Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5144  5145  5146  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48841490
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2017 à 00:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Le rapport de l'IGPN est transmis au juge en effet ;)

Je sais, mais je pense qu'il demandera un complément d'information :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 00:29:20  profilanswer

n°48841496
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-03-2017 à 00:31:29  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Pas d'accord, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre.
Plus sérieusement on peut d'un côté aider ces pays en guerre ou en voie de développement et de l'autre aider ceux qui se mettent dans cette situation. La 1ère action venant faire la voiture balais de ce que tu n'auras pas réussi à endiguer par la 2è.

Tu ne peux pas juste dire c'est bon c'est foutu vu ce qu'on a déjà fait ou pas fait on ira tous en enfer et refermer les portes après en te disant que c'est la bonne solution, ça reste bien évidemment la mauvaise quand tu n'aides pas ces personnes.

Tout dépend du nombre et si ils comptent repartir chez eux une fois la situation rétablie.
Quand Hollande annonce 30 000 personnes ça ne me fait pas tiquer et si on a la certitude de les accueillir à titre provisoire pourquoi pas 300 000.
Par contre je suis opposé à accueillir à titre définitif des réfugiés en masse.
Et ce pour les 4 raisons que j'ai exprimé dans mon précédent post.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48841498
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-03-2017 à 00:33:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

De toute façon Théo doit être reconnue comme victime. Après,  savoir si l'acte du flic était volontaire ou pas...  C'est le juge qui décidera. Pas certains hfriens derrière leur clavier.

---------------
RIP  YOKO        
n°48841518
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 00:40:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je crois aussi.
Déjà que la balle magique de l'assassinat de Kennedy ça avait moyennement convaincu.
Le trou de balle magique qui se place miraculeusement autour de la matraque c'est pas crédib':o

Spoiler :

Desolé, il est tard et le jeu de mot était trop tentant :o

Message édité par shinketsushuu le 01-03-2017 à 00:43:00

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48841524
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 00:42:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

De toute façon Théo doit être reconnue comme victime. Après,  savoir si l'acte du flic était volontaire ou pas...  C'est le juge qui décidera. Pas certains hfriens derrière leur clavier.

Non. C'est le juge qui tranchera. Il ne décide pas, il ne sait pas.

Putain Marine merde... tes cours de droit...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48841530
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 00:45:18  profilanswer

ID289645 a écrit :

Tout dépend des éléments du dossier [:matnissa:1]

---------------
n°48841535
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-03-2017 à 00:46:02  profilanswer

ID289645 a écrit :

OK cébien  [:poutrella:5]

---------------
RIP  YOKO        
n°48841536
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 00:46:10  profilanswer

n°48841540
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 00:47:52  profilanswer

n°48841583
Zzozo
Posté le 01-03-2017 à 01:04:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et c'est donc un HFrien, derrière son clavier, qui décide si ce que disent/écrivent d'autres HFriens est valable ou pas [:super citron]

Le flic qui a fait ça risque gros, car même si la qualification de "viol", enfin "viol aggravé" vu les circonstances, n'est pas retenue, au vu des éléments disponibles, le Juge d'Instruction pourrait requalifier ça en "tortures ou actes de barbarie"
On est bien dans une "atteinte à l'intégrité physique" ( perforation du canal anal et du bas du rectum, "plaie sur 10 centimètres de profondeur du canal anal et du bas rectum" relevée par les chirurgiens lors de l'intervention chirurgicale )

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170210

C'est un crime passible de 15 ans de réclusion criminelle, et 20 ans si c'est commis par des personnes dépositaires de l'Autorité Publique

Ednolgroz a écrit :

Allez avec l'affaire Théo c'est reparti avec le déni et l'incapacité à voir la réalité en face des anti-FN.

