Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5502  5503  5504  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49807586
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 20-05-2017 à 13:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui  :jap:  

Comme les gens qui opposent les "beaufs bas du front" au jeune de cité forcément sympa et bosseur  :sarcastic:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 13:34:35  profilanswer

n°49807712
carbon bas​ed
Posté le 20-05-2017 à 13:52:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ou tu as vu que j'étais la pour faire dans la diplomatie ?

C'est donc pour troller , merci. :jap:

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49807766
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-05-2017 à 13:59:37  profilanswer

Bon, pour un maître du monde junior, je note tout de même des lacunes persistantes en aurtaugraffe et conjugaison ...
Alors, une petite leçon de rappel sur les participes passé des verbes du troisième groupe :

J'ai dit
J'ai fait

n°49807768
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-05-2017 à 13:59:54  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais calme-toi mon c0ldou  :)  

Ce que tu dis est assez vrai dans un sens, c'est même exactement ce que le FN lui-même aimerait faire avaler à l'opinion. Sauf qu'on lui renvoi toujours à son caractère d'extrême-droite  [:le petit tiburce:5]  Mais c'est vrai uniquement sur le plan économique où le FN est effectivement de gauche.

L'histoire de la gauche c'est l'internationalisation de la lutte des classes et la disparition de l'état. C'est à dire l'exact contraire de ce que prône le FN, sur tous les points, y compris économique, d'où le classement diamétralement opposé.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°49807811
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 14:04:31  profilanswer

teiris a écrit :

L'histoire de la gauche c'est l'internationalisation de la lutte des classes et la disparition de l'état. C'est à dire l'exact contraire de ce que prône le FN, sur tous les points, y compris économique, d'où le classement diamétralement opposé.

Et tu trouves que c'est bien parti ?  [:clooney24]  

Défendre les migrants illégaux, ça internationalise la lutte des classes ? Je dirais plutôt que ça enrichit les capitalistes et divise/atomise la classe ouvrière.

---------------
n°49807843
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-05-2017 à 14:07:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, tout dépends de ton état d'esprit quand tu arrives.

Il y as 15 ans de ca, je venais de ma cambroussie, j'ai été "invité" dans un quartier.

Au début je faisais pas le malin. Maintenant, quand je retourne au même endroit, il y as 20 mecs qui descendent en même temps des barres, juste pour venir me dire bonjour et papoter 5 minutes...

C'est des gens normaux, faut juste pas les prendre pour des demeurés ni les agresser d'entrée de jeu, comme le font 80% des gens. (même des fois sans le vouloir ou s'en rendre compte)

Genre les regarder dans les yeux?  :D

n°49808016
hyenal1
Posté le 20-05-2017 à 14:27:59  profilanswer

Parmi la liste suivante, quels sont les thèmes qui ont le plus compté dans votre choix de vote aujourd’hui ? (cinq réponses possibles)

http://reho.st/medium/self/a79f8256498b6dbe4ffbb2ec9aa6cc507ea1b613.png

source

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 20-05-2017 à 14:28:17

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49808305
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 15:04:50  answer

hyenal1 a écrit :

Parmi la liste suivante, quels sont les thèmes qui ont le plus compté dans votre choix de vote aujourd’hui ? (cinq réponses possibles)

http://reho.st/medium/self/a79f825 [...] a1b613.png

source

Le classement du pouvoir d'achat, j'étais pas prêt [:voltazeplon]  

Darwin qui comprend pas non plus [:voltazeplon]

n°49808352
hyenal1
Posté le 20-05-2017 à 15:13:37  profilanswer

Il fallait surtout retenir immigration / sécurité    [:toutschuss]

---------------
n°49808353
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 15:13:38  answer

andhar a écrit :

Genre les regarder dans les yeux?  :D

En banlieue ils aiment que l'on soit naturel en fait, je me comporte bien naturellement, j'ai peur de personne, et tout se passe toujours bien. Si tu tape deux trois coup d'oeil sur les jeunes et que tu traces tout droit faut pas t'étonner qu'on te remarque ^^Si tu prends ton temps avec un air d'assurance y'a pas de soucis, je me suis fait des connaissances, ils m'appellent l'irlandais alors que je suis pas roux  :heink:  

DooMIII a écrit :

Et tu trouves que c'est bien parti ?  [:clooney24]  

Défendre les migrants illégaux, ça internationalise la lutte des classes ? Je dirais plutôt que ça enrichit les capitalistes et divise/atomise la classe ouvrière.

Non, il a raison, c'est une technique américaine à la base, ils se sont rendu compte qu'en faisant migrer des irlandais catholique, les ouvriers protestant ne s'alliaient pas à eux pour manifester ce qui permettait de faire tourner les usines tout le temps et de faire chuter les syndicats.  

Y'a des recherches économiques sur le sujet on parle pas d'une théorie là :o le danemark a voulu éviter cela et il risque une inflation a cause des revendication à la hausse des employés, il ouvre d'ailleurs progressivement les vannes de l'immigration depuis 3 décennies ...

Mélenchon serait passé haut la main si y'avait pas eu cette histoire d'immigration réfléchis une minute, les familles en banlieue votaient tous pour Mélenchon de ce que je connais.Desfois les choses se passent tellement logiquement qu'on se demande si c'est pas prévu à l'avance ... [:c0ld]  [:basongwe:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 15:16:48
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 15:13:38  profilanswer

n°49808621
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-05-2017 à 16:03:11  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non, c'était la première fois. Pendant tout le quinquennat Hollande je n'ai pas voté, et avant ça je votais à gauche (et je pensais à gauche). Ca fait drôle n'empêche, j'ai beau prétendre avoir une certaine hauteur de vue sur la question, et ne pas être fanatiquement attaché à telle ou telle mouvance politique, et donc ressentir un certain détachement par rapport à tout ça, il se trouve que le fait de mettre le bulletin dans l'urne est un geste qui engage mine de rien, et c'est pas anodin de glisser un bulletin Le Pen quand on a été éduqué comme un gauchiste. Ça fait quelque chose je trouve.

Oui, c'est toujours un peu bizarre les premières fois [:brille-brille:2]  

Ce qui m'intéresserait c'est de savoir comment s'est produit le déclic, qu'est-ce qui t'a fait virer à droite ?
T'as dit plus haut que t'avais bossé une dizaine d'années en HP dans des coins chaud, ça a participé à ton revirement politique ? [:lumbahaab:1]  

DooMIII a écrit :

+1  :)  

Moi j'avais voté Hollande en 2012 ; J'ai voté FN aux régionales et au second tour de ces présidentielles.

En revanche la remontée de JLM m'a surpris et j'ai voté FI au premier tour d'autant plus que j'ai des amis très militants avec qui j'ai manifesté contre El Khomri.

Même question qu'à la hyène [:rootsayen:2]  

J'aimerais surtout savoir ce qui te fait voter à la fois FI et FN, généralement ces partis sont antinomiques [:bigorneau magique:5] Ta priorité est une sortie de l'UE ?

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49808674
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 16:15:47  profilanswer

Nyymi a écrit :

Même question qu'à la hyène [:rootsayen:2]  

J'aimerais surtout savoir ce qui te fait voter à la fois FI et FN, généralement ces partis sont antinomiques [:bigorneau magique:5] Ta priorité est une sortie de l'UE ?

:jap:  

Vote utile anti-EU et contre Macron/LR. Car JLM avait plus de chances de gagner que MLP.  

Et si le FN renonce à la sortie de l'Euro je ne voterai plus pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 20-05-2017 à 16:16:19

---------------
n°49808710
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-05-2017 à 16:23:39  profilanswer

c0ld, l'homme qui murmurait à l'oreille des banlieusards  :D  

Merci pour ces conseils de survie en milieu hostile  ;)  

n°49808723
koudeta28
Posté le 20-05-2017 à 16:26:23  profilanswer

WTF, j'ai commencer une mission en intérim ce jeudi dans une plateforme logistique et bien en 10 ans de métier c'est le première fois que je suis le seul blanc de la société, tout les autres intérimaires ou embauchés ce sont sois des arabes sois des noirs...

Entres les arabes qui dise pas bonjour qui parle toute les journées en arabe faut pas s'étonner que je vote FN... franchement je ne me crois plus dans mon pays ca fait peur^^

n°49808770
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-05-2017 à 16:34:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vote utile anti-EU et contre Macron/LR. Car JLM avait plus de chances de gagner que MLP.  

Et si le FN renonce à la sortie de l'Euro je ne voterai plus pour eux.

Ca se tient. Par contre je pense que le FN fera une impasse sur la sortie de l'euro, ça fait peur à trop de Français.

Autre question : quand tu dis « je suis vraiment gêné par le début de virage à droite du FN », tu parles de son UMPisation ? Ou alors de sa Maréchalisation, étant donné que MMLP a (avait) la réputation de vouloir un retour aux sources.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49808799
Backbone-
Posté le 20-05-2017 à 16:41:22  profilanswer

koudeta28 a écrit :

WTF, j'ai commencer une mission en intérim ce jeudi dans une plateforme logistique et bien en 10 ans de métier c'est le première fois que je suis le seul blanc de la société, tout les autres intérimaires ou embauchés ce sont sois des arabes sois des noirs...

Entres les arabes qui dise pas bonjour qui parle toute les journées en arabe faut pas s'étonner que je vote FN... franchement je ne me crois plus dans mon pays ca fait peur^^

Tu as une soeur ?

n°49808976
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 17:07:48  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ca se tient. Par contre je pense que le FN fera une impasse sur la sortie de l'euro, ça fait peur à trop de Français.

Autre question : quand tu dis « je suis vraiment gêné par le début de virage à droite du FN », tu parles de son UMPisation ? Ou alors de sa Maréchalisation, étant donné que MMLP a (avait) la réputation de vouloir un retour aux sources.

Je parle du ralliement à NDA, du discours libéral et sécuritaire, je suis contre ça. Pas par anti-racisme mais parce que ça règle rien si on renonce à réformer/sortir de l'Europe. Et MMLP c'est aussi la volonté de se rapprocher de LR pour moi, pas un retour vers JMLP et Soral qui aurait au moins le mérite d'être rigolo à défaut d'être utile.

Et plus globalement comme je l'ai dit le FN est trop rejeté et sert de repoussoir et de marchepied pour Macron et cie. La France Insoumise pourrait permettre d’esquiver ça. :o

Message édité par DooMIII le 20-05-2017 à 17:08:52

---------------
n°49808984
Backbone-
Posté le 20-05-2017 à 17:09:03  profilanswer

koudeta28 a écrit :

https://www.facebook.com/GuignolsIn [...] 810035430/

n°49809015
pistache52
Posté le 20-05-2017 à 17:12:36  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Cultive toi. Profites en pour apprendre l'arabe :sol:

n°49809034
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 17:15:34  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Je suis cadre en assurance, même chose dans certains services et pour les plus jeunes. Rien contre eux mais ça démontre la prolétarisation du métier amha. J'ai discuté avec un tchadien désormais quasi sans-papier  :sweat: : "oui avant ils recrutaient des X, centraliens"... plus maintenant.

---------------
n°49809287
BoR
So say we all.
Posté le 20-05-2017 à 17:51:29  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Ce genre d'intervention, je me suis toujours dit que, finalement, cela venait d'une personne contre le FN, c'est va tellement dans le sens inverse de ce que délivre le post  :D  
C'est tellement stupide.

n°49809302
BoR
So say we all.
Posté le 20-05-2017 à 17:53:15  profilanswer

n°49809317
BoR
So say we all.
Posté le 20-05-2017 à 17:55:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je suis cadre en assurance, même chose dans certains services et pour les plus jeunes. Rien contre eux mais ça démontre la prolétarisation du métier amha. J'ai discuté avec un tchadien désormais quasi sans-papier  :sweat: : "oui avant ils recrutaient des X, centraliens"... plus maintenant.

C'est quoi cette nouvelle expression "quasi sans-papier" ?

n°49809392
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2017 à 18:08:42  profilanswer

carbon based a écrit :

La Chapelle-Pajol: Paris reconnaît "un sentiment d'insécurité" pour les femmes

voila, sentiment.  

un peu comme quand tu parles économies avec un pro "je quitte l'euro" t'as le sentiment de parler a un QI 65. D'ailleurs Marine a compris que c'était pas forcement la bonne chose, elle semble revenir dessus.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49809426
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 18:12:19  profilanswer

BoR a écrit :

Ce genre d'intervention, je me suis toujours dit que, finalement, cela venait d'une personne contre le FN, c'est va tellement dans le sens inverse de ce que délivre le post  :D  
C'est tellement stupide.

Bah stupide ou non c'est bel et bien la réalité. Je trouve ça parfaitement crédible en logistique, un secteur pourri. :/

---------------
n°49809440
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 18:14:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

voila, sentiment.  

un peu comme quand tu parles économies avec un pro "je quitte l'euro" t'as le sentiment de parler a un QI 65. D'ailleurs Marine a compris que c'était pas forcement la bonne chose, elle semble revenir dessus.  

C'est vrai avec tous les économistes qui critiquent le fonctionnement de l'euro, faut vraiement avoir un QI de 65 pour être contre  :jap:  

Pas plus tard que ce midi : Vers une autre Europe : mais quand, comment, avec qui ?

---------------
n°49809462
pistache52
Posté le 20-05-2017 à 18:17:39  profilanswer

Repasse toi là en boucle, visiblement, il y a plein d'aspect qui t'ont échappé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 20-05-2017 à 18:18:02
n°49809473
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 18:18:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Repasse toi là en boucle, visiblement, il y a plein d'aspect qui t'ont échappé  :lol:

oui lol mdr xD  :lol:

---------------
n°49809486
Gottorp
Posté le 20-05-2017 à 18:20:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est vrai avec tous les économistes qui critiquent le fonctionnement de l'euro, faut vraiement avoir un QI de 65 pour être contre  :jap:  

Pas plus tard que ce midi : Vers une autre Europe : mais quand, comment, avec qui ?

et les nobels d'économies, ils ont un QI de crevette aussi ?

Mais bon, va falloir s'y faire, Marine va rompre avec ce projet.

On sait que toi t'es l'encarté FN mais FI donc ton projet n'est que de sortir de l'europe / euro.

Mais on attend encore un plan crédible, d'être sur que nos taux d'emprunts de l'état et de nos entreprises ne seront pas augmentés (sans parler des particuliers), que nos avoirs seront garantis, que c'est ZE super top. Le FN n'a pas été foutu de répondre à ça. Méluche non plus d'ailleurs. Yakafokon

---------------
n°49809508
DooMIII
Posté le 20-05-2017 à 18:23:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

On sait que toi t'es l'encarté FN mais FI donc ton projet n'est que de sortir de l'europe / euro.

Mais on attend encore un plan crédible, d'être sur que nos taux d'emprunts de l'état et de nos entreprises ne seront pas augmentés (sans parler des particuliers), que nos avoirs seront garantis, que c'est ZE super top. Le FN n'a pas été foutu de répondre à ça. Méluche non plus d'ailleurs. Yakafokon

...par démagogie et elle fera un bide. Tant mieux pour FI si elle abandonne la critique de l'€.

---------------
n°49809636
BoR
So say we all.
Posté le 20-05-2017 à 18:47:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah stupide ou non c'est bel et bien la réalité. Je trouve ça parfaitement crédible en logistique, un secteur pourri. :/

Enfin, tu comprends bien le message sous-jacent du post.

n°49809697
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-05-2017 à 18:56:56  profilanswer

Peut-être déjà passé:

Citation :

Législatives : Jean-Marie Le Pen épargne sa fille dans le Pas-de-Calais

Le fondateur du FN a créé «L'union des patriotes» qui rassemble des candidats concurrents du FN, classés à l'extrême droite. Mais il n'opposera pas d'adversaire à la présidente du parti qu'il a fondé.

La présidente du FN a levé le suspense jeudi soir sur TF1: elle sera bien candidate aux législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, son fief d'Hénin-Beaumont. Elle devait initialement trouver sur sa route la concurrence d'un autre candidat d'extrême droite, venu des rangs du cartel électoral assemblé ces derniers mois autour de Jean-Marie Le Pen. En effet, le fondateur du FN, toujours en conflit avec sa fille, a décidé de soutenir la candidature de 150 à 200 personnes venues d'horizons divers: du Parti de la France de Carl Lang, du Siel de Karim Ouchikh, de Civitas ou encore des comités «Jeanne au Secours». Le père de Marine Le Pen a formé à cette fin «L'union des patriotes» cette semaine, une structure qui, finalement, concurrencera son parti. Petit bémol: le «menhir» a demandé le retrait du candidat prévu face à elle.

(...)

http://www.lefigaro.fr/elections/l [...] calais.php

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°49810113
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 20:07:00  answer

Gottorp a écrit :

C'est surtout que l'équipe de Monnet à Macron en pasant par Attali se base sur le postulat qu'il y aura une Europe Fédérale pour assurer le fonctionnement de L'Euro.

Si jamais ça n'arrive pas pour X ou Y raison ce sera le plus grand shitstorm économique de tous les temps, Macron lui même à dit que dans même pas 10 ans l'Euro était mort.

