Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24935924
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Putain mais sans faire mon orthographe-nazi, il faut dire que tu ne sais même pas parler français, et ça vient nous parler d'identité française, mais tire toi vite, mon pote algérien parle et écrit sans une faute LUI !

Si si c'est ce que tu fais.  
J'écris pas en T9 non plus, arrête d'exagérer t'en es ridicule.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 15:00:50  profilanswer

n°24935949
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 15:02:07  profilanswer

dresdd a écrit :

c'est bien on avance  :lol:

Encore une fois (combien de fois devrai-je le répéter), la laïcité s'applique à la nation, pas à ce que pensent ou  même font les individus.

Il faut vraiment que certains se mettent à jour sur cette notion qu'ils invoquent à tort et à travers sans en connaître la signification.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24935969
El Dood
Posté le 17-12-2010 à 15:03:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi alerter alors que les suédois, ces fiers vikings, tentent de renouer avec leur passé de grands violeurs devant l'éternel Odin ? Les conquêtes vikings, ça avait de la gueule : les drakkars débarquaient, et dans la foulée, razzias, pillages, vols, incendies, destruction, meurtres, viols... aujourd'hui les soit-disant envahisseurs africano-musulmistes devraient avoir honte d'être comparés aux conquérants vikings, tellement leur bilan est lamentable en comparaison :/

Clair que les barbaresques, ça manquait de gueule à coté des dieux nordiques et des drakkars :/

n°24935974
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:04:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi alerter alors que les suédois, ces fiers vikings, tentent de renouer avec leur passé de grands violeurs devant l'éternel Odin ? Les conquêtes vikings, ça avait de la gueule : les drakkars débarquaient, et dans la foulée, razzias, pillages, vols, incendies, destruction, meurtres, viols... aujourd'hui les soit-disant envahisseurs africano-musulmistes devraient avoir honte d'être comparés aux conquérants vikings, tellement leur bilan est lamentable en comparaison :/

C'est un peu border line tout ça, limite raciste et "Suedois-phobe".
Je trouve que tu as dépassé les limites bisounours, je serais tenté d'envoyer une alerte pour généralisation et racisme anti-nordique.

:D

n°24935975
dresdd
Posté le 17-12-2010 à 15:04:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

ensuite pourquoi ça provoquerait une haine raciale ? [:delarue5]

[:ostro gaud:5]  

mixoumix a écrit :

il faut dire que tu ne sais même pas parler français, et ça vient nous parler d'identité française, mais tire toi vite

et ça vient donner des leçons sur la tolérance  [:clooney40]  

n°24935980
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 15:04:51  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Si si c'est ce que tu fais.  
J'écris pas en T9 non plus, arrête d'exagérer t'en es ridicule.

Si, sérieusement, c'en est affligeant.

---------------
n°24935986
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 15:05:17  profilanswer

El Dood a écrit :

M'enfin, tu vas pas me dire que sortir les pays africains de l'age de pierre/bronze était une mauvaise chose ?

Un peu comme lorsqu'un membre viril pénètre une salope allumeuse femme non consentante ? :??:  

Et je ne vois pas comment on a pu les sortir de la préhistoire vu qu'il ne sont pas entrés dans l'Histoire [:the este]  

El Dood a écrit :

Ce qui n’enlève rien au fait que sans les occidentaux, l'Afrique n'aurait jamais évolué au point ou elle est actuellement, en aussi peu de temps.

Avec des soutiens pareils, c'est un peu comme avec certains amis, on préfère avoir des ennemis :o

[:alertequalitay]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24935990
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:05:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

Si, sérieusement, c'en est affligeant.

Kesako?

n°24935996
dresdd
Posté le 17-12-2010 à 15:06:02  profilanswer

mixoumix a écrit :

Encore une fois (combien de fois devrai-je le répéter), la laïcité s'applique à la nation, pas à ce que pensent ou  même font les individus.

non mais  [:albounet]  

n°24936011
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 15:07:06  profilanswer

dresdd a écrit :

et ça vient donner des leçons sur la tolérance  [:clooney40]  

Heu, couper ma phrase en plein milieu n'était pas très honnête quand même.

Mais t'a raison, sujet philo du jour : "Ne pas tolérer l'intolérance est-il une preuve d'intolérance ?"

Vous avez 4h. :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 15:07:06  profilanswer

n°24936024
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:08:14  answer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Mais si le nombre de plaintes a augmenté aussi rapidement, c’est aussi une conséquence de «la libération des femmes et de l’affirmation de leur droit à décider de leur sexualité, estime Christian Diesen. Aujourd’hui, les femmes en Suède considèrent qu’elles ont le droit de dire non à n’importe quel moment d’un rapport et qu’une relation forcée, même sans menace ou violence, est un viol qui doit faire l’objet de poursuites.» Les jeunes filles sont souvent les premières concernées. «Faute d’expérience, elles considèrent que cela va de soi de dire non en cours de route, mais ce n’est pas toujours le cas», commente Lena Josefsson, présidente d’une association d’aide aux victimes de violence.

[:tinostar]  

hhan hhan hhan ooh oui oohh oui

oh puis non finalement

N'oublions pas non plus que coucher sans capote en Suède = viol [:mourinho]

n°24936025
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 15:08:15  profilanswer

Du français, tu apprendras un jour, t'inquiètes.

---------------
n°24936030
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 15:08:54  profilanswer

Mais encore ? En quoi prier dans la rue provoque la haine raciale ? La religion se définit par l'ethnie, l'origine, la couleur de peau, la forme des yeux ?

C'est du français, mais il faut l'avoir appris pour comprendre :hello:

MAJ : mixou² [:bouchon2]

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 17-12-2010 à 15:09:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24936054
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:10:24  profilanswer

C'est excellent, le mec a choisi pile le bon moment pour le sortir ce genre d'allusion. [:cbrs]

n°24936057
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:10:33  profilanswer

1-0   :fou:  

Vérifier bien vos futurs posts....  :D

n°24936063
El Dood
Posté le 17-12-2010 à 15:11:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un peu comme lorsqu'un membre viril pénètre une salope allumeuse femme non consentante ? :??:  

Et je ne vois pas comment on a pu les sortir de la préhistoire vu qu'il ne sont pas entrés dans l'Histoire [:the este]  

LooSHA a écrit :

Avec des soutiens pareils, c'est un peu comme avec certains amis, on préfère avoir des ennemis :o

[:alertequalitay]  

Un mal pour un bien je dirais, mais le sujet n'est pas "comment se serait passé la colonisation au pays de Candy", mais plus "Que serait devenu l'Afrique sans colonisation ni intervention Européenne" :o

Compte tenu des évènements, je pense que ça aurait pu se passer plus mal (Cf Colonisation de l'Amérique du sud)

n°24936066
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:11:25  profilanswer

Vérifier bien vos futurs posts....  :D

Si le problème n'était que dans la forme de ton propos...:/

n°24936074
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:12:00  answer

LooSHA a écrit :

Mais encore ? En quoi prier dans la rue provoque la haine raciale ? La religion se définit par l'ethnie, l'origine, la couleur de peau, la forme des yeux ?

La forme du nez  [:douleur postnuptiale]

n°24936075
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 15:12:04  profilanswer

dresdd a écrit :

non mais  [:albounet]  

Par définition, oui. Cf. Guy Carcassonne, grand manitou du droit constitutionnel, en tout cas dans les médias.

---------------
n°24936077
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:12:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est excellent, le mec a choisi pile le bon moment pour le sortir ce genre d'allusion. [:cbrs]

Pas compris, t'es certain que ta phrase est juste ?

n°24936082
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:12:27  answer

LooSHA a écrit :

Bah comme il ne communique qu'en smiley il faut essayer d'interpréter ses propos :
Il parle de haine raciale, donc pour dresdd le problème n'est pas l'Islam en tant que religion finalement. Il déteste "la race des Arabes", ce serait des Arabes catholiques que ce serait pareil. [:skeye]

n°24936094
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:13:10  profilanswer

El Dood a écrit :

Un mal pour un bien je dirais, mais le sujet n'est pas "comment se serait passé la colonisation au pays de Candy", mais plus "Que serait devenu l'Afrique sans colonisation ni intervention Européenne" :o

Compte tenu des évènements, je pense que ça aurait pu se passer plus mal (Cf Colonisation de l'Amérique du sud)

Un peu comme l'accidenté à l'hôpital auquel on dit: "vous allez perdre votre jambe, mais ça aurait pu être pire, vous auriez pu perdre les deux" ?

n°24936098
spinor
Posté le 17-12-2010 à 15:13:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je n'ai jamais écrit ça.

Mais cette brochette de têtes de bois [:kluruit]  

Je viens de comprendre en fait, ils lisent ce qu'ils ont envie de voir écrit...

tu sais pas t'exprimer clairement, c'est tout

ta phrase est mal foutue, prête à la confusion, mais c'est encore la faute des autres qui veulent pas comprendre

maois bordel cette posture victimaire jusque dans les moindres détails  [:clooney8]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°24936099
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 15:13:33  profilanswer

Vérifierz bien vos futurs posts messages....  :D

El Dood a écrit :

Il n'y a pas de sujet en fait, je n'ai jamais voulu parler de la colonisation, où que ce soit :heink:  

---------------
n°24936100
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 15:13:42  profilanswer

[:xla]
Et les doigts fins et crochus.

n°24936127
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:16:14  profilanswer

Pas compris, t'es certain que ta phrase est juste ?

Je m'en fous, je fais pas de concours avec toi.
Je dis juste que venir insinuer que les immigrés seraient responsables de l'augmentation des viols recensés en Suède puis en Norvège, sans lire la moindre source autre que des blogs de fachos, et surtout en pleine affaire Assange, c'est profondément stupide.

n°24936138
dresdd
Posté le 17-12-2010 à 15:17:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais encore ? En quoi prier dans la rue provoque la haine raciale ?

une preuve de plus que vous etes définitivement a coté de la plaque

des millions de musulmans persécutent les chrétiens pour leur religion et vous voudriez que des musulmans qui s'assoient sur la laicité en France ne provoquent aucune réaction

en France nous ne sommes ni meilleur ni pire que dans les pays musulmans, ça t'étonnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 17-12-2010 à 15:21:32
n°24936145
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:17:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je m'en fous, je fais pas de concours avec toi.
Je dis juste que venir insinuer que les immigrés seraient responsables de l'augmentation des viols recensés en Suède puis en Norvège, sans lire la moindre source autre que des blogs de fachos, et surtout en pleine affaire Assange, c'est profondément stupide.

Ou alors en nous balançant des liens en norvégien que personne ne peut comprendre (peut-être même pas lui) [:aloy]

n°24936158
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 15:18:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:xla]
Et les doigts fins et crochus.

Idéal pour le piano. :o

---------------
n°24936187
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:21:34  profilanswer

Désolé mais je parle pas aux suedois-phobe.

n°24936208
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:23:10  profilanswer

Désolé mais je parle pas aux suedois-phobe.

Et comme prévu, mis devant le fait accompli, tu sors du débat.

n°24936210
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:23:19  profilanswer

Bah si vous niez et contestez les moindres chiffres qu'est ce que je peux faire (pour vous?)

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 17-12-2010 à 15:23:53
n°24936232
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 15:25:34  profilanswer

spinor a écrit :

tu sais pas t'exprimer clairement, c'est tout

ta phrase est mal foutue, prête à la confusion, mais c'est encore la faute des autres qui veulent pas comprendre

Absolument pas. Tu crois que ton "Colonisation, un aspect négatif ?" ça veut dire quelque chose ? La colonisation serait un aspect ?!? [:delarue5]

spinor a écrit :

maois bordel cette posture victimaire jusque dans les moindres détails  

Non, je pense sérieusement que les néo-fronteux aiment à penser que leurs opposants ne voient la colonisation que de façon négative (alors que personnellement, le sujet, en parler avec vous et de façon comptable, j'en ai un peu rien à secouer).

