Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5164  5165  5166  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48894279
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 12:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Même Morano sans fiches est moins nulle... :o

Morano au FN, les antis seraient aux anges  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 12:54:25  profilanswer

n°48894288
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 12:56:16  profilanswer

andhar a écrit :

Morano au FN, les antis seraient aux anges  :lol:

Morano au FN, ça s'appelle Marion Lepen.
En fait, c'est Morano + une couche raciste supplémentaire.

n°48894312
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 12:58:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Morano au FN, ça s'appelle Marion Lepen.
En fait, c'est Morano + une couche raciste supplémentaire.

Je n'y retrouve pas ce côté poissonnière gaffeuse, mais bon ...

n°48894333
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 13:01:30  profilanswer

andhar a écrit :

Mais que penses-tu des MILF ?  [:fredmoul:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48894345
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 13:03:22  profilanswer

andhar a écrit :

Ses sorties pour la plupart sont des insultes à l'intelligence,  
elle a un comportement infect vis-à-vis des co-invités et opposants dans les rares occasions où elle les rencontre (bon après c'est de famille, la tante a la même attitude).

La seule différence, au-delà du fait que Morano soit moins raciste, c'est que Morano essaie depuis un moment de montrer qu'elle bosse réellement au parlement (européen pour elle).

n°48894513
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 13:23:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ses sorties pour la plupart sont des insultes à l'intelligence,  
elle a un comportement infect vis-à-vis des co-invités et opposants dans les rares occasions où elle les rencontre (bon après c'est de famille, la tante a la même attitude).

La seule différence, au-delà du fait que Morano soit moins raciste, c'est que Morano essaie depuis un moment de montrer qu'elle bosse réellement au parlement (européen pour elle).

C'est vrai qu'elle a une amie plus noire que noir  :D

n°48894608
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 13:33:59  profilanswer

andhar a écrit :

C'est vrai qu'elle a une amie plus noire que noir  :D

D'où le "moins" et pas un "pas".
Morano est raciste, mais le discours raciste n'est pas de sortie dans la majorité de ses interventions médiatiques/politiques.

Alors qu'en face, l'autre est carrément réputée pour reprendre le discours et les idées de son grand-père, discours raciste connu, reconnu et condamné maintes fois.

n°48894666
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 05-03-2017 à 13:40:07  profilanswer

Je viens de voir la Blondasse au salon de l'agriculture,rien d'anormal,une vache,des moutons,la nature quoi. :o

n°48894765
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 13:50:37  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Je viens de voir la Blondasse au salon de l'agriculture,rien d'anormal,une vache,des moutons,la nature quoi. :o

Super intervention!   [:andhar]  
Tellement drôle en plus  :D

n°48894823
Backbone-
Posté le 05-03-2017 à 13:56:59  profilanswer

"Mais vous vous rendez compte, des syndicats comme le syndicat de la magistrature"
"Des syndicats qui appellent à voter"
"Pour un tel, ou pour un autre"

Non sans déconner des syndicats qui apellent à voter ?

Mais elle connait la vraie vie ou pas ?

C'est bien ceux la qui auront plus aucunes subventions et seront interdits quand elle sera au pouvoir ?

C'est pas un poil fachistes comme méthodes ?

Je pose calmement la question.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 13:56:59  profilanswer

n°48894907
dedouille2​9
Posté le 05-03-2017 à 14:05:56  profilanswer

andhar a écrit :

Super intervention!   [:andhar]  
Tellement drôle en plus  :D

De rien. :)  

n°48894925
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 14:08:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

"Mais vous vous rendez compte, des syndicats comme le syndicat de la magistrature"
"Des syndicats qui appellent à voter"
"Pour un tel, ou pour un autre"

Non sans déconner des syndicats qui apellent à voter ?

Mais elle connait la vraie vie ou pas ?

C'est bien ceux la qui auront plus aucunes subventions et seront interdits quand elle sera au pouvoir ?

C'est pas un poil fachistes comme méthodes ?

Je pose calmement la question.

