Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25342428
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-01-2011 à 13:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Concrètement explique-moi.
Un mec est arrêté pour viol ou pour meurtre, et il ne serait pas mis en examen, n'aurait pas de vérification du casier judiciaire?

C'est pas ce qu'il essayait de t'expliquer. mais mon commentaire était plus sur la forme que le fond, vu que vous vous attaquez aux mouches depuis un moment, c'est ta tournure de phrase qui m'a fait sourire [:ddr555] (no offense, juste la tournure de ta phrase pendant ma remontée de lurkeur qui m'a fait sourire)

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 27-01-2011 à 13:24:31
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 13:08:05  profilanswer

n°25342524
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 13:17:11  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est pas ce qu'il essayait de t'expliquer. mais mon commentaire était plus sur la forme que le fond, vu que vous vous attaquez aux mouces depuis un moment, c'est ta tournure de phrase qui m'a fait sourire [:ddr555] (no offense, juste la tournure de ta phrase pendant ma remontée de lurkeur qui m'a fait sourire)

C'est ce dont parle Eolas justement.
Sinon, comme je te l'ai déjà dit: lâche-moi.

n°25342554
boubougna
Posté le 27-01-2011 à 13:20:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, comme je te l'ai déjà dit: lâche-moi.

et comme je te l'ai déjà dit : On est sur un forum plublic et on est présent sur de nombreux topics en commun, tu m'en voudras pas de quoter qui je veux  [:cend]

n°25342580
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2011 à 13:23:09  profilanswer

boubougna a écrit :

vu que vous vous attaquez aux mouces depuis un moment

Moose [:aloy]  

[:fewleftstanding]  

Ca en dit long sur toi :o

A moins que tu n'aies des vues sur les mousses [:transparency]  

http://bandcamp.com/files/31/78/3178597615-1.jpg

Ou les pouces [:pingouino1700]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-01-2011 à 13:24:09

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25342598
boubougna
Posté le 27-01-2011 à 13:25:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

A moins que tu n'aies des vues sur les mousses [:transparency]  

http://bandcamp.com/files/31/78/3178597615-1.jpg

Ou les pouces [:pingouino1700]

[:kimouss] une mousse ptetre :o j'ai édité !

n°25342603
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2011 à 13:25:41  profilanswer

3 litres de mousse ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25342937
El Dood
Posté le 27-01-2011 à 13:53:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on est sérieux, on ne va pas demander à un mec condamné 25 fois par la Justice, de la réformer.
Idem pour le même mec qui a fait la majeure partie de son pain sur le racisme et la xénophobie, et qui devrait être pris comme un commentateur crédible sur l'immigration et les personnes sur lesquels il crache.

A la fois, être condamné 25 fois par une justice trop penchée sur la sensiblerie, c'est pas vraiment un argument. Je suis sur qu'il n'aurait jamais été condamné pour ces mêmes faits aux USA par exemple.

n°25343017
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2011 à 13:59:54  profilanswer

C'est un multi-récidiviste :o

---------------
n°25343046
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-01-2011 à 14:01:35  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est les bases quand même...

Mais l'Homme a l'ambition de dépasser les bases justement. Si la seule façon que l'on a de répondre à l'acte d'un assassin est d'en mandater un autre pour assassiner l'assassin, je ne vois pas trop l'intérêt social ni la progression de la société.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25343629
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 14:41:46  answer

El Dood a écrit :

A la fois, être condamné 25 fois par une justice trop penchée sur la sensiblerie, c'est pas vraiment un argument. Je suis sur qu'il n'aurait jamais été condamné pour ces mêmes faits aux USA par exemple.

La Justice n'a pas pour rôle d'être indulgente avec le FN, l'extrême-droite, ou tout autre parti politique. Désolé pour toi, on est en France, pas en Chine  :p  
Quant aux USA, ne crois pas que tout y est permis, même si certaines brutes de droite croient le contraire (cf la tuerie de Tucson, cf les meurtres de médecins par des militants anti-avortement...)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 14:41:46  profilanswer

n°25343652
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 14:43:10  profilanswer

Il y a une nuance entre croire une propos ou une intention et remettre en question le bien fondé d'un contenu.

n°25343681
Modération
Posté le 27-01-2011 à 14:45:16  answer

Vous allez TOUS vous calmer :o

Et vous faire des bisous, merci.

n°25343717
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 14:48:01  profilanswer

Vu que nous abordons la question des violences d’extrême droite, regardons ce tableau voulez vous.  
 [:gautier_54]  

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e20133f42b0b39970b-800wi

n°25343741
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 14:49:21  answer

multiplié par 4 en 2 ans pour l'extrême droite !

n°25343794
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 14:53:12  profilanswer

Oui. C'est un vrai danger qu'il faut juguler.

n°25343797
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 14:53:32  profilanswer

lumpen a écrit :

Vu que nous abordons la question des violences d’extrême droite, regardons ce tableau voulez vous.  
 [:gautier_54]  

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6 [...] 970b-800wi

euh, violence = acte terroriste?  

Sans oublier que:

Citation :

Tout ces chiffres reposent évidemment sur un problème de qualification: si on prend l’affaire Tarnac comme exemple, est-ce que les incidents sur les caténaires (dont on ignore les auteurs même si Coupat & Cie en sont, pour le pouvoir, les présumés coupables) font partie des statistiques? De même, le rapport dit que (hors RU) il y a eu 587 arrestations en 2009 de personnes dont la majeure partie des gens suspects d’appartenir à des organisations terroristes (on suspicion of membership of a terrorist organisation). On peut donc présumer que les arrestations au sein de l’affaire Tarnac font partie des statistiques car il suffit d’être “suspect d’appartenir à”.  Autrement dit, à peu près n’importe qui ayant un jour visité une mosquée ou un salon du livre libertaire peut un jour se retrouver en GAV pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste ou “extrémiste”. En effet le rapport fait une distinction entre les deux définitions, la seconde n’impliquant pas nécessairement des actes de violence. Cette différence, cependant, n’influe que sur le traitement statistique,  pas sur le traitement policier et en France les actes “extrémistes” tombent sous le coup des lois anti-terroristes de toute manière.

http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] on-europol

n°25343887
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 14:59:27  profilanswer

El Dood a écrit :

L'agression d'élus est un crime fédéral aux US, et déjà les menaces de mort aux agents de la force publique sont aussi surveillés.
Donc au grand jeu du "je téléporte la situation aux US", Lepen n'aurait jamais été politicien, et surtout aurait fait des séjours en prison, où vu son gout pour les propos racistes, il n'aurait pas survécu bien longtemps.

n°25344685
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 16:01:32  profilanswer

Modération a écrit :

Vous allez TOUS vous calmer :o

Et vous faire des bisous, merci.

Embrasser SERPICO, IBO, ou pire LooSHA ?  :ouch:  

Sput, sput, sput  :fou:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25344698
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 16:02:53  answer

lumpen, bravo pour ton hs.Tu veux dire que pour les gens d'extrême-droite, la Justice devrait être automatiquement plus clémente ?  :whistle:  Tu veux dire que ce qui se passe en Europe minimise les crimes commis par certains militants anti-avortements aux USA ?  :whistle:²

n°25345073
lumpen
Posté le 27-01-2011 à 16:36:43  profilanswer

Non je rappel que nous avons en France beaucoup de lieux communs sur l’extrême droite et sa violence et qu'a ce titre certaines vérités sont bonnes à rappeler.

n°25346898
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 19:26:08  profilanswer

Il s'agit d'une lutte politique, ils se considèrent comme des résistants  [:bricolo]  

---------------
n°25346930
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 19:29:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il s'agit d'une lutte politique, ils se considèrent comme des résistants  [:bricolo]  

Résistants à quoi exactement?

n°25346998
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 19:36:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Résistants à quoi exactement?

A ce qu'ils considèrent comme un massacre d'enfants en puissance

---------------
n°25347124
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-01-2011 à 19:51:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

taliesin74 a écrit :

Lutte politique, résistance... butter un médecin qui pratique l'IVG, dans un Etat démocratique l'autorisant de surcroît, est un crime, même si c'est perpétré au nom d'une "cause". Après, la perception que les extrémistes de tout poil (anti IVG, islamistes, séparatistes basques, liste non exhaustive...) ont de la légitimé de leurs actes criminels, on devrait logiquement en avoir rien à battre, non ?

Tuer pour une "cause" dans un Etat démocratique serait une circonstance atténuante en regard d'un crime crapuleux ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25347308
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 20:10:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

D'habitude, la notion de résistance est liée à un droit/un lien/un lieu qu'on possède.
Là tu nous parles de gens qui résistent au fait que d'autres gens aient un droit sur leur propre corps. :pt1cable:

n°25347349
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-01-2011 à 20:14:38  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Pour etre exact, il s'agit d'un droit sur un autre corps: le foetus.

L'embryon  :o

---------------
n°25347416
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 20:22:17  profilanswer

Pour etre exact, il s'agit d'un droit sur un autre corps: le foetus.

Quand l'embryon humain pourra atteindre ce stade sans le corps de sa mère, tu nous feras signe. :hello:

n°25347514
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-01-2011 à 20:34:26  profilanswer

L'IVG peut se pratiquer sur un embryon, mais aussi sur un foetus.

En France, dans le cadre du droit commun, non :

Citation :

Elle prévoit que l'IVG doit être pratiquée avant la fin de la 10 ème semaine de grossesse, soit 12 semaines à partir des dernières règles, exclusivement dans les hôpitaux publics et cliniques privées agréées et donc autorisées.

http://www.caducee.net/DossierSpec [...] #francaise

Soit juste au début de la morphogénèse, moment ou l'embryon devient un foetus.

---------------
n°25347524
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2011 à 20:35:34  profilanswer

Ton argument consiste-t-il a dire que ce qui ne vit pas de facon autonome n'est pas "une vie" ? Si oui, alors je te demanderai si l'on peut impunement tuer un nourrisson ou un handicapé lourd. Fais donc attention a te reponse a la question en gras.

[:mcwimpy4]  

ça dépend, si tu considères que quelque chose qui n'a pas de développement propre, ou par exemple pas de coeur, est une vie, tu as intérêt à t'inscrire vite fait dans l'ancien comité de O' Donnell contre la masturbation.

n°25347527
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-01-2011 à 20:35:58  profilanswer

Le débat avec mélenchon est confirmé ?

---------------

n°25347882
Cizia
Posté le 27-01-2011 à 21:09:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Le débat avec mélenchon est confirmé ?

on dirais bien ... pour le 14.

faudra penser au Popcorn et a la bière  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25351035
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 10:00:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Lutte politique, résistance... butter un médecin qui pratique l'IVG, dans un Etat démocratique l'autorisant de surcroît, est un crime, même si c'est perpétré au nom d'une "cause". Après, la perception que les extrémistes de tout poil (anti IVG, islamistes, séparatistes basques, liste non exhaustive...) ont de la légitimé de leurs actes criminels, on devrait logiquement en avoir rien à battre, non ?

Tuer pour une "cause" dans un Etat démocratique serait une circonstance atténuante en regard d'un crime crapuleux ?

:jap: Tout à fait d'accord avec toi, pourtant  
Voir l'affaire Cesare Battisti et les autres terroristes des brigades rouges, en France :spamafote:

---------------
n°25351070
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 10:04:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'habitude, la notion de résistance est liée à un droit/un lien/un lieu qu'on possède.
Là tu nous parles de gens qui résistent au fait que d'autres gens aient un droit sur leur propre corps. :pt1cable:

Oui ?
Ils considèrent que du moment qu'il y a eu fécondation l'embryon à le droit à la vie  

Inutile de commencer une polémique à ce sujet
A titre personnel je suis contre l'avortement mais je suis aussi contre l'idée de trucider un toubib pour sauver des embryons    

---------------
n°25351097
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 10:07:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En France, dans le cadre du droit commun, non :

Citation :

Elle prévoit que l'IVG doit être pratiquée avant la fin de la 10 ème semaine de grossesse, soit 12 semaines à partir des dernières règles, exclusivement dans les hôpitaux publics et cliniques privées agréées et donc autorisées.

http://www.caducee.net/DossierSpec [...] #francaise

Soit juste au début de la morphogénèse, moment ou l'embryon devient un foetus.

