Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°8489854
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2006 à 12:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, en fait y'a mon pote Samir qui est algérien et ma femme qui est thaïlandaise, mais je les cache... sinon on va me dire que "je suis raciste parce que mon chien est noir" [:prodigy]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:29:47  profilanswer

n°8489857
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:30:09  answer

spirito a écrit :

Je plussoie. [...]

De plus quand lePen père aura passé l'arme à gauche, l'image un peu brutale du parti sera effacée dans les nouvelles générations, la cause risque malhereusement de prendre plus facilement.

n°8489863
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:31:12  answer

la question a écrit :

relis-toi.
ceci était spécifique à la soupe qui a eu lieu en alsace récemment= les soupes populaires FN sont spécifiques à l'Alsace.[:airforceone]

Je parlais du côté "rameutement". Je sais pertinemment que des soupes au cochon ont lieu partout en France.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 12:32:03
n°8489873
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 12:32:54  profilanswer

et tu trouves ça compatible avec les valeurs de la France au fait?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8489893
spirito
Posté le 24-05-2006 à 12:35:14  profilanswer

Bah, il n'y aura plus de cause, justement. Par exemple, pour le grand frisson antisémite antisioniste, autant aller voir du coté de l'extrême gauche, désormais.

n°8489898
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:35:31  answer

la question a écrit :

et tu trouves ça compatible avec les valeurs de la France au fait?

Si la Justice en France se décide à punir tout le monde au même tarif, pour les mêmes délits. Non, c'est certain.
Si la justice en France continue à tolérer d'autres actes du même acabit mais d'autres partis/religions, Plus ou moins.
Dans ce second cas je dirais que malheureusement, c'est de "bonne Guerre".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 12:39:03
n°8489911
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-05-2006 à 12:36:48  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Non, en fait y'a mon pote Samir qui est algérien et ma femme qui est thaïlandaise, mais je les cache... sinon on va me dire que "je suis raciste parce que mon chien est noir" [:prodigy]

Rien a voir mais super-drole.
Si si j'te jure.

n°8489914
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:36:57  answer

spirito a écrit :

Bah, il n'y aura plus de cause, justement. Par exemple, pour le grand frisson antisémite antisioniste, autant aller voir du coté de l'extrême gauche, désormais.

C'est un point de vue comme un autre, malgré que je vois les choses d'une autre façon quand même.

n°8489920
deumilcat
Posté le 24-05-2006 à 12:37:56  profilanswer

digestes   [:cbrs]

n°8489930
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 12:38:52  profilanswer

quel est le rapport entre la justice et une discrimination ds une soupe populaire?  
As-tu déjà vu ou appris des actes similaires des autres partis/religions? [:mlc]

Franchement, c'est quoi la prochaine étape? une crèche pour les Français de souche?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 24-05-2006 à 12:39:59

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:38:52  profilanswer

n°8489933
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:39:10  answer

Citation :

digestible [diFDstibl] adj.  

• 1314, rare av. XVIIIe; lat. digestibilis, de digerere    

¨ Qui peut être facilement digéré. Aliment très digestible. Þ 2. digeste, léger.  

Ä CONTR. Indigeste.

[:ocube]

n°8489979
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2006 à 12:47:12  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Rien a voir mais super-drole.
Si si j'te jure.

Ce que j'essayais de dénoncer dans ton post, c'est que lorsque quelqu'un sort quelque chose de maladroit, qu'on le soupçonne d'être raciste, on le pousse à bout et il essaie alors de se justifier (maladroitement, encore)... et alors là, tout le monde lui tombe dessus : "ah ouais, je suis pas raciste, mon chien est noir !"

A défaut de trouver ça "super-drôle", je trouve ça super-con. Mais bon, chacun son opinion, hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par Garfield74 le 24-05-2006 à 12:50:21

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8490038
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:53:47  answer

la question a écrit :

quel est le rapport entre la justice et uen discrimination ds une soupe populaire?  
As-tu déjà vu ou appris des actes similaires des autres partis/religions? [:mlc]
Franchement, c'est quoi la nouvelle étape? une crèche pour les Français de souche?  [:dks]

Le rapport avec la Justice, c'est que c'est sensé être Elle qui met tout le monde sur un même pied d'Egalité, hors là, c'est pas le Cas.  
On laisse couler les quelques islamistes qui recrutent des jeunes en manque de repères (C'est pas de moi, hein) en France mais on tappe sur les 5 pélerins qui donnent à manger aux clochards, Basta.
D'ailleurs, pour répondre à la question en gras, NON, tu sais tout comme moi que la religion catholique est la seule à apporter discriminations et pour certains la haine. C'est bien connu.

n°8490049
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-05-2006 à 12:54:30  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ce que j'essayais de dénoncer dans ton post, c'est que lorsque quelqu'un sort quelque chose de maladroit, qu'on le soupçonne d'être raciste, on le pousse à bout et il essaie alors de se justifier (maladroitement, encore)... et alors là, tout le monde lui tombe dessus : "ah ouais, je suis raciste, mon chien est noir !"

A défaut de trouver ça "super-drôle", je trouve ça super-con. Mais bon, chacun son opinion, hein ?

Pas faux.
J'voulais juste dire que la justification " j'ai des potes etrangers " est plutot eculée. Maintenant j'ai pas dit que Aym31 est raciste. C'est juste que les propos tenus sont plus importants qu'un eventuel lien avec une personne etrangére, absolument pas significatif et dont on se bat proprement les couilles.

n°8490059
etheriel
Posté le 24-05-2006 à 12:55:26  profilanswer

spirito a écrit :

Je plussoie. L'arrivée au pouvoir du FN sera certainement triste et banale. Comme en Autriche, en Italie et en Pologne. Il n'aura pas le pouvoir tout seul, mais dans le cadre d'une coalition des droites.

C'est clair...ca me fait marrer quand je vois des jeunes "Jean Moulin" de 17 ans, 3 poils sous le menton, s'imaginer que le FN au pouvoir c'est 1933... Si le FN arrive au pouvoir, ca fera comme en Autriche: une coalition, et au bout du compte un desaveu aux elections suivantes. La force du FN, c'est justement qu'il n'a jamais ete au pouvoir, qu'on lui a fermé les portes de l'assemblée par des magouilles de decoupages de circonscription (indiscutable quand on sait que le PC et ses 5% ont 30 deputés). Facile apres pour eux de dire: "eh, les mickeys, ca fait 30 ans que c'est la merde en France, il est temps d'essayer autre chose"

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8490147
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 13:03:19  profilanswer

[:mlc]
L'égalité en France, elle doit se faire partout, et c'est la loi et non la justice qui nous met sur un pied d'égalité.

Citation :

On laisse couler les quelques islamistes qui recrutent des jeunes en manque de repères (C'est pas de moi, hein) en France mais on tappe sur les 5 pélerins qui donnent à manger aux clochards, Basta.

Le problème, c'est que tu mets en relation de choses qui n'ont rien, mais rien du tout à voir.
Tu penses vraiment que les autorités laissent faire le recrutement des jeunes?
faudrait franchement que tu changes de lecture et/ou de fréquentations.
On te parle de cons, et oui, faut vraiment être cons pour faire du délit de faciès même ds la distribution de soupe populaire, toi, tu nous parles de recrutement par les islamistes.

Citation :

D'ailleurs, pour répondre à la question en gras, NON, tu sais tout comme moi que la religion catholique est la seule à apporter discriminations et pour certains la haine. C'est bien connu.

Tu penses vraiment que les identitaires ont un rapport quelconque avec la religion catholique?
Désolé de te choquer, mais un catholique ne s'abaissera jamais à refuser de nourrir quelqu'un pour le fait de sa religion supposée, ou plus clairement suivant son faciès. [:x-httpd-php]

Message édité par la question le 24-05-2006 à 13:03:57

---------------
n°8490158
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-05-2006 à 13:04:36  profilanswer

frbonnet a écrit :

- d'abord parceque s'il est élu c'est qu'une majorité de Français a voté pour lui donc ceux la ne vont pas manifester contre

Tu oublies ceux qui votent Lepen POUR déclencher une guerre civile...

ara qui rit a écrit :

Certes, mais contester le résultat des urnes, ce n'est pas très républicain, entre nous.

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à battre, à ce niveau-là ? Moi, LePen passe, que j'ai voté ou non, je prends les armes et je les lache pas tant que le FN n'est pas à terre, la cervelle écrasée sur le mur en face. Tu crois vraiment qu'il faut se dire "Ah, mais non, ce n'est pas très républicain, ça...", non, il est question d'intérêt national, devoir de désobéissance et tout ça. La démocratie a les moyens de se détruire toute seule, il ne faut pas la laisser faire, un point c'est tout. Quand tu te tires une balle dans le pied, tu te dis "Ah, ben non, je vais pas soigner ça, je me le suis fait tout seul..." ? Non, ben là, c'est pareil.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8490161
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:05:05  answer

Nuk strike a écrit :

Pas faux.
J'voulais juste dire que la justification " j'ai des potes etrangers " est plutot eculée. Maintenant j'ai pas dit que Aym31 est raciste. C'est juste que les propos tenus sont plus importants qu'un eventuel lien avec une personne etrangére, absolument pas significatif et dont on se bat proprement les couilles.

Que tu dises que je sois raciste ou pas, je m'en bats moi aussi, proprement les couilles.
Je sais moi-même plus que quiconque qui je suis, je n'ai aps besoin de toi pour en juger. :/
.

n°8490174
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 13:06:17  profilanswer

Bah nous on sait que t'es un mec qui croit qu'il existe des plats typiques musulmans. Et ça nous suffit bien. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8490195
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:08:33  answer

itcouldbesweet a écrit :

Bah nous on sait que t'es un mec qui croit qu'il existe des plats typiques musulmans. Et ça nous suffit bien. [:dawa]

Que j'ai fais une méchante erreur sur la différence plat typique arabe/musulman, je plussoie. D'ailleurs si tu crois que la majorité des personnes d'origine arabe ne sont pas musulmans, tout comme les anglais ne sont pas protestants et les italiens catholiques, tant mieux pour toi.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:10:54
n°8490214
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 13:11:03  profilanswer

Moi je ne crois rien du tout. Arrête de me prêter des propos sortis de nulle part. [:spamafote]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8490217
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-05-2006 à 13:11:22  profilanswer

Je constate c'est tout.
T'es certainement pas raciste mais certains de tes arguments me paraissent pour le moins ambigus. Mais tu fais peut-etre partie de ces gens capables de dire n'importe quoi pour paraitre originaux et subversifs ?

n°8490235
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2006 à 13:13:29  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Pas faux.

On est donc bien d'accord :jap:

C'est vrai que la justification "j'ai des potes étrangers" est incroyablement maladroite, même si elle est de bonne foi !

---------------
n°8490239
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:14:14  answer

Nuk strike a écrit :

Je constate c'est tout.
T'es certainement pas raciste mais certains de tes arguments me paraissent pour le moins ambigus. Mais tu fais peut-etre partie de ces gens capables de dire n'importe quoi pour paraitre originaux et subversifs ?

Paraître Original et Subversif face à une bande de Moutons dotés de trois poils dans le Slibard et un Poster du (Edited) Ché dans la chambre (Pour certains ça semble plus que certain, et je ne dénonce ici personne, c'est une attitude relativement effective dans tous les forums, pas seulement sur HFR), désolé je n'ai pas besoin de ça. On finit forcément par devenir ambigü face aux gens qui ne lisent tout que de travers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:21:52
n°8490248
Mikouze
Universe Owner
Posté le 24-05-2006 à 13:15:34  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je constate c'est tout.

Il est pas raciste, c'est juste qu'il aime pas les immigres [:aloy]

n°8490265
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:18:03  answer

Mikouze a écrit :

Il est pas raciste, c'est juste qu'il aime pas les immigres [:aloy]

Biensûr, en tout cas si tu arrives aussi bien à lire dans les pensées j'aurais besoin de services tels que les tiens.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:18:33
n°8490287
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-05-2006 à 13:20:08  profilanswer

Du Che [:aloy]

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8490288
itg
Posté le 24-05-2006 à 13:20:25  profilanswer

Lepen a une trop mauvaise image pour être élu président, mais le jour ou y'aura un mec bien qui dira:"On a assez de pauvres en France, arretons d'en faire venir d'autres", y'aura beaucoup de monde qui adhérera et même les francais d'origine immigrée ....

n°8490306
etheriel
Posté le 24-05-2006 à 13:23:12  profilanswer

Spoooky a écrit :

Moi, LePen passe, que j'ai voté ou non, je prends les armes et je les lache pas tant que le FN n'est pas à terre, la cervelle écrasée sur le mur en face.

ouais, ca c'est au cinéma ou dans les livres. En 1938 aussi il devait y avoir un paquet de guignols qui disaient: "si adolf arrive, je prends les armes, et je les lache pas". Seulement des "Jean Moulin", y'en a pas eu des masses au final...  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8490310
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:23:47  answer

etheriel a écrit :

ouais, ca c'est au cinéma ou dans les livres. En 1938 aussi il devait y avoir un paquet de guignols qui disaient: "si adolf arrive, je prends les armes, et je les lache pas". Seulement des "Jean Moulin", y'en a pas eu des masses au final...

:jap:

n°8490325
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-05-2006 à 13:25:42  profilanswer

etheriel a écrit :

Et la situation n'était pas tellement différente de celle d'aujourd'hui, ou du moins, elles sont comparable, je le reconnais. Mais Adolf bénéficiait d'un taux de sympathie bien supérieur à celui du borgne... Un taux de sympathie plus comparable à celui d'un autre petit brun...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8490326
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-05-2006 à 13:25:43  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu oublies ceux qui votent Lepen POUR déclencher une guerre civile...

