Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25074694
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2011 à 20:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

beurre et epinard a écrit :

Quelle est ta requete ?  [:clooney9]

Relis, quelques messages en arrière :sleep:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 20:10:15  profilanswer

n°25074697
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 02-01-2011 à 20:10:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan, la mairie a racheté des appartements pour en faire des logements sociaux et elle continue à chaque appartement qui se vide  
Petit à petit cet immeuble à vocation bourgeoise est devenu invivable.  

Mauvaise stratégie de la mairie, fallait disperser.

n°25074742
starone
Posté le 02-01-2011 à 20:15:53  profilanswer

Tiens au fait, le mec dans sa residence qui paie 700euros de loyer, si la mairie en rachete un est en fait un HLM a bas prix pour la premiere famille debarquee d'on ne sait ou, qui paye la difference ?  :whistle:

Personne ne paie la différence. C'est la mairie qui gagne moins d'argent que le précédent propriétaire qui a vendu l'appart mais ne t'inquiètes pas, dans ces cas là les bailleurs sociaux gagnent toujours de l'argent, ils sont juste moins gourmands que les bailleurs privés.

n°25074745
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 20:16:09  profilanswer

starone a écrit :

Mauvaise stratégie de la mairie, fallait disperser.

Entendons nous, les nouveaux arrivants ne sont pas des sauvages, les problèmes surviennent à cause de mauvaise éducation et de manque de respect pour les espaces communs et de l'équipement  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25074789
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 20:22:52  profilanswer

Ben si mon vieux, je vis a Londres ou ce principe s'appelle le "housing-benefit", je paye 800pounds par mois pour la colloc, 1600/mois donc au total.

Facilement la moitié des apparts de la residence sont louées a des familles parlant a peine Anglais, ne travaillant visiblement pas, et payant 300 pounds. Le travailleur Anglais lui habite a 1h30 de Londres et se tape le trajet matin et soir. Ya pas un bleme ?

Si pour toi qui te fais plumer, mon canard  :D  
Mais aussi qu'es qui t'as pris de bien apprendre l'anglais et d'avoir l'air distingué ?  

---------------
n°25074794
starone
Posté le 02-01-2011 à 20:23:35  profilanswer

Ben si mon vieux, je vis a Londres ou ce principe s'appelle le "housing-benefit", je paye 800pounds par mois pour la colloc, 1600/mois donc au total.

Facilement la moitié des apparts de la residence sont louées a des familles parlant a peine Anglais, ne travaillant visiblement pas, et payant 300 pounds. Le travailleur Anglais lui habite a 1h30 de Londres et se tape le trajet matin et soir. Ya pas un bleme ?

Attends tu viens de me poser la question pour la France. Je sais comment ça se passe en France, je t'explique comment ça se passe. Les bailleurs sociaux ne perdent pas d'argent, ils sont juste moins gourmands que les bailleurs privés et construisent des logements moins haut de gamme.
Quand ils achètent un appart dans un immeuble, il baisse le loyer le plus bas possible tout en continuant à être en positif. Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre.

Sache aussi que la plupart des habitants des "HLM" sont des travailleurs et pas des chômeurs. (Je parle de la France bien sur).

Message cité 3 fois
Message édité par starone le 02-01-2011 à 20:24:18
n°25074804
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 20:25:02  profilanswer

D'apres ce que je vois, certaines familles sont meme logee dans deux apparts l'un face a l'autre, plusieurs femmes, 5 ou 6 gosses. Si tu veux la maintenant je peux aller te prendre en photo deux sachets poubelles degueulasses dans le couloir, meme pas fermés. :love:  

Genial la diversité. :hello:

Tu devrais pouvoir organiser des soirées d'échangisme avec ton voisin pour une fois tu serais gagnant  [:abakuk:4]  

---------------
n°25074819
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2011 à 20:26:51  profilanswer

Facilement la moitié des apparts de la residence sont louées a des familles parlant a peine Anglais, ne travaillant visiblement pas sans naturellement travailler [:aloy] , et payant 300 pounds. Le travailleur Anglais lui habite a 1h30 de Londres et se tape le trajet matin et soir. Ya pas un bleme ?

Sans compter le bruit du sitar et l'odeur du curry :/

(toujours rien ?)

Message édité par LooSHA le 02-01-2011 à 20:27:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25074825
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 20:27:22  profilanswer

starone a écrit :

Attends tu viens de me poser la question pour la France. Je sais comment ça se passe en France, je t'explique comment ça se passe. Les bailleurs sociaux ne perdent pas d'argent, ils sont juste moins gourmands que les bailleurs privés et construisent des logements moins haut de gamme.
Quand ils achètent un appart dans un immeuble, il baisse le loyer le plus bas possible tout en continuant à être en positif. Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre.

Sache aussi que la plupart des habitants des "HLM" sont des travailleurs et pas des chômeurs. (Je parle de la France bien sur).

Pas toujours non  :non:
Cela dit tout le monde a droit a un toit au prix qu'il peut payer.  
Ce que je veux dire est que la mixité sociale n'est pas forcement une solution si les gens ne sont pas de même culture.  

Message édité par taliesin74 le 02-01-2011 à 20:31:37

---------------
n°25074850
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2011 à 20:32:09  profilanswer

QUelle est ta requete ?

Le beurre et les épinards, très mauvais pour la vue et contre l'amnésie.

>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25074027

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 20:32:09  profilanswer

n°25074852
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 20:32:13  profilanswer

QUelle est ta requete ? [:clooney9]  

Demande à ta boule de cristal  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25074905
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 20:39:57  profilanswer

Le monsieur te dit qu'il s'en souvient plus  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25074916
starone
Posté le 02-01-2011 à 20:41:10  profilanswer

Mais non, ou alors faut cesser de nous dire qu'il faut des "plans emploi" pour les banlieues, faut savoir un peu ce que tu dis.

Je te dis que si un mec paye 700 son bordel, et que ses voisins debarquent dans la meme residence, meme logement, pour 300, ya un probleme de logique, et ce qu'on appelle une "discrimination".

Parce que tu crois que tout le monde paie le même loyer dans un immeuble? Il n'y aucune discrimination derrière ça. Chaque propriétaire loue bien au montant qu'il veut. Je paie 150 euros de moins par mois que mon voisin d'au dessus. Ma proprio préfère laisser un loyer bas pour que ça ne change pas tout le temps.... en attendant, j'ai un nouveau voisin du dessus tous les ans ;-)

Moi j'ai jamais dit qu'il fallait un plan emploi pour les balieues... il faut un plan emploi tout court pour tout le monde.

n°25075509
starone
Posté le 02-01-2011 à 21:27:12  profilanswer

Ben c'est bon puisque dans les HLMS il sont majoritairement au travail comme ailleurs, d'apres ce que tu as dit avant. Pas de probleme de chomage donc.

Ben majoritairement au travail ça fait toujours trop de chômeurs! Vous avez quand même des raisonnements bizarres...

n°25078167
lumpen
Posté le 03-01-2011 à 07:36:01  profilanswer

starone a écrit :

Tout ceci est théorique, les bailleurs sociaux sont confrontés à énormément d'impayés ce qui a une influence sur leurs choix de construction; Ils font très attention à ne pas proposer de grandes surfaces. Quand à la différence de qualité, c'est faux. Le prix au m2 n'est pas excessivement plus faible dans le social, ils sont mêmes souvent plus exigent sur leurs attentes thermiques que le privé.

n°25079244
starone
Posté le 03-01-2011 à 11:24:08  profilanswer

lumpen a écrit :

Tout ceci est théorique, les bailleurs sociaux sont confrontés à énormément d'impayés ce qui a une influence sur leurs choix de construction; Ils font très attention à ne pas proposer de grandes surfaces. Quand à la différence de qualité, c'est faux. Le prix au m2 n'est pas excessivement plus faible dans le social, ils sont mêmes souvent plus exigent sur leurs attentes thermiques que le privé.

Rien de théorique la dedans, je connais bien plusieurs bailleurs sociaux et j'ai même un très bon ami directeur financier de l'un d'eux. Ne t'inquiètes pas trop pour eux, ils ne perdent pas d'argent. Même si les nouveaux HLM montent en gamme par rapport à ce que se faisait il y a 40 ans, ça reste en dessous de ce qui se fait pour les gens qui veulent devenir propriétaires. De plus, les coûts financiers des bailleurs sociaux ne sont pas les mêmes que ceux des promoteurs grâce au concours de la Caisse des Dépots et Consignations. Pour ce qui est des surfaces, il y a de plus en plus de familles monoparentales en HLM et moins de grandes familles, il est donc logique qu'on trouve moins de F5/F4 et plus de F2/F3 qu'il y a 40 ans.
Quant à l'écart de prix, il dépend des secteurs. Dans les HLM, le prix ne dépendant pas de la situation dans la ville mais du niveau de qualité du HLM, donc, suivant l'emplacement, tu peux avoir aussi bien 20% moins cher que 50% moins cher que le privé. Dans Paris par exemple, tu as assez facilement du -60% dans certains quartiers. Dans ma ville moyenne, en centre ville, c'est de l'ordre de -30%.

n°25079331
lumpen
Posté le 03-01-2011 à 11:32:28  profilanswer

starone a écrit :

Rien de théorique la dedans, je connais bien plusieurs bailleurs sociaux et j'ai même un très bon ami directeur financier de l'un d'eux. Ne t'inquiètes pas trop pour eux, ils ne perdent pas d'argent. Même si les nouveaux HLM montent en gamme par rapport à ce que se faisait il y a 40 ans, ça reste en dessous de ce qui se fait pour les gens qui veulent devenir propriétaires. De plus, les coûts financiers des bailleurs sociaux ne sont pas les mêmes que ceux des promoteurs grâce au concours de la Caisse des Dépots et Consignations. Pour ce qui est des surfaces, il y a de plus en plus de familles monoparentales en HLM et moins de grandes familles, il est donc logique qu'on trouve moins de F5/F4 et plus de F2/F3 qu'il y a 40 ans.
Quant à l'écart de prix, il dépend des secteurs. Dans les HLM, le prix ne dépendant pas de la situation dans la ville mais du niveau de qualité du HLM, donc, suivant l'emplacement, tu peux avoir aussi bien 20% moins cher que 50% moins cher que le privé. Dans Paris par exemple, tu as assez facilement du -60% dans certains quartiers. Dans ma ville moyenne, en centre ville, c'est de l'ordre de -30%.

Je travail pour des bailleurs sociaux et à paris leurs exigence sont supérieures à celles du privé. La ou les prestations vont différer c'est dans l'apparat des espaces communs, les matériaux de façade etc.  
Quand aux exigences de surface, il s'agit toujours de type t3,t4 t5, les surfaces sont juste plancher. Les impayés sont ne sont pas liés à la taille des familles.

n°25079445
starone
Posté le 03-01-2011 à 11:44:31  profilanswer

lumpen a écrit :

Je travail pour des bailleurs sociaux et à paris leurs exigence sont supérieures à celles du privé. La ou les prestations vont différer c'est dans l'apparat des espaces communs, les matériaux de façade etc.  
Quand aux exigences de surface, il s'agit toujours de type t3,t4 t5, les surfaces sont juste plancher. Les impayés sont ne sont pas liés à la taille des familles.

Vu le peu d'immeubles construits à Paris pour le logement par le privé et le niveau de gamme demandé je suis quand même étonné que les bailleurs sociaux exigent mieux. Pour les surfaces dans mon coin, il n'y a presque plus de T5 et pas mal de T2. Sinon, je n'avais fait aucun lien entre les impayés et la taille de familles, tu as une raison particulière d'en parler (les gens te disent ça en général?).

n°25079557
lumpen
Posté le 03-01-2011 à 11:59:03  profilanswer

starone a écrit :

Vu le peu d'immeubles construits à Paris pour le logement par le privé et le niveau de gamme demandé je suis quand même étonné que les bailleurs sociaux exigent mieux. Pour les surfaces dans mon coin, il n'y a presque plus de T5 et pas mal de T2. Sinon, je n'avais fait aucun lien entre les impayés et la taille de familles, tu as une raison particulière d'en parler (les gens te disent ça en général?).

Oui, on nous demande de coller au plus prés des surfaces théoriques et de limiter le superflu en raison des impayés. Le discours est que le prix en loyer des surfaces superflues représentent un poids financier trop lourd.
A Paris, c'est surtout la mairie qui hausse les exigence pour le compte des bailleurs. Elle impose un taux d’équipement (caves obligatoires par exemple) et des performances thermiques supérieures à celles du privé.
Cela se comprend dans la mesure ou les bailleurs ne construisent pas eux même mais achètent aux promoteurs des m² construits à un prix fixe quel que soit le quartier. En ce moment sur chaque opération privée, la mairie impose environ 25% de logements sociaux.

n°25079634
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2011 à 12:05:13  profilanswer

Bon...

---------------
n°25079669
lumpen
Posté le 03-01-2011 à 12:10:02  profilanswer

Les logements Sociaux n'ont jamais été des logements de seconde zone. C'est un lieu commun erroné.

n°25095591
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 18:46:19  answer

Pour ceux qui l'auraient manqué, voici un bon article de marianne concernant la polémique ridicule autour des propos de marine le pen (occupation, toussa) survenue il y a quelques semaines, pour comprendre la supercherie que fut cette polémique, et qui relate son instrumentalisation par l'élysée ainsi que la gauche (pour ne pas changer), qui main dans la main, avec la complicité de pas mal de journaleux, ont pu faire leur petite propagande abjecte sur le dos de marine le pen. Malheureusement pour eux, ils se sont lamentablement plantés mais m'est avis qu'ils remettront ça d'ici les présidentielles de 2012....  :D  

http://www.marianne2.fr/Le-Pen-au- [...] 00995.html

sondage nullement étonnant paru dans le figaro, Islam : "menace" pour 42% des Français  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ancais.php

c'est rassurant de constater que ces populations sont lucides à propos de l'islam, ce qui l'est moins, ce sont ces 22% de français qui concidèrent cette religion comme un "enrichissement culturel". il serait intéressant de savoir en quoi pour ces gens l'islam constitue un enrichissement culturel...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 18:47:37
n°25095651
starone
Posté le 04-01-2011 à 18:51:08  profilanswer

En fait, toute religion est une menace dès qu'elle veut empiéter sur le terrain politique, l'Islam comme le Judaïsme, le Christianisme et autre.

Simplement, en ce moment, on ne voit, en France, que des extrémistes islamistes. Ce n'est pas l'Islam qui pose problème en soit, mais ceux qui l'utilisent pour influer sur la vie publique. Il y a plein de musulmans très bien intégrés en France.

Bref, c'est pour la laïcité qu'il faut se battre et par contre l'Islam.

n°25095971
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-01-2011 à 19:17:32  profilanswer

a mon avis les 22% étaient musulmans...  :D

n°25096332
malakin
Posté le 04-01-2011 à 19:52:31  profilanswer

A mon avis c'est peu probable  [:poutrella]

n°25097559
gira
Posté le 04-01-2011 à 21:20:50  profilanswer

starone a écrit :

En fait, toute religion est une menace dès qu'elle veut empiéter sur le terrain politique, l'Islam comme le Judaïsme, le Christianisme et autre.

Simplement, en ce moment, on ne voit, en France, que des extrémistes islamistes. Ce n'est pas l'Islam qui pose problème en soit, mais ceux qui l'utilisent pour influer sur la vie publique. Il y a plein de musulmans très bien intégrés en France.

Bref, c'est pour la laïcité qu'il faut se battre et par contre l'Islam.

C'est vrai en plus  :D  

"Rien qu’en France, il y aurait largement plus de 10 000 ex musulmans convertis au christianisme, ce nombre allant sans cesse croissant."

http://marie.roca.over-blog.com/article-25362184.html

---------------
Bouhh bouhh
n°25098728
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 22:12:55  answer

mais pour combien de chrétiens concertis à l'islam ?  :o

le charcutier : on y viendra, peu à peu... [:totoz]  

aujourd'hui, la proportion de musulmans est de 8% (officiellement), elle était sans doute bien moindre il y a seulement quelques décennies....  

à priori, je dirais que les 22% qui ont répondu enrichissement culturel, doivent comprendre les musulmans bien sur, mais aussi les extrêmistes de gauche (pcf, npa, LO, etc) qui représentent bien 10% de la pop env. ajoutons à ça quelques % de dingos émanant du ps, du modem, voir de l'ump et le compte y est  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 22:21:46
n°25098834
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 04-01-2011 à 22:18:48  profilanswer

Enfin on prouve par A+B qu'il est mensonger d'affirmer qu'il y a une corrélation entre misère financière et délinquance.

http://www.youtube.com/watch?v=KEkaIJUMmUw

Raufer est un criminologue français, directeur des études au Département de Recherches sur les Menaces Criminelles Contemporaines à l'Université Paris II

Message édité par gge2727 le 04-01-2011 à 22:26:47
n°25099155
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2011 à 22:39:23  profilanswer

Raufer et démonstration ? Bug :o

C'est un type qui se veut sociologue sans en avoir le parcours. Et la thèse qu'il développe, c'est son dada.

Ce qui est vrai par contre, c'est que la corrélation, celle qu'il nie, n'est pas le seul facteur, mais là on réinvente l'eau chaude.

Après, chacun son école de pensée, chacun va camper sur ses positions [:petrus75]

---------------
n°25099353
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 04-01-2011 à 22:50:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui est vrai par contre, c'est que la corrélation, celle qu'il nie, n'est pas le seul facteur, mais là on réinvente l'eau chaude.

Il prouve surtout qu'elle n'existe pas...  

Si la pauvreté et la misère entrainerait la délinquance, les régions les plus pauvres devraient aussi être les plus criminelles que la moyenne nationale.

C'est comme dire "une arme à la maison augmente le risque de suicide", c'est faux - "Une arme à la maison augmente le risque d'un suicide au moyen de cette arme".... Aucune étude ne permets de dire que sans la présence d'arme le dit suicide n'aurait pas été commis autrement... La c'est la même chose, OK la seine saint denis n'est pas exactement aussi aisé que Neuilly, mais rien ne permets de dire que si elle l'était il y aurait moins de délinquance :/

Message édité par gge2727 le 04-01-2011 à 22:50:31
n°25099383
malakin
Posté le 04-01-2011 à 22:51:34  profilanswer

Et des facteurs multiples?  [:klemton]

n°25099991
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-01-2011 à 23:40:19  profilanswer

JE ne vois pas pourquoi tu cites l'extreme gauche qui est profondément anticlericale, comme étant censée défendre une communauté religieuse...contradictoire...

D'autre part peut etre que les 22% en question sont tout simplement ceux qui considèrent que la multiplication des points de vue culturels est une richesse...ce qui est correct, à condition de comprendre le sens de l'expression "richesse culturelle" bien évidemment, ce qui doit etre le cas d'une minorité d'intellectuels en France apparemment...mais visiblement pas le tiens :sarcastic:

n°25100239
girafe fol​le
Posté le 04-01-2011 à 23:59:17  profilanswer

En ce moment sur Tf1 une belle brochette de "richesse culturelle" dans l'émission appel d'urgence édition spéciale métro.

Agressions sexuelle des "pépites" de cités, des  jeunes filles de 10/13 venue de l'est de bosnie (impossible de les mettre en prison vu l'age), agression des chauffeurs de bus...

qu'elle chance pour la france!

n°25101950
lumpen
Posté le 05-01-2011 à 08:36:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

JE ne vois pas pourquoi tu cites l'extreme gauche qui est profondément anticlericale, comme étant censée défendre une communauté religieuse...contradictoire...

D'autre part peut etre que les 22% en question sont tout simplement ceux qui considèrent que la multiplication des points de vue culturels est une richesse...ce qui est correct, à condition de comprendre le sens de l'expression "richesse culturelle" bien évidemment, ce qui doit etre le cas d'une minorité d'intellectuels en France apparemment...mais visiblement pas le tiens :sarcastic:

Au assises contre l'islamisation de l’Europe les contre manifestations étaient soit religieuse, soit politiques et dans politiques, on comptait le PCF, le NPA, le PRG, les EE-Les Verts etc.

Il faut aussi rappeler que le NPA est le premier partis français à avoir mis en avant une candidate voilée revendiquant très clairement sa religion. Bref, être anticlérical n'induit pas d’être islamophobe.  

On peut ajouter que l’anticléricalisme est un héritage d'abord révolutionnaire puis marxiste qui trouve son fondement dans la volontés de déstabiliser les régimes conservateurs pour imposer une nouvelle organisation de la société. L'islam à ce titre est plutôt au service d'une déstabilisation du système que du renforcement de ses valeurs ce qui explique en partie pourquoi la gauche et l’extrême gauche prend fait et cause pour cette religion et pas pour les autres. Enfin, l'autre raison officieuse réside dans la mane peu exploitée que représente les voix des musulmans en France. Avec entre 5 et 15 millions de musulmans sur le territoire, cette donnée prend de plus en plus de poids dans les prises de positions des politiques.  

Quand à l'enrichissement de l'islam, je ne me prononce pas sur le fond. Sur la forme, je trouve qu'il s'agit d'un lieu commun emprunt de démagogie.  

n°25102158
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 09:25:20  profilanswer

La fille voilée n'était pas candidate mais seulement présente sur une liste, en tant que trésorière, et Mélenchon par exemple a été critique envers cette présence. Il existe d'autres cas et d'autres précédents, mais en faire une généralité est abusif, ces gens font partie des listes par conviction politique de gauche, point....ce n'est pas incompatible et un des premiers royaume "communiste" était musulman, à Bahrein exactement : les Qarmates.

C'est intéressant de voir l'amalgame volontairement fait à droite "défense de l'islam"/défense des minorités ....

Que veut dire ta phrase "etre anticlérical n'induit pas d'etre islamophobe" ? pourquoi pas...mais n'insinues tu pas que pour etre au FN il faut etre spécifiquement islamophobe ?

La CNT a viré le centre Zahra (centre qui se dit musulman) et le parti soi disant "anti-sioniste" des manifestations de soutien à la Palestine du fait de leurs propos antisémites...ça soutient mon avis.

Et à ce propos Soral qui connait bien le FN a dit au milieu de certains délires, clairement, que la technique du FN était "de combattre les arabes, plus faibles" avant de s'attaquer aux franc-maçons"...mais il dit en meme temps que la plupart des Fdesouche et autre identitaires n'ont absolument rien de révolutionnaires et se trompent d'ennemis en agressant les musulmans qui ne leur ont rien fait par des moyens tous plus laches les uns que les autres en se nourrissant jusqu'à la nausée de fantasmes.

Quant aux musulmans qui posent des problèmes de visibilité ou de communautarisme, ils ne votent pas pour la gauche athée, d'ailleurs le FN avait multiplié les opérations d'approche et de séduction, notamment auprès de l'UOIF...ce qui est assez cocasse...

La Monne a déjà prévenu que ce topic n'était pas consacré à l'Islam...,d'autant plus que très peu ici ont les outils CULTURELS pour en parler.... Enfin c'est pas désagréable de voir que le FN est en train de renoncer à sa tradition antisémite devant les projecteurs....Mais Wallagic va avoir des ennuis si il persiste dans cette propagande à deux sous...la démagogie vient des sondages et des sources islamophobes qu'il ne se lasse pas de rabâcher.

Quant au "système" que tu dis déstabilisé...merci de confirmer que le FN n'est pas un parti de contestation révolutionnaire (sic) mais bien conservateur et poujadiste.

Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 09:31:28
n°25102255
lumpen
Posté le 05-01-2011 à 09:37:55  profilanswer

Oui le Fn est un partis que l'on peut qualifier de conservateur et ils sont tout sauf révolutionnaire.  

Pour le reste de ton discours, je n'ai rien compris ormi que l'islam ne pose aucun problème et que s'il en pose c'est qu'on manque d'outils culturels pour le comprendre.  

Je ne ferais aucune apartés sur ta rhétorique, mais je n'en pense pas moins.  

Quand à tes menaces à l'encontre de wallagic, au vue de ce qu'il écrit, je les trouve hors de proportion. C'est devant ses contradicteurs que l'on peut faire émerger une vérité, pas en les bâillonnant.

n°25102362
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 09:49:56  profilanswer

lumpen a écrit :

Oui le Fn est un partis que l'on peut qualifier de conservateur et ils sont tout sauf révolutionnaire.  

