Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24934897
arthas77
Posté le 17-12-2010 à 13:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je sais aussi.
Mais je note l'ironie contenue, dans le fait qu'un type vienne commencer ce genre d'insinuation, juste au moment où Assange est poursuivi justement pour ce type de faits dans un de ces pays, confortant exactement ce que disent les experts sur cette problématique.

Comme quoi, les faits sont têtus.

Les capotes ne sont pas fiables en Suède  :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 13:56:12  profilanswer

n°24934902
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 13:57:02  profilanswer

Non [:aloy]  

lecharcutierdelinux a écrit :

En angletterre les démographes se sont basé sur les chiffres actuels de l'immigration et ont estimé que la population de souche britanique serait minoritaire en 2066.

C'est quoi la souche britannique ? Les irlandais qui ont envahi des parties de l'Angleterre ? Les germains ? Les angles ? les saxons ? Les vikings ? Les frisons ? Les jutes ?

C'est un pays qui à la base appartenait aux indiens...

Un pays ça appartient à quelqu'un ? Manque de bol, cette notion de propriété de la terre était assez peu présente chez les indiens d'Amérique du Nord, côté plaines. Et avant les peuplements humains de ce continent, ça n'appartenait à personne ? :D

Pouvez-vous me citer des exemples de pays ou une immigration de masse n'entrainent pas de tensions? Hein... les lecteurs de charlie?

Les Îles Kerguelen régulièrement envahies d'immigrés volatiles marins ? :??:  

Tu sais qu'on a bientot un taux de criminalité qui n'a plus rien à envier à de nombreux pays d'afrique?

On a bientôt ou on aura bientôt ? :heink:  

Quand ça ? Par rapport à quels pays d'Afrique ? Sur quelles statistiques de criminalité ?  
Et tu penses que ces pays de sauvages tiennent les même statistiques que nous et ont les moyens de le faire ?
Tu crois que c'est parce que nos immigrés viennent majoritairement d'Afrique que nous aurons un taux de criminalité africain ? Tu aimes le bon foutou ? Le poulet yassa ? Toi y en a être comestible ?

T'es un vrai sketch à toi tout seul mec [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24934915
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 13:58:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bah tu sais bien que c'est un topic sur le FN que personne n'est obligé à y aller.
Tenter de raisonner ou pousser à bout les sympathisants FN (ou pas) dans ce topic, ca sert à rien.

Sinon on peut continuer par MP  :o

Ce n'est pas parce que c'est le topic FN, qu'il est permis d'affirmer des trucs de la sorte.
Et perso, j'ai pas à me justifier devant toi, du fait que je réponde à un autre type.

n°24934925
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 13:59:08  profilanswer

Une écrasante majorité (91%) des sympathisants du Front national souhaite voir Marine Le Pen succéder à son père à la tête du parti, selon un sondage Ifop pour La Lettre de l'Opinion diffusé vendredi.  

Son unique rival, le député européen Bruno Gollnisch, n'est désigné que par 6% des personnes interrogées, 3% des sondés ne choisissant ni l'un, ni l'autre.

n°24934959
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 14:01:32  profilanswer

C'est faux tu le sais tres bien... demande à la police de Oslo (voir + haut aus sujet des 41 viols).

Encore quelques bien-pensant et ça va etre de la faute des femmes violées.

Mis-à-part le fait que traiter tes détracteurs de bien-pensants soit aussi absurde que de les traiter de frontistes, tu aurais au moins pu avoir la décence de répondre à ma question.

Finalement, c'est toujours le même jeu, des insinuations, un lien à la con, et on passe du coq à l'âne en fuyant tout développement de la pensée.

Alors on est vite passé de l'Angleterre, à la Suède, puis à la Norvège.

Message édité par Ibo_Simon le 17-12-2010 à 14:02:47
n°24934970
arthas77
Posté le 17-12-2010 à 14:02:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est le topic FN, qu'il est permis d'affirmer des trucs de la sorte.

Les modos sont là pour çà hein !
A eux de juger quel post est limite borderline !

n°24934975
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 17-12-2010 à 14:02:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon,  

vous pourrez remarquer que depuis quelques jours, s'ouvrent jour après jour, des topics basés sur une des propositions du programme du FN:

- sortie de l'Eurozone et retour au Franc: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6379_1.htm

- sortie de l'Europe, qui soit-disant nous fait couler: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5748_1.htm

to be continued.

T'es un peu parano, y'a pas que les militants du FN qui cogitent sur ces idées là.

n°24934994
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 14:03:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as besoin d'un modo pour savoir si un post est borderline ou pas?
Arrête ton char.

n°24935025
arthas77
Posté le 17-12-2010 à 14:05:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrête ton char.

Si tu penses qu'un post est sanctionnable, tu appelles un modo, c'est à lui de juger, non ?

Rasthor a écrit :

Une écrasante majorité (91%) des sympathisants du Front national souhaite voir Marine Le Pen succéder à son père à la tête du parti, selon un sondage Ifop pour La Lettre de l'Opinion diffusé vendredi.

D'ailleurs ca se passe comment la succession ?

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 17-12-2010 à 14:06:19
n°24935028
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 14:06:03  profilanswer

Chez le voisin norvegien:

La police norvégienne vient de publier de nouvelles statistiques (Source : le journal norvégien Dagbladet, Agence de presse NTB)

http://www.dagbladet.no/2009/04/15 [...] s/5759702/

concernant les 3 dernières années, et elles sont sans appel : les 41 viols qui ont donné lieu à une plainte ont été TOUS commis par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains (la Norvège compte beaucoup de réfugiés somaliens).

Oui mais si les victimes sont TOUTES immigrées « non-occidentales » on s'en fout un peu non ?

Rasthor a écrit :

Son unique rival, le député européen Bruno Gollnisch, n'est désigné que par 6% des personnes interrogées, 3% des sondés ne choisissant ni l'un, ni l'autre.

Il ne lui reste plus qu'à suivre un stage chez Laurent Gbagbo [:afrojojo]

Message édité par LooSHA le 17-12-2010 à 14:09:04

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 14:06:03  profilanswer

n°24935075
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 17-12-2010 à 14:07:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrête ton char.

Tu as surtout tendance à trouver un peu tout borderline  :D

n°24935087
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 14:08:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si tu penses qu'un post est sanctionnable, tu appelles un modo, c'est à lui de juger, non ?

eclipseo a écrit :

Tu as surtout tendance à trouver un peu tout borderline  :D

J'aime bien la teneur de votre sortie.

n°24935114
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:10:58  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de déni de sa propre culture et de son identité.

Parce qu'on blague sur les gaulois ? Tu sais, il y a peu de chance que toi ou moi ayions du sang gaulois dans nos veines.

Vous etes des idéalistes qui croyez que les Français n'ont pas d'indentité

Ca te ferait plaisir hein ? Mais non, je ne crois pas du tout ça. Je crois juste que l'identité n'a rien de figée. Avec ton raisonnement on en serait encore aux soirées zoulou.

Pouvez-vous me citer des exemples de pays ou une immigration de masse n'entrainent pas de tensions? Hein... les lecteurs de charlie?

Il faudra déjà m'expliquer le terme "immigration de masse", parce que ce n'est pas ce que l'on vit actuellement en France, j'espère que tu as le minimum de culture nécessaire pour s'en rendre compte, on n'est plus dans les années 40-50 là !

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24935143
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:12:33  profilanswer

Lucky si t'as pas compris que c'était de l'humour ça devient grave, à moins que t'es aucun autre argument que la moquerie.

Monte vite ton one-man-show, tu es en train de rater ta vocation !!

---------------
n°24935176
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:14:27  profilanswer

Sinon à part dénoncer y'a des idées ?
T'as ta carte au PS? Si jamais une idée te passe par la tête écrit rue solferino, ils se sont fait piéger par leur rêve pro-immgration et mondialisé.

Alerte post complètement con !!!

Traine un peu sur le topic PS, tu verras que c'est autres chose que les "idées" du FN.

---------------
n°24935243
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 14:18:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas très courageux comme attitude, "Monsieur Monsieur"... Limite rapporteur de la classe.

n°24935279
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 14:21:08  profilanswer

Pas très courageux comme attitude, "Monsieur Monsieur"... Limite rapporteur de la classe.

On doit déjà subir tes posts,
tu ne réponds jamais aux questions posées,
et en plus on devrait se gêner de dénoncer les conneries que tu écris.

Si tu veux faire un monologue sans contradiction, ouvre un blog.

n°24935354
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:25:35  profilanswer

T'as pas par hasard l'impression d'avoir le bon rôle facile? celui où on se "mouille" pas trop tout en sachant qu'y'a des problèmes identitaires, religieux grandissant?

Non. TU as des problèmes identitaires et religieux, garde les pour toi. Quand j'ai des hémorroïdes je ne dis pas que tout le monde a mal au cul.

---------------
n°24935363
arthas77
Posté le 17-12-2010 à 14:26:37  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non. TU as des problèmes identitaires et religieux, garde les pour toi. Quand j'ai des hémorroïdes je ne dis pas que tout le monde a mal au cul.

Pourtant un soir de mai 2007, 47% des francais ont eu mal au cul  :D

n°24935391
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 14:27:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu vas sur le site du FN. y'a tout qui est expliqué. :o

n°24935427
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:29:59  profilanswer

Ouai ça c'est toi qui l'interprete ça te fait fantasmer.

Tu accuses tout le monde à longueur de pages d'être islamophile, de renier ses racines françaises, etc. ... et tu viens nous parler de fantasme ??? T'es plus que gonflé, t'es malhonnête.

---------------
n°24935436
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 14:30:40  profilanswer

mixoumix a écrit :

Il faudra déjà m'expliquer le terme "immigration de masse", parce que ce n'est pas ce que l'on vit actuellement en France, j'espère que tu as le minimum de culture nécessaire pour s'en rendre compte, on n'est plus dans les années 40-50 là !

Période où l'on a subi une immigration de masse en provenance de l'est. Fort heureusement ils étaient de culture chrétienne, avec la peau, les yeux et les cheveux clairs, donc ça s'est bien passé. On me dit même qu'il y a une proportion sympathiques d'admirateurs de ces gens-là chez les sympathisants et électeurs du Front National, ce qui est curieux vu qu'il n'y a aucun lien entre FN et VichyNaziFasci :??:  

---------------
n°24935502
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:34:46  profilanswer

Question numéro 2 :

Il y a 20 ans la Suede était l'un des pays ayant le moins de criminalité en Europe.

Malheureusement ces dernieres années, elle a hérité du surnom de "pays des violeurs" avec un taux de viol 2x à 20x supérieur aux autres? Qu'est ce qui a pu expliquer selon vous une transformation de comportement pareil des hommes Suedois?

PS= Joker, moquerie, autruch"ade" et autre manière de botter en touche à éviter quand même...

[:peronnelle]  

Y a déjà eu une alerte modo pour ce post raciste, mais par honnêteté je signale que j'ai tenté d'en lancer une.

Parce que faut arrêter les immondices.

---------------
n°24935521
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 14:35:35  profilanswer

"tenté"? tu m'a balancé ou pas?

n°24935524
dresdd
Posté le 17-12-2010 à 14:35:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors tu te sens obligé de le faire, logique. [:bien]

tu reproches a ton ptit copain de donner un lien malpensant ?

je le remets pour la peine  

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] mardi.html

ozidivision a écrit :

non mais il ne faut surtout pas tenter de tomber dans le piege tendu par les islamophiles et qui veulent justifier des mesures pro-islam en France en faisant des comparaisons assez falacieuses avec le christianisme.
La grosse erreur qu'il ne faut pas commettre c'est de donner la meme légitimité à ces deux religions en France.
Le Christianisme c'est un millénaire d'histoire de France. Point barre. N'en déplaise aux islamophiles.

:jap:  

mixoumix a écrit :

aucune religion en France n'est plus légitime qu'une autre.

[:devoircivique:3]  

des millions de musulmans défendent leur religion/culture au détriment des autres

a la différence de toi je ne pense pas qu'ils sont des racistes  

Ibo_Simon a écrit :

Dans le fond, ça s'appelle de l'incitation à la haine raciale, et c'est puni par la Loi.

prier dans la rue dans un pays laique, voila ce qui provoque la haine raciale

Tiens j'ai une question pour vous, comment vous expliquez le fait que les juifs mettent les voiles (jeux de mots pour pas qu'on fuit la question principale (EDIT)?  

Par exemple en Suede, depuis qu'ils ont ouvert et embrassé le multi-culturalisme, ils préfèrent partir?

Ibo_Simon a écrit :

C'est ce genre de questions qui me font marrer.

pas moi

DISCRIMINATION : L’EXODE DES JUIFS DE VAULX-EN-VELIN

J'suis pas membre du FN! Je souhaite simplement utiliser le FN pour que la droite traditionnelle accepte certaines réalités que je juge importante à aborder et nons plus à ESQUIVER.

alors il s'agit d'atterrir maintenant

pour info Besson s'est félicité que la France soit championne d'europe des naturalisations  [:icon3]  

excellent site en effet  :jap:  

Pouvez-vous me citer des exemples de pays ou une immigration de masse n'entrainent pas de tensions?

j'hésite  [:canaille]  

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

arthas77 a écrit :

Pourtant un soir de mai 2007, 47% des francais ont eu mal au cul  :D

[:manneke2]  

n°24935572
El Dood
Posté le 17-12-2010 à 14:38:24  profilanswer

[/quotemsg]

LooSHA a écrit :

Tu ne parles que des apports positifs de l'église, qu'en est-il des aspects négatifs (comme pour la colonisation, tu vois :o) ?

Colonisation, un aspect négatif ?

Je pense que le bilan est plutôt positif au contraire, il y a matière à discussion en tout cas, sauf sans doute, pour le cas de l’Amérique du sud, qui aurait probablement pu se passer de la christianisation.

M'enfin, tu vas pas me dire que sortir les pays africains de l'age de pierre/bronze était une mauvaise chose ?  :sweat:  

(On s'y est probablement mal pris, mais on ne vit pas dans le monde des bisounours, et si il n'y avait pas eu de colonisation, certaines nations seraient encore en train de bâtir leurs maisons en khäkhä de gnou)

n°24935617
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:41:44  profilanswer

"tenté"? tu m'a balancé ou pas?

On en peutn pas alerter 2 fois, donc juste "tenté", mais je me serais fait un plaisir vue la dégueulasserie de ton post.

---------------
n°24935636
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2010 à 14:42:41  profilanswer

El Dood a écrit :

Je pense que le bilan est plutôt positif au contraire, il y a matière à discussion en tout cas, sauf sans doute, pour le cas de l’Amérique du sud, qui aurait probablement pu se passer de la christianisation.

M'enfin, tu vas pas me dire que sortir les pays africains de l'age de pierre/bronze était une mauvaise chose ?  :sweat:  

(On s'y est probablement mal pris, mais on ne vit pas dans le monde des bisounours, et si il n'y avait pas eu de colonisation, certaines nations seraient encore en train de bâtir leurs maisons en khäkhä de gnou)

Ah ouais carrément.:/

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-12-2010 à 14:42:49
n°24935686
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 14:45:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

On en peutn pas alerter 2 fois, donc juste "tenté", mais je me serais fait un plaisir vue la dégueulasserie de ton post.

Ah oui donc tu n'a pas tenté tu l'as fait.. 1x certes mais tu l'as fait quand même.  :D  
Finalement j'ai compris, vous venez nous expliquer par A + B que nos idées sont "vilaines" puis quand on vous montre des chiffres ou des articles de journaux internationaux qui appuyent nos dires, vous nous balancez.

Vous voulez êtes tout seuls pour parler? Y'a pas déja un topic PS et communistes? (remarque je vous comprends, y'a pas grands choses à lire là bas  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 17-12-2010 à 14:46:13
n°24935700
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:46:32  profilanswer

dresdd a écrit :

des millions de musulmans défendent leur religion/culture au détriment des autres

a la différence de toi je ne pense pas qu'ils sont des racistes  

Roh ce troll ! :love:

Je parle de la nation (qui est la seule visée par la loi sur la laïcité, pour rappel), pas de certains de ses habitants ! Évidemment que les musulmans préfèrent l'Islam au Christianisme, tu me prends pour un abruti ?? (ça n'appelle pas de réponse...)

