Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24846330
dresdd
Posté le 08-12-2010 à 16:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ddr555]  

sacré Ibo  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 16:44:31  profilanswer

n°24846377
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2010 à 16:47:44  profilanswer

dresdd a écrit :

[:ddr555]  

sacré Ibo  :D  

Je me disais bien que tu allais te défiler.
En fait, ça sert à rien de venir se plaindre de ne pas pouvoir s'exprimer, quand on est final incapable de développer les idées politiques que l'on prône.

n°24846427
dresdd
Posté le 08-12-2010 à 16:51:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me disais bien que tu allais te défiler.

j'estime que tu t'es assez ridiculisé  [:cosmoschtroumpf]  

ça devient indécent :/

n°24846463
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2010 à 16:53:50  profilanswer

Demander à un frontiste de développer son propos = se ridiculiser?

Effectivement, ce type de façon d'argumenter de votre part, ça ne peut marcher que sur un blog.

n°24846730
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 17:12:21  answer

C'est une insulte, blog ?

Pour savoir si je peux faire une alerte modo ou pas. [:djlemon:1]

n°24846800
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-12-2010 à 17:17:10  profilanswer

dresdd a écrit :

Mixoumix pourquoi tu as supprimé ton post  :/

Parce que je me suis rendu compte que j'avais lu trop en diagonale l'article, donc j'ai récrit un post mais été pris par une petite réunion avant de le poster. Donc le voilà :

Voilà de quoi vous réconcilier :

Citation :

Par rapport à ses voisins européens, la France figure toujours sur le podium du plus grand nombre d'octrois de nationalité. Selon les chiffres les plus récents fournis par l'institut de statistiques européen Eurostat, et qui ne traduisent pas de façon évidente l'évolution de la politique d'immigration dans l'Hexagone, la France était même championne d'Europe en 2008, avec un peu plus de 137.000 acquisitions de la nationalité - parmi lesquelles environ 108.000 naturalisations par décret et par mariage -, devant le Royaume-Uni et l'Allemagne, qui pointent respectivement à 129.000 et à 94.000 acquisitions.

http://www.lepoint.fr/societe/la-f [...] 582_23.php

Donc :
- France : 2,093 o/oo de la population
- Royaume-Uni : 2,067 o/oo

Donc t'as raison, c'est la France qui naturalise le plus, mais vu l'évolution des chiffres et leur proximité tu aurais peut-être tort sur les chiffres 2009 ou 2010.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24846846
baggers
Posté le 08-12-2010 à 17:21:26  profilanswer

dresdd a écrit :

j'estime que tu t'es assez ridiculisé  [:cosmoschtroumpf]  

ça devient indécent :/

Tss-tss, regle n°1: dont feed the troll.

Regarde: j'ai cessé de répondre aux questions oratoires de ibo_simon, aussitôt il s'est désintérréssé du sujet (même pas un merci-bisou-au revoir :( ) sur lequel j'intervenais pour se jeter sur la première assiette qui passait par là, n'eusse-elle rien à voir. Et manifestement il est coutumier du fait. Ce n'est donc pas le sujet qui l'interresse, c'est le fait qu'on lui réponde. Abstiens-t'en.

n°24846904
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2010 à 17:26:13  profilanswer

baggers a écrit :

Tss-tss, regle n°1: dont feed the troll.

Regarde: j'ai cessé de répondre aux questions oratoires de ibo_simon, aussitôt il s'est désintérréssé du sujet (même pas un merci-bisou-au revoir :( ) sur lequel j'intervenais pour se jeter sur la première assiette qui passait par là, n'eusse-elle rien à voir. Et manifestement il est coutumier du fait. Ce n'est donc pas le sujet qui l'interresse, c'est le fait qu'on lui réponde. Abstiens-t'en.

Ah ok, je dois continuer à discuter avec toi, même quand tu n'interviens plus.
Le pire, c'est que tu n'as jamais répondu à ma dernière intervention à ton propos.
Drôle de manière et surtout drôle de justification. [:mlc]  

n°24847204
baggers
Posté le 08-12-2010 à 17:51:00  profilanswer

Citation :

Ah ok, je dois continuer à discuter avec toi, même quand tu n'interviens plus.  
Le pire, c'est que tu n'as jamais répondu à ma dernière intervention à ton propos.  
Drôle de manière et surtout drôle de justification.

Voilà encore une intervention qui donne un bon indice de trollisme, je détaille:

- "Ah ok, je dois continuer à discuter avec toi, même quand tu n'interviens plus.": montre bien que ce n'est pas le sujet qui interresse le troll, mais la personne. Que cette personne cesse d'intervenir et le troll cesse de discuter sur le sujet.

- "Le pire, c'est que tu n'as jamais répondu à ma dernière intervention à ton propos." Là encore, le troll réclâme spécifiquement une intervention d'une personne avec laquelle il entends "discuter". Une fois de plus, le sujet n'a aucune importance: ce qu'il lui faut, c'est un interlocuteur, quelqu'un qui le "nourisse".  

Mais voyons plus en détail l'intervention a laquelle le troll fait référence ici: "Je t'ai demandé si on naissait prisonnier", ("nait-on prisonnier?" ). C'est un exemple parmis d'autres (les "quel rapport?" sont légions notemment dans les posts de notre ami ^^). Ce sont des questions oratoires: elles n'attendent pas de réponse à la question elle-même. Demander "nait-on prisonier?" sous entends qu'il n'y a qu'une réponse possible. Les "quels rapport?" sont de la même eau. La question n'en est pas une, elle est destinée à renforcer "l'évidence" de l'affirmation selon laquelle il n'y a aucun rapport, et ce, sans l'expliquer soi-même. Si l'interlocuteur réponds (ce qui est le but recherché), d'autres questions oratoires alimenterons la machine, tant qu'on voudra bien nourrir le troll, bien sur ^^  

Sur deux pages, les deux dernières de ce sujet: (je n'ose imaginer combien ont été remplies par notre troll depuis qu'il est en activité...)

Citation :

Quel intérêt?

Citation :

C'est le parti de son vioque, tu crois vraiment que Gollnisch va passer à sa place?

Citation :

Donc à quoi ça te sert de pronostiquer?

Citation :

le rapport?

Citation :

On nait prisonnier?

Citation :

bon alors c'est quoi le rapport finalement?

Citation :

Tu me rappelles le but premier de l'incarcération et le but premier de l'esclavage?

Citation :

Parce que la vision réductrice des gens incarcérés à une main d'oeuvre corvéable, est progressiste?

Citation :

Quelqu'un l'a nié?

Citation :

Encore une fois, quel est le rapport?

Citation :

Je t'ai demandé si on naissait prisonnier,

Citation :

un peu différents?

Citation :

tu te moques du monde?

Citation :

Si deux sources donnent le même chiffre faux, il devient vrai?

Citation :

C'est quoi le rapport?

Citation :

Demander à un frontiste de développer son propos = se ridiculiser?

Normalement, les questions oratoires ne portent pas atteinte à un discours ou un échange, elles ne sont qu'une figure de style. Ici, c'est leur abondance, et le fait qu'elles représentent près de la moitié des mots de ibo_simon qui font l'indice de trollisme. (evidemment, il n'est pas possible de ne faire QUE des questions réthoriques, ça serait trop visible ^^)

n°24847375
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2010 à 18:04:26  profilanswer

Si tu considères que tu vas participer à un forum de discussion, sans répondre à des questions de tes interlocuteurs, fais-toi un blog.
Si tu considères que tu peux reprocher à tes interlocuteurs de ne pas répondre à tes posts en ton absence, fais-toi un blog.
Si tu considères comme péremptoires, la contradiction que te font tes interlocuteurs, fais-toi un blog.

Sinon, c'est vraiment intéressant, et surtout bien orchestré, votre truc.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 18:04:26  profilanswer

n°24847401
David Bori​ng
Posté le 08-12-2010 à 18:07:15  profilanswer

Franchement, je crois que tu étais la seule personne à comprendre ce que tu disais avec ton analogie prisonnier/esclave.
Peut-être que si tu avais répondu au question de ibo_simon, j'aurais compris :)

n°24848263
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 19:43:28  answer

Copé "conscient" d'une remontée du FN :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -du-fn.php
"(...)

Il était interrogé lors de son point-presse hebdomadaire sur le dernier baromètre Ipsos créditant Marine Le Pen de 27% d'opinions favorables et les sondages la créditant de 12 à 14% d'intentions de vote au premier tour de la présidentielle en 2012.

Et cela confirme que, nous, de notre côté (à l'UMP), on doit se bouger sur ce sujet, parce que quand le Front national monte", cela veut dire "que certains Français pensent que nous n'honorons pas certains rendez-vous par rapport aux valeurs", a-t-il dit."

traduction : une partie de nos électeurs a compris qu'on les prenait pour des cons, on va maintenant tâcher de le faire plus finement pour pouvoir les récupérer. :D  

pour l'instant, c'est la droite populaire qui s'attelle à cette tâche, avec un grand nombre de propositions à leur actif (dernièrement, le rétablissement de la double peine...), qui visent à redorer le blason de l'ump vis à vis de son électorat, sur les questions de l'immigration, de sécurité, etc ....

il est possible à terme que ce soit tout l'ump qui se lance dans la reconquête, avec en tête le président sarkozy qui aurait trouvé dans la votation suisse sur le renvoi des étrangers une source d'inspiration pour la mener...  :o (merci les suisses)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 19:44:06
n°24848303
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2010 à 19:47:16  profilanswer

En fait ce qui te plairait c'est que Sarko et l'ump remonte sur leur chevaux de batailles pour embobiner l'électorat de base du fn avec des propositions qu'ils ne voteront jamais, comme par exemple sur la déchéance de la nationalité ?

---------------

n°24848313
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 19:48:16  answer

Olivie a écrit :

En fait ce qui te plairait c'est que Sarko et l'ump remonte sur leur chevaux de batailles pour embobiner l'électorat de base du fn avec des propositions qu'ils ne voteront jamais, comme par exemple sur la déchéance de la nationalité ?

C'est déjà le cas. Surtout avec la moitié de la gauche qui renvoie l'UMP et le FN dos à dos, meilleur moyen pour Sarko d'en conserver les voix. [:grosratpoilu:4]

n°24848436
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2010 à 20:01:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Le pire, c'est que ça fait des années que Sarko joue avec eux.
L'ancien ministre de l'Intérieur qui dit avoir abrogé une loi qui n'a jamais existée (car sa substance est déjà incluse dans le code du droit de séjour), qui revient en tant que PdR la rétablir. :pt1cable:  

n°24849364
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 21:18:14  answer

Olivie a écrit :

le "merci les suisses" était ironique. ça ne me plait pas plus qu'aux gauchistes que sarkozy tente de récupérer une nouvelle fois l'électorat frontiste, pour des raisons différentes bien sur. j'ai néanmoins le sentiment que celui ci a, en partie, pris conscience du jeu auquel il joue. Seulement, ça n'empêche pas que les gens ont la mémoire courte en politique. s'il met le paquet avant la fin de son mandat en prévision des élections de 2012 (avec pourquoi pas quelques mesures symboliques prises), on peut parfaitement imaginer qu'il parvienne à nouveau à sipphoner l'électorat frontiste, désespéré à l'idée que rien ne bouge en matière d'immigration et de sécurité, ainsi que par une victoire de la gauche qui serait considérée comme une catastrophe (sauf chez les plus extrêmistes). on sait que sarkozy est prêt à tout pour obtenir un nouveau mandat, reste à savoir quelle stratégie il va adopter pour cela (adoucissement de sa politique pour retrouver la confiance de son électorat de base voir d'égarés du ps, ou bien se lancer réellement dans une politique populiste à l'instar d'autres formations de droite en europe, pour récupérer les frontistes égarés). De toute évidence, celle qui sera jugée la plus prometteuse en terme de voies électorales.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 21:19:59
n°24850920
henri-alex​andre
Posté le 08-12-2010 à 22:55:16  profilanswer

Est-ce que le FN est un parti démocratique ?

n°24851142
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 23:12:09  answer

[:arantheus:1]

n°24854403
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 11:56:10  answer

Sarkozy ratisse là où il espère qu'il y a des voix à pêcher. Mais... comment un électeur ou sympathisant du FN peut-il honnêtement voter pour qq un qui tout en se drapant dans le drapeau tricolore est à la fois pro-US à fond et fit voter le Traité de Lisbonne par voie parlementaire ??

