'un journal relatant le temoignage de Golda Meir (les ignares iront sur Wiki) felicitant la SERP pour l'edition des chants patriotiques Israeliens.

Tu aurais pu avoir l'honnêteté de donner la source de ton truc.
Enfin, je comprends que tu ne l'affiches pas sur tous les toits, hein. :D

daswerck22 a écrit :

Bof, tu aurais pu quand même répondre dès le début avec ton pseudal principal, c'est pas parce que un modo a gueulé qu'il fallait que tu switches.
Mais beau délire. [:bien] (Juste dommage que tu fasses exactement les mêmes fautes de grammaire).

Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 22:26:51
n°25430890
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-02-2011 à 22:29:13  profilanswer

lumpen a écrit :

T'y connais rien. Sérieux me force pas à l'ouvrir encore sur ce sujet.

Je t'en prie, éclaire-moi.

Il me semble qu'on a pourtant aprlé de Pétain il y a quelques mois en France. Voyons, pour quoi était-ce… ah oui, un document annoté de la main de Pétain…

Citation :

Le document d'octobre 1940 a été récemment découvert et authentifié, annonce Serge Klarsfeld. Les corrections du chef du régime du Vichy élargissent le nombre de juifs concernés et renforcent les interdictions les touchant.

«Il s'agit d'un document établissant le rôle déterminant de Pétain et son profond antisémitisme », estime le célèbre chasseur de nazis Serge Klarsfeld. L'avocat a annoncé dimanche que la version originale du statut des juifs d'octobre 1940 a été retrouvée et authentifiée. Le texte inédit a été annoté par le Maréchal Pétain. Ses commentaires suggèrent que le chef du régime de Vichy a considérablement durci le texte initial et élargi son impact à toute la population juive française de l'époque. «Les défenseurs de Pétain disaient qu'il avait protégé les Juifs français. Cet argument tombe», souligne Serge Klarsfeld.

Alors que le projet initial prévoyait d'épargner «les descendants de Juifs nés français ou naturalisés avant 1860», le maréchal Pétain décide de rayer cette mention. A la main, il complète également le texte de façon à exclure totalement les Juifs, français et étrangers, de la justice et de l'enseignement. Il élargit à «tous les membres du corps enseignant» l'interdiction pour les Juifs d'exercer, alors que les rédacteurs du statut avaient prévu cette interdiction pour les recteurs, inspecteurs, proviseurs et directeurs d'établissements primaires et secondaires. Le militaire affine aussi la liste des tribunaux et juridictions d'où sont exclus les Juifs et ajoute aux mandats qui leur sont interdits les sièges dans «toute assemblée issue de l'élection». Sous sa plume, les Juifs ne peuvent pas non plus exercer la fonction d' «inspecteur des colonies».

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] petain.php

Quel résistant ce Philippe.

n°25430905
Roth_
Posté le 04-02-2011 à 22:31:34  profilanswer

David Boring a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 08474.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] ogo_fn.gif

Accablant  :sweat:  
 [:kluruit]

n°25430915
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 22:32:39  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je t'en prie, éclaire-moi.

Il me semble qu'on a pourtant aprlé de Pétain il y a quelques mois en France. Voyons, pour quoi était-ce… ah oui, un document annoté de la main de Pétain…

Citation :

Le document d'octobre 1940 a été récemment découvert et authentifié, annonce Serge Klarsfeld. Les corrections du chef du régime du Vichy élargissent le nombre de juifs concernés et renforcent les interdictions les touchant.

«Il s'agit d'un document établissant le rôle déterminant de Pétain et son profond antisémitisme », estime le célèbre chasseur de nazis Serge Klarsfeld. L'avocat a annoncé dimanche que la version originale du statut des juifs d'octobre 1940 a été retrouvée et authentifiée. Le texte inédit a été annoté par le Maréchal Pétain. Ses commentaires suggèrent que le chef du régime de Vichy a considérablement durci le texte initial et élargi son impact à toute la population juive française de l'époque. «Les défenseurs de Pétain disaient qu'il avait protégé les Juifs français. Cet argument tombe», souligne Serge Klarsfeld.

Alors que le projet initial prévoyait d'épargner «les descendants de Juifs nés français ou naturalisés avant 1860», le maréchal Pétain décide de rayer cette mention. A la main, il complète également le texte de façon à exclure totalement les Juifs, français et étrangers, de la justice et de l'enseignement. Il élargit à «tous les membres du corps enseignant» l'interdiction pour les Juifs d'exercer, alors que les rédacteurs du statut avaient prévu cette interdiction pour les recteurs, inspecteurs, proviseurs et directeurs d'établissements primaires et secondaires. Le militaire affine aussi la liste des tribunaux et juridictions d'où sont exclus les Juifs et ajoute aux mandats qui leur sont interdits les sièges dans «toute assemblée issue de l'élection». Sous sa plume, les Juifs ne peuvent pas non plus exercer la fonction d' «inspecteur des colonies».

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] petain.php

Quel résistant ce Philippe.

voir plus haut.
pour rappel.
http://realite-histoire.over-blog. [...] 58252.html

n°25430921
David Bori​ng
Posté le 04-02-2011 à 22:32:57  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Forme différent de fond.  

Pourquoi pas, mais si je te dis qu'à la fondation du FN "son bureau est composé de six personnes: quatre des cinq membres fondateurs qui entourent Jean-Marie Le Pen sont des anciens vichystes ou pronazis, dont deux Waffen SS français et un milicien. "
http://www.lexpress.fr/information [...] 91594.html

Je me permets donc de penser qu'ils n'ont pas choisi leur logo par hasard, enfin, je m'avance peut-être.
Allez, tu sais quoi, je vais leur laisser le bénéfice du doute, ils le méritent.

n°25430927
daswerck22
Posté le 04-02-2011 à 22:33:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bof, tu aurais pu quand même répondre dès le début avec ton pseudal principal, c'est pas parce que un modo a gueulé qu'il fallait que tu switches.
Mais beau délire. [:bien] (Juste dommage que tu fasses exactement les mêmes fautes de grammaire).

Tu sais quoi t'es vraiment un malade mentale. J'ia changé de pseudo oui et tu sais pourquoi ? Parce que a chaque messages que je postait je devait ré écrire le mot de passe ! Et ca me faisait chier de perdre du temps.  

Donc j'ai repris mon 2eme pseudo et là le mot de passe est enregistré. Je fait les mêmes fautes parce que je suis le même mec. Et toi t'es un fou furieux dans ta tête qui crois au complot permanent .
Et les modos ou perdre mon pseudo,   je m'en fiche comme de l'an 40 !!!! alors là mais complètement.

Message cité 2 fois
Message édité par daswerck22 le 04-02-2011 à 22:34:30
n°25430962
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 22:37:28  answer

merci de ta sollicitude envers les pauvres simplets que sont les électeurs frontistes, mais en matière d'abus, tu ferais mieux de te préoccuper de ta paroisse, vu qu'en la matière, la gauche (le ps en tête) encule à sec ses électeurs depuis plusieurs décénnies maintenant, en leur faisant croire notamment que la politique qu'elle mène est réellement de gauche [:cerveau afrojojo]. d'ailleurs, un certain nombre d'entre eux ne s'y sont pas trompés en quittant le navire pour rejoindre le camp des "fachos". Ils n'ont manifestement pas eu l'air de trouver que cette gauche défendait si bien leurs intérêts, dommage  [:fabien27].

franchement, je crois que globalement, elle s'en carre de faire paraître son parti comme "honorable" aux yeux des gauchistes (si ce n'est éventuellement les "ultra" laics, enfin les vrais laics quoi, de gauche). ce n'est pas comme si leur jugement avait la moindre valeur, ni comme si cela avait un quelconque intérêt électoral pour elle. ce qu'elle cherche dorénavant, c'est d'attirer tous les déçus du sarkozysme, et c'est en train de fonctionner. on fera les comptes d'ici 2012...

n°25430971
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 22:39:07  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Tu sais quoi t'es vraiment un malade mentale. J'ia changé de pseudo oui et tu sais pourquoi ? Parce que a chaque messages que je postait je devait ré écrire le mot de passe ! Et ca me faisait chier de perdre du temps.  
....

La vérité qui emmerde nos pitres, ...

eh bien.:/

Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 22:40:25
n°25431051
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 22:49:46  profilanswer

Tu sais, les gens prennent sa défense parce que beaucoup l'accable en racontant n'importe quoi. Il a fais des erreurs qui laissent une tache indélébile dans notre histoire. Notre destin aurait il été meilleur avec d'autre choix ? va savoir.
Ce qu'on sait c'est qu'en france 75% des juifs ont survécus, en belgique c'est 40%, aux pays bas 15% et 10% en Pologne.  
Et il faut aussi se rappeler que la question juive n'a à l'époque, jamais été comme elle l'est aujourd'hui, une question centrale de la 2nd GM.

n°25431090
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 22:54:10  profilanswer

http://latableronde.forumsactifs.c [...] rie-le-pen

Je n'ai pas eu la curiosite de chercher la source (qui n'est pas cité sur ce forum).

Je ne suis pas adepte du procédé fasciste qui consiste a copier coller un fait, pour trouver sur Google des sites contestables le relayant, afin de dire par un raisonnement douteux: "voyez, ils le reprennent donc celui qui le dit est comme eux". Ce procede est celui qui s'applique dans les periodes de Terreurs de toutes les revolutions et je n'en suis pas un ami.

[:rofl]

n°25431112
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 22:57:20  profilanswer

[:mogwaiii]

n°25431121
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-02-2011 à 22:58:37  profilanswer

[:lepenmarine:4]

n°25431144
David Bori​ng
Posté le 04-02-2011 à 23:01:44  profilanswer

Peux-tu me citer des exemples de quelques personnes prennant la defense de Petain ? Merci.

Citation :

C'est trop. Une fois qu'on a dit que c'était un régime assassin, on a compris. A force de marteler, ça devient suspect. Quand on nous parle de l'abominable Pétain, je dis d'accord mais j'ai vu une émission où on voit Paris en mars 44 noire de monde qui applaudit Pétain

Citation :

Les gens avaient l'air d'aimer Pétain. Mon père est né en 1937 et pendant la guerre, il m'a raconté qu'ils n'avaient qu'une préoccupation, c'était de manger, le reste ne leur importait pas.

Louis Aliot n°2 du FN — janvier 2011
Notons qu'il tire son raisonnement des propos de son père qui avait 8 ans en 45, imparable  :D  
http://www.rue89.com/2011/01/15/co [...] pen-185446

n°25431160
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 23:03:20  profilanswer

Tu te fais moucher severement, et la seule chose qu'il te reste, c'est, plutot que de t'attaquer aux faits rapportés, c'est de t'attaquer a des personnes ayant relayés ces faits. Ca veut tout dire, pas besoin d'aller plus loin va.  :o

Ok, tu te fous de la gueule du monde.
Mais ne les prends pas pour des poires, non plus.

Tu fais la recherche sur google et tu tombes sur: http://www.veritesurlefn.org/modul [...] icleid=147

Citation :

Publié: 11/9/2005

Un extrait d'interview publiée la première fois qd existait encore liberty-surf donc avant 2001, si tu lis bien le texte.

n°25431173
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2011 à 23:05:56  profilanswer

daswerck22 a écrit :

Donc j'ai repris mon 2eme pseudo et là le mot de passe est enregistré. Je fait les mêmes fautes parce que je suis le même mec. Et toi t'es un fou furieux dans ta tête qui crois au complot permanent .
Et les modos ou perdre mon pseudo,   je m'en fiche comme de l'an 40 !!!! alors là mais complètement.

Désolé mais entre les insultes et les minimisations de ce qu'a fait Petain, c'est trop pour un seul homme. Quelques jours de repos pour te remettre les idées en place.

---------------
Lu et approuvé.
n°25431192
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2011 à 23:08:36  profilanswer

AH ben j'avoue que c'est une surprise. Honnetement je n'ai jamais recherche la source de ce lien et je decouvre seulement maintenant que c'est un site plutot gauchiste en realite.  :o  Je m'attendais a tomber sur du nervis d'extreme-droite.

Bon je suis a la bourre mais debat sur Petain a continuer... je suis fondamentalement Gaulliste, mais oui, je pense qu'une part du traitement de Petain par l'histoire est falsifiée...

http://www.verite.sur.lefn.org est un site d'extrême-droite, créé par le FN.
Une sorte de prototype de Fdesouche et de Novopress.

* j'ai édité pour ne pas donner une adresse directe.

Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 23:09:13
n°25431194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2011 à 23:08:59  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu sais, les gens prennent sa défense parce que beaucoup l'accable en racontant n'importe quoi. Il a fais des erreurs qui laissent une tache indélébile dans notre histoire. Notre destin aurait il été meilleur avec d'autre choix ? va savoir.
Ce qu'on sait c'est qu'en france 75% des juifs ont survécus, en belgique c'est 40%, aux pays bas 15% et 10% en Pologne.  
Et il faut aussi se rappeler que la question juive n'a à l'époque, jamais été comme elle l'est aujourd'hui, une question centrale de la 2nd GM.

Non mais arrête, on en a encore parler il y a quelques mois lors d'une découverte d'une note écrite par Pétain, plus aucun historien ne le défend. Il était clairement anti-sémite et non seulement il n'a rien fait pour épargner des juifs, mais il a aussi bien fait du zèle

---------------
Lu et approuvé.
n°25431201
lumpen
Posté le 04-02-2011 à 23:09:42  profilanswer

Moi aussi j'ai une profonde admiration pour De gaulle. Sans son culot, sans sa vision dieu sait ce que les américains auraient fait de le France après guerre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)