Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°10938515
stratororo
Posté le 17-03-2007 à 18:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais vu le degres de dangerosité de certains individu et l'evolution de la société...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 18:52:14  profilanswer

n°10938516
nantais
Posté le 17-03-2007 à 18:52:48  profilanswer

stratororo a écrit :

Pour ce qui est de la technologie on aurait du financer la recherche ,le developpement, les brevets(dans la tres haute technologie,l'experimentation). Et comme tu dis surtout pas s'aventurer dans les produits de basse technologie. On aurait du rester sur ce que l'on savait faire du haut de gamme,des produits de qualité. C'est ca qui faisait de la france sa grandeur. Le savoir faire(agricole etc).

+1 les produits à haute valeur ajoutée

la recherche en france est  mourrante , nos universités faut s'y aventurer!!!!! c'est la catastrophe

priorités:

1- éducation , remotiver la jeunesse avec un système de points pour les etablissemtns et les profs qui font mal leur boulot au trou!! (mon pere est prof il a 61 an il a raté 4 j de cours dans sa carrière pour nos naissances)
2-les universités en faire des lieux à l'américaine ou il faut payer cher pour s'y inscrire mais en contre partie en ayant des supers formations , vous me direz c'est bien beau mais les pauvres ils font Comment?
pret à taux 0 accordé obligatoirement par les banques , spa grave de devoir remboursé pendant 10 ans une fois que t'as un super diplome et un super salaire
3- la recherche , mettre le paquet
4-faire des économies draconiennes ( l'élysée and co fini les ptits fours au caviar)
5-réorganiser notre administration , trop de paperasses et de jobs inutiles
6-ne pas avoir peur du licenciement et de la formation, fermer l'ANPE qui est une grosse merde et faire enfin un truc valable
7-baisser à donf la fiscalité sur les entreprises, mais augmenter la TVA
8-valoriser les salaires
9-admettre une remunération au mérite (sans tomber dans l'excès)
10-favoriser les naissances
11-la sécurité ,  casser les enclaves des cités et reprendre tout les jeuns qui s'y galèrent et les motiver en leur donnant des bons logement , les voyoux on leur donne 1 chance unique mais avec un taff à l'appui et une complète réinsertion, si ils couillent on les fout au trou pdt le temps de leur délit et réparation financière totale et obligatoire pas comme maintenant...
le mec qui crame 10 caisses doit les payer INTEGRALEMENT meme si ca doit lui prendre une vie
12- les prisons  les rénover , ca devient urgent
13-dépénaliser le téléchargement
14-mettre le paquet sur le net
et plein d'autres trucs...

à ouais les capotes gratuites pour tous  :hello:

n°10938519
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 18:53:01  answer

stratororo a écrit :

Mouais vu le degres de dangerosité de certains individu et l'evolution de la société...

Il y a des traités internationaux.

n°10938532
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 18:54:46  answer

Je me pose une petite question, la Flandre (partie de la Belgique) est une des régions les plus riches d'Europe (chômage moins de 4%) et pourtant ils (ceux qui votent extrême droite) déblatent les mêmes conneries que vous: le gouvernement n'a fait que de la merde,c'était mieux dans le temps, et blabla... :sleep:  

Pourtant je le rappelle cai une des régions les plus riches d'Europe avec des industries de pointes.

:??:  

n°10938534
nantais
Posté le 17-03-2007 à 18:55:07  profilanswer

stratororo a écrit :

Faut arreter de faire croire que tous les francais sont des feignasses(il est vrai que les 35h c'est une connerie quelque part car avoir du temps libre sans argent...). Qui plus est on a un taux de productivité par salarié superieur a bien nombre de pays. +1 Pour notre geolocalisation mais tout n'est pas perdu pour la france car les pays emmergant comme tu dis seront victime de leurs surpopulation(sans parler des famines a venir, et les problemes de place polution).

ou tu vois que j'ai dis qu'on est des feignasses , jdis juste que faire croire qu'on peut gagner des thunes snas bosser c'est du mytho

c'est clair que la Chine est vouée au crash pour de multiples raisons

jimmythebrave a écrit :

C'est beau l'idéalisme, l'idée de la figure du Grand Méchant Loup toussa. D'ici quelques années, tu seras moins tranché.

t'inquiète pas que je changerai pas d'avis sur lepen pour moi ce mec est une honte .
Mon grand méchant loup a quand même dit que les camps n'étaient qu'un détail .... alors ouais  moi j'aimerai bien remonter en 1943 et l'envoyer 1 heure dans un camp d'extermination en tant que juif il rigolerai moins ce naze

Message édité par nantais le 17-03-2007 à 18:57:48
n°10938554
jimmythebr​ave
Posté le 17-03-2007 à 18:58:31  profilanswer

:lol:  

Tu crois que ce sont des bouts de papiers qui peuvent arreter quelqu'un ?

n°10938562
nantais
Posté le 17-03-2007 à 18:59:58  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

bas ouais sinon ce serait un peu le merdier  :lol:

n°10938587
stratororo
Posté le 17-03-2007 à 19:02:05  profilanswer

En tout cas il nous faut un president qui est visionnaire et saura adapter la france a la mondialisation.

n°10938593
jimmythebr​ave
Posté le 17-03-2007 à 19:03:03  profilanswer

nantais a écrit :

Nan mais sérieux, un mec vraiment motivé, ne va pas s'arreter sous le vague prétexte que quelqu'un d'autre que lui a signé un papier il y a des années. L'histoire est remplie de retours sur les accords passés.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 17-03-2007 à 19:03:21
n°10938594
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:03:06  profilanswer

stratororo a écrit :

En tout cas il nous faut un president qui est visionnaire et saura adapter la france a la mondialisation.

+1

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 19:03:06  profilanswer

n°10938597
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-03-2007 à 19:03:17  profilanswer

nantais a écrit :

Et Bush avec la guerre en Irak...

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°10938602
nguerigue
Posté le 17-03-2007 à 19:03:32  profilanswer

Tu peux avoir les idées que tu veux mais il est inacceptable d'insulter de "cons" des Français qui auraient voté pour Monsieur Lepen.
Pour les questions d'escrocs  la liste est  longue...... et de droite comme de gauche (y compris les communistes).
Et on aborde pas les coup tordus: vedettes de Tawain, sang contaminé etc........
Slutations
nguerigue  

n°10938612
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:05:07  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Nan mais sérieux, un mec vraiment motivé, ne va pas s'arreter sous le vague prétexte que quelqu'un d'autre que lui a signé un papier il y a des années. L'histoire est remplie de retours sur les accords passés.

y a des traités qui tiennent depuis plus de 50 ans...
un traité ca engage non seulment un président mais un pays , certes tu peux briser ce pacte mais c'est pas sans conséquence, lepen veut revenir au franc il est vraiment complètement chtarbé

n°10938617
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 19:05:38  answer

jimmythebrave a écrit :

C'est pas Le Pen qui applique la loi hein, ce sont les juges. Et les juges, ils ont pas pour habitude de s'asseoir sur les traités en question.

" :lol: "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 19:07:03
n°10938618
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-03-2007 à 19:05:47  profilanswer

nguerigue a écrit :

Tu peux avoir les idées que tu veux mais il est inacceptable d'insulter de "cons" des Français qui auraient voté pour Monsieur Lepen.
Pour les questions d'escrocs  la liste est  longue...... et de droite comme de gauche (y compris les communistes).
Et on aborde pas les coup tordus: vedettes de Tawain, sang contaminé etc........
Slutations
nguerigue

A qui tu parles?

---------------
n°10938620
stratororo
Posté le 17-03-2007 à 19:05:55  profilanswer

Un mec qui a un minimum de cerveau pour savoir ou depenser nos thunes, ou faire des economies, sacrifique et ou investir. Faudra aussi savoir négocier,dialoguer.

n°10938624
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:06:18  profilanswer

cynock a écrit :

Et Bush avec la guerre en Irak...

tu vois un traité avec l'irak et les states?
puis bush est une calamité ...

n°10938625
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 19:06:31  answer

nguerigue a écrit :

Ah bon ?

Les mecs qui votent Le Pen sont racistes, et le racisme est une sacrée forme de connerie. Tiens, les Lepénistes sont des cons.

