Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°35660501
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 15:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

crainquebille a écrit :

Dans ce cas je suis d'accord avec toi, mais la véritable raison pour laquelle ils ne lancent plus de course poursuite est la peur d'émeutes si le Momo en question venait à perdre le contrôle de son véhicule et y laissait sa peau.

D'ailleurs, pourquoi le nommer Momo? (je suis taquin). :o

Troll bien gras.

crainquebille a écrit :

Mais c'est la dictature! il faut un code pénal à côté de soi pour discuter avec des gens??? En toute honnêteté, je ne savais pas que penser que le braquage soit a l'origine d'un éventuel passant blessé soit répréhensible.

aller en prison pour des propos, je trouve ça hallucinant!

L'expression police de la pensée prend tout son sens, ça fait froid dans le dos!

Quelle dictature puisque non seulement tu as maintenu tes propos, mais en plus aucun policier ne t'a visiblement mis à l'ombre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 15:27:59  profilanswer

n°35660545
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 15:31:30  profilanswer

Je ne comprends pas très bien.

la seule chose que je comprends, c'est que certaines opinions sont punies d'emprisonnement. Je trouve ça triste. je donne simplement mon avis sur un évènement avec lequel je n'ai rien à voir, de plus on extrapole en imaginant qu'il y ait eu un passant tué, ce qui n'est pas le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:34:45
n°35660556
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 15:32:18  profilanswer

Empificator a écrit :

Non, c'est éviter de tuer des gens.

T'as vraiment du mal avec la notion de préservation de la vie humaine ?

Le genre d'arguments qui pousse les gens à ne plus rien faire,
à s'individualiser et à se renfermer dans sa coquille en se disant, d' "autres bougerons à ma place, la police fera son travail plus tard si je ne fais rien"...

Chacun sa merde  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-09-2013 à 15:32:40

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°35660589
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 15:34:28  answer

crainquebille a écrit :

Faut savoir lire -_-
je la refais :

Cas numéro 1 : Y'a un braquage. Ils te menacent. Ils s'enfuient, tu vas chercher une arme. Tu tires. T'en tues un.
Cas numéro 2 : Tu vas chercher une arme. Tu tires. T'en tues un.

La différence entre les deux quand tu tires ? Aucune, tu es responsable dans tous les cas. Ce n'est pas parce que "J'ai été braqué" que "j'ai le droit de tirer". Si tu touches un passant, que tu ais été braqué ou non, tu demeures responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 15:34:53
n°35660609
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 15:35:19  profilanswer

ha ok.

n°35660732
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 15:43:51  profilanswer

crainquebille a écrit :

la seule chose que je comprends, c'est que certaines opinions sont punies d'emprisonnement. Je trouve ça triste. je donne simplement mon avis sur un évènement avec lequel je n'ai rien à voir, de plus on extrapole en imaginant qu'il y ait eu un passant tué, ce qui n'est pas le cas.

Appeler au meurtre, par exemple, oui c'est grave. Mais dans les faits, avec notre justice laxiste et nos juges rouges, tu ne risques pas grand chose :o

Mais je note que tu as noté la sévérité de notre législation, va comprendre...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35660753
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 15:45:26  profilanswer

A l'instar de la femme battue violemment par son mari,
et qui un jour décide de prendre le fusil de ce dernier pour l'abattre.  :jap:

Message édité par Petit Frelon le 19-09-2013 à 15:45:34

---------------
n°35660764
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2013 à 15:46:07  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

à s'individualiser et à se renfermer dans sa coquille en se disant, d' "autres bougerons à ma place, la police fera son travail plus tard si je ne fais rien"...

[:doc petrus]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°35660795
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 15:48:25  profilanswer

et pourtant l'article 73 du CPP pousse à faire le contraire :

Citation :

Article 73
Modifié par LOI n°2011-392 du 14 avril 2011 - art. 15
Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.

Arpès le coup de "7,65mm calibre fillette" dans le dos, c'était peu être un peu too much.  :whistle:

Message édité par Petit Frelon le 19-09-2013 à 15:49:23

---------------
n°35660809
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 15:49:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et faire quelque chose, c'est tirer sur le moindre voleur ? Hé bé... t'as vu trop de westerns toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 15:49:43  profilanswer

n°35660827
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 15:51:11  profilanswer

Mais j'ai jamais appelé au meurtre de qui que ce soit, j'ai simplement dit que le responsable d'un éventuel passant touché serait à mon sens le braqueur, sans lequel le bijoutier ne serait jamais sorti tirer dehors. J'ai jamais appelé les gens braqués a faire usage d'une arme.

Discuter dans cette ambiance n'est pas très convivial. On dirait que vous cherchez à faire taire toute opinion divergente.

Message cité 3 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:51:55
n°35660850
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 15:52:07  profilanswer

crainquebille a écrit :

Mais j'ai jamais appelé au meurtre de qui que se soit, j'ai simplement dit que le responsable d'un éventuel passant touché serait à mon sens le braqueur, sans lequel le bijoutier ne serait jamais sorti tirer dehors. J'ai jamais appelé les gens braqués a faire usage d'une arme.

