Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5146  5147  5148  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48845417
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-03-2017 à 11:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

obiwanvote a écrit :

http://www.europe1.fr/politique/ma [...] ue-2960186

Dans le programme de ta candidate...

Actuellement c'est le gouvernement qui décide d'augmenter le smic pour suivre.

Citation :

Pour l'élection présidentielle, Marine Le Pen n'est pas favorable à une hausse du Smic.. "Cela entraîne une charge supplémentaire pour les entreprises, qui sont déjà dans une très grande fragilité dans notre pays

Non le SMIC est indexé sur l'inflation. Ça peut même augmenter en cours d'année si elle est forte.

Ce qui fait débat chaque année, et ce dont parle MLP dans ton lien, c'est le "coup de pouce", c'est à dire revaloriser plus que l'inflation officielle...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 11:52:07  profilanswer

n°48845520
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 11:55:46  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je croyais que la France avait battu un record de ventes d'armes en 2016 (20 milliards d'euros) ?

Ca peut rapporter à la France aussi.

J'aimerais que les 5,6% du PIB versés à l'éducation nationale donne d'aussi bons résultats

Ou le CICE. 100 milliards c'est ça ? Ah mais quand il s'agit de donner aux groupes du CAC 40 là no prob.

Et puis une armée ça ne sert à rien bien entendu :D

---------------
n°48845528
izno1978
Posté le 01-03-2017 à 11:56:03  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Ça plus que 8 ans qu'ils n'arrivent pas à adapter leurs méthode de travail.

clair déjà mettre à la tête des agriculteurs un patron de l'agro alimentaire ils se sont tiré une balle dans le pied eux même,  

ensuite faudrait qu'ils se modernisent aussi quand tu vois qu'il font encore l'agriculture comme papy avec juste des moyens moderne c'est là que vient le problème.
cela commence à se faire en france mais les agriculteurs  pourraient devenir facilement un des producteurs principales en france en énergies renouvelables  en utilisant la chaleur et méthane fournit gratuitement par leur animaux ( et ils polluerai pas le paysage en mettant des éoliens et panneaux solaire n'importe comment)
il y a aucune entraide entre les divers secteurs d'agriculteurs , la seule fois qu'ils se parlent c'est quand il faut aller gueuler devant le gouvernement.

ils pourraient facilement faire une banque d'agriculteurs lors des périodes faste pour pouvoir tenir lors des périodes dur et se prêter entre eux à des taux très faibles mais non ils préfèrent aller voir leur banquier qui va leur prêter à 15% ( alors que on a des taux pour l'immo à 1.5% et des credit à la conso à 8%)

n°48845531
obiwanvote
Posté le 01-03-2017 à 11:56:05  profilanswer

Citation :

Non le SMIC est indexé sur l'inflation. Ça peut même augmenter en cours d'année si elle est forte.  

Ce qui fait débat chaque année, et ce dont parle MLP dans ton lien, c'est le "coup de pouce", c'est à dire revaloriser plus que l'inflation officielle...

Non, il est seulement indexé à 50%, c'est le gouvernement qui décide de l’augmenter pour suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 01-03-2017 à 11:59:08
n°48845621
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 11:59:57  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Non, il est seulement indexé à 50%, c'est le gouvernement qui décide de l’augmenter pour suivre.[/quotemsg]

Non.  [:haha fail]

Citation :

Son augmentation correspond au minimum à l'inflation constatée l'année précédente sur la base de l'évolution de l'indice des prix à la consommation pour les « ménages urbains dont le chef est ouvrier ou employé, hors tabac », plus 50 % de l'augmentation du pouvoir d’achat du salaire horaire de base ouvrier (SHBO). Le gouvernement a en outre la possibilité d'accorder des « coups de pouce » ce qu'il ne fait plus depuis 2007

L'inflation pour une consommation ouvrière est donc le minimum de revalorisation.

---------------
n°48845809
obiwanvote
Posté le 01-03-2017 à 12:07:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

Son augmentation correspond au minimum à l'inflation constatée l'année précédente sur la base de l'évolution de l'indice des prix à la consommation pour les « ménages urbains dont le chef est ouvrier ou employé, hors tabac », plus 50 % de l'augmentation du pouvoir d’achat du salaire horaire de base ouvrier (SHBO). Le gouvernement a en outre la possibilité d'accorder des « coups de pouce » ce qu'il ne fait plus depuis 2007 [/quote]

L'inflation pour une consommation ouvrière est donc le minimum de revalorisation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salai [...] croissance

Non, tu as un joli tableau qui montre bien que pendant le gouvernement Fillon le smic ne suivait pas la hausse du à l'inflation.

Qu'as tu contre l'augmentation du smic ?