Merde, j'ai fait un truc inacceptable :(

n°10938638
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-03-2007 à 19:08:04  profilanswer

En parlant de la Flandre, un parti d'extrême droite aimerait récupérer un bout du Nord-Pas de Calais.......

Conclusion: ce parti ne pourrait pas s'allier avec le FN car Jean-Marie ne céderait jamais un morceau du territoire français :d

C'est normal, rassurant, voir drôle :d que deux partis d'E-D ne pourraient pas s'alllier et leur parti européen est sur la sellette :d

Message cité 3 fois
Message édité par Jankool le 17-03-2007 à 19:09:52
n°10938642
jimmythebr​ave
Posté le 17-03-2007 à 19:08:37  profilanswer

Ptain les idéalistes ici ça fait peur  :sweat:  

Un autocrate va se laissé marché sur le spieds par de vulgaires scribouillards de la Loi ? T'y crois vraiment. Quand un dictateur, dit qu'il va faire ceci ou cela, et bien il le fait tout simplement... sans se préoccuper le moins du monde si ça plait aux syndicats, aux juges, aux parlementaires  ou à Amnesty International.

n°10938646
VintarJD
Posté le 17-03-2007 à 19:09:18  profilanswer

Jankool a écrit :

En parlant de la Flandre, un parti d'extrême droite aimerait récupérer un bout du Nord-Pas de Calais.......

Conclusion: ce parti ne pourrait pas s'allier avec le FN car Jean-Marie ne céderait jamais un morceau du territoire français :d

C'est normal, rassurant, voir drôle :d que deux partis d'E-D ne pourrait pas s'alllier et leur parti européen est sur la sellette :d

Moi j'avais entendu que la France pourrai récupérer un bout de Flandre :o

n°10938647
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:09:25  profilanswer

nguerigue a écrit :

Slutations
nguerigue

ca y est le doux refrain des mecs d'extreme droite tout le monde il est contre moi , il est méchant , il nous traite de cons  :pfff:  
puis rejeter les fautes du FN en mettant devant le caca merdeux d'autres gros dossier genre sang contaminé c'est du nawak  

tipique du FN ce genre de remarque , c'est du basique pour les faibles d'esprit , les mecs sans argument qui se planquent derrière la violence des mots

n°10938651
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 19:09:58  answer

jimmythebrave a écrit :

Non mais t'es gentil hein, tu ne sais pas la manière dont ça fonctionne, c'est tout. Les juges sont les seuls à pouvoir prononcer une peine en France, si t'es en train de parler de "peines de mort" qui ne seraient pas prononcées par un juge, ça n'aura aucune valeur légale.

Evidemment, il peut toujours monter une milice pour lyncher les gens dans la rue. Mais le faire dans un cadre légal, c'est pas possible. Tu vois la nuance ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 19:11:00
n°10938652
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-03-2007 à 19:10:05  profilanswer

nantais a écrit :

tu vois un traité avec l'irak et les states?
puis bush est une calamité ...

Pas avec l'Irak, mais Bush n'avait pas l'autorisation de la faire sa guerre.

---------------
n°10938657
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 19:11:11  answer

nguerigue a écrit :

Slutations
nguerigue

sympa le premier message de bienvenue [:ninja dago]
va torturer un Algerien dans ta cave toa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 19:11:33
n°10938661
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:11:46  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Un autocrate va se laissé marché sur le spieds par de vulgaires scribouillards de la Loi ? T'y crois vraiment. Quand un dictateur, dit qu'il va faire ceci ou cela, et bien il le fait tout simplement... sans se préoccuper le moins du monde si ça plait aux syndicats, aux juges, aux parlementaires  ou à Amnesty International.

faudrait dja que tu t'y connaisse en géo politique pour dire que les traités valent rien moi jm'y connais un peu je te dis que ce ne sont pas que de simples bouts de papiers

tout de facon les dictateurs s'emmerdent pas ils les signent pas

n°10938672
jimmythebr​ave
Posté le 17-03-2007 à 19:14:02  profilanswer

Et si le dictateur en question promulgue la peine de mort comme peine légale, et bien tes juges pourront le faire. Bref la morale est sauve [:xp1700]

n°10938675
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-03-2007 à 19:14:33  profilanswer

VintarJD a écrit :

Moi j'avais entendu que la France pourrai récupérer un bout de Flandre :o

Bah de toute façon la Flandre est partagé entre 3 pays. Les pays-bas s'en foutent, et je pense que la france aussi, alors...:d

n°10938679
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:15:12  profilanswer

faut ptet pas abuser non plus....

ce genre de propos ca pue autant que ceux de lepen , faut pas stigmatiser mais prendre en compte les inquiétudes de 20% des français

si  les gens ont peur des maghrébins c'est pas pour rien

la TV les stigmatise, faut le reconnaitre dans les cités ou en centre ville y en a pas mal qui foutent le dawa , pareil en boite.
c'est pas pour ca que j'ai pas de copines arabes qui disent la même chose que moi .

n°10938683
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 19:15:41  answer

jimmythebrave a écrit :

Et si le dictateur en question promulgue la peine de mort comme peine légale, et bien tes juges pourront le faire. Bref la morale est sauve [:xp1700]

GOTO message_precedent.

Il  

y

a  

des

traités

internationaux

Le droit international prime sur le droit interne. Tu crois que la France c'est un pays qu'on soumet à la volonté d'un seul homme comme ça ? Et tu me traites moi de "naïf" ?

n°10938685
jimmythebr​ave
Posté le 17-03-2007 à 19:15:50  profilanswer

nantais a écrit :

faudrait dja que tu t'y connaisse en géo politique pour dire que les traités valent rien moi jm'y connais un peu je te dis que ce ne sont pas que de simples bouts de papiers

tout de facon les dictateurs s'emmerdent pas ils les signent pas

Ta condescendance je m'en tamponne un peu.

Toutefois, il est vrai qu'un dictateur ne signe rien du tout et rejette tout ce qui le dérange

n°10938693
asmomo
Posté le 17-03-2007 à 19:16:58  profilanswer

nantais a écrit :

charges trop importantes ,main d'oeuvre trop payée, avantages sociaux trop importants par rapport aux pays du tiers monde....

mais en même temps vous voulez quoi vendre du blé en bossant a 1 euro de la journée ? vous serez les premiers à gueuler

va falloir qu'on se reconvertisse fissa c'est tout , arreter avec les 35 heures , mettre les mains dans le camboui et enfin travailler!!
comment les politiques ont pu faire croire qu'on pouvait gagner de l'argent sans bosser?

l'agriculture sera finie pour nous sauf dans les produits de luxe
on sera un pays de services notre position géographique intra communautaire est un extraordinaire atout  il faut s'en servir!!!

la France c'est tirée une balle dans le pied avec aubry et vu que chichi n'a rien foutu et que les politiques et syndicats ont joué les niais depuis 30 ans en ne voyant pas le changement arriver (je parle l'emergence de certains pays) on se retrouve dans le caca mais le pire est à venir.
Moi toutes les manifestations m'énervent, je suis pour mettre un jeune au pouvoir qui pronerait la défiscalisation partielle de certaines parties de notre activité, rapatrier les riches en france en virant l'ISF , et créer des jobs.
Les francais veulent quoi?   des jobs et des sous c'est tout.

perso ségo jla sens pas du tout et sarko je ne lui fais pas confiance, il a pas d'allure , parle pas anglais, et est allé serrer la patte à bush...

donc en ce moment je scrute bayrou mais si son programme me plait pas jvoterai sanction au premier tour et utile au deuxieme

vous savez tout   [:falcon'eye]

Je vois pas pourquoi tu mêles les 35h à ça, le problème de fond est autrement plus important que les 35h qui ont eu un impact négligeable.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10938696
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:17:23  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ta condescendance je m'en tamponne un peu.