C'est fou, à bien regarder.
Elle est avocate et elle fait semblant d'ignorer que le SM est un syndicat largement minoritaire et que celui majoritaire est de droite.
Et surtout que son parti cherche depuis des années à infiltrer et concurrencer les syndicats déjà en place.

n°48894948
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-03-2017 à 14:10:58  profilanswer

les syndicats sont pas protégés par la constitution ?

Et vouloir interdire le Medef, la FNSEA et Alliance, c'est pas un bon moyen de rester au calme :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48894967
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 14:13:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

les syndicats sont pas protégés par la constitution ?

Et vouloir interdire le Medef, la FNSEA et Alliance, c'est pas un bon moyen de rester au calme :o

On va faire un référendum sur le sujet. [:petrus75]

n°48895020
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 14:19:29  profilanswer

J'attends la prochaine avec impatience!  :)  
Attention, pas de comparaison animalière avec une personne à l'albédo trop bas, tu passerais dans le camp du Mal ...

n°48895046
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-03-2017 à 14:22:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

quoi faire si les français ne veulent pas quitter l'europe et '€

ils le voudront.

OK donc pas de plan B. Fillon Like !

Heureux de voir que les journalistes posent enfin LA question.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°48895086
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 14:25:41  profilanswer

andhar a écrit :

J'attends la prochaine avec impatience!  :)  
Attention, pas de comparaison animalière avec une personne à l'albédo trop bas, tu passerais dans le camp du Mal ...

J'aime toujours autant ces tentatives pathétiques de basher les gens en les accusant d'être "bien pensants", qui ne sont en fait qu'une nouvelle façon de se mettre en position de victime fragile.  

Comme si en plus le FN parlait lui sans filtre, alors que justement toute sa montée s'est faite sur la fin du franc parler de papy Jean-marie et l'avènement de Marine et de son discours policé.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48895190
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 14:36:23  profilanswer

Ciler a écrit :

J'aime toujours autant ces tentatives pathétiques de basher les gens en les accusant d'être "bien pensants", qui ne sont en fait qu'une nouvelle façon de se mettre en position de victime fragile.  

Comme si en plus le FN parlait lui sans filtre, alors que justement toute sa montée s'est faite sur la fin du franc parler de papy Jean-marie et l'avènement de Marine et de son discours policé.

Il avait été condamné d'ailleurs pour une comparaison bovine lui aussi, en parlant de "gros zébu fou" il me semble ...  :D

n°48895195
dedouille2​9
Posté le 05-03-2017 à 14:36:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais en plus il perds son temps s'il crois que ça me touche,quand je lis un post de militant pro FN,j'eesaie de me mettre à sa place pour le comprendre,et là'c'est le trou noir. :o  

n°48895298
ikklik
Posté le 05-03-2017 à 14:46:08  profilanswer

Quant on regarde ce graphique on comprend pas mal de choses sur la facon de voter selon les classes d age :D  

https://opinionpublique.files.wordpress.com/2012/05/vote-au-2d-tour-2012-par-c3a2ge.png

La classe des 50-60 est la plus belle et celle qui resume tout:  

la retraite a 67 ans d accord mais apres que je sois pensionne :D

Edit : trompe de fil mais je laisse.

Message cité 1 fois
Message édité par ikklik le 05-03-2017 à 14:57:25
n°48895334
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 14:48:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Bashing, bashing, c'était plutôt gentillet je trouve ... Tu te doutes bien que je ne vais pas faire de tacles à la gorge ici, ça serait carton rouge immédiat pour ma pomme.

Si j'avais fait une réflexion d'une telle qualité en parlant d'une Taubira - mouton noir au salon de l'agriculture, c'était le ban assuré  :spamafote:  

n°48895379
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 14:51:10  profilanswer

andhar a écrit :

Bashing, bashing, c'était plutôt gentillet je trouve ... Tu te doutes bien que je ne vais pas faire de tacles à la gorge ici, ça serait carton rouge immédiat pour ma pomme.
Si j'avais fait une réflexion d'une telle qualité en parlant d'une Taubira - mouton noir au salon de l'agriculture, c'était le ban assuré  :spamafote:  

[:kalymereau]

---------------
n°48895393
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 14:52:11  profilanswer

n°48895399
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 14:52:39  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, de façon assez incroyable, la modération modère différemment les simples insultes ou invectives envers un candidat et les propos racistes. [:million dollar baby]

n°48895441
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 14:55:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, de façon assez incroyable, la modération modère différemment les simples insultes ou invectives envers un candidat et les propos racistes. [:million dollar baby]

Mayway, le racisme à géométrie variable, la plus belle invention de la bien pensance  :D

n°48895522
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:02:01  answer

Quelqu'un veut bien discuter de der berühmte préférence nationale ?  

ça veut dire quoi ? Si un Russe overriche décide d'acheter un immeuble parisien à 3x le prix, le notaire le refuse au profit du mec 100% provenance France ?

L'immobilier qui devient moins chère qu'au Venezuela ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 15:02:39
n°48895720
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 15:15:36  profilanswer

andhar a écrit :

Mayway, le racisme à géométrie variable, la plus belle invention de la bien pensance  :D

Respire.
Relis-toi ensuite.
Regarde à quel niveau de nullité de l'argumentation tu es obligé de descendre pour faire contrefeu sur ce topic pour ne pas qu'on parle des affaires que le FN a au cul présentement.

n°48895729
delphine d​onkey
Posté le 05-03-2017 à 15:16:14  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Non mais en plus il perds son temps s'il crois que ça me touche,quand je lis un post de militant pro FN,j'eesaie de me mettre à sa place pour le comprendre,et là'c'est le trou noir. :o

Il faut être lucide : sur HFR, personne n'a jamais dû "changer de camp". Les pro resteront pro, les anti resteront anti. Mais ce n'est pas la perte de temps que tu dis : l'interêt du topic est quand même de s'aguerrir un peu, collecter les infos et faits divers intéressants, pour réaliser ensuite le vrai travail qui paie IRL. A la kermesse de l'école, au repas des anciens ou des chasseurs, au loto du village, ... ça devient alors un boulevard de démonter le député UMPS du coin / motiver le vote RBM, avec du vrai bon sens paysan

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48895749
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:17:30  answer

delphine donkey a écrit :

avec du vrai bon sens paysan

"BONJOUR on contracte un prêt de 16k€ pour 4k€ de matériel, sans que tu le saches et à ton nom".

LE
BON
SENS
PAYSAN

by Donkey.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 15:17:38
n°48895815
delphine d​onkey
Posté le 05-03-2017 à 15:20:22  profilanswer

Il ne s'agit pas de trouver un candidat, mais des voix pour le candidat :D

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48895841
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 15:22:01  profilanswer

- Il y a 14 panneaux d'affichage dans ma ville, il me faudrait...
- je vous livre une palette de 3000 affiches, ça correspond parfaitement à votre besoin.
- Mais...
- signez ici et si vous avez un problème, voyez avec la direction du parti.

n°48895898
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:25:33  answer

J'avais bien compris depuis longtemps qu'il y aura toujours des teubés à qui on peut faire avaler n'importe quoi.

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 15:25:42
n°48896148
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 15:39:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Respire.
Relis-toi ensuite.
Regarde à quel niveau de nullité de l'argumentation tu es obligé de descendre pour faire contrefeu sur ce topic pour ne pas qu'on parle des affaires que le FN a au cul présentement.

T'inquiètes, pour continuer à être sur ce topic depuis ce temps en étant dans le camp du Mal, je suis passé ceinture de noire de zenitude  ;)  

Tu pourras toujours t'agiter dans tous les sens et mordiller les bas de pantalons, tu ne pourras nier que les comparaisons animalières sont largement tolérées sur les Méchants du FN, mais absolument interdites sur les autres, en particuliers si leur taux de mélanine est supérieur à la moyenne locale.

Enfin si, tu vas le nier, à coup de "nulle", "racisme", "xénophobie", "haine", et tout un panel d'EDL de mauvaises foi.

Et c'est tant mieux!  :D

n°48896440
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 15:49:27  profilanswer

andhar a écrit :

T'inquiètes, pour continuer à être sur ce topic depuis ce temps en étant dans le camp du Mal, je suis passé ceinture de noire de zenitude  ;)  

Tu pourras toujours t'agiter dans tous les sens et mordiller les bas de pantalons, tu ne pourras nier que les comparaisons animalières sont largement tolérées sur les Méchants du FN, mais absolument interdites sur les autres, en particuliers si leur taux de mélanine est supérieur à la moyenne locale.

