Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25330507
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2011 à 13:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fameux documentaire :jap:  

Rasthor a écrit :

Je pense qu'Ibo faisait du second degré. :o

ovrefoss est imperméable au second degré, à l'ironie, etc.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 13:49:47  profilanswer

n°25330642
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 14:01:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fameux documentaire :jap:  

LooSHA a écrit :

ovrefoss est imperméable au second degré, à l'ironie, etc.

Je sais bien que tu es (ost)raciste à l'égard de la pensée Desproges, mais oser me qualifier de primaire, c'est descendre la première marche vers la cave du ségrégationnisme. Raté, donc  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°25330648
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 14:02:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pense qu'Ibo faisait du second degré. :o

Pas moi !  [:pixpassion]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°25330650
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2011 à 14:02:32  profilanswer

Et c'est reparti, sacré bouzin :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25330679
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 14:04:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce que personne n'a fait.

Jamais !
 [:golden balkany]

n°25330753
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 14:12:19  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Oui, mais les pays où le racisme rampe et poisse, c'est ici.  

C'est quand que les restes de la Venus Hottentote ont été restitués à l'Afrique du Sud ? Pour ceux qui découvrent, une femme noire avait été ramenée en Europe au moment de la révolution pour être exhibée dans les foires d'abord, puis les salons et les cercles scientifiques, dont certains, Cuvier par exemple, la considéraient comme un animal. Elle avait du ensuite se prostituer en France pour survivre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_Hottentote

Magnifique remarque de Lilian Thuram hier soir, après le documentaire : pourquoi on répète encore depuis 4 siècles dans les livres scolaires, à l'intention des enfants, que Christophe Colomb a découvert l'Amérique ? Il n'y avait personne là-bas, avant ?

Oulala... Cuvier qui considérait Saartjie Baartman comme un animal c'est pas mal ça... Tu sais quoi, tu va discuter avec un anthropologue de l'histoire de sa profession, ça te fera du bien.  

Quand a thuram, il faudrait qu'il réalise que ce que l'on célèbre c'est l'esprit humain et le courage à travers ces épopées. C'est aussi depuis cette période que la terre est unifiée en tant qu’entité. Avant, il n'y avait que des perceptions partielles de notre planète.  

Pour ta culture enfin, et pour rigoler, le plus vieux squelette nord américain serait... caucasien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Kennewick

Message cité 2 fois
Message édité par lumpen le 26-01-2011 à 14:12:58
n°25330795
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 14:17:18  profilanswer

lumpen a écrit :

Pour ta culture enfin, et pour rigoler, le plus vieux squelette nord américain serait... caucasien.

Tu te fatigues pas trop, je trouve  :whistle:  

C'est marqué sur son passeport américain à la rubrique origine : Caucasian  :jap:

---------------
n°25330804
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 14:18:34  profilanswer

lumpen a écrit :

Oulala... Cuvier qui considérait Saartjie Baartman comme un animal c'est pas mal ça... Tu sais quoi, tu va discuter avec un anthropologue de l'histoire de sa profession, ça te fera du bien.  

Quand a thuram, il faudrait qu'il réalise que ce que l'on célèbre c'est l'esprit humain et le courage à travers ces épopées. C'est aussi depuis cette période que la terre est unifiée en tant qu’entité. Avant, il n'y avait que des perceptions partielles de notre planète.  

Va expliquer ca à Zemmour, au hasard   [:heow]  

---------------
n°25330877
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 14:25:10  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu te fatigues pas trop, je trouve  :whistle:  

C'est marqué sur son passeport américain à la rubrique origine : Caucasian  :jap:

Je ne me fatigue pas, j'informe des débats contemporains sur l'origine des hommes... Après tu te renseignes... ou pas...  

Message cité 2 fois
Message édité par lumpen le 26-01-2011 à 14:28:26
n°25330895
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 14:26:43  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Va expliquer ca à Zemmour, au hasard   [:heow]  

Il raconte ce qu'il veux, ça ne change rien qu'avant ces explorateurs, notre connaissance du monde (aussi bien pour les américains que pour nous) était tronquée d'un ou plusieurs continent.  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 14:26:43  profilanswer

n°25330979
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-01-2011 à 14:34:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le rapport avec le FN ? :heink:  

T'as pire qu'une crotte de nez, on sait pas d'où tu sors et tu colles !? ca fait suite à une discussion avec ibo, sur la participation aux élections FN et il faisait un comparatif avec les primaires en hérault  :sleep:

n°25330980
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-01-2011 à 14:34:39  profilanswer

Info pour l'omniscient : on écrit "Quant à" et non "Quand à".

Oui, après 2 fois de suites je le dis.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25330988
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2011 à 14:35:34  profilanswer

J'attends les citations.

---------------
n°25331118
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 14:47:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attends les citations.

C'est bien.

n°25331131
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 14:47:55  profilanswer

mixoumix a écrit :

Info pour l'omniscient : on écrit "Quant à" et non "Quand à".

Oui, après 2 fois de suites je le dis.

Merci du fond du coeur.

n°25331191
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-01-2011 à 14:51:25  profilanswer

lumpen a écrit :

Merci du fond du coeur.

du queur [:aloy]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25331270
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2011 à 14:56:19  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as pire qu'une crotte de nez, on sait pas d'où tu sors et tu colles !? ca fait suite à une discussion avec ibo, sur la participation aux élections FN et il faisait un comparatif avec les primaires en hérault  :sleep:

Oui j'ai pire. Tu veux quoi ?

T'es comme dresdd en fait, on a beau te demander de répondre à une simple question, tu es incapable d'y répondre.

---------------
n°25331395
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 15:05:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

T'es comme dresdd en fait, on a beau te demander de répondre à une simple question, tu es incapable d'y répondre.

C'est bon, tu prend n'importe quelle intervention de taubira, thuram, kemi seba ou autre et tu l'auras ton scoop...

n°25331417
boubougna
Posté le 26-01-2011 à 15:06:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as quoi de dispo de collant et présent par surprise ? :o

n°25331573
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 15:15:18  answer

Bon Lumpen, quand tu auras fini d'utiliser la science à des fins politicardes, tu repasseras !  
Thuram a bien raison de s'indigner du sort de l'Hottentot, car une saloperie reste une saloperie, même commise par de bons occidentaux chrétiens :D
 A ce propos, si on ne peut pas reprocher grand chose à Colomb, qui arriva aux Amériques fortuitement, il est difficile de s'extasier devant le "courage" des conquistadores et autres brutes assoiffées de terres et de richesses.  

n°25331712
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 15:22:45  profilanswer

lumpen a écrit :

Je ne me fatigue pas, j'informe des débats contemporains sur l'origine des hommes... Après tu te renseignes... ou pas...  

Ca change tout le temps !  

Et ca dépend des progrès scientifiques, en milieu obscurantiste ou non [:sarko_aloy2]

---------------
n°25331761
boubougna
Posté le 26-01-2011 à 15:25:45  profilanswer

Je me suis arreté là :o utiliser les analyses politiques d'un footeux, non mais !

n°25331788
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2011 à 15:28:03  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est bon, tu prend n'importe quelle intervention de taubira, thuram, kemi seba ou autre et tu l'auras ton scoop...

Et personne sur ce forum, t'es sûr ? Et assimiler un Thuram à un Seba... [:kluruit]  

Seba est un authentique fasciste, il est plus proche du FN que de Thuram.

---------------
n°25331857
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 15:31:59  profilanswer

lumpen a écrit :

Mémémémé........ Tu serais pas là pour faire le tamtam du créationnisme, par hasard ? C'est juste une question, mais merci d'avance pour la réponse affirmative ou...  négationniste ?

QuanT À ta théorie de la connaissance des continentS à travers les âges, bof bof bof. Galilée était déjà passé par là lors de la révolution française, et le musée de l'Homme regorge de cartes de cette époque :sleep:  

L'impression que tu situes Cuvier au moyen-âge   [:silvershaded]

---------------
n°25331893
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 15:34:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Je me suis arreté là :o utiliser les analyses politiques d'un footeux, non mais !

Wééééééé, machi ! Le choc, la foudre : c'est Cedric1973 ou l'autre là, j'ai oublié son nick tellement il manque à mes lectures  :lol:  

---------------
n°25332077
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 15:46:34  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Mémémémé........ Tu serais pas là pour faire le tamtam du créationnisme, par hasard ? C'est juste une question, mais merci d'avance pour la réponse affirmative ou...  négationniste ?

QuanT À ta théorie de la connaissance des continentS à travers les âges, bof bof bof. Galilée était déjà passé par là lors de la révolution française, et le musée de l'Homme regorge de cartes de cette époque :sleep:  

L'impression que tu situes Cuvier au moyen-âge   [:silvershaded]

Galilée (en italien : Galileo Galilei), est un physicien et astronome italien du xviie siècle, né à Pise le 15 février 1564
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galil%C3%A9e_(savant)

Le 3 août 1492, Colomb est au départ à Palos de la Frontera (Huelva) avec 3 navires — 2 caravelles, la Pinta et la Niña, et une nef, la Santa Maria (qui ne prendra ce nom que lors des voyages ultérieurs de Colomb31)  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris [...] 92-1493.29

n°25332235
ovrefoss
Posté le 26-01-2011 à 15:57:00  profilanswer

lumpen a écrit :

Galilée (en italien : Galileo Galilei), est un physicien et astronome italien du xviie siècle, né à Pise le 15 février 1564
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galil%C3%A9e_(savant)

Le 3 août 1492, Colomb est au départ à Palos de la Frontera (Huelva) avec 3 navires — 2 caravelles, la Pinta et la Niña, et une nef, la Santa Maria (qui ne prendra ce nom que lors des voyages ultérieurs de Colomb31)  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris [...] 92-1493.29

[:rapscallion:4]     C'EST CE QUE JE T'AI DIT !

Citation :

Galilée était déjà passé par là

Grrrrrr  :fou:  

n°25332258
boubougna
Posté le 26-01-2011 à 15:59:11  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Wééééééé, machi ! Le choc, la foudre : c'est Cedric1973 ou l'autre là, j'ai oublié son nick tellement il manque à mes lectures  :lol:  

J'ai pas compris  :sweat:

n°25332572
lumpen
Posté le 26-01-2011 à 16:18:20  profilanswer

ovrefoss a écrit :

[:rapscallion:4]     C'EST CE QUE JE T'AI DIT !

Citation :

Galilée était déjà passé par là

Grrrrrr  :fou:  

Colomb à découvert l’Amérique 70 ans avant la naissance de Galilée.

n°25332753
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 16:29:58  answer

lumpen a écrit :

Bel amalgamme, aucun rapport entre les 3.

n°25332814
dresdd
Posté le 26-01-2011 à 16:33:44  profilanswer

Gollnisch a a accepté le verdict des urnes et dit vouloir soutenir Marine

http://www.gollnisch.com/2011/01/1 [...] urs-video/

en meme temps je m'en tape, Gollnisch/JM Lepen font partie de l'histoire ancienne désormais, et c'est tant mieux !

malakin a écrit :

l'extrême droite le FN ça existe aussi en couleur  [:pompono]

:jap:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2010_news

Marine Lepen n'est pas d'extreme droite, a part les professionnels de l'indignation sélective les français l'ont bien compris

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -place.php

LooSHA a écrit :

j'ai fait ça moi ?  :lol:  

au fait, je vous présente la nouvelle présidente du FNJ  [:maestro]  

http://www.marianne2.fr/Presidente [...] 02134.html

http://www.marianne2.fr/photo/929826-1102408.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par dresdd le 26-01-2011 à 17:14:37
n°25332827
boubougna
Posté le 26-01-2011 à 16:34:30  profilanswer

Ils sont tous noirs  [:boubougna]

n°25332889
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2011 à 16:38:20  profilanswer

dresdd a écrit :

Marine Lepen n'est pas d'extreme droite, a part les professionnels de l'indignation sélective les français l'ont bien compris

Mais les sympathisants Frontistes sont bouchés (Ô surprise !)

http://i.picoodle.com/ab1hysz7.jpg

---------------
n°25332984
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2011 à 16:43:57  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ah d'accord. En fait, il y aurait donc la culture africaine comme il y aurait la culture européenne.

En clair, tu es en train de nous dire qu'un français, un espagnol, un roumain et un danois ont la même culture ?

