Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  7395  7396  7397  7398  7399  7400
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°8484540
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 19:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Justement, je crée ce taupique et le pousse jusque dans ses retranchements pour justement ne pas avoir à choisir et être sûr de mon vote le jour de l'élection, que je ne vote pas par dépit ou dégoût.  On a un an pour se bagarrer (gentiment !) et soupeser. Et puis, après tout, il n'est pas éternel, Le Pen, donc bon, on n'aura peut-être même pas le choix.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 19:44:22  profilanswer

n°8484560
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:47:31  answer

balthazarz a écrit :

Je vote le FN parceque j'en ai marre d'écouter des chansons RAP anti-democratique et anti-tout ou sont pronés la violence et la haine.

[:bac]

Un doute m'étreint, là : ce type n'était pas ironique ? Parce que "je vote le FN", ça fait quand même très "je fais exprès de m'exprimer comme un gosse de 5 ans pour discréditer mon propre propos et m'en moquer", non ? [:gratgrat]

edit : personne n'a répondu à ma question ! :o

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 20:20:29
n°8484564
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:47:45  answer

Ben moi à ton pseudo je dirais que tu votera Le Pen Corsica :D  
;) Si je t'offusques loin de moi cette envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 19:48:05
n°8484569
alex55
Posté le 23-05-2006 à 19:48:25  profilanswer

Mmmm ok...
J'aimerais bien voir quelles sont les paroles de ce rap... En tout les cas, je ne vois pas en quoi si quelques personnes font du rap anti-démocratique il faudrait les mettre dehors... Je trouve ca lamentable pr reprendre l'expression de notre nazillon... A mes yeux personne ou presque n'est irrecupérable, je trouve que c'est la facilité de mettre qqn dehors pour cela, alors que plein d'autre "étrangers" réussissent très bien (et son appréciés par les beaufs lepenistes quand ils marquent un but... ca me fait penser à Guillon, à propos de la loi sarkoziste : "On fera jouer les arabes une mi temps, et si ils marque pas on les renvoit par charter à la mi temps"

n°8484581
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:49:47  answer

Sauf que Sarkozy fait partie des rares ministres de l'Intérieur à être plutôt appréciés en Corse, par tous les Corses.

Je laisse Corsica confirmer, s'il y retourne régulièrement.

n°8484610
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 19:54:00  profilanswer

Moi, un programme qui propose d'expulser les "étrangers" pour loger les "Français", ça me donne envie de vomir.
Et à quasiment toutes les propositions de ce programme, il y a une question et uen vision ethnique sous-jacente.

Citation :

les candidats, on les connait à leurs démélés avec la justice Et? Un candidat n'est pas un parti, si? Alors beaucoup de partis méritent le même sort que le FN, injures, etc...

Il parle des candidats, je parle des candidats, tu parles de parti, tu n'as qu'à parler de la même chose et tu verras, ça sera mieux.

Citation :

(tu me donneras ton avis sur les dernières frasques des frontistes alsaciens (la soupe populaire réservé aux français de souche)? Moi je préfère un SDF qui mange, il a moins faim pour un moment. C'eut été toi dans la rue qui crevait de faim, tu aurais bu, oui, ou non? De plus pourquoi "français de souche"? Tu soutiens qu'un français de souche est forcément catholique et donc, apte à boire une soupe au cochon? argument très "frontiste", tu sais. Je ne me serais pas osé à cette petite phrasette.

Qu'est-ce tu me fais là?
Je rapporte des faits.
Des frontistes alsaciens ont proposé une soupe aux porcs pour afficher leurs idées, ça a mal tourné qd la police leur a prié de remballer leurs cantines. Vu que j'ai pas vu de musulmans SDF à Strasbourg, ça montre bien que leur posture était uniquement de la provocation gratuite.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8484614
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:54:49  answer

alex55 a écrit :

Mmmm ok...
J'aimerais bien voir quelles sont les paroles de ce rap... En tout les cas, je ne vois pas en quoi si quelques personnes font du rap anti-démocratique il faudrait les mettre dehors... Je trouve ca lamentable pr reprendre l'expression de notre nazillon... A mes yeux personne ou presque n'est irrecupérable, je trouve que c'est la facilité de mettre qqn dehors pour cela, alors que plein d'autre "étrangers" réussissent très bien (et son appréciés par les beaufs lepenistes quand ils marquent un but... ca me fait penser à Guillon, à propos de la loi sarkoziste : "On fera jouer les arabes une mi temps, et si ils marque pas on les renvoit par charter à la mi temps"

Petite sélection de paroles de groupes de RAP (albums sont en vente libre.)

"J'crie haut, j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France".
(Extrait d'une chanson de 113)

"Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brûle, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche à brûler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Le Pen".
(Extrait de la chanson "Nique le système" de Sniper)

"Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisée des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile".
(Extrait de la chanson "La France" de Sniper)

"Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept."
(Extrait d'une chanson de Salif)

"J'aimerais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché."
(Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" du Ministère Amer

"C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé."
(Extrait de la chanson "L'impertinent" de Fabe)

"Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean - Marie et Debrey envoyer les GIA."
(Extrait d'une chanson de Ménage A 3)

"Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens il faut niquer leurs mères. Gouers [Français] c'est toi qui perd, flippe pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors."
(Extrait de la chanson "Meurtre Légal" de Bougnoul Smala Un Groupe De Lyon)

"La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !" ou "Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle."
(Extrait d'une chanson de Monsieur R)

Et, j'en passe. tes propos ne me plaisent pas outre mesure non plus. Je trouve juste anormal cet état de fait. (Musique nationaliste interdite, musique anti-nationale passant à la télé.) C'est tout. ne me prête pas de propose que je n'ai pas tenu, merci.  ;)  

n°8484618
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:55:26  answer

Ben oui je comprends que Sarko soit apprécié, c'est du Le Pen Light que les bon Corses fiers, apprécient.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 19:55:56
n°8484625
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:56:21  answer

alex55 a écrit :

Mmmm ok...

on est un nazi quand on aime pas le rap ?  :ouch:  ben merde alors chui un nazi qui se découvre

n°8484627
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 19:56:30  profilanswer

Il est détesté par ceux qu'il dérange. mais comme il ne dérange pas grand-monde (l'arrestation de Colonna fut une vaste plaisanterie... Tous les Corses étant horrifiés par le geste, on l'a finalement livré. Mais le reste, les mafieux corses, ils se portent très bien, merci...)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 19:56:30  profilanswer

n°8484650
prote
Posté le 23-05-2006 à 19:59:26  profilanswer

Citation :

Ah ouais quand meme... Et t'en a pas marre d'entre des chansons comme "Mort aux bougnouls"?

j'irai voir  à la fnac demain. je suis pas certains de trouver, par contre du rap qui "nique la France"... tiré à 200 000 exemplaires, qui inonde toute les grandes surfaces, on en voit.

je pense que les gens votent fn car ils en ont marre.

Marre que des journalistes de gauche (ou de droite)  qui gagnent 10 fois le smic par mois, vivant dans de beaux appartes,  viennent dire d'un ton condescendant au français moyen " beauf" ( selon eux) qui se serrent la ceinture à longueur d'année, que voter fn, c'est pas bien.

n°8484652
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 19:59:55  profilanswer

Et les alsaciens  [:bool_de_gom]

---------------
Linus is god ...
n°8484659
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2006 à 20:00:56  profilanswer

Personellement, y a un truc que je comprends pas.

Les beaufs "francaiis moyen" de prote justement, ils réalisent que dans "extrème droite", il n'y a pas que "extrème" mais "droite" ?

Il y a un truc qui m'échappe moi...

n°8484660
alex55
Posté le 23-05-2006 à 20:01:02  profilanswer

Absolument pas, c'est pas à propos de ca que je l'ai qualifié comme tel, lis avant de répondre.

n°8484665
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:01:43  answer

Bien dit prote tu m'enléve les mots de la bouche, tu l'as dit mieux que moi ça va faire mouche c'est sûr. On dirait que la Révolution Française n'a pas été retenue par les gouvernements Français et que les effets sont imperceptibles aujourd'hui.

n°8484668
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 20:02:13  profilanswer

une version internautesque du lapsus révélateur.[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 23-05-2006 à 20:05:46

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8484672
keall
Posté le 23-05-2006 à 20:02:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les beaufs "francaiis moyen" de prote justement, ils réalisent que dans "extrème droite", il n'y a pas que "extrème" mais "droite" ?

