| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 98172.html https://pbs.twimg.com/media/C6KpluuWUAESzWL.jpg Message cité 2 fois Message édité par Antar le 05-03-2017 à 17:05:34 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:04:12 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 05-03-2017 à 17:20:29 --------------- Ventes |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
dav4u Nothing ... |
Bon résumé ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Dites, j'avais été TT ici même pour avoir dit que MLP était une faschiste... Je risque encore la même (Le)Pen aujourd'hui ? Marine Le Pen "fasciste": Jean-Luc Mélenchon gagne (encore) devant la justice --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est un m10 wolverine sur la photo de gauche. Une vraie nazie aurait posé devant un koenigstiger --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:12:49 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Kristoph |
|
jamere | Est-ce que vous savez ce qu'elle a annoncé ou proposé en terme de culture et de lutte contre le mauvais niveau en langue française ? Est-elle pour ou contre la gratuité des bibliothèques, l'interdiction des écrans pour les plus jeunes (en tout cas à l'école) ? Comment dégager du temps libre pour que les parents ne mettent pas les enfants devant la TV ? |
symaski62 | BFMTVCompte certifié @BFMTV 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dav4u Nothing ... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et le FN est un parti propre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler | N'empèche, se faire tacler par BFMTV que tout le monde appelait BFN TV en 2012, les mecs ils doivent en avoir gros... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | clair que le caliméro "on a pas de temps d'antenne". OK vous aviez 2H vous n'en voulez qu'une "j'ai un emploi du temps chargé". Je me demande quelle obligation monstre la retenait un dimanche. Pas le PE, pas le CR Haut de France .... Message édité par Gottorp le 05-03-2017 à 19:44:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-03-2017 à 19:52:35 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 20:03:49 ![]() Aucun pro Fn pour m'expliquer la préférence nationale qu'ils attendent de leur 6ième république ? (et dire qu'aux USA ils ont la même constitution depuis la naissance du pays ... |
bobdumas |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 20:41:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 20:42:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung | drap |
xjoker en observation |
|
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 05-03-2017 à 20:57:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 20:57:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 21:01:37 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 21:04:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 21:06:09 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 21:09:32 ![]()
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |