| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 12:01:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 12:01:18 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Backbone- |
|
crainquebille Ok sais bien |
Message cité 2 fois Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 12:03:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 19-09-2013 à 13:23:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 12:08:25 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 12:13:47 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 13:16:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 13:17:52 ![]()
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crainquebille Ok sais bien | C'est mon avis, et je le partage Message cité 3 fois Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 13:53:57 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Justement, personne ne lui a fait de cadeau au père LEPEN. Il a même eu droit à un attentat à la bombe sans coupables. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 19-09-2013 à 14:06:15 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Empificator légendaire |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:24:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 14:27:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:57:53 ![]()
|
crainquebille Ok sais bien | Il n'y a aucune mauvaise foi. (au passage, j'ai quand même pas mal de défauts, je suis d'une intelligence limitée, je suis de mauvaise foi...je suis pas gâté, ça fait beaucoup pour un seul homme. ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous que je vous dénigre de la sorte).
Message cité 2 fois Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:02:19 |
|
Empificator légendaire |
crainquebille Ok sais bien | Dans ce cas je suis d'accord avec toi, mais la véritable raison pour laquelle ils ne lancent plus de course poursuite est la peur d'émeutes si le Momo en question venait à perdre le contrôle de son véhicule et y laissait sa peau.
Message cité 2 fois Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:13:05 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 15:18:42 |
Empificator légendaire |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 15:27:26 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!