Discuter dans cette ambiance n'est pas très convivial. On dirait que vous cherchez à faire taire toute opinion divergente.

Et je ne t'ai jamais accusé de l'avoir fait, tu sais décoder un "par exemple" ?

---------------
n°35660881
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 15:54:35  profilanswer

Ha ok c'est l'histoire des 5 ans de prisons de tout à l'heure qui me rendent nerveux. J'ai tellement peu confiance en la justice.

Message cité 1 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:55:04
n°35660882
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 15:54:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et faire quelque chose, c'est tirer sur le moindre voleur ? Hé bé... t'as vu trop de westerns toi.

Lorsqu'on dépouillera ta baraque sous tes yeux en menaçant ta famille et en te volant le travail d'une vie,
ce que je ne souhaite évidemment pas,  
il n'est pas dit que le hippie que tu es, porte alors une autre vision de la "tolérance humaniste" si t'avais un bon vieux fusil de chasse à portée de main.

---------------
n°35660906
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2013 à 15:56:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35660932
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 15:57:52  profilanswer

crainquebille a écrit :

Ha ok c'est l'histoire des 5 ans de prisons de tout à l'heure qui me rendent nerveux. J'ai tellement peu confiance en la justice.

Influencé par ses vacances de merde ratées à Marrakech ,
les jugements d'un juge mal luné deviennent impitoyables,
passant alors pour un facho auprès de ses confrères du TGI de Bobigny  :D

Message édité par Petit Frelon le 19-09-2013 à 15:59:01

---------------
n°35660943
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 15:58:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Lorsqu'on dépouillera ta baraque sous tes yeux en menaçant ta famille et en te volant le travail d'une vie,
il n'est pas dit que le hippie que tu es, porte alors une autre vision de la "tolérance humaniste" si t'avais un bon vieux fusil de chasse à portée de main.

Tandis que toi c'est directement fusil a pompe dans le visage du premier qui rentre chez toi !

n°35660950
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 15:58:57  answer

crainquebille a écrit :

Mais j'ai jamais appelé au meurtre de qui que ce soit, j'ai simplement dit que le responsable d'un éventuel passant touché serait à mon sens le braqueur, sans lequel le bijoutier ne serait jamais sorti tirer dehors. J'ai jamais appelé les gens braqués a faire usage d'une arme.

CE N'EST PAR PARCE QUE JE VIENS DE ME FAIRE BRAQUER QUE J'AI LE DROIT DE TIRER QUAND MÊME.
Au final ce que tu dis, c'est un appel à l'usage de l'arme quand tu te fais braquer, car "même si tu touches un passant c'est la faute au braqueur qui t'as fait péter les plombs".
Faut espérer que tu ne reconnaisses pas l'amant de ta femme parmi les passants quand tu viens de te faire braquer :o

n°35660953
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 15:59:07  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ça va être long quand même d'embarquer ma baraque :/

Petit Frelon a écrit :

Calme-toi.

---------------
n°35660970
morb
Posté le 19-09-2013 à 16:00:38  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, c'est ça, la réalité française !

Je suis allé à la Poste, ils n'avaient même plus de petites pièces au guichet. Le distributeur automatique de timbres étant en panne suite à du vandalisme, j'ai réglé 2 timbres par CB.

Dur :sweat: t'es triste ?

n°35660975
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 16:00:50  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Tandis que toi c'est directement fusil a pompe dans le visage du premier qui rentre chez toi !

D'après toi, pourquoi j'en ai un ? Pour faire uniquement joujou avec de la 00 dans un stand de tir ?

---------------
n°35660993
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-09-2013 à 16:02:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

D'après toi, pourquoi j'en ai un ? Pour faire uniquement joujou avec de la 00 dans un stand de tir ?

C'est ton homosexualité refoulée qui te pousse à adopter des comportements qui vont te faire finir en prison :o

n°35661011
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 16:04:30  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est ton homosexualité refoulée qui te pousse à adopter des comportements qui vont te faire finir en prison :o

Suffit juste de maquiller l'homicide volontaire, en "légitime défonce 122-5"  :o

---------------
n°35661012
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 16:04:45  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ahahaha, je savais pas que t'en avais un, je faisais simplement un vieux cliché a deux balles....
Comme quoi !

n°35661039
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 16:06:57  profilanswer

Ahahaha, je savais pas que t'en avais un, je faisais simplement un vieux cliché a deux balles....
Comme quoi !

hey k ess tu crois !

http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/495728/992102.jpg

---------------
n°35661042
morb
Posté le 19-09-2013 à 16:07:05  profilanswer

crainquebille a écrit :

Prévention pour la contraception = pas d'enfant = pas de braquage = pas de réaction du bijoutier = pas de tirs = pas de passant mort.

L'origine d'un éventuel passant mort est donc le braquage.

Les ministres de la santé en taule !

n°35661061
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-09-2013 à 16:08:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai habité deux ZSP et j'en fréquente quelques-unes (dont ces deux-là), si je ne fais pas le même constat que toi, je peux généraliser à ta façon ?

