Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25354104
serina
Posté le 28-01-2011 à 14:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumpen a écrit :

Moi je ne défend rien du tout. Mais au jeu de casseroles les cathos sont loin de prendre la tète.

Oué... enfin si on regarde dans le temps, je ne suis pas si sûre....  :D  
Ils n'ont peut-être pas le plus grand nombre de casseroles en ce moment, mais sur la longueur ils sont champions...  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 14:13:48  profilanswer

n°25354108
lumpen
Posté le 28-01-2011 à 14:14:01  profilanswer

n°25354118
lumpen
Posté le 28-01-2011 à 14:14:38  profilanswer

serina a écrit :

Ils n'ont peut-être pas le plus grand nombre de casseroles en ce moment, mais sur la longueur ils sont champions...  :D  

Va y, énumère qu'on fasse un point.

n°25354148
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-01-2011 à 14:16:21  profilanswer

lumpen a écrit :

Moi je ne défend rien du tout. Mais au jeu de casseroles les cathos sont loin de prendre la tète.

Un vrai catholique ne tue pas. Encore moins pour une vie virtuelle non formée.

Sinon :
                              "Au jeu des casseroles les suédois sont rois !"
                                                     /
http://hfr-rehost.net/eatlikeagirl.files.wordpress.com/2009/05/swedish-chef.jpg?w=460&h=276

Spoiler :

[:wark0]

Donc vous justifiez votre terrorisme par la méchanceté des autres (les barbus, les rouges...on attend que vous citiez l'extreme droite nazie au fait...) ? Y a pas à dire tous les intégrismes fonctionnent de la meme façon...

Message édité par Serpico7 le 28-01-2011 à 14:17:55
n°25354159
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2011 à 14:17:00  profilanswer

A la fois dans le fond et dans la forme, c'est lolleque.
Tu dis ne rien défendre, la phrase suivante tu tentes une défense absurde de la religion qui est en lien avec ces types.
Et franchement, nier les méfaits de la chrétienneté.:/

n°25354161
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-01-2011 à 14:17:17  profilanswer

Entre les athées / agnostiques et les cathos ?

Allez, c'est parti !!  :bounce:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25354170
serina
Posté le 28-01-2011 à 14:17:50  profilanswer

lumpen a écrit :

Va y, énumère qu'on fasse un point.

Les évangélisations africaines, les colonisations sud-américaines, les massacres des protestants en France, l'Inquisition, les procès en sorcellerie, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 28-01-2011 à 14:18:23
n°25354205
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 14:19:42  profilanswer

serina a écrit :

Les évangélisations africaines, les colonisations sud-américaines, les massacres des protestants en France, l'Inquisition, les procès en sorcellerie, etc...

Non mais non ne rentre pas dans le jeu du clash civilisationnel ce n'est pas le sujet.... [:padmasana:4]  

[:calimeropierro] Tu vois pas qu'il cherche une sortie de secours pour ne pas assumer ?

n°25354212
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-01-2011 à 14:20:04  profilanswer

serina a écrit :

+ Les pillages par les croisés et les Templiers ...

---------------
n°25354250
serina
Posté le 28-01-2011 à 14:22:23  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'parle même pas de la richesse du Vatican qui est la première aberration de toute cette vaste farce...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 14:22:23  profilanswer

n°25354264
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2011 à 14:23:17  profilanswer

mixoumix a écrit :

ne rentrez pas dans son jeu.
Tu pourras lui faire tout un livre d'histoire avec preuves, documents, photos, il te réfutera le truc à coup de "yen a marre de la repentance", "les zarab ont fait pire" "on leur a construit des routes".

n°25354290
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-01-2011 à 14:25:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu pourras lui faire tout un livre d'histoire avec preuves, documents, photos, il te réfutera le truc à coup de "yen a marre de la repentance", "les zarab ont fait pire" "on leur a construit des routes".

Arf, on peut s'amuser un peu, non ? :D

---------------
n°25354340
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 14:29:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"on leur a construit des routes".

[:roxelay]  [:ennio golddouris]  

C'est clair que c'est pas très bon de jouer au jeu du miroir ou au plus con avec un xénophobe.

n°25354344
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2011 à 14:29:44  profilanswer

mixoumix a écrit :

On a déjà dépassé le point Godwin.
Je pense qu'on peut revenir au FN, là, non?

n°25354385
Cizia
Posté le 28-01-2011 à 14:32:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu en as oublier une ...  les légionnaires on inventé le couscous  :o  

:D :D

Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 14:41:47

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25354456
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2011 à 14:39:05  profilanswer

lumpen a écrit :

Ça ne change rien

Comme tu es quelqu'un d'éduqué, je pense que tu as perçu l'énormité de ce mini mouvement d'humeur au moment même où tu l'as posté. Et je sais que tu sais que ça change absolument tout.

lumpen a écrit :

certaines lois peuvent être liberticides ou que sais je... Que devient le concept de résistance citoyenne ? Faut il te rappeler les entreprise de fauchage, d’arrêt de convois nucléaires etc ?

