Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°8483530
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 17:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

en gras, le vocabulaire frontiste de base.
Et en essatant de faire passer que Lepen est la seule alternative, la seule solution, tu me diras que tu ne fais pas la promo (de façon éhontée, en reprenant la dialectique et l'argiuementaire) du front national?  [:x-httpd-php]

Qd je relis le premier post de ce topic et le "sondage", je m'interroge sur ta volonté:

Auras-tu l'honnêteté d'avouer que tu as fait ce topic pour faire la promo du FN?

Et si c'était le cas ? (on est en démocratie que je sache)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 17:34:23  profilanswer

n°8483583
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 17:40:31  profilanswer

FraX33 a écrit :

la seul chose que je défends est un mepris de l'extreme gauche point...

Et pourquoi pas de l'extrême droite? C'est pas juste.

adrian_tepes a écrit :

Et on parle du programme politique du FN de 2007 en fustigeant chaque point pour oublier l'absence de programme des partis politiques qu'on tente de defendre

Ben au moins, s'il y a une chose dont on est sûr, c'est que le programme du FN est à vomir. Certes, ils ont un programme, mais je préfère un manque de programme que ce programme-là.

T'es moins à droite que lePen, tu fais donc partie du gros complot trotsko-stalinien qui pourrit notre pays et tient sous sa coupe les médias et les finances.
Allez, viens prendre un coup de rouge, mon coco !

En plus d'une abomination éthique.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8483606
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 17:42:42  profilanswer

balthazarz a écrit :

Et si c'était le cas ? (on est en démocratie que je sache)

Ben la démocratie n'est pas le fort de ceux qui s'en réclament pour soi-disant la défendre. En redevenant un peu sérieux, on touche là du doigt un des points les plus graves de la maladie dont souffre la France :sweat:  

n°8483670
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 17:53:30  answer

Inévitablement, ça part en sucette, fallait que ça arrive, bah ouais y'a marqué "Le Pen" et "Président" sur un même titre du topic.  

Bon, saborder les idéaux de certains sous prétexte que le leader politique est un vilain borgne qui a fait pas mal de vilaines choses, c'est pas le top à mon avis. Si j'étais un "frontiste" convaincu, j'aimerais pas qu'on ne parle de moi que sous la seule image de LePen lui-même. On peut avoir des pensées d'extrême-droite sans avoir le crâne rasé, la mega-compil' des hymnes nazis et un poster du IIIe Reich ou de la famille LePen dans sa chambre, ça a pas vraiment l'air clair dans la tête de certains. Donc ne mettez pas les fautes (qu'elles soient grave ou moins) du leader du FN sur le dos des "Lepenistes", ça laisse seulement une odeur de manque d'arguments tangibles et de mauvaise foi assez flagrante.
Oui, LePen a fait des choses graves, NON, ce ne sont pas tout les "frontistes" qui les ont commises. Y'a beaucoup de gars d'extrême-droite qui vous entourent (d'après les chiffres, c'est pas négligeable en tout cas), pourtant peu d'entre eux sont violents ou néonazis. (Non, je caricature pas, je ne fais que lire le topic et commenter.)

Personnellement je crois pas avoir lu de vrais arguments (ou bien pas très clairs, bref rien de très concret pour répondre) de la part des autres partisants (d'autres partis, évidemment), c'est dommage moi qui ne suis le thread juste que pour peser les vérités dites par chacun... (Et oui, il y a des vérités chez LePen comme chez d'autres politiciens, de tous les clivages.)
Alors arrêtez de vous crâcher dessus mutuellement, et apportez la pierre à l'édifice du débat démocratique et correct qui s'impose, au lieu de tapper "condamnations lepen" dans la barre de recherche google. (Surtout quand on les a lues 5fois sur la même page, les-dites condamnations.)

> CorsicaPerSempre : Bah ouais ça m'interpelle qu'on ressorte les clichés corses sans cesse alors qu'en France, on en tient de bien meilleurs. Des vrais vainqueurs dans l'âme. Pour moi c'est de l'hypcrisie couplée à de la mauvaise foi ce petit foutage de gueule. On peut pas se prétendre anti-xénophobes en insultant les corses à tour de bras. (Le mot xénophobie est composé des racines grecques xéno, « ce qui vient de l’extérieur » et phobie, « la peur ». Ce mot définit donc littéralement, « la peur de ce qui vient de l’extérieur ») Déf. de Wikipédia.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 18:12:14
n°8483672
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 17:53:36  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

d'après ce que j'ai lu de toi sur ce forum, le respect c'est pas ton fort alors ne me dis pas ce que j'ai le droit de faire ou de ne pas faire.

[:x-httpd-php]  

faudrait que tu prennes tes médicaments, franchement.

Citation :

j'ai discuté avec artus calmement tout à l'heure malgré les differences d'opinion entre nous.
toi tu redebarques sur le forum en quotant un post d'il y a 4 heures, en te moquant de ce que je dis et en refusant d'argumenter tes propos.

Je vais argumenter pour répondre à un falgrant délit de désinterprétation de propos?   [:dks]  

Citation :

c'est toujours plus facile de se moquer de quelque chose plutot que l'affronter et en discuter
c'est pas toi qui me parler de discussion tout à l'heure alors discutons mais entre gens civilisés
si ce que je te dis n'est pas en adequation avec ce que tu penses je suis d'accord pour en discuter pas pour que tu te foutes de moi, on est d'accord ou tu veux que je te rappelle le message où je definissais le mot discussion et auquel tu n'as pas repondu?

Apprends à discuter, tu ferais bien.
Tu m'interdis tout à l'heure de discuter, au nom du rspect des opinions des gens du FN.
Tu parles de discussion entre êtres civilisés, faudrait déjà que tu en es une notion.

Ds mon monde, les gens civilisés ne lancent pas des "alors elle vient cette liste que je t'ai demandé?". :sarcastic:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8483681
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-05-2006 à 17:55:09  profilanswer

Le prochain qui continue ce fight à la con ou qu'il reprend plus tard, c'est ban, c'est pas trop demandé de vous calmer [:itm]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8483734
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 18:02:14  answer

Je tiens juste [:ocube] à signaler au passage que...  

adrian_tepes a écrit :

j'ai discuté avec artus calmement tout à l'heure malgré les differences d'opinion entre nous.

n°8484069
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 18:43:58  profilanswer

:jap: Je ne peux qu'acquiescer... Que le taupique parte en sucette, j'en suis le premier fort marri. Mais quand certains se comportent de manière à ce qu'effectivement, le trolling finisse par l'emporter, ça arrive. Je n'y puis rien, bien que je souhaite pouvoir discuter sereinement de ce problême posé par la candidature d'un homme qui se déclare de la droite extrême.

Le problême se situe bien ici : dans l'impossibilité totale de pouvoir échanger sereinement sans qu'un ou des personnes peut-être de bonne foi, mais emportées par leur aigreur, se jettent sur toi et t'agonisent d'injures, se moquent de toi, hurlent à la mort, trépignent, et finissent par faire devenir dingues les autres participants qui échangeaient en toute décontraction sur un sujet pourtant grave. Le phénomène Le Pen n'en serait pas un si ces gens dont je parle n'existaient pas, eux aussi, qui nourrissent avec une incroyable ardeur ce phénomène qu'ils prétendent combattre.

n°8484141
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 18:53:12  profilanswer

Extrait du programme FN

Citation :

Démanteler les ghettos ethniques

Les ghettos ethniques des cités et banlieues seront démantelés. Cela passera par la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété.

...

Citation :

14. Réhabiliter les enseignements qui confortent l’identité nationale

L’enseignement doit redonner vie aux disciplines (littérature, histoire, géographie, arts plastiques, musique) qui, par l’accès aux incomparables acquis de la civilisation française et occidentale, élèvent l’esprit jusqu’à la perception des valeurs vraiment universelles. Tous les modes de contrôle de connaissances comporteront obligatoirement des épreuves portant sur ces disciplines, quelle que soit l’option choisie par les candidats.

L’enseignement de l’histoire privilégiera la connaissance de notre continuité nationale, en mettant l’accent sur les pages glorieuses de notre passé. L’enseignement des langues anciennes sera encouragé, tandis qu’un haut niveau d’exigences orthographiques et lexicales françaises sera exigé de tous les candidats aux examens et concours.

15. Libérer l’école de l’immigration

Dans l’enseignement primaire et secondaire, le principe de préférence nationale sera la règle : aucun enseignant ne pourra y exercer, s’il n’est pas de nationalité française. Les cours de "langues d’origine" seront supprimés. Les enseignants étrangers ne pourront exercer, dans l’enseignement supérieur, qu’en vertu d’un contrat à durée limitée, dans le cadre d’échanges institutionnels ou à raison des besoins de leurs spécialités (linguistiques, par exemple). Le port des signes communautaires ostentatoires (foulard islamique, kippa, etc.) sera interdit dans l’enceinte des établissements scolaires publics. Les ZEP ("zones d’éducation prioritaire" ), véritable racisme d’État, seront supprimées.

16. Assurer la discipline et la sécurité dans les établissements scolaires

Les élèves fauteurs de troubles graves seront définitivement exclus et, le cas échéant, poursuivis pénalement. Les forces de police pourront pénétrer dans les établissements scolaires à simple réquisition des chefs d’établissement ou des autorités locales.

17. Développer les enseignements qui initient au Beau

En plus de l’enseignement des connaissances de base et de celles qui confortent l’identité nationale, l’accent sera mis, grâce à l’aménagement des rythmes scolaires, sur l’apprentissage de la musique, de la peinture et de la sculpture ainsi que des travaux manuels à but pédagogique (bois, fer, reliure), tant dans le primaire que dans le secondaire. Une formation équilibrée ne forme pas seulement l’esprit, elle éduque aussi la voix, le regard, la main, c’est-à-dire le bon goût.  

[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8484173
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 18:57:52  profilanswer

la question a écrit :

Extrait du programme FN

Citation :

Démanteler les ghettos ethniques

Les ghettos ethniques des cités et banlieues seront démantelés. Cela passera par la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété.

...

Citation :

14. Réhabiliter les enseignements qui confortent l’identité nationale

L’enseignement doit redonner vie aux disciplines (littérature, histoire, géographie, arts plastiques, musique) qui, par l’accès aux incomparables acquis de la civilisation française et occidentale, élèvent l’esprit jusqu’à la perception des valeurs vraiment universelles. Tous les modes de contrôle de connaissances comporteront obligatoirement des épreuves portant sur ces disciplines, quelle que soit l’option choisie par les candidats.

L’enseignement de l’histoire privilégiera la connaissance de notre continuité nationale, en mettant l’accent sur les pages glorieuses de notre passé. L’enseignement des langues anciennes sera encouragé, tandis qu’un haut niveau d’exigences orthographiques et lexicales françaises sera exigé de tous les candidats aux examens et concours.

15. Libérer l’école de l’immigration

Dans l’enseignement primaire et secondaire, le principe de préférence nationale sera la règle : aucun enseignant ne pourra y exercer, s’il n’est pas de nationalité française. Les cours de "langues d’origine" seront supprimés. Les enseignants étrangers ne pourront exercer, dans l’enseignement supérieur, qu’en vertu d’un contrat à durée limitée, dans le cadre d’échanges institutionnels ou à raison des besoins de leurs spécialités (linguistiques, par exemple). Le port des signes communautaires ostentatoires (foulard islamique, kippa, etc.) sera interdit dans l’enceinte des établissements scolaires publics. Les ZEP ("zones d’éducation prioritaire" ), véritable racisme d’État, seront supprimées.

16. Assurer la discipline et la sécurité dans les établissements scolaires

Les élèves fauteurs de troubles graves seront définitivement exclus et, le cas échéant, poursuivis pénalement. Les forces de police pourront pénétrer dans les établissements scolaires à simple réquisition des chefs d’établissement ou des autorités locales.

17. Développer les enseignements qui initient au Beau

En plus de l’enseignement des connaissances de base et de celles qui confortent l’identité nationale, l’accent sera mis, grâce à l’aménagement des rythmes scolaires, sur l’apprentissage de la musique, de la peinture et de la sculpture ainsi que des travaux manuels à but pédagogique (bois, fer, reliure), tant dans le primaire que dans le secondaire. Une formation équilibrée ne forme pas seulement l’esprit, elle éduque aussi la voix, le regard, la main, c’est-à-dire le bon goût.  

[:huit]

Tout n'est pas à jeter quand même. En gras, ce qui mériterait réflexion.
Mais dans l'ensemble, la xénophobie affichée de ce programme cache assez mal un racisme latent.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 18:57:52  profilanswer

n°8484215
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 19:02:55  profilanswer

zurman a écrit :

Mais dans l'ensemble, la xénophobie affichée de ce programme cache assez mal un racisme latent.

Mais carrément... Un de mes morceaux préférés :

Citation :

Libérer l’école de l’immigration

Mais comme tu dis, il y a des trucs qui demandent une vraie réflexion, et ce n'est pas le fort du FN, la réflexion... Par contre, c'est vrai que certaines de leur questions sont justes...

Message édité par Spoooky le 23-05-2006 à 19:03:12

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8484239
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:06:19  answer

corsicapersempre a écrit :

:jap: Je ne peux qu'acquiescer... Que le taupique parte en sucette, j'en suis le premier fort marri. Mais quand certains se comportent de manière à ce qu'effectivement, le trolling finisse par l'emporter, ça arrive. Je n'y puis rien, bien que je souhaite pouvoir discuter sereinement de ce problême posé par la candidature d'un homme qui se déclare de la droite extrême.

Le problême se situe bien ici : dans l'impossibilité totale de pouvoir échanger sereinement sans qu'un ou des personnes peut-être de bonne foi, mais emportées par leur aigreur, se jettent sur toi et t'agonisent d'injures, se moquent de toi, hurlent à la mort, trépignent, et finissent par faire devenir dingues les autres participants qui échangeaient en toute décontraction sur un sujet pourtant grave. Le phénomène Le Pen n'en serait pas un si ces gens dont je parle n'existaient pas, eux aussi, qui nourrissent avec une incroyable ardeur ce phénomène qu'ils prétendent combattre.

Je ne jettais pas la faute sur toi, loin de là. Que quelqu'un essaye de parler sereinement de l'extrême-droite c'est tout à TON honneur. Malheureusement clichés et tabous ont la vie dure.

Pour la deuxième phrase en gras, c'est aussi mon intime conviction, LePen a aussi bien été fait par ses partisans que par ses détracteurs, et en plus c'est joliement dit.

n°8484272
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 19:11:18  profilanswer

zurman a écrit :

c'est comme partout, tout n'est pas à jeter.
Le problème, c'est que la plupart des trucs à jeter de ce programme, ce sont les solutions FN.

Entre la proposition de démantelement des ghettos ethniques qui ressemble bigrement au avis de rafles des années 40, le programme scolaire modifiée pour revenir à une vision très vanneste-Compliant, on tombe de haut.

arrive le clou pour moi ds la partie EN: quel est le rapport entre la nationalité du professeur et son enseignement pour interdire l'ens. aux étrangers? [:x-httpd-php]  

Et je ne parle pas de la proposition de permettre l'intervention de la police ds les établissements scolaires: ça existe cette mesure depuis des décennies, à quoi celà sert-il de la mettre ds un programme? :??:

Message édité par la question le 23-05-2006 à 19:12:04

---------------
n°8484275
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 19:11:57  profilanswer

Ca renforce ma tristesse. Quant au racisme latent, quand on écoute attentivement Sarkozy (discours du Mans, par exemple), il y a certaines phrases qui feraient tintinabuller n'importe quel drouâdelommiste patenté. Mais ce que je supporte très mal en revanche, c'est qu'on ne puisse pas en parler dès que c'est de Le Pen et du Front national qu'il est question.

n°8484307
prote
Posté le 23-05-2006 à 19:15:45  profilanswer

Citation :

tu veux que je ressorte la liste des condammnations des types du FN/MNR?

tu veux que je ressorte la liste des colleurs fn assassiné ou attaqué?

au présidentielle, un colleur d'affiche fn de 18 ans avait été renversé volontairement par une voiture, il en avait réchappé de peu ( coma).
à l'époque, ça avait fait trois ligne dans le parisien.

sinon, j'avais lu une liste de toute les agressions subit par des membres du fn lors de collage par exemple ( de mémoires, plusieurs assassinats), mais la peau d'un ouvrier  blanc vaut pas grand chose pour les merdias.

Pour revenir au sujet, oui la tronche des  socialos des beaux quartiers m'avait bien fait rire à l'annonce de lepen au second tour.

n°8484313
alex55
Posté le 23-05-2006 à 19:16:30  profilanswer

J'ai lu vite fait entre les lignes mais y'a un truc qui m'a fait bondir, certes l'extrême gauche n'est pas le parti le plus démocratique de France, mais la comparer à l'extrême droite c'est fort tout de même.. Elle ne se fonde pas sur des bases raciale, xénophobe comme l'extrême droite qui est contre tout ce qui est pas francais depuis plusieurs générations...  

On voit tout de même qu'il y a beaucoup de personne raciste sur ce forum, comme partout en France, c'est malheureux tout de même...  :(  
Que repprochez vous aux "étrangers"?

n°8484340
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 19:19:47  profilanswer

alex55 a écrit :

J'ai lu vite fait entre les lignes mais y'a un truc qui m'a fait bondir, certes l'extrême gauche n'est pas le parti le plus démocratique de France, mais la comparer à l'extrême droite c'est fort tout de même.. Elle ne se fonde pas sur des bases raciale, xénophobe comme l'extrême droite qui est contre tout ce qui est pas francais depuis plusieurs générations...  

On voit tout de même qu'il y a beaucoup de personne raciste sur ce forum, comme partout en France, c'est malheureux tout de même...  :(  
Que repprochez vous aux "étrangers"?

Parce que voter pour un parti c'est d'être rasciste maintenant ?

n°8484346
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:20:17  answer

je suis d'accord sur "la gauche caviar" (un livre est sorti là-dessus d'ailleurs mais évoque les points positifs de cette gauche ayant aidé à la Révolution French, mais en y voyant leur intéret) de prote et de cette bande d'empaffé qui s'est retrouvée outrée face à Le Pen :D quelle bande de c** je voterais jamais pour un Lang ou un Ségoléne de ma vie.
Par contre pour ce qu iest des colleurs d'affiches du FN, ils sont pour la plupart assez costaud pour se défendre ;) :D
Et puis se serait bien d'arrêter avec le vote tabou pour l'extrême droite, l'extrême gauche n'est pas plus sainte dans ses idées (pourtant on ne la stigmatise pas... bizarre).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 19:21:53
n°8484358
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 19:22:06  profilanswer

balthazarz a écrit :

qd on voit les posts durant les émeutes, et qd on voit les gesticulations pour conforter le vote FN, on est en doit de penser que oui, il y a des racistes sur HFR.

---------------
n°8484360
alex55
Posté le 23-05-2006 à 19:22:15  profilanswer

balthazarz a écrit :

Ben tout dépend, si le parti est xénophobe, oui en effet, voter pour eux = adhérer à leurs idées = être raciste...

n°8484371
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:24:08  answer

Non, vous allez trop vite en besogne, beaucoup vote par désespoir pour l'extrême droite.
On ne peut pas leur en vouloir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 19:24:46
n°8484383
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 19:26:17  profilanswer

la question a écrit :

il y a des racistes sur HFR.

Hfr n'est pas DIsneyland ou l'Île aux Enfants... Un forum internet est tenu par des humains à destination d'humains, de là la présence de toute la palette politique française et francophone [:spamafote]

n°8484398
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 19:27:41  profilanswer

alex55 a écrit :

Ben tout dépend, si le parti est xénophobe, oui en effet, voter pour eux = adhérer à leurs idées = être raciste...

C'est marrant les préjugés quand même... sans même chercher à comprendre quoi que se soit et se laisser bercer à coup de PPDA ...

Lamentable ..

ps: oui je vote FN, et je le dit. (Vive la démocratie)

n°8484404
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:28:58  answer

Oui, enfin je m'en serais douté avec ta signature Balthararz :D

n°8484416
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 19:29:58  profilanswer

balthazarz a écrit :

C'est marrant les préjugés quand même... sans même chercher à comprendre quoi que se soit et se laisser bercer à coup de PPDA ...

Lamentable ..

à comprendre quoi? [:dks]

---------------
n°8484420
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 19:30:27  profilanswer

Comment sa ?, j'ai même pas de signature la ..

(enfin si je vais l'activer) now [:sarko]

---------------
Linus is god ...
n°8484423
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:30:48  answer

corsicapersempre a écrit :

Ca renforce ma tristesse. Quant au racisme latent, quand on écoute attentivement Sarkozy (discours du Mans, par exemple), il y a certaines phrases qui feraient tintinabuller n'importe quel drouâdelommiste patenté. Mais ce que je supporte très mal en revanche, c'est qu'on ne puisse pas en parler dès que c'est de Le Pen et du Front national qu'il est question.

Oui enfin Corsica, il y a un moment où il faudra que tu choisisses entre Sarkozy et Le Pen. Et je te signale que les deux sont incompatibles.

n°8484433
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 19:32:00  profilanswer

la question a écrit :

à comprendre quoi? [:dks]

Comprendre le fond, le programme, les idées réels, les candidats, leur convictions etc etc ...(du FN)

---------------
Linus is god ...
n°8484435
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:32:13  answer

Soit tu as un humour au quarante-neuvième degrès, (Que soit dit en passant je ne trouves pas réellement drôle. :??: )
soit tu viens de dire la phrase la plus honteuse qu'il m'ait été donnée de voir sur ce topic forum.  
En tout cas, on est plus à ça près, encore un beau stéréotype. (Décidement.)

n°8484436
alex55
Posté le 23-05-2006 à 19:32:15  profilanswer

balthazarz a écrit :

Lamentable ..

En quoi ai je des préjugés? Est ce nécessaire de remonter les quotations du programme du FN?? Renvoyez les "étrangers" chez eux (enfin, étrangers en guillemets, disons les non-blancs/non chrétiens).  
17. Interdire toute subversion sous couvert d’islamisme
 la construction de mosquées financées par des États n’autorisant pas le culte chrétien ou punissant de mort l’abandon de la religion musulmane ne sera pas autorisée.

Par contre tu m'interesse, qu'est ce qui te motives à voter Le Pen?? Son programme? Ses idées?

n°8484459
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:34:42  answer

Le plus dangereux des deux est sans doute notre super Ministre. LePen n'est pas hypocrite et ne cache pas son jeu, lui.

n°8484463
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 19:35:03  profilanswer

balthazarz a écrit :

Comprendre le fond, le programme, les idées réels, les candidats, leur convictions etc etc ...(du FN)

le fond, on le connait xénophobie et démaogie.  
le programme, on le lit puis on vomit.
les idées réels, on les a vu à Orange et cie, et c'est moche.
les candidats, on les connait à leurs démélés avec la justice (tu me donneras ton avis sur les dernières frasques des frontistes alsaciens (la soupe populaire réservé aux français de souche)?)
leur convictions?  :whistle:

---------------
n°8484474
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 19:36:11  profilanswer

alex55 a écrit :

En quoi ai je des préjugés? Est ce nécessaire de remonter les quotations du programme du FN?? Renvoyez les "étrangers" chez eux (enfin, étrangers en guillemets, disons les non-blancs/non chrétiens).  
17. Interdire toute subversion sous couvert d’islamisme
 la construction de mosquées financées par des États n’autorisant pas le culte chrétien ou punissant de mort l’abandon de la religion musulmane ne sera pas autorisée.

Par contre tu m'interesse, qu'est ce qui te motives à voter Le Pen?? Son programme? Ses idées?

Je vote le FN parceque j'en ai marre d'écouter des chansons RAP anti-democratique et anti-tout ou sont pronés la violence et la haine.

[:bac]

---------------
Linus is god ...
n°8484481
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:37:20  answer

Sarkozy non plus.

Sarkozy n'apparaît dangereux qu'à ceux qui lui prêtent des propos et des idées qu'il n'a pas. C'est quand même marrant. [:gratgrat]

n°8484484
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 19:37:39  profilanswer

balthazarz a écrit :

Je vote le FN parceque j'en ai marre d'écouter des chansons RAP anti-democratique et anti-tout ou sont pronés la violence et la haine.

Moi je dois être assez con mais lorsque j'aime pas une chanson j'appuie sur 'next' :heink:

n°8484490
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:38:13  answer

Balthararz je parlais de "The Patriot" ;).
Au fait Alex, je ne le rappellerait jamais sassez.
Le Pen est le candidat qui remet tout en cause, c'est une sorte de piqûre dans les fesses pour les partis dits "traditionnels", qui ne cessent d'accumuler les échecs depuis 30 ans (en gros les gouvernements ont surfés sur la vague des 30 Glorieuses).
Ceux qui votent pour lui ne voient pas un geste particuliérement important et voient à court terme : le chômage qui les touche et la précarité.
Par aillaurs, Le Pen représente la vraie rupture, donc enfin du changement !

n°8484492
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:38:41  answer

zurman a écrit :

Moi je dois être assez con mais lorsque j'aime pas une chanson j'appuie sur 'next' :heink:

Ben ouais mon pauvre zurman, t'es trop con. Si t'étais intelligent, tu voterais pour un parti qui interdit à tous ce que toi tu n'aimes pas. Mort aux différences ![:airforceone]

edit : le message ci-dessus est un troll :o (à destination de ceux qui se posent la question)

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 20:19:48
n°8484503
alex55
Posté le 23-05-2006 à 19:40:01  profilanswer

balthazarz a écrit :

:lol:  
Ah ouais quand meme... Et t'en a pas marre d'entre des chansons comme "Mort aux bougnouls"? Parce que des groupes racistes y'en a foison hein... Ensuite, le rap ne se résume pas à des chansons anti-démocratique, et même s'il y en a je trouve malvenu que tu juge des choses anti-démocratique alors que tu juge le FN démocratique...  
Enfin, cette unique raison pour voter FN me donne la gerbe   :pfff:

n°8484510
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:41:26  answer

la question a écrit :

le fond, on le connait xénophobie et démaogie.  
le programme, on le lit puis on vomit.
les idées réels, on les a vu à Orange et cie, et c'est moche.
les candidats, on les connait à leurs démélés avec la justice (tu me donneras ton avis sur les dernières frasques des frontistes alsaciens (la soupe populaire réservé aux français de souche)?)
leur convictions?  :whistle:

le programme, on le lit puis on vomit. Encore une belle preuve de ce que j'avançais précedemment. Liberté des convictions, tu connais? Je n'aime pas non plus beaucoup ce programme mais je ne rejète pas tout dedans, et loin de moi l'envie de vomir après sa lecture.

les candidats, on les connait à leurs démélés avec la justice Et? Un candidat n'est pas un parti, si? Alors beaucoup de partis méritent le même sort que le FN, injures, etc...  

(tu me donneras ton avis sur les dernières frasques des frontistes alsaciens (la soupe populaire réservé aux français de souche)? Moi je préfère un SDF qui mange, il a moins faim pour un moment. C'eut été toi dans la rue qui crevait de faim, tu aurais bu, oui, ou non? De plus pourquoi "français de souche"? Tu soutiens qu'un français de souche est forcément catholique et donc, apte à boire une soupe au cochon? argument très "frontiste", tu sais. Je ne me serais pas osé à cette petite phrasette.

n°8484533
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:43:11  answer

alex55 a écrit :

:lol:  
Ah ouais quand meme... Et t'en a pas marre d'entre des chansons comme "Mort aux bougnouls"? Parce que des groupes racistes y'en a foison hein... Ensuite, le rap ne se résume pas à des chansons anti-démocratique, et même s'il y en a je trouve malvenu que tu juge des choses anti-démocratique alors que tu juge le FN démocratique...  
Enfin, cette unique raison pour voter FN me donne la gerbe   :pfff:

Le rap anti-démocratique, tu le trouves à la FNAC, et dans toutes les petites/moyennes/grandes surfaces, sans compter les diffusions à un rythme déprimant sur les grandes ondes de toutes les principales radios françaises.
LE "RIF" et "RAC" sont interdits à la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 19:47:08
n°8484540
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 19:44:22  profilanswer

Justement, je crée ce taupique et le pousse jusque dans ses retranchements pour justement ne pas avoir à choisir et être sûr de mon vote le jour de l'élection, que je ne vote pas par dépit ou dégoût.  On a un an pour se bagarrer (gentiment !) et soupeser. Et puis, après tout, il n'est pas éternel, Le Pen, donc bon, on n'aura peut-être même pas le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)