Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5036  5037  5038  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48630002
Adishatz
maynat
Posté le 09-02-2017 à 07:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que c'est facile de "chiffrer" le cout d'une mesure, d'un programme, ça coute rien justement de balancer un chiffre, et ça fait plaiz aux gens; mais on n'est pas obligé d'y croire, surtout qu'au final ça coute toujours bien plus cher qu'annoncé.  
Comme je disais par ailleurs son programme sur ce qui est annoncé pour l'instant, ressemble plus à du Valls qu'a du Bayrou. Ce qui n'est pas surprenant cela dit.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 07:23:23  profilanswer

n°48630027
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-02-2017 à 07:34:15  profilanswer

delphine donkey a écrit :

40 ans d'UMPS, je suis prête :o

Sauf que eux, ils t'anesthésient avant [:ocube]

Pour la tonfa, ça s'est fait à l'arrache, comme ça dans la rue  [:clooney41]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48630031
Zzozo
Posté le 09-02-2017 à 07:36:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Voilà où on en est.

Nostalgique du programme Apollo ?

T'inquiète pas, on va bientôt habiter la Lune  [:clooney47]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48630045
Zzozo
Posté le 09-02-2017 à 07:41:20  profilanswer

Adishatz a écrit :

Surtout que c'est facile de "chiffrer" le cout d'une mesure, d'un programme, ça coute rien justement de balancer un chiffre, et ça fait plaiz aux gens; mais on n'est pas obligé d'y croire, surtout qu'au final ça coute toujours bien plus cher qu'annoncé.  
Comme je disais par ailleurs son programme sur ce qui est annoncé pour l'instant, ressemble plus à du Valls qu'a du Bayrou. Ce qui n'est pas surprenant cela dit.

Mmm oui ok

Quand je vais porter ma voiture chez le garagiste pour une répration, je suis qd même bien content qu'il me sorte un devis au préalable
Et même si le devis est pas toujours intégralement respecté, j'ai une idée de ce que je vais devoir sortir, au final, de ma poche

Je suis pas un grand fan des chèques en blanc  [:frogaski62:5]

---------------
n°48630059
delphine d​onkey
Posté le 09-02-2017 à 07:46:11  profilanswer

Terminatux a écrit :

Il y a ceux qui défendent les oppresseurs et ceux qui défendent les oppressés.
Merci aux premiers d'éviter de se dire « anti-systèmes ».

Hollande défenseur des oppressés [:yems93]

Message édité par delphine donkey le 09-02-2017 à 07:46:37

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°48630079
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-02-2017 à 07:51:43  profilanswer

Terminatux a écrit :

Opprimer vs Oppresser

Learn the difference, it could save your life (surtout quand t'es un défenseur des opprimés)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48630084
_Makaveli_
Posté le 09-02-2017 à 07:53:44  profilanswer

Terminatux a écrit :

La police tu la considère comme un oppresseur ?

---------------
Humanity is overrated
n°48630090
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-02-2017 à 07:55:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La police tu la considères comme un oppresseur ?

https://justineinfocom.files.wordpress.com/2009/04/crs_ss25.jpg?w=147&h=300

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48630099
Adishatz
maynat
Posté le 09-02-2017 à 07:57:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

Mmm oui ok

Quand je vais porter ma voiture chez le garagiste pour une répration, je suis qd même bien content qu'il me sorte un devis au préalable
Et même si le devis est pas toujours intégralement respecté, j'ai une idée de ce que je vais devoir sortir, au final, de ma poche

Je suis pas un grand fan des chèques en blanc  [:frogaski62:5]

Sauf que contrairement a ton garagiste, rien n'oblige les politiques a dire la vérité, surtout en campagne électorale...mais libre à chacun d'y croire et de penser que toutes les promesses de campagne seront forcément tenues ensuite.

n°48630122
Zzozo
Posté le 09-02-2017 à 08:02:27  profilanswer

Adishatz a écrit :

Sauf que contrairement a ton garagiste, rien n'oblige les politiques a dire la vérité, surtout en campagne électorale...mais libre à chacun d'y croire et de penser que toutes les promesses de campagne seront forcément tenues ensuite.