Ce degré de déni :lol:

Je ne généralise pas. Si tu es allé en ZSP et que tout était normal, tout-le-monde doit être dans l'erreur sauf toi :jap: Au moins tu ne peux pas rétorquer que le classement en ZSP a été fait par un frontiste isolé qui se basait sur des racontars...

morb a écrit :

Dur :sweat: t'es triste ?

Faute d'arguments, vous choisissez toujours la facilité pour tourner court au débat.

n°35661076
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 16:09:30  profilanswer

Le prochaine fois ajoute un petit :o
Sur ce topic j'ai etrangement beaucoup de mal a discerner le second degrés....

n°35661111
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 16:11:38  profilanswer

Le prochaine fois ajoute un petit :o
Sur ce topic j'ai etrangement beaucoup de mal a discerner le second degrés....

Une seule règle pour de la légitime défense,  

à écrire à souligner en rouge :

"Tirer pour tuer"

Un agresseur mort ne peut plus témoigner et ne peut plus attendrir les jurés (vie triste toussa).

---------------
n°35661131
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 16:13:18  profilanswer

-id- a écrit :

Ce degré de déni :lol:

Je ne généralise pas. Si tu es allé en ZSP et que tout était normal, tout-le-monde doit être dans l'erreur sauf toi :jap: Au moins tu ne peux pas rétorquer que le classement en ZSP a été fait par un frontiste isolé qui se basait sur des racontars...

Ben j'ai habité le quartier de la Basilique à Saint-Denis et dans une ZSP dans Paris intra-muros, et pourtant il ne m'est jamais rien arrivé, et je n'ai jamais assisté à un braquage, je n'ai jamais payé mon pain en carte bleue, il y a un problème [:dawa]

Surtout quand ton "tout le monde" se résume à... toi.

Mon propos était de casser ta généralisation, c'est tout.

---------------
n°35661184
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 16:16:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

"Tirer pour tuer"

Un agresseur mort ne peut plus témoigner et ne peut plus attendrir les jurés (vie triste toussa).

Citation :

Article 222-17
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002  

La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

n°35661213
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 16:18:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Article 222-17
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

Tuer en cas de légitime défense, si elle est retenue, n'est pas répréhensible.

D'où l’intérêt d'apprendre à viser la zone des 10 pts dans un stand, de travailler l'instinct du tireur et de posséder du gros calibre...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-09-2013 à 16:22:20

---------------
n°35661268
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 16:22:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

"Tirer pour tuer"

Penser aussi a buter ces connards de témoins aussi !

n°35661269
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 16:22:49  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tuer en cas de légitime défense, si elle est retenue, n'est pas répréhensible.  

D'où l’intérêt d'apprendre à viser la zone des 10 pts dans un stand, de travailler l'instinct du tireur...

Il est question de ton propos là.
L'appel au meurtre, comme tu l'as fait, c'est passible de six mois de prison.

n°35661288
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 16:24:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est question de ton propos là.
L'appel au meurtre, comme tu l'as fait, c'est passible de six mois de prison.

Nanani nanana

J'appelle au meurtre envers qui ?

La diffamation aussi est punissable.

---------------
n°35661298
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 16:26:01  profilanswer

A ce tarif là, n'importe quelle conversation au bar d'un bistro finirait en années de trou.

n°35661309
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 16:27:26  profilanswer

crainquebille a écrit :

A ce tarif là, n'importe quelle conversation au bar d'un bistro finirait en années de trou.

Si seulement :love:

n°35661311
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 16:27:37  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Nanani nanana

J'appelle au meurtre envers qui ?

La diffamation aussi est punissable.

Relis-toi.
Tu appelles aux meurtres d'agresseurs, bizzarement là où le geste pourrait hypothétiquement être légal, tu expliques qu'il faut tuer pour éviter d'avoir ta version confronter.
Donc finalement, ça se limite pas aux agresseurs, ton truc, ça englobe toute personne ayant maille à partir avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-09-2013 à 16:30:16
n°35661324
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-09-2013 à 16:28:55  profilanswer

Et puis l'histoire de la responsabilité initiale...à ce compte-là, on remonte à la société qui n'a pas su ni intégrer ni éduquer le braqueur (ou ses parents, c'est selon).

Ali

n°35661329
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 16:29:09  profilanswer

Penser aussi a buter ces connards de témoins aussi !

La famille ne parlera pas [:el_barbone:2]

---------------
n°35661340
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 16:30:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis-toi.
Tu appelles aux meurtres d'agresseurs, bizzarement là où le geste pourrait hypothétiquement être légal, tu expliques qu'il faut tuer pour éviter d'avoir ta version confrontée.
Donc finalement, ça se limite pas aux agresseurs, ton truc, ça englobe toute personne ayant maille à partir avec toi.

Ouiiiii    ibo simon,

je suis HITMAN47 et mon jardin cache des centaines de cadavres qui j'ai abattu froidement  :sarcastic:  

tu m'as demasquay !  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)