Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24232500
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-10-2010 à 21:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je débarque parce que ce post date un peu, mais ce n'est pas qu'au Koweit. Dans toute la péninsule arabique, beaucoup d'immigrés sont traités comme des esclaves. Je connais beaucoup de philippin(e)s qui ont bossé aux Emirats, en Arabie Séoudite, au Qatar, et j'ai été effaré d'entendre leurs témoignages. Certains ont été violés ou tentés de l'être. Presque tous sont traités comme des sous-hommes/femmes.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 21:47:18  profilanswer

n°24236451
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-10-2010 à 10:20:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Génération SIDA mental [:albanulle:3]  

Heureusement, la suivante a du plomb dans la tête, c'est bon pour réfléchir sur le temps qui passe [:draculax]

tu parles de la génération skyrock-fessebook?

sérieusement si cette génération c'est l'avenir, autant commencer à creuser notre tombe.
J'ai vu la fois derniere un reportage sur la Fidl et son comité de direction, c'est assez hallucinant...

n°24237270
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 11:24:35  answer

Bonjour le ramassis de conneries  [:prozac]  

Le racisme n'est absolument pas la faute de SOS Racisme. Dire que les antiracistes sont responsables du racisme et qu'ils en vivent, est aussi stupide que de dire que les juifs sont responsables de l'antisémitisme hitlérien.  

Assumez un peu vos opinions Messieurs les petits racistes et/ou xénophobes !  [:yoskeletone]

n°24237584
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2010 à 11:47:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu parles de la génération skyrock-fessebook?

sérieusement si cette génération c'est l'avenir, autant commencer à creuser notre tombe.
J'ai vu la fois derniere un reportage sur la Fidl et son comité de direction, c'est assez hallucinant...

Il ne faut pas oublier que si la FIDL s'appelle ainsi, c'est en référence à Fidel Castro :pfff:  

Bien sûr que si. Avant SOS Racisme, il n'y avait pas de racisme. La preuve : dans "SOS Racisme", il y a "racisme" :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24238759
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 13:40:29  profilanswer

sidela a écrit :

Lepen a fait plus que ça, il a enterré pour de bon un courant de pensée nationaliste pragmatique et sans haine de l'autre

jean-marie lepen a fini 2° aux elections presidentielles, il n'y serait pas parvenu s'il avait "la haine de l'autre"  

et puis l'hyper classe n'a pas besoin de Lepen pour baiser les français, un sarkozy hableur suffit

LooSHA a écrit :

Génération SIDA mental [:albanulle:3]  

Heureusement, la suivante a du plomb dans la tête

tu veux parler des jeunes qui défilent ce jour pour que les vieux de maintenant soient les derniers a profiter de leurs retraites ? [:klemton]  

quand sos racisme ne combat pas le racisme anti blanc il est responsable d'un profond sentiment d'injustice et ne fait qu'aggraver le probleme

je ne parle meme pas de sa collusion avec le PS

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ee-pa_news

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 12-10-2010 à 13:49:28
n°24240006
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-10-2010 à 15:23:45  profilanswer

dresdd a écrit :

jean-marie lepen a fini 2° aux elections presidentielles, il n'y serait pas parvenu s'il avait "la haine de l'autre"  

Le Pen a fait 18%, ce qui est raccord avec le nombre de français ayant la "haine de l'autre".

Donc si.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24240088
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 15:33:25  answer

Heu, t'as vu ça écrit où ? [:grosratpoilu:4]

n°24240225
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-10-2010 à 15:51:01  profilanswer

T'as vu le contraire écrit où ? Il me semble que c'est à l'accusateur de prouver, pas au défenseur.

---------------
n°24240297
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 15:56:25  profilanswer

mixoumix a écrit :

Le Pen a fait 18%, ce qui est raccord avec le nombre de français ayant la "haine de l'autre".

Donc si.

la France est victime d'une immigration de masse non controlée, elle est championne d'europe des naturalisations et est le pays d'europe qui accueille les plus fortes communautés juives et musulmanes

dans un contexte de crise rien d'étonnant a voir des tensions communautaires et du racisme, racisme anti-blanc compris

Message cité 3 fois
Message édité par dresdd le 12-10-2010 à 15:57:06
n°24240301
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 15:56:41  answer

mixoumix a écrit :

T'as vu le contraire écrit où ? Il me semble que c'est à l'accusateur de prouver, pas au défenseur.

Le contraire de quoi ? [:sud_conscient:3]  

Personne n'a écrit sur les dernières pages que le racisme était la faute de SOS racisme, hain, faut arrêter de fumer le parquet. [:le nouveau shlomo:4]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 15:56:41  profilanswer

n°24240520
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2010 à 16:15:19  profilanswer

dresdd a écrit :

la France est victime d'une immigration de masse non controlée, elle est championne d'europe des naturalisations et est le pays d'europe qui accueille les plus fortes communautés juives et musulmanes

La juiverie et la musulmanie internationales minent notre pays

PS : si, moi mon piti Shlomo [:arcueid brunestud]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24240528
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 16:16:19  answer

LooSHA a écrit :

PS : si, moi mon piti Shlomo [:arcueid brunestud]

Sale facho. [:canard rouge:5]

n°24240626
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 16:25:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

La juiverie et la musulmanie internationales minent notre pays

continuez les caricatures, c'est bon pour nous ça

[:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 12-10-2010 à 16:26:11
n°24240642
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 16:27:34  profilanswer

dresdd a écrit :

dans un contexte de crise rien d'étonnant a voir des tensions communautaires et du racisme, racisme anti-blanc compris

Preuve que l'antisémitisme n'a pas disparu des idées du FN, juste du programme.

n°24240673
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-10-2010 à 16:30:23  profilanswer

dresdd a écrit :

quand sos racisme ne combat pas le racisme anti blanc il est responsable d'un profond sentiment d'injustice et ne fait qu'aggraver le probleme

:)

---------------
n°24240708
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-10-2010 à 16:33:18  profilanswer

dresdd a écrit :

Il parait que par définition si c'est bon pour vous c'est bon pour nous, alors tant mieux. :jap:

Et côté caricature, m'étant un jour invité dans un meeting FN à Toulon je peux te dire qu'on est loin du compte, c'est vraiment un rassemblement de saloperies. Et je pèse mes mots. Après, les électeurs FN, en effet il faut les distinguer des militants.

---------------
n°24240727
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 16:35:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Preuve que l'antisémitisme n'a pas disparu des idées du FN, juste du programme.

je donne des faits et tu parles anti-sémitisme  [:pseudoman]  

il n'y a pas de tensions communautaires en France selon toi ?

n°24240728
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2010 à 16:35:10  profilanswer

dresdd a écrit :

Mais oui, comme l'adage "Taper sur le FN le fait monter" :sleep:  

T'as pas sous-entendu lourdement qu'il y avait trop de juifs et de musulmans en France peut-être ? :heink:

---------------
n°24240768
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 16:39:17  profilanswer

dresdd a écrit :

je donne des faits et tu parles anti-sémitisme  [:pseudoman]  

il n'y a pas de tensions communautaires en France selon toi ?

Relis-toi:

dresdd a écrit :

Tu vas faire genre que tu vois pas les sous-entendus dans ton propos.
On est pas dans un meeting FN, hein.

n°24240807
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 16:43:39  profilanswer

quand sos racisme ne parle pas de racisme anti blanc il y a un pb, je persiste et je signe  :jap:  

LooSHA a écrit :

Mais oui, comme l'adage "Taper sur le FN le fait monter" :sleep:  

T'as pas sous-entendu lourdement qu'il y avait trop de juifs et de musulmans en France peut-être ? :heink:

non, ils sont autant français que toi et moi

j'analyse une situation point, dire comme Loosha que Lepen est responsable du racisme est une contre vérité

n°24240833
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 16:45:38  profilanswer

dresdd a écrit :

quand sos racisme ne parle pas de racisme anti blanc il y a un pb, je persiste et je signe  :jap:  

Légende urbaine.

n°24240843
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 16:45:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vas faire genre que tu vois pas les sous-entendus dans ton propos.
On est pas dans un meeting FN, hein.

je ne confonds pas la politique d'immigration avec les immigrés

en l'occurrence la plupart des immigrés sont eux aussi victimes

n°24240866
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 16:47:58  profilanswer

dresdd a écrit :

je ne confonds pas la politique d'immigration avec les immigrés

en l'occurrence la plupart des immigrés sont eux aussi victimes

Pourtant tu parles bien d'immigration et pas de politique d'immigration, dans ton post initial.

n°24240889
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2010 à 16:49:23  profilanswer

dresdd a écrit :

non, ils sont autant français que toi et moi

C'est pas parce qu'on est juif ou musulman en France qu'on est français :heink:  

dresdd a écrit :

j'analyse une situation point, dire comme Loosha que Lepen est responsable du racisme est une contre vérité

Où est-ce que j'ai affirmé ça ?

---------------
n°24240921
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 16:51:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant tu parles bien d'immigration et pas de politique d'immigration, dans ton post initial.

[:bidem]  

l'immigration est la conséquence d'une politique

"Nous ne devons pas en vouloir aux immigrés de cette politique, les seuls et exclusifs responsables sont les politiciens français" JM Lepen

n°24240954
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 16:54:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Où est-ce que j'ai affirmé ça ?

autant pour moi  [:cosmoschtroumpf]

je parlais de ça

mixoumix a écrit :

n°24240967
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 16:55:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

L'immigration est le résultat de la politique d'immigration, c'est à dire ouverture ou non des frontières,condition de reconduite à la frontière, conditions de naturalisation, publicité de l'état en la matière ...

donc faut pas non plus être de mauvaise foi parce que c'est dresdd :o  

n°24240972
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 16:55:47  profilanswer

dresdd a écrit :

[:bidem]  

l'immigration est la conséquence d'une politique

"Nous ne devons pas en vouloir aux immigrés de cette politique, les seuls et exclusifs responsables sont les politiciens français" JM Lepen

tu veux dire que les propos, insultes et actes racistes des FN envers les immigréset les minorités (véritables ou fantasmés), seraient en fait diriger contre la poltiique d'immigration?

Par exemple, les types qui s'amusent à renverser des tombes musulmanes et juives en Alsace, en fait ils le font pour protester contre la politique d'immigration?

Tu te fouterais pas un petit de la ...... du monde, par hasard?

n°24241013
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 16:58:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

tu veux dire que les propos, insultes et actes racistes des FN envers les immigréset les minorités (véritables ou fantasmés), seraient en fait diriger contre la poltiique d'immigration?

Par exemple, les types qui s'amusent à renverser des tombes musulmanes et juives en Alsace, en fait ils le font pour protester contre la politique d'immigration?

c'est pas toi qui disait que pas mal militants FN était des abrutis ?

bah tu en à la confirmation, non seulement ils agressent des innocents mais en plus il se goure de cible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 16:58:27
n°24241023
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 16:59:04  profilanswer

En lisant bien, tu remarqueras qu'il se plaint avant ça que l'immigration ne soit pas contrôlée.
Donc en fait, pour lui, d'un côté l'immigration est la résultante de la politique d'immigration, et de l'autre, il n'y a pas de politique d'immigration. Faudrait qu'il choisisse.

n°24241091
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 17:03:19  profilanswer

Allons, allons, tu sais bien qu'il y a une différence entre le discours officiel et le discours officieux.

n°24241120
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-10-2010 à 17:05:55  profilanswer

moi j'aimerais vraiment un référendum sur l'immigration et demandez leur avis aux francais sur l'immigration de peuplement.
Apres on pourrait pousser le référendum un peu plus loin en demandant quels flux d'immigrés il faut privilégier par exemple.

n°24241236
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 17:15:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

je te renvoie le compliment, tu crois que les profanateurs appartiennent au fn ?  [:ddr555]  

des racistes au fn il y a en a sans doute, au ps et a l'ump aussi

Ibo_Simon a écrit :

En lisant bien, tu remarqueras qu'il se plaint avant ça que l'immigration ne soit pas contrôlée.
Donc en fait, pour lui, d'un côté l'immigration est la résultante de la politique d'immigration, et de l'autre, il n'y a pas de politique d'immigration. Faudrait qu'il choisisse.

pas de politique d'immigration maitrisée  [:littlebill]  

n°24241331
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 17:22:50  profilanswer

dresdd a écrit :

je te renvoie le compliment, tu crois que les profanateurs appartiennent au fn ?  [:ddr555]  

Allons, allons.

dresdd a écrit :

pas très raccord avec ce que tu dis plus haut.

dresdd a écrit :

pas de politique d'immigration maitrisée  [:littlebill]  

LU.
Vu le parcours du combattant pour immigrer, c'est se moquer du monde de parler l'absence de maitrise de la politique d'immigration.
Surtout que derrière ce vocable, on sait tous ce que les FN veulent die.

n°24241346
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 17:24:15  answer

dresdd a écrit :

Sur ce point ça me fait penser à un truc je vient de voir un article dans le ouest France d'il y à quelques jours sur une affaire de profanation, 20 ans après c'était finalement des palestiniens, alors qu'il y avait eu de nombreuses manifestations anti-FN peu après la profanation.

Comme quoi quel que soit le partis les militants ont dans leurs rang un bon gros paquet d'abrutis

dresdd a écrit :

Ouai possible bien que le raciste au sens littéral du terme ça reste assez rare, on rencontre beaucoup plus de xénophobe et de ce coté a mon avis le FN doit en avoir beaucoup plus qu'au PS et à l'UMP.

Faut arrêter avec la mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 17:25:02
n°24241593
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 17:39:20  answer

n°24241614
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 17:40:40  answer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que derrière ce vocable, on sait tous ce que les FN veulent die

Non moi je sais pas, explique-moi. [:grosratpoilu:4]

n°24241640
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 17:42:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

LU.
Vu le parcours du combattant pour immigrer, c'est se moquer du monde de parler l'absence de maitrise de la politique d'immigration.

l'un n'empeche pas l'autre

d'une part l'immigration étant un sujet quasi tabou en France l'amalgame avec le racisme est facile

d'autre part le FN étant l'un des rares a parler de ces pb il attire (malheureusement) aussi des racistes, meme si ce n'est pas la ligne du parti

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 12-10-2010 à 17:43:58
n°24241679
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-10-2010 à 17:44:52  profilanswer

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -programme

En parlant des conséquences de l'immigration ( et ca vient de libé)

n°24241695
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2010 à 17:46:05  profilanswer

dresdd a écrit :

d'une part l'immigration étant un sujet quasi tabou en France l'amalgame avec le racisme est facile

Oui, ça fait juste 20 ans que c'est le principal sujet de discussion de la droite dure et de l'extrême-droite.
Un hasard.

n°24241799
dresdd
Posté le 12-10-2010 à 17:52:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allons, allons.

y en a qu'on essayés  [:cetrio]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] Carpentras

Ibo_Simon a écrit :

Oui, ça fait juste 20 ans que c'est le principal sujet de discussion de la droite dure et de l'extrême-droite.
Un hasard.

et ça fait 20 ans que le FN se fait cracher dessus pour etre le seul a parler de limiter l'immigration

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)