Bon sinon, Marine Le Pen, putain, Marine Le Pen :

Elle commence à dire qu'il y a assez de lieux de cultes pour les musulmistes, et ensuite que "si de plus en plus de mosquées débordent dans la rue, c’est peut-être qu’il y a trop d’immigration".

En gros j'avance une version, mais je peux très bien en avancer une autre au cas où. Je te sors l'argument revendication politique avant de parler d'immigration galopante :sleep:  

Source : Europe 1 via Fdsouche via PNF [:mini-mousaille]

---------------
n°24936254
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:27:25  profilanswer

Bah si vous niez et contestez les moindres chiffres qu'est ce que je peux faire (pour vous?)

Tu sais, n'importe qui peut aller chercher n'importe quel chiffre d'une quelconque étude, pour la sortir de tout contexte, et lui faire dire n'importe quoi.

C'est très exactement ce que tu fais.

Après on remarquera que l'argumentaire derrière aura une facheuse tendance à tendre vers zéro, voire à l'insulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-12-2010 à 15:28:33
n°24936274
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 15:28:42  profilanswer

dresdd a écrit :

une preuve de plus que vous etes définitivement a coté de la plaque

des millions de musulmans persécutent les chrétiens pour leur religion et vous voudriez que des musulmans qui s'assoient sur la laicité en France ne provoquent aucune réaction

en France nous ne sommes ni meilleur ni pire que dans les pays musulmans, ça t'étonnes ?

Tu ne veux pas répondre à ma question ? En quoi prier dans la rue provoquerait la haine raciale ? En quoi une religion s'identifie à une "race" ?

---------------
n°24936298
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:30:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais, n'importe qui peut aller chercher n'importe quel chiffre d'une quelconque étude, pour la sortir de tout contexte, et lui faire dire n'importe quoi.

C'est très exactement ce que tu fais.

Après on remarquera que l'argumentaire derrière aura une facheuse tendance à tendre vers zéro, voire à l'insulte.

Tout à fait mais quand ils atteignent des proportions si élevés, on est quand même en droit de s'interroger hein?

n°24936309
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:31:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne veux pas répondre à ma question ? En quoi prier dans la rue provoquerait la haine raciale ? En quoi une religion s'identifie à une "race" ?

Tu te souviens de la chanson "oùùù sont les feeemmmmesss???" Pourquoi ne bloquent-elle pas les rues?

n°24936334
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:33:58  profilanswer

Tout à fait mais quand ils atteignent des proportions si élevés, on est quand même en droit de s'interroger hein?

Ben non, vu que tu  ne donnes ni chiffres, ni ensemble de données fiables.
En plus, Rasthor a fait le travail qui t'incombait de donner une source fiable, or celle-ci contredit complètement ton propos.

Alors ne viens pas parler d'interrogation. Tu viens pas montrer que tu t'interroges, tu viens juste déverser ta bile anti-immigrés.

n°24936340
Headspace
Posté le 17-12-2010 à 15:34:13  profilanswer

[:simchevelu]  

Le FN est-il pour ou contre l'avortement ?
J'ai senti Marine pas très à l'aise sur le sujet l'autre jour, le cul entre son image de femme moderne et son devoir de conciliation vis à vis des cathos tradi du FN.

n°24936344
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 15:34:49  profilanswer

Tu te souviens de la chanson "oùùù sont les feeemmmmesss???" Pourquoi ne bloquent-elle pas les rues?

Tu sais que j'ai peut-être fait remarquer l'absence de musulmanes rue Myrha avant toi ? [:simchevelu]  

Ça ne répond pas à ma question.

---------------
n°24936357
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 15:35:53  profilanswer

Headspace a écrit :

[:simchevelu]  

Le FN est-il pour ou contre l'avortement ?
J'ai senti Marine pas très à l'aise sur le sujet l'autre jour, le cul entre son image de femme moderne et son devoir de conciliation vis à vis des cathos tradi du FN.

Ils sont contre, mais c'est pas très bankable, ça ferait fuir tous les non-{extrêmistes catho}.
Donc contre, mais faut pas trop l'ébruiter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)