Pour le reste de ton discours, je n'ai rien compris ormi que l'islam ne pose aucun problème et que s'il en pose c'est qu'on manque d'outils culturels pour le comprendre.  

Je ne ferais aucune apartés sur ta rhétorique, mais je n'en pense pas moins.  

Quand à tes menaces à l'encontre de wallagic, au vue de ce qu'il écrit, je les trouve hors de proportion. C'est devant ses contradicteurs que l'on peut faire émerger une vérité, pas en les bâillonnant.

C'est pas mes menaces...mais les avertissements de la modération.

Et c'est à ce niveau qu'il y a un manque culturel pour pouvoir parler de l'islam en général à partir de cas particulier et ultra-minoritaires, tu as carrément mélangé les différents thèmes que j'ai abordé, tu sembles effectivement n'avoir pas compris grand chose.

Citation :

Etrange pour un parti qui attire des jeunes et organise ses services d'ordre par un mouvement nationaliste appelés jeunesses nationalistes révolutionnaires...et qui se dit contestataire et "bâillonnés".

n°25102376
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-01-2011 à 09:51:32  profilanswer

gira a écrit :

C'est vrai en plus  :D  

"Rien qu’en France, il y aurait largement plus de 10 000 ex musulmans convertis au christianisme, ce nombre allant sans cesse croissant."

http://marie.roca.over-blog.com/article-25362184.html

Non, mais non kwa,  [:taliesin74:5]  
Rien que le décor de ce site ne fait pas sérieux et la Marie Roca fait aussi fanatique qu'un barbu afghan  
Faut arrêter KameMMe   [:taliesin74:4]  

---------------
n°25102783
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-01-2011 à 10:29:31  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non, mais non kwa,  [:taliesin74:5]  
Rien que le décor de ce site ne fait pas sérieux et la Marie Roca fait aussi fanatique qu'un barbu afghan  
Faut arrêter KameMMe   [:taliesin74:4]  

Des musulmans qui renient leur religion pour le christianisme, et toi tu essaies de discréditer cette thèse ? Devons-nous en conclure que ce n'est pas l'Islam ton problème ?! :o :D

Blague à part, je ne sais pas en France, mais par exemple en Kabylie c'est un phénomène très développé, dans quelques années elle sera probablement en majorité chrétienne.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25102883
lumpen
Posté le 05-01-2011 à 10:35:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est pas mes menaces...mais les avertissements de la modération.

Et c'est à ce niveau qu'il y a un manque culturel pour pouvoir parler de l'islam en général à partir de cas particulier et ultra-minoritaires, tu as carrément mélangé les différents thèmes que j'ai abordé, tu sembles effectivement n'avoir pas compris grand chose.

Citation :

Etrange pour un parti qui attire des jeunes et organise ses services d'ordre par un mouvement nationaliste appelés jeunesses nationalistes révolutionnaires...et qui se dit contestataire et "bâillonnés".

Des cas particuliers minoritaires qui font étrangement l'unanimité en Europe. Il faudra qu'on me l'explique un jour.

Pour le reste, oui, la parole nationaliste, identitaire et d’extrême droite est restreinte en France et leurs militants sont souvent stigmatisés. Ils sont facho, racistes etc...

Mais le fait est que cette Parole se libère de plus en plus et qu'une partie de la population assume de plus en plus ses affinité idéologiques avec ces partis.

n°25102963
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 10:40:01  profilanswer

lumpen a écrit :

Des cas particuliers minoritaires qui font étrangement l'unanimité en Europe. Il faudra qu'on me l'explique un jour.

Pour le reste, oui, la parole nationaliste, identitaire et d’extrême droite est restreinte en France et leurs militants sont souvent stigmatisés. Ils sont facho, racistes etc...

Mais le fait est que cette Parole se libère de plus en plus et qu'une partie de la population assume de plus en plus ses affinité idéologiques avec ces partis.

Les crises ont toujours profité aux replis identitaires et populisme intolérants dirigés contre les minorités...tu as la réponse à ta question dans ton propre post.

Citation :

Très vrai...l'histoire le démontre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)