| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:58:32 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Il y a aussi la starlette déjà mentionnée ici:
|
Serpico7 Net______________________worK |
Par exemple, si on veut faire l'anti-immigrationniste borné et se foutre totalement du sort et des droits des travailleurs étrangers, les futurs français par droit du sol à leur majorité dont les parents ne toucheraient pas un centime d'aide sociale malgré des cotisations, hmmm ça va faire de bons patriotes ça. Maintenant si on ne taxe pas les étrangers sur leurs revenus et qu'on les laisse organiser leur sécu de façon mutuelle ou privée...moi je dis pas de problème...mais à mon avis y en a beaucoup qui vont regretter leur préférence communautaire
Mouais je vois ce que tu veux dire mais il se trouve que toute la communication du FN sur la préférence nationale ou communautaire et sur la stigmatisation xénophobe. Regarde leurs affiches, les drapeaux algériens, les minarets, les femmes voilées et la petite black (tin je l'interviwerais bien aujourd'hui) qui a fait leurs campagnes d'affichage, ça s'adresse et ne stigmatise que des français....d'origine algérienne...ou musulmans...d'ailleurs parfois voilées en réaction à un père ouvrier alcoolique et démissionnaire. Donc désolé mais cette xénophobie fait bien partie du FN, puisqu'il rassemble de façon sectaire autour de pré-supposés racistes qui stigmatisent effectivement des français. D'autre part il ne faut pas oublier leur programmes culturels anti-jeunes, anti-cool, anti-bobos, anti-bronzés, anti-intellos, anti-gays....et s'intéresser un peu à toutes les coupure de subventions dans la santé, la prévention, la culture que comporte leur programme, et les raisons invoquées. Apéro sauciflard et basta ! Regarde le post de CDFT...ce qu'il cherchait c'est un parti "anti-babouche, anti-raï, anti-golf gti, clairement xénophobe, qui ne rembourse pas les soins des étrangers..." ça tombe pas du ciel quand meme... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 26-01-2011 à 23:23:54 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
Et dire qu'il y en a un paquet que vous n'avez pas encore vu et que le FN peut importer chez vous. Message édité par Rasthor le 26-01-2011 à 23:38:13 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:34:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 26-01-2011 à 23:49:36 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 00:16:36 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
|
|
|
Je te trouverais ça demain dans leur programme, pas le courage là, mais y a déjà des aides dans les mairies FN qui ne sont attribuées qu'aux parents français, et donc les gamins qui sont nés en France de parents étrangers ne touchent rien.
Sans impot, faudrait faire le calcul, sans cotises retraites, vu que les travailleurs étrangers touchent très peu de retraites, et sont rarement absents au boulot vu qu'ils sont déjà payés au lance pierre pour les précaires. M'enfin on fantasme là, j'espère qu'on arrivera pas là ça serait catastrophique et totalement criminogène.
Ah mais là dessus je suis le premier à gueuler contre le trafic de Bouygues, intouchable puisqu'ils passent par des boites d'interim fantoches... C'est pour ça que je trouve insupportable de faire payer ça aux travailleurs et de stigmatiser l'étranger. On pourrait aussi parler de la CGT qui fait un peu partie du jeu, mais ils ne font que leur job et réduisent le nombre de clandestins et donc de sous-salaires non taxés quand ils régularisent certains groupes de travailleurs, leur boulot à eux c'est le droit des travailleurs, pas la justice. Mais il faut savoir que déjà actuellement il faut des fiches de paye pour pouvoir obtenir un titre de séjour, et un titre de séjour pour pouvoir etre embauché et donc avoir des fiches de payes en règle à la préfecture. Le travailleur au milieu de ça il devient dingue, c'est un stress énorme, et on le pousse à la faute (fausses fiches de payes FTW...) C'est là qu'il faut agir. Il faut comprendre le fonctionnement des préfectures et la préférence et l'impunité pour les gros bonnets. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 00:40:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-01-2011 à 00:46:58 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
henri-alexandre |
Message cité 2 fois Message édité par henri-alexandre le 27-01-2011 à 01:00:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!