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 01-03-2017 à 12:07:52
n°48845873
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-03-2017 à 12:10:17  profilanswer

Citation :

A un mois et demi des élections présidentielles, la charge politique et médiatique contre Marine Le Pen ne faiblit pas. Mise en cause de manière assez floue dans une affaire hautement médiatisée d’emplois fictifs au Parlement européen, cible de livres et d’articles sur la prétendue corruption du Front National qui sortent à point nommé et caricaturée dans un film sur un parti nationaliste, Marine Le Pen doit faire face à une opération d’une ampleur qui n’est pas sans rappeler celle menée contre Donald Trump.

http://fr.novopress.info/203914/ma [...] e-ampleur/
 [:pepe_the_frog]

Citation :

Marine Le Pen a, à juste titre, déploré et mis en garde contre une instrumentalisation militante de la justice par certains fonctionnaires, révélant ainsi une inquiétude légitime par rapport à leur capacité à accomplir leur devoir en cas de victoire du parti qu’ils s’évertuent à abattre. Néanmoins, la polémique médiatique entretenue par des articles qui citent les communiqués syndicaux sans citer les propos de Marine Le Pen visent à dépeindre une version tronquée et parfois mensongère de la réalité. Une version ou Marine Le Pen, dictateur en puissance, aurait menacé d’envoyer de simples fonctionnaires faisant leur travail au goulag.

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 01-03-2017 à 12:11:47

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48845876
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 12:10:33  profilanswer

obiwanvote a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salai [...] croissance

Non, tu as un joli tableau qui montre bien que pendant le gouvernement Fillon le smic ne suivait pas la hausse du à l'inflation.

Qu'as tu contre l'augmentation du smic ?

Lis le contenu de ton lien, arrête de t'enfoncer, et n'essaye pas de changer de sujet en me faisant un procès d'intention ridicule sur ma prétendue opposition à l'augmentation du SMIC.

Merci.

---------------
n°48845967
obiwanvote
Posté le 01-03-2017 à 12:15:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Lis le contenu de ton lien, arrête de t'enfoncer, et n'essaye pas de changer de sujet en me faisant un procès d'intention ridicule sur ma prétendue opposition à l'augmentation du SMIC.

Merci.

http://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] le/le-smic

Bon ok c'est seulement à partir de 2013 qu'il doit au minimum suivre l'inflation avec un nouveau décret.

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 01-03-2017 à 12:20:34
n°48846042
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2017 à 12:18:57  profilanswer

Et les retraites ? Non parce que inflation ils vont manger.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 12:18:57  profilanswer

n°48846758
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 12:41:17  profilanswer

obiwanvote a écrit :

http://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] le/le-smic

Bon ok c'est seulement à partir de 2013 qu'il doit au minimum suivre l'inflation avec un nouveau décret.

Ça a peut-être changé en effet. Vu que l'inflation INSEE est discutable pour évaluer la hausse du coût de la vie des plus pauvres...

---------------
n°48846825
Gottorp
Posté le 01-03-2017 à 12:43:52  profilanswer

Bon Fillon va voir les juges. Marine à ton tour

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 01-03-2017 à 12:44:16

---------------
n°48847107
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 12:57:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il se démarque clairement de MLP, c'est une tactique, est-ce que ça vas payé? :D

n°48847126
Ciler
Posté le 01-03-2017 à 12:58:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Justement, marine devrait remercier Fillon en 5 min d'intervention, il vient de lui assurer un million de voix supplémentaires au second tour...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48847179
Gottorp
Posté le 01-03-2017 à 13:02:07  profilanswer

et le reste pour Macron.

---------------
n°48847322
obiwanvote
Posté le 01-03-2017 à 13:10:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il a dit qu'il allait y aller ?  :D

n°48847341
Gottorp
Posté le 01-03-2017 à 13:11:21  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Il a dit qu'il allait y aller ?  :D

ben lui.

---------------
n°48847350
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-03-2017 à 13:11:45  profilanswer

Pour parler un peut d'autre chose que des casseroles de marines, j'ai une question rapport à ses sorties récentes sur les employés de l’état, et l’évolution du FN sur ces sujets...

Qu'est-ce qui fait que je suis passé en moins de trois mois d'un repas de famille avec mon oncle artisan & FN qui disait qu'ils allaient la mettre aux fonctionnaires;
A la Marine agricole qui va sauver la fonction publique?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-03-2017 à 13:12:09
n°48847385
Gottorp
Posté le 01-03-2017 à 13:13:33  profilanswer

Donne moi un auditoire, je lui dirais ce qu'il veut entendre. Si l'auditoire change, moi aussi. Cf son programme ou y'a A et non-A

---------------
n°48847873
Ciler
Posté le 01-03-2017 à 13:43:37  profilanswer

blastm a écrit :

Pour parler un peut d'autre chose que des casseroles de marines, j'ai une question rapport à ses sorties récentes sur les employés de l’état, et l’évolution du FN sur ces sujets...