Enfin si, tu vas le nier, à coup de "nulle", "racisme", "xénophobie", "haine", et tout un panel d'EDL de mauvaises foi.

Et c'est tant mieux!  :D

Plains-toi autant que tu veux.
En attendant, le FN est un parti raciste, ses militants/votants/dirigeants sont parmi les premiers à se lancer dans le propos raciste, dans les médias, sur les réseaux sociaux ou même ici. Donc c'est votre problème si quand propos à caractère raciste il y a, ce propos est révélé comme tel.

Et non, blondasse ou vache ne sont pas qualificatifs racistes, tu auras beau te démener tant que tu peux, ça ne le sera jamais.

Bref, ton HS ne mène à rien et ne sert à rien,
les affaires que le FN a au cul ne vont pas être oubliés comme ça.

n°48896980
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-03-2017 à 16:07:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plains-toi autant que tu veux.
En attendant, le FN est un parti raciste, ses militants/votants/dirigeants sont parmi les premiers à se lancer dans le propos raciste, dans les médias, sur les réseaux sociaux ou même ici. Donc c'est votre problème si quand propos à caractère raciste il y a, ce propos est révélé comme tel.

Et non, blondasse ou vache ne sont pas qualificatifs racistes, tu auras beau te démener tant que tu peux, ça ne le sera jamais.

Bref, ton HS ne mène à rien et ne sert à rien,
les affaires que le FN a au cul ne vont pas être oubliés comme ça.

:lol:  
Bien sûr!
Si on faisait une association entre Taubira ou Yade avec la Noiraude (la célèbre vache des émissions enfantines d'une autre époque), je suis en effet certain que ça passerait sans problème  :D

n°48897246
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 16:21:07  profilanswer

tu peux filer ton identité en MP, je vais changer de Home Cinema, je prend le pret a ton nom, si y'a une merde et que je rembourse pas, c'est pour ta pomme.  

Sans soucis hein ....

---------------
n°48897423
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 05-03-2017 à 16:33:31  profilanswer

andhar a écrit :

Bien sûr!
Si on faisait une association entre Taubira ou Yade avec la Noiraude (la célèbre vache des émissions enfantines d'une autre époque), je suis en effet certain que ça passerait sans problème  :D

Je sais pas si il y a plus hypocrite qu'un anti FN...
nom d'un politique avec les mains propres ?
et toujours a vouloir placer le mot raciste&co à toutes les sauces dés que ça manque d’argument... :ange:  

A quand une politique propre en France, ou chaque politique quelque soit le bord cherche des solutions pour le peuple et non pour ses indemnités.
Faire de l'anti-Marine n'est pas un programme et être patriote n'est pas un acte raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par x-taz le 05-03-2017 à 16:34:01

---------------
~
n°48897485
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 16:40:19  profilanswer

x-taz a écrit :

nom d'un politique avec les mains propres ?

Poutou, Asselineau, Cheminade, Dupont Aignan, Hamon, Mélenchon... Aucun de ces candidats à la présidentielle n'a été mise en examen ou condamnée à quoi que ce soit.

---------------
n°48897497
Gottorp
Posté le 05-03-2017 à 16:41:12  profilanswer

demander a un élu de ne pas avoir un comportement de Parrain (voir le CR de la réunion des imprimeurs) c'est juste être lucide.

Vouloir une politique propre en France et critiquer les anti-fn c'est comme un végan qui mange un boeuf bourguignon !

---------------
n°48897591
Ibo_Simon
Posté le 05-03-2017 à 16:49:01  profilanswer

andhar a écrit :

Bien sûr!

Tu fais simplement semblant d'ignorer la différence entre une simple association et une association raciste.

Mais ça ne fait rien, ça ne fait confirmer la teneur des idées et des propos encore actuellement au sein du parti,  
comme quoi, la dédiabolisation n'a jamais vraiment eu lieu.

n°48897743
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 05-03-2017 à 17:04:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5164  5165  5166  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)