Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48887870
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 04-03-2017 à 17:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

C'est qui le bouc émissaire ici? Les algériens? La France? Marion?

Tu fais exprès de pas comprendre que les maghrébins sont une des cibles favorites du FN ou c'est comment ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 17:34:09  profilanswer

n°48888783
EpinardsHa​chés
Posté le 04-03-2017 à 19:19:49  profilanswer

Dans son discours la racaille Marine LP qui se dérobe de la justice et qui reprend son refrain favori sur "le système" comme un gourou d'une secte se ferait victimiser. Pourtant les élus FN s'abreuvent de ce système, pire ça magouille avec l'argent destiné à leur travail d'élu européen et ça veut trouver des excuse à la con genre "mais même en France ils travaillent pour le PE.....". Plus ça gros plus ça passe. Ce niveau au FN et dire que certains veulent ces incultes au pouvoir.

---------------
Ventes
n°48888824
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-03-2017 à 19:25:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On remarque surtout que si vous êtes très à cheval sur le plan moral "il a une maitresse" et cie,  
paradoxalement je viens de poster un rappel des faits et aveux des FN dans l'affaire Riwal et RIEN, pas un commentaire de votre part.

Non, je m'en fout complètement. C'est juste ton enculage de mouche sur le terme maîtresse qui m'amuse ...

n°48888920
teamfive94
Posté le 04-03-2017 à 19:35:41  profilanswer

andhar a écrit :

Non, je m'en fout complètement. C'est juste ton enculage de mouche sur le terme maîtresse qui m'amuse ...

il a peut être une autre façon d'appeler son 5 à 7  [:el_risitos]

n°48889231
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-03-2017 à 20:10:15  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Dans son discours la racaille Marine LP qui se dérobe de la justice et qui reprend son refrain favori sur "le système" comme un gourou d'une secte se ferait victimiser. Pourtant les élus FN s'abreuvent de ce système, pire ça magouille avec l'argent destiné à leur travail d'élu européen et ça veut trouver des excuse à la con genre "mais même en France ils travaillent pour le PE.....". Plus ça gros plus ça passe. Ce niveau au FN et dire que certains veulent ces incultes au pouvoir.

[:kokia:2]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48889588
delphine d​onkey
Posté le 04-03-2017 à 20:46:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

paradoxalement je viens de poster un rappel des faits et aveux des FN dans l'affaire Riwal et RIEN, pas un commentaire de votre part.

Ta fixette sur Riwal, on l'a lue des dizaines de fois. Fais un site, et par la suite poste juste le lien, ca ménagera ma molette.  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48889589
silkr
Posté le 04-03-2017 à 20:46:41  profilanswer

mais tout le monde est dans le systeme. C'est ca le plus fort.  
Et les gens y croient au discours anti systeme.
Mais ils le sont tous.  
C'est fatiguant.

n°48889753
ticaribou
Posté le 04-03-2017 à 21:03:59  profilanswer

silkr a écrit :

mais tout le monde est dans le systeme. C'est ca le plus fort.  
Et les gens y croient au discours anti systeme.
Mais ils le sont tous.  
C'est fatiguant.

+1
que sont devenus les employés fictifs de la mairie de paris ?
amusant...
http://www.ipolitique.fr/archive/2 [...] paris.html
Quatre exercent aujourd'hui encore des fonctions politiques:

- Nourdine Cherkaoui: membre du bureau national du Parti radical (composante de l'UDI) et président du club Réforme et Progrès (gaullistes du Parti radical).

- Jérôme Grand d'Esnon: directeur de campagne de Bruno Le Maire (LR) pour la primaire présidentielle de la droite.

- Philippe Martel: conseiller et ancien chef de cabinet de Marine Le Pen (FN).

- Patrick Stefanini: directeur général des services de la région Île-de-France et directeur de campagne de François Fillon (LR) pour la primaire présidentielle de la droite.
comme ça, y'en a pour tout le monde ! :lol:

n°48889898
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2017 à 21:17:11  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Ta fixette sur Riwal, on l'a lue des dizaines de fois. Fais un site, et par la suite poste juste le lien, ca ménagera ma molette.  

ça gratte un peu ?  

[:kokia:2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48890234
Ibo_Simon
Posté le 04-03-2017 à 21:40:36  profilanswer

andhar a écrit :

Tu t'en fous tellement que tu interviens spécifiquement et seulement sur ce sujet dans la discussion: logique.

Non, en fait, c'est le contraire.
Ici le sujet est le FN, si ça vous dérange qu'on en parle, vous savez quoi faire.

mood
Publicité

n°48890235
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol

DooMIII a écrit :

Hollande est relativement clean. A part sa maîtresse, une affaire qui a zéro lien avec la politique de la France sauf si on pense à l'image du pays ou au carburant du scooter gaspillé :o

Ca m'empêche pas d'être mécontent de son programme. idem pour Macron (clean pour l'instant ;) )

Les mecs, réduits à fouiller dans les poubelles, pour essayer de faire diversion  [:tammuz:2]  

Vous faites pas d'illusions, l'excuse de sortir

J'peux pas, j'ai piscine
        \/
http://reho.st/https://i.imgur.com/h7lmPQn.gif

aux Juges qui la convoquent, ça ne durera pas éternellement

Le plus marrant, c'est quand les marmites Riwal vont être sorties complètement,
ça va être la fête du slip
http://reho.st/https://i.imgur.com/sIQ1Qf5.gif

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48890806
sebi
Posté le 04-03-2017 à 22:26:57  profilanswer

ticaribou a écrit :

- Patrick Stefanini: directeur général des services de la région Île-de-France et ex directeur de campagne de François Fillon (LR) pour la primaire présidentielle de la droite.
comme ça, y'en a pour tout le monde ! :lol:

FYP  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48890861
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 22:31:12  answer

Ce message s'adresse à ceux qui sont sur le topic depuis longtemps et qui ne sont pas dans le camp du bien.
C'est moi Souljakarl, j'étais là y a longtemps aussi, on a débattu côte à côte :o sur des tas de sujets bien que je n'ai jamais été FN.
J'ai une bonne image de beaucoup d'entre vous mais alors c'est dingue comment la pourriture d'un parti change les gens. C'est bon, vous le voyez bien qu'il est ultra corrompu votre parti, ne faîtes pas comme si ça ne vous fais rien, parce que à ce moment là c'est votre moralité qui se corrompt à son contact.

Bref, respectez votre intelligence et lâchez ce parti qui de toutes façons ne sera jamais élu et sert juste à transformer une élection à deux tours en élection à un tour tout en affaiblissant tout l'échiquier politique par ses pourcentages et par le fait que les idées qu'il défend deviennent suspectes par contact même lorsqu'elles pourraient être discutées.

n°48890984
leemoisi
Posté le 04-03-2017 à 22:37:56  profilanswer

Le truc qui m'interpelle c'est que si MLP diabolise la classe politique des partis du système (les autres donc), déclare que ce sont des voleurs qui vivent sur les deniers du peuple et qu'elle fait exactement la même chose qu'eux alors, en admettant que je sois un gros parano raciste qui a peur de voir sa race disparaitre, en toute logique je dois fortement m'inquiéter : qu'est ce qui me garantit que MLP ne va pas, une fois élue, faire entrer des dizaines de millions de musulgnoules dans le pays !

Quand on me ment une fois pour moi c'est fini. Marine Le Pen a menti donc j'en déduis qu'elle mentira encore et demain la France ça sera le Maghreb. A mort les menteurs du FN !

Message édité par leemoisi le 04-03-2017 à 22:38:44
n°48891480
teamfive94
Posté le 04-03-2017 à 23:17:37  profilanswer

un appel au meurtre ? signal gouv alerté  [:isoulette7]

n°48892246
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-03-2017 à 02:17:58  profilanswer

Merci de tout coeur pour cette probable vaine tentative de déradicalisation.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°48892569
Backbone-
Posté le 05-03-2017 à 08:11:02  profilanswer

J'ai relu plusieurs fois, j'avoue :o

n°48892936
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-03-2017 à 09:48:51  profilanswer

Il a parfaitement raison.  

Tu n'as d'autre option que d'admettre que tu soutiens une délinquante, qui de surcroît risque de devenir muti-récidiviste vu le nombre d'affaires qu'elle a au derche. [:rootsayen:2]

Bienvenue dans le club des électeurs qui soutiennent contre vents et marées de sombres magouilleurs.  [:metos:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48892961
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-03-2017 à 09:52:01  profilanswer

On a croisé souvent le fer, mais là, j'approuve [:julian33:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48892966
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 09:52:47  profilanswer

+1

:jap:

---------------
n°48893108
michel 166​4
Patriote
Posté le 05-03-2017 à 10:11:28  profilanswer

Une question : Je suis anti-Euro et pour sortir de ce truc d'UE. C'est LE sujet primordial pour moi (devant l'insécurité, le chomage, et tout et tout). Même si (peut-être) Marine Lepen et trop molle sur ce sujet et qu'elle fera surement pas grand chose une fois arrivée au pouvoir pour réellement sortir de ce machin (ou au moins faire un referendum sur le sujet) : Pour qui d'autre je vote  :??:  
Y'à bien que Marine, Mélanchon et Dupont-Aignan (oui, et Asselineau) ? Et si Marine ne sera jamais élu (c'est un avis  :jap:  ), j'ai comme un gros doute sur les possibilités que Mélanchon ou Dupont-Aignan puissent l'être.

Pour le passage que j'ai surligné, je suis d'accord avec toi et je trouve celà terriblement malheureux !

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 05-03-2017 à 10:14:08

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°48893191
DooMIII
Posté le 05-03-2017 à 10:27:46  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Une question : Je suis anti-Euro et pour sortir de ce truc d'UE. C'est LE sujet primordial pour moi (devant l'insécurité, le chomage, et tout et tout). Même si (peut-être) Marine Lepen et trop molle sur ce sujet et qu'elle fera surement pas grand chose une fois arrivée au pouvoir pour réellement sortir de ce machin (ou au moins faire un referendum sur le sujet) : Pour qui d'autre je vote :??:
Y'à bien que Marine, Mélanchon et Dupont-Aignan (oui, et Asselineau) ? Et si Marine ne sera jamais élu (c'est un avis :jap: ), j'ai comme un gros doute sur les possibilités que Mélanchon ou Dupont-Aignan puissent l'être.

Pour le passage que j'ai surligné, je suis d'accord avec toi et je trouve celà terriblement malheureux !

+1 Tout n'est pas parfait au royaume du FN mais c'est ça ou rien pour sortir de l'€. On est a deux doigts d'avoir un parti qui peut enfin changer les choses au pouvoir, au lien d'une nième doublure style Macron ou d'un Fillon désormais au abois (Riwal et les assistants sont un peu des contre feux d'ailleurs ).

Donc pourquoi se laisser manipuler par des affaires qui sont en partie montées par l'oligarchie au pouvoir ? Pourquoi voter pour Macron ou Fillon alors que c'est kif kif ? Le vote utile, pour moi, c'est FN.

Quant à Target2, il soutient Asselineau. No comment [:clooney18]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 05-03-2017 à 10:35:53

---------------
n°48893243
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 10:38:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On a croisé souvent le fer, mais là, j'approuve [:julian33:4]

J'attends avec impatience qu'une affaire sorte sur Asselineau pour voir s'il tiendra encore ce discours  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48893251
DooMIII
Posté le 05-03-2017 à 10:39:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il a parfaitement raison.

Tu n'as d'autre option que d'admettre que tu soutiens une délinquante, qui de surcroît risque de devenir muti-récidiviste vu le nombre d'affaires qu'elle a au derche. [:rootsayen:2]

Bienvenue dans le club des électeurs qui soutiennent contre vents et marées de sombres magouilleurs. [:metos:1]

La réalité c'est que la droite est en train de se ridiculiser aujourd'hui  [:somberlain6] et qu'un boulevard s'ouvre pour le FN.

---------------
n°48893258
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 10:40:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

+1 Tout n'est pas parfait au royaume du FN mais c'est ça ou rien pour sortir de l'€. On est a deux doigts d'avoir un parti qui peut enfin changer les choses au pouvoir, au lien d'une nième doublure style Macron ou d'un Fillon désormais au abois (Riwal et les assistants sont un peu des contre feux d'ailleurs ).  

