| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 17-03-2007 à 16:43:53 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:43:45 ![]() ![]() |
usa_usb_usc |
J'ai donné des liens sur les magouilles et sur pasqua moi ?
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k-rott0 |
pouchkine |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
usa_usb_usc |
Il a eu des propos qui ont étés mal interprêtés, après racistes, pas racistes, il a tué personne... Bah quoi c'est interdit de le trouver sympathique ? Chez le Pen on voit il aime la France, genre le franc, toussa. Non parce que je dois quand même pas me justifier, il est cohérent avec lui même, pas comme les girouettes de Sarolène et Cie. C'est comme Laguiller, des années à défendre les mêmes causes, ça force le respect. En vrac: contrôle des frontières, sortie espace shengen, franc, plus de regroupement familial, expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers, défense de la structure familiale, revalorisation des pensions d'anciens combattants ...
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:16:06 ![]() ![]() |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 17-03-2007 à 17:38:18 |
usa_usb_usc | A la prochaine incarnation j'aurai les mêmes idées que toi, promis. |
stratororo | En tout cas il (le pen)a raison pour la politique agricole. Vu que la revolution verte en inde arrive a ses limites, ils vont devoir importer des produits agricoles en masse. Et la ya du business. Idem pour la chine. Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 17-03-2007 à 18:11:04 |
usa_usb_usc |
Tu me feras pas changer d'avis et inversement, du coup on peut discuter 3 plombes, tu pourras continuer de me dire que je devrais pas voter pour un raciste et que la France mérite mieux, que je défend pas la france en ne respectant pas ses principes fondateurs, l'hallu quoi.
|
stratororo |
usa_usb_usc |
Merci, c'est gentil, ça change |
stratororo |
cynock Roland Kulet |
stratororo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cynock Roland Kulet |
LooSHA D'abord ! |
« Vous comprenez, mon client, lui au moins quand il frappe une femme, c'est en public, et il ne se dérobe pas à la justice ! »
Message édité par LooSHA le 17-03-2007 à 18:29:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nantais |
Message cité 2 fois Message édité par nantais le 17-03-2007 à 18:29:51 |
stratororo |
|
nantais |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stratororo |
|
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 17-03-2007 à 18:39:13 |
nantais |
|
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 17-03-2007 à 18:46:58 |
jimmythebrave |
|
usa_usb_usc | Ha wai la peine de mort j'oubliais, spa mal ça. Est-il le seul à la proposer ? Qu'en pense Philippe ?
Exactement, +10 Message édité par usa_usb_usc le 17-03-2007 à 18:48:46 |
jimmythebrave | Il est pour lui aussi je pense. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 18:51:21 ![]() Le rétablissement de la peine de mort est impossible en France, et c'est tant mieux. |
stratororo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!