Globalement c'est une équipe d'apprenti sorcier rien de plus.

ça veut pas dire que sortir de L'Euro à l'arrache est une bonne idée, mais si on est contre l'Europe fédéral il ne peut y avoir d'autre politique si on est cohérent et perso je suis tout a fait contre l'Europe Fédérale en tant que libéral.

n°49810130
Ciler
Posté le 20-05-2017 à 20:10:52  profilanswer

EN tant que vrai libéral, avec une vrai volonté d'imposer un rôle minimal de l'état et une vraie forme de responsabilité individuelle, ou bien le libéral HfR qui veut juste payer moins d'impôts mais qui veut des services publics ouverts de 7h à 20h du lundi au samedi ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49810838
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 21:37:24  answer

Ciler a écrit :

EN tant que vrai libéral, avec une vrai volonté d'imposer un rôle minimal de l'état et une vraie forme de responsabilité individuelle, ou bien le libéral HfR qui veut juste payer moins d'impôts mais qui veut des services publics ouverts de 7h à 20h du lundi au samedi ?

En tant que libéral qui veut de la concurrence fiscal et monétaire et moins d'intervention étatique en tout genre, ce qui interdit pas la soupe aux pauvres  :o

n°49810899
Gottorp
Posté le 20-05-2017 à 21:43:07  profilanswer

ha donc que l'on s'enfonce.  

Ou que l'europe ne change pas

ou que les turcs puissent nous enfoncer

Non parce que la "lutte" a base de dévaluations et autres, on a connu. Avec l'inflation qui va avec.  

Tu es donc pour la mondialisation libre et sauvage.  

---------------
n°49811773
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2017 à 23:07:34  profilanswer

Et ça continue encore, et encore
c'est que le début d'accord, d'accord.
[:b x n]  

Citation :

Des proches de Marine Le Pen soupçonnés d’avoir financé leurs activités privées grâce à de l’argent public

La justice se demande si une partie du financement de la campagne des régionales de 2015 n’a pas contribué au projet gastronomique du Carré français à Rome.

Entre politique et affaires, certains proches de Marine Le Pen flirtent avec un dangereux mélange des genres. Jusqu’à éveiller les soupçons de la justice, qui se demande si des amis de la présidente du Front national n’ont pas financé certaines activités privées avec de l’argent public versé au parti d’extrême droite pour rembourser les frais de campagne des élections régionales de 2015.
C’est l’hypothèse suivie par la justice financière, qui a mis au jour de nouveaux transferts d’argent suspects entre l’une des sociétés prestataires du FN et le groupe Carré français, une entreprise privée pilotée par des anciens du GUD, un groupuscule étudiant d’extrême droite. Le parquet de Paris a ouvert, le 9 novembre 2016, une enquête préliminaire pour escroquerie au préjudice de l’Etat, abus de biens sociaux et blanchiment de ces délits.
Le groupe Carré français, dirigé par Jildaz Mahé O’Chinal, le bras droit de Frédéric Chatillon, ami de Marine Le Pen, est à l’origine du lancement à Rome, en octobre 2015, d’un projet gastronomique et culturel, le très chic « Carré français
». Un lieu raffiné de 600 m2, avec commerces de bouche, café et lieu d’expositions, qui se revendique comme l’ambassade du « made in France » en Italie.

[...]

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] aQwYBjP.99

n°49811847
hyenal1
Posté le 20-05-2017 à 23:16:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

voila, sentiment.  

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410205718-non-non-faux.gif

Sentiment d'insécurité ne veut pas dire fantasme d'insécurité ou délire d'insécurité. Le sentiment d'insécurité est justement corrélé avec la présence d'une violence de basse intensité, notamment la violence verbale, insultes, menaces, intimidations, petites persécutions, incivilités.

Citation :

Toutes les formes de violences n’exercent pas cependant la même menace et ne laissent pas les mêmes séquelles dans la vie quotidienne, y compris dans les manières d’appréhender les lieux publics. Paradoxalement, les violences comme les insultes répétées, le fait d’être suivie ou « pelotée » – qui pourraient passer pour les moins graves au regard d’agressions physiques et de menaces de mort – ont un effet relativement plus massif sur les craintes ressenties dans les lieux publics. Elles entraînent une expression plus systématique non seulement de la peur de sortir (Tableau VI), mais aussi de fréquenter certains lieux bien qu’elles ne limitent pas le nombre et la fréquence des sorties nocturnes effectives. Les effets persistent, y compris lorsque l’on considère l’âge des femmes et leurs activités nocturnes dans les espaces publics (Tableau VII).  

source

Et ça correspond justement aux "situations harcèlement de rue à l'égard des femmes" constaté par la ville de Paris.