Donc pourquoi se laisser manipuler par des affaires qui sont en partie montées par l'oligarchie au pouvoir ? Pourquoi voter pour Macron ou Fillon alors que c'est kif kif ? Le vote utile, pour moi, c'est FN.

Quant à Target2, il soutient Asselineau. No comment [:clooney18]

L'affaire des assistants parlementaires FN au PE date de 2015.
L'affaire Riwal date de 2014.
Tu es en train de nous expliquer que ces deux affaires ont été créées à l'époque pour servir de contre-feux à une affaire qui a débuté en fin janvier 2017.
:/

n°48893272
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 10:42:28  profilanswer

Je me demande combien Chatillon, comme patron de Riwal, c'est mis dans la poche vu les bénéf réalisés sur le dos des contribuables.

---------------
n°48893325
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 10:50:36  profilanswer

Rien que sur les affiches et professions de foi, sa boite a fait une marge de 1.8M.
Et les affiches et professions de foi, ce n'est qu'un élément de l'escroquerie globale.

n°48893403
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 11:00:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je me demande combien Chatillon, comme patron de Riwal, c'est mis dans la poche vu les bénéf réalisés sur le dos des contribuables.

Il n'y a pas eu d'enrichissement personnel on te dis  [:fegafobobos:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48893489
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 11:11:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Il n'y a pas eu d'enrichissement personnel on te dis  [:fegafobobos:2]

j'ai pas parlé de Marine mais d'un chef d'entreprise qui peut se permettre d’accroître son salaire grace a de bons contrats. Et made in France la boite en plus.

---------------
n°48893870
Jakes
Laminak
Posté le 05-03-2017 à 12:04:23  profilanswer

Même pour un stationnement interdit l'immunité serait levée. C'est de bonne guerre: MLP n'aime pas l'Europe, et Papa Schulz n'aime pas MLP

[:jakes:4]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48894133
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 12:34:28  profilanswer

MLP en direct sur BFM

n°48894150
Jakes
Laminak
Posté le 05-03-2017 à 12:36:46  profilanswer

Si j'ai bien compris, tu approuves la malhonnêteté !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48894161
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 12:38:23  profilanswer

andhar a écrit :

MLP en direct sur BFM

qui vient de se faire déboiter:

bauer_attitude a écrit :

BFM qui régale dès midi avec MLP [:basongwe:1]  

Le journaliste qui remet MLP à sa place qui se plaignait de pas avoir assez de temps d'antenne.

Madame, je vous avais invité pour 2 heures d'émission et vous n'avez voulu y participer que pour 1 heure [:hungryman:3]

n°48894198
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2017 à 12:43:20  profilanswer

Qu'elle est nulle, putain... [:la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 05-03-2017 à 12:46:28
n°48894201
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 12:43:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qui vient de se faire déboiter:

Met le lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48894121 :o

---------------
n°48894212
Jakes
Laminak
Posté le 05-03-2017 à 12:44:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc pourquoi se laisser manipuler par des affaires qui sont en partie montées par l'oligarchie au pouvoir ? Pourquoi voter pour Marine ou Fillon alors que c'est kif kif ?

Là, nous sommes d'accord !

Message édité par Jakes le 05-03-2017 à 12:46:34

---------------
n°48894217
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 12:45:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qu'est est nulle, putain... [:la monne]

T'imagines si elle était bonne, elle passerait au premier tour  :D

n°48894241
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 05-03-2017 à 12:48:38  profilanswer

andhar a écrit :

tant qu'on aura pas inventé la greffe du cerveau,on a pas grand chose à craindre. :D  

n°48894256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2017 à 12:50:18  profilanswer

andhar a écrit :

Même Morano sans fiches est moins nulle... :o

n°48894275
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 12:54:01  profilanswer

quoi faire si les français ne veulent pas quitter l'europe et '€

ils le voudront.

OK donc pas de plan B. Fillon Like !

---------------
n°48894279
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 12:54:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Même Morano sans fiches est moins nulle... :o

Morano au FN, les antis seraient aux anges  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)