Tu vas pas souvent réparer ta voiture, toi  :D

Puis bon, au final, il vaut mieux quoi ?
Quelqu'un qui essaie de chiffrer, même si on sait qu'il ne tiendra pas toutes ses promesses
Ou quelqu'un qui ne chiffre pas ou propose des trucs tellement délirants/faux que ça se voit à des km, même sans avoir fait l'ENA :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 08:02:27  profilanswer

n°48630142
Zzozo
Posté le 09-02-2017 à 08:07:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Opprimer vs Oppresser

Learn the difference, it could save your life (surtout quand t'es un défenseur des opprimés)

Le terme oppresseur était le bon
Par contre, oppressé aurait du être remplacé par opprimé  

Et pourquoi ça pourrait "save sa life" ?

---------------
n°48630505
cacatomiqu​e
Posté le 09-02-2017 à 09:17:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sauf que eux, ils t'anesthésient avant [:ocube]

Pour la tonfa, ça s'est fait à l'arrache, comme ça dans la rue  [:clooney41]

il a glissé  [:lepenmarine:5]

n°48630880
jamere
Posté le 09-02-2017 à 09:55:20  profilanswer

Adishatz a écrit :

Dans ce cas-là, ils ne font pas de promesses. Il faut arrêter d'inverser les choses.

n°48632121
xjoker
en observation
Posté le 09-02-2017 à 11:24:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais génial, et dans les pays à la monnaie ultra faible les gens préféreront finalement commercer, tout acheter et se faire payer avec une monnaie internationalement solide, tu arriveras n'importe où pour payer avec ta pauvre monnaie locale et on te dira "désolé, je prends que les dollars", tu voudras payer en euro mais on te dira "non désolé c'est pour l'export, c'est pas valable ici", explosion du marché noir, inflation, planche à billet à fond les bielles avec le portrait de Marine sur le billet de 500.000 francs, au final, t'auras des brouettes de francs chez toi et tu te chaufferas avec.

Mais oui, on adapte la monnaie à l'économie des pays et d'un coup, on verra naître des enfants à 2 têtes, les chiens auront tous la rage, les routes vont craqueler et s'ouvrir pour libérer les démons du ventre de la Terre...on les connaît vos arguments hyper-rigoureux sorties de thèses d'économistes réputés comme Picsou et Groquick.

n°48632390
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2017 à 11:44:09  profilanswer

Je vois pas bien l'intérêt d'étudier des mesures qui n'ont aucune chance d'aboutir mais bon.

Marine va arriver au parlement européen avec deux vigiles de la fnac et éblouis par son charisme canin tous les représentants vont accepter que chaque pays repasse à sa monnaie d'origine et que l'euro ne servent qu'à l'étranger ? en prenant en compte le bordel que ce serait pour les entreprises et le fait que restreindre l'échange d'une monnaie est tout bonnement infaisable.

[:zaldarf:3]  

C'est mon économiste qui l'a dit alors cé vré dabor  [:whine:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48632432
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-02-2017 à 11:47:15  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais oui, on adapte la monnaie à l'économie des pays et d'un coup, on verra naître des enfants à 2 têtes, les chiens auront tous la rage, les routes vont craqueler et s'ouvrir pour libérer les démons du ventre de la Terre...on les connaît vos arguments hyper-rigoureux sorties de thèses d'économistes réputés comme Picsou et Groquick.

c'est donc vrai que l'Histoire est un mythe pour beaucoup de frontistes.  [:alain hiramoux]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48632600
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-02-2017 à 11:58:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt d'étudier des mesures qui n'ont aucune chance d'aboutir mais bon.

Marine va arriver au parlement européen avec deux vigiles de la fnac et éblouis par son charisme canin tous les représentants vont accepter que chaque pays repasse à sa monnaie d'origine et que l'euro ne servent qu'à l'étranger ? en prenant en compte le bordel que ce serait pour les entreprises et le fait que restreindre l'échange d'une monnaie est tout bonnement infaisable.

[:zaldarf:3]

C'est mon économiste qui l'a dit alors cé vré dabor [:whine:2]

C'est pas dans le programme ou les 144 propositions donc pourquoi l'accuser de vouloir mettre en place un truc impossible à mettre en place et sorti de votre imagination..

L'idée c'est remettre en question le fonctionnement de la BCE (promesse Hollande 2012  [:hollande_heureux2] ) et de sortir de ce système si ça ne marche pas, après référendum.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48632782
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2017 à 12:17:58  profilanswer

Citation :

En 2009 – date à laquelle il a été interdit aux députés européens d'embaucher un membre de leur famille comme assistant, donc – Jean-Marie Le Pen a demandé à Bruno Gollnisch de recruter sa fille Yann Le Pen, la mère de Marion  Maréchal-Le Pen, comme assistante parlementaire. Ce que Bruno Gollnisch a fait, comme le confirme au Lab un proche de Yann Le Pen.