Et ne parlons même pas de son mauvais bilan concernant la sécurité, domaine où il est lamentable depuis son passage à l'Intérieur  :D  

n°24855074
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-12-2010 à 13:08:30  profilanswer

Bah ouais mais si y a un 2ème tour classique UMP/PS, ils voteront pour lui.
Qu'il y ait 8 ou 15% de FN au premier tour, sarko s'en fout un peu finalement, il est sûr d'en récupérer la grande majorité au 2ème tour

---------------
Lu et approuvé.
n°24857208
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-12-2010 à 16:04:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah ouais mais si y a un 2ème tour classique UMP/PS, ils voteront pour lui.
Qu'il y ait 8 ou 15% de FN au premier tour, sarko s'en fout un peu finalement, il est sûr d'en récupérer la grande majorité au 2ème tour

Vue la charge FN contre Sarko depuis 2007 et le bilan décevant pour les frontistes, le risque pour Sarko au second tour est bien l'abstention.

---------------
n°24857402
Cizia
Posté le 09-12-2010 à 16:23:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

Vue la charge FN contre Sarko depuis 2007 et le bilan décevant pour les frontistes, le risque pour Sarko au second tour est bien l'abstention.

+1

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24857531
dresdd
Posté le 09-12-2010 à 16:33:55  profilanswer

Citation :

Marine Le Pen aux trousses de l'UMP

"L'immigration illégale doit baisser et elle baissera", prévient ce mercredi, dans un entretien au Figaro, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.  La veille, sur RTL, le nouveau préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, assurait avoir engagé "une guerre contre la délinquance", qu'il compte bien gagner.Très bien. En attendant, les voyous des cités persistent à faire la loi et l'immigration reste un problème non résolu. Dans le même temps, le sondage de popularité Ipsos-Le Point, à paraître, crédite Marine Le Pen de  27 % d'opinions favorables, score jamais atteint par son père. Les électeurs de gauche semblent être les plus sensibles à son nouveau discours sur la défense de la laïcité et sa critique du multiculturalisme. L'hypothèse d'un 21 avril à l'envers, mettant face à face le PS et le FN au second tour de la présidentielle de 2012, ne cesse de se conforter. D'autant que Marine Le Pen est en train de tirer profit de son affrontement avec Bruno Gollnisch, qui lui dispute la présidence du parti, pour prendre ses distances avec les "groupuscules" extrémistes que constituent à ses yeux  (déclaration faite hier) "les catholiques intégristes, les pétainistes et les obsédés de la Shoah". On notera toutefois qu'elle n'a pas parlé expressément des antisémites, un des marqueurs de l'extrême droite.

L'ascension de Marine Le Pen ne fait sans doute que commencer, bien qu'elle ne se débarrassera pas si commodément  de son passé de militante d'un parti dont elle aimerait rejeter la part la plus détestable. Il n'empêche: la révolution conservatrice, que peu d'observateurs voyaient venir et qui se généralise désormais à toute l'Europe, met du vent dans les voiles des courants populaires soucieux de préserver des héritages considérés comme menacés, notamment par une constante immigration de peuplement. Celle-ci, de fait, s'intègre de plus en plus mal en France et  commence même à faire baisser le niveau de l'enseignement, comme le révèle le classement de l'OCDE qui enregistre un net recul en lecture et en mathématiques. La prise de conscience de l'opinion est telle que l'on s'achemine d'ailleurs, probablement, vers un effacement du traditionnel clivage droite-gauche au profit d'une opposition entre mondialistes et protectionnistes. En tout cas, il saute aux yeux que le gouvernement doit en finir avec les beaux discours, pour passer aux actes et aux résultats. Il lui reste moins de deux ans. Si l'UMP échouait en 2012, elle ne s'en remettrait  pas.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] tor=RSS-19

n°24857556
Ibo_Simon
Posté le 09-12-2010 à 16:35:57  profilanswer

Oh putain, carrément de la citation de Rioufol.[:rofl]

n°24857930
dresdd
Posté le 09-12-2010 à 17:09:55  profilanswer

Citation :

Les élus UMP et les rapports avec le FN

...
Pensez-vous que cette expérience locale puisse être reproduite dans d’autres villes ?  Beaucoup sont confrontés à des difficultés lancinantes et inquiétantes. Le rassemblement est un gage d’efficacité. Je ne veux en exclure personne. Face à l’émergence de listes communautaristes, des communistes m’ont dit en 2008 : « S’il faut faire l’union sacrée dans six ans [aux municipales de 2014, NDLR], nous la ferons. » De gauche ou de droite, les élus de banlieue savent qu’un processus d’islamisation éloigne ces quartiers de la nation. Ils ne le disent pas, car ils sont prisonniers de logiques d’appareil, mais ils le reconnaissent en privé. Alors, au nom de quoi devrais-je ignorer 20 % du corps électoral ?

Les électeurs du Front national que je connais bien ne sont ni obtus ni monomaniaques, mais attachés à des valeurs et surtout à la nation, premier cadre naturel mais non exclusif de l’exercice de la solidarité. Je déplore, en revanche, que Jean-Marie Le Pen ait abîmé ces valeurs par des propos douteux. Il devenait difficile pour la droite de les revendiquer. Quand on touche à des idées décisives pour l’avenir de la France, il faut se garder de tout excès. Maintenant, une page se tourne. Une autre génération va diriger le Front national. Alors, au-delà des bonnes questions, choisira-t-elle le service de la France ou persistera-t-elle à vouloir rester seule contre tous ?

http://www.valeursactuelles.com/do [...] 01209.html

comme si c'était au FN de changer  [:prozac]

Message édité par dresdd le 09-12-2010 à 17:10:04
n°24858114
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-12-2010 à 17:28:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oh putain, carrément de la citation de Rioufol.[:rofl]

J'ai jamais trop compris pourquoi les chroniqueurs du Figaro était franchement plus à droite que le reste du journal :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24858203
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-12-2010 à 17:36:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai jamais trop compris pourquoi les chroniqueurs du Figaro était franchement plus à droite que le reste du journal :/

C'est la ligne éditoriale du Figaro, chère à Dassaut. Le service politique / économique à droite, les chroniqueurs politique très à droite (et très cons, mais bon c'est une opinion personnelle), et le reste du centre voire de gauche, histoire de donner le change à pas cher et de présenter de temps-en-temps un sondage interne montrant que globalement le Figaro n'est pas un journal de droite (ce qui fait bien rire y compris les chroniqueurs du journal qui eux ne s'en cachent absolument pas).

---------------
n°24858256
Ibo_Simon
Posté le 09-12-2010 à 17:41:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour ménager à la fois les types de droite dure voire d'extrême-droite - la preuve plus haut -(en gardant ces chroniqueurs)  et satisfaire les lecteurs traditionnels (parce qu'il faut tout de même rester rentable un minimum).

n°24858315
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-12-2010 à 17:47:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est la ligne éditoriale du Figaro, chère à Dassaut.

Non, ça existait avant avec Max Clos, qui faisait l'édito avant d'être relégué au courrier des lecteurs/Bloc notes. Il était vu comme un extrémiste au Figaro même. Et Hersant a trouvé qu'il allait trop loin, et l'a privé d'édito.

Ce que je me demande, c'est pourquoi l'avoir laissé faire si longtemps :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24858338
dresdd
Posté le 09-12-2010 à 17:49:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour ménager à la fois les types de droite dure voire d'extrême-droite - la preuve plus haut -(en gardant ces chroniqueurs)  et satisfaire les lecteurs traditionnels (parce qu'il faut tout de même rester rentable un minimum).

ce qui n'a pas empéché Mougeotte de vouloir virer zemmour (que sarkozy déteste)

il l'a vite regretté  :D  

http://www.valeursactuelles.com/ac [...] -fans.html

n°24859788
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 20:55:23  answer

rioufol, de droite dure ? faut voir surtout comment la droite a évolué sur les questions qu'il traite...

il détonne car il est moins langue de bois que la moyenne dans ses analyses mais fut un temps ou le figaro était autrement plus lucide, avec des une et un traitement de l'info d'un autre tonneau qu'aujourd'hui concernant les thématiques chères à l'extrême droite....  

une affiche amusante : les vœux de Christian Le Bras, coordinateur du groupe Europe-Ecologie/les Verts pour la commune de Grigny.

http://img697.imageshack.us/img697/5332/grigny.jpg

on arrête pas le progrès  [:transparency]

n°24859855
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2010 à 21:00:58  profilanswer

Toi aussi tu as la jaunisse quand les chinois fêtent leur nouvel an à Paris ?  [:jerome38:4] :o

---------------

n°24860164
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-12-2010 à 21:34:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Toi aussi tu as la jaunisse quand les chinois fêtent leur nouvel an à Paris ?  [:jerome38:4] :o

Ça n'a rien à voir, le nouvel an chinois c'est juste festif, il n'y a aucune connotation idéologique ou religieuse  [:spamafote]

n°24860179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2010 à 21:36:29  profilanswer

incubusss a écrit :

Ça n'a rien à voir, le nouvel an chinois c'est juste festif, il n'y a aucune connotation idéologique ou religieuse  [:spamafote]

Vous êtes même raciste contre le redface ?  :sweat:  
Sur l'affiche, faut en vouloir aux musulmans qu'un souchien leur souhaite un bon nouvel an ?

---------------

n°24860191
Ibo_Simon
Posté le 09-12-2010 à 21:37:39  profilanswer

dresdd a écrit :

ce qui n'a pas empéché Mougeotte de vouloir virer zemmour (que sarkozy déteste)

il l'a vite regretté  :D  

http://www.valeursactuelles.com/ac [...] -fans.html

Zemmour est bon pour un internement, surtout.

Et après rioufol, voilà Valeurs Actuelles. [:cerveau lent]  

Bah oui,  
c'est la droite dure:

Citation :

La "libération" de Papon

27 septembre 2002 ("Papon : questions sur des indignations" )

"Soixante ans après Vichy, cette période ne peut-elle être abordée, par ceux qui généralement ne l’ont pas connue, autrement qu’à travers l’imprécation, l’aveuglement, la vengeance ? Non, on ne s’acharne pas sur un homme de 92 ans ans au seuil de la mort, fût-il un salaud. (…)."

Le Zimbabwe

4 octobre 2002 ("Silence pour le Zimbabwe" )

"Au Zimbabwe, les derniers fermiers blancs -gros propriétaires terriens- sont chassés par les Noirs des lieux où ils sont nés. (…) Certains fermiers ont été tués, leurs biens ont été confisqués. Ceux qui ont fait la richesse du pays vivent aujourd’hui dans la terreur. (…) Qui dénonce le racisme anti-Blancs ?" (…).

C'est la droite classique qui dit ça?

Sinon, ça sert à rien de venir jouer du violon sur Lepen fille qui va moderniser le FN, pour chanter la gloire du digne successeur de Max Clos, et dire qu'il n'est pas de la droite dure.

n°24860243
Rasthor
Posté le 09-12-2010 à 21:43:25  profilanswer

n°24860339
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-12-2010 à 21:52:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous êtes même raciste contre le redface ?  :sweat:

Qui ça vous ?

Olivie a écrit :

Sur l'affiche, faut en vouloir aux musulmans qu'un souchien leur souhaite un bon nouvel an ?

La France est laïque et on utilise le calendrier grégorien pour souhaiter la nouvelle année à tous les Français.

Redface, souchien ? Tu es obligé d'utiliser une terminologie péjorative et haineuse ?

n°24860373
Ibo_Simon
Posté le 09-12-2010 à 21:55:47  profilanswer

incubusss a écrit :

La France est laïque et on utilise le calendrier grégorien pour souhaiter la nouvelle année à tous les Français.

Redface, souchien ? Tu es obligé d'utiliser une terminologie péjorative et haineuse ?

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-12-2010 à 21:55:59
n°24860375
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2010 à 21:55:57  profilanswer

incubusss a écrit :

Donc si un français utilise le calendrier bouddhiste sur un tract faut en vouloir aux bouddhistes ? [:castormalin:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 09-12-2010 à 21:56:20

---------------

n°24860393
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 21:57:33  answer

n°24860412
Ibo_Simon
Posté le 09-12-2010 à 21:58:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc si un français utilise le calendrier bouddhiste sur un tract faut en vouloir aux bouddhistes ? [:castormalin:5]

Les mêmes mecs qui la veille, gueulaient sur le net parce qu'on a fait enlever une crèche sur la place d'un village pour cause de laicité. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)