Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7318  7319  7320  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74257808
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

psilete a écrit :

ok j'ai compris cela ne sert à rien de discuter

tu as dieu, le droit, la vérité absolue et la raison de ton cotè  

au moins c est clair

t'aime pas quand je dis que tu as raison sur LFI ?

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 15:17:20  profilanswer

n°74257817
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 15:18:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pardon, correcteur automatique, toussa toussa :o

Niveau maintien de l'ordre, quand je vois tout ce bordel, toutes les victimes, cette impunité et ce renversement de valeur vis à vois des forces de l'ordre, j'en viens à souhaiter la version israélienne des CRS. Parce que là-bas les tentatives de meurtre (jet de pavé, cocktail molotov) sont traitées comme telles.

Ah oui, quand ils se permettent d'agresser les FDO (ou des quidams) avec des armes, là faut y aller au taser, au tonfa, à la balle caoutchouc et plus si ça ne suffit pas.
S'ils se contentent de fuir à visage masqué, on va essayé de les garder valides, histoire qu'ils puissent bosser pour payer leur lourde amende  :D

Message édité par andhar le 16-02-2026 à 15:19:30
n°74257826
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2026 à 15:19:55  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

C'est un des gros problèmes avec l'ED, natio and co.  

ça n'assume pas  

Frontières aussi je penses que c'est pas d'ED

Ce n'est pas le sujet, hein, mais bon tu crois avoir trouvé un os à ronger alors faudrait pas se priver.
Cette espèce de pauvre manœuvre de diversion  :sarcastic:  

Alors un, j'en ai rien à foutre de ton avis d'être qualifié d'ED ou que telle ou telle personnalité publique le soit et c'est pareil pour l'EG.
Ce ne sont que des étiquettes pour discréditer les adversaires. Seuls les idéaux n’importent et actuellement ceux de LFI, EELV et même d'une grande partie du PS, c'est de la merde pro-islamistes, pro-racailles, pro-migrants. Et au fur et à mesure que le pays sombre à tous les niveau et que la réalité les rattrape, que l'opposition se structure, ces partis se radicalisent, font appel à la censure, à la violence politique et dans le cas présent à la violence tout court pour museler l'opposition et dissimuler le saccage de la France qu'ils ont provoqué.

Et deux, c'est sûr que si tu cantonnes à France inter, Libé ou wiki, Vincent Lapierre tous les journalistes de CNEWS sont tous des turbo nazis qu'il faut s'empresser de faire taire par tous les moyens.
Sauf que non.  [:itm]  

http://www.ekouter.net/le-chavisme [...] oisie-2498

Citation :

Vincent Lapierre est un universitaire connu des français pour son travail de réinformation sur le Venezuela d'Hugo Chavez via la traduction en français de bon nombre des discours de celui qui incarnait la "Révolution bolivarienne" .

Il revient donc dans cette émission sur les idées et la vision politique d'un homme qui correspondrait, selon nos catégories politiques, à un certain nationalisme de gauche.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74257888
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:28:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ce n'est pas le sujet, hein, mais bon tu crois avoir trouvé un os à ronger alors faudrait pas se priver.

Alors un, j'en ai rien à foutre de ton avis d'être qualifié d'ED ou que telle ou telle personnalité publique le soit et c'est pareil pour l'EG.
Ce ne sont que des étiquettes pour discréditer les adversaires. Seuls les idéaux n’importent et actuellement ceux de LFI, EELV et même d'une grande partie du PS, c'est de la merde pro-islamistes, pro-racailles, pro-migrants. Et au fur et à mesure que le pays sombre à tous les niveau et que la réalité les rattrape, que l'opposition se structure, ces partis se radicalisent, font appel à la censure, à la violence politique et dans le cas présent à la violence tout court pour museler l'opposition et dissimuler le saccage de la France qu'ils ont provoqué.

Et deux, c'est sûr que si tu cantonnes à France inter, Libé ou wiki, Vincent Lapierre tous les journalistes de CNEWS sont tous des turbo nazis qu'il faut s'empresser de faire taire par tous les moyens.

Citation :

Vincent Lapierre est un universitaire connu des français pour son travail de réinformation sur le Venezuela d'Hugo Chavez via la traduction en français de bon nombre des discours de celui qui incarnait la "Révolution bolivarienne" .