Yann Le Pen a travaillé six mois fin 2009 puis durant la mandature suivante, de 2009 à 2014, "à l'exception de quelques mois", indique Le Canard. La fille de Jean-Marie Le Pen a été payée pour cet emploi : 7.000 euros brut par mois.

[:afrojojo]

http://lelab.europe1.fr/le-pen-et- [...] le-2972702

Message édité par Ibo_Simon le 09-02-2017 à 12:24:54
n°48632803
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2017 à 12:20:07  profilanswer

non soucis :o

et hier, sur BFM, Philoppot en difficulté face au porte parole de Macron. Il aime dérouler et soliloquer, là c'est moins simple. Avec le petit tacle "vous avez fait l'ENA, vous devez le savoir"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48632844
DooMIII
Posté le 09-02-2017 à 12:25:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

non soucis :o

et hier, sur BFM, Philoppot en difficulté face au porte parole de Macron. Il aime dérouler et soliloquer, là c'est moins simple. Avec le petit tacle "vous avez fait l'ENA, vous devez le savoir"

Ouais, il avait bien mouché Macron dans un ancien débat quand il était ministre.

Et sinon vote Macron s'il est tellement convaincant.  :hello:

---------------
n°48632905
Gottorp
Posté le 09-02-2017 à 12:31:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ouais, il avait bien mouché Macron dans un ancien débat quand il était ministre.  

là c'est surtout l'on voit que programme n'est QUE du vent car incapable de justifier les financements, les raisons, ....

Même le financement du parti, il ne veut pas répondre. Macron explique et donne le nombre de donnateurs.  

Allez, cross topic sur l'assistante qui rentre sans badge durant des années  : https://twitter.com/efoulon1/status/829310567101906946

La conclusion est simple : ou l'assisstante a menti, ou MLP se moque des rêgles de sécurité du PE

---------------
n°48633053
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2017 à 12:43:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

là c'est surtout l'on voit que programme n'est QUE du vent car incapable de justifier les financements, les raisons, ....

Même le financement du parti, il ne veut pas répondre. Macron explique et donne le nombre de donnateurs.  

Allez, cross topic sur l'assistante qui rentre sans badge durant des années  : https://twitter.com/efoulon1/status/829310567101906946

La conclusion est simple : ou l'assisstante a menti, ou MLP se moque des rêgles de sécurité du PE

Elle a beau s'en moquer, ce n'est pas possible de déambuler ds le bâtiment sans badge.
Bref, l'assistante a menti, d'ailleurs elle a été incapable non plus de prouver sa domiciliation à Bruxelles.

n°48633072
Gottorp
Posté le 09-02-2017 à 12:45:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bref, l'assistante a menti, d'ailleurs elle a été incapable non plus de prouver sa domiciliation à Bruxelles.

si le canapé d'amis parce qu'ils faisaient des travaux.

J'espère qu'elle a gardé tickets de métro, trace de repas à la cantine, toussa (bref ce que l'on demande a quelqu'un du privé).

---------------
n°48633087
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2017 à 12:46:58  profilanswer

Vu la réaction des enquêteurs (décrite dans les articles), ça a été un franc succès, cette version. :D

n°48633095
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2017 à 12:47:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est pas dans le programme ou les 144 propositions donc pourquoi l'accuser de vouloir mettre en place un truc impossible à mettre en place et sorti de votre imagination..

L'idée c'est remettre en question le fonctionnement de la BCE (promesse Hollande 2012  [:hollande_heureux2] ) et de sortir de ce système si ça ne marche pas, après référendum.

C'est xjoker qui en parle, son programme ca m'intéresse pas franchement de le lire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48633214
grozibouil​le
Posté le 09-02-2017 à 12:59:19  profilanswer

Cette humiliation pour Philippot qui est reparti la queue entre les jambes.
Une fois de plus après cet échange TV, l'imposture FN n'est plus à démontrer. [:am72:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48633294
sidela
Posté le 09-02-2017 à 13:06:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non mais c'est bon on connait la suite  [:hephaestos]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48617248

sicqo a écrit :

Bordel Macron qui passe le deuxième tour [:omar-nouh al macron:3]  

Toute cette gauche qui va le sucer au nom du devoir républicain.

n°48633480
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-02-2017 à 13:21:57  profilanswer

grâce à Libé je viens de découvrir le "drama" Jean MESSIHA  [:azylum]

Citation :

Français de souche par naturalisation

[:corten]  

