| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 00:27:11 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 00:37:31 ![]()
|
data Lutècestan |
|
petipoi | Oui Nicolas Bay est très bon mais il baisse depuis quelques temps, ainsi que Philippot que je trouve de plus en plus mauvais, ils doivent tous être claqués. Vivement que la campagne se termine parce que la ça devient une vraie boucherie (j'ai pas encore regardé le débat cela dit, j'aurai peut être une bonne surprise) Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 00:44:24 |
La Monne Tu dois rompre. | Non --------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 00:45:44 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Rachline, le mec de 28 ans qui fait 2 fois son âge. Plus la foi de l'écouter. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 00:47:09 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 00:48:52 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Se mettre à brailler en gesticulant comme un saoulard au bord du coma éthylique, c'est une voie non conventionnelle ? Personne avec un QI supérieur à 40 peut être convainvue par la prestation de ce soir. Macron à été médiocre mais malgré ça a survolé sans problème. C'est navrant, j'aurais voulu un vrai débat d'idées, de vrais arguments et de belles démonstrations des deux côtés. Finalement, le niveau devait être plus élevé au bar du coin. NDA doit être en PLS ce soir. Une carrière anéantie comme ça en deux jours... Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-05-2017 à 00:54:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 04-05-2017 à 01:03:06 |
jamere | Ben surtout qu'elle a un candidat en face d'elle qui assume ce qu'il est, pas la peine de taper sur ce point. Elle avait juste à dérouler ses idées. |
On est d'accord mais franchement c'est un euphémisme sacrément épicé... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 01:04:13 ![]()
|
IMGaia |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message édité par Capuccini le 04-05-2017 à 01:08:29 |
jamere |
|
|
+1000. Elle avait un boulevard pour vendre son projet et essayer d'en démontrer son réalisme. Macron est décomplexé et droit dans ses idées, il ne pouvait pas être accusé de démagogie ou attaqué sur des promesses intenables. Elle pouvait juste faire un estoc sur l'homme du passif, mais pas en faire une ritournelle. Quand on voit la qualité oratoire de la classe politique, on se pose la question de l'avenir des débats en direct. Un double clip de campagne d'une heure chacun aurait été plus productif. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hyenal1 | Moi j'aurais bien vu un débat sur HFR plutôt... --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!