Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25337907
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-01-2011 à 22:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il devrait aller à un meeting FN :)

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 22:58:32  profilanswer

n°25337935
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2011 à 23:00:45  profilanswer

andhar a écrit :

Ca, c'est ce que tu veux voir, enfin ce qu'on t'a dire voir ...  [:personne:1]  

Et en français, ça donne quoi?

n°25337979
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2011 à 23:05:31  profilanswer

C''est plus du franchissement à ce niveau, ils y ont planté la tente depuis les années 80.

http://www.rue89.com/2010/12/19/po [...] sch-181503

Citation :

Passé 20h30, Bruno Gollnisch entre enfin en salle : musique pétaradante, le slogan « Gollnisch président » impulsé par les chargés de communication se répand à toute vitesse dans l'assemblée.

Thibaut de la Tocnaye, conseiller régional de la région Paca, chauffe l'assemblée avant la montée sur scène de Bruno Gollnisch. Certains de ses propos ne manquent pas d'intérêt, notamment ceux concernant le réchauffement climatique :  

« [Prenons garde à] ceux qui mettent le réchauffement climatique à la responsabilité des hommes. Tout cela, dans le but de faire accepter par la population les immigrés et les réfugiés climatiques. »

Le public applaudit la saillie. Lorsque Bruno Gollnisch prend la relève, ses propos sont plus attendus : immigration, primauté aux Français, décadence morale, culturelle et médiatique de la société française. En gros, rien ne va.  

Selon lui, avec la peine de mort effective pour les crimes les plus odieux, « on aurait évité la mort de l'héroïque Anne-Lorraine Schmitt ». Sur le plan international, la France doit se retirer d'Afghanistan :  

« On veut contrôler les talibans là-bas, alors qu'on est incapable de contrôler les talibans au cœur de Lyon. »

Enfin, il va même jusqu'à s'essayer à l'élaboration d'un gouvernement, dans lequel Marine Le Pen serait sa ministre de l'Intérieur.
Et les actes pédophiles dans l'Eglise, monsieur Gollnisch ?

La Marseillaise entonnée, Bruno Gollnisch descend de scène pour rejoindre les quelques médias qui ont encore des questions à lui poser. Quand vient mon tour, je lui demande pourquoi il n'a pas parlé des cas de pédophilie dans l'Église alors qu'il n'a de cesse d'évoquer les problèmes que provoque l'islam. (Voir la vidéo)

n°25338066
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2011 à 23:13:58  profilanswer

Il y a aussi la starlette déjà mentionnée ici:

Citation :

Les idées extrêmes de Stéphanie

Mini-Marine passe plus de temps à potasser le programme de grande Marine et à l'expliquer aux militants qu'à réviser. Avec aisance, elle décline dans tous les domaines l'idée de préférence nationale. En économie, ça donne : « Je préfère aider une entreprise de Marcq-en-Baroeul qu'une entreprise chinoise installée en France. » Pourquoi ? « C'est logique. » Pourquoi c'est logique ? « Bah, c'est logique. »

Sur les questions sociales, Stéphanie est plutôt sur une ligne progressiste (critères frontistes). Elle est pour l'avortement, « mais pas trente fois dans une vie ». Les homos ? « Je ne suis pas contre tant qu'ils ne font pas de proxénétisme, euh… prosélytisme. » Puis : « Je suis pour tuer les détraqués sexuels récidivistes. »

Sinon, elle pense comme Marine Le Pen que les prières de rue sont une forme d'occupation et se demande au passage pourquoi les musulmans auraient le droit à des pauses plusieurs fois par jour pour prier, « alors que les autres travaillent ».  

Enfin, selon elle, la Shoah a bien eu lieu, mais sans surprise : « Il y a plusieurs films sur le sujet, ces derniers mois. Il n'y a pas qu'eux qui ont souffert, il y a eu l'Algérie », dit-elle.

Un drapeau français au-dessus de son lit

Son chocolat chaud terminé, Stéphanie nous emmène faire quelques courses de Noël. Au Furet du Nord, elle achète pour sa mère le livre « Chers élus, ce qu'ils gagnent vraiment », de Vincent Quivy (par ailleurs blogueur sur Rue89). A la caisse, en feuilletant Marianne, elle tombe sur l'édito de Jacques Julliard consacré à Marine Le Pen :  

« Il parle de la haine sociale du FN, c'est vraiment exagéré. »

En fin de journée, elle accepte de nous faire monter chez elle. Dans sa chambre, un immense drapeau français surplombe son lit. Cela fait un choc.  

Dans sa bibliothèque, on trouve « La Vie de Maurras » d'Yves Chiron ou « Eric Zemmour, une supercherie française » de Mohamed Sifaoui, le Coran, le dernier livre de Florence Aubenas et le DVD du « Monde de Narnia ».

Sur son canapé, elle nous parle de ses amis. Stéphanie traîne avec des gens qui pensent comme elle : 80% de ses copains sont frontistes. Mini-Marine (« c'est la centième fois qu'on me pose la question ») dit qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un Arabe ou d'un juif. « S'il y a un coup de foudre, s'il y a un coup de foudre », répète-t-elle comme pour s'en convaincre.  

Pour le moment, c'est avec un membre du FNJ niçois qu'elle sort (une photo de lui avec Marine Le Pen lui sert de fond d'écran sur son ordinateur).

http://www.rue89.com/2010/12/21/fn [...] ans-181772

J'aime bien la dernière phrase en gras, on a -visiblement- pas dit dans son briefing d'éviter les lapsus de type antisémite. :D

n°25338068
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-01-2011 à 23:14:18  profilanswer

Le FN est clairement anti-Islam et non laïque.

S'il était laïque, il afficherait des positions identiques pour l'ensemble des religions (ce qui n'est pas le cas).

---------------
n°25338135
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-01-2011 à 23:20:25  profilanswer

andhar a écrit :

Qui? Les violeurs? Les pédophiles? Les tueurs en série? Il peuvent continuer ...

Par exemple, si on veut faire l'anti-immigrationniste borné et se foutre totalement du sort et des droits des travailleurs étrangers, les futurs français par droit du sol à leur majorité dont les parents ne toucheraient pas un centime d'aide sociale malgré des cotisations,  hmmm ça va faire de bons patriotes ça.

Maintenant si on ne taxe pas les étrangers sur leurs revenus et qu'on les laisse organiser leur sécu de façon mutuelle ou privée...moi je dis pas de problème...mais à mon avis y en a beaucoup qui vont regretter leur préférence communautaire :lol:

andhar a écrit :

Faire chier, c'est pas le terme. Je ne suis pas un "supporter" du FN, j'ai un regard critique sur ce parti comme sur les autres partis. C'est pas le topic, mais je trouve des points intéressants chez les autres partis politiques ... enfin ceux qui ont un programme  :whistle:

Pour la tranche marginale de l'IR, ça me semble tout simplement irréaliste.

Si vous voulez vraiment faire chier le FN, attaquez le ce sur quoi il a vraiment tord, ne resservez pas la soupe prédigérée qu'on vous sert sans pouvoir l'argumenter.

Mouais je vois ce que tu veux dire mais il se trouve que toute la communication du FN sur la préférence nationale ou communautaire et sur la stigmatisation xénophobe.

Regarde leurs affiches, les drapeaux algériens, les minarets, les femmes voilées et la petite black (tin je l'interviwerais bien aujourd'hui) qui a fait leurs campagnes d'affichage, ça s'adresse et ne stigmatise que des français....d'origine algérienne...ou musulmans...d'ailleurs parfois voilées en réaction à un père ouvrier alcoolique et démissionnaire.

Donc désolé mais cette xénophobie fait bien partie du FN, puisqu'il rassemble de façon sectaire autour de pré-supposés racistes qui stigmatisent effectivement des français.

D'autre part il ne faut pas oublier leur programmes culturels anti-jeunes, anti-cool, anti-bobos, anti-bronzés, anti-intellos, anti-gays....et s'intéresser un peu à toutes les coupure de subventions dans la santé, la prévention, la culture que comporte leur programme, et les raisons invoquées.

Apéro sauciflard et basta !

Regarde le post de CDFT...ce qu'il cherchait c'est un parti "anti-babouche, anti-raï, anti-golf gti, clairement xénophobe, qui ne rembourse pas les soins des étrangers..." ça tombe pas du ciel quand meme...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 26-01-2011 à 23:23:54
n°25338194
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2011 à 23:27:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je n'ai pas, à ma connaissance, qualifié ces propositions de racistes.

Ah, c'est un bon début, on va pouvoir avoir une vraie discussion

p'tet'ben a écrit :

En revanche, elles révèlent un substrat ostentatoirement xénophobe, à même de créer des situations discrimantes pour des millions d'étrangers qui, pour des raisons multiples, sont venus vivre en France.

C'est un peu le but, rendre la France moins attractive aux étrangers, en particulier à ceux venus sans y être conviés, souvent des personnes sans qualifications pour lesquels nous ne sommes pas en mesures de proposer autre chose que l'obole.
Si nous ne pouvons pas aider nos propres concitoyens, inutile d'importer des gens qui ne pourront pas subvenir à leur besoin.
Ensuite, il est normal d'arrêter le dumping sur les bas salaires par l'importation de salariés acceptant des salaires très bas, qu'il faut ensuite soutenir par les aides sociales, tout en finançant le chômage de ceux que l'on a pas voulu payer correctement

Il manque par contre des mesures très coercitives contre ceux qui emploient illégalement des immigrés illégaux.  

p'tet'ben a écrit :

Certaines dispositions sont en rupture avec le pacte républicain et certains droits fondamentaux inscrits au préambule de la Constitution, d'autres sont incompatibles avec le droit Européen, les traités internationaux...

Sans même commenter l'efficacité des mesures proposées au regard des objectifs à atteindre, comment le FN une fois au pouvoir se démerde avec l'imbroglio juridico-diplomatique que la mise en œuvre de sa politique ne manquerait pas de générer ? On sort de l'UE ? On sort la France du concert des nations ? On laisse sa place au Conseil de Sécurité de l'Onu ?

Quels sont les droits fondamentaux, les traités internationaux qui sont bafoués?

n°25338195
Rasthor
Posté le 26-01-2011 à 23:27:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Regarde leurs affiches, les drapeaux algériens, les minarets, les femmes voilées et la petite black  (tin je l'interviwerais bien aujourd'hui) qui a fait leurs campagnes d'affichage, ça s'adresse et ne stigmatise que des français....d'origine algérienne...ou musulmans...d'ailleurs parfois voilées en réaction à un père ouvrier alcoolique et démissionnaire.

Honteusement copié sur l'UDC Suisse d'ailleurs. :O

Et dire qu'il y en a un paquet que vous n'avez pas encore vu et que le FN peut importer chez vous. [:rhetorie du chaos]

Message édité par Rasthor le 26-01-2011 à 23:38:13
n°25338240
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2011 à 23:33:18  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Non. Les français qui ne sont pas français de souche.

Ca, c'est ce qu'on t'as dit de penser, pas ce qu'ils disent ...

C'est pourtant totalement faisable. Ça ferait quoi ? Peut-être 30 milliards de recettes en moins. Une paille. Ils augmenteraient la TVA pour compenser, c'est pas grave ;)

Ce parti défend les cathos petits-bourgeois et ne cherche pas à avoir un projet de société.

A part ta conclusion très partisane, je n'ai rien à redire au reste  [:clooney6]  

n°25338252
Serpico7
Posté le 26-01-2011 à 23:34:56  profilanswer

Oui, ça c'est juste xénophobe, tu l'as clairement dit.

Le truc c'est qu'on est déjà tous assez différents en France, de par notre histoire et nos origines. Et là ça commence à bloquer dans le fantasme souchiste.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 23:34:56  profilanswer

n°25338316
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2011 à 23:43:43  profilanswer

T'as raison, partons dans le monde des mythes et légendes, ou tout devient possible pour peu d'y croire très fort. Mais attention mon gros lapin, c'est le même monde où tous les arabes sont des voleurs et tous les noirs sont des tire-au-flanc ....

n°25338317
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2011 à 23:43:44  profilanswer

Si tu lis bien ses "idées" (j'appelerais plutôt ça "des pets de synapse" ) tu remarqueras combien elles sont encrées dans le discours FN et prégnantes même sur ce topic.

n°25338327
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2011 à 23:46:17  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, enfin ce qu'ils disent.
Si il fallait les écouter, tous les français ont eu des parents résistants.

n°25338331
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-01-2011 à 23:46:51  profilanswer

andhar a écrit :

Quels sont les droits fondamentaux, les traités internationaux qui sont bafoués?

j'en ai pour la nuit à tout lister  :D  

Un exemple :  

Citation :

Rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves.

http://www.frontnational.com/?page_id=1101

Rien qu'avec le protocole N°6 -amendé par le N°11- de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales , :hello: l'UE.    

Citation :

Les Etats membres du Conseil de l'Europe, signataires du présent Protocole à la Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales, signée à Rome le 4 novembre 1950 (ci-après dénommée «la Convention»),

Considérant que les développements intervenus dans plusieurs Etats membres du Conseil de l'Europe expriment une tendance générale en faveur de l'abolition de la peine de mort,
Sont convenus de ce qui suit:

Article 1 – Abolition de la peine de mort

La peine de mort est abolie. Nul ne peut être condamné à une telle peine ni exécuté.

Article 2 – Peine de mort en temps de guerre

Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre ; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions. Cet Etat communiquera au Secrétaire Général du Conseil de l'Europe les dispositions afférentes de la législation en cause.

Article 3 – Interdiction de dérogations

Aucune dérogation n'est autorisée aux dispositions du présent Protocole au titre de l'article 15 de la Convention.

...

http://conventions.coe.int/treaty/ [...] ml/114.htm

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 26-01-2011 à 23:49:36

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25338342
Serpico7
Posté le 26-01-2011 à 23:48:33  profilanswer

roland- a écrit :

Justement, assez :o

Trop tard...la culture une fois importée évolue d'elle meme et se transforme, no U turn.

Fallait y penser au XIXeme siecle avant d'aller faire chier le monde entier.

D'autre part faut bien quelqu'un avec une libido pour payer nos retraites.

andhar a écrit :

T'as raison, partons dans le monde des mythes et légendes, ou tout devient possible pour peu d'y croire très fort. Mais attention mon gros lapin, c'est le même monde où tous les arabes sont des voleurs et tous les noirs sont des tire-au-flanc ....

Ahhh je connais ça c'est le doux monde de :

http://hfr-rehost.net/img20.imageshack.us/img20/1551/nauseabonddeguerlain.jpg

n°25338414
Serpico7
Posté le 26-01-2011 à 23:59:19  profilanswer

roland- a écrit :

Vu ce qui est produit, c'est plus une charge qu'une recette.

[:le_glaude] lassoupochouu !

Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 00:16:36
n°25338441
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-01-2011 à 00:03:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui, ça c'est juste xénophobe, tu l'as clairement dit.

Le truc c'est qu'on est déjà tous assez différents en France, de par notre histoire et nos origines. Et là ça commence à bloquer dans le fantasme souchiste.

Comme dirait Mélenchon, c'est un terme qui n'a pas beaucoup de sens.

n°25338524
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 00:17:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Par exemple, si on veut faire l'anti-immigrationniste borné et se foutre totalement du sort et des droits des travailleurs étrangers, les futurs français par droit du sol à leur majorité dont les parents ne toucheraient pas un centime d'aide sociale malgré des cotisations,  hmmm ça va faire de bons patriotes ça.

Là, il faut tout de suite arrêter cette connerie. C'est pas dans le programme du FN ça?

Serpico7 a écrit :

Maintenant si on ne taxe pas les étrangers sur leurs revenus et qu'on les laisse organiser leur sécu de façon mutuelle ou privée...moi je dis pas de problème...mais à mon avis y en a beaucoup qui vont regretter leur préférence communautaire :lol:  

S'ils doivent payer l'école et les frais de santé sur leur propre deniers, le tout sans alloc, sans APL, etc ... permets moi dans douter

Serpico7 a écrit :

Mouais je vois ce que tu veux dire mais il se trouve que toute la communication du FN sur la préférence nationale ou communautaire et sur la stigmatisation xénophobe.

Regarde leurs affiches, les drapeaux algériens, les minarets, les femmes voilées et la petite black (tin je l'interviwerais bien aujourd'hui) qui a fait leurs campagnes d'affichage, ça s'adresse et ne stigmatise que des français....d'origine algérienne...ou musulmans...d'ailleurs parfois voilées en réaction à un père ouvrier alcoolique et démissionnaire.

Donc désolé mais cette xénophobie fait bien partie du FN, puisqu'il rassemble de façon sectaire autour de pré-supposés racistes qui stigmatisent effectivement des français.

D'autre part il ne faut pas oublier leur programmes culturels anti-jeunes, anti-cool, anti-bobos, anti-bronzés, anti-intellos, anti-gays....et s'intéresser un peu à toutes les coupure de subventions dans la santé, la prévention, la culture que comporte leur programme, et les raisons invoquées.

Apéro sauciflard et basta !

Regarde le post de CDFT...ce qu'il cherchait c'est un parti "anti-babouche, anti-raï, anti-golf gti, clairement xénophobe, qui ne rembourse pas les soins des étrangers..." ça tombe pas du ciel quand meme...

Qu'ils en fassent des caisses sur l'islamisation et le communautarisme, je te l'accorde. Maintenant, nier le problème comme le font les autres (ou alors être au pouvoir et avoir la main molle), non. Arrêter de rendre notre pays attractif pour toute la misère du monde, oui. Sans haine ni racisme, mais fermement.

Notre pays a difficilement séparé religion et Etat, je trouve normal que l'on cherche à tout prix à s'affranchir de toutes nouvelles contraintes religieuse, en particuliers quand cela va à l'encontre des progrès sociaux.

Si l'assimilation et l'immigration avaient été mieux gérés, ou au moins que le constat d'échec avait été fait par les responsables, le FN n'en serait pas là

n°25338527
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 00:18:08  profilanswer

incubusss a écrit :

Comme dirait Mélenchon, c'est un terme qui n'a pas beaucoup de sens.

je pensais origine régionales et autres. Mais c'est vrai, c'est pas ça qui fait un individu.

JE savais pas qu'il avait dit ça tient.

n°25338543
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 00:23:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, enfin ce qu'ils disent.
Si il fallait les écouter, tous les français ont eu des parents résistants.

Ils disent ça?  :lol:  
Mais je n'ai pas dit qu'ils ne disaient pas de conneries, mais pas la peine de leur en inventer.

n°25338553
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 00:25:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

j'en ai pour la nuit à tout lister  :D  

Un exemple :  

Citation :

Rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves.

http://www.frontnational.com/?page_id=1101

Rien qu'avec le protocole N°6 -amendé par le N°11- de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales , :hello: l'UE.    

Citation :

Les Etats membres du Conseil de l'Europe, signataires du présent Protocole à la Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales, signée à Rome le 4 novembre 1950 (ci-après dénommée «la Convention»),

Considérant que les développements intervenus dans plusieurs Etats membres du Conseil de l'Europe expriment une tendance générale en faveur de l'abolition de la peine de mort,
Sont convenus de ce qui suit:

Article 1 – Abolition de la peine de mort

La peine de mort est abolie. Nul ne peut être condamné à une telle peine ni exécuté.

Article 2 – Peine de mort en temps de guerre

Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre ; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions. Cet Etat communiquera au Secrétaire Général du Conseil de l'Europe les dispositions afférentes de la législation en cause.

Article 3 – Interdiction de dérogations

Aucune dérogation n'est autorisée aux dispositions du présent Protocole au titre de l'article 15 de la Convention.

...

http://conventions.coe.int/treaty/ [...] ml/114.htm

Je suis pour. Mais j'ai des doutes sur la possibilité de la remettre en place.

n°25338575
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 00:30:14  profilanswer

andhar a écrit :

Là, il faut tout de suite arrêter cette connerie. C'est pas dans le programme du FN ça?

Je te trouverais ça demain dans leur programme, pas le courage là, mais y a déjà des aides dans les mairies FN qui ne sont attribuées qu'aux parents français, et donc les gamins qui sont nés en France de parents étrangers ne touchent rien.

andhar a écrit :

S'ils doivent payer l'école et les frais de santé sur leur propre deniers, le tout sans alloc, sans APL, etc ... permets moi dans douter

Sans impot, faudrait faire le calcul, sans cotises retraites, vu que les travailleurs étrangers touchent très peu de retraites, et sont rarement absents au boulot vu qu'ils sont déjà payés au lance pierre pour les précaires. M'enfin on fantasme là, j'espère qu'on arrivera pas là ça serait catastrophique et totalement criminogène.

andhar a écrit :

Qu'ils en fassent des caisses sur l'islamisation et le communautarisme, je te l'accorde. Maintenant, nier le problème comme le font les autres (ou alors être au pouvoir et avoir la main molle), non. Arrêter de rendre notre pays attractif pour toute la misère du monde, oui. Sans haine ni racisme, mais fermement.

Notre pays a difficilement séparé religion et Etat, je trouve normal que l'on cherche à tout prix à s'affranchir de toutes nouvelles contraintes religieuse, en particuliers quand cela va à l'encontre des progrès sociaux.

Si l'assimilation et l'immigration avaient été mieux gérés, ou au moins que le constat d'échec avait été fait par les responsables, le FN n'en serait pas là

Ah mais là dessus je suis le premier à gueuler contre le trafic de Bouygues, intouchable puisqu'ils passent par des boites d'interim fantoches...

C'est pour ça que je trouve insupportable de faire payer ça aux travailleurs et de stigmatiser l'étranger.

On pourrait aussi parler de la CGT qui fait un peu partie du jeu, mais ils ne font que leur job et réduisent le nombre de clandestins et donc de sous-salaires non taxés quand ils régularisent certains groupes de travailleurs, leur boulot à eux c'est le droit des travailleurs, pas la justice.

Mais il faut savoir que déjà actuellement il faut des fiches de paye pour pouvoir obtenir un titre de séjour, et un titre de séjour pour pouvoir etre embauché et donc avoir des fiches de payes en règle à la préfecture. Le travailleur au milieu de ça il devient dingue, c'est un stress énorme, et on le pousse à la faute (fausses fiches de payes FTW...)

C'est là qu'il faut agir. Il faut comprendre le fonctionnement des préfectures et la préférence et l'impunité pour les gros bonnets.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 00:40:16
n°25338585
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-01-2011 à 00:33:36  profilanswer

andhar a écrit :

Non, c'était bien dans le programme de 2007 :

- Retraite à 65 ans et capitalisation pour tous,
- Renégociation par branche des 35 heures,
- Passage du taux marginal de l'IR de 41% à 20%,
- Sortie de la résidence principale de l'ISF,
- Passage de l'IS de 33% à 20% pour les PME,
- Simplification du code du travail,
- Service minimum dans le service public afin de contrer le droit de grève général,
- Préférence nationale pour les prestations sociales en réservant les aides aux français "de souche",

---------------
n°25338593
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-01-2011 à 00:34:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Trop tard...la culture une fois importée évolue d'elle meme et se transforme, no U turn.

Fallait y penser au XIXeme siecle avant d'aller faire chier le monde entier.

A fa fé fûr, pour ceux qui n'envisagent leurs pratiques culturelles que dans une dimension exclusivement patrimoniale, voire ethnocentrée, ça ne va pas aller en s'améliorant.  :D  

Du reste, pour en revenir aux accords internationaux, la France est signataire de la Déclaration Universelle de l'UNESCO pour la Diversité Culturelle. A vérifier si certaines dispositions du programme culture du FN (personne ne rigole :D ) ne se torchent pas avec certains principes.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25338615
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-01-2011 à 00:41:05  profilanswer

andhar a écrit :

Tu n'as pas remarqué que lorsque le FN parle de religion, il parle toujours de l'Islam et jamais du catholicisme ? Le FN ne met pas toutes les religions au même niveau. Ouvre les yeux.

---------------
n°25338619
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-01-2011 à 00:42:26  profilanswer

andhar a écrit :

Je suis pour. Mais j'ai des doutes sur la possibilité de la remettre en place.

Et que fais-tu des erreurs judiciaires ? (Affaire d'Outreau, Affaire Patrick Dils)

---------------
n°25338635
Serpico7
Posté le 27-01-2011 à 00:46:08  profilanswer

Tu n'as pas remarqué que lorsque le FN parle de religion, il parle toujours de l'Islam et jamais du catholicisme ? Le FN ne met pas toutes les religions au même niveau. Ouvre les yeux.

[:atlantis:1]  Avec le cheque éducation, je connais bien mon catéchisme payé par l'état... et je sauve mon ame   [:maraude]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 00:46:58
n°25338647
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 00:49:24  profilanswer

Et que fais-tu des erreurs judiciaires ? (Affaire d'Outreau, Affaire Patrick Dils)

C'est pas le topic, il y a déjà assez de HS.
Voir topic Peine de mort, j'y ai déjà assez argumenté.

n°25338663
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-01-2011 à 00:53:32  profilanswer

- Service minimum dans le service public afin de contrer le droit de grève général,
- Préférence nationale pour les prestations sociales en réservant les aides aux français "de souche",

T'as un lien pour le dernier, j'aimerais bien voir comment c'est développé  :??:

n°25338668
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-01-2011 à 00:54:31  profilanswer

andhar a écrit :

C'est pas le topic, il y a déjà assez de HS.
Voir topic Peine de mort, j'y ai déjà assez argumenté.

Ah, donc t'es quand même pour qu'on tue des innocents.

Ok, belle mentalité.

---------------
n°25338669
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-01-2011 à 00:54:58  profilanswer

incubusss a écrit :

T'as un lien pour le dernier, j'aimerais bien voir comment c'est développé  :??:

http://www.cgt56.com/IMG/pdf/Le_pr [...] Le_Pen.pdf

---------------
n°25338679
henri-alex​andre
Posté le 27-01-2011 à 00:58:41  profilanswer

Si on a un grand père italien, polonais, espagnol ou portugais, on n'est bien évident pas un français de souche, n'est-ce pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par henri-alexandre le 27-01-2011 à 01:00:02
n°25338689
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2011 à 01:00:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je te trouverais ça demain dans leur programme, pas le courage là, mais y a déjà des aides dans les mairies FN qui ne sont attribuées qu'aux parents français, et donc les gamins qui sont nés en France de parents étrangers ne touchent rien.

Hum ... je crois que l'on s'est mal compris : je suis contre le droit du sol

Serpico7 a écrit :

Sans impot, faudrait faire le calcul, sans cotises retraites, vu que les travailleurs étrangers touchent très peu de retraites, et sont rarement absents au boulot vu qu'ils sont déjà payés au lance pierre pour les précaires. M'enfin on fantasme là, j'espère qu'on arrivera pas là ça serait catastrophique et totalement criminogène.

Oui, enfin pour bcp, l'impôt n'est pas un pb, ils ne gagnent pas assez pour en payer.
Mais bon, pour les étrangers en situation régulière, je vois pas trop l'intérêt d'en arriver là, du moment que l'on fasse une sélection à l'entrée. L’immigration choisie comme ils disaient quoi.

Serpico7 a écrit :

Ah mais là dessus je suis le premier à gueuler contre le trafic de Bouygues, intouchable puisqu'ils passent par des boites d'interim fantoches...

C'est pour ça que je trouve insupportable de faire payer ça aux travailleurs et de stigmatiser l'étranger.

On pourrait aussi parler de la CGT qui fait un peu partie du jeu, mais ils ne font que leur job et réduisent le nombre de clandestins et donc de sous-salaires non taxés quand ils régularisent certains groupes de travailleurs, leur boulot à eux c'est le droit des travailleurs, pas la justice.

Mais il faut savoir que déjà actuellement il faut des fiches de paye pour pouvoir obtenir un titre de séjour, et un titre de séjour pour pouvoir etre embauché et donc avoir des fiches de payes en règle à la préfecture. Le travailleur au milieu de ça il devient dingue, c'est un stress énorme, et on le pousse à la faute (fausses fiches de payes FTW...)

C'est là qu'il faut agir. Il faut comprendre le fonctionnement des préfectures et la préférence et l'impunité pour les gros bonnets.

Gros bonnets, mais aussi petits employeurs, voire particuliers qui embauchent des sans papiers. Mais il faudrait des peines très dissuasives, comme la saisie de l'entreprise qui emploie ce genre de personnel. Un peu comme on confisque les véhicules ayant commis de très grands excès de vitesses ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)