Ca c'est une problématique intéressante.

Je l'ai déjà dit, je suis légaliste (vivi, même à gaucholand on en trouve  :D ). Dans un pays comme le nôtre, le délit d'opinion n'existant pas (ou ne devrait pas exister  :whistle: ), la liberté d'expression étant assurée (ou devrait l'être  :whistle: ), la possibilité de mener des combats politiques dans le respect des principes démocratiques est offerte à chaque citoyen. Donc je ne pense pas que dans un Etat démocratique on soit dans l'obligation de commettre des actes délictueux pour faire entendre ou valoir ses idées.

Message édité par p'tet'ben le 28-01-2011 à 14:39:50

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25354457
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2011 à 14:39:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La comparaison est pour le moins litigieuse

En effet vu qu'il se considère comme parfaitement innocent.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25354519
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 14:43:05  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui

Citation :

Ceux qui les tuent ne le font pas pour en tirer un bénéfice quelconque ils le font parce que dans leur esprit les tenants de l'avortement sont des dangereux criminels

Citation :

Toujours en se mettant dans la peau des anti-avortistes  
Ils suppriment des criminels qui tuent des innocents

Et Lumpen en remet une couche...

Qu'es que tu ne comprends pas dans les mots "dans leur esprit" ?  :heink:  

Citation :

Quant à l'esquive /your life sur les brigades rouges qui mènent au godwin, sans moi.

Tu parlais d'esquive ?  [:abakuk:4]  
Et que vient à foutre ici le point godwin ?  
Je vous le demande amis et voisins  [:taliesin74:4]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25354520
lumpen
Posté le 28-01-2011 à 14:43:11  profilanswer

serina a écrit :

point par point.
Rassure moi, tu ne connais strictement rien des sujets que tu viens d'aborder ?
L'inquisition espagnole  à fait 15000 victimes sur environ 4 siècle. Faut il rappeler le contexte historique, celui de la reconquista après plusieurs siècle d'occupation musulmane. Faut il rappeler la procédure, l'apparition de la structure contemporaine du procès, la destination ?  
Pour comparaison, la chasse au sorcière à fait 3 fois plus de victimes en quelques décennies dans des pays qui n'avait pas d'inquisition.  

Concernant les guerres de religion, il s'agissait en fait de guerre civile, je t'encourage à lire le trés bon ouvrage de jean sevillia, historiquement correcte, et notamment le passage sur les guerres de religions.  

Concernant la colonisation sud américaine, de la controverse de valladolid aux divers bulles papales, les prises de position pour la défense des américains, contre l'esclavage et même sur la légitimité des conversions sont des faits historique avérés. Renseigne toi sur Las Casas.

Pour l’évangélisation africaine je répondrais que l'islam n'a rien a envier aux catholique... Ni pour la traite négrière...  

n°25354539
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2011 à 14:44:41  profilanswer

Tiens qu'est-ce que je disais. [:bien]

n°25354541
lumpen
Posté le 28-01-2011 à 14:45:03  profilanswer

mixoumix a écrit :

petit rappel historique.
À une période de libre accès à Jérusalem par les pèlerins chrétiens se substitue le massacre par les Turcs de la totalité de la population de Jérusalem2, la soumission des populations chrétiennes aux vexations et esclavage. Dans le même temps, vaincus à la bataille de Manzikert en 10713, les Byzantins ne peuvent empêcher les Turcs de s'établir à Nicée en 1078 et d'y fonder un royaume en 1081.
arte de la première croisade (1096-1099).
À la fin du xie siècle, l'empereur Alexis Ier Comnène, dont l'empire chrétien d'Orient se trouve menacé par l'invasion des Turcs, demande à plusieurs reprises les aides de Rome contre les Seldjoukides.

n°25354550
lumpen
Posté le 28-01-2011 à 14:45:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens qu'est-ce que je disais. [:bien]

Moi l'histoire je ne l'invente pas.

n°25354579
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 14:48:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Dont acte.

p'tet'ben a écrit :

On l'a déjà évoqué ensemble, on devrait s'en foutre comme de l'an 40 des motivations des extrémistes qui passent à l'acte. Ce qui importe, c'est de juger l'auteur d'un meurtre pour ce qu'il a fait au regard du droit, et pas au nom de la raison qu'il convoque pour légitimer son crime.  

p'tet'ben a écrit :

Après nos différents échanges, je pense que tu as saisi que je ne hiérarchise pas entre tarés qui choisissent la violence aveugle plutôt que le combat politique dans le respect des principes démocratiques.

Ah non, juridiquement les motivations font la différence, après on peut juger sur le bien fondé des motivation mais c'est tout

---------------
n°25354602
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 14:50:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ça changerait pas que tes héros anti-avorto sont des malades mentaux et des assassins arriérés...

Ni de ce qu'on entend habituellement de la part de leurs admirateurs.

Serpico qui assène sa sentence sans même douter un poil de chouia  
C'est d'un pénible    

---------------
n°25354671
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 14:54:55  profilanswer

serina a écrit :

Si j'étais à ta place j'hésiterais un poil  avant de me lancer dans cette polémique

---------------
n°25354709
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-01-2011 à 14:57:41  profilanswer

lumpen a écrit :

petit rappel historique.
À une période de libre accès à Jérusalem par les pèlerins chrétiens se substitue le massacre par les Turcs de la totalité de la population de Jérusalem2, la soumission des populations chrétiennes aux vexations et esclavage. Dans le même temps, vaincus à la bataille de Manzikert en 10713, les Byzantins ne peuvent empêcher les Turcs de s'établir à Nicée en 1078 et d'y fonder un royaume en 1081.
arte de la première croisade (1096-1099).
À la fin du xie siècle, l'empereur Alexis Ier Comnène, dont l'empire chrétien d'Orient se trouve menacé par l'invasion des Turcs, demande à plusieurs reprises les aides de Rome contre les Seldjoukides.

Conclusion : les religions, c'est vraiment source de conflits.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25354719
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 14:58:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Serpico qui assène sa sentence sans même douter un poil de chouia  
C'est d'un pénible    

J'ai aucun doute là dessus effectivement.

C'est quoi cette engouement pour les poils tout à coup  [:aras qui rit] Tant pis si ça te défrise :o

n°25354724
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 14:58:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non mais non ne rentre pas dans le jeu du clash civilisationnel ce n'est pas le sujet.... [:padmasana:4]  

[:calimeropierro] Tu vois pas qu'il cherche une sortie de secours pour ne pas assumer ?

Vaut mieux hein ?  [:taliesin74:3]  

---------------
n°25354741
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 14:59:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ouais   [:taliesin74:3]

---------------
n°25354788
serina
Posté le 28-01-2011 à 15:03:26  profilanswer

lumpen a écrit :

point par point.
blabla...

Oui oui.... c'est rien, en somme... comparé aux vilains musulmans.
J'ai bien compris, va...  [:prodigy]  

n°25354800
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 15:04:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Vaut mieux hein ?  [:taliesin74:3]  

Ouais je ne trouve pas ça très productif de stigmatiser les chrétiens/juifs/musulmans en lot pour les crimes passés ou meme présents.

Et on aura beaucoup de mal à trouver plus ignoble que l'industrialisation du génocide par l'extreme droite, à part peut etre les bateaux d'esclaves africains pour les Amériques et la filiation de l'esclavage et des travaux forcés par la cupidité et encore le racisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 28-01-2011 à 15:05:57
n°25354811
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 15:05:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'ai aucun doute là dessus effectivement.

C'est quoi cette engouement pour les poils tout à coup  [:aras qui rit] Tant pis si ça te défrise :o

Je suis un cours sur les poids et mesures  
J'en suis arrivé à l'unité de mesure globale au Maghreb: le Chouïa et à sa décimale le poil de chouïa  [:taliesin74:1]  

---------------
n°25354866
lumpen
Posté le 28-01-2011 à 15:09:10  profilanswer

serina a écrit :

Oui oui.... c'est rien, en somme... comparé aux vilains musulmans.
J'ai bien compris, va...  [:prodigy]  

Les faits sont simple, les vilains pays catholiques sont devenus des démocraties. La ou l'islam s'est rependu, elle a annihilé les cultures préexistantes pourtant riches, réduit la liberté religieuse et donné naissance qu'a des dictatures...

n°25354875
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 15:09:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je suis un cours sur les poids et mesures  
J'en suis arrivé à l'unité de mesure globale au Maghreb: le Chouïa et à sa décimale le poil de chouïa  [:taliesin74:1]  

Ben il était temps que ça pousse dis donc !!  [:mike hoksbiger:1]  

n°25354890
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 15:10:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais je ne trouve pas ça très productif de stigmatiser les chrétiens/juifs/musulmans en lot pour les crimes passés.
Et on aura beaucoup de mal à trouver plus ignoble que l'industrialisation du génocide par l'extreme droite, à part peut etre les bateaux d'esclaves africains pour les Amériques et la filiation de l'esclavage et des travaux forcés par la cupidité et encore le racisme.

La belle soupe que tu nous fais la  
J'ai en horreur le nazisme  
Mais les massacres de l'extrême gauche on les cache sous le tapis ?  
Staline, Mao, les Khmers rouges, est votre héros de pacotille qu'on trouvait collé sur les murs des adolescents boutonneux le sublime Ernesto  [:athlonxp2100+]

Message cité 1 fois
Message édité par taliesin74 le 28-01-2011 à 15:12:24

---------------
n°25354898
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 15:12:04  profilanswer

lumpen a écrit :

Les faits sont simple, les vilains pays catholiques sont devenus des démocraties. La ou l'islam s'est rependu, elle a annihilé les cultures préexistantes pourtant riches, réduit la liberté religieuse et donné naissance qu'a des dictatures...

Totalement faux. Les cultures locales étaient beaucoup mieux préservées sous l'empire ottoman par exemple que sous la colonisation française et ses missionaires, ou sous les conquistadors tiens...

n°25354909
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 15:13:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Totalement faux. Les cultures locales étaient beaucoup mieux préservées sous l'empire ottoman par exemple que sous la colonisation française et ses missionaires, ou sous les conquistadors tiens...

Qu'es qui ne faut pas entendre  :pfff:

---------------
n°25354920
serina
Posté le 28-01-2011 à 15:14:17  profilanswer

lumpen a écrit :

Ils sont devenus des démocraties parce que les individus se sont majoritairement affranchis des religions ou parce que la mixité les a réduit à peau de chagrin.
Les individus qui prônent encore des règles liberticides sont ceux qui sont restés dans la religion (catho entre autres).
J'espère que ça va continuer comme ça et pour l'Islam aussi, très honnêtement. Z'ont un peu plus de chemin à faire, c'est tout...

Bref, pour moi, un anti-avortement qui bute un médecin au nom de son dieu ne vaut pas mieux qu'un kamikaze qui se fait sauter au nom d'un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 28-01-2011 à 15:16:13
n°25354933
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 15:15:31  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La belle soupe que tu nous fais la  
J'ai en horreur le nazisme  
Mais les massacres de l'extrême gauche on les cache sous le tapis ?  
Staline, Mao, les Khmers rouges, est votre héros de pacotille qu'on trouvait collé sur les murs des adolescents boutonneux le sublime Ernesto  [:athlonxp2100+]

Incomparable avec le nazisme et la solution finale ni avec l'esclavage de masse raciste pour les amériques, meme les auteurs du livre noir du communisme l'ont reconnu...sauf Stephane Courtois le menteur qui s'est fait désavoué par son équipe.

Et ben voilà on y est au point godwin. Vous allez loin pour défendre vos tueurs de médecins.

n°25354954
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2011 à 15:17:22  profilanswer

lumpen a écrit :

La ou l'islam s'est rependu

[:kosmos]

lumpen a écrit :

La ou l'islam s'est rependu, elle a annihilé les cultures préexistantes pourtant riches, réduit la liberté religieuse et donné naissance qu'a des dictatures...

Alors que la chrétienté s'est attaché à préserver les civilisations moins avancées techniquement, ainsi que leurs cultures :jap:

Nous sommes enfin d'accord.

Notons par ailleurs qu'islam et dictature sont non seulement des synonymes en arabe, mais en plus ça s'écrit et se prononce pareil ! Pas pour rien que c'est l'axe du mal [:kratos77]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 28-01-2011 à 15:18:41

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25354970
Serpico7
Posté le 28-01-2011 à 15:18:44  profilanswer

serina a écrit :

Ils sont devenus des démocraties parce que les individus se sont majoritairement affranchis des religions ou parce que la mixité les a réduit à peau de chagrin.
Les individus qui prônent encore des règles liberticides sont ceux qui sont restés dans la religion (catho entre autres).
J'espère que ça va continuer comme ça et pour l'Islam aussi, très honnêtement. Z'ont un peu plus de chemin à faire, c'est tout...

Bref, pour moi, un anti-avortement qui bute un médecin au nom de son dieu ne vaut pas mieux qu'un kamikaze qui se fait sauter au nom d'un autre.

Et encore dire que "les chrétiens sont devenus démocrates" est un mensonge...la démocratie n'a pu exister que quand on a écarté l'eglise du pouvoir.

Et il reste tout un continent qui souffre de la dictature : l'Amérique latine...et il faut prendre aussi en compte les agissements des démocratie en dehors de leurs frontières pour voir si ils respectent les droits de tous les peuples.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)