Quelle mauvaise foi, c'est hallucinant...  :pt1cable:

---------------
n°24935707
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-12-2010 à 14:46:48  profilanswer

Chez le voisin norvegien:

La police norvégienne vient de publier de nouvelles statistiques (Source : le journal norvégien Dagbladet, Agence de presse NTB)  

http://www.dagbladet.no/2009/04/15 [...] s/5759702/

concernant les 3 dernières années, et elles sont sans appel : les 41 viols qui ont donné lieu à une plainte ont été TOUS commis par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains (la Norvège compte beaucoup de réfugiés somaliens). Hanne Kristin Rohde, de la police d’Oslo, déclare que “les coupables sont des hommes étrangers relativement jeunes; ils sont souvent demandeurs d’asile et viennent de pays en guerre ou de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante.

Ole Morten Lyng, du centre d’asile ‘Nordbybråten asylmottak’ déclare qu’il est important de comprendre la situation dans laquelle ces violeurs se trouvent, afin de faire de la prévention.

Fakhra Salimi, la directrice du Centre d’accueil pour les femmes immigrées et réfugiées, accuse les politiciens norvégiens de se mettre la tête dans le sable: ils écoutent les doléances sur la situation de la femme dans les milieux d’immigrés, mais ne prennent aucune mesure pour contrer ces attitudes barbares envers les femmes.

Le journal VG publie l’histoire d’un Egyptien de 40 ans qui pourrait être expulsé de Norvège : ayant acquis son statut de réfugié en raison de son homosexualité en 1995, il est devenu la même année le concubin d’un Norvégien. Après 7 ans en Norvège, il a obtenu la nationalité; peu après, sa relation avec le Norvégien a cessé. Pendant cette même période, il a eu 3 enfants avec deux Norvégiennes différentes. La police estime que cet homme est l’auteur de 8 viols lors des 9 dernières années; une de ses victimes s’est suicidée suite à cette agression.  Il a aussi des relations sexuelles avec une mineure de moins de 16 ans.

moi sur ton lien je vois cette photal assez smileytisable il faut dire :o

http://gfx.dagbladet.no/labrador/147/147492/14749215/jpg/active/231x97.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24935721
El Dood
Posté le 17-12-2010 à 14:47:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais carrément.:/

prove me wrong :o

n°24935769
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:50:04  profilanswer

Ah oui donc tu n'a pas tenté tu l'as fait.. 1x certes mais tu l'as fait quand même.  :D

Heu, t'es attardé ou tu fais exprès de pas comprendre ?

J'explique donc une troisième fois pour les endormis près du radiateur :

Quelqu'un a déjà lancé une alerte. Quand j'ai voulu le faire, le forum m'a dit "nan nan, quelqu'un a déjà lancé une alerte". Donc je n'ai rien fait, mais par honnêteté je signale que je l'aurais fait volontiers, car ton post tombe potentiellement sous le coup de la loi.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 17-12-2010 à 14:52:02

---------------
n°24935786
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 14:50:59  profilanswer

luckynick a écrit :

moi sur ton lien je vois cette photal assez smileytisable il faut dire :o

http://gfx.dagbladet.no/labrador/1 [...] 231x97.jpg

Si tu ne veux pas consulter de chiffres, statistiques et de rapports, il faut te rendre sur les topics PS, PCF voir UMP.
Là-bas ça n'existe pas, tu ne sauras pas choqué.  

n°24935795
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:51:37  profilanswer

El Dood a écrit :

prove me wrong :o

Et il est fier le petit raciste en plus. Et ben, ça fait bien de la peine.

---------------
n°24935850
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 14:54:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

Heu, t'es attardé ou tu fais exprès de pas comprendre.

J'explique donc une troisième fois pour les endormis près du radiateur :

Quelqu'un a déjà lancé une alerte. Quand j'ai voulu le faire, le forum m'a dit "nan nan, quelqu'un a déjà lancé une alerte". Donc je n'ai rien fait, mais par honnêteté je signale que je l'aurais fait volontiers, car ton post tombe potentiellement sous le coup de la loi.

Ah ca veut dire qu'y'a qqun d'autre!!! (humm... c'est marrant parceque j'ai une petite idée de qui ça peut être...  :D  )

Vous etes super cool en tous cas de venir sur ce topic, nous expliquer que tout est merveilleux, qu'one exagère et dès qu'on essaie d'argumenter... vous jugez que c'est too much et vous dénoncez.  :ouch:  

Bravo,

n°24935852
dresdd
Posté le 17-12-2010 à 14:55:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

aucune religion en France n'est plus légitime qu'une autre.

mixoumix a écrit :

Évidemment que les musulmans préfèrent l'Islam au Christianisme

c'est bien on avance  :lol:  

mixoumix a écrit :

Et il est fier le petit raciste en plus.

ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 17-12-2010 à 14:55:36
n°24935863
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-12-2010 à 14:56:06  profilanswer

Si tu ne veux pas consulter de chiffres, statistiques et de rapports, il faut te rendre sur les topics PS, PCF voir UMP.
Là-bas ça n'existe pas, tu ne sauras pas choqué.

Putain mais sans faire mon orthographe-nazi, il faut dire que tu ne sais même pas parler français, et ça vient nous parler d'identité française, mais tire toi vite, mon pote algérien parle et écrit sans une faute LUI !

---------------
n°24935888
El Dood
Posté le 17-12-2010 à 14:57:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et il est fier le petit raciste en plus. Et ben, ça fait bien de la peine.

En quoi c'est du racisme ?

J'y peux rien si certains pays se sont développés, et d'autres non. :o

Je pense pas que le développement d'un pays soit du aux personnes qui l'occupent, mais plus à un ensemble d’évènements qui pousse les populations à se développer scientifiquement (Probablement au moment ou tout le monde a de quoi manger, et qu'on cherche à s'étendre).

Je suis quasi-certain que sous certaines conditions (nourriture, leaders qui poussent à s'unir), l'Afrique aurait largement pu se développer de la même façon que l'Europe.

En gros, ce n'est pas une question de race, mais plutôt de "hasard".

Ce qui n’enlève rien au fait que sans les occidentaux, l'Afrique n'aurait jamais évolué au point ou elle est actuellement, en aussi peu de temps.

n°24935903
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2010 à 14:59:02  profilanswer

mixoumix a écrit :

Y a déjà eu une alerte modo pour ce post raciste, mais par honnêteté je signale que j'ai tenté d'en lancer une.

Parce que faut arrêter les immondices.

Pourquoi alerter alors que les suédois, ces fiers vikings, tentent de renouer avec leur passé de grands violeurs devant l'éternel Odin ? Les conquêtes vikings, ça avait de la gueule : les drakkars débarquaient, et dans la foulée, razzias, pillages, vols, incendies, destruction, meurtres, viols... aujourd'hui les soit-disant envahisseurs africano-musulmistes devraient avoir honte d'être comparés aux conquérants vikings, tellement leur bilan est lamentable en comparaison :/

dresdd a écrit :

prier dans la rue dans un pays laique, voila ce qui provoque la haine raciale

Déjà ce n'est pas interdit, ensuite pourquoi ça provoquerait une haine raciale ? [:delarue5]

El Dood a écrit :

Je n'ai jamais écrit ça.

Mais cette brochette de têtes de bois [:kluruit]  

Je viens de comprendre en fait, ils lisent ce qu'ils ont envie de voir écrit...

---------------
n°24935924
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-12-2010 à 15:00:50  profilanswer

mixoumix a écrit :

Putain mais sans faire mon orthographe-nazi, il faut dire que tu ne sais même pas parler français, et ça vient nous parler d'identité française, mais tire toi vite, mon pote algérien parle et écrit sans une faute LUI !

Si si c'est ce que tu fais.  
J'écris pas en T9 non plus, arrête d'exagérer t'en es ridicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)