| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
pouchkine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:29:58 ![]() ![]() |
pouchkine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:33:46 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sagittaire74 |
pouchkine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:42:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:43:39 ![]()
J'adore le niveau : tu n'as même pas lu les jugements, mais par contre tu as décidé qu'ils avaient été rendus sous la pression de la rue. Sauf que c'est un truc que tu serais bien infoutu de prouver (logique, c'est grossièrement faux). Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 13:44:48 |
sagittaire74 | "je vais te faire courir moi, rouquin... pédé va..." c'était lors de l'altercation avec Peulvast ça, je m'en souvenait pas ? Message édité par sagittaire74 le 17-03-2007 à 13:44:45 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:44:02 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:45:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 13:53:48 |
sagittaire74 |
si je me souviens bien, je pense que, ..., soyons un peu plus précis
Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 17-03-2007 à 13:48:36 |
Dreamcast |
|
Dreamcast |
|
gugusg |
|
pouchkine | Très bien ! Prenons un exemple :
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 14:10:34 ![]() Je propose pour ceux qui disent qu'elles n'ont pas existé de les tester sur eux.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Se souvenir qu'elles ont existé mais considérer ça comme un détail c'est de la connerie. Surtout quand on sait que l'extermination des juifs a été un des grands plans d'Hitler, alors un détail hein... C'est le genre de choses où il ne peut pas y avoir d'approximations Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 17-03-2007 à 14:20:18 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pouchkine |
|
pouchkine |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
LooSHA D'abord ! |
cynock Roland Kulet |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pouchkine |
|
cynock Roland Kulet |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 15:56:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 16:23:28 |
usa_usb_usc | En même temps il a été condamné donc bon, pas de quoi crier au scandale, y a plein de gens qui tabassent des femmes sans même être puni. Lui a payé sa dette. |
k-rott0 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais alors du coup si c'est Marine qui se presente dans 5 ans, le FN sera de nouveau invite partout et respectable ou pas ? |
usa_usb_usc | Ben ça va dépendre du programme de Marine |
usa_usb_usc |
Ben leur programme bien sur
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 17-03-2007 à 16:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |