Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48621217
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-02-2017 à 14:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Putain, bonjour le bordel administratif pour ceux qui font du business autant national que international. La double comptabilité à tenir...surtout si c'est au final pour "ajuster la monnaie nationale à la monnaie commune", donc en gros il s'agirait juste de "rebadger" les euros en circulation en France...en les appelant des francs, ah oui, ça va tout changer et on sera plus heureux comme ça.
vlà le choc de simplification, c'est pas possible d'avoir des idées pareilles.

Et puis c'est facile à mettre en place ce système, suffit de convaincre tous les états membres d'utiliser ce système à deux monnaies et de réussir à interdire les échanges autres qu'en euro en dehors de la zone euros.

izy marine.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 14:20:09  profilanswer

n°48621462
xjoker
en observation
Posté le 08-02-2017 à 14:36:34  profilanswer

Vous débarquez complètement. C'est pas nouveau comme proposition et c'est soutenu depuis longtemps par pas mal d'économistes sérieux qui voient bien que la monnaie unique est intenable pour plus de la moitié des pays qui sont en zone Euro. Soit on crée un deuxième euro moins fort et indépendant du premier pour les pays qui le veulent (mais ça garde une partie du problème actuel), soit on redonne à chacun sa liberté monétaire en gardant une monnaie commune pour l'extérieur.

n°48621476
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2017 à 14:37:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Putain, bonjour le bordel administratif pour ceux qui font du business autant national que international. La double comptabilité à tenir...surtout si c'est au final pour "ajuster la monnaie nationale à la monnaie commune", donc en gros il s'agirait juste de "rebadger" les euros en circulation en France...en les appelant des francs, ah oui, ça va tout changer et on sera plus heureux comme ça.

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°48621478
teepodavig​non
Posté le 08-02-2017 à 14:37:39  profilanswer

[:moonblooood]

---------------
Laurent est mon fils.
n°48621490
Ciler
Posté le 08-02-2017 à 14:38:44  profilanswer

xjoker a écrit :

Vous débarquez complètement. C'est pas nouveau comme proposition et c'est soutenu depuis longtemps par pas mal d'économistes sérieux qui voient bien que la monnaie unique est intenable pour plus de la moitié des pays qui sont en zone Euro. Soit on crée un deuxième euro moins fort et indépendant du premier pour les pays qui le veulent (mais ça garde une partie du problème actuel), soit on redonne à chacun sa liberté monétaire en gardant une monnaie commune pour l'extérieur.

Ca consiste à revenir à l'ECU, situation juste avant la mise en place de la monnaie unique. A l'époque le FN était contre, mais je suppose que les temps changent...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48621536
zeleyou
Posté le 08-02-2017 à 14:41:22  profilanswer

n°48621566
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-02-2017 à 14:43:18  profilanswer

L'Europe est un problème de par le nivellement par le bas des conditions sociales à cause de la compétitivité induite par la libre circulation des travailleurs et l'impossibilité de taxer les importations provenant d'autres pays européens.

Mais penser qu'on peut revenir au franc tout en conservant la possibilité de rester dans "l'europe" et la zone euro, faut être un doux utopiste, ou s'adresser à un auditoire assez limité qui pense surtout que ce serait un bon moyen de fermer les frontières aux vilains immigrés :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 08-02-2017 à 14:44:19

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48621646
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-02-2017 à 14:47:27  profilanswer

Faluja a écrit :

L'Europe est un problème de par le nivellement par le bas des conditions sociales à cause de compétitivité induite par la libre circulation des travailleurs, l'impossibilité de taxer les importations provenant d'autres pays européens.

Mais penser qu'on peut revenir au franc tout en conservant la possibilité de rester dans "l'europe" et la zone euro, faut être un doux utopiste, ou s'adresser à un auditoire assez limité qui pense surtout que ce serait un bon moyen de fermer les frontières aux vilains immigrés :o

De toute façon tout cela va se négocier, ne partez pas trop vite sur l'ECU ou autres scenarii fantaisistes...

Mais évidemment si elle négocie comme Tszipras on est mal :o

Il est vrai qu'il y a un peu de flou sur la.sortie de l'€. C'est une mesure qui est extrêmement impopulaire dans l'électorat.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48621701
Ciler
Posté le 08-02-2017 à 14:51:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il est vrai qu'il y a un peu de flou sur la.sortie de l'€.

Y a pas de flou, elle veut simplement pas le faire, comme al sortie de l'UE. Mais comme taper sur l'UE est vendeur, ben elle fait semblant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48621804
grozibouil​le
Posté le 08-02-2017 à 14:58:00  profilanswer

Faluja a écrit :

L'Europe est un problème de par le nivellement par le bas des conditions sociales à cause de la compétitivité induite par la libre circulation des travailleurs et l'impossibilité de taxer les importations provenant d'autres pays européens.

+1, toute sortie de l'euro se terminera inévitablement par une sortie de l'UE à terme, sauf que ça le FN ne dit rien du tout sur cette possibilité plus que plausible.

En gros, le FN demande à ses électeurs de jouer aux apprentis sorciers.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 14:58:00  profilanswer

n°48622322
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-02-2017 à 15:26:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a pas de flou, elle veut simplement pas le faire, comme al sortie de l'UE. Mais comme taper sur l'UE est vendeur, ben elle fait semblant.

je suis pas certains :D

je pense qu'elle veut le faire et a tjs voulu le faire
mais voyant que pour le moment le peuple (bien aidé par les médias et les autres qui repettent en boucle que sans UE on est mort :lol:) est frileux sur la question, elle enrobe ou masque appelez ca comme vous voulez ce qu'elle veut en disant "on verra, on discutera, on fera ca par etape"

n°48622325
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-02-2017 à 15:27:00  profilanswer

sans parler des commerçant qui, tant qu'a faire, préferont prendre une monnaie forte comme payement qu'un franc affaiblie car sensible aux marchés. Surtout chez les frontaliers.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48622392
jamere
Posté le 08-02-2017 à 15:31:21  profilanswer

Quel impact pour les DOM/TOM l changement de monnaie ? Ou la sortie de l'UE ?

n°48622481
BoR
So say we all.
Posté le 08-02-2017 à 15:36:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bin +1.

n°48622566
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2017 à 15:41:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

De toute manière, ils s'en foutent que la proposition ne soit pas viable, la proposition n'est là que pour faire du remplissage, en mode "regardez on a un programme".
A la précédente présidentielle, elle avait proposé la même chose en gros, tout cela a disparu du jour au lendemain du site et de leurs bouches au profit du discours sur la viandalal.

n°48622692
DooMIII
Posté le 08-02-2017 à 15:48:54  profilanswer

doum a écrit :

mais voyant que pour le moment le peuple (bien aidé par les médias et les autres qui repettent en boucle que sans UE on est mort :lol:) est frileux sur la question, elle enrobe ou masque appelez ca comme vous voulez ce qu'elle veut en disant "on verra, on discutera, on fera ca par etape"

:jap:

grozibouille a écrit :

+1, toute sortie de l'euro se terminera inévitablement par une sortie de l'UE à terme, sauf que ça le FN ne dit rien du tout sur cette possibilité plus que plausible.

En gros, le FN demande à ses électeurs de jouer aux apprentis sorciers.

Mlp et Philippot n'ont jamais hésité à parler de sortie de l'Europe, pour la bonne et simple raison que le franc, ça ne suffit pas pour contrôler les frontières et que les les electeurs sont très sensibles à ça, bien plus qu'aux questions monétaires que très peu comprennent.

Tu racontes donc n'importe quoi.

---------------
n°48622805
Ciler
Posté le 08-02-2017 à 15:55:41  profilanswer

doum a écrit :

Chez moi, quand je dis que je veux faire le ménage mais que je me trouve excuse après excuse pour pas le faire, ma femme elle estime à juste titre que je veux pas le faire.

---------------
n°48622965
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-02-2017 à 16:06:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Chez moi, quand je dis que je veux faire le ménage mais que je me trouve excuse après excuse pour pas le faire, ma femme elle estime à juste titre que je veux pas le faire.

chez toi y'a 40M d'electeurs qui votent et que tu dois essayer de convaincre avec des médias qui vont contre tout ce que tu dis ?
pas cool ta vie

n°48623357
Ciler
Posté le 08-02-2017 à 16:29:34  profilanswer

doum a écrit :

chez toi y'a 40M d'electeurs qui votent et que tu dois essayer de convaincre avec des médias qui vont contre tout ce que tu dis ?
pas cool ta vie

Ah oui, les vilains médias qui ont coupé la diffusion de la conf' de Mélenchon pour mettre celle de Marine. Le FN avec un temps de parole quasi-égal à celui du PS pauvre victime des médias [:rofl]