Ce sont pas vraiment des liberaux economoque :)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8484674
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:03:03  answer

balthazarz a écrit :

Et les alsaciens  [:bool_de_gom]

Tiens, un alsacien Balthararz tu es ? ;)

n°8484676
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:03:31  answer

la question a écrit :

une version internautesque du lapsus révélateur.[:rofl]

je me laisse prendre à penser que tu n'as pas saisi la totalité du message. Dommage.  :sweat:

EDIT : Allez je suis grand seigneur, je vais t'aider, je dénonce quelque chose dans ce post, allez bon courage !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 20:04:54
n°8484682
alex55
Posté le 23-05-2006 à 20:04:22  profilanswer

Je suis d'accord, les textes sont en effet assez trash mais la plupart du temps ils critiquent la police... Et la haine nourrit la haine, c'est pas avec une attitude anti-arabes que les arabes auront une attitude pro-francais...

n°8484685
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-05-2006 à 20:04:36  profilanswer

alsacien je suis et stou  [:sarko]

---------------
Linus is god ...
n°8484697
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:06:49  answer

aye je crois te décevoir Balthararz, tu dois certainement avoir du sang germanique ou Nordique si tu en est originaire :D Mais à ce stade je crois que c'est un honneur pour toi ;)

n°8484699
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 20:07:14  profilanswer

euh, tu as remarqué qu'ils ne parlent pas des Français, mais des fachos? :D

---------------
n°8484718
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:09:19  answer

la question a écrit :

Les flics sont fachos? :heink:

n°8484722
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:10:08  answer

la question a écrit :

Bien, d'ailleurs si tu m'as bien lu et compris, tu sais aussi que je ne défends ni fascistes ni délinquants qui ne trouvent que la violence pour exprimer leur haine des-dits fascistes.

n°8484741
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:12:23  answer

Réflexion d'une bêtise plutôt incroyable. En fait tu me confortes dans mon idée que les frontistes sont loins d'être plus bêtes que les modérés qui se disent anti-FN. :/

n°8484742
alex55
Posté le 23-05-2006 à 20:12:26  profilanswer

Là je suis d'accord, les 2 bords sont aussi cons, et je ne chercherais jamais à légitimer de tels propos, mais il n'empeche que le FN est un parti raciste, violent, et très dangereux (les dérives de cet homme s'il venait à être au pouvoir seraient dicatatoriales j'en suis convaincu...)

n°8484752
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 20:13:26  profilanswer

Ils parlent de Lepen, du Front et des fachos. (tu n'as qu'à lire mon quote).
Alors pourquoi déformer mon propos? [:dks]  

---------------
n°8484767
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:15:39  answer

alex55 a écrit :

Là je suis d'accord, les 2 bords sont aussi cons, et je ne chercherais jamais à légitimer de tels propos, mais il n'empeche que le FN est un parti raciste, violent, et très dangereux (les dérives de cet homme s'il venait à être au pouvoir seraient dicatatoriales j'en suis convaincu...)

N'empêche s'il venait à être élu, je ne cautionnerai aucune révolte de qui que ce soit, car si un jour LePen est élu, ça sera par voie légale, c'est-à-dire par voie démocratique. Qui dit être élu au suffrage universel dit voir convaincu le peuple. Et donc une minorité ne peut se lever contre le choix du peuple français. Je me trompe?  
Si vous avez peur du personnage, essayez vous-même de convaincre. Après 2007 il sera trop tard. Et là plus personne n'aura son mot à dire, le peuple (encore une fois.) ayant tranché.

n°8484768
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:16:13  answer

la question a écrit :

Ils parlent de Lepen, du Front et des fachos. (tu n'as qu'à lire mon quote).
Alors pourquoi déformer mon propos? [:dks]

"J'crie haut, j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France".  
(Extrait d'une chanson de 113)  

n°8484781
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 20:18:41  profilanswer

C'est crétin, ca mériterait sans doute une condamnation, mais de la à voter fn parce qu'un groupe de paumés déverse sa haine sur un CD [:mouais]

n°8484783
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 20:19:20  profilanswer

ça ne faisait pas partie de mon quote donc logiquemetn tu aurais pu comprendre que je n'en parlais pas.
Ds le post suivant, je te précise bien de relire mon post.

Est-ce là une façon de débattre? [:dks]

---------------
n°8484784
alex55
Posté le 23-05-2006 à 20:19:21  profilanswer

En effet mais si c'est le cas je serais deja loin, l'espagne, le canada peut être sympa... J'espère pas en arriver à ce point quand meme...

n°8484785
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:19:29  answer

zurman a écrit :

C'est crétin, ca mériterait sans doute une condamnation, mais de la à voter fn parce qu'un groupe de paumés déverse sa haine sur un CD [:mouais]

Personne n'a dit le contraire.

n°8484790
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:20:17  answer

la question a écrit :

ça ne faisait pas partie de mon quote donc logiquemetn tu aurais pu comprendre que je n'en parlais pas.
Ds le post suivant, je te précise bien de relire mon post.

Est-ce là une façon de débattre? [:dks]

Merci pour ces précisions.

n°8484801
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:22:24  answer

Tetedeiench a écrit :

Toi, tu serais pas le genre de mec avec a une vision primaire de la politique, genre "les pauvres votent à gauche et les riches à droite" ? :heink:

n°8484802
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:22:51  answer

zurman a écrit :

Je confirme, 113 est un groupe de paumés. (et commerciaux en plus, vraiment des paumés, riches en plus)  
Bah ouais à force de vendre on est riche. Et les disques qu'ils vendent, ce sont des jeunes qui l'écoutent. Bizarrement surtout dans la région parisienne. Tu te rends compte l'état d'esprit des jeunes qui grandissent avec ça dans les oreilles? Ca me choque à mon âge alors...

Et les condamnations contre certains groupes de rap (je pense à Sniper, une belle brochette de haineux aigris.) n'aboutissent que très rarement. T'as vu, ils ont sorti un album il y a peu. Waouwwww.

Il m'arrive d'écouter du hip/hop/rap. Jamais de haine dirigée vers une catégorie sociale/raciale.  
Pourtant les groupes / rappeurs alternatifs, on ne les voit pas beaucoup. La haine fait vendre, ça fait peur.

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 20:31:53
n°8484885
kayro
Tibet Libre!
Posté le 23-05-2006 à 20:31:42  profilanswer

Ca commence à bien aller avec les excuses bidon, vote contestataire, vote par desespoir, etc... Y'a pas d'excuses à voter pour le front de la haine, les individus qui le font sont des crétins point barre.  
Ce ne sont que des animaux qui suivent l'instinct primaire de la meute qui se cherche un chef, mais ils sont pire que des bêtes puisque les animaux n'ont pas de haines, eux.

balthazarz a écrit :

ps: oui je vote FN, et je le dit. (Vive la démocratie)

Le parti pour lequel tu votes n'a rien de démocratique dans ses structures, dans son programme, ni dans ses idées puantes. Que ce soit le mode de désignation du chef ou la haine que ce dernier a pour la révolution française et les droits de l'homme, ce parti chie sur la démocratie à longueur de programme.  

Il dit representer la France et les français, mais la France qu'il imagine n'a jamais existé. En fait ils sont l'antithèse de l'esprit français et des principes de la République Française.
La seule fois où l'extrême droite française a eu le pouvoir au niveau national, c'est grâce aux nazis, ces démocrates modèles.

Soit sur que si ton chef Le Pen arrive eu pouvoir, on sera des millions à prendre les armes et le maquis pour ne pas qu'il nous renvoit au pays de nos ancêtres.
Jamais les fascistes ne gouverneront la France, il y des hommes prêts à se battre ici !

Alors vas-y, vote F-haine et dis-le, deverses ta bile dans l'urne, craches sur nos ainés qui ont fait la révolution et exprimé les droits inaliénables de chaque être humain, tu ne fais que pisser dans un violon puisque jamais ton chef, ni sa fille ou n'importe lequel de ses héritiers n'auras le pouvoir, tant qu'il restera des humanistes en France.

n°8484927
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:37:28  answer

kayro a écrit :

Soit sur que si ton chef Le Pen arrive eu pouvoir, on sera des millions à prendre les armes et le maquis pour ne pas qu'il nous renvoit au pays de nos ancêtres.
Jamais les fascistes ne gouverneront la France, il y des hommes prêts à se battre ici !

Si un jour FN au pouvoir il y a, comme dit plus haut, ce sera grâve AU VOTE.  
Ce genre de discours n'a pas lieu d'être. Si tu ne te plies pas aux choix du peuple, c'est TOI, qui est anti-démocratique. Allons, réfléchis un peu...
Tu devrais te mettre un peu au pragmatisme, tu as l'air d'en manquer singulièrement.
Si "ton chef"... Bah non. Tu votes peut-être (au pif) Ségolène. Ce n'est pas pour autant ta Chef/Sainte Patronne/Voudou.
Elle n'est que la représentante de tes idées dans l'urne.

Le Fascisme c'est refuser le choix des autres, à peu de choses près. (Dans l'idéologie)
Bah je crois que malheureusement tu es un fasciste dans l'âme. [/Joke] (Quoi que...)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 20:44:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  7395  7396  7397  7398  7399  7400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)