Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74329380
Tuxerman12
Posté le 01-03-2026 à 23:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Le RN exclu « ah les salauds, vous voyez bien que ce sont des nazis ».  
Le RN n’exclu pas « ah les salauds, vous voyez bien que ce sont des nazis ».

Okay  [:animalama]

Tous les chemins mènent à Rome :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 23:18:20  profilanswer

n°74330711
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-03-2026 à 11:37:13  profilanswer

Bon visiblement y'a de sacrés phénomènes de foire dans les listes municipales soutenues par le RN

[:theorie du nerdz]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74330751
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2026 à 11:43:35  profilanswer

gsans a écrit :

Bon visiblement y'a de sacrés phénomènes de foire dans les listes municipales soutenues par le RN

Encore ?

Ils ont toujour pas compris ?

Ou alors : 2 solutions :

1) Ils ont toujours pas assez de monde pour combler les besoins donc "on prends ce qu'il y a " # bêtise
2) Les médias - de gauche le plus souvent  - se donnent pour mission de "chercher la tite bête" pour faire tomber le RN....#dénidedémocratie

Message édité par Blue_Everest le 02-03-2026 à 11:43:49
n°74330758
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2026 à 11:45:14  profilanswer

andhar a écrit :

Le RN fait une communication officielle pour dire qu’ils vont exclure. :sarcastic:  

Tu peux nous donner ta définition de « cacher la poussière sous le tapis » ?  [:damienm:4]

[:fredmoul:1]  

C'est le monde qui plus est

n°74330978
sebmbalo
version d'origine
Posté le 02-03-2026 à 12:40:02  profilanswer

Moonzoid a écrit :

À tellement vouloir se dédiaboliser le RN retire son investiture à Adrien Nave en raison de la présence d’un ancien membre du Front National sur sa liste :o

en quoi c'est mal?

huche a pain a écrit :

le RN qui tente de cacher la poussière sous le tapis pour les municipales  [:jacenx:1]  

c'est plutot carrement un coup d'aspirateur donc même question en quoi c'est mal?

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 02-03-2026 à 12:41:38

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74331123
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-03-2026 à 13:08:51  profilanswer

gsans a écrit :

Tu sais qu'il y a un mec qui a été exclu du gouvernement pour overdose ? [:inick:3]  
Et que chez LFI (encore !), y'a un colistier de léa druet (candidate à la mairie de Clichy-La-Garenne) qui a braqué une femme chez elle [:inick:3]  

TU votes pour qui déjà ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74331147
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-03-2026 à 13:14:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu sais qu'il y a un mec qui a été exclu du gouvernement pour overdose ? [:inick:3]  
Et que chez LFI (encore !), y'a un colistier de léa druet (candidate à la mairie de Clichy-La-Garenne) qui a braqué une femme chez elle [:inick:3]  

TU votes pour qui déjà ?

Confirmer la médiocrité de ses troupes en montrant du doigt la médiocrité des troupes des camps d'en face.

C'est le RN qui veut gouverner avec ces gens là, c'est Bardella qui nous explique droit dans les yeux que chaque brebis galeuse sera exclue.

On voit que le ménage est loin d'être fait, c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 02-03-2026 à 13:15:01

---------------
n°74331247
KillMe
Posté le 02-03-2026 à 13:32:41  profilanswer

Oui mais on te voit toujours pas sur les topics des autres partis qui en font autant, pourquoi ?
Qui est le plus médiocre : celui qui encense des criminels et qui les embauche, celui qui est fier d'être nul ou celui qui fait du ménage dans ses équipes quand il s'aperçoit d'un truc qui va pas ?

Et puis contrairement à certains, ça fait un moment que ceux du RN qui ne rentrent pas dans le moule se font virer.

Vient avec des arguments et de quoi discuter plutôt, non ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74331346
Moonzoid
Posté le 02-03-2026 à 13:53:18  profilanswer

sebmbalo a écrit :

en quoi c'est mal?

Qu'ils se débarrassent des boulets ok (on se souvient des loustics apparus au moment des législatives), ma boutade c'est juste qu'ils donnent l'impression de vouloir donner des gages à tout le monde comme si en face ils allaient arrêter de les considérer comme des nazis... les 3 pelés de l'AF tout le monde s'en fout, les 3/4 des gens doivent même pas trop savoir ce que c'est.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74331369
KillMe
Posté le 02-03-2026 à 13:58:23  profilanswer

Oui c'est un peu chiant, surtout qu'ils sont les seuls à le faire.
Le souci, c'est que ça fait 30 ans qu'ils se font traiter de nazis, du coup j'imagine que s'il veulent se débarrasser de cette image, ils ont pas trop le choix...

Le seul avantage, c'est que du coup le RN pourra reprocher des trucs aux autres et répondre aux critiques en étant plus serein si elles sont fondées sur rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 13:58:23  profilanswer

n°74331409
morb
Posté le 02-03-2026 à 14:03:25  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui c'est un peu chiant, surtout qu'ils sont les seuls à le faire.
Le souci, c'est que ça fait 30 ans qu'ils se font traiter de nazis, du coup j'imagine que s'il veulent se débarrasser de cette image, ils ont pas trop le choix...

Le seul avantage, c'est que du coup le RN pourra reprocher des trucs aux autres et répondre aux critiques en étant plus serein si elles sont fondées sur rien.

Oui, c'est pas juste. Le nazisme a été vaincu par les antinazis et les antifas.
Néonazis pourrait mieux convenir.

n°74331412
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2026 à 14:03:44  profilanswer

gsans a écrit :

Confirmer la médiocrité de ses troupes en montrant du doigt la médiocrité des troupes des camps d'en face.

C'est le RN qui veut gouverner avec ces gens là, c'est Bardella qui nous explique droit dans les yeux que chaque brebis galeuse sera exclue.

On voit que le ménage est loin d'être fait, c'est tout...

[:delarue5]

Sauf que quand on déterre un "lapin", le parti le vire illico.

Alors que pour LFI c'est la levé de boucliere pour le garder... je te laisse méditer dessus [:delarue5]

n°74331438
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2026 à 14:08:06  profilanswer

morb a écrit :

Nazi antifas...néor nazi..... zadiste...casseur.... l'idéologie diffère mais au final, la finalité est la même : Ils sont animés d'une volonté de détruire / tuer le cas échéant.

On mettrait hannibal lecter dansle groupe que ça déparerait pas trop.

Ce sont juste des psychopathes,néonazi comme antifa .

Mais le blême c'est qu'apparemment, en dehors de ces opérations, irl ce sont des gamins de la grande bourgoisies qui se trouve une "raison de vivre"  [:poogz:5]  [:poogz:5]

n°74331449
lkae
Posté le 02-03-2026 à 14:09:24  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Nazi antifas...néor nazi..... zadiste...casseur.... l'idéologie diffère mais au final, la finalité est la même : Ils sont animés d'une volonté de détruire / tuer le cas échéant.

On mettrait hannibal lecter dansle groupe que ça déparerait pas trop.

Ce sont juste des psychopathes,néonazi comme antifa .

Mais le blême c'est qu'apparemment, en dehors de ces opérations, irl ce sont des gamins de la grande bourgoisies qui se trouve une "raison de vivre" [:poogz:5]  [:poogz:5]

J'ai l'impression que c'est davantage les antifas ça.

n°74331457
KillMe
Posté le 02-03-2026 à 14:09:58  profilanswer

morb a écrit :

Et aujourd'hui, les antifas sont le problème, à tel point que des partis de gauche sont considérés comme nazis.
Les seuls fachos en 2026, c'est LFI et ceux qui s'allient avec ce parti de déchets.

Si c'est pour poster ce genre de merde, franchement abstiens-toi de répondre.

---------------
n°74331461
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-03-2026 à 14:10:15  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:delarue5]

Sauf que quand on déterre un "lapin", le parti le vire illico.

Alors que pour LFI c'est la levé de boucliere pour le garder... je te laisse méditer dessus [:delarue5]

Je doute que les 100 brebis galeuses pour ces municipales ont été virées tout de suite, sinon elles n'auraient pas été découvertes. Pour LFI, le procédé est encore pire, cela suit le jusqu'au boutisme de Melenchon qui suit le même chemin qu'un certain Jean-Marie.

Bref, l'intégrité de ces gens qui donnent des leçons à longueur de journée fait honte.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 02-03-2026 à 14:11:32

---------------
n°74331472
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2026 à 14:11:18  profilanswer

lkae a écrit :

J'ai l'impression que c'est davantage les antifas ça.

C'est possible, mais je serais pas étonné que les autres en soit aussi.

Genre les enfants de De Villiers  :o  

Ou mieux : Les enfants de Macron , et pourquo pas Brigitte, elle a déjà mis une baffe au Président, elle est capable de tout :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 02-03-2026 à 14:11:50
n°74331483
lkae
Posté le 02-03-2026 à 14:12:36  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est possible, mais je serais pas étonné que les autres en soit aussi.

Genre les enfants de De Villiers  :o  

Ou mieux : Les enfants de Macron , et pourquo pas Brigitte, elle a déjà mis une baffe au Président, elle est capable de tout :o  :o

Il suffit de regarder les compositions démographiques des votes LFI et RN.

n°74331634
KillMe
Posté le 02-03-2026 à 14:38:44  profilanswer

gsans a écrit :

Je doute que les 100 brebis galeuses pour ces municipales ont été virées tout de suite, sinon elles n'auraient pas été découvertes. Pour LFI, le procédé est encore pire, cela suit le jusqu'au boutisme de Melenchon qui suit le même chemin qu'un certain Jean-Marie.

Bref, l'intégrité de ces gens qui donnent des leçons à longueur de journée fait honte.

100 brebis galeuses ?
Tu fais sûrement référence à un article de Libé, pas particulièrement connu pour être impartial.
Malheureusement, l'article est payant, on aura donc pas le contenu [:inick:3]  

T'as une source où on pourrait avoir la liste avec ce qui est reproché, et quand ?

---------------
n°74331636
huche a pa​in
Posté le 02-03-2026 à 14:38:55  profilanswer

Pascal Praud, ça chauffe à la maison : sa fille Morgane “votera Jean-Luc Mélenchon”
https://www.closermag.fr/people/pas [...] on-3619704

Citation :

Pascal Praud, journaliste à CNews, écrivait : ‘‘Ma fille, Morgane, 23 ans, étudiante, votera Jean-Luc Mélenchon. Le Seigneur m’envoie cette épreuve.’’

[:jean_michel_covid:10]

n°74331658
lkae
Posté le 02-03-2026 à 14:42:45  profilanswer

huche a pain a écrit :

Pascal Praud, ça chauffe à la maison : sa fille Morgane “votera Jean-Luc Mélenchon”
https://www.closermag.fr/people/pas [...] on-3619704

Citation :

Pascal Praud, journaliste à CNews, écrivait : ‘‘Ma fille, Morgane, 23 ans, étudiante, votera Jean-Luc Mélenchon. Le Seigneur m’envoie cette épreuve.’’

[:jean_michel_covid:10]

Citation :

Dans un édito publié en 2017 par RTL, le journaliste racontait avec franchise ses divergences d’opinions avec ses propres filles. Une confession à la fois amusée et un brin désarmée.

Je me demande si 10 après, son vote est toujours le même.

n°74331687
huche a pa​in
Posté le 02-03-2026 à 14:47:26  profilanswer

n°74331703
psilete
Posté le 02-03-2026 à 14:49:53  profilanswer

Clichy (92) – condamné à 30 mois ferme pour séquestration, Ibrahim Diallo maintenu sur la liste municipale LFI : « Nous nous engageons à ce qu’il ne prenne aucune responsabilité » (MàJ)

par contre là aucun problème

n°74331724
huche a pa​in
Posté le 02-03-2026 à 14:53:16  profilanswer

psilete a écrit :

Clichy (92) – condamné à 30 mois ferme pour séquestration, Ibrahim Diallo maintenu sur la liste municipale LFI : « Nous nous engageons à ce qu’il ne prenne aucune responsabilité » (MàJ)

par contre là aucun problème

t'as lu l'article ?

Citation :

«Impossible de retirer ce candidat»

«Nous avons appris ce vendredi 27 février par voie de presse la condamnation de l’un des colistiers sans étiquette de la liste “Faisons Mieux pour Clichy” pour des faits que nous condamnons avec la plus grande fermeté. Nous adressons nos pensées à la victime», indique dans un communiqué la candidate LFI, Léa Druet, tête de la liste «Faisons mieux pour Clichy».

«Au lendemain de la date de clôture du dépôt des listes, il nous est impossible de retirer ce candidat, mais quel que soit le résultat de l’élection, nous nous engageons à ce qu’il ne prenne aucune responsabilité dans la municipalité», poursuit ce communiqué.

n°74331870
morb
Posté le 02-03-2026 à 15:25:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Et aujourd'hui, les antifas sont le problème, à tel point que des partis de gauche sont considérés comme nazis.
Les seuls fachos en 2026,c'est LFI et ceux qui s'allient avec ce parti de déchets.

Si c'est pour poster ce genre de merde, franchement abstiens-toi de répondre.

[:vave:4]  

n°74331897
sebmbalo
version d'origine
Posté le 02-03-2026 à 15:31:30  profilanswer

Le pauvre, et toujours pas de traitement pour les soigner. courage robert

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74331898
Blue_Evere​st
Posté le 02-03-2026 à 15:31:35  profilanswer

[:delarue]  [:delarue]  

Bourdin il a  5 photos de lui dans son cabinet...ça va l'ego??? [:somberlain1510:5]

n°74331919
huche a pa​in
Posté le 02-03-2026 à 15:35:24  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:delarue]  [:delarue]  

Bourdin il a  5 photos de lui dans son cabinet...ça va l'ego??? [:somberlain1510:5]

https://i.imgur.com/D6xVFiy.jpeg
 [:moooonblooood:5]

n°74331995
psilete
Posté le 02-03-2026 à 15:45:44  profilanswer

huche a pain a écrit :

t'as lu l'article ?

Citation :

«Impossible de retirer ce candidat»

«Nous avons appris ce vendredi 27 février par voie de presse la condamnation de l’un des colistiers sans étiquette de la liste “Faisons Mieux pour Clichy” pour des faits que nous condamnons avec la plus grande fermeté. Nous adressons nos pensées à la victime», indique dans un communiqué la candidate LFI, Léa Druet, tête de la liste «Faisons mieux pour Clichy».

«Au lendemain de la date de clôture du dépôt des listes, il nous est impossible de retirer ce candidat, mais quel que soit le résultat de l’élection, nous nous engageons à ce qu’il ne prenne aucune responsabilité dans la municipalité», poursuit ce communiqué.

je note juste que l'un a juste fait des messages , il me semble, tandis que l'autre est passé à l'action
mais ils aiment bien cela à LFI " des hommes d'action "

n°74332005
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-03-2026 à 15:47:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui mais on te voit toujours pas sur les topics des autres partis qui en font autant, pourquoi ?
Qui est le plus médiocre : celui qui encense des criminels et qui les embauche, celui qui est fier d'être nul ou celui qui fait du ménage dans ses équipes quand il s'aperçoit d'un truc qui va pas ?

Et puis contrairement à certains, ça fait un moment que ceux du RN qui ne rentrent pas dans le moule se font virer.

Vient avec des arguments et de quoi discuter plutôt, non ?

Oui.
Mais qu'est-ce qui fait que ces gens votent RN ?

---------------
Photo
n°74332022
morb
Posté le 02-03-2026 à 15:49:56  profilanswer

psilete a écrit :

je note juste que l'un a juste fait des messages , il me semble, tandis que l'autre est passé à l'action
mais ils aiment bien cela à LFI " des hommes d'action "

Oui voilà, il a juste fais des messages.
Il a peut être même été obligé, qui sait.
Présomption d'innoncence.

n°74332063
psilete
Posté le 02-03-2026 à 15:55:54  profilanswer

morb a écrit :

Oui voilà, il a juste fais des messages.
Il a peut être même été obligé, qui sait.
Présomption d'innoncence.

ce n'est pas ce que j'insinue
c est juste au niveau gravité des faits reprochés
Je peux me tromper mais il me semble qu'un message tue rarement quelqu'un

n°74332261
morb
Posté le 02-03-2026 à 16:25:19  profilanswer

psilete a écrit :

Effectivement, un message ne tue pas quelqu'un.

En revanche, plusieurs messages sur plusieurs génération peuvent engendrer des meurtres et des assassinats.

n°74332327
KillMe
Posté le 02-03-2026 à 16:38:41  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui.
Mais qu'est-ce qui fait que ces gens votent RN ?

Je sais pas, peut-être qu'il en ont aussi marre du bordel ambiant et que c'est un des seuls partis qui propose quelque chose à ce sujet ?

morb a écrit :

Effectivement, un message ne tue pas quelqu'un.

En revanche, plusieurs messages sur plusieurs génération peuvent engendrer des meurtres et des assassinats.

Oui c'est vrai, on l'a bien vu avec le meurtre de Quentin :jap:

Message édité par KillMe le 02-03-2026 à 16:39:43

---------------
n°74332346
Tuxerman12
Posté le 02-03-2026 à 16:42:18  profilanswer

psilete a écrit :

Je ne sais pas de quoi vous discutez mais il y a des lois sur les menaces, les harcèlements, les incitations à la haine, etc.

D'ailleurs internet me dit que le procès en appel des initiateurs de la campagne de haine qui a mené au meurtre de Samuel Paty se termine aujourd'hui, on verra si les peines prononcées en 1ère instance sont confirmées.

Edit : Les condamnations ont été prononcées.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Les peines les plus lourdes, respectivement dix et quinze ans de réclusion, ont été prononcées contre un parent d’élève, Brahim Chnina, 54 ans, et un militant islamiste, Abdelhakim Sefrioui, 66 ans, pour avoir été les initiateurs de la campagne de haine en ligne visant Samuel Paty. Les deux hommes avaient interjeté appel de leur condamnation en première instance à treize et quinze années de réclusion criminelle.

Message édité par Tuxerman12 le 03-03-2026 à 03:00:59
n°74334966
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-03-2026 à 09:03:21  profilanswer

Chenu dit ce matin sur France Info que le premier voyage d'un PR RN serait probablement en Israël
 [:retsa:2]

Message édité par verdoux le 03-03-2026 à 09:03:46
n°74334993
morb
Posté le 03-03-2026 à 09:09:49  profilanswer

C'est pas à Jerusalem où les cathos se font agresser ?

https://catholicvote.org/west-bank- [...] e-reports/

Citation :

« Ils ont ensuite intensifié leur attaque en prenant pour cible les maisons des chrétiens », poursuit le rapport du VPP. « Une maison a été envahie et deux chevaux ont été volés. L'armée et la police israéliennes ont fait une descente dans le village, non pas pour protéger les civils, mais pour escorter les colons pendant leur attaque, qui s'est déroulée sous leurs yeux, puis pour les faire sortir du village. Les habitants décrivent cet incident comme une menace directe pour la sécurité de toute la communauté. »

n°74334999
sir mccitr​on
Posté le 03-03-2026 à 09:11:13  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas à Jerusalem où les cathos se font agresser ?

https://catholicvote.org/west-bank- [...] e-reports/

Citation :

« Ils ont ensuite intensifié leur attaque en prenant pour cible les maisons des chrétiens », poursuit le rapport du VPP. « Une maison a été envahie et deux chevaux ont été volés. L'armée et la police israéliennes ont fait une descente dans le village, non pas pour protéger les civils, mais pour escorter les colons pendant leur attaque, qui s'est déroulée sous leurs yeux, puis pour les faire sortir du village. Les habitants décrivent cet incident comme une menace directe pour la sécurité de toute la communauté. »

Mais non les chrétiens sont super bien traités en Israel.

n°74335753
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2026 à 11:23:01  profilanswer

Putain rien que de l'imaginer Présidente....

https://x.com/NoesisFr/status/2028165359765774770?s=20

Citation :

Marine Le Pen il y a quelques années : "La situation des femmes est bien plus enviable en Iran qu'au Koweït ou dans les pays arabes. L'Iran a le droit à l'énergie nucléaire civil "

Vers quel désastre elle nous enmenerait.....

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 03-03-2026 à 11:23:29

---------------
n°74335801
Tuxerman12
Posté le 03-03-2026 à 11:29:50  profilanswer

gsans a écrit :

Putain rien que de l'imaginer Présidente....

https://x.com/NoesisFr/status/2028165359765774770?s=20

Citation :

Marine Le Pen il y a quelques années : "La situation des femmes est bien plus enviable en Iran qu'au Koweït ou dans les pays arabes. L'Iran a le droit à l'énergie nucléaire civil "

Vers quel désastre elle nous enmenerait.....

C'est un reflux de quelle année ton truc ?
Et t'es au courant qu'il y a eu un accord sur le nucléaire civil iranien en 2015 ?
https://laradioactivite.com/article [...] re_iranien

n°74335825
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2026 à 11:32:18  profilanswer

Elle comprend rien à rien en fait....

https://x.com/MLP_officiel/status/2 [...] 26923?s=20

Citation :

« La dissuasion engage la Nation. Elle ne se délègue pas. »

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)