---------------
n°49811908
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2017 à 23:22:23  profilanswer

Il est énorme en fait cet article  :D :

Citation :

Quant à la Financière de la pépinière, son dirigeant officiel, « président et associé unique », selon ses statuts déposés au tribunal de commerce, est un inconnu au Front national, employé dans un grand cabinet de courtage d’assurances à Paris. Dénommé Christophe Chabassol, il est aux abonnés absents. La société elle-même, dont l’objet officiel est « l’achat, la vente, le négoce en France et à l’étranger de toute marchandise », n’est pas connue à l’adresse où elle est domiciliée, rue du Général-Foy à Paris, et ne semble y disposer d’aucun bureau.

Les types qui se font carrément virer de l'argent public directement entre le FN et une société via une société fictive. :D  

n°49812180
hyenal1
Posté le 20-05-2017 à 23:58:45  profilanswer

Non quand même, pas ce genre d'arguments, pas toi. Tu nous prends deux visites de porte à porte, tu les compares et tu tires des conclusions définitives.... des conclusions à caractère racial en plus  :D  c'est du niveau de "des arabes m'ont tapé.... j'aime pas les arabes  [:kede] "

Maintenant je vais te donner mon expérience, et pour le coup il s'agit pas d'une expérience de quelques visites juste pour papoter, mais d'une expérience professionnelle de plusieurs années.

Quand tu fais de la visite à domicile dans les quartiers, tu es confronté à la violence des caïds qui font la loi, qui cherchent à savoir qui tu es, ce que tu fous là, et si t'es un flic ou pas. Et si ils ont pas confiance et qu'ils te croient pas, t'as intérêt à dégager si tu veux pas que ça dégénère  [:botman] Il faut bien calculer son coup, y aller à plusieurs, et surtout, surtout, bien faire attention à pas amener que des mecs. Le jour où tu te pointes dans une cité bien bouillante avec qu'un groupe de mecs tu te rendras vite compte que c'est pas à refaire. Ça ça n'existe pas en milieu rural. Ni ailleurs d'ailleurs. Alors peut-être qu'ils t'ont pas offerts le café ce jour-là les ploucs, mais en tout cas ils te font pas dégager à coups de caillasses si ils sont mal lunés. C'est spécifique aux quartiers "sensibles".

Et c'est pas juste MON expérience, c'est une expérience tout à fait partagée par tous les professionnels du secteur et des secteurs connexes.

Ha oui donc carrément tu nies me problème du chômage dans les banlieues  [:campi:1]

---------------
n°49812245
hyenal1
Posté le 21-05-2017 à 00:10:19  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ce qui m'intéresserait c'est de savoir comment s'est produit le déclic, qu'est-ce qui t'a fait virer à droite ?
T'as dit plus haut que t'avais bossé une dizaine d'années en HP dans des coins chaud, ça a participé à ton revirement politique ? [:lumbahaab:1]  

Oui c'est intéressant comme phénomène, faudrait que je fasse un post là dessus. En tout cas oui l'expérience pro des coins chauds ça a participé, c'est certain. Après c'était pas non plus mon premier contact avec ce milieu non plus, mais là d'y travailler ça ouvre des perspectives quand-même  [:arkin]  De plus la réalité du  [:little-wolf:2] vivrensemble [:little-wolf:2] est certainement le meilleur vaccin contre le gauchisme béat, mais il y a aussi eu une partie du mouvement qui s'est faite par la lecture et la réflexion. Ça n'a pas été facile en tout cas, c'est dur d'abandonner des convictions, d'accepter d'avoir eu tort, d'avoir cru à des chimères. Disons qu'au début tu commences à faire des "compromis", tu reconnais que ton idéologie comporte quelques exagérations, mais ça ne remet pas en cause l'ensemble. Petit à petit ces compromis rognent de plus en plus tes certitudes, et finissent par dévorer le cœur de ton idéologie. En tout cas je suis bien content d'être passé par là  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5502  5503  5504  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)