Toutefois, il est vrai qu'un dictateur ne signe rien du tout et rejette tout ce qui le dérange

tu sais ce que ca veut dire? ou tu vois que j'ai été condescendant?

n°10938702
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:18:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vois pas pourquoi tu mêles les 35h à ça, le problème de fond est autrement plus important que les 35h qui ont eu un impact négligeable.

bah va voir un patron de pme et va lui parler des 35h tu vas voir

n°10938711
asmomo
Posté le 17-03-2007 à 19:20:02  profilanswer

stratororo a écrit :

Un individu dangereux qui pourrait être condamné à mort avec les anciennes lois, est aujourd'hui condamné à la perpétuité. Je sais qu'il est de bon ton de dire qu'elle n'existe pas réellement, mais c'est faux : il faut un juge pour libérer un tel criminel, et s'il est toujours dangereux il n'est jamais libéré (il y en a plusieurs dans nos prisons).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10938720
jimmythebr​ave
Posté le 17-03-2007 à 19:21:45  profilanswer

Pas la peine de me faire un cours de Droit. Je sais très bien que le droit international prime sur le Droit national.

Je pense qu'on a juste un désaccord sur la possibilité pour un dictateur de faire appliquer sa politique.

Mais je le répète : Si je pointe un flingue contre quelqu'un et qu'un tiers me tape sur l'épaule, pour me dire que c'est pas gentil, que je peux pas tuer, et bien si je le peux puisque je peux appuyer sur la détente. Et si ensuite je me retourne pour tuer celui qui m'a interpellé pour éliminer mon opposant, que reste-t-il ?

Ce n'est pas parce que c'est interdit que quelqu'un ne fera pas telle ou telle chose et les traités internationaux en font partie

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 17-03-2007 à 19:23:58
n°10938729
nantais
Posté le 17-03-2007 à 19:23:05  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Pas la peine de me faire un cours de Droit. Je sais très bien que le droit international prime sur le Droit national.

Je pense qu'on a juste un désaccord sur la possibilité pour un dictateur de faire appliquer sa politique.

Mais je le répète : Si je pointe un flingue contre quelqu'un et qu'un tiers me tape sur l'épaule, pour me dire que c'est pas gentil, que je peux pas tuer, et bien si je le peux puisque je peux appuyer sur la détente. Et si ensuite je me retourne pour tuer celui qui m'a interpellé pour éliminer mon opposant, que reste-t-il ?

Ce n'est pas parce que c'est interdit que quelqu'un ne fera pas tel ou telles choses et les traités internationaux en font partie

n°10938735
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 19:24:08  answer

jimmythebrave a écrit :

Mais je le répète : Si je pointe un flingue contre quelqu'un et qu'un tiers me tape sur l'épaule, pour me dire que c'est pas gentil, que je peux pas tuer, et bien si je le peux puisque je peux appuyer sur la détente.

Dans ce cas-là, ce n'est pas la peine de mort. C'est en dehors des voies légales. C'est un meurtre (déjà que la peine de mort, c'est pas bien reluisant...). Et un meurtre, tu peux déjà le faire.

Ce que je veux dire, c'est que si tu espères le retour de la peine de mort en France, tu peux toujours te brosser.

n°10938753
jimmythebr​ave
Posté le 17-03-2007 à 19:25:57  profilanswer

Mon exemple était juste pour illustrer mon propos.

Tas vraiment l'air de croire en une conscience supérieure de l'Etat qui ferait que certaines choses ne se produiraient pas.

n°10938853
asmomo
Posté le 17-03-2007 à 19:37:46  profilanswer

nguerigue a écrit :

Slutations
nguerigue

Tout ça ce sont des problématiques liées à l'argent (même le sang contaminé), certes c'est moche, inacceptable ect., rien à redire là-dessus, mais ça n'a rien de comparable avec la problématique de Le Pen.

D'ailleurs, il ne faut pas oublier ces problèmes financiers quand on parle de réduire les dépenses de l'Elysée et des ministres, surtout quand on prone par ailleurs des baisses d'impôt à tout va et une favorisation des hauts diplômes et hauts salaires. Si les ministres sont payés une misère et sans avantage, on aura soit des branques puisque tous les gens qualifiés seront dans le privé, soit une augmentation considérable de la corruption et donc des "affaires" en tous genres, soit même une combinaison des deux  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°10938863
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 19:39:44  answer

Jankool a écrit :

C'est normal, rassurant, voir drôle :d que deux partis d'E-D ne pourraient pas s'alllier et leur parti européen est sur la sellette :d

Entre fils de chiens ils n'ont qu'a s'arranger. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)