| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
delphine donkey | Reprise du message précédent :
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 19:32:53 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
lekeur ³ | |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Belle allégorie du quinquennat Hollande. Macron fera t-il plus mal ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
J'attends avec impatience le super argument : "ne votez pas pour elle, si elle gagne, il y aura des émeutes" Much democratic --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 19:50:06 ![]() ![]() |
grozibouille |
J'anticipe, pour que tu prépares déjà les stocks de vaseline afin de ne pas être pris de court dans 4 mois. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-02-2017 à 19:53:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 19:55:45 ![]()
C'est pas son genre le calcul politicien, hein ? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bobdumas | Ils n'ont pas envie de défiler pour un trou du cul |
bobdumas | Ce n'est visiblement pas l'intention des flics qui intéresse, pour eux, elle est toujours mauvaise. Message édité par bobdumas le 08-02-2017 à 20:28:54 |
filiptif |
Parce que les gens ne font pas l'amalgame. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 08-02-2017 à 20:43:12 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lekeur ³ | Et pendant ce temps là Marine qui s'approche des 30% dans la plus grande quiétude |
teepodavignon |
Les emprunts russe à taux variable --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par DooMIII le 08-02-2017 à 21:00:29 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 21:04:33 ![]()
J'étais pas prêt |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 08-02-2017 à 21:16:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mini-mousaille ♡♥♡ | Marine, je te fais l'amour. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Message édité par TheMiz le 08-02-2017 à 21:27:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lekeur ³ |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-02-2017 à 21:37:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jamere | C'est marqué où qu'il faut attendre les élections pour avoir des débats politiques et sur notre pays ? Si les gens politiques étaient moins dans la posture, ce serait bien. |
teamfive94 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
zeleyou | Hey les fronteux. Vous avez vu la performance de votre champion ce Philippot sur BFM |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!