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à battre, à ce niveau-là ? Moi, LePen passe, que j'ai voté ou non, je prends les armes et je les lache pas tant que le FN n'est pas à terre, la cervelle écrasée sur le mur en face. Tu crois vraiment qu'il faut se dire "Ah, mais non, ce n'est pas très républicain, ça...", non, il est question d'intérêt national, devoir de désobéissance et tout ça. La démocratie a les moyens de se détruire toute seule, il ne faut pas la laisser faire, un point c'est tout. Quand tu te tires une balle dans le pied, tu te dis "Ah, ben non, je vais pas soigner ça, je me le suis fait tout seul..." ? Non, ben là, c'est pareil.

C'est pas exactement ça. Tu dis, la démocratie a le pouvoir de se détruire toute seule et c'est vrai, mais n'oublie pas qu'elle est livrée avec tout un tas de garde-fous qui lui permettent aussi de se sauver toute seule. Si tu veux, on a quand même une constitution qui définit les cadres et limites du pouvoir et des lois votées par les assemblées, si bien qu'un Le Pen, même pourvu d'une majorité parlementaire, n'a pas les moyens de faire voter n'importe quelle loi.

En gros, il n'a pas les moyens d'appliquer une politique raciste machin tout ça dans le cadre de la Vème république. Si il le fait quand même, c'est qu'il sort de ce cadre constitutionnel et c'est seulement à ce moment là que la révolte devient légitime. Mais pas avant. Tu n'irais pas punir quelqu'un de façon préventive, n'est-ce pas ?

n°8490329
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 13:26:13  profilanswer

etheriel a écrit :

On se rappelle de la phrase de Daladier au retour des accords de Munich en 1938 quand les français pensaient que Hitler allait rester sagement dans son coin.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8490342
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-05-2006 à 13:27:19  profilanswer

ara qui rit a écrit :

En gros, il n'a pas les moyens d'appliquer une politique raciste machin tout ça dans le cadre de la Vème république. Si il le fait quand même, c'est qu'il sort de ce cadre constitutionnel et c'est seulement à ce moment là que la révolte devient légitime. Mais pas avant. Tu n'irais pas punir quelqu'un de façon préventive, n'est-ce pas ?

ça dépend de la personne. Lepen, si. Je préfère prévenir que guérir, dans ce cas précis là.

---------------
n°8490369
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 13:29:47  profilanswer

ara qui rit a écrit :

C'est pas exactement ça. Tu dis, la démocratie a le pouvoir de se détruire toute seule et c'est vrai, mais n'oublie pas qu'elle est livrée avec tout un tas de garde-fous qui lui permettent aussi de se sauver toute seule. Si tu veux, on a quand même une constitution qui définit les cadres et limites du pouvoir et des lois votées par les assemblées, si bien qu'un Le Pen, même pourvu d'une majorité parlementaire, n'a pas les moyens de faire voter n'importe quelle loi.

comme tu dis, dans le cadre de la 5ème republique. qui nous dit que si Le Pen arrive au pouvoir il ne jette pas la constitution de 58 à la poubelle?

---------------
n°8490378
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 13:30:34  profilanswer

ara qui rit a écrit :

On pensait pareil en 38-39.
Actuellement, combien de Français vont se révolter si une politique raciste contre les Français d'origine maghrébine est appliquée?

Rien qu'en lisant les derniers pages de ce topic, tu trouves des gens qui trouvent de bon aloi de faire des soupes populaires où on fait dégager les arabes.

---------------
n°8490411
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 13:32:52  profilanswer

la question a écrit :

Actuellement, combien de Français vont se révolter si une politique raciste contre les Français d'origine maghrébine est appliquée?

Rien qu'en lisant les derniers pages de ce topic, tu trouves des gens qui trouvent de bon aloi de faire des soupes populaires où on fait dégager les arabes.

+1

---------------
n°8490436
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:35:11  answer

la question a écrit :

Bien, je m'y attendais et me surprenais à voir que quelqu'un ne l'avait pas encore dit.  
Il est temps d'appliquer ta signature. CA, ça serait de bon aloi.
Si tu avais pris la peine de relire, tu aurais vu que je disais qu'on ne pouvait pas blâmer les identitaires quand on ne blâmait pas d'autres extrêmistes.  

n°8490527
spirito
Posté le 24-05-2006 à 13:42:16  profilanswer

Spoooky a écrit :

Moi, LePen passe, que j'ai voté ou non, je prends les armes et je les lache pas tant que le FN n'est pas à terre, la cervelle écrasée sur le mur en face.

http://i.xanga.com/dissidentfrogman/nopabanner.jpg

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 24-05-2006 à 13:43:14
n°8490538
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 13:43:13  profilanswer

en gros, je soutiens les racistes parce que les islamistes, ils recrutent ds les cités, c'est TF1 qui l'a dit.[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 24-05-2006 à 13:43:38

---------------
n°8490574
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:45:12  answer

Un petit réseau d'anarchistes. (prépubères, pour certains des partisans, je n'en doute pas) ça faisait longtemps.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)