Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25205472
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 16:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Oui, la consanguinité façon villages helvètes se perd :/[:cupra]

Mon Dieu qu'ils sont plaisants, tous ces petits villa-a-a-ges ...

Message édité par mixoumix le 14-01-2011 à 16:40:32

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 16:39:58  profilanswer

n°25205509
Cizia
Posté le 14-01-2011 à 16:44:09  profilanswer

doum a écrit :

Ce n'est pas mon avis
Je pense que JMLP etait, ou du moins renvoyait une image, trop extremiste, que n'a pas MLP

Si elle ne fait pas de boulettes, elle a un bien meilleur potentiel électoral que son pere.

c'est indiscutable  :)
lui a a passé son temps a se tirer dans le pied.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 14-01-2011 à 16:44:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25205822
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-01-2011 à 17:08:18  profilanswer

Cizia a écrit :

Et à se fourrer le doigt dans l'oeil...

n°25205850
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 17:10:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°25205923
Cizia
Posté le 14-01-2011 à 17:18:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

elle est un peu mesquine mais jolie   :D

Message édité par Cizia le 14-01-2011 à 17:19:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25206192
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 17:48:45  answer

Rasthor a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] L-32280184

Marine Le Pen, "troisième homme" pour 2012, selon un sondage

Marine Le Pen dispose d'un potentiel électoral supérieur à celui de son père, 20 % des Français étant susceptibles de voter pour elle, contre 13 % au président sortant du Front national, selon un sondage CSA. Dans cette enquête pour l'hebdomadaire Marianne, diffusée vendredi, Bruno Gollnisch, le rival de la vice-présidente du FN pour la succession à la tête du parti, n'obtient que 7 % d'intentions de vote.

pas mal du tout :o. Outre son potentiel électoral prometteur, les autres enseignements tout en bas sur la façon dont les français la jugent et l'adhèsion qu'elle obtient des français sur certains thèmes phares, sont franchement réjouissants.

je ne m'attendais pas à autant pour gollnisch.  [:transparency]

n°25206754
lumpen
Posté le 14-01-2011 à 18:40:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a quand même pas mal de mariages mixtes, même si c'est parfois pour des raisons administratives. Si le communautarisme, subi ou choisi, existe, il y a des quartiers ou la mixité existe.

Mais je n'ai rien contre la mixité, au contraire, c'est un bon signe d'intégration. C'est le multiculturalisme que je trouve criminel.

n°25206847
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2011 à 18:46:38  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais je n'ai rien contre la mixité, au contraire, c'est un bon signe d'intégration. C'est le multiculturalisme que je trouve criminel.

C'est contradictoire, ce que tu dis.
Comment tu peux avoir mixité, sans somme de cultures?

n°25206959
Rasthor
Posté le 14-01-2011 à 18:55:55  profilanswer

Mixité = les gens se mélangent les uns les autres.
Multiculturalisme = les gens vivent dans leurs communautés. C'est un peu comme le communautarisme.

n°25206968
lumpen
Posté le 14-01-2011 à 18:57:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est contradictoire, ce que tu dis.
Comment tu peux avoir mixité, sans somme de cultures?

Les couples mixtes sont la première étape de l'assimilation.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 18:57:25  profilanswer

n°25207397
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 14-01-2011 à 19:34:02  profilanswer

zono a écrit :

Le Front National c'est le parti d'un homme, Le Pen, tout comme le PS était organisé autour de Mitterrand. Il n'y aura rien ensuite.

Comme le PS hein, depuis que Mitterrand est mort le parti n'existe plus [:swimm3r:1]

n°25207405
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2011 à 19:34:38  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Comme le PS hein, depuis que Mitterrand est mort le parti n'existe plus [:swimm3r:1]

par contre des traitres yen a eu un max :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25208707
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-01-2011 à 21:28:22  profilanswer

Cizia a écrit :

Ou à faire parler de lui ... Il valait mieux des casseroles aux cul qu'une mort médiatique :/

n°25208864
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-01-2011 à 21:40:28  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Pourquoi stygmatiser une population ? Le meme genre de remarques en remplacant helvetes par autre chose ce serait le ban...

Suédois, ça devait passer aussi je pense ...  :D

n°25209364
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 22:27:25  profilanswer

:sweat: La lente derive de la France vers l'Inquisition et la censure...

En fait c'est tout le contraire, on est maintenant dans la France décomplexée qui dit tout et n'importe quoi à tort et à travers.

Alors quand c'est l'ivrogne accoudé sur le zinc, c'est pas bien méchant, quand c'est un journaliste il faut des garde-fous, c'est normal et sain pour la république.

Maintenant je suis surpris que le parquet ait requis la condamnation, pour moi ce qu'a dit Zemmour est une faute pour un journaliste parce qu'il simplifie tout pour aller dans son sens et corrompt des esprits, mais un rappel à la loi aurait été suffisant à mon sens. On verra bien ce qu'en dit le tribunal.

Mais parler de montée de la censure, c'est soit être très jeune, soit ... disons que t'es très jeune.

---------------
n°25209368
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2011 à 22:27:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mixité = les gens se mélangent les uns les autres.
Multiculturalisme = les gens vivent dans leurs communautés. C'est un peu comme le communautarisme.

Bof, tu vois ça avec tes carcans idéologiques.

Multiculturalisme = présence de cultures diverses dans un groupe, une région, un pays, etc.
Il n'y a que dans vos esprits et ceux d'autres communautaristes que des cultures ne peuvent vivre ensemble
A moins que tu me dises qu'un gosse issu d'une famille mixte, ou n'existe pas, ou doit forcément choisir une des deux cultures et balayer l'autre de son esprit.

lumpen a écrit :

Les couples mixtes sont la première étape de l'assimilation.

J'imagine que tu parles d'un couple de français, l'un d'origine algérienne, l'autre d'origine marocaine, non?
Ah non, mince, tu ne parles pas d'eux, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-01-2011 à 22:30:01
n°25209384
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2011 à 22:29:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

En fait c'est tout le contraire, on est maintenant dans la France décomplexée qui dit tout et n'importe quoi à tort et à travers.

Alors quand c'est l'ivrogne accoudé sur le zinc, c'est pas bien méchant, quand c'est un journaliste il faut des garde-fous, c'est normal et sain pour la république.

Maintenant je suis surpris que le parquet ait requis la condamnation, pour moi ce qu'a dit Zemmour est une faute pour un journaliste parce qu'il simplifie tout pour aller dans son sens et corrompt des esprits, mais un rappel à la loi aurait été suffisant à mon sens. On verra bien ce qu'en dit le tribunal.

Mais parler de montée de la censure, c'est soit être très jeune, soit ... disons que t'es très jeune.

Zemmour n'est pas un journaliste.

n°25209405
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 22:31:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Zemmour n'est pas un journaliste.

Tu es sûr de ça ? Il me semble bien qu'il a une carte de presse.

---------------
n°25209454
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2011 à 22:34:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu es sûr de ça ? Il me semble bien qu'il a une carte de presse.

N'importe quel guignol peut avoir une carte de presse (la preuve, il y aurait des journalistes à TF1).
Etre journaliste, c'est autre chose.

n°25209461
Rasthor
Posté le 14-01-2011 à 22:34:48  profilanswer

Pourquoi stygmatiser une population ? Le meme genre de remarques en remplacant helvetes par autre chose ce serait le ban...

Parce que c'est un fait connu et averé.

Même le leader de la section valaisanne de l'UDC (droite dure) le dit:

http://www.24heures.ch/pourrons-ex [...] 2010-11-28

Est-ce un vote sécuritaire qui s’est exprimé ou un vote anti-étrangers?

Clairement un vote sécuritaire. J’ai croisé nombre d’étrangers et de personnes naturalisées qui m’ont dit soutenir notre initiative. Car elles aussi en ont marre, d’une part, de la criminalité, et, d’autre part, de la suspicion et de la défiance qu’elle provoque à leur encontre. Eux, les honnêtes citoyens. C’est d’autant plus vrai pour les étrangers visibles comme les Africains. De fait, c’est le laxisme du PS qui crée la xénophobie et non les affiches de l’UDC. Car je suis pour le mélange qui apporte enrichissement culturel et génétique à la Suisse. En Valais, on sait ce qu’est la consanguinité! (Rire.) Mais il n’empêche que l’on doit pouvoir filtrer les migrants et notamment expulser les racailles.

n°25209552
Rasthor
Posté le 14-01-2011 à 22:40:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bof, tu vois ça avec tes carcans idéologiques.

Multiculturalisme = présence de cultures diverses dans un groupe, une région, un pays, etc.
Il n'y a que dans vos esprits et ceux d'autres communautaristes que des cultures ne peuvent vivre ensemble
A moins que tu me dises qu'un gosse issu d'une famille mixte, ou n'existe pas, ou doit forcément choisir une des deux cultures et balayer l'autre de son esprit.

Ah non, moi je suis pour le modèle Suisse: possibilité d'avoir ses deux passeports.
Je suis pour le fait d'avoir plusieurs cultures, dans le sens de ne prendre que les bons cotés et de rejeter les mauvais.
En Suisse (mais je suppose que c'est pareil en France), on a par exemple des centres de rencontre, comme le centre espagnols, le centre portugais ou le centre italiens. Dans un centre portugais où je suis passé une fois, il y a en grand le drapeau portugais qui trone à coté du drapeau suisse. C'est comme ça que doit être l'immigration. Aimer le pays d'accueil tout en fier de ses origines. Or en France, j'ai l'impression que l'immigration, même en 3ème génération, ce n'est pas trop ça. Genre les magrébins qui brulent le drapeau français...
Ca veut dire qu'il y a un malaise. Qui s'explique en bonne par les conditions sociales.

n°25209633
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2011 à 22:45:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah non, moi je suis pour le modèle Suisse: possibilité d'avoir ses deux passeports.
Je suis pour le fait d'avoir plusieurs cultures, dans le sens de ne prendre que les bons cotés et de rejeter les mauvais.
En Suisse (mais je suppose que c'est pareil en France), on a par exemple des centres de rencontre, comme le centre espagnols, le centre portugais ou le centre italiens. Dans un centre portugais où je suis passé une fois, il y a en grand le drapeau portugais qui trone à coté du drapeau suisse. C'est comme ça que doit être l'immigration. Aimer le pays d'accueil tout en fier de ses origines. Or en France, j'ai l'impression que l'immigration, même en 3ème génération, ce n'est pas trop ça. Genre les magrébins qui brulent le drapeau français...
Ca veut dire qu'il y a un malaise. Qui s'explique en bonne par les conditions sociales.

Je  n'arrive pas à discerner le lien logique entre les deux paragraphes.
 Est-ce une causalité ou deux idées indépendantes?

Je ne développe même pas sur les bons côtés et mauvais côtés, il ne me semblait pas qu'on faisait un quelconque classement.

n°25209681
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 22:48:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quel guignol peut avoir une carte de presse (la preuve, il y aurait des journalistes à TF1).
Etre journaliste, c'est autre chose.

Hélas non. C'est comme avoir une carte d'agent immobilier, pas besoin de faire une école, c'est la fonction qui justifie le métier.

---------------
n°25209802
Rasthor
Posté le 14-01-2011 à 23:01:35  profilanswer

Qui plus est dans le cas de Zemmour c'est tout a fait invraisemblable puisque le mec est coupable d'avoir cité une statistique. (!)

Pas seulement. Il a aussi que c'est normal que des patrons n'engagent pas des Noirs et des Arabes.

n°25209854
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 23:08:29  profilanswer

Tu dois etre tres jeune en effet. Je te conseille de regarder comment on parlait de l'immigration dans n'importe quel journal des annees 70, et de lire ce que les journalistes/ politiques disaient. En disant 1/5eme de ce qui se disait il y a 30/40ans, c'est aujourd'hui le proces garanti. Depuis les annes 80/90, la multiplication des officines de censure a explosé, ainsi que les communautarismes hysteriques. Juifs, Musulmans, gays, gros, vieux, femmes... on a l'impression que juste ecrire le mot est quasimment risqué.

Qui plus est dans le cas de Zemmour c'est tout a fait invraisemblable puisque le mec est coupable d'avoir cité une statistique. (!)

T'es marrant.

Je ne parle évidemment pas des années 50-60, où par exemple on considérait encore les indochinois ou les africains comme des sous-hommes, belle nostalgie, mais des années 80 et surtout 90. On assiste en ce moment, c'est incontestable, à un retour en arrière en matière de "politiquement correct" (terme cher à Zemmour).

Ça a ses avantages, notamment car ça libéralise des sujets trop longtemps mis à l'index, mais ça a les inconvénients liés à la propagation quasi incontrôlée d'idées nauséabondes, et évidemment Internet ne fait qu'amplifier le processus.

Le débat serait long, mais pour moi c'est un fait que si l'on compare les années 2000-2010 aux année 90, la possibilité d'exprimer des idées extrémistes s'est considérablement amplifiée.

---------------
n°25209866
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 23:09:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas seulement. Il a aussi que c'est normal que des patrons n'engagent pas des Noirs et des Arabes.

Mais est-il jugé pour ça ? Je ne sais plus en fait si ça fait partie du procès verbal.

---------------
n°25209896
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 23:13:14  answer

Tu dois etre tres jeune en effet. Je te conseille de regarder comment on parlait de l'immigration dans n'importe quel journal des annees 70, et de lire ce que les journalistes/ politiques disaient. En disant 1/5eme de ce qui se disait il y a 30/40ans, c'est aujourd'hui le proces garanti. Depuis les annes 80/90, la multiplication des officines de censure a explosé, ainsi que les communautarismes hysteriques. Juifs, Musulmans, gays, gros, vieux, femmes... on a l'impression que juste ecrire le mot est quasimment risqué.

Effectivement, la parole était bien plus libre il y a quelques décennies. cette appellation de "France décomplexée" parce que des personnalités et des citoyens lamba osent se réveiller, en dit long sur la façon dont bon nombre de personnes ont été gavées de propogande tout au long de leur vie....  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 23:15:05
n°25209958
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 23:20:08  profilanswer

Lol, ouais, à l'époque où tous les médias étaient contrôlés par l'Etat la parole était beaucoup plus libre.

:pt1cable:

---------------
n°25209960
malakin
Posté le 14-01-2011 à 23:20:15  profilanswer

Non, il a dit qu'un patron avait le droit (moral, pas penal bien sur) de ne pas embaucher de noirs ou d'arabes, car la conduite d'une entreprise releve des affaires privees et le patron est libre de choisir ses collegues comme bon lui semblent, ses choix et ses motivations fussent-ils "incorrect"; la loi ne doit pas juger ce que pensent les gens.

[:oh shi-]

cqfd

Message édité par malakin le 14-01-2011 à 23:21:02
n°25209985
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 23:22:40  profilanswer

Ok, tu vois donc les annees 90 comme l'apogee, je les vois comme une terrible regression (d'ailleurs reconnue par ceux ayant contribuee a l'explosion des MRAP, SOS Racisme et compagnie, qui sont en realite une strategie politique du debut des annees 80).

Je n'ai dit ni l'un ni l'autre, j'ai parlé d'avantages et d'inconvénients, sans jugement définitif.

En attendant tu viens de reconnaître que tu disais une bêtise (tu viens de te contredire au cas où ça t'aurait échappé), donc fin de cette parenthèse.

Message édité par mixoumix le 14-01-2011 à 23:23:50

---------------
n°25210242
lumpen
Posté le 14-01-2011 à 23:47:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine que tu parles d'un couple de français, l'un d'origine algérienne, l'autre d'origine marocaine, non?
Ah non, mince, tu ne parles pas d'eux, évidemment.

C'est marrant, en france un immigré est soit arabe, soit arabe soit noir. Si vous arrêtiez de vous regarder le nombril de temps en temps... Et puis tu es mal placé pour me faire la morale, j'ai surement plus donné dans la mixité que toi.

n°25210263
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 23:49:20  profilanswer

Pas compris le rapport avec le nombril.

---------------
n°25210275
malakin
Posté le 14-01-2011 à 23:49:51  profilanswer

j'aime bien le "surement" face à un mec de l'internet.

n°25210318
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-01-2011 à 23:53:01  profilanswer

lumpen a écrit :

j'ai surement plus donné dans la mixité que toi.

Allez zou, dans le charter !  [:masouaaaaar:1]

---------------
n°25210468
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2011 à 00:05:22  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est marrant, en france un immigré est soit arabe, soit arabe soit noir. Si vous arrêtiez de vous regarder le nombril de temps en temps... Et puis tu es mal placé pour me faire la morale, j'ai surement plus donné dans la mixité que toi.

J'ai donné l'exemple comme ça.
Vu que 1° tu n'y as pas répondu d'une,  
2° que tu t'es senti obligé de faire une attaque sur ma soi-disant origine,
3° que tu t'es senti obligé d'ajouter un jugement de valeur,
 je pense avoir fait mouche.

Sinon, accessoirement pour les 2 derniers, tu les prends, tu les roules de façon à obtenir un tube et tu vois pour la suite.

n°25210480
malakin
Posté le 15-01-2011 à 00:07:04  profilanswer

c'est dur de rouler un laptop

n°25210491
Ibo_Simon
Posté le 15-01-2011 à 00:07:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pas compris le rapport avec le nombril.

Le truc habituel chez eux: "si tu défends les Arabes, c'est que tu es un Arabe" modulo minorité ethnique, sexuelle et religieuse.

malakin a écrit :

j'aime bien le "surement" face à un mec de l'internet.

Quand ils ont plus d'arguments... [:spamafote]  

n°25210522
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2011 à 00:10:25  answer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -du-fn.php

Marine Le Pen élue présidente du Front national  :love:  

"Tous les bulletins de vote n’ont pas encore été comptabilisés, mais de sources concordantes, la tendance est irréversible."

le suspense a finalement pris fin ....  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 00:22:36
n°25210526
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-01-2011 à 00:10:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc habituel chez eux: "si tu défends les Arabes, c'est que tu es un Arabe" modulo minorité ethnique, sexuelle et religieuse

Bien compris, c'était une sorte d'humour décalé. Raté donc. Faut dire que les arabes ont pas d'humour. :o

---------------
n°25210612
Rasthor
Posté le 15-01-2011 à 00:18:39  profilanswer

Quel suspense....Je ne m'y attendais pas du tout... [:haussmann:3]

n°25210669
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 15-01-2011 à 00:22:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quel suspense....Je ne m'y attendais pas du tout... [:haussmann:3]

Ca me faisait marrer les radios ce matin qui parlait de l'élection ce soir de Marine sans même employer le conditionnel. A la place de Gollnisch je serais un peu énervé (et un peu puant aussi :o ).

Message édité par mixoumix le 15-01-2011 à 00:23:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)