Ouais mais on parlait d'assassinats de toubibs avorteurs aux USA    

---------------
n°25351155
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2011 à 10:12:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

:jap: Tout à fait d'accord avec toi, pourtant  
Voir l'affaire Cesare Battisti et les autres terroristes des brigades rouges, en France :spamafote:

Je n'éprouve aucune sympathie pour les extrémistes de toute obédience politique, confessionnelle, identitaire... qui font le choix de la lutte armée dans un Etat démocratique. Et même si ils sont d'extrême gauche.

---------------
n°25351261
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2011 à 10:21:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais mais on parlait d'assassinats de toubibs avorteurs aux USA    

Sur la question des durées, le cadre légal est quasi identique au USA et en France :

Citation :

La conclusion de l'arrêt constitutionnel Roe v. Wade de la cour suprême en 1973, fut que le droit d'une femme à l'avortement concerne le droit à la vie privée protégé par le 14e amendement.

Jusqu'à la fin du premier trimestre, la décision de l'avortement est laissée au jugement de la femme enceinte. Au cours du second trimestre, l'État, ayant comme objectif la santé de la femme enceinte peut, éventuellement, réguler cet avortement de façon raisonnable relativement à la santé « maternelle ».

IVG Us/France : 3 premiers mois (soit à l'initiation de la morphogenèse). Au delà du premier trimestre, on est dans le cadre d'une IMG en France comme au US.

Fin du HS.

---------------
n°25351317
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 10:26:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je n'éprouve aucune sympathie pour les extrémistes de toute obédience politique, confessionnelle, identitaire... qui font le choix de la lutte armée dans un Etat démocratique. Et même si ils sont d'extrême gauche.

En attendant Battisti & Cie ont bénéficié de la protection du gouvernement français avec l'excuse que leurs actes n'étaient pas crapuleux  

C'est pas de ta faute bien sur
Mais admet que ce que vaut pour Battisti vaut aussi pour les tueurs de médecins avortistes

---------------
n°25351575
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2011 à 10:48:54  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En attendant Battisti & Cie ont bénéficié de la protection du gouvernement français avec l'excuse que leurs actes n'étaient pas crapuleux  

C'est pas de ta faute bien sur
Mais admet que ce que vaut pour Battisti vaut aussi pour les tueurs de médecins avortistes

Je t'ai indiqué plus haut mon opinion sur cette question. Je ne fais pas de distinguo entre des cinglés qui tentent par des assassinats d'imposer leurs idées dans des Etats démocratiques.

---------------
n°25351612
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2011 à 10:53:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tony Musulin aussi est un résistant, il lutte contre la faible présence d'euros dans ses poches [:petrus75]

Non dire qu'ils se considèrent comme des résistants, faut avoir de la sympathie pour eux :heink:  
Et l'avortement, c'est un génocide, on sait, un holocauste même.

C'est pas moi qui le dit, c'est eux !

Tiens, un autre génocide :  [:stefaninho:1] [:tatie jackdaniel's:1]  

---------------
n°25351818
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 28-01-2011 à 11:07:06  profilanswer

c'est bien connu, un spermatozoïde peut engendrer un embryon, tout seul, comme un grand [:chrisbk]

n°25352145
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2011 à 11:29:27  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

c'est bien connu, un spermatozoïde peut engendrer un embryon, tout seul, comme un grand gland[:chrisbk]

http://i65.servimg.com/u/f65/13/75/80/37/capell10.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)