| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:12:32 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 24-03-2026 à 13:32:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tuxerman12 |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 14:34:54 |
lkae |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:33:19 ![]() ![]() |
Raspa |
Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 14:49:19 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bobdumas | C'est passé à la télé (à part Cnews) les maires perdants humiliés publiquement et harcelés par des LFI ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-03-2026 à 15:47:41 |
lkae |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Je ne sais pas dans quel état seront les finances du pays dans 6 ans mais si on ne fait rien, pas sûr que l'Etat soit encore en position de payer les retraites de qui que ce soit
Merci à lui de m'avoir fait payer mon plein 15 euros de plus oui
Bardella Ca sert à rien de voter pour des gens qui n'ont aucune chance d'être élu sous la Vème. Vote utile tout ça ... Et s'il est élu, ça mettra fin à un quart de siècle de "barrage républicain" où on crie à l'apocalypse pour faire élire le "bon" candidat. Les gens s'apercevront que la tour Eiffel est toujours à sa place comme en 81, que le prix des bottes se s'envolera pas et que les chars russes resteront là où ils sont, à savoir dans la gadoue ukrainienne Message édité par Mimeo le 24-03-2026 à 17:43:41 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
wombat1515 |
|
jamere20 |
|
|
jamere20 | Bah, ils n'ont plus rien à perdre ou à gagner, ils pourraient décider d'oeuvrer pour le bien de la France. |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2026 à 02:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |