Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48843375
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:08:13  answer

Reprise du message précédent :

comment tu faisais pour les devoirs / révisions ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 10:08:13  profilanswer

n°48843472
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-03-2017 à 10:13:56  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Mouais, si c'est pour être payé le smic avec les prix qui augmentent.

Le smic est indexé sur l'inflation..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48843478
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:14:29  answer

shinketsushuu a écrit :

Évidemment, le travail de nuit des mineurs étant encouragé, oh wait!

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050

je le sais que c'est interdit... ça va c'est le seul interdit de ma vie que j'ai pu transgresser, j'imagine qu'il y a pire. Et tkt pour ma santé, je suis grand fort, au lieu de fumer de la merde et picoler, moi je mangeai 100% bio et je travaillais.  
edit : c'était pas du travail de nuit, faut dépasser un certain temps apres minuit pour avoir droit au statut. Mais mon boss était vraiment cool, 13ième mois, j'avais aussi droit a des kdo pour noel et mon annif de la part de l'équipe, franchement j'ai passé de bon moment là bas et je regrette rien.

on avait des trou au lycée, déjà la pause déjeuner c'était un tupperwear en 5 min puis 2h de révision, puis parfois certains autres trou... mais sans déconner, reviser 2h par jour de manière régulière c'est largement suffisant au lycée ...

edit : bytheway j'étais loin d'être le plus nul, mention B au bac y'en a eu 4 dans man classe, 2 mention TB, et le reste sans mention ou AB

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 10:18:04
n°48843539
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-03-2017 à 10:17:51  profilanswer

Perdu [:mcsouss:1]

Je te rappelle les 2 règles d'or du bon mytho:
1 Être crédible
2 Rester cohérent

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48843552
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 10:18:42  profilanswer

Je veux pas faire trop dans le cliché sur ce topic> mais je pense avoir une idée des origines de cold.  [:kimonox:3]

Pas possible autrement d'avoir un tel lifestyle  :sweat:

---------------
n°48843568
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:19:21  answer

shinketsushuu a écrit :

1 Être crédible
2 Rester cohérent

20h de permanence dans une salle de sport de nuit.

25h à 30h de cours particuliers.

Puis mentir sur mes horaires de taf sur un forum anonyme ...  :o

n°48843573
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:19:48  answer

dire que si je dors moins de 8h par nuit je suis pas bien :(

n°48843578
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:20:00  answer

DooMIII a écrit :

Je veux pas faire trop dans le cliché sur ce topic> mais je pense avoir une idée des origines de cold.  [:kimonox:3]  

Pas possible autrement d'avoir un tel lifestyle  :sweat:

jtenvoi un MP, personne ne vient du même endroit que moi en France, doit y en avoir 1 par an qui viens mdrrr

n°48843647
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 10:23:37  profilanswer

Krypton?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48843676
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2017 à 10:25:10  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

1 Être crédible
2 Rester cohérent

3 Avoir une bonne mémoire  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 10:25:10  profilanswer

n°48843713
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:26:35  answer

Mais je ne fais pas parti des néo libéraux qui disent que les gens doivent bosser de force 22h par jour hein.  

Je pense que les gens sont libre et doivent pouvoir faire et vivre de ce qu'ils veulent.

Mais j'entend sur les infos certains qui disent que parfois en travaillant avec tel situation on gagne moins que pas travailler du tout, bon là y'a un problème ...

n°48843769
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 10:29:39  profilanswer

Encore perdu  [:mcsouss:1]

Citation :

Article L3163-1
Pour l'application du présent chapitre, est considéré comme travail de nuit :
1° Pour les jeunes travailleurs de plus de seize ans et de moins de dix-huit ans, tout travail entre 22 heures et 6 heures ;

Et le coup du patron qui risque de très grosses emmerdes avec l'inspection du travail pour embaucher un mineur sans qualification [:deep thought:5]

---------------
n°48843823
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:31:56  answer

shinketsushuu a écrit :

Encore perdu  [:mcsouss:1]  

Citation :

Article L3163-1
Pour l'application du présent chapitre, est considéré comme travail de nuit :
1° Pour les jeunes travailleurs de plus de seize ans et de moins de dix-huit ans, tout travail entre 22 heures et 6 heures ;

Et le coup du patron qui risque de très grosses emmerdes avec l'inspection du travail pour embaucher un mineur sans qualification [:deep thought:5]

Ah, beh soit ! je préférai ça que pas de boulot du tout. sur l'équipe de 11 j'étais quand même le mieux payé et je reste OBJECTIF, mon salaire était bon point barre.  

Je comprends pas ce que tu essayes de faire, de me prouver que j'ai des choix de merde ? Que mon goût pour le travail est aberrant et que même ce genre de comportement des immigrés est emmerdant  ?

n°48843845
Moreweed
Posté le 01-03-2017 à 10:32:43  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est vrai que dans les quartiers la police fait régner un état de non droit et l'insécurité.  :o  

La population (en particulier les jeunes) terrorisée par les forces de l'ordre et ses traffics , n'ose plus sortir ...

Si on supprimait les Cow-boys que sont les policiers actuels pour les remplacer par des policiers-éducateurs ou policiers-potes, comme le suggère Mélenchon , tout irait bien mieux

Spoiler :

"Je suis fatigué de la police-shérif. Je suis pour le retour des gardiens de la paix. Gardien de la paix ce n'est pas cow-boy, c'est la police de proximité" (Mélenchon)

"La police nationale appartient à la Nation. La police doit obéir, dans le cadre de la déontologie [...] Je ne permettrai plus qu'on viole un jeune homme au seul titre que la couleur de sa peau ne plaît pas" (Mélenchon)

Tu en as pas marre de sortir tes poncifs éculés sans le moindre début de source ou de preuve.  
La politique policière du chiffre ou du cow-boy est une catastrophe, elle ne règle pas les problèmes mais ça, vous êtes pas prêt de l'intégré.  
Le flic de proximité avant, il connaissait son quartier, les habitants, quand un jeune faisait le con, il allait pas le poursuivre, il allait directement chez lui car il connaissait sa famille.  

---------------
Comprend pas les gens
n°48843889
evan52
Posté le 01-03-2017 à 10:35:18  profilanswer

Je sais que a mère se tapait 50 heures de travail / semaine en usine, dès l'age de 15 ans, mais ça date de la fin des années 60 et des 70's. Mais elle n'allait plus à l'école, elle faisait ça à temps plein.  

Après, je sais pas quel age t'as c0ld, mais travail à 50h plus lycée à côté, ça me parait un peu bcp quand même

n°48843925
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:37:21  answer

evan52 a écrit :

Je sais que a mère se tapait 50 heures de travail / semaine en usine, dès l'age de 15 ans, mais ça date de la fin des années 60 et des 70's. Mais elle n'allait plus à l'école, elle faisait ça à temps plein.  

Après, je sais pas quel age t'as c0ld, mais travail à 50h plus lycée à côté, ça me parait un peu bcp quand même

Beh c'était 8h/jour 6 jour par semaine, donc 48h environ, jcomprends pas, ça choquait personne au bahut pas même les profs  :sweat:  

n°48843972
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:39:21  answer

t'es sur que t'étais dans un lycée en france ?

n°48844004
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:40:44  answer

Mdrrr oui ^^

n°48844076
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 10:43:46  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je te rappelle les 2 3 règles d'or du bon mytho:
1 Être crédible
2 Rester cohérent

3 Avoir une bonne mémoire

Le déni par le tour autour du pot.
Troll gras spotted

---------------
n°48844123
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 10:46:42  profilanswer

Trop gros, passera pas.

Bon je vous laisse apparemment Fillon jette l'éponge et c'est Juppé qui prend sa place.
Potentiel troll lurkage topic Macron et LR.

---------------
n°48844127
sebi
Posté le 01-03-2017 à 10:47:00  profilanswer

Vous voulez pas régler ça en MP ? On s'en bats un peu les reins

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48844213
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 10:51:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu en as pas marre de sortir tes poncifs éculés sans le moindre début de source ou de preuve.  
La politique policière du chiffre ou du cow-boy est une catastrophe, elle ne règle pas les problèmes mais ça, vous êtes pas prêt de l'intégré.  
Le flic de proximité avant, il connaissait son quartier, les habitants, quand un jeune faisait le con, il allait pas le poursuivre, il allait directement chez lui car il connaissait sa famille.  

Quand les flics habitaient dans la cité les délinquants savaient où il habitait et pouvaient le harceler lui et sa famille.

Tu dis "quand un jeune faisait le con, il allait pas le poursuivre, il allait directement chez lui car il connaissait sa famille". Mais que fais tu quand ce sont des familles entières qui vivent des traffics et du travail illégal ?

Tant qu'on ne sortira pas de la culture de l'excuse pour les délinquants et de la culture de la suspicion systématique pour la police, le problème des banlieues restera insoluble ! la police de proximité ou non c'est un faux débat !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 10:56:23
n°48844303
obiwanvote
Posté le 01-03-2017 à 10:55:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le smic est indexé sur l'inflation..

http://www.europe1.fr/politique/ma [...] ue-2960186

Dans le programme de ta candidate...

Actuellement c'est le gouvernement qui décide d'augmenter le smic pour suivre.

Citation :

Pour l'élection présidentielle, Marine Le Pen n'est pas favorable à une hausse du Smic.. "Cela entraîne une charge supplémentaire pour les entreprises, qui sont déjà dans une très grande fragilité dans notre pays

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 01-03-2017 à 10:58:21
n°48844314
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 10:55:37  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je n'ai rien contre le fait que les flics travaillent au sein de la cité. Mais avant les flics habitaient dans la cité et les délinquants savaient où il habitait et pouvaient le harceler lui et sa famille.

On peut avoir une police de proximité mais ça doit être tout l'inverse d'une police sympa, du policier pote et éducateur. Et les policiers doivent être défendus et aucun écart de langage ne doit être toléré, le moindre geste verbal ou non verbal des racailles doit être immédiatement sanctionné. Et puis il faut construire des prisons pour mettre tout ce beau monde.

Tu dis "quand un jeune faisait le con, il allait pas le poursuivre, il allait directement chez lui car il connaissait sa famille". Mais que fais tu quand ce sont des familles entières qui vivent des traffics et du travail illégal ?

Tu parle pour les flics ou la racaille? :o
Parce que c'est connu que les flics te parle tous comme il faut :lol:

edit: je vois que tu n'as pas eu le courage d'assumer tes propos :D

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 01-03-2017 à 10:56:37
n°48844446
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 11:01:31  profilanswer

djboulette a écrit :

Tu parle pour les flics ou la racaille? :o
Parce que c'est connu que les flics te parle tous comme il faut :lol:

edit: je vois que tu n'as pas eu le courage d'assumer tes propos :D

Je sais les flics sont de grands délinquants qui menacent la sécurité des populations.  :love:  

C'est pourquoi dans l'affaire Théo la classe politique s'est empressée d'accabler les policiers à l'exception notable de MLP.  :o  

Et maintenant l'IGPN estime qu'il n'y a pas eu viol, et mieux, considère qu'il n'y a eu aucune violence illégitime ! :jap:  

Vous devriez vous prosterner devant MLP pour la remercier d'être aussi clairvoyante  [:aras qui rit]

Spoiler :

la police des polices décrit une personne qui repousse un policier, « lequel sortait sa matraque sans en faire usage, plusieurs individus en profitaient alors pour échapper au contrôle ». « L'interpellé était mis au sol par les trois fonctionnaires. Aucune violence illégitime n'était visible. L'autre vidéo montrait les policiers le faisant entrer dans le véhicule sérigraphié. Aucun incident n'était relevé », continue le rapport. Ces enregistrements montrent également la constitution de groupes hostiles aux fonctionnaires de police, selon « les bœufs-carottes » qui décrivent les images : « Des renforts arrivaient sur place, et faisaient usage de grenades lacrymogènes ou de désencerclement pour disperser les individus virulents. »
http://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 125_23.php

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 11:10:57
n°48844536
sebi
Posté le 01-03-2017 à 11:05:51  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je sais les flics sont de grands délinquants qui menacent la sécurité des populations.  :love:  

C'est pourquoi dans l'affaire Théo la classe politique s'est empressée d'accabler les policiers à l'exception notable de MLP.  :o  

Et maintenant l'IGPN estime qu'il n'y a pas eu viol, et mieux, considère qu'il n'y a eu aucune violence illégitime ! :jap:  

Vous devriez vous prosterner devant MLP pour la remercier d'être aussi clairvoyante  [:aras qui rit]

Putain tu arrêtes de dire nawak ? Je sens que tu ne vas pas faire la journée comme ça ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48844546
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 11:06:04  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Deja ce n'est pas a l'IGPN de statuer sur le viol c'est a un juge et je ne vois nulle part que l'IGPN dit que les violences étaient illégitimes...
Les seuls a dire ça ce sont les Policiers interrogés, encore perdu :o
J'en ai raz le cul de te voir dire des mensonges a longueur de posts...

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

:D

Message édité par djboulette le 01-03-2017 à 11:10:26
n°48844593
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 11:08:28  profilanswer

sebi a écrit :

Putain tu arrêtes de dire nawak ? Je sens que tu ne vas pas faire la journée comme ça ...

Spoiler :

Sur les vidéos filmées par des riverains, la police des polices décrit une personne qui repousse un policier, « lequel sortait sa matraque sans en faire usage, plusieurs individus en profitaient alors pour échapper au contrôle ». « L'interpellé était mis au sol par les trois fonctionnaires. Aucune violence illégitime n'était visible. L'autre vidéo montrait les policiers le faisant entrer dans le véhicule sérigraphié. Aucun incident n'était relevé », continue le rapport. Ces enregistrements montrent également la constitution de groupes hostiles aux fonctionnaires de police, selon « les bœufs-carottes » qui décrivent les images : « Des renforts arrivaient sur place, et faisaient usage de grenades lacrymogènes ou de désencerclement pour disperser les individus virulents. »

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 11:13:11
n°48844673
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 11:13:25  profilanswer

Si Fillon se retire,  MLP ne va te elle pas devenir impopulaire de rester?

---------------
n°48844713
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 11:15:29  profilanswer

Bon c'est un peu gênant ce silence. Sinon les anti-FN, que pensez vous des rumeurs,  selon laquelle Théo a pu cacher dans son anus quelque chose de pas catholique ?

Probablement une fake news de la Russie, ou un Hoax de la fachosphère, mais pensez vous que ce soit possible ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 11:19:55
n°48844716
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 11:15:41  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Spoiler :

Sur les vidéos filmées par des riverains, la police des polices décrit une personne qui repousse un policier, « lequel sortait sa matraque sans en faire usage, plusieurs individus en profitaient alors pour échapper au contrôle ». « L'interpellé était mis au sol par les trois fonctionnaires. Aucune violence illégitime n'était visible. L'autre vidéo montrait les policiers le faisant entrer dans le véhicule sérigraphié. Aucun incident n'était relevé », continue le rapport. Ces enregistrements montrent également la constitution de groupes hostiles aux fonctionnaires de police, selon « les bœufs-carottes » qui décrivent les images : « Des renforts arrivaient sur place, et faisaient usage de grenades lacrymogènes ou de désencerclement pour disperser les individus virulents. »

Ok donc le gars il a un Anus auto-destructible, je vois pas autrement :lol:

Moi aussi je peut sortir certain elements du rapport:

Citation :

Le chef de bord reconnaît certaines violences

Le chef de bord du véhicule de la BST le 2 février dernier a également été entendu dans cette affaire. S'il confirme les circonstances de l'intervention policière, il est revenu sur des faits plus précisément lors de sa seconde audition. "Il reconnait avoir aspergé de gaz lacrymogène Théo, alors que celui-ci était allongé au sol et menotté. Il justifie le fait de l'avoir repoussé violemment contre le mur par son énervement, et reconnait son erreur. Il justifie le fait de l’avoir ramené contre le mur du centre culturel par le besoin de récupérer les vêtements de Théo. Là, alors que l’interpellé était allongé à terre et menotté, il l’a aspergé à nouveau de gaz lacrymogène sans raison valable", rapporte l'IGPN.

Si la police des polices conclut que "l'élément intentionnel pouvant caractériser le viol n'était pas établi" lors de l'interpellation de Théo, cette affaire n'est pas encore terminée. Le dossier est désormais entre les mains du juge d'instruction.

n°48844775
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 11:19:25  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Bon c'est un peu gênant ce silence. Sinon les anti-FN, que pensez vous des rumeurs,  selon laquelle Théo cachait dans son anus quelque chose de pas catholique ?

Probablement une fake news de la Russie, ou un Hoax de la fachosphère, mais pensez vous que ce soit possible ?

Et toi tu te ballade souvent avec des trucs dans ton anus ? :o

Message édité par djboulette le 01-03-2017 à 11:21:08
n°48844806
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 11:21:42  answer

Ednolgroz a écrit :

Bon c'est un peu gênant ce silence. Sinon les anti-FN, que pensez vous des rumeurs,  selon laquelle Théo a pu cacher dans son anus quelque chose de pas catholique ?

:lol:  

ça vient d'où ça ?

n°48844859
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 11:24:33  profilanswer

C'est des trucs qui circulent sur les boites mails. Mais je n'y accorde aucun crédit. Ca reste une simple éventualité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 11:25:21
n°48844959
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 11:29:57  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est des trucs qui circulent sur les boites mails. Mais je n'y accorde aucun crédit. Ca reste une simple éventualité :o

:pt1cable:
Tu es un cliché du Frontiste a toi tout seul, tu es un troll, je vois pas autrement...

Message édité par djboulette le 01-03-2017 à 11:30:40
n°48844993
izno1978
Posté le 01-03-2017 à 11:31:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Impossible ? La plupart des promesses c'est un retour à ce que l'on avait avant la chute du mur..

sauf qu'avant le mur on jeter l'argent par les fenêtres comme vont faire les usa now avec la folie du budget de trump , cela gênes pas tant qu'il y a des investisseurs pour prêter mais marine au pouvoir personne ne lui prêteras grand chose surtout si c'est pour transformer la france en république encore plus bananière en gros comme elle le fait dans son parti et avec la mondialisation et accès facile à internet son retour au franc elle peut s'en servir comme papier toilettes, à part les fanatiques la plupart des gens vont garder l'euro comme monnaie principale; c'est comme demander dans les années 20 aux allemands qui avaient de la livre sterling de changer en DM , à cette époque tu pouvais forcer les allemands car le seul moyen c’était les banques en dur pour l'accès aux devises étrangères alors que de nos jours ce n'est plus le cas et virer son argent à l’étranger et très facile surtout avec les banques en lignes.

n°48845155
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 11:40:09  profilanswer

izno1978 a écrit :

sauf qu'avant le mur on jeter l'argent par les fenêtres comme vont faire les usa now avec la folie du budget de trump , cela gênes pas tant qu'il y a des investisseurs pour prêter mais marine au pouvoir personne ne lui prêteras grand chose surtout si c'est pour transformer la france en république encore plus bananière en gros comme elle le fait dans son parti et avec la mondialisation et accès facile à internet son retour au franc elle peut s'en servir comme papier toilettes, à part les fanatiques la plupart des gens vont garder l'euro comme monnaie principale; c'est comme demander dans les années 20 aux allemands qui avaient de la livre sterling de changer en DM , à cette époque tu pouvais forcer les allemands car le seul moyen c’était les banques en dur pour l'accès aux devises étrangères alors que de nos jours ce n'est plus le cas et virer son argent à l’étranger et très facile surtout avec les banques en lignes.

L'élection de Trump ça devait être la fin du monde. La bourse devait s'écrouler, des grenouilles devaient tomber du ciel etc... Pareil pour l'Angleterre avec le brexit.

On a vu. C'était vraiment terrible !  :cry:

http://www.courrierinternational.c [...] e-de-trump

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 11:43:42
n°48845224
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 11:43:24  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

L'élection de Trump ça devait être la fin du monde. La bourse devait s'écrouler etc... Pareil pour l'Angleterre avec le brexit.

On a vu. C'était vraiment terrible !  :cry:

Trump ça ne fait qu'un mois qu'il est la et il a deja pleins de casseroles sur le dos.
Le brexit n'est pas encore fait.
Attend un peu d'avoir du recul avant de conclure quoi que ce soit :D

n°48845248
izno1978
Posté le 01-03-2017 à 11:44:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Actuellement, le budget de la défense est de 42,3 milliards d'euro et représente 1,6% du pib.  
A 2%, cela porterait le budget à presque 53 milliards.  
Le porte avion seul est estimé à 7 milliards d'euro (un budget réparti sur plusieurs années) mais la ou il y a le premier mensonge, c'est qu'un porte avion, c'est avant tout un groupe aéronavale. Du coup, vu l'état de la royale et la faiblesse du nombre de navire de premier rang, il va falloir en commander une paire. Il faut aussi un SNA et des navires pour le ravitaillement (nos pétroliers ravitailleurs sont âgés...). Il lui faut aussi des avions, tu peux remettre une louche de rafale M et de hawkeye.  

A la fin, tu peux tripler la facture sans soucis, premier endroit ou le budget coince.  

Tu imagines que tu peux appliquer la même réflexion sur chaque ligne de l'argumentaire du FN et tu verras que cela ne colle pas, ne peut pas coller et même à 3% du PIB en budget.  

+1 avec toi  ,
 on sent les gens qui ont jamais foutut les pieds dans l'armée et d'un coup demande un service militaire et du matériel  qui connaissent pas la réalité du terrain.
l'armée c'est un gouffre financier total entre
- la R&D obligatoire sinon ton armée sert à rien sauf si tu es sous la tutelle d'un autre grosse nation qui te fournis els techs
-la logistique et maintenance : de nos jours je croient que pour 1 militaire/marin sur poste il en faut 8 derrières pour la logistique et maintenance
-le matériel : comme le dit si bien il va te servir à quoi ton pa tout seule ? à part de cible facile , quand tu fais un pa tu dois faire toute la flotte entière qui va l'encadrer entre les S-M d'attaque et de protection, les destroyer, les ravitailleurs, les navires de détections ect ect  

c'est affligeant le niveau de nullité niveau économique de ce partis , ils disent ceux que les gens veulent attendre mais niveau faisabilité = ZERO

n°48845411
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 11:51:53  profilanswer

Je croyais que la France avait battu un record de ventes d'armes en 2016 (20 milliards d'euros) ?  

Ca peut rapporter à la France aussi.

J'aimerais que les 5,6% du PIB versés à l'éducation nationale donne d'aussi bons résultats

n°48845417
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 11:52:07  profilanswer

obiwanvote a écrit :

http://www.europe1.fr/politique/ma [...] ue-2960186

Dans le programme de ta candidate...

Actuellement c'est le gouvernement qui décide d'augmenter le smic pour suivre.

Citation :

Pour l'élection présidentielle, Marine Le Pen n'est pas favorable à une hausse du Smic.. "Cela entraîne une charge supplémentaire pour les entreprises, qui sont déjà dans une très grande fragilité dans notre pays

Non le SMIC est indexé sur l'inflation. Ça peut même augmenter en cours d'année si elle est forte.

Ce qui fait débat chaque année, et ce dont parle MLP dans ton lien, c'est le "coup de pouce", c'est à dire revaloriser plus que l'inflation officielle...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)