Il revient donc dans cette émission sur les idées et la vision politique d'un homme qui correspondrait, selon nos catégories politiques, à un certain nationalisme de gauche.

Quand t'as ligne éditorial c'est de taper sur:  immigration/délinquance/islam/gauchisme, (sans jamais en sortir puisque c'est la ligne éditorial après tout), pour le moindre problème dans le pays, sans jamais parler du fond du problème (un peu de sociologie ferait pas de mal), oui ces médias sont d'ED .  

Vous êtes les seuls à parler de na*i depuis tout à l'heure.

bref raccourci de ton commentaire:

*-ouin ouin les racailles faut les dresser*  

*-c'est un problème de pauvreté (économique, social et culturel)*

*-sale gauchiste*

EG et ED, les deux sont des usines à racailles.

---------------
n°74257894
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-02-2026 à 15:29:10  profilanswer

compliqué avec ça de dire encore que l'islam est compatible avec la laïcité
https://streamable.com/769jms

n°74257902
El Dood
Posté le 16-02-2026 à 15:30:18  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Quand t'as ligne éditorial c'est de taper sur:  immigration/délinquance/islam/gauchisme, (sans jamais en sortir puisque c'est la ligne éditorial après tout), pour le moindre problème dans le pays, sans jamais parler du fond du problème (un peu de sociologie ferait pas de mal), oui ces médias sont d'ED .  

*-sale gauchiste*

Pour le moment, c'est surtout l'extrême-centre et son mondialisme à gogo l'usine à racaille, quand je regarde les faits divers, y a pas beaucoup de gens d'ED, ou importés par l'ED.

n°74257932
psilete
Posté le 16-02-2026 à 15:34:51  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

*-sale gauchiste*

j'ai compris tu es un adorateur du Mac
le mec dont trump se moque car li est prêt à tout pour avoir un peu d attention et passer à la TV
comme quoi il faut absolument combattre les viols sur mineur cela laisse des traces terribles

je comprends que tu ne veules pas parler de cv car dans l'entourage du mac et ses ministres, niveau racaille cela dépasse toute mesure

n°74257954
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:39:33  profilanswer

psilete a écrit :

le mec dont trump se moque car li est prêt à tout pour avoir un peu d attention et passer à la TV
comme quoi il faut absolument combattre les viols sur mineur cela laisse des traces terribles

je comprends que tu ne veules pas parler de cv car dans l'entourage du mac et ses ministres, niveau racaille cela dépasse toute mesure

t'as des soucis de compréhension, tu devrais relire mes commentaires lentement

---------------
n°74257981
Calone
Posté le 16-02-2026 à 15:42:31  profilanswer

psilete a écrit :

je l'aurais pas tenté celle-là au vu de l'actualité du RN ces temps-ci

n°74258041
psilete
Posté le 16-02-2026 à 15:51:47  profilanswer

Calone a écrit :

je l'aurais pas tenté celle-là au vu de l'actualité du RN ces temps-ci

je ne me fais guère d'illusion
je leur demande juste d'améliorer la situation du pays, je ne sais pas si c est possible, juste que si on garde le cap c'est la fin à plus ou moins long terme.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 15:51:47  profilanswer

n°74258109
morb
Posté le 16-02-2026 à 16:04:13  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

et du coup, les mecs en meufs en cagoule avec le drapeau celtique, c'est la prison ou pas ?  

n°74258163
huche a pa​in
Posté le 16-02-2026 à 16:13:49  profilanswer

le procureur a donné zéro nouvelle information  [:azeeza:3]

n°74258197
psilete
Posté le 16-02-2026 à 16:24:28  profilanswer

morb a écrit :

et du coup, les mecs en meufs en cagoule avec le drapeau celtique, c'est la prison ou pas ?  

comme pour toute organisation qui est en dehors de la loi et fait des actions violentes
le deux poids deux mesures c est la gauche

Message édité par psilete le 16-02-2026 à 16:25:04
n°74258216
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-02-2026 à 16:27:58  profilanswer

morb a écrit :

Un problème avec les trans M. Morb? Pas très progressiste tout ça, va falloir vite faire un stage pour chasser ces vilaines idées de ta tête.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74258221
Nikechow
Posté le 16-02-2026 à 16:28:48  profilanswer

Une enquête criminelle pour homicide volontaire, violences aggravés et association de malfaiteurs en vue de commettre un délit a été ouverte pour la mort de Quentin.

n°74258287
morb
Posté le 16-02-2026 à 16:44:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Un problème avec les trans M. Morb? Pas très progressiste tout ça, va falloir vite faire un stage pour chasser ces vilaines idées de ta tête.

En = ou, petit malin.

n°74258302
huche a pa​in
Posté le 16-02-2026 à 16:46:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Une enquête criminelle pour homicide volontaire, violences aggravés et association de malfaiteurs en vue de commettre un délit a été ouverte pour la mort de Quentin.

on a aucune info sur les perpétrateurs

n°74258319
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-02-2026 à 16:48:32  profilanswer

morb a écrit :

En = ou, petit malin.

Left can't meme, as usual.

huche a pain a écrit :

C'est surement pour ça qu'on fait... une enquête  [:horatio caine]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74258329
lkae
Posté le 16-02-2026 à 16:49:56  profilanswer

huche a pain a écrit :

Joost espère encore que ce soit un crime d'extrême droite  :D

n°74258342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-02-2026 à 16:52:34  profilanswer

psilete a écrit :

"Le mac" ?

De quoi qu'il cause, le multi ? [:jofission]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74258346
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 16:53:08  profilanswer

huche a pain a écrit :

Ils sont probablement en train de constituer des dossiers bétons, sans fuites, sans contestation possible de la procédure, histoire de laisser le moins d'angle d'attaque pour les avocats de ses ordures.
Mais je pense que la plupart sont identifiés, leur parcours de la journée fatidique reconstitué, et ils sont déjà surveillés/écoutés ... s'ils pouvaient s'épandre lors d'échanges et/ou tenter de fuir le territoire, ça serait encore mieux.

Message édité par andhar le 16-02-2026 à 16:54:26
n°74258347
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2026 à 16:53:20  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

C'est un des gros problèmes avec l'ED, natio and co.  

ça n'assume pas  

Frontières aussi je penses que c'est pas d'ED

faudrait grandir
t'as tjs pas compris que classé quelqu'un d'extreme droite, ca sert juste a le discalifier, c'est comme fasciste et rasciste

on discute pas avec l'extreme droite
pk ? on sait pas.
qu'est que c'est etre d'extreme droite ? c'est la gauche qui décide, untel est d'extreme droite bouh caca on te parle pas vite barrage

y'a aucun parti politique d'extreme droite au sens stricte ajd en france.
mais on a décidé que tout parti souverainiste / anti immigration / anti islamisation de la france serait d'extreme droite.

c'est juste des oppositons idéologique. La gauche est tellement pro immigration, que des que tu es contre c'est insupportable pour eux
y'a plus aucune rationalité, y'a plus aucun argument.  

Personne dans le spectre politique francais ne prone une extermination des etrangers hein.
en quoi est ce "interdit" de vouloir mettre fin a l'immigration de masse ?  
en quoi est ce "interdit" de vouloir renvoyer les etrangers ILLEGAUX chez eux ?
en quoi est ce "interdit" de vouloir que la France reste la France, de demander aux etrangers de s'assimiler, et d'inciter les autres a aller ailleurs ils se sentent pas bien en France ?

en quoi toutes cesp ositions font elles de ces partis des dangers pour la republique ?  

pourquoi certains auraient le droit d'etre pro immigration / ouverture des frontieres / légalisation des sans papiers et d'autres n'auraient eux pas le droit d'etre tout l'inverse ?
la France n'a-t-elle pas le droit de choisir qui y vit ?  

n°74258375
huche a pa​in
Posté le 16-02-2026 à 16:58:44  profilanswer

lkae a écrit :

Joost espère encore que ce soit un crime d'extrême droite  :D

je parlais du procureur dont on attendait la parole et au final on a aucun nouvel élément.

n°74258403
sebmbalo
version d'origine
Posté le 16-02-2026 à 17:03:22  profilanswer

doum a écrit :

faudrait grandir
t'as tjs pas compris que classé quelqu'un d'extreme droite, ca sert juste a le discalifier, c'est comme fasciste et rasciste

on discute pas avec l'extreme droite
pk ? on sait pas.
qu'est que c'est etre d'extreme droite ? c'est la gauche qui décide, untel est d'extreme droite bouh caca on te parle pas vite barrage

y'a aucun parti politique d'extreme droite au sens stricte ajd en france.
mais on a décidé que tout parti souverainiste / anti immigration / anti islamisation de la france serait d'extreme droite.

c'est juste des oppositons idéologique. La gauche est tellement pro immigration, que des que tu es contre c'est insupportable pour eux
y'a plus aucune rationalité, y'a plus aucun argument.  

Personne dans le spectre politique francais ne prone une extermination des etrangers hein.
en quoi est ce "interdit" de vouloir mettre fin a l'immigration de masse ?  
en quoi est ce "interdit" de vouloir renvoyer les etrangers ILLEGAUX chez eux ?
en quoi est ce "interdit" de vouloir que la France reste la France, de demander aux etrangers de s'assimiler, et d'inciter les autres a aller ailleurs ils se sentent pas bien en France ?

en quoi toutes cesp ositions font elles de ces partis des dangers pour la republique ?  

pourquoi certains auraient le droit d'etre pro immigration / ouverture des frontieres / légalisation des sans papiers et d'autres n'auraient eux pas le droit d'etre tout l'inverse ?
la France n'a-t-elle pas le droit de choisir qui y vit ?  

en quoi on aurait pas le droit de faire ce que les autres pays font tout simplement?  
devons nous être les dindons de la mondialisation?  
quand pointerons nous du doigt les traitres qui ont détruit systématiquement les mesure protectionniste de notre pays qui ont plongé notre balances commercial et enrichi les chinois par exemple.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74258504
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2026 à 17:19:20  profilanswer

sebmbalo a écrit :

en quoi on aurait pas le droit de faire ce que les autres pays font tout simplement?  
devons nous être les dindons de la mondialisation?  
quand pointerons nous du doigt les traitres qui ont détruit systématiquement les mesure protectionniste de notre pays qui ont plongé notre balances commercial et enrichi les chinois par exemple.

non mais c'est comme les débiles (dans les médias ou dans la politique) qui font semblant de pas comprendre "francais de souche"

bizarrement, si on dit ivoirien de souche, algérien de souche, ou chinois de souche, tout le monde comprend tres bien de quoi on parle
mais francais de souche non "ca n'existe pas"

ou les maghrébins, qui sont des putains de nationaliste de droite quand on parle de leur pays, mais qui des qu'ils sont en france sont pro immigration

ou tous les gens qui font semblant d pas comprendre de quoi on parle "ca n'existe pas" quand on parle de grand remplacement

bref tous des menteurs, et c'est ca qui est insupportable

perso j'aime la politique, et j'aime le debat d'idée, tu veux etre pro immigration, pas de soucis, on discute, on debat, les pour les contres
mais de l'honneteté putain

n°74258595
Nikechow
Posté le 16-02-2026 à 17:34:08  profilanswer

huche a pain a écrit :

J'ai vu que 5 ont été identifiés, certains fichés S et de la jeune garde.
https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 24915.html

n°74258701
El Dood
Posté le 16-02-2026 à 17:56:19  profilanswer

doum a écrit :

non mais c'est comme les débiles (dans les médias ou dans la politique) qui font semblant de pas comprendre "francais de souche"

https://i.imgflip.com/aka9az.jpg

n°74258712
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2026 à 17:58:38  profilanswer

morb a écrit :

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans :

Citation :

TOUS les encagoulés quelqu’ils soient

J’avais pourtant mis en maj pour les mal comprenants dans ton genre.  :pt1cable:  

Il te faut quoi des gyrophares  [:gnel42]  entre chaque mot important ?  :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74258749
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 18:05:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

J’avais pourtant mis en maj pour les mal comprenants dans ton genre.  :pt1cable:  

Lire et répondre à Morb …  [:dileste4:3]

n°74258797
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-02-2026 à 18:16:08  profilanswer

doum a écrit :

bizarrement, si on dit ivoirien de souche, algérien de souche, ou chinois de souche, tout le monde comprend tres bien de quoi on parle

ou les maghrébins, qui sont des putains de nationaliste de droite quand on parle de leur pays, mais qui des qu'ils sont en france sont pro immigration

ou tous les gens qui font semblant d pas comprendre de quoi on parle "ca n'existe pas" quand on parle de grand remplacement

perso j'aime la politique, et j'aime le debat d'idée, tu veux etre pro immigration, pas de soucis, on discute, on debat, les pour les contres

Ils sont incapables de faire preuve d'honnêteté

n°74258934
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2026 à 18:46:38  profilanswer

andhar a écrit :

Lire et répondre à Morb …  [:dileste4:3]

Je sais bien  [:giroud_desecours:2]  
En fait morb joost bb, c’est les multis du même mec  :lol:

---------------
n°74259146
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-02-2026 à 19:35:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

EELV et même d'une grande partie du PS, c'est de la merde pro-islamistes, pro-racailles, pro-migrants.

Anti france et anti blancs, aussi.  

Pro gabegie publique et anti entreprises. La totale dans le caca.  
Mais dans ces deux domaines évoqués, le RN va faire du très sale aussi. Des irresponsables au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-02-2026 à 19:36:26
n°74259156
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-02-2026 à 19:38:26  profilanswer

doum a écrit :

Dans une grande partie de la classe politique et médiatique, en France, on a le droit d'être raciste (ils nomment ça des "injures" cf Apathie)  [:etheriel:1]  , colonialiste  [:cyd1vhess5] , nationaliste (un dos tres viva Algeria), intégriste  [:abdel di hmaria:3]   et d'extrême droite  [:remaas]  à l'unique condition d'être "racisé".  

C'est même parfois vu comme une vertu.  
La "vraie gauche radicale".  [:so-saugrenu15:7]

Message édité par Bloodyjustice le 16-02-2026 à 19:43:58
n°74259324
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 20:12:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je sais bien  [:giroud_desecours:2]  
En fait morb joost bb, c’est les multis du même mec  :lol:

Non, bb il est drôle.
Je l’imagine comme un ado boutonneux à cheveux longs frisés, avec un keffieh et un TSA  :lol:

n°74259480
lkae
Posté le 16-02-2026 à 20:48:19  profilanswer

andhar a écrit :

Non, bb il est drôle.
Je l’imagine comme un ado boutonneux à cheveux longs frisés, avec un keffieh et un TSA  :lol:

Un ado de 50 ans  :D

n°74259558
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 21:08:04  profilanswer

lkae a écrit :

Un ado de 50 ans  :D

T’es sûr?

n°74259865
lkae
Posté le 16-02-2026 à 22:13:19  profilanswer

andhar a écrit :

T’es sûr?

C'est HFR. Les jeunes ont quarante ans.

n°74260236
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 23:23:08  profilanswer

lkae a écrit :

C'est HFR. Les jeunes ont quarante ans.

Arrivé début 2010 en effet, il ne peut raisonnablement pas avoir moins de 30 ans.
 :(

n°74260482
sebmbalo
version d'origine
Posté le 17-02-2026 à 07:58:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Anti france et anti blancs, aussi.  

Pro gabegie publique et anti entreprises. La totale dans le caca.  
Mais dans ces deux domaines évoqués, le RN va faire du très sale aussi. Des irresponsables au pouvoir.

bloody la voyante de caravane

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74260639
bobdumas
Posté le 17-02-2026 à 08:56:34  profilanswer

doum a écrit :

C'est une des conséquences de la féminisation des débats et de la société occidentale...
Ces types qui n'ont jamais contredit leur maman...

Message édité par bobdumas le 17-02-2026 à 09:02:04
n°74260725
morb
Posté le 17-02-2026 à 09:15:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

Je quote alors.
Au cas où tu dirais "pour éviter les représailles".

Bon, des vidéos tournent comme quoi c'est une embuscade. Pas du tout au même endroit où aurait dûnse trouver Quentin, car après témoignage, il faisait parti du service d'ordre.

Qui dit vrai ?

Et puis Quentin aurait dit, "on remet ça quand ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7318  7319  7320  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)