Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48728123
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-02-2017 à 11:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

obiwanvote a écrit :

Penser que quitter l'UE et passer au franc va augmenter la qualité de vie des français est une belle utopie.

Ça pourrait juste réduire la dette publique et le chômage. Une paille.

obiwanvote a écrit :

Tu fais un déni sur la fait que la Grèce n’était pas assez productive pour suivre le train de vie des autres pays de l'UE ?

Maintenant la problème c'est surtout qu'ils sont accablés de dettes...

obiwanvote a écrit :

Dis moi comment les deux président du FN s'en sont mis pleins les poches depuis le début vont-ils penser à un seul instant au français si ils arrivaient au pouvoir ?

Enrichissement perso de MLP ? Ça reste à prouver.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 11:08:29  profilanswer

n°48728132
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 11:11:13  profilanswer

Tiens, en parlant de politique migratoire et du FN,

passait avant-hier au parlement européen, un texte visant à renforcer les contrôles aux frontières Schengen.
Devinez quoi?

Citation :

Jeudi 16 février, sans qu’aucun média ne s’en fasse l’écho, les députés européens ont approuvé l’obligation de contrôler l’identité de tous les citoyens "qui franchissent les frontières extérieures de l’UE". Jusqu’à présent, cette mesure n’était absolument pas obligatoire.

La résolution a été adoptée par 469 voix en faveur, 120 contre, avec 42 abstentions. Et le FN dans tout ça ? Comme l’a repéré le journaliste Jean-Sébastien Lefebvre, l’eurodéputée Marine Le Pen n’était tout simplement pas là. Elle n’a donc pas pris part au vote.

Et ce n’est pas tout, certains députés européens frontistes qui avaient daigné se déplacer à Strasbourg ont préféré s'abstenir. Quand on regarde en détail les votes, on s'aperçoit aussi que l’eurodéputé FN Gilles Lebreton a  voté contre.

http://lelab.europe1.fr/marine-le- [...] en-2981456

n°48728133
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 11:11:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

[:smogle:1]

Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2017 à 11:12:01
n°48728142
obiwanvote
Posté le 18-02-2017 à 11:13:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça pourrait juste réduire la dette publique et le chômage. Une paille.

Le royaume-uni et les états-uni ont un taux de chômage inférieur à la France et pourtant leurs qualité de vie n'est pas meilleur.

DooMIII a écrit :

Maintenant la problème c'est surtout qu'ils sont accablés de dettes...

Des erreur ont été faite au niveau de l'UE et de la Grèce, tu es pour jeter la Grèce hors de l'UE ?

DooMIII a écrit :

Tu ne deviens pas millionnaire en politique s'en t'en mettre dans les poches.

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 18-02-2017 à 11:38:43
n°48728162
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 11:17:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Démonstration?
Non, donc aucun intérêt.

Je ne sais pas pourquoi tu insistes, tu avais comme Luckynick un effort à faire.
Mais comme d'habitude, quand c'est enfin à vous de prendre le temps d'étayer et de démontrer votre propos,
il n'y a plus personne.

Bref, tant que tu n'auras rien démontré, tes posts n'auront aucun intérêt dans cette discussion.

Tu aurais juste pu dire que le FN ne propose pas l'interdiction et que tu avais fait un raccourci.

Mais tu préfères pourrir pour faire illusion : qu'en fait tu voulais pas vraiment dire ça,  qu'en fait il faut lire la démonstration plus loin...

Maintenant Ibo,  soit tu linkes la partie du programme ou ils interdisent l'immigration,  soit tu arrêtes.

T'as fait un raccourci ça arrive à tout le monde :o

---------------
Humanity is overrated
n°48728166
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 11:18:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu aurais juste pu dire que le FN ne propose pas l'interdiction et que tu avais fait un raccourci.

Mais tu préfères pourrir pour faire illusion : qu'en fait tu voulais pas vraiment dire ça,  qu'en fait il faut lire la démonstration plus loin...

Maintenant Ibo,  soit tu linkes la partie du programme ou ils interdisent l'immigration,  soit tu arrêtes.

T'as fait un raccourci ça arrive à tout le monde :o

Démonstration?  
Non, donc aucun intérêt.

Je ne sais pas pourquoi tu insistes, tu avais comme Luckynick un effort à faire.  
Mais comme d'habitude, quand c'est enfin à vous de prendre le temps d'étayer et de démontrer votre propos,  
il n'y a plus personne.

Bref, tant que tu n'auras rien démontré, tes posts n'auront aucun intérêt dans cette discussion.

n°48728182
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 11:23:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Démonstration?
Non, donc aucun intérêt.

il n'y a plus personne.

Les tiens aussi en fait, tant que tu prouves pas ta première assertion.

Ou est la partie du programme qui interdit l'immigration ?  Linkes :o

---------------
Humanity is overrated
n°48728188
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2017 à 11:24:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Non.

Putain n'empêche cette excuse de " c'est pareil chez... " est tellement misérable. Se démarquer des autres, c'est ce que doit faire le FN ? Non ?

Si si...tu sais les 80% de mesures annoncés dans les programmes par les précédents candidats et jamais appliqués :o

Doit ? pourquoi doit ? Le FN doit etre elu. Apres c'est leur probleme et les electeurs jugent.

Ibo_Simon a écrit :

Bravo, tu viens de nous gratifier d'une lapalissade. Oui, de façon assez incroyable, les lois inféodées à la politique migratoire touchent plus les individus respectant la Loi que ceux qu'ils ne le font pas.

:sleep:  

putain serieux les arguments... [:aslan117]  

n°48728196
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 11:25:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les tiens aussi en fait, tant que tu prouves pas ta première assertion.

Ou est la partie du programme qui interdit l'immigration ?  Linkes :o

J'ai prouvé mes dires.
Par contre de ton côté, toujours rien.

Donc arrête d'insister.

n°48728204
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-02-2017 à 11:27:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ? Le FN fait 1/4 des français ? 1ere nouvelle.

CoyoteErable a écrit :

25% du corps électoral ne représente pas 25% des Français.

Mais ceux qui ne font même pas l'effort d'aller voter dans une démocratie comme la notre ont juste le droit de la fermer, même si je suis d'accord que le vote blanc n'est pas assez reconnu.

Ibo_Simon a écrit :

Alors on va prendre le temps d'analyser ton propos.
D'abord tu dis:

Bravo, tu viens de nous gratifier d'une lapalissade. Oui, de façon assez incroyable, les lois inféodées à la politique migratoire touchent plus les individus respectant la Loi que ceux qu'ils ne le font pas.

Ensuite tu dis:

Citation :

Tu nous fais là un beau combo.  
La première partie de la 1ère phrase est un homme de paille, l'ensemble de la phrase un Non sequitur.

Et au-delà de la forme grotesque de ton discours, le problème réel est le fond qu'il cache.
On va passer sur le cheval de mer du "l'immigration illégale est le vrai problème".

Sérieusement tu comptes impressionner qui avec tes expressions linguistiques que 97% de la population n'utilise pas ?
Je préfère te dire que tu perds ton temps si ce n'est de renforcer ton mépris en qualifiant la forme de mon texte de "grotesque"...
...et surtout en évitant encore de répondre à la question que je t'ai posé : comment expliques-tu les 25% du FN ?

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis plus haut que "oui il est tout même possible de réduire l'immigration légale en France, en durcissant les conditions de naturalisation, en chargeant plus les salaires des étrangers, en faisant payer beaucoup plus cher les études supérieures aux étrangers, en limitant l'accès aux diverses aides sociales... "
, ce qui signifie au final une rupture de l'Égalité (tu remarqueras la majuscule).
J'imagine que pour être cohérent tu exempts de ou au moins réduis les impôts et taxes que doivent payer les immigrés?

Désolé de t'annoncer que la rupture de l’Égalité entre Français et étranger vivant légalement en France elle existe déjà dans la loi (droit de vote, droit de postuler à la fonction publique, charges sur les salaires...).
L’Égalité c'est d'abord entre citoyens de nationalité Française qu'elle doit être respectée, quels que soient leurs origines, religions, couleurs de peau, lieux de vie, orientations sexuelle, CSP...
Après il y a ceux qui veulent réduire l'écart entre Français et étrangers vivant en France et ceux qui veulent l'augmenter.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 11:27:53  profilanswer

n°48728215
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 11:29:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai prouvé mes dires.
Par contre de ton côté, toujours rien.

Donc arrête d'insister.

Non, tu as juste prouver ton erreur et derrière tu as masque.

Arrêté de persévérer dans ton erreur.

---------------
Humanity is overrated
n°48728261
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 11:38:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Sérieusement tu comptes impressionner qui avec tes expressions linguistiques que 97% de la population n'utilise pas ?
Je préfère te dire que tu perds ton temps si ce n'est de renforcer ton mépris en qualifiant la forme de mon texte de "grotesque"...
...et surtout en évitant encore de répondre à la question que je t'ai posé : comment expliques-tu les 25% du FN ?

Mes expressions linguistiques. :D  

Ta question finale est de toute façon purement rhétorique.
Les 25% de votants FN (enfin au premier tour), c'est juste un combo du vote classique pour ce genre de partis en cas de crise économique + le bon vieux vote des racistes.
Après quand on lit les propos des votants frontistes ici comme ailleurs, on voit assez bien que les deux catégories ne sont pas, mais alors pas du tout  
indépendantes.

alien64 a écrit :

Désolé de t'annoncer que la rupture de l’Égalité entre Français et étranger vivant légalement en France elle existe déjà dans la loi (droit de vote, droit de postuler à la fonction publique, charges sur les salaires...).
L’Égalité c'est d'abord entre citoyens de nationalité Française qu'elle doit être respectée, quels que soient leurs origines, religions, couleurs de peau, lieux de vie, orientations sexuelle, CSP...
Après il y a ceux qui veulent réduire l'écart entre Français et étrangers vivant en France et ceux qui veulent l'augmenter.

Dit-il sur le topic FN.

Et sinon, vu que tu parlais plus haut de question auquelle quelqu'un n'aurait pas répondu, pourquoi ne pas appliquer toi-même ce que tu prônes?
Si tu désires comme vu plus haut que les immigrés paient plus de charge, paient plus chers leurs études sup et aient des limitations aux aides sociales (lol), es-tu cohérent et souhaites-tu réduire ou les exempter d'impôts et taxes?

n°48728281
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 11:41:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non, tu as juste prouver ton erreur et derrière tu as masque.

Arrêté de persévérer dans ton erreur.

Tiens ça commence à changer, ma démonstration maintenant "prouverait" mon erreur.
Bon, tu arrêtes ton cinéma maintenant.

Tu débarques sur un topic pour relancer une attaque contre quelqu'un qu'un de tes potes a lancé,
tu insistes comme pas possible pour continuer le non-débat.
Et tu crois que ça va passer?

En fait, je ne te comprends pas.
Tu es toujours à la fin de ce genre de "discussions" en train de plaindre qu'on ne peut pas discuter avec moi,  
mais pourtant tu insistes encore et encore à lancer ou les re-lancer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2017 à 11:43:00
n°48728317
lekeur
³
Posté le 18-02-2017 à 11:45:56  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Penser que quitter l'UE et passer au franc va augmenter la qualité de vie des français est une belle utopie.

Merde c'est exactement ce qu'on nous a vendu pour le passage a l'euro :/ on nous aurait menti ?  [:tchernobyll]

n°48728335
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2017 à 11:49:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais ceux qui ne font même pas l'effort d'aller voter dans une démocratie comme la notre ont juste le droit de la fermer, même si je suis d'accord que le vote blanc n'est pas assez reconnu.

En effet, d'accord sur le vote blanc  :jap: D'ailleurs en cas de trop de blanc (humour) faudrait limite invalider l'election.

[

alien64 a écrit :

Alors là t'as du boulot pour le faire accepter. Je te propose un défit (payé s'il faut) : tu va sur un site "pro FN" genre fds et tu leur explique que les musulmans des quartiers ont autant de droit que les "de souche" (c'est de souche Racheline ?) et tu arrives à les convaincre.

Déjà que pour certain noir = étranger (alors que les antilles étaient françaises bien avant Nice, tout comme Alger).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48728336
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 11:49:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens ça commence à changer, ma démonstration maintenant "prouverait" mon erreur.
Bon, tu arrêtes ton cinéma maintenant.

Tu débarques sur un topic pour relancer une attaque contre quelqu'un qu'un de tes potes a lancé,
tu insistes comme pas possible pour continuer le non-débat.
Et tu crois que ça va passer?

En fait, je ne te comprends pas.
Tu es toujours à la fin de ce genre de "discussions" en train de plaindre qu'on ne peut pas discuter avec moi,  
mais pourtant tu insistes encore et encore à lancer ou les re-lancer.

Mesdames et Messieurs, la méthode Ibo : tu essayes d'attaquer le moindre pouillème de post pour faire croire qu'en fait tu avais raison :o

J'ai jamais débarqué sur ce topic, je le lurke en permanence, c'est pas ton topic non plus à ce que je sache.  

Tu devrais sincèrement monter un blog, tu es pas fait pour les forums de discussion.

Ce qui te fait chier c'est qu'on utilise contre toi ta propre méthode :o

C'est pas un non débat, tu avais tort. Tu t'es planté.

---------------
Humanity is overrated
n°48728341
Gottorp
Posté le 18-02-2017 à 11:50:28  profilanswer

lekeur a écrit :

Merde c'est exactement ce qu'on nous a vendu pour le passage a l'euro :/ on nous aurait menti ?  [:tchernobyll]

tu réponds sur un mec condamné à de la prison ferme qui tweet et se promène en liberté. Cela te gêne ou pas ?

---------------
n°48728442
DooMIII
Posté le 18-02-2017 à 12:03:15  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Le royaume-uni et les états-uni ont un taux de chômage inférieur à la France et pourtant leurs qualité de vie n'est pas meilleur.

C'est vrai. La sortie de l'euro/UE n'est pas la panacée, mais elle rend possible plus de redistribution (contrôle de l'evasion fiscale possible) et de services publics (réduction de la dette possible)

Dans le cadre actuel, notre marge de manoeuvre politique et très limitée.

Le volet sortie de l'UEest donc une condition nécessaire, mais non suffisante, pour améliorer la qualité de vie des français. Sans cela il faut espérer une Europe plus sociale... on peut rêver longtemps..

obiwanvote a écrit :

Des erreur ont été faite au niveau de l'UE et de la Grèce, tu es pour jeter la Grèce hors de l'UE ?

Pourquoi pas ? En leur filant sans cobtrepartie 25% des aides gaspillées pour renflouer leur dette on pourrait atténuer le choc.

La Grèce est un pays mourant, à la population très âgée  (il ne veulent pas sortir de l'€ pour ça). C'est un peu notre avenir si on ne fait rien..

---------------
n°48728463
GrasTriple
Posté le 18-02-2017 à 12:06:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ? Le FN fait 1/4 des français ? 1ere nouvelle.

CoyoteErable a écrit :

25% du corps électoral ne représente pas 25% des Français.

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Les décodeurs me sortent pas les trous de nez mais les sources de l'article sont suffisantes. [:clooney6]

Message édité par GrasTriple le 18-02-2017 à 12:07:23

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48728467
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 12:06:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mesdames et Messieurs, la méthode Ibo : tu essayes d'attaquer le moindre pouillème de post pour faire croire qu'en fait tu avais raison :o

J'ai jamais débarqué sur ce topic, je le lurke en permanence, c'est pas ton topic non plus à ce que je sache.  

Tu devrais sincèrement monter un blog, tu es pas fait pour les forums de discussion.

Ce qui te fait chier c'est qu'on utilise contre toi ta propre méthode :o

C'est pas un non débat, tu avais tort. Tu t'es planté.

Si, c'est bien un débarquement, que tu as fait:
il y avait une discussion en cours qui était tout autre, tu es arrivé pour reprendre l'attaque abandonnée par Luckynick et essayé tant que tu peux de m'entrainer dedans.
La preuve, ça fait combien de pages que le seul sujet de ton intervention sur le topic est ce truc? Deux pages.

Comme je l'ai dit à Luckynick, on connait votre méthode: vous voyez un post avec mon avatar ou mon pseudo, et vous postez direct dans la seconde pour infirmer ou critiquer quelque soit le sujet, quelque soit le propos. Quitte à raconter n'importe quoi, comme ici quand Luckynick a débarqué pour infirmer mon propos sur les 10000, alors que le truc est débunké ici depuis 5 ans, qu'il y a eu gavée de débats sur le sujet.  
Alors bien-sur comme la posture n'était que peu tenable, il a switché vite fait sur le "tu as parlé d'une interdiction".
J'ai prouvé via démonstration que l'interdiction était bien le résultat final de cette proposition politique.
Suite à quoi il a encore switché en se lançant dans le "mais tu as dit qu'ils ont proposé", a ensuite pété un câble et a abandonné.
Et comme une fleur, tu as débarqué pour prendre le relais.

Et c'est une douce ironie que des types qui ne peuvent tout simplement pas supporter que quelqu'un poste sur un forum de discussion, conseille à leur interlocuteur d'ouvrir un blog.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2017 à 12:08:10
n°48728480
DooMIII
Posté le 18-02-2017 à 12:08:55  profilanswer

Viendez les gars, on attaque Ibo en meute, comme des loups  [:fadiez:1]

---------------
n°48728493
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 12:12:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

Viendez les gars, on attaque Ibo en meute, comme des loups  [:fadiez:1]

Sinon, j'ai posté une news sur le FN, et le fait que Lepen se soit faite porter pale pour le vote sur un renforcement des contrôles aux frontières Schengen.
Un commentaire?

n°48728523
harold_fin​ch
Posté le 18-02-2017 à 12:15:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, j'ai posté une news sur le FN, et le fait que Lepen se soit faite porter pale pour le vote sur un renforcement des contrôles aux frontières Schengen.
Un commentaire?

non ça on s'en fou.
Ce qu'on veut savoir, c'est si contrôle/baisse de l'immigration = interdiction comme tu l'indiques.

Je ne suis le multi de personne comme tu peux le voir.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48728527
Gottorp
Posté le 18-02-2017 à 12:16:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un commentaire?

Bad. Sad news. Fake.  [:lepenmarine:2]  [:presidentdonald:4]

---------------
n°48728580
GrasTriple
Posté le 18-02-2017 à 12:25:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un commentaire?

Pourquoi faire ? Tout comme pour les emplois fictifs, les militants FN n'en ont rien a foutre. Pourquoi est-ce que piller le PE serait un problème quand on est pour sa disparition ? [:grastriple:1]
Le vote de Gilles Lebreton ne m'étonne pas, c'est particulièrement mesquin mais quoi de mieux que de voter contre pour pourrir un peu plus l'UE ? Leur but c'est la fin de Schengen, rien a foutre de son renforcement.
Au fait, rassurez-moi, vous vous souvenez que des mecs du 13 novembre sont rentrés avec des faux passeports hein ? [:audessusclesoleil:4]  Même ce vote est inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 18-02-2017 à 12:27:30

---------------
n°48728618
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 12:32:34  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Pourquoi faire ? Tout comme pour les emplois fictifs, les militants FN n'en ont rien a foutre. Pourquoi est-ce que piller le PE serait un problème quand on est pour sa disparition ? [:grastriple:1]
Le vote de Gilles Lebreton ne m'étonne pas, c'est particulièrement mesquin mais quoi de mieux que de voter contre pour pourrir un peu plus l'UE ? Leur but c'est la fin de Schengen, rien a foutre de son renforcement.
Au fait, rassurez-moi, vous vous souvenez que des mecs du 13 novembre sont rentrés avec des faux passeports hein ? [:audessusclesoleil:4]  Même ce vote est inutile.

C'est une blague?

Les types font le tour des médias pour critiquer Schengen et dire que c'est une passoire.
Mais quand il est question de voter pour un renforcement des contrôles, c'est légitime pour toi qu'ils se fassent porter pales voire votent contre. :D  

Cette cohérence.

n°48728650
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 12:37:00  profilanswer

Sinon, pour résumer, on a:
- gueule comme une sourde contre la directive Bolkenstein, se fait enregistrer dans la commission parlementaire sur le travail pour influer sur le sujet, absente toute la législature de cette commission, puis vient gueuler contre la synthèse de travail de cette même commission parlementaire à la fin de législature.
- gueule comme une sourde contre l'espace Schengen et l'accuse d'être une passoire, sèche le vote d'un renforcement des contrôles aux frontières dans l'espace Schengen.

Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2017 à 12:37:50
n°48728665
GrasTriple
Posté le 18-02-2017 à 12:40:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est une blague?

Les types font le tour des médias pour critiquer Schengen et dire que c'est une passoire.
Mais quand il est question de voter pour un renforcement des contrôles, c'est légitime pour toi qu'ils se fassent porter pales voire votent contre. :D  

Cette cohérence.

Autant pour les emplois fictifs, moralement c'est pas forcément évident a faire passer auprès des militants même quand on est très hostile a l'UE. Par contre Schengen, l'objectif c'est la sortie, pas de l'améliorer et de lui donner la moindre crédibilité... Aucune incohérence pour moi.

http://reho.st/self/04ac91e276bc24223ee004b129f26b603483eb4e.png

---------------
n°48728689
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 12:46:08  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Autant pour les emplois fictifs, moralement c'est pas forcément évident a faire passer auprès des militants même quand on est très hostile a l'UE. Par contre Schengen, l'objectif c'est la sortie, pas de l'améliorer et de lui donner la moindre crédibilité... Aucune incohérence pour moi.

http://reho.st/self/04ac91e276bc24 [...] 83eb4e.png

Tu dévies le débat ici.
Quand lepen et le FN, après les attentats, fustigent Schengen, c'est pour la dimension sécuritaire.
Et là, quand il y a vote pour augmenter la sécurité, ils sont absents.
Donc leur posture est bien incohérente.

n°48728712
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 12:50:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si, c'est bien un débarquement, que tu as fait:
il y avait une discussion en cours qui était tout autre, tu es arrivé pour reprendre l'attaque abandonnée par Luckynick et essayé tant que tu peux de m'entrainer dedans.
La preuve, ça fait combien de pages que le seul sujet de ton intervention sur le topic est ce truc? Deux pages.

Alors la discussion initiale est celle ci :

Sebi pose une question :

sebi a écrit :

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut avoir un ras-le-bol de l'immigration sans être xénophobe ou raciste.

J'y réponds, avant toi :

_Makaveli_ a écrit :

C'est un sujet en dehors du FN ça.

Tu peux vouloir moins d'immigration sans vouloir exterminer les étrangers  [:spamafote]

Tu y réponds :

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu es cohérent et réfléchi, au contraire des tenants et émetteurs de ce genre d'idées.

Tu me réponds :o

Ibo_Simon a écrit :

Parce que la xénophobie et le racisme, ça se résume à ça pour toi?

Je te répond :

_Makaveli_ a écrit :

C'est vendredi, mon cher Ibo, si on peut pas forcer un peu le trait :o

On est dans une zone ou l'immigration est contrôlée. On n'accueille pas tout le monde.

Dès lors, l'Europe est xénophobe est raciste ?

A partir de quel nombre tu es xénophobe et raciste ?

Tu réponds avec ton style habituel en te trompant, ce qui est la source de cette discussion :

Ibo_Simon a écrit :

Tu réponds encore une fois à côté.

Sebi parle de xénophobie et de racisme, tu viens parler de contrôle de l'immigration.
Or le FN, le sujet du topic, ne propose pas de simplement contrôler l'immigration, ils proposent tout simplement de l'interdire.

Moi perso je met fin à la discussion, j'ai du travail, le vendredi....

_Makaveli_ a écrit :

Ras le bol, contrôle, interdiction : mettez vous d'accord alors.

Et après luckynick te met le nez dans ton erreur, et s'en suis une quote war malheureuse ou tu essayes de te rattraper.

Donc ton débarquement c'est dans ta tête. J'ai tellement débarqué que t'as répondu après moi :d

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai dit à Luckynick, on connait votre méthode: vous voyez un post avec mon avatar ou mon pseudo, et vous postez direct dans la seconde pour infirmer ou critiquer quelque soit le sujet, quelque soit le propos. Quitte à raconter n'importe quoi, comme ici quand Luckynick a débarqué pour infirmer mon propos sur les 10000, alors que le truc est débunké ici depuis 5 ans, qu'il y a eu gavée de débats sur le sujet.  
Alors bien-sur comme la posture n'était que peu tenable, il a switché vite fait sur le "tu as parlé d'une interdiction".
J'ai prouvé via démonstration que l'interdiction était bien le résultat final de cette proposition politique.
Suite à quoi il a encore switché en se lançant dans le "mais tu as dit qu'ils ont proposé", a ensuite pété un câble et a abandonné.
Et comme une fleur, tu as débarqué pour prendre le relais.

Suite à quoi tu démontres clairement que le FN ne propose pas l'interdiction.
Tu t'es planté.

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est une douce ironie que des types qui ne peuvent tout simplement pas supporter que quelqu'un poste sur un forum de discussion, conseille à leur interlocuteur d'ouvrir un blog.

Tu peux poster, mais :

http://reho.st/https://imgs.xkcd.com/comics/free_speech.png

On a le droit de trouver que tu dis des choses erronées, que tu tentes de les couvrir.  

---------------
Humanity is overrated
n°48728715
GrasTriple
Posté le 18-02-2017 à 12:50:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu dévies le débat ici.
Quand lepen et le FN, après les attentats, fustigent Schengen, c'est pour la dimension sécuritaire.
Et là, quand il y a vote pour augmenter la sécurité, ils sont absents.
Donc leur posture est bien incohérente.

Classic Ibo. [:grastriple:1] Ils fustigent Schengen et veulent sa fin, pas son amélioration. Point.

---------------
n°48728737
Gottorp
Posté le 18-02-2017 à 12:54:46  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Classic Ibo. [:grastriple:1] Ils fustigent Schengen et veulent sa fin, pas son amélioration. Point.

ben pourquoi ils siègent au PE alors vu qu'ils veulent le quitter ? Le fric peut-être ?

---------------
n°48728747
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-02-2017 à 12:56:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben pourquoi ils siègent au PE alors vu qu'ils veulent le quitter ? Le fric peut-être ?

Tout de suites les insultes. [:t_faz:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48728758
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 12:59:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[...]

Suite à quoi tu démontres clairement que le FN ne propose pas l'interdiction.
Tu t'es planté.

Comme je disais plus haut, une fois que Luckynick a vu que j'avais démontré, il a pété un plomb.
Et toi, tu débarques ensuite, en passant outre la démonstration d'abord, puis en la transformant d'un coup de baguette magique en une démonstration du contraire maintenant.
C'est toujours marrant, ces topics, où quelque soit le truc que je poste, il est plus ou moins garanti qu'il y aura une réaction de ce genre.

Et encore une fois, si tu n'es pas capable de supporter la vue d'un de mes propos, ce n'est pas mon problème.

n°48728786
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 13:04:23  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Dans ce cas, comme le fait remarquer Gottorp, que font-il au PE?

Bref, ce qu'on voit, c'est que dans le choix entre garantir la sécurité des Européens en améliorant les contrôles aux frontières Schengen et perpétuer leur ambition politique, les élus FN au parlement européen préfèrent et choisissent sans hésiter la seconde.

n°48728817
_Makaveli_
Posté le 18-02-2017 à 13:10:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je disais plus haut, une fois que Luckynick a vu que j'avais démontré, il a pété un plomb.
Et toi, tu débarques ensuite, en passant outre la démonstration d'abord, puis en la transformant d'un coup de baguette magique en une démonstration du contraire maintenant.
C'est toujours marrant, ces topics, où quelque soit le truc que je poste, il est plus ou moins garanti qu'il y aura une réaction de ce genre.

Et encore une fois, si tu n'es pas capable de supporter la vue d'un de mes propos, ce n'est pas mon problème.

Non il a pas pété un plomb.

Et j'ai pas débarqué, j'ai corrigé tes mensonges.

Pour le reste, tu réponds pas comme d'hab : tu fais du cherry picking parce que tu sais que tu as tort.

Menteur, et manipulateur.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 18-02-2017 à 13:13:16

---------------
Humanity is overrated
n°48728862
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 13:19:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non il a pas pété un plomb.

Et j'ai pas débarqué, j'ai corrigé tes mensonges.

Pour le reste, tu réponds pas comme d'hab : tu fais un cherry picking parce que tu sais que tu as tort.

Menteur, et manipulateur.

Il a fait quoi alors?
Je ne sais pas pour toi, mais le combo {posts avec phrases en rouge, en gras, et majuscules + interjections du type "bordel" et smileys  [:canardeur]  
 + ragequit + attaques ad hominem groupées sur un autre topic} ça ressemble diablement à un pétage de plomb.

Bref, c'est l'histoire de types qui le vendredi de préférence, débarquent sur un topic pour faire la chasse à ibo comme ils l'appellent, et quand ils reviennent bredouille, sont tellement frustrés qu'ils doivent appeler les potes à la rescousse.
Alors bien-sur, il y aura toujours un autre pour prendre le relais, et insister, insister et ré-insister.

Ce serait presque flatteur si ça avait un niveau acceptable, c'est tellement grossier et téléphoné qu'en fait non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2017 à 13:21:17
n°48728875
GrasTriple
Posté le 18-02-2017 à 13:21:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben pourquoi ils siègent au PE alors vu qu'ils veulent le quitter ?

Après l'argument des abstentionnistes, voilà celui de l'appartenance au PE. [:am72:5]
Vous savez très bien que le FN tortille du cul a ce sujet.

http://reho.st/self/b5468b03ac37357c417846bfde7117b2b643df01.png

Ce qui n'est pas le cas pour Schengen.

http://reho.st/self/cadfb9431ca8d57759664bdf576e8cb674fe7d58.png

Et même si le FN était plus catégorique sur la question, je ne vois pas pourquoi ils devraient se passer de vote pour des enjeux comme celui du CETA par exemple.

Gottorp a écrit :

Le fric peut-être ?

Peut-être ? Sûr et certain. :o  

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, comme le fait remarquer Gottorp, que font-il au PE?

Bref, ce qu'on voit, c'est que dans le choix entre garantir la sécurité des Européens en améliorant les contrôles aux frontières Schengen et perpétuer leur ambition politique, les élus FN au parlement européen préfèrent et choisissent sans hésiter la seconde.

:love:  [:superlobo]  

Il n'y a aucune garantie vu qu'on peut passer ces contrôles avec des faux passeports.

Message édité par GrasTriple le 18-02-2017 à 13:24:53

---------------
n°48728915
bobdumas
Posté le 18-02-2017 à 13:29:25  profilanswer

Il y a aussi un autre moyen, rendre l'argent nomminatif, avec conversion contrôlée et taxable.

Message édité par bobdumas le 18-02-2017 à 13:29:49
n°48728986
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 13:44:34  profilanswer

Spéciale dédicace à ceux qui nous parlaient des mairies FN et de leur exemplarité  :D :

http://www.20minutes.fr/strasbourg [...] tocopieurs

http://img.20mn.fr/RcBRKv3uQdiDJHrtXzsE7w/648x415_maire-fn-hayange-moselle-fabien-engelmann-condamne-denonciation-calomnieuse-archives.jpg

Citation :

Fabien Engelmann, le maire Front national (FN) de la commune d’Hayange, en Lorraine, a été mis en examen, mercredi, dans le cadre de l’enquête sur l’achat de photocopieurs pour la mairie en 2015 selon le Républicain Lorrain.

Sur dénonciation

L’élu avait été interpellé et placé en garde à vue par les hommes de la police judiciaire de Nancy en début de semaine. L’affaire était partie d’une dénonciation qui évoquait des irrégularités sur le passage d’un marché public pour le renouvellement du parc de photocopieurs de la municipalité.

Et le montant de ce marché n’est pas négligeable puisqu’on parle tout de même de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Le juge d’instruction en charge de l’enquête a d’ailleurs mis en examen Fabien Engelmann sans toutefois lui imposer de contrôle judiciaire.

Back'. [:lyloo]

Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2017 à 13:45:14
n°48729062
GrasTriple
Posté le 18-02-2017 à 13:58:00  profilanswer

Si ça se trouve il a même chapardé 3/4 toners. [:kenaydy]

Message édité par GrasTriple le 18-02-2017 à 13:59:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)