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 09-02-2017 à 13:24:02
n°48633550
Chips
Posté le 09-02-2017 à 13:27:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Une fois de plus après cet échange TV, l'imposture FN n'est plus à démontrer. [:am72:5]

Je m'en lasse pas... philippot qui met en avant que le FN a un programme et le mec incapable de défendre ce programme...  [:lepenmarine:5]  

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 12319.html

n°48633583
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-02-2017 à 13:29:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'arrogance des mondialistes... :pfff:  

En attendant, il propose quoi Macron pour les petites gens ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48633656
DooMIII
Posté le 09-02-2017 à 13:35:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

500 € de chèque culture et une augmentation de la csg. [:van_fanel:2]

Obligation d'accepter une offre décente pour les chômeurs sinon plus d'alloc. :D

Et bien sûr plus d'Europe et d'immigration. [:zurman]

Message édité par DooMIII le 09-02-2017 à 13:36:14

---------------
n°48633826
Chips
Posté le 09-02-2017 à 13:47:08  profilanswer

Je croyais qu'il avait pas de programme  [:budykiller:1]

n°48633830
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-02-2017 à 13:47:28  profilanswer

Chips a écrit :

Je m'en lasse pas... philippot qui met en avant que le FN a un programme et le mec incapable de défendre ce programme...  [:lepenmarine:5]  

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 12319.html

Comment macron peut avoir autant de popularité, les gens sont trop cons pour se rendre compte que c'est juste la putain du medef ?  :sweat:

---------------
n°48633901
DooMIII
Posté le 09-02-2017 à 13:52:03  profilanswer

F@bek a écrit :

grâce à Libé je viens de découvrir le "drama" Jean MESSIHA [:azylum]

Citation :

Français de souche par naturalisation

[:corten]

Un français s'origine étrangère, énarque, arabisant qui bosse pour le FN avec des dizaines de hauts fonctionnaires ça vous les coupe hein ?

Ça ne colle pas avec votre vision raciste du monde. :)

grozibouille a écrit :

Le chiffrage... certes le FN est un peu light là dessus. Et Philippot était en petite forme. Mais...

1) la sortie de l'€ va donner une bouffée d'air
2) Macron pas encore de programme
3) aucun candidat ne tient toutes ses promesses. Macron, on sait très bien ou il va trouver son financement : avec une baisse de L'ISF au programme je vous laisse deviner [:macronite:1]

En bonus debat Macron-Philippot quand le gourou était ministre : https://youtu.be/lvf20M__b3M

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 09-02-2017 à 13:54:26

---------------
n°48633925
Gottorp
Posté le 09-02-2017 à 13:53:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

peine de mort pour les escroc à la vente de téléphone via le net.

---------------
n°48633975
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-02-2017 à 13:56:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

peine de mort pour les escroc à la vente de téléphone via le net.

:D

alors que sous Hollande ils courent toujours. MERCI TAU...heu *se renseigne*  MERCI URVOAS  [:sylfurd]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48633978
sidela
Posté le 09-02-2017 à 13:56:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la meme chose qu'aux femmes voilées  [:macronite:1]  

http://i.imgur.com/zURX3NZ.jpg
http://i.imgur.com/WQMnhOq.jpg

Message édité par sidela le 09-02-2017 à 14:00:40
n°48633988
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2017 à 13:57:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un français s'origine étrangère, énarque, arabisant qui bosse pour le FN avec des dizaines de hauts fonctionnaires ça vous les coupe hein ?

Ça ne colle pas avec votre vision raciste du monde. :)  

Un énarque qui ignore réellement le sens du mot "immigré", ça la fout mal surtout.
Et bravo pour le strawman.

n°48634059
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-02-2017 à 14:01:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

une petite estrade ?

http://p3.storage.canalblog.com/37/86/249405/43713700.jpg

---------------
n°48634395
Chips
Posté le 09-02-2017 à 14:23:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Comment macron peut avoir autant de popularité, les gens sont trop cons pour se rendre compte que c'est juste la putain du medef ?  :sweat:

La raison de sa popularité n'est pas dans sa non appartenance au système...

n°48634519
lekeur
³
Posté le 09-02-2017 à 14:31:58  profilanswer

Chips a écrit :

Je croyais qu'il avait pas de programme  [:budykiller:1]

Te casse pas avec le programme, suffit de voir ses soutiens  [:markof:2]   [:velasquez:3]  [:dusetier3:1]

Spoiler :

Et bientôt  [:hollande_heureux2]

[:simchevelu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 09-02-2017 à 14:38:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5036  5037  5038  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)