Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°74249550
maldone
Posté le 14-02-2026 à 18:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

2) Mention spéciale pour cette connerie mille étoiles: Des centaines d’années perdues……
C’est le contraire en fait, l’Église a beaucoup fait progresser la connaissance dans tous les domaines par son enseignement (tous les grands savants du passé avaient été formés par eux), et par sa croyance dans le fait que l’homme est fait pour tout savoir, tout conquérir, et tout comprendre sans restriction au niveau scientifique. Ce point est sans doute unique.

N'importe quoi. (pas sur l'enseignement)
L’Église tolérait la science tant que celle ci ne venait pas remettre en cause les dogmes de l’Église.  
Comme le fait que la terre est le centre de l'univers, ou que DIEU a CREE les hommes par la pensée.  
Mais je ne doute pas que tu va me dire "non je parlais de l'Eglise depuis vatican II, hein"  
Ouais. Ouais.

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 14-02-2026 à 18:46:20
mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 18:23:47  profilanswer

n°74249644
Nikechow
Posté le 14-02-2026 à 18:43:01  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai trouvé des excuses? ?

Des justifications plus précisément.

n°74249745
aroll
Posté le 14-02-2026 à 18:58:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:roxelay]

C'est marrant, ce concept vous l'appliquez pas aux musulmans. Ni même aux gauchistes vu que nous sommes tous des islamo-gauchistes turbo pro attentats.

But... Why ? Finalement tous les gauchistes ne veulent pas forcément d'attentats ?

On gompren pa. [:ecrouirai_c:8]

Je suis désolé, la fatigue sans doute, mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire.  :??:  :??:  :??:  

Bordel a écrit :

Je te remercie par avance de me citer assez rapidement avant alerte, ou de t'excuser d'avoir dit de la merde sur moi.  
Merci .

:??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:  

maldone a écrit :

Citation :

2) Mention spéciale pour cette connerie mille étoiles: Des centaines d’années perdues……
C’est le contraire en fait, l’Église a beaucoup fait progresser la connaissance dans tous les domaines par son enseignement (tous les grands savants du passé avaient été formés par eux), et par sa croyance dans le fait que l’homme est fait pour tout savoir, tout conquérir, et tout comprendre sans restriction au niveau scientifique. Ce point est sans doute unique.

N'importe quoi.  
L’Église tolérait la science tant que celle ci ne venait pas remettre en cause les dogmes de l’Église.  
Comme le fait que la terre est le centre de l'univers, ou que DIEU a CREE les hommes par la pensée.  
Mais je ne doute pas que tu va me dire "non je parlais de l'Eglise depuis vatican II, hein"  
Ouais. Ouais.

1) L’Église a eu quelques difficultés avec l’héliocentrisme. C’est une erreur grave, mais ce fut temporaire et ciconstanciel. Plus près de nous, il y a un astrophysicien français qui, il y a seulement quelques années refusait encore la téhorie du big bang en prétendant qu’elle était une «commande du Vatican»………. Tu vois, le refus d’accepter la vérité existe aussi chez les athées et pour des raisons similaires.
Ensuite, l’héliocentrisme a été accepté et dans ses écoles, l’Église l’enseignait et formait ceux qui allaient ensuite découvrir d’autres choses…… qui étaient en opposition avec les croyances de leurs enseignants….
En définitive, l’Église a effectivement enseigné les sciences et répandu la connaissance même lorsque cet enseignement donnait des fruits qui lui SEMBLAIENT douteux.

2) Attention au concept de «dogme», qui est très restreint dans l’Église. Il ne recouvre pas TOUT ce qui est cru, et bien entendu l’histoire de la Terre au centre de l’univers n’en fait PAS partie.

3) Non, je ne parle pas de l’Église que depuis Vatican 2, c’est raté.

n°74249762
El Dood
Posté le 14-02-2026 à 19:01:02  profilanswer

maldone a écrit :

Citation :

N'importe quoi.
Ouais. Ouais.

Tu fais une fixation sur la métaphysique, qui est sans grande importance, mais à côté de cela, l'Eglise a organisé l'accumulation, la transmission, et la découverte scientifique via les abbayes, puis les universités et les collèges médiévaux.

Dans les faits, l'Église est moteur dans la majorité de l'enseignement en Europe à partir du haut moyen-âge, que ce soit dans les humanités, la médecine, la théologie, l'art, etc. On leur doit également la transcription, la recopie, la mise à disposition et la distribution de tout le savoir existant dans le monde antique.

Venir expliquer derrière que l'Église a été un frein parce que Copernic/Galilée, c'est méconnaitre son histoire, ignorer des siècles de transmission. Et puis bon, l'existence d'obscurantistes qui empêchent la science n'est pas l'apanage de l'Église, encore aujourd'hui, on a tout un tas de gens qui du haut de leur chaire appuient de tout leur poids pour orienter la recherche dans plusieurs domaines, que ce soit la relation entre QI et génétique, que ce soit la théorie du genre, la virologie, et même l'immigration et ses déconvenues, qu'il y en ai eu au sein de l'Église comme dans le reste de la société est évident, il ne faut pour autant pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Message édité par El Dood le 14-02-2026 à 19:03:20
n°74249777
aroll
Posté le 14-02-2026 à 19:03:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Je te remercie par avance de me citer assez rapidement avant alerte, ou de t'excuser d'avoir dit de la merde sur moi.
Merci .

En fait, je me demande, vu que tu quotes À LA FOIS le "pas forcément relis", et le "je reviens un peu en arrière", si tu n'as pas cru que ce retour en arrière s'adressait spécifiquement à toi. Ben non, et c'est pour ça qu'il y a un espace. Cette annonce de retour en arrière visait à préciser que la suite répondait à des messages PLUS ANCIENS.

Message édité par aroll le 14-02-2026 à 19:06:08
n°74249793
Backbone-
Posté le 14-02-2026 à 19:06:20  profilanswer

Le militant est malheureusement décédé.

les réseaux d'extrême droite que Quentin fréquentaient s'attendaient à ce décès.

France Info radio.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-02-2026 à 19:07:33
n°74249941
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-02-2026 à 19:41:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le militant est malheureusement décédé.

les réseaux d'extrême droite que Quentin fréquentaient s'attendaient à ce décès.

France Info radio.

on s'y attendait tous hein
 ca fait 24h qu'on sait qu'il est en etat de mort cérébral (donc mort) malheureusement les médécins avec l'accord de la famille ont du décider de le debrancher

n°74249948
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2026 à 19:43:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Cliniquement, la mort cérébrale c'est la mort de la personne, qui n'a plus d'autonomie y compris pour respirer, et plus de réflexes ni de conscience.
A ce stade, il n'est vivant que grâce aux machines qui font le job à la place de son corps.

Oui  :(  

Je ne sais pas si c’est un statut définitif, ou il y a des cas de « résurrection », avec évidemment des séquelles extrêmes?

En tout cas, pour Quentin, c’est définitivement terminé  :sweat:

n°74249959
Nikechow
Posté le 14-02-2026 à 19:46:36  profilanswer

doum a écrit :

on s'y attendait tous hein
ca fait 24h qu'on sait qu'il est en etat de mort cérébral (donc mort) malheureusement les médécins avec l'accord de la famille ont du décider de le debrancher

On notera la façon dont France Info le présente pour annoncer même sa mort.

n°74249962
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-02-2026 à 19:47:26  profilanswer

Nikechow a écrit :

On notera la façon dont France Info le présente pour annoncer même sa mort.

des raclures, mais avec nos impots
rien de nouveau

mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 19:47:26  profilanswer

n°74250046
SHAMSHIR
Posté le 14-02-2026 à 20:04:41  profilanswer

Même mort ils le défoncent. :D  

Quelle bande de fils de pute.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74250170
El Dood
Posté le 14-02-2026 à 20:37:50  profilanswer

andhar a écrit :

Oui  :(  

Je ne sais pas si c’est un statut définitif, ou il y a des cas de « résurrection », avec évidemment des séquelles extrêmes?

En tout cas, pour Quentin, c’est définitivement terminé  :sweat:

Ca n'existe pas, la mort cérébrale veut dire que l'organe est tellement dégradé qu'il n'émet plus rien et n'opère plus ses fonctions, une immense partie des neurones sont morts, et tu ne peux pas régénérer de neurones. En plus de ça, la mort des neurones entraine l'autolyse des tissus morts qui vient créer encore plus de dégâts.  

Faut voir ça comme une asphyxie en fait, les tissus ont été privés d'oxygène, soit pas gonflement des tissus, soit par arrêt cardio-respiratoire.

n°74250369
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2026 à 21:24:38  profilanswer

El Dood a écrit :

Ca n'existe pas, la mort cérébrale veut dire que l'organe est tellement dégradé qu'il n'émet plus rien et n'opère plus ses fonctions, une immense partie des neurones sont morts, et tu ne peux pas régénérer de neurones. En plus de ça, la mort des neurones entraine l'autolyse des tissus morts qui vient créer encore plus de dégâts.  

Faut voir ça comme une asphyxie en fait, les tissus ont été privés d'oxygène, soit pas gonflement des tissus, soit par arrêt cardio-respiratoire.

Ok. Il ne reste donc qu’une banque d’organes potentielle tant qu’ils le maintiennent sous respirateur  :sweat:  

Tout porte à croire qu’ils l’ont poursuivi loin du lieu initial de manifestation avant de le lyncher en meute.

J’espère qu’ils vont rapidement identifier ces déchets humains.

n°74250623
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-02-2026 à 22:15:41  profilanswer

Je te ferais une loi pour foutre perpétuité au moindre FPD qui prend la tête de quelqu'un d'autre pour un ballon.
C'est devenu la grande mode, visiblement.  [:so-saugrenu29:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-02-2026 à 22:30:18
n°74250640
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-02-2026 à 22:20:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je te ferais une loi pour foutre de la prison ferme au moindre FPD qui prend la tête de quelqu'un d'autre pour un ballon.

Si ça ne tenait qu’à moi qu’à moi, on les pendrait aux réverbères les plus proches du lieu du crime, exposés 3 jours pour l’exemple, la corde à la charge de la famille.

n°74250670
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 22:26:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce serait trop demander d'arrêter le putain de HS ? :sarcastic:  

Y'a un topic POL US, allez poster dessus bordel !

Ben faut quand même se projeter avec nos rapports à venir une fois que Jordâne sera en poste avec les 2 plus gros fils de pute sur Terre actuels, à savoir la petite putine et son pantin Gronald. [:xamoth:1]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74250674
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-02-2026 à 22:27:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je te ferais une loi pour foutre de la prison ferme au moindre FPD qui prend la tête de quelqu'un d'autre pour un ballon.

"De la prison ferme" [:glaurung]  
La prison actuelle n'a plus rien de ferme.

Je remets ici mon programme :

3 contraventions = prison.
3 délits =PDM.
1 crime = PDM.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74250680
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-02-2026 à 22:30:00  profilanswer

Où là. Je voulais dire prison à vie. Perpétuité.

n°74250710
huche a pa​in
Posté le 14-02-2026 à 22:38:29  profilanswer

1000Trees a écrit :

3 délits =PDM.
1 crime = PDM.

c'est dur mais juste [:claude chabrot:7]

n°74251110
La Goyave
Lampe !
Posté le 15-02-2026 à 08:01:11  profilanswer

1000Trees a écrit :

3 délits =PDM.
1 crime = PDM.

Je trouve ça un peu sévère la PDM pour Zemmour :/ !

Xamoth a écrit :

Ben faut quand même se projeter avec nos rapports à venir une fois que Jordâne sera en poste avec les 2 plus gros fils de pute sur Terre actuels, à savoir la petite putine et son pantin Gronald. [:xamoth:1]

Il a pas tort. Ici c'est Pol UK ou Pol Jap.

Message édité par La Goyave le 15-02-2026 à 08:03:02
n°74251319
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-02-2026 à 09:53:13  profilanswer

la peine de mort je suis pas pour. La perpet c'est un coût mais si tu autorises a faire bosser les prisonnier pour la société là la prison a vie devient ... intéressant [:alertemulti:1] je suis même étonné que macron ne l'ai pas fait,  pas bcp de trader sous les verrou faut dire  

---------------
https://i.imgur.com/Xpvg7tg.png
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 15-02-2026 à 10:51:02
n°74251700
SHAMSHIR
Posté le 15-02-2026 à 11:21:06  profilanswer

sebmbalo a écrit :

la peine de mort je suis pas pour. La perpet c'est un coût mais si tu autorises a faire bosser les prisonnier pour la société là la prison a vie devient ... intéressant [:alertemulti:1] je suis même étonné que macron ne l'ai pas fait,  pas bcp de trader sous les verrou faut dire  

---------------
https://i.imgur.com/Xpvg7tg.png
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac

Je répond car je vais retroller par dessus: tu crois que tu vas faire bosser les gremlins? Macron n'a déjà pas remis le service militaire obligatoire car il se doute que c'est impossible avec les "jeunes". S'il l'avait remis, y aurait eu les banlieues en feu.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74255835
Blue_Evere​st
Posté le 16-02-2026 à 09:39:15  profilanswer

Ca veut dire quoi "PDM" et "FPD"  ?

n°74256091
psilete
Posté le 16-02-2026 à 10:24:27  profilanswer

Sandrine Rousseau au sujet du meurtre de Quentin : “Dans les moments de bascule vers l’extrême droite dans les pays, les militants de gauche sont souvent accusés de tous les maux et on exonère aussi trop facilement les responsabilités d’en face”

sans surprise c'est la faute de la droite,
Ils ont du provoquer en s'enfuyant à 3 contre 20

je suppose qu'en cherchant un peu c 'est poutine qui aura donné le coup de pieds

en tout cas en écoutant coquerel et mélanchon la victime c'est bien la LFI

Sinon toujours pas d’arrestation des assassins?

n°74256103
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 10:26:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ca veut dire quoi "PDM" et "FPD"  ?

Peine de mort pour le premier.
L'autre, je ne sais pas.

n°74256131
fred_div91
Posté le 16-02-2026 à 10:32:02  profilanswer

psilete a écrit :

Sandrine Rousseau au sujet du meurtre de Quentin : “Dans les moments de bascule vers l’extrême droite dans les pays, les militants de gauche sont souvent accusés de tous les maux et on exonère aussi trop facilement les responsabilités d’en face”

je suppose qu'en cherchant un peu c 'est poutine qui aura donné le coup de pieds

Elle a aussi dit que les militants antifas étaient nécessaire à la lutte contre l'ED.
Son interview de ce matin sur France Info était totalement lunaire (mais surtout très inquiétante).

n°74256149
psilete
Posté le 16-02-2026 à 10:35:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Elle a aussi dit que les militants antifas étaient nécessaire à la lutte contre l'ED.
Son interview de ce matin sur France Info était totalement lunaire (mais surtout très inquiétante).

Donc, en gros, selon elle les groupes fascistes comme la jeune garde sont nécessaires à la démocratie
Je n'ose imaginer ce que feront ces gens si jamais ils obtiennent le pouvoir

n°74256155
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 10:36:13  profilanswer

psilete a écrit :

Je pense qu'ils vont les retrouver rapidement.
Mais ensuite ça va être très compliqué de déterminer qui à fait quoi, qui a vraiment tapé, qui a vraiment porté un coup fatal.
Ca finira en peine diluée sur 3-4 mecs.

n°74256204
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 10:43:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas entendu, mais tant mieux que cette semi folle expose sa pensée merdique sans retenue.  
Ca charge d'autant plus son dossier et ceux qui s'allieront à elle.

Peut être que ça éveillera les gauchistes les moins atteints.

n°74256216
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2026 à 10:45:49  profilanswer

andhar a écrit :

Je pense qu'ils vont les retrouver rapidement.
Mais ensuite ça va être très compliqué de déterminer qui à fait quoi, qui a vraiment tapé, qui a vraiment porté un coup fatal.
Ca finira en peine diluée sur 3-4 mecs.

Pas pour rien que ces ordures sont systématiquement encagoulées.  
Il faudrait déjà commencer par arrêter et sanctionner très sévèrement ceux qui dissimulent leurs visages sur la voie publique.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74256398
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-02-2026 à 11:18:04  profilanswer

andhar a écrit :

Pas entendu, mais tant mieux que cette semi folle expose sa pensée merdique sans retenue.  

Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient officiellement classé LFI à l'extrême-gauche mais pas EELV alors qu'ils ont strictement les mêmes idées.
Je l'ai toujours dit, EELV et LFI c'est bonnet vert et rouge bonnet.

n°74256470
psilete
Posté le 16-02-2026 à 11:30:02  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient officiellement classé LFI à l'extrême-gauche mais pas EELV alors qu'ils ont strictement les mêmes idées.
Je l'ai toujours dit, EELV et LFI c'est bonnet vert et rouge bonnet.

ou comme disait JMLP les verts c est comme les pastèques, vert dehors mais rouge dedans.

n°74256508
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 11:37:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il faudrait déjà commencer par arrêter et sanctionner très sévèrement ceux qui dissimulent leurs visages sur la voie publique.

Clairement.
Paintball pour marquer ces saloperies + vidéo lors du marquage, comme ça ils peuvent galoper tant qu'ils veulent, ils ne pourront plus nier.

J'avais vu/lu qu'il existait des encres spéciales, avec une sorte d'ADN de synthèse, qui reste décelable sur la peau plusieurs jours, qui permettent d'identifier un ciblé. Ca évite d'avoir à aller trop au contact, laisser le gibier courir, s'épuiser et récupérer quelque temps après "à froid".

n°74256532
Nikechow
Posté le 16-02-2026 à 11:43:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il y a quelques temps, elle avait affirmé que les antifas ne frappaient personne.

andhar a écrit :

Malheureusement elle n'est pas folle. Elle développe des idées largement partagées, en particulier au sein de son mouvement politique.

n°74256794
psilete
Posté le 16-02-2026 à 12:48:25  profilanswer

Le procureur de la République de Lyon, Thierry Dran, doit tenir une conférence de presse à 16 heures.

n°74256912
morb
Posté le 16-02-2026 à 13:16:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Un peu comme ça ?

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2023/05/354334ce-b8a6-493b-a833-e1e073f83ec3/1200x680_sc_075-farzat-notitle230506-np2vp.webp

n°74256924
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-02-2026 à 13:18:38  profilanswer

je préfère aussi quand ils ont pas de cagoule

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZQv8JxZReUg5ucIor-rc77jEWPcO3jE6owQ&s

n°74256954
sebmbalo
version d'origine
Posté le 16-02-2026 à 13:24:50  profilanswer

Coroners a écrit :

je préfère aussi quand ils ont pas de cagoule

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] O3jE6owQ&s

Cette poignée de main du multivers quoi  [:le guide:2]

n°74256984
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 13:28:12  profilanswer

psilete a écrit :

ouai je pense qu'il n'y a aucun soucis à Lyon depuis plusieurs années avec les groupes d'ED, ce sont des enfants de cœur qui prônent la paix en toute délicatesse.

https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] oite-1831/

Message cité 2 fois
Message édité par XaTaK55 le 16-02-2026 à 13:28:51

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74257001
fred_div91
Posté le 16-02-2026 à 13:31:25  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

ouai je pense qu'il n'y a aucun soucis à Lyon depuis plusieurs années avec les groupes d'ED, ce sont des enfants de cœur qui prônent la paix en toute délicatesse.

https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] oite-1831/

Le club des juristes ... Actuellement, présidé par Nicole Belloubet  [:fred_div91:6]

n°74257040
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 13:36:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le club des juristes ... Actuellement, présidé par Nicole Belloubet  [:fred_div91:6]

ce qui ne change rien au faits de l'article

Comme pour Federico Martín Aramburú , mais c'était pas à Lyon, donc ça compte pas ?

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7316  7317  7318  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)