| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 19:23:23 ![]() ![]() |
nicha |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ledenez |
|
LCI ou BFM, en tout cas, question éco, c'est très pro capital. Et socialement et/ou sociétalement, c'est du centre-droit plan-plan.
andhar Vieillir ou mourir |
|
nicha |
|
La Goyave Lampe ! |
C'est ce qu'on te dit justement. Message édité par La Goyave le 01-05-2026 à 07:38:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 08:27:33 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fred_div91 |
|
Kupfer Chalcolithique | Le service public audiovisuel c'est un survivant du monde d'avant. |
La Goyave Lampe ! | Après si vous voulez on supprime France 2 (fais chier pour le TdF)
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 01-05-2026 à 12:00:16 |
Bobdumas |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
morb |
Est ce que la question a de l'influence sur la réponse ? Jordan nous pond des pleins de carburant de 20 à 25€. Encore une débilité signé Bordella. |
lkae |
J'ai vu passer ça sur X, c'est une fake news, non ? Edit : Ça va d'ici, avec une citation tronquée pour exciter les militants : https://x.com/i/status/2049669188919173297
Message cité 2 fois Message édité par lkae le 01-05-2026 à 17:45:54 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gsans Slow food... slow.... | Ah Trump est intervenu en Irak maintenant.... Putain mais qu'est ce qu'il est nul ..... https://x.com/i/status/2050220595208466770 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Qu'en est-il des visionnages en vod, replay ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 01-05-2026 à 19:56:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) | |