Faut voyager monsieur...

J'ai bien précisé "en simplifiant". Mais oui, il y a un socle commun, un mode de "fonctionnement " relativement similaire entre les sociétés européennes.
On pourrait prendre des exemples, et les traiter au cas par cas, mais j'ai peur que ça vire a la mauvaise foi généralisée ...

n°25333000
boubougna
Posté le 26-01-2011 à 16:45:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

vu le nombre de fois que tu utilises (et que tu vas utiliser ce tableau) tu pourrais le réhoster sur HFR :jap:

n°25333007
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-01-2011 à 16:45:35  profilanswer

dresdd a écrit :

Ca reste à démontrer  :o  Les discours euphémistiques de MLP sont une chose, le projet programmatique du FN en est une autre. Il suffit de se rendre sur le site du FN et de cliquer sur l'onglet programme pour s'en apercevoir.

Même si les rubriques économiques sont en cours de réactualisation, pour ma part, je ne vois aucun infléchissement du corpus doctrinal du FN. "L'immigration reste à l'origine de la plupart des maux dont souffre notre pays". Je cite, de mémoire, la première phrase du premier item du programme du FN (item immigration of course).

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25333032
dresdd
Posté le 26-01-2011 à 16:47:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

boubougna a écrit :

vu le nombre de fois que tu utilises (et que tu vas utiliser ce tableau) tu pourrais le réhoster sur HFR :jap:

Ah oui les sondages a Loosha  [:albounet]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25259928

n°25333145
dresdd
Posté le 26-01-2011 à 16:55:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Même si les rubriques économiques sont en cours de réactualisation, pour ma part, je ne vois aucun infléchissement du corpus doctrinal du FN. "L'immigration reste à l'origine de la plupart des maux dont souffre notre pays". Je cite, de mémoire, la première phrase du premier item du programme du FN (item immigration of course).

Malheureusement la France n'a pas été capable d'accueillir correctement les dernieres vagues d'immigration, c'est un fait  [:airforceone]  

JM Lepen a tjrs déclaré qu'il ne fallait pas en vouloir aux immigrés mais aux politiques français

pointer du doigt l'immigration incontrolée n'est pas un discours raciste

n°25333417
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2011 à 17:18:04  profilanswer

C'est un sondage paru dans Marianne.

Tu nies que les trois quarts des français jugent Marine Le Pen d'extrême droite ?

---------------
n°25333487
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-01-2011 à 17:23:14  profilanswer

dresdd a écrit :

Malheureusement la France n'a pas été capable d'accueillir correctement les dernieres vagues d'immigration, c'est un fait  [:airforceone]

On sera au moins d'accord là-dessus, même si fondamentalement, la responsabilité en incombe bien moins à la nation qu'aux différents gouvernements qui se sont succédés.

dresdd a écrit :

JM Lepen a tjrs déclaré qu'il ne fallait pas en vouloir aux immigrés mais aux politiques français

pointer du doigt l'immigration incontrolée n'est pas un discours raciste

Quand je parlais d'euphémisation du discours, les propos que tu prêtes à JML en sont la parfaite illustration. Comme il est impensable de s'attaquer directement aux personnes (les immigrés), et notamment pour des raisons légales, par un improbable jeu de bande, on convoque des politiques qualifiées "d'immigrationnistes". Je considère ça ni plus ni moins comme un tour de passe passe réthorique.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25333673
dresdd
Posté le 26-01-2011 à 17:38:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un sondage paru dans Marianne.

Tu nies que les trois quarts des français jugent Marine Le Pen d'extrême droite ?

tu me demandes si je prends au sérieux un sondage qui annonce que "18% des sympatisants fn sont rarement ou jamais d'accords avec le fn"  ?   [:tinostar]  

"extreme droite" est une étiquette que tous les médias ont collé au front national pour essayer de le discréditer, en vain

p'tet'ben a écrit :

la responsabilité en incombe bien moins à la nation qu'aux différents gouvernements qui se sont succédés.

p'tet'ben a écrit :

Comme il est impensable de s'attaquer directement aux personnes (les immigrés)

tu vois qu'on est d'accord  [:el awrence]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)