Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48897743
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 05-03-2017 à 17:04:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 17:04:12  profilanswer

n°48897874
EpinardsHa​chés
Posté le 05-03-2017 à 17:18:08  profilanswer

les haineux de la France les FN  :D

edit : les commentaires des frontistes qu'ils sont pathétiques

Message édité par EpinardsHachés le 05-03-2017 à 17:20:29

---------------
Ventes
n°48897929
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 17:23:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais simplement semblant d'ignorer la différence entre une simple association et une association raciste.

Mais ça ne fait rien, ça ne fait confirmer la teneur des idées et des propos encore actuellement au sein du parti,  
comme quoi, la dédiabolisation n'a jamais vraiment eu lieu.

Mais oui, le racisme ou l'indignation à géométrie variable ...
"Gros zébu fou" n'avait pas été condamné pour racisme d'ailleurs, mais pour le côté dénigrant du fait de la nature grasse et peu maline de la bestiole ...

n°48897941
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2017 à 17:24:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Poutou, Asselineau, Cheminade, Dupont Aignan, Hamon, Mélenchon... Aucun de ces candidats à la présidentielle n'a été mise en examen ou condamnée à quoi que ce soit.

Cheminade, il avait pas un vieux truc avec des comptes de campagne ?

n°48897951
dav4u
Nothing ...
Posté le 05-03-2017 à 17:25:58  profilanswer

andhar a écrit :

T'inquiètes, pour continuer à être sur ce topic depuis ce temps en étant dans le camp du Mal, je suis passé ceinture de noire de zenitude ;)

Tu pourras toujours t'agiter dans tous les sens et mordiller les bas de pantalons, tu ne pourras nier que les comparaisons animalières sont largement tolérées sur les Méchants du FN, mais absolument interdites sur les autres, en particuliers si leur taux de mélanine est supérieur à la moyenne locale.

Enfin si, tu vas le nier, à coup de "nulle", "racisme", "xénophobie", "haine", et tout un panel d'EDL de mauvaises foi.

Et c'est tant mieux! :D

Bon résumé !

n°48898255
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 17:57:58  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Cheminade, il avait pas un vieux truc avec des comptes de campagne ?

Possible  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48898293
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-03-2017 à 18:02:59  profilanswer

Dites, j'avais été TT ici même pour avoir dit que MLP était une faschiste... Je risque encore la même (Le)Pen aujourd'hui ?

Marine Le Pen "fasciste": Jean-Luc Mélenchon gagne (encore) devant la justice

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48898311
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 18:05:18  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Dites, j'avais été TT ici même pour avoir dit que MLP était une faschiste... Je risque encore la même (Le)Pen aujourd'hui ?

Marine Le Pen "fasciste": Jean-Luc Mélenchon gagne (encore) devant la justice

Déjà tu mérites le tchi tchi rien que pour ta façon d'écrire fasciste sachant que tu as l'orthographe correcte dans le titre de l'article :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48898312
Backbone-
Posté le 05-03-2017 à 18:05:22  profilanswer

Citation :

Contactée par L'Express, Sandrine Amelot reconnait les faits: "J'ai abandonné tout ça en août dernier. C'était un passage de conneries."

Aller m'sieur le juge, qui n'a jamais adoré le 3ème reich [:bobbyfrasier:4]  

Que celui qui n'a jamais accroché un drapeau nazi dans son salon me jette la première pierre [:bobbyfrasier:4]

n°48898382
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2017 à 18:12:49  profilanswer

C'est un m10 wolverine sur la photo de gauche. Une vraie nazie aurait posé devant un koenigstiger :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 18:12:49  profilanswer

n°48898478
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 05-03-2017 à 18:21:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est un m10 wolverine sur la photo de gauche. Une vraie nazie aurait posé devant un koenigstiger :o

Et la croix gammée c'est le symbole bouddhiste. En fait c'est une New-age girl option zen peace and love ?  [:custard:1]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48898492
Kristoph
Posté le 05-03-2017 à 18:22:35  profilanswer

Antar a écrit :

Et la croix gammée c'est le symbole bouddhiste. En fait c'est une New-age girl option zen peace and love ?  [:custard:1]  

Pour info, le symbole dont tu parles est horizontal pas de biais :o

n°48898686
jamere
Posté le 05-03-2017 à 18:37:52  profilanswer

Est-ce que vous savez ce qu'elle a annoncé ou proposé en terme de culture et de lutte contre le mauvais niveau en langue française ? Est-elle pour ou contre la gratuité des bibliothèques, l'interdiction des écrans pour les plus jeunes (en tout cas à l'école) ? Comment dégager du temps libre pour que les parents ne mettent pas les enfants devant la TV ?