---------------
n°48623406
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-02-2017 à 16:31:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca consiste à revenir à l'ECU, situation juste avant la mise en place de la monnaie unique. A l'époque le FN était contre, mais je suppose que les temps changent...

je les comprends, l'ECU comme nom de monnaie...  [:rititiri]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48623502
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-02-2017 à 16:35:48  profilanswer

xjoker a écrit :

Ouais génial, et dans les pays à la monnaie ultra faible les gens préféreront finalement commercer, tout acheter et se faire payer avec une monnaie internationalement solide, tu arriveras n'importe où pour payer avec ta pauvre monnaie locale et on te dira "désolé, je prends que les dollars", tu voudras payer en euro mais on te dira "non désolé c'est pour l'export, c'est pas valable ici", explosion du marché noir, inflation, planche à billet à fond les bielles avec le portrait de Marine sur le billet de 500.000 francs, au final, t'auras des brouettes de francs chez toi et tu te chaufferas avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-02-2017 à 16:39:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48623571
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-02-2017 à 16:38:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah oui, les vilains médias qui ont coupé la diffusion de la conf' de Mélenchon pour mettre celle de Marine. Le FN avec un temps de parole quasi-égal à celui du PS pauvre victime des médias [:rofl]

ou j'ai parlé du temps ? les mots ont un sens

n°48623725
DooMIII
Posté le 08-02-2017 à 16:45:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Le FN n'a jamais été en position de quitter l'euro, contrairement à l'UMPS qui aurait eu maintes occasions de renégocier certaines choses mais bizarrement ils n'ont pas voulu :sarcastic:

C'était pas une des promesses de Hollande 2012 d'ailleurs ? [:docteur g:5]

Toi en revanche pour faire le ménage, tu n'as qu'à sortir l'aspirateur du placard.  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 08-02-2017 à 16:47:20

---------------
n°48624178
serina
Posté le 08-02-2017 à 17:10:26  profilanswer

n°48624242
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2017 à 17:13:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le FN n'a jamais été en position de quitter l'euro, contrairement à l'UMPS qui aurait eu maintes occasions de renégocier certaines choses mais bizarrement ils n'ont pas voulu :sarcastic:  

C'était pas une des promesses de Hollande 2012 d'ailleurs ? [:docteur g:5]

Toi en revanche pour faire le ménage, tu n'as qu'à sortir l'aspirateur du placard.  [:sir_knumskull]

Sinon, plus sérieusement, le FN ayant un groupe parlementaire,
à part profiter des indemnités supplémentaires liées, il y a quoi de plus question propositions au PE?

n°48624584
sidela
Posté le 08-02-2017 à 17:37:11  profilanswer

serina a écrit :

Cette grue de compet'.....  :lol:

:o  

Citation :

FN: les militants plébiscitent Marion Maréchal-Le Pen

Les militants frontistes ont tranché net le match interne entre Marion Maréchal-Le Pen et Florian Philippot

https://lh3.googleusercontent.com/-dnAqKg6lKV0/WJtI7EIU5QI/AAAAAAAAQ4w/8HdA1FaxWto/s0/13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 08-02-2017 à 17:37:40
n°48624687
sidela
Posté le 08-02-2017 à 17:44:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

il y a quoi de plus question propositions au PE?

le PE ça a un rapport avec le truc qui nous pompe des milliards pour subventionner les filiales allemandes dans les pays de l'est ?  [:klemton]  

https://www.youtube.com/watch?v=QrhSGVvLWJc#t=9m30

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 08-02-2017 à 17:45:57
n°48624718
serina
Posté le 08-02-2017 à 17:46:47  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

FN: les militants plébiscitent Marion Maréchal-Le Pen

Les militants frontistes ont tranché net le match interne entre Marion Maréchal-Le Pen et Florian Philippot

Tu m'étonnes... :D  
M'enfin à leur place, si je mettais le cerveau en marche, je choisirais Philippot quand même...  
C'est le seul avec MLP qui tient à peu près la route dans ce parti.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 08-02-2017 à 17:47:15
n°48624763
Backbone-
Posté le 08-02-2017 à 17:49:20  profilanswer

serina a écrit :

M'enfin à leur place, si je mettais le cerveau en marche, je choisirais Philippot quand même...

Le cerveau... Comment dire... :d

n°48624793
grozibouil​le
Posté le 08-02-2017 à 17:51:26  profilanswer

C'est quoi cette sortie de merde de MLP sur le fait divers d'Aulnay ? :??:
Cette vieille récup politique pour se payer un peu de clientélisme électoraliste... :/

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 08-02-2017 à 17:51:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48624856
sidela
Posté le 08-02-2017 à 17:55:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

tu dois confondre avec canteloup  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 08-02-2017 à 17:55:41
n°48624921
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-02-2017 à 17:59:29  profilanswer

serina a écrit :

pas possible,ça fait trop longtemps qu'il est arrêté,c'est tout grippé.

n°48625084
grozibouil​le
Posté le 08-02-2017 à 18:14:41  profilanswer

sidela a écrit :

Bah non: http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html

Je ne sais même pas pourquoi elle s'exprime là-dessus.

---------------
n°48625091
BoR
So say we all.
Posté le 08-02-2017 à 18:15:16  profilanswer

sidela a écrit :

Non, ce qu'elle dit pue la merde.

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 08-02-2017 à 18:16:23
n°48625125
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2017 à 18:18:30  answer

serina a écrit :

M'enfin à leur place, si je mettais le cerveau en marche, je choisirais la petite philipette quand même...  

Je déteste ce gars, tin il est dans l'ad hominem en permanence, aucune idée à part des trucs volés à droite à gauche, sorti de quoi il n'a aucun argument.

n°48625222
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2017 à 18:25:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Êtes-vous étonnés?
Après leur réaction sur des trucs genre Utoya, je pense qu'on est vaccinés,  
c'est quasi certain qu'elle allait avoir ce positionnement.

n°48625247
grozibouil​le
Posté le 08-02-2017 à 18:26:50  profilanswer

Sept chiffres sur les enfants d’immigrés en France
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Un portrait-robot chiffré de la « deuxième génération ».  

• Ils représentent 11 % de la population, soit davantage que les immigrés
  • 45 % ont des origines européennes
  • 47 % sont âgés de moins de 25 ans
  • 77 % des 18-24 ans vivent encore chez leurs parents
  • 89 % habitent dans des villes, dont 30 % en région parisienne
  • 54 % sont eux-mêmes issus de couples mixtes
  • 67 % vivent en couple mixte

Le Grand Remplacement à l'oeuvre.  [:jacenx]

---------------
n°48625319
Ciler
Posté le 08-02-2017 à 18:32:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sept chiffres sur les enfants d’immigrés en France
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Un portrait-robot chiffré de la « deuxième génération ».  

• Ils représentent 11 % de la population, soit davantage que les immigrés
  • 45 % ont des origines européennes
  • 47 % sont âgés de moins de 25 ans
  • 77 % des 18-24 ans vivent encore chez leurs parents
  • 89 % habitent dans des villes, dont 30 % en région parisienne
  • 54 % sont eux-mêmes issus de couples mixtes
  • 67 % vivent en couple mixte

Le Grand Remplacement à l'oeuvre.  [:jacenx]

Oui mais Grith te dira que les couples mixtes sont pas de vrais couples mixtes parce qu'en fait c'est un mec né en france qui marie une fille du bled donc en fait c'est toujours deux musugnoules.

---------------
n°48625413
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2017 à 18:39:18  profilanswer

Il a vraiment dit ça?  :D  

n°48625421
sidela
Posté le 08-02-2017 à 18:39:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

lemonde [:albounet]  

Citation :

Marine Le Pen a d'abord apporté son soutien aux forces de l'ordre. "Mon principe de base, c'est d'abord: je soutiens les forces de police et de gendarmerie, sauf démonstration par la justice qu'ils ont commis un délit ou un crime", a déclaré sur LCI la candidate FN à l'élection présidentielle.  

Sur BFMTV, Florian Philippot a déclaré de son côté que "si les faits sont avérés, c'est terrible, c'est très grave, on parle de viol. Et en même temps, ce n'est pas parce que des personnes auraient fait quelque chose d'inacceptable qu'il faut jeter l'opprobre sur tout la police nationale."  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 77217.html

Message édité par sidela le 08-02-2017 à 18:40:22
n°48625997
delphine d​onkey
Posté le 08-02-2017 à 19:32:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cette vieille récup politique pour se payer un peu de clientélisme électoraliste... :/

Tu aurais préféré qu'elle se rende à l'hopital, pour du clientélisme différent ?
http://img.bfmtv.com/c/1000/600/856/69832fb71079b77d969fd77b06fb0.jpeg

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)