| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
white jag | Reprise du message précédent :
En plus marioin a des tache de rousseur ? J'vais la faire courir moi Message édité par white jag le 10-02-2017 à 00:14:16 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 00:13:17 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tain, Frank de la personne, plus ca va, plus il ressemble a un Baron Harkonnen !! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fun_olivier | Ca semble vrai cette photo de mélange des genres http://nordpresse.be/photos-exclus [...] es-photos/ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mafiaman42 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
mafiaman42 |
uxam |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Catherine Griset, assistante parlementaire --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 09:21:31 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
baselt |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Parce qu'au premier plan, il y avait le crâne chauve de Patrick Buisson, sur lequel le cameraman faisait la mise au point ... ou bien Najat ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jamere | Si on veut quitter l'euro, une fois que le référendum a donné son avis positif, comment cela se passe-t-il ? Est-ce que durant le laps de temps de notre départ on a le temps d'imprimer des millions de billets et de produire des millions de pièces ? |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 10:25:48 ![]() Sortir de l'euro... cette débilité sans nom.
|
doum Mentalita nissarda | L'euro ne peut pas marcher en tant que tel. quant a l'histoire des étudiants, qu'est ce que tu comprends pas Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-02-2017 à 10:40:12 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Oui... et on peut aussi rendre la Burka obligatoire... En fait tu n'es pas sur le bon topic Pour les étudiants étrangers : diplôme français = Visa, c'est aussi simple que ça. Et en plus les études sont gratuites en France. (Contrairement aux US par exemple..) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 10:43:05 ![]()
|
silkr |
xjoker en observation |
|
silkr | Casser tout, et donc laisser la Chine et les USA la Russie et bientot l'Inde diriger le monde et se laisser bouffer par eux.
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 10-02-2017 à 11:27:13 |
doum Mentalita nissarda |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
silkr |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Nain_rouge |
|
jamere |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 12:09:54 ![]() |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 12:11:10 ![]()
|
jamere | Il est peut-être boulanger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |