Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7317  7318  7319  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°74257040
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 13:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Le club des juristes ... Actuellement, présidé par Nicole Belloubet  [:fred_div91:6]

ce qui ne change rien au faits de l'article

Comme pour Federico Martín Aramburú , mais c'était pas à Lyon, donc ça compte pas ?

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 13:36:24  profilanswer

n°74257087
morb
Posté le 16-02-2026 à 13:42:20  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Comme pour Federico Martín Aramburú , mais c'était pas à Lyon, donc ça compte pas ?

non et puis il n'avait pas un nom gaulois / bbr / fdesouche / whatever...

n°74257105
sebmbalo
version d'origine
Posté le 16-02-2026 à 13:45:35  profilanswer

violence autour d'une conférence sur la Palestine, vous allez lié ED et israel? vous cherchez un TT pour antisemitisme?

n°74257193
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 13:57:05  profilanswer

sebmbalo a écrit :

violence autour d'une conférence sur la Palestine, vous allez lié ED et israel? vous cherchez un TT pour antisemitisme?

t'es seul sur ce sujet.

---------------
n°74257206
psilete
Posté le 16-02-2026 à 13:58:05  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

ouai je pense qu'il n'y a aucun soucis à Lyon depuis plusieurs années avec les groupes d'ED, ce sont des enfants de cœur qui prônent la paix en toute délicatesse.

https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] oite-1831/

combien de victimes et quelle gravité?
combien de morts?

n°74257215
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 13:59:31  profilanswer

psilete a écrit :

combien de victimes et quelle gravité?
combien de morts?

t'as compté avec tes petits doigts ?

---------------
n°74257219
fred_div91
Posté le 16-02-2026 à 13:59:51  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Bien sur que cela a un impact.
Et le cas Armaburu est le seul que vous sortez depuis 3 ans pour justifier vos "ratonnades".

n°74257252
psilete
Posté le 16-02-2026 à 14:04:33  profilanswer

Federico Martín Aramburú

Ok on arrête ces deux tarés et peine de de mort.
Aucun soucis.
Maintenant il faut faire de même avec les 20 de Lyon.

n°74257263
Nikechow
Posté le 16-02-2026 à 14:06:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et le cas Armaburu est le seul que vous sortez depuis 3 ans pour justifier vos "ratonnades".

C'est surtout que ça n'a rien à voir. Le meurtrier du rugbyman est un militant d'ultra droite mais ce n'est pas un meurtre idéologique, contrairement au meutre de Quentin.

n°74257267
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 14:07:04  profilanswer

psilete a écrit :

Federico Martín Aramburú

Ok on arrête ces deux tarés et peine de de mort.
Aucun soucis.
Maintenant il faut faire de même avec les 20 de Lyon.

Si tu supprimes l'un, l'autre disparait par nature.  
L'un est illégal, l'autre se bat contre cela.
Ne fonctionne pas dans le sens inverse

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 14:07:04  profilanswer

n°74257274
fred_div91
Posté le 16-02-2026 à 14:08:11  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est surtout que ça n'a rien à voir. Le meurtrier du rugbyman est un militant d'ultra droite mais ce n'est pas un meurtre idéologique, contrairement au meutre de Quentin.

En plus, oui.

n°74257292
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 14:10:46  profilanswer

ouai je pense que on tue quelqu'un par arme à feu car on a un petit coup de sang, surtout que bon, ce n'était pas dans ces habitudes.

petit ange

---------------
n°74257302
Nikechow
Posté le 16-02-2026 à 14:11:58  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Naïf ou idiot ?

n°74257304
psilete
Posté le 16-02-2026 à 14:12:12  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Ah c est vrai, ils ont tué un mec que vous avez désigné comme nazi
donc c'est un acte juste
le deux poids deux mesure de la gauche !

n°74257342
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2026 à 14:16:35  profilanswer

Tous les gauchos qui sont au service AV et au damage control avec la mort de Quentin, me font gerber.  
Ça fait des années que les lfiste, les black blocs et autres communistes agressent et violentent en meute et vous le savez très bien. Il y’a des centaines d’heures de rush oú on les voit agir ainsi à chaque meeting de R! ou du RN, à chaque manif de Némésis, à chaque reportage de journaliste non islamo-gaucho-traître. Un gars comme Vincent Lapierre (tellement d’ED qu’il se revendique chaviste) ne peut plus rester plus de 20 mins au même endroit.  

Et que dire de vos petits protégés racailles de banlieue qui pillent et cassent tout à chaque manifestation.

Donc soyons clair, TOUS les encagoulés quelqu’ils soient, c’est interpellation et sanction dissuasive. Et si pour les empêcher de fuir, on doit prendre des mesures violentes (taser, gomme coche), qu’il en soit ainsi.
Marre de l’impunité pour ces pourritures.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiriou le 16-02-2026 à 14:44:09

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74257374
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 14:19:28  profilanswer

psilete a écrit :

donc c'est un acte juste

Je ne suis pas de gauche

Je n'ai rien désigné, il l'a fait tout seul  

Par contre je ne souhaite la mort de personne, c'est triste les décès

---------------
n°74257382
farangset
Posté le 16-02-2026 à 14:20:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tous les gauchos qui sont au service AV et au damage control avec la mort de Quentin, me font gerber.  
Ça fait des années que les lfiste, les black blocs et autres communistes agressent et violentent en meute et vous le savez très bien. Il y’a des centaines d’heures de rush oú on les voit agir ainsi à chaque meeting de R! ou du RN, à chaque manif de Némésis, à chaque reportage de journaliste non islamo-gaucho-traître. Un gars comme Vincent Lapierre (tellement d’ED qu’il se revendique chaviste) ne peut plus rester plus de 20 mins au même endroit.  

Et que dire de vos petits protégés racailles de banlieue qui pillent et cassent tout à chaque manifestation.

Donc soyons clair, TOUS les encagoulés quelqu’ils soient, c’est interpellation et sanction dissuasive. Et si pour les empêcher de fuir, on doit prendre des mesures violentes (taser, gomme coche), qu’il en soit ainsi.
Marre de l’infinité pour ces pourritures.

En vrai le plus important est la bataille culturelle

Pendant des dizaines d'années la gauche avait le monopole

Mais les choses changent. Le RN s'est normalisé, LFI passe pour des timbrés, même les médias en général se sont déportés vers la droite.

Reste le service public et les artistes de la bien pensance pour garder le narratif.

n°74257385
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 14:20:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Marre de l’infinité pour ces pourritures.

Je suis d'accord. deux poids deux mesures.

---------------
n°74257391
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-02-2026 à 14:22:27  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

mais tu vas arreter ton mytho

certains en sont a considérer que le PS est facho  
ces gens sont des professionnels de la violence, ils sont autant antifasciste que moi je suis altermondialiste. Si les pseudo fasciste disparaissait, ils se trouveraient un nouvel ennemi
ils ne sont absolument pas en lutte contre les groupuscules d'extreme droite (deja parcequ'a nombre egal, ils se font systématiquement botter le cul), pour eux le RN est fasciste, les LR sont fascistes, tout est fasciste des lors que ca pense pas comme eux

c'est des ados attardés qui se sont trouvé une raison d'exister, c'est exactement comme les islamistes, tu leurs concedes un truc, ils trouvent un nouveau truc a reclamer

ca fait 30 ans qu'ils sont connus, 30 ans qu'ils sont violent, a chaque meeting politique, a chaque manif, a agresser les flics, a casser tout ce qui leur tombe sous la main (banques ,commerces)

ce sont juste des fils a papa qui s'invente une vie, et puis un jour faut travailler, et il rentre dans le rang

n°74257421
Nikechow
Posté le 16-02-2026 à 14:25:51  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Je ne suis pas de gauche

[:sombrero67] c'est qui ce troll là ?

n°74257435
morb
Posté le 16-02-2026 à 14:27:32  profilanswer

psilete a écrit :

donc c'est un acte juste

Dans quel poste ?
Histoire que tu positionnes droit dans tes bottes.

n°74257476
Backbone-
Posté le 16-02-2026 à 14:32:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ratio depuis 40 ans : 1 pour 10.

Source : l'excellente émission de Pascal Praud sur Cnews.

n°74257491
lkae
Posté le 16-02-2026 à 14:33:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ratio depuis 40 ans : 1 pour 10.

Source : l'excellente émission de Pascal Praud sur Cnews.

Quels sont les 10 ?

n°74257570
psilete
Posté le 16-02-2026 à 14:41:31  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

morb a écrit :

Dans quel poste ?
Histoire que tu positionnes droit dans tes bottes.

voir le message ci dessus

n°74257636
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-02-2026 à 14:51:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Gomme cogne  [:angefox]  

Oui, on devrait procéder ainsi, mais on part de tellement loin que le moindre saignement de nez et ça sera considéré comme une bavure de la police nazie fasciste.
Filmage, marquage comme du bétail, galopage pour les fatiguer, interpellation à froid me semble un bon compromis actuellement.

n°74257658
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 14:54:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est un des gros problèmes avec l'ED, natio and co.  

ça n'assume pas  

Frontières aussi je penses que c'est pas d'ED

---------------
n°74257661
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2026 à 14:54:39  profilanswer

andhar a écrit :

Gomme cogne  [:angefox]  

Oui, on devrait procéder ainsi, mais on part de tellement loin que le moindre saignement de nez et ça sera considéré comme une bavure de la police nazie fasciste.
Filmage, marquage comme du bétail, galopage pour les fatiguer, interpellation à froid me semble un bon compromis actuellement.

Pardon, correcteur automatique, toussa toussa :o

Niveau maintien de l'ordre, quand je vois tout ce bordel, toutes les victimes, cette impunité et ce renversement de valeur vis à vois des forces de l'ordre, j'en viens à souhaiter la version israélienne des CRS. Parce que là-bas les tentatives de meurtre (jet de pavé, cocktail molotov) sont traitées comme telles.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74257667
fred_div91
Posté le 16-02-2026 à 14:55:12  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Je ne suis pas de gauche

Lol.

n°74257681
psilete
Posté le 16-02-2026 à 14:56:14  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

C'est un des gros problèmes avec l'ED, natio and co.  

ça n'assume pas  

Frontières aussi je penses que c'est pas d'ED

ok définit l'ED.
et pas juste c'est à droite de la politique française

n°74257686
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 14:57:06  profilanswer

psilete a écrit :

ok définit l'ED.
et pas juste c'est à droite de la politique française

toi aussi tu fais des micro-trottoir ?

t'es en train de validé le fait que Frontières c'est pas ED?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 16-02-2026 à 14:57:56

---------------
n°74257696
farangset
Posté le 16-02-2026 à 14:58:43  profilanswer

Non il a raison, il est d'extrême gauche pour défendre Mélenchon et ses sbires  

Un peu de respect des faits.

n°74257710
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:01:12  profilanswer

farangset a écrit :

Non il a raison, il est d'extrême gauche pour défendre Mélenchon et ses sbires  

Un peu de respect des faits.

Merci de continuer dans ces propos toujours sans aucune nuance

---------------
n°74257713
psilete
Posté le 16-02-2026 à 15:01:20  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

toi aussi tu fais des micro-trottoir ?

t'es en train de validé le fait que Frontières c'est pas ED?

non j’attends juste ta définition

tu parles d'une chose tu devrais être capable de le définir
ou c'est juste des mots lancés au hasard?

n°74257722
morb
Posté le 16-02-2026 à 15:02:02  profilanswer

psilete a écrit :

voir le message ci dessus

J'essaie de remettre toutes les lettres dans un ordre ou dans l'autre, je ne trouve pas le mot/adjectif nazi.

Je ne trouve même pas la lettre Z...

n°74257730
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:03:59  profilanswer

psilete a écrit :

non j’attends juste ta définition

tu parles d'une chose tu devrais être capable de le définir
ou c'est juste des mots lancés au hasard?

Non je dis car Vincent Lapierre et Frontières s'amusent avec cette question de merde sur les RS en ne repartageant que ceux qui ne répondent pas comme il le faudrait.  

Donc c'est assez drôle que cela devienne un même pour éviter de répondre au sujet initial.

Et pour te trigger, je ne vais pas répondre, car toi comme moi on sait, pour les deux médias que j'ai cité quelle est leur ligne journalistique et les sujets de prédilection.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 16-02-2026 à 15:04:56

---------------
n°74257741
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-02-2026 à 15:05:29  profilanswer

morb a écrit :

J'essaie de remettre toutes les lettres dans un ordre ou dans l'autre, je ne trouve pas le mot/adjectif nazi.

Je ne trouve même pas la lettre Z...

Utilise le bordel qui se trouve calé entre tes oreilles pour une fois dans ta vie. Y'a quoi comme mouvement politiques interdits sur lesquels des antifa (attention c'est technique c'est l'abréviation te perds pas) irait taper?
Si tu trouves la bonne réponse t'aura droit a une image.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74257773
psilete
Posté le 16-02-2026 à 15:10:53  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Non je dis car Vincent Lapierre et Frontières s'amusent avec cette question de merde sur les RS en ne repartageant que ceux qui ne répondent pas comme il le faudrait.  

Donc c'est assez drôle que cela devienne un même pour éviter de répondre au sujet initial.

Et pour te trigger, je ne vais pas répondre, car toi comme moi on sait, pour les deux médias que j'ai cité quelle est leur ligne journalistique et les sujets de prédilection.

comme c est facile et courageux

par exemple pour moi LFI est d’extrême gauche quand

mélenchon appelle à ramener le scalp des némésis, a avoir des actions plus percutantes ( on a vu leur application )
quand un assistant parlementaire appelle à constituer des milices de protection
quand un député est fiché s et condamné pour violence en bande
quand on appelle à la révolution pour prendre le pouvoir ( pour cela je ne suis pas sur que la LFI en parle )
quand on fait des actions violentes pour faire taire l'opposition, comme à lyon et bien d'autres
etc ........

n°74257777
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:12:24  profilanswer

psilete a écrit :

comme c est facile et courageux

par exemple pour moi LFI est d’extrême gauche quand

mélenchon appelle à ramener le scalp des némésis, a avoir des actions plus percutantes ( on a vu leur application )
quand un assistant parlementaire appelle à constituer des milices de protection
quand un député est fiché s et condamné pour violence en bande
quand on appelle à la révolution pour prendre le pouvoir ( pour cela je ne suis pas sur que la LFI en parle )
quand on fait des actions violentes pour faire taire l'opposition, comme à lyon et bien d'autres
etc ........

Mais c'est quoi le rapport ? faut ressortir le casier judiciaire et cv de chacun ?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 16-02-2026 à 15:13:18

---------------
n°74257799
psilete
Posté le 16-02-2026 à 15:16:04  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Mais c'est quoi le rapport ? faut ressortir le casier judiciaire et cv de chacun ?

ok j'ai compris cela ne sert à rien de discuter

tu as dieu, le droit, la vérité absolue et la raison de ton cotè  

au moins c est clair

n°74257801
morb
Posté le 16-02-2026 à 15:16:28  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Utilise le bordel qui se trouve calé entre tes oreilles pour une fois dans ta vie. Y'a quoi comme mouvement politiques interdits sur lesquels des antifa (attention c'est technique c'est l'abréviation te perds pas) irait taper?
Si tu trouves la bonne réponse t'aura droit a une image.

j'attends encore les preuves de son accusation. Si tu veux, tu peux aussi participer à l'enquete.
c'est trop difficile ou c'est encore pour accuser à tort, fakes news et diffation comme c'est le cas permanent et RacisteNEWS

psilete a écrit :

donc c'est un acte juste

n°74257808
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:17:20  profilanswer

psilete a écrit :

ok j'ai compris cela ne sert à rien de discuter

tu as dieu, le droit, la vérité absolue et la raison de ton cotè  

au moins c est clair

t'aime pas quand je dis que tu as raison sur LFI ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7317  7318  7319  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)