Qu'est-ce qui fait que je suis passé en moins de trois mois d'un repas de famille avec mon oncle artisan & FN qui disait qu'ils allaient la mettre aux fonctionnaires;
A la Marine agricole qui va sauver la fonction publique?  :??:

http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 64379.html

Citation :

Un fonctionnaire sur cinq se dit prêt à voter Marine Le Pen à l'élection présidentielle de 2017. La proportion monte à un sur quatre au sein de la fonction publique hospitalière. Ce chiffre a quasiment doublé en cinq ans.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48848061
teepodavig​non
Posté le 01-03-2017 à 13:55:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

Un fonctionnaire sur cinq se dit prêt à voter Marine Le Pen à l'élection présidentielle de 2017. La proportion monte à un sur quatre au sein de la fonction publique hospitalière. Ce chiffre a quasiment doublé en cinq ans.

1/5 finalement ça fait 8% de moins qu'au niveau national.

---------------
Laurent est mon fils.
n°48848303
Moreweed
Posté le 01-03-2017 à 14:09:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

L'augmentation du vote FN dans toute les catégories est plus le signe d'un rejet (coup de pied dans la fourmilière) des politiques actuels qu'un signe d'adhésion aux idées du FN. Surtout que pour les fonctionnaires, c'est se tirer dans le pied.
Cela en fait un vote très volatile, surtout face à un Macron qui semble incarner une autre politique en dehors du PS et LR.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 01-03-2017 à 14:09:34

---------------
Comprend pas les gens
n°48848590
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:21:54  answer

Très volatile surtout vu sa sortie sur les fonctionnaires.
Et contrairement à ce que certains disent, dans le discours elle dit très clairement "fonctionnaires" : si elle voulait ne designer que les magistrats qui la poursuivent, il fallait le dire.

n°48848750
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 14:30:07  profilanswer

J'ai regardé à la télé le discours de Nantes et je suis fonctionnaire. Et comme d'habitude je constate la mauvaise foi des médias. MLP visait uniquement les fonctionnaires qui obéiraient à des ordres illégaux sur injonction du pouvoir ...

Mais bon les gens voient bien que les médias ne parlent pas du réel, et quand ils en parlent cela ne correspond pas à ce que les gens voient et entendent.  

Les médias continuent de se discréditer chaque jour un peu plus !

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 14:31:35
n°48848798
symaski62
Posté le 01-03-2017 à 14:32:23  profilanswer

20 Minutes‏Compte certifié @20Minutes  2 minil y a 2 minutes
[ALERTE] Chambres à gaz qualifiées de «détail»: L'amende de 30.000 euros confirmée pour Jean-Marie Le Pen >> http://bit.ly/2lq40bP  

[:villes gerdez:5]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48848869
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-03-2017 à 14:35:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

l'effet Hollande  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°48848898
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 14:36:45  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'augmentation du vote FN dans toute les catégories est plus le signe d'un rejet (coup de pied dans la fourmilière) des politiques actuels qu'un signe d'adhésion aux idées du FN. Surtout que pour les fonctionnaires, c'est se tirer dans le pied.
Cela en fait un vote très volatile, surtout face à un Macron qui semble incarner une autre politique en dehors du PS et LR.  

Alors que Fillon ou Macron... wait  :D Se tirer une balle dans le pied, ou bien dézinguer toute sa famille avant de se faire sauter le caisson, le choix n'est pas si évident.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 01-03-2017 à 14:38:01

---------------
n°48848908
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:37:29  answer

Ednolgroz a écrit :

J'ai regardé à la télé le discours de Nantes et je suis fonctionnaire. Et comme d'habitude je constate la mauvaise foi des médias. MLP visait uniquement les fonctionnaires qui obéiraient à des ordres illégaux sur injonction du pouvoir ...

Mais bon les gens voient bien que les médias ne parlent pas du réel, et quand ils en parlent cela ne correspond pas à ce que les gens voient et entendent.

Je suis fonctionnaire et y'a rien d'illégal dans les poursuites qu'elle subit. Alors sa mise en garde contre les fonc qui n'obéissent pas à SES règles ça sonne pas très patriotiquement à mes oreilles.
M'enfin je vois pas pourquoi je tente de te l'expliquer vu ce que tu deballes ici depuis ton arrivée...

n°48848926
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-03-2017 à 14:38:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

l'effet Hollande  :o  

Finalement il aura fait un excellent boulot, le mou  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48848942
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:39:06  answer

DooMIII a écrit :

Alors que Fillon ou Macron... wait :D

Macron vise moins de suppression et propose plus de récompense au mérite plutôt qu'à l'ancienneté, c'est plutôt différent de Fillon.

n°48848986
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 14:41:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

ce mec sort une connerie par jour sur tweeter. Tu veux son best off ? Il est ouvertement raciste et homophobe.

Ensuite ce "truc" sur la protection de Hollande a déjà été débunké.

(par exemple : Par ailleurs le dispositif de sécurité avait été élaborée entre le prefet et la mairie de Nice, et ne prévoyait initialement ni présence du GIPN, ni des gendarmes mobiles - Le Monde)

On voit d'où viennent tes sources !

Ce procédé te disqualifie pour la suite de l'entretien :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48848997
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 14:41:25  profilanswer

Parce que tu crois qu'aucun des deux ne va dégraisser à donf ? Tu es bien naïf. Après la plupart de ceux en poste seront protégés, comme d'habitude  :D

---------------
n°48849035
Gottorp
Posté le 01-03-2017 à 14:42:43  profilanswer

ID289645 a écrit :

Ce procédé te disqualifie pour la suite de l'entretien :o

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/12/Badger-Runs-Away.gif

---------------
n°48849048
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:43:10  answer

DooMIII a écrit :

Parce que tu crois qu'aucun des deux ne va dégraisser à donf ? Tu es bien naïf. Après la plupart de ceux en poste seront protégés, comme d'habitude :D

Évidemment qu'ils vont dégraisser j'ai pas trop de doute. Mais on parle de programme, hein. Si on parle des intentions réelles on va devoir parler de choses sales qui se passent au FN, et ça va encore jazzer.

n°48849065
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 14:44:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le problème c'est que les réfugiés Syriens sont très mal répartis parmi les pays d'accueil. Pleins au Liban, Turquie...  

Et en Europe les motivations sont en partie économiques. Sinon comment expliquer l'afflux au Royaume-Uni et en Allemagne ?

C'est assez drôle d'ailleurs que le FN proteste contre les migrants alors que ces derniers EVITENT la France. Mais ça me confirme dans mon vote FN, parce que si seuls les Érythréens sont attirés par la France, ça fait peur  :sweat:

Je suis pas sûr qu'ils évitent la France. J'ai plutôt l'impression que pour l'instant on a pas commencé à accueillir notre quota.

On en est à combien, là ? 2000 sur 30000 ?  

Ca va chier, je vous le dis.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48849402
Ciler
Posté le 01-03-2017 à 14:58:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

1/5 finalement ça fait 8% de moins qu'au niveau national.

Oui mais presque deux fois plus qu'à la présidentielle précédente néanmoins (13% -> 25%), c'est un très gros progrès.

---------------
n°48849412
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 14:58:42  profilanswer

djboulette a écrit :

Ça fait 30 ans que je vis en banlieue...moi certain truc mon dérangés surtout quand ça te touche toi et que tu n'as rien à te reprocher.
Genre des flics qui passent et qui t'insulte sans raison, ou même la bac qui contrôle comme ça en mode cow-boy alors que tu es juste avec tes potes a discuter dans la rue...

Sur la police, je signale Sebastian Roché, politologue («De la police en démocratie», publié chez Grasset) dans l'émission de Taddeï.

A 17:00.

Hier, aujourd'hui, demain n°5 - janvier 2017

https://www.youtube.com/watch?v=yybf7zf3pX4

---------------
n°48849465
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 15:00:55  profilanswer

ID289645 a écrit :

Je suis pas sûr qu'ils évitent la France. J'ai plutôt l'impression que pour l'instant on a pas commencé à accueillir notre quota.

On en est à combien, là ? 2000 sur 30000 ?  

Ca va chier, je vous le dis.

Tu essaies de nous persuader qu'il n'y a pas assez d'étrangers en France ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 15:03:18
n°48849621
Moreweed
Posté le 01-03-2017 à 15:09:01  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Par curiosité, on te donne une liste de sujet avec des éléments de réponse et tu récites?  
Tu gagnes beaucoup?

---------------
Comprend pas les gens
n°48849666
Moreweed
Posté le 01-03-2017 à 15:12:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Alors que Fillon ou Macron... wait  :D Se tirer une balle dans le pied, ou bien dézinguer toute sa famille avant de se faire sauter le caisson, le choix n'est pas si évident.

Comme hardlove l'a indiqué, les programmes sont bien différents et macron, en voulant responsabiliser les fonctionnaires, il propose encore autre chose que Fillon ou lepen. Je viens d'une famille de fonctionnaire (de toute les fonctions  :love: ) et la gangrène, c'est le faite qu'il n'y est aucune différence de carrière entre un gars qui se bouge et un gars qui fait le minimum. A la fin, tout le monde fait le minimum.

---------------
Comprend pas les gens
n°48849678
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 15:12:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu gagnes beaucoup?

Non . Je suis payé en roubles    :whistle:

Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 15:18:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5146  5147  5148  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)