Je note que Marine Le Pen est la seule à avoir soutenu clairement la présomption d'innocence des policiers

La réalité c'est qu'elle soutient des gens qui ont abusé de leur autorité pour commettre qqchose de grave
L'IGPN n'a pas absout les policiers des violences qu'ils ont commises après avoir maîtrisé l'individu et l'avoir plaqué au sol (c'est dans le rapport de l'IGPN)

Peu importe la qualification finale retenue, les éléments montrent bien qu'ils ont commis des violences incompatibles avec leur charge de détenteurs de l'Autorité Publique

Je serais curieux d'entendre la position de MLP si le Juge d'Instruction requalifie ça en "actes de barbarie ou de torture"  [:super citron]

EDIT : Et si le mec garde des séquelles grave de cette histoire, c'est 30 ans de réclusion criminelle que risque le flic

EDIT2 : Et pour ses collègues, c'est pas mieux, le seul "espoir" pour eux étant de charger leur collègue à la matraque, en expliquant qu'ils ont essayé de faire cesser son acte

Message édité par Zzozo le 01-03-2017 à 04:25:54

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 01:04:02  profilanswer

n°48841606
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 01-03-2017 à 01:11:08  profilanswer

Citation :

Marine Le Pen bénéficie donc d’un régime d’exception… qu’elle avait pourtant vertement critiquée en 2014, après le maintien de l’immunité parlementaire du sénateur LR Serge Dassault : « L’immunité parlementaire a été détournée de son sens, elle est là pour protéger les amis et pour tenter de condamner ses adversaires politiques », s’indignait alors la présidente du FN – qui ne comprenait pas que sa propre immunité ait pu dans le même temps être levée dans l’enquête sur ses propos sur les prières de rue, assimilées par elle à une « occupation ».

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

La bourgeoise de Montretout ne supporte les emmerdes judiciaires que pour les autres  [:julm3]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48841634
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 01:20:46  profilanswer

Y'a une base qu'est pas favorable au développement de relations cordiales avec les habitants, quand même...

Plus de 50% des policiers et militaires ont voté FN en 2015  

http://www.liberation.fr/direct/el [...] 015_28175/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48841643
Zzozo
Posté le 01-03-2017 à 01:24:10  profilanswer

Un fonctionnaire de police aurait alors ironisé : "Il saigne du fion".  

J'avais pas relevé, ça  [:enuma:4]

---------------
n°48841651
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 01:26:30  profilanswer

Donc tu prends ça, dans les manifs tu les envoies se friter avec l'extrême gauche et t'as bouclé le pays.

---------------
n°48841785
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2017 à 03:11:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

Un fonctionnaire de police aurait alors ironisé : "Il saigne du fion".  

J'avais pas relevé, ça  [:enuma:4]

moins drôle, tu fait la recherche sur l'expression pour en savoir plus, tu lit l'article qui en parle ect ect

puis t'as le malheur de lire les commentaires en bas  [:shlavos]  

c'est simple marine le pen a l'air d'un modèle de tolérance à coté de certains post  [:fandalpinee]  

on a du facho au sens véritable du terme dans ces com, des mecs qui auraient pu faire partie des ss sans problème vu leur discours  [:jeebus]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48841821
Dam468
E=mc²
Posté le 01-03-2017 à 03:24:59  profilanswer

Antar a écrit :

La bourgeoise de Montretout ne supporte les emmerdes judiciaires que pour les autres  [:julm3]

Alors il faut traiter tous les autres comme elle est traitée..  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°48841836
Lugz
Posté le 01-03-2017 à 03:34:32  profilanswer

Allô Paco Rabanne ?
 [:historia]

Mawine a fait 17,90 % au 1er tour en 2012. Combien fera-t-elle cette année ? Thats the question :o

Message édité par Lugz le 01-03-2017 à 03:34:46
n°48841929
Zzozo
Posté le 01-03-2017 à 04:31:57  profilanswer

Dam468 a écrit :

Alors il faut traiter tous les autres comme elle est traitée..  [:cosmoschtroumpf]  

Tu veux dire en leur filant l'immunité et en obligeant les enqueteurs/juges à passer devant une assemblée/parlement pour la faire lever et les amener à répondre aux convocations des juges ?  [:kras$:4]  

Je rappelle que, malgré tout le bien que je pense de lui  ( hahem), Fillon n'a pas refusé d'être entendu par les juges/enquêteurs, lui  [:mistersid]

---------------
n°48842055
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2017 à 07:18:48  profilanswer

ID289645 a écrit :

Jolis yeux Montagné [:mouzone:4]

Une petite pour la route : une audition comme on aimerait en voir plus souvent.

#AttentatNice Le rapport de l'IGPN a caché que les gendarmes absents de Nice ont été envoyés à #Avignon protéger un diner privé de #Hollande

https://twitter.com/tprincedelamour [...] 1141063681

ce mec sort une connerie par jour sur tweeter. Tu veux son best off ? Il est ouvertement raciste et homophobe.

Ensuite ce "truc" sur la protection de Hollande a déjà été débunké.

(par exemple : Par ailleurs le dispositif de sécurité avait été élaborée entre le prefet et la mairie de Nice, et ne prévoyait initialement ni présence du GIPN, ni des gendarmes mobiles - Le Monde)

On voit d'où viennent tes sources !

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 01-03-2017 à 07:33:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48842332
Lordy6969
Posté le 01-03-2017 à 08:42:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tout dépend du nombre et si ils comptent repartir chez eux une fois la situation rétablie.  
Quand Hollande annonce 30 000 personnes ça ne me fait pas tiquer et si on a la certitude de les accueillir à titre provisoire pourquoi pas 300 000.
Par contre je suis opposé à accueillir à titre définitif des réfugiés en masse.
Et ce pour les 4 raisons que j'ai exprimé dans mon précédent post.

Là on est d'accord sur le principe, mais c'est encore loin de l'idée que se font les partisans FN du traitement à réserver à ces personnes.

n°48842420
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 08:57:45  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Là on est d'accord sur le principe, mais c'est encore loin de l'idée que se font les partisans FN du traitement à réserver à ces personnes.

Généralise pas.
Beaucoup disent des conneries ou des horreurs pour se donner une posture ou troller.
Mais quand on arrive au concret personne ne veut de sang sur les mains.

---------------
n°48842452
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-03-2017 à 09:02:57  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Le problème c'est que les réfugiés Syriens sont très mal répartis parmi les pays d'accueil. Pleins au Liban, Turquie...

Et en Europe les motivations sont en partie économiques. Sinon comment expliquer l'afflux au Royaume-Uni et en Allemagne ?

C'est assez drôle d'ailleurs que le FN proteste contre les migrants alors que ces derniers EVITENT la France. Mais ça me confirme dans mon vote FN, parce que si seuls les Érythréens sont attirés par la France, ça fait peur  :sweat:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48842458
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 09:03:29  profilanswer

Tant de sagesse de bon matin.  [:lergo:3]

n°48842477
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 09:05:21  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Généralise pas.
Beaucoup disent des conneries ou des horreurs pour se donner une posture ou troller.
Mais quand on arrive au concret personne ne veut de sang sur les mains.

+1 c'est un peu du troll ou de l'esprit de contradiction. Le plaisir de cracher à la gueule d'élites qui te pourissent le quotidien sans que tu aies les outils intellectuels pour bien comprendre pourquoi tu te fais enfiler.

---------------
n°48842592
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 09:16:52  answer

teamfive94 a écrit :

c'est normal que tu ne comprennes pas, tu as un bon emploi avec un salaire aisé, rien que ça ne permet pas de prendre conscience de certaines problématiques qui touchent les classes populaires.

Fils d'immigré, 20h par semaine a tondre des pelouses à côté du collège, 35h voir 50h par semaine pendant le lycée a trier des cacahuète et lever des cagots.  

Et 50h par semaine à côté de la fac de boulot divers et variés. Jcomprend pas ce qui votent fn à mon âge  [:mazin:2]

J'ai des potes qui branlent kedal et qui sont 100x plus haineux et malheureux que quiconque, donc ça veut rien dire la problématique des classes populaires. Tu crois que les gens vivaient avec l'iphone et le chauffage permanent en 1950 ? pourtant ils avaient plus de bonheur que maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 09:18:08
n°48842616
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 09:19:25  profilanswer

Fils d'immigré.

Et ta situation s'est forcément améliorée sauf si tu bosses dans une mine de sel :o

Je vois pas trop comment on peut faire 50h /semaine en plus du lycée d'ailleurs..

---------------
n°48842666
obiwanvote
Posté le 01-03-2017 à 09:22:31  profilanswer

teamfive94 a écrit :

c'est normal que tu ne comprennes pas, tu as un bon emploi avec un salaire aisé, rien que ça ne permet pas de prendre conscience de certaines problématiques qui touchent les classes populaires.

Tu sais qu'avec le fait de quitter l'UE le chômage va augmenter car diminution du nombre de contrats avec des sociétés étrangères.

n°48842672
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 09:22:51  answer

DooMIII a écrit :

Fils d'immigré.

Et ta situation s'est forcément améliorée sauf si tu bosses dans une mine de sel :o

Je vois pas trop comment on peut faire 50h /semaine en plus du lycée d'ailleurs..

4h de sommeil par nuit, voir 3 :o j'ai quand même eu mon bac S.

Mais bon, je roule en 4x4 à 21 ans hein, j'ai choisis ma condition ^^

Je viens d'un pays ou l'éthique dicte qu'il est mal vu de travailler moins de 11h par jour  :o  

Mais le problème que je pointe n'est pas là, c'est que je ne suis pas du tout triste ou autre. Donc le vote FN ne peut se justifier par là  :o

n°48842821
DooMIII
Posté le 01-03-2017 à 09:35:00  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Tu sais qu'avec le fait de quitter l'UE le chômage va augmenter car diminution du nombre de contrats avec des sociétés étrangères.

Non.

Quitter l'€ => inflation => baisse du chômage

Pour ça que les patrons aiment l'immigration..

---------------
n°48842918
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 09:41:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

La magie du temps qui passe ou la magie internet.

---------------
n°48842948
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 09:43:15  profilanswer

ID289645 a écrit :

Y'a une base qu'est pas favorable au développement de relations cordiales avec les habitants, quand même...

Plus de 50% des policiers et militaires ont voté FN en 2015  

http://www.liberation.fr/direct/el [...] 015_28175/

C'est vrai que dans les quartiers la police fait régner un état de non droit et l'insécurité.  :o  

La population (en particulier les jeunes) terrorisée par les forces de l'ordre et ses traffics , n'ose plus sortir ...

Si on supprimait les Cow-boys que sont les policiers actuels pour les remplacer par des policiers-éducateurs ou policiers-potes, comme le suggère Mélenchon , tout irait bien mieux

Spoiler :

"Je suis fatigué de la police-shérif. Je suis pour le retour des gardiens de la paix. Gardien de la paix ce n'est pas cow-boy, c'est la police de proximité" (Mélenchon)

"La police nationale appartient à la Nation. La police doit obéir, dans le cadre de la déontologie [...] Je ne permettrai plus qu'on viole un jeune homme au seul titre que la couleur de sa peau ne plaît pas" (Mélenchon)

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-03-2017 à 09:51:28
n°48843031
obiwanvote
Posté le 01-03-2017 à 09:47:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non.

Quitter l'€ => inflation => baisse du chômage  

Mouais, si c'est pour être payé le smic avec les prix qui augmentent.

n°48843079
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 09:51:19  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est vrai que dans les quartiers la police fait régner un état de non droit et l'insécurité. :o

La population (en particulier les jeunes) terrorisée par les forces de l'ordre et ses traffics , n'ose plus sortir ...

Si on supprimait les Cow-boys que sont les policiers pour les remplacer par des policiers éducateurs ou potes, comme le suggère Mélenchon , tout irait bien mieux

Y'a de la racaille chez les flics je te rassure.
J'ai déjà constaté des pratiques assez cavalière la ou j'habite. Mais c'est pas grave hein  [:worlor]

n°48843123
Ednolgroz
Posté le 01-03-2017 à 09:53:19  profilanswer

djboulette a écrit :

Y'a de la racaille chez les flics je te rassure.
J'ai déjà constaté des pratiques assez cavalière la ou j'habite. Mais c'est pas grave hein  [:worlor]

Perso j'ai habité pendant 15 ans en banlieue et ce n'est pas l'excès de policiers Cow-boys qui m'a gêné. Du reste on ne voyait jamais la police. Parfois on se demandait si elle existait encore.

n°48843132
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 09:53:45  answer

shinketsushuu a écrit :

La magie du temps qui passe ou la magie internet.

je travaillais dans une usine ou l'ambiance était bonne car j'y suis rentré jeune, je finissais le lycée à 16h45, hop hop le scooter 17h j'étais là bas, et c'est simple, je faisai 17h/2h du mat, je dormais de 3h à 7h45 et la pitié des profs faisait que j'avais le droit de déjeuner en cours ^^

le week end, le mercredi ainsi que toutes les vacances je tabassais presque 20h par jour  :o  

sauf le mois d'aout ou c'était total vacance. Mais je me suis jamais senti exploité, je tapé presque 1,7k net, mon père faisait le double de moi, et comme on était en province paumé on avait un niveau de vie que jamais mes parents pensait atteindre, les prix sont peu chère en France ...

n°48843144
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 09:54:25  profilanswer

4 heures de sommeil par nuit à partir de 16 ans c'est médicament excellent.
Tout ça pour se payer un 4x4 sans aucun doute indispensable en raison de la déplorable qualité des pistes sur lesquelles ton véhicule doit rouler pour rentrer chez toi.
Tant de choix judicieux imposent le respect. Décidément la valeur n'attend pas le nombre des années. [:implosion du tibia]

---------------
n°48843160
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 09:55:15  answer

DooMIII a écrit :

Pour ça que les patrons aiment l'immigration..

:o  :o  :o  

A nuancer, mon boss défendait fortement l'immigration de ce que je me souviens, mais pas tous les pays  :o  :o  :o  :o

n°48843187
djboulette
Posté le 01-03-2017 à 09:57:23  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Perso j'ai habité pendant 15 ans en banlieue et ce n'est pas l'excès de policiers Cow-boys qui m'a gêné. Du reste on ne voyait jamais la police. Parfois on se demandait si elle existait encore.

Ça fait 30 ans que je vis en banlieue...moi certain truc mon dérangés surtout quand ça te touche toi et que tu n'as rien à te reprocher.
Genre des flics qui passent et qui t'insulte sans raison, ou même la bac qui contrôle comme ça en mode cow-boy alors que tu es juste avec tes potes a discuter dans la rue...

n°48843282
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:02:25  answer

shinketsushuu a écrit :

4 heures de sommeil par nuit à partir de 16 ans c'est médicament excellent.
Tout ça pour se payer un 4x4 sans aucun doute indispensable en raison de la déplorable qualité des pistes sur lesquelles ton véhicule doit rouler pour rentrer chez toi.  
Tant de choix judicieux imposent le respect. Décidément la valeur n'attend pas le nombre des années. [:implosion du tibia]

j'ai rattrapé mon sommeil durant mes 3 années de licence  [:lex123:2]  

Mon 4x4 je l'ai acheté à la fac, au lycée je traficotai mon scooter  [:voltazeplon]  

n°48843287
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 10:02:39  profilanswer

Évidemment, le travail de nuit des mineurs étant encouragé, oh wait!

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006072050

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 01-03-2017 à 10:05:35

---------------
n°48843375
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:08:13  answer

comment tu faisais pour les devoirs / révisions ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5144  5145  5146  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)