n°48898834
symaski62
Posté le 05-03-2017 à 18:49:11  profilanswer

BFMTV‏Compte certifié @BFMTV  2 hil y a 2 heures

BFMTV et RMC: Démenti catégorique aux accusations de Madame Le Pen http://www.bfmtv.com/emission/bfmt [...] 15516.html  

https://pbs.twimg.com/media/C6Kq7PXWMAEOHMZ.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48899371
dav4u
Nothing ...
Posté le 05-03-2017 à 19:41:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

BFMTV‏Compte certifié @BFMTV  2 hil y a 2 heures

BFMTV et RMC: Démenti catégorique aux accusations de Madame Le Pen http://www.bfmtv.com/emission/bfmt [...] 15516.html  

https://pbs.twimg.com/media/C6Kq7PXWMAEOHMZ.jpg

Les journalistes et chaînes média sont neutre  :lol: [:roxelay][:wisi gaud:5]

J'ai [:vomiv]

n°48899380
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-03-2017 à 19:41:45  profilanswer

et le FN est un parti propre :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48899397
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 19:42:45  profilanswer

N'empèche, se faire tacler par BFMTV que tout le monde appelait BFN TV en 2012, les mecs ils doivent en avoir gros...

---------------
n°48899409
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 19:44:07  profilanswer

clair que le caliméro "on a pas de temps d'antenne". OK vous aviez 2H vous n'en voulez qu'une "j'ai un emploi du temps chargé".

Je me demande quelle obligation monstre la retenait un dimanche. Pas le PE, pas le CR Haut de France ....

Message édité par Gottorp le 05-03-2017 à 19:44:31

---------------
n°48899411
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 19:44:19  profilanswer

dav4u a écrit :

Les journalistes et chaînes média sont neutre  :lol: [:roxelay][:wisi gaud:5]

J'ai [:vomiv]

Ils parlent et il est question, d'indépendance, pas de neutralité.
Un journaliste neutre, ça n'a tout bonnement aucun sens.

n°48899478
bobdumas
Posté le 05-03-2017 à 19:48:52  profilanswer

Ciler a écrit :

N'empèche, se faire tacler par BFMTV que tout le monde appelait BFN TV en 2012, les mecs ils doivent en avoir gros...

Jamais entendu ça  :??:
pas sur google, ni même sur ce topic  [:elena gates:4]
Syndrome du faux souvenir ? solipsiste ? tentative de pipeautage ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 05-03-2017 à 19:52:35
n°48899495
DooMIII
Posté le 05-03-2017 à 19:51:34  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est vrai que BFM était réputé leur laisser la parole souvent.

---------------
n°48899501
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 19:51:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Après, c'est parfaitement compréhensible vu ce qu'il leur est arrivé en 2012.
A la fin de la campagne, les journalistes BFM ont été pris à parti et bousculés par les sarkozystes.

Les journalistes de BFM ne sont pas cons, ils connaissent comme tout le monde la tendance certaine au recours à la violence dans une partie non négligeable de l'électorat FN au cours de leurs rassemblements politiques, il y a déjà maintenant régulièrement des journalistes pris à parti par les FN, on a vu les images ici.

Donc ils mettent légitimement le holà dès maintenant quand la cheftaine du FN se relance dans un discours anti-journalistes.

n°48899640
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 20:02:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

Jamais entendu ça  :??:  
pas sur google, ni même sur ce topic  [:elena gates:4]
Syndrome du faux souvenir ? solipsiste ? tentative de pipeautage ?

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] e-pen.html

Citation :

Ce matin, Canteloup se moquait sur Europe 1 du pluralisme de l’information sur BFMTV, en faisant se succéder fictivement à l’antenne toute la famille Le Pen : le père, la fille et la petite-fille.

C’est évidemment une caricature qu’il faut prendre comme telle, mais qui recouvre une réalité : le fait que BFMTV a accordé, entre le 10 février et le 7 mars, 43% de temps de parole au Front national contre 17,6% au PS et 15,9% à l’UMP, si l’on prend en compte les "représentants des partis politiques qui s’expriment sur les enjeux nationaux des élections municipales".

---------------
n°48899669
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 20:03:49  answer

Aucun pro Fn pour m'expliquer la préférence nationale qu'ils attendent de leur 6ième république ? (et dire qu'aux USA ils ont la même constitution depuis la naissance du pays ... :o )

Des bouledogue Français dans les animaleries uniquement ?  [:le petit tiburce:5]  

Non sérieux c'est vraiment pas clair du tout c'est lourd ... [:el shadday:2]

n°48899682
bobdumas
Posté le 05-03-2017 à 20:04:24  profilanswer

@Ciler
C'est 2012 ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 05-03-2017 à 20:04:38
n°48900304
xjoker
en observation
Posté le 05-03-2017 à 20:28:41  profilanswer

Déjà que les intervenants anti-FN ici sont tous sauf de bonne foi, tu voudrais pas qu'on perde du temps à t'expliquer des trucs alors que tu pars déjà avec des smileys ironiques en montrant que tu n'en as rien à foutre ?

n°48900511
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 20:41:59  answer

xjoker a écrit :

Déjà que les intervenants anti-FN ici sont tous sauf de bonne foi, tu voudrais pas qu'on perde du temps à t'expliquer des trucs alors que tu pars déjà avec des smileys ironiques en montrant que tu n'en as rien à foutre ?

J'ironise car j'aime bien parler sur ton humoristique, si tu remarque c'est la deuxième fois que je réitère ma demande donc concrètement non, j'en ai vraiment pas rien à foutre ...  

Je ne suis pas pro-quoiquecesoit, disons juste que j'ai un sérieux problème avec toute chose qui me ferai perdre de l'argent, soit un potentiel futur terrain avec une potentielle futur maison et une potentielle routine avec de la nourriture diversifié et à prix alléchant.

Que les choses soit claire, le reste j'men moque ^^ C'est pour cela que le programme FN m'effraie, j'ai pas l'impression qu'il va m'ouvrir à des prix alléchants sur le lait par exemple, car si seul le marché FR est possible, alors les prix pourraient vite monter ... (j'en consomme presque 1L par jour)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 20:42:46
n°48900587
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 20:47:15  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est de la mauvaise foi que de critiquer l'arnaque Riwal comme a été critiqué Bygmalion ?

Tu te fous pas un petit peu de la gueule du monde ?

---------------
n°48900653
arthoung
Posté le 05-03-2017 à 20:52:10  profilanswer

drap

n°48900677
xjoker
en observation
Posté le 05-03-2017 à 20:54:13  profilanswer

Donc tu votes pour celui qui fera baisser le prix du lait. Excuse moi mais je préfère ne pas utiliser les qualificatifs qui me viennent pour exprimer ce que je ressens à cette idée.

n°48900690
DooMIII
Posté le 05-03-2017 à 20:55:33  profilanswer

xjoker a écrit :

Pour une fois que quelqu'un parle du programme  :pfff: Tu veux que ça soit Ibo qui explique, en disant que toute personne ne pouvant prouver qu'il a Clovis comme ascendant sera bouillie dans une marmite ?  :ange:  

Déjà c'est pas directement lié à la VIe la préférence nationale. Ça sera décidé sur référendum apparemment. Je sais pas si le FN parle toujours de Vième d'ailleurs, car c'est plutôt un slogan de Mélenchon  :D Il y aura révision de la constitution pour mettre la proportionnelle et justement élargir les possibilités de referendum (plus restreintes qu'on le pense actuellement, la France c'est pas la Suisse avec ses x votations par an)

Pour la "préférence nationale", peu de détails dans les 144 propositions (que je t'enjoins à imprimer en couleur sur papier bible, et à lire attentivement  [:el burro travo:5])  ça concernerait :  

• l'emploi (un peu comme maintenant dans le privé, beaucoup comme maintenant dans la fonction publique)
  • Le logement social
  • L'éducation (avec la récente proposition polémique de faire payer pour les études des étrangers)

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 05-03-2017 à 20:57:44

---------------
n°48900723
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 20:57:36  answer

xjoker a écrit :

Donc tu votes pour celui qui fera baisser le prix du lait. Excuse moi mais je préfère ne pas utiliser les qualificatifs qui me viennent pour exprimer ce que je ressens à cette idée.

Je vote pour ceux qui feront augmenter mon niveau de vie ... Ou du moins le conserver, ça te semble bizarre ?

Si oui j'ai bien raison d'avoir peur du fn

n°48900784
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 21:01:37  answer

DooMIII a écrit :

Pour une fois que quelqu'un parle du programme  :pfff: Tu veux que ça soit Ibo qui explique, en disant que toute personne ne pouvant prouver qu'il a Clovis comme ascendant sera bouillie dans une marmite ?  :ange:  

DooMIII a écrit :

Déjà c'est pas directement lié à la VIe la préférence nationale. Ça sera décidé sur référendum apparemment. Je sais pas si le FN parle toujours de Vième d'ailleurs, car c'est plutôt un slogan de Mélenchon  :D Il y aura révision de la constitution pour mettre la proportionnelle et justement élargir les possibilités de referendum (plus restreintes qu'on le pense actuellement, la France c'est pas la Suisse avec ses x votations par an)

Pour la "préférence nationale", peu de détails dans les 144 propositions (que je t'enjoins à imprimer en couleur sur papier bible, et à lire attentivement  [:el burro travo:5])  ça concernerait :  

• l'emploi (un peu comme maintenant dans le privé, beaucoup comme maintenant dans la fonction publique)
  • Le logement social
  • L'éducation (avec la récente proposition polémique de faire payer pour les études des étrangers)

Mais du coup pour l'emploi cela laisse le biais de chômage au point mort, car en cas de grêve Etant donné l'impossibilité d'embaucher des étrangers les entreprises devront céder, ça risque pas au hasard de ... Faire fuir tout patron consciencieux vers Hong Kong ?

n°48900785
DooMIII
Posté le 05-03-2017 à 21:01:40  profilanswer

C'est complexe de répondre à ça.

Ça dépend de ton profil, ton âge, ton épargne, ton métier, ton diplôme, ta nationalité (:o), de ce que fera effectivement MLP une fois au pouvoir, dans quel ordre, de ce que feront les français pour chaque referendum, de ce que décideront les autres puissances étrangères...

Pour ça que l'on parle de Fillon/Riwal H24, c'est plus reposant  [:ca m'gaaave:2]

---------------
n°48900815
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 21:04:26  profilanswer

c'est déjà le cas de l'ami FN qui construit l'école de surf de Fréjus :o

---------------
n°48900816
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 21:04:28  answer

DooMIII a écrit :

Ça dépend de ton profil, ton âge, ton épargne, ton métier, ton diplôme, ta nationalité (:o), de ce que fera effectivement MLP une fois au pouvoir, dans quel ordre, de ce que feront les français pour chaque referendum, de ce que décideront les autres puissances étrangères...

Pour ça que l'on parle de Fillon/Riwal H24, c'est plus reposant  [:ca m'gaaave:2]

Étudiant  
Fr
Épargne conséquente  
Parents d'origine Norge (mon père pourra plus travailler ? Moi je peux me casser mais lui il fait comment ? Une maison entière représentant 30 ans de travaux est en France ...)
 Et le reste ne dépend absolument pas de moi du coup ? C'est cette variable qui m'embête :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 21:06:09
n°48900817
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 21:04:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Vous êtes formidables, n'empêche.
Combien de fois Gottorp en particulier, mais aussi tous les non-frontistes ont tenté de lancer la discussion sur le programme FN pour se voir magistralement snober de votre part?
Et là, maintenant que les affaires judiciaires au cul de Lepen commencent à s'accélérer, tu oses venir te plaindre qu'on ne parlerait pas du programme FN.

n°48900839
DooMIII
Posté le 05-03-2017 à 21:05:38  profilanswer

euh non, en cas de grève tu n'embauches pas direct des remplaçants je crois...  

A long terme, si le chômage diminue (à cause de la préférence nationale ou non), les salaires augmenteront en effet, mais le volet protectionnisme vise à empêcher de délocaliser à HK pour vendre en France.

Et donc les prix seront plus élevés. Le prix de ton lait aussi et tant mieux vu le nombre de suicides chez les agriculteurs et les nuisances écologiques des milles vaches et autre...

---------------
n°48900910
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 21:09:32  answer

DooMIII a écrit :

euh non, en cas de grève tu n'embauches pas direct des remplaçants je crois...  

A long terme, si le chômage diminue (à cause de la préférence nationale ou non), les salaires augmenteront en effet, mais le volet protectionnisme vise à empêcher de délocaliser à HK pour vendre en France.

Et donc les prix seront plus élevés. Le prix de ton lait aussi et tant mieux vu le nombre de suicides chez les agriculteurs et les nuisances écologiques des milles vaches et autre...

et tu penses que aucun francais ne partira pour un meilleur pouvoir d'achat au Brésil par exemple ?

n°48900926
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 21:10:29  profilanswer

bobdumas a écrit :

@Ciler
C'est 2012 ?

Cet article là est de 2014, tu en veux absolument un de 2012 ?

---------------
n°48901038
DooMIII
Posté le 05-03-2017 à 21:17:27  profilanswer

Pour toi (mais c'est de la SF encore) tu aura des prix plus élevés à cause du made in France et du Franc faible mais moins de difficultés à trouver du travail et à en changer. Attention à ton épargne car il y aura de l'inflation. Les assurances vie notamment pourraient souffrir. Les actions, un peu moins car basées sur l'économie réelle mais il faudra être trèèès vigilant, et l'immobilier nettement moins (quoique)

Pour ton père je doute qu'ils virent les étrangers déjà en poste et en France depuis longtemps. Mais j'en sais rien. Apparemment elle promet ça en referendum donc tu peux avoir du MLP sans préférence nationale théoriquement.

Et je doute que MLP ait une animosité particulière contre les norvégiens...[:popinouse:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)