Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°35657837
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 12:01:18  answer

Reprise du message précédent :

crainquebille a écrit :

De toute manière, si un passant avait été tué, c'est tout de même de la faute du braqueur, sans lequel rien ne se serait passé.

Fais attention, cautionner le meurtre meme accidentel me semble tres borderline...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 12:01:18  profilanswer

n°35657838
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2013 à 12:01:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Je connais tout un tas de chasseurs plus vieux que ça qui savent parfaitement tirer sur une palombe en plein vol.

Tu tabasses le chasseur, tu le chauffes bien.  
Tu lui mets une arme de poing en 7,65 mm dans la main.
Tu lui demandes de tirer une palombe en plein vol.

Tu risques d'attendre longtemps avant qu'il réussisse à toucher autre chose que le décor, à mon avis.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°35657839
Backbone-
Posté le 19-09-2013 à 12:01:31  profilanswer

crainquebille a écrit :

De toute manière, si un passant avait été tué, c'est tout de même de la faute du braqueur, sans lequel rien ne se serait passé.

Bordel  [:dracula]

n°35657864
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 12:03:03  profilanswer

Je ne cautionne pas, j'établis les responsabilités. Enfin merci du conseil, on vit une époque où la liberté d'expression se réduit comme peau de chagrin :(

Message cité 2 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 12:03:15
n°35657868
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 12:03:11  profilanswer

-id- a écrit :

C'est pareil. Plus aucune boulangerie dans mon quartier n'a de caisse, toutes ont des automates qui rendent la monnaie. La prochaine étape sera de mettre les commerçants derrière une vitre blindée, comme certains armuriers :o On passera commande via un interphone, ne rigole pas, on va dans cette direction.

Tttt, tu as parlé de CB et de chèques :non:  

Des automates comme ça, t'en as pas que dans les coins qui craignent, très loin de là.
Et ça n'empêche pas d'avoir une caisse à côté, c'est souvent plus pour une question de rapidité, l'employé(e) peut s'occuper d'un(e) autre client(e) pendant que tu paies.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35657879
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 12:03:59  profilanswer

En quoi ce que je dis est il faux?

n°35657902
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 12:05:36  profilanswer

crainquebille a écrit :

Je ne cautionne pas, j'établis les responsabilités. Enfin merci du conseil, on vit une époque où la liberté d'expression se réduit comme peau de chagrin :(

Et un petit coup de calimérotage :miam:

Message édité par LooSHA le 19-09-2013 à 13:23:58

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35657937
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 12:08:25  answer

crainquebille a écrit :

Non mais t'es en train de cautionner la mort d'un passant innocent apres qu'un commercant se soit venge d'une agression. Ca tombe sous le coup de l'incitation a la violence 2-24 du code penal et c'est puni de 5 ans d'emprisonnement...
La liberte d'expression a aussi ses limites.

n°35657954
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-09-2013 à 12:10:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des automates comme ça, t'en as pas que dans les coins qui craignent, très loin de là.
Et ça n'empêche pas d'avoir une caisse à côté, c'est souvent plus pour une question de rapidité, l'employé(e) peut s'occuper d'un(e) autre client(e) pendant que tu paies.

Dans mon quartier, ça a bien été fait dans une optique de sécurisation suite à plusieurs braquages. Les boulangeries ont d'ailleurs affiché en gros "pas de monnaie", "la machine est vidée plusieurs fois par jour", "les employés n'ont pas accès au liquide", "pas de minimum de paiement CB", etc. ;)

Dans beaucoup de quartiers français, les gens vivent au rythme des grèves ou des fermetures exceptionnelles (station service, transports en commun, poste, commerces) suite à des agressions.

n°35657987
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 12:13:47  profilanswer

Je ne me serais en aucun cas réjoui de la mort d'un innocent, mais si ce malchanceux était décédé, l'origine de sa mort serait bien le braquage et donc le braqueur. J'incite personne à tirer sur les passants. Je te remercie car je ne savais pas qu'on pouvait si peu s'exprimer en France; j'avais quelques pressentiments mais tout de même à ce point. Je trouve ça dingue quand même.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 12:13:47  profilanswer

n°35658000
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-09-2013 à 12:15:31  profilanswer

doum a écrit :

Tu sais que le monde évolue aussi ?

Peut etre que la délinquance chez les jeunes n'etaient pas la meme en 45 et aujourd'hui...une bonne décision il y a 70 ans n'est pas nécessairement une bonne chose aujourd'hui

Peut-être qu'entre 12 et 16-17 ans les gens sont des ados aussi non? Donc que leur identité diffère de celle qu'ils auront à 30 ans, et qu'en plus les peines de 20 ans ça ne les dissuade pas beaucoup car ils ne les comprennent pas (pourtant, ils vont les payer).

Ils sont plus 'responsables' que des enfants (on va pas foutre 30 ans de taule à un gamin de 4 ans, même pour un truc grave), mais restent des gamins. Le cerveau n'est pas stabilisé, le biologique n'a pas changé depuis 70 ans

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35658008
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-09-2013 à 12:16:12  profilanswer

Si la justice le sanctionnait pour ça, avec tout ce qu'elle laisse passer par ailleurs, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde. Et c'est un scénario tout à fait probable avec notre justice.

n°35658017
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-09-2013 à 12:17:24  profilanswer

crainquebille a écrit :

En fait tu ne fais pas de la justice sur des faits (prendre une arme et tuer sans raison légitime, c'est mal) ; mais sur des gens. Les voyous en taule, les braves gens peuvent tout faire...

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35658034
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-09-2013 à 12:18:32  profilanswer

crainquebille a écrit :

En quoi ce que je dis est il faux?

Bah quand t'achètes une arme et que tu tires, faut pas se plaindre de passer en jugement et de risquer quelque chose, ce sont des actes graves.

---------------
n°35658432
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-09-2013 à 13:10:28  profilanswer

alien64 a écrit :

Arrêtez de dire que c'était dangereux pour les passants, ça pour le moment on n'en sait rien du tout.
Rien n'indique qu'il y avait du monde dans cette rue à ce moment là et s'il y en avait on sait encore moins si le bijoutier à tiré en leur direction, prenant le risque de blesser ou tuer des passants innocents.

Tirer dans la rue, pas dangereux pour les passants...  [:am7]  

Tain le niveau ici...  [:padmasana]

n°35658501
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 13:16:11  answer

-id- a écrit :

Si la justice le sanctionnait pour ça, avec tout ce qu'elle laisse passer par ailleurs, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde. Et c'est un scénario tout à fait probable avec notre justice.

Les militants FN sont les premiers a demander une application stricte de la loi.

n°35658523
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 13:17:52  answer

crainquebille a écrit :

Je ne me serais en aucun cas réjoui de la mort d'un innocent, mais si ce malchanceux était décédé, l'origine de sa mort serait bien le braquage et donc le braqueur. J'incite personne à tirer sur les passants. Je te remercie car je ne savais pas qu'on pouvait si peu s'exprimer en France; j'avais quelques pressentiments mais tout de même à ce point. Je trouve ça dingue quand même.

Je pense que ton niveau d'intelligence ne te permet pas de comprendre la betise de tes propos. C'est ca qui est vraiment dingue.

n°35658530
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 13:18:23  profilanswer

pour les autres. [:cbrs]  

Le casier de Lepen père: Quoi?/Je ne suis pas au courant!/mais il n'a tué personne!
Les diverses et variées affaires pour lesquelles des FN ont été condamnés: oui mais les autres!

n°35658564
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 13:21:14  profilanswer

Heureusement qu'il y a des esprits, dont la grandeur n'a d'égale que l'humilité, pour venir à mon secours.

n°35658642
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 13:27:46  profilanswer

-id- a écrit :

Dans mon quartier, ça a bien été fait dans une optique de sécurisation suite à plusieurs braquages. Les boulangeries ont d'ailleurs affiché en gros "pas de monnaie", "la machine est vidée plusieurs fois par jour", "les employés n'ont pas accès au liquide", "pas de minimum de paiement CB", etc. ;)

Dans beaucoup de quartiers français, les gens vivent au rythme des grèves ou des fermetures exceptionnelles (station service, transports en commun, poste, commerces) suite à des agressions.

Vous pouvez maintenant fermer votre livre de Laurent Obertone et reprendre une activité normale aller "faire caca".

crainquebille a écrit :

Tu ne pourrait bosser ni dans la police, ni pour la justice.

---------------
n°35658895
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2013 à 13:45:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35658910
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 13:46:34  profilanswer

C'est mon avis, et je le partage :o par contre je me permets de constater que vous êtes condescendants avec les gens qui ne sont pas du même avis que vous et pointez des articles de loi à tout bout de champs, dans le but de faire taire les avis divergents. ce n'est pas ma conception du débat, enfin...

Message cité 3 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 13:53:57
n°35658998
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-09-2013 à 13:52:58  profilanswer

Oui, et ?

LooSHA a écrit :

Vous pouvez maintenant fermer votre livre de Laurent Obertone et reprendre une activité normale aller "faire caca".

Arrête ! :D Que tu dises que le FN n'est pas la solution aux problèmes et qu'il ne ferait pas mieux voire pire s'il était au pouvoir, je l'entends bien. Mais ne nie pas les problèmes.

crainquebille a écrit :

C'est mon avis, et je le partage :o

Moi aussi ;)

n°35659141
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2013 à 14:05:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35659147
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-09-2013 à 14:05:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le casier de Lepen père: Quoi?/Je ne suis pas au courant!/mais il n'a tué personne!

Justement, personne ne lui a fait de cadeau au père LEPEN.

Il a même eu droit à un attentat à la bombe sans coupables.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-09-2013 à 14:06:15

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°35659150
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2013 à 14:06:18  profilanswer

-id- a écrit :

Arrête ! :D Que tu dises que le FN n'est pas la solution aux problèmes et qu'il ne ferait pas mieux voire pire s'il était au pouvoir, je l'entends bien. Mais ne nie pas les problèmes.

Quel est le problème ?
Qu'il y ait de la délinquance/criminalité ? Oui, ça existe depuis longtemps...

Que l'on ne puisse pas tirer à vue sur les délinquants/criminels, qu'on ne puisse pas faire vengeance soi-même, qu'on ne se focalise pas sur certaines "ethnies" ou que l'on n'enferme pas à vie tous les délinquants/criminels ? Quelle horreur ! Mais que fait la justice ?  

---------------
n°35659253
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2013 à 14:12:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Justement, personne ne lui a fait de cadeau au père LEPEN.

Euh, 27 condamnations (dont plusieurs agressions avec circonstances aggravantes) et aucun séjour en prison, tu trouves que c'est "sans cadeau"?

Petit Frelon a écrit :

Il a même eu droit à un attentat à la bombe sans coupables.

Mouarfffff. :D  
Dans le monde réel, on appelle ça un règlement de compte entre membres du milieu et quelqu'un qui a tenté de le fréquenter.

n°35659441
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 14:24:42  profilanswer

crainquebille a écrit :

C'est mon avis, et je le partage :o par contre je me permets de constater que vous êtes condescendants avec les gens qui ne sont pas du même avis que vous et pointez des articles de loi à tout bout de champs, dans le but de faire taire les avis divergents. ce n'est pas ma conception du débat, enfin...

Et qu'est-ce qui t'empêche de t'exprimer, concrètement ?

-id- a écrit :

"Beaucoup de quartiers", ça représente quel pourcentage des quartiers et de la population ? La France est à feu et à sang ?

---------------
n°35659443
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 14:24:56  answer

crainquebille a écrit :

Heureusement qu'il y a des esprits, dont la grandeur n'a d'égale que l'humilité, pour venir à mon secours.

Sache que ca me navre de t'avoir dit ca. Cependant, peu importe l'esprit qui t'eclairera, je conserve peu de chance que tu comprennes le ridicule de ta precedente phrase.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 14:27:37
n°35659485
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 14:26:57  answer

Sauf peut etre le cas du bijoutier qui tire et qu'une balle se perde dans la tete d''un tes proches qui faisait parti des passants ce jour la.
Peut etre auras tu la décence d'admettre que "frustration" ne se portera pas uniquement sur l'agresseur qui fuyait...

n°35659664
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 14:36:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et qu'est-ce qui t'empêche de t'exprimer, concrètement ?

Bah par exemple je ne savais pas que de dire que si je pensais qu'un passant prenait une balle perdue c'était la faute initiale du braqueur, je risquais 5 ans au trou.

n°35660024
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 14:57:53  answer

crainquebille a écrit :

Bah par exemple je ne savais pas que de dire que si je pensais qu'un passant prenait une balle perdue c'était la faute initiale du braqueur, je risquais 5 ans au trou.

On va arretez tout de suite la mauvaise foi, ta phrase exacte c'est ca :

Citation :

si un passant avait été tué, c'est tout de même de la faute du braqueur

Sous entendu, le bijoutier a juste essayer de tuer l'aggresseur manque de pot il a eu un innocent. Mais on l'aura cet aggresseur.  [:wally lalligator:4]

n°35660066
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 15:00:07  profilanswer

Il n'y a aucune mauvaise foi. (au passage, j'ai quand même pas mal de défauts, je suis d'une intelligence limitée, je suis de mauvaise foi...je suis pas gâté, ça fait beaucoup pour un seul homme. ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous que je vous dénigre de la sorte).

pas de braquage = pas de réaction du bijoutier = pas de tirs = pas de passant mort.

L'origine d'un éventuel passant mort est donc le braquage.

Je pense être clair.

Message cité 2 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:02:19
n°35660095
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-09-2013 à 15:01:56  profilanswer

Empificator a écrit :

Quel est le problème ?
Qu'il y ait de la délinquance/criminalité ? Oui, ça existe depuis longtemps...

Et tu n'as pas observé une dégradation de la qualité de vie ces dernières années ? Si tu n'as rien observé toi-même, tu as peut-être entendu des témoignages ? Tout va bien dans ton quartier donc tout va bien partout en France ? Les stats sur le nombre d'homicides sont en baisse donc tout va bien, ne changeons rien ?

LooSHA a écrit :

"Beaucoup de quartiers", ça représente quel pourcentage des quartiers et de la population ? La France est à feu et à sang ?

64 ZSP en France : voila qui te donne une petite idée des quartiers problématiques.

Si ça touche peu de quartiers et peu de personnes, ce n'est pas grave, c'est ça ?

Le déni et le mépris est exactement le même que celui des élus. Dans les quartiers populaires, on a l'impression que c'est normal que les conditions de vie soient merdiques, et qu'il n'y a rien à exiger de personne pour que ça change. Après tout, les pauvres qui vivent là en ont pour leur argent. C'est de l'habitat low-cost.

n°35660206
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2013 à 15:08:29  profilanswer

crainquebille a écrit :

Il n'y a aucune mauvaise foi.

pas de braquage = pas de réaction du bijoutier = pas de tirs = pas de passant mort.

L'origine d'un éventuel passant mort est donc le braquage.

Je pense etre clair.

Les policiers en voiture avortent parfois une course-poursuite lorsqu'elle risque de mettre en danger les vies des passants.

Si je suis ce que tu dis, si les policiers repèrent un type en voiture et qu'un élément les amène à intervenir, ils doivent le poursuivre coûte que coûte ?
Dans l'affaire, 3 passants sont fauchés.
Tu vas expliquer aux familles que l'important, c'était de coincer Momo qui venait de voler une caisse ? Que, OK, ils ont perdu des proches, mais "on a coincé Momo" ? Que s'il n'y avait pas eu le vol de voiture, les gens ne seraient pas morts ?
C'est guignol [:pingouino]  

---------------
n°35660279
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 15:12:56  profilanswer

Dans ce cas je suis d'accord avec toi, mais la véritable raison pour laquelle ils ne lancent plus de course poursuite est la peur d'émeutes si le Momo en question venait à perdre le contrôle de son véhicule et y laissait sa peau.

D'ailleurs, pourquoi le nommer Momo? (je suis taquin). :o

Message cité 2 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:13:05
n°35660281
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 15:13:07  profilanswer

crainquebille a écrit :

Ça ne t'empêche pourtant pas de maintenir ton propos.

-id- a écrit :

64 ZSP en France : voila qui te donne une petite idée des quartiers problématiques.

Si ça touche peu de quartiers et peu de personnes, ce n'est pas grave, c'est ça ?

Le déni et le mépris est exactement le même que celui des élus. Dans les quartiers populaires, on a l'impression que c'est normal que les conditions de vie soient merdiques, et qu'il n'y a rien à exiger de personne pour que ça change. Après tout, les pauvres qui vivent là en ont pour leur argent. C'est de l'habitat low-cost.

J'ai habité deux ZSP et j'en fréquente quelques-unes (dont ces deux-là), si je ne fais pas le même constat que toi, je peux généraliser à ta façon ?

---------------
n°35660335
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 19-09-2013 à 15:16:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça ne t'empêche pourtant pas de maintenir ton propos.

Mais c'est la dictature! il faut un code pénal à côté de soi pour discuter avec des gens??? En toute honnêteté, je ne savais pas que penser que le braquage soit a l'origine d'un éventuel passant blessé soit répréhensible.

aller en prison pour des propos, je trouve ça hallucinant!

L'expression police de la pensée prend tout son sens, ça fait froid dans le dos!

Message cité 2 fois
Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:18:42
n°35660480
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-09-2013 à 15:26:07  profilanswer

crainquebille a écrit :

Dans ce cas je suis d'accord avec toi, mais la véritable raison pour laquelle ils ne lancent plus de course poursuite est la peur d'émeutes si le Momo en question venait à perdre le contrôle de son véhicule et y laissait sa peau.

Non, c'est éviter de tuer des gens.

T'as vraiment du mal avec la notion de préservation de la vie humaine ?

Tiens, en quelques minutes de recherche >

Citation :

Essonne: une mère et son enfant fauchés par des gendarmes
Par LEXPRESS.fr, publié le 12/09/2012 à 12:04

Le véhicule de la gendarmerie était engagé dans une course-poursuite pour intercepter le conducteur d'une voiture volée. L'enfant a été hospitalisé dans un état grave.  

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 3wHqVfL.99

Citation :

Deux policiers tués lors d'une course-poursuite à Paris

Tout ça pour un mec bourré...

Mais attention, hein, en réalité, les forces de l'ordre évitent de poursuivre "pour éviter les émeutes"  [:pingouino]  

Le propos d'un ancien flic :

Citation :

faut-il se lancer à la poursuite d'un véhicule dont le conducteur a commis une infraction ? La réponse est nette. C'est non. Trop de risques. Aux Etats-Unis, on n'a pas ce genre d'interrogation, mais en France, les consignes sont d'éviter les courses-poursuites, les conséquences pouvant être disproportionnées par rapport à l'infraction commise. Un vieux principe, que l'on doit encore (je l'espère) enseigner dans les écoles de police : le trouble causé par une intervention sur la voie publique ne doit pas être supérieur au trouble qu'il est supposé faire cesser.

http://moreas.blog.lemonde.fr/2010 [...] poursuite/

---------------
n°35660495
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2013 à 15:27:26  answer

crainquebille a écrit :

Mais c'est la dictature! il faut un code pénal à côté de soi pour discuter avec des gens??? En toute honnêteté, je ne savais pas que penser que le braquage soit a l'origine d'un éventuel passant blessé soit répréhensible.

L'expression police de la pensée prend tout son sens, ça fait froid dans le dos!

Le fait qu'un braquage ait initié une suite d'événements ne t'exonère pas de la responsabilité des actes qui peuvent en découler.

n°35660501
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2013 à 15:27:59  profilanswer

crainquebille a écrit :

D'ailleurs, pourquoi le nommer Momo? (je suis taquin). :o

Troll bien gras.

crainquebille a écrit :

Quelle dictature puisque non seulement tu as maintenu tes propos, mais en plus aucun policier ne t'a visiblement mis à l'ombre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)