| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:23:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:26:08 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:27:11 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 14-09-2012 à 12:27:44 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
serina |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:54:01 ![]()
|
Backbone- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-09-2012 à 13:08:08 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:35:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:38:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:48:58 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o |
Ca sera une sanction alors, comme mentionné dans le post de la modération. La modération n'a soutenu personne au passage. Pour info, DVC méritait largement plus que Maldo de se faire sanctionner vu que pas un seul de ses posts ne contenait la moindre argumentation de fond et surtout ne contenait autre chose que de l'agression systématique envers tout les anti FN. Mais il ne l'a pas été. Donc s'il y a bien un reproche à faire à la modération, c'est pas d'avoir choisi un camp, mais d'avoir été laxiste avec tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-09-2012 à 17:18:37 |
Ernestor modo-coco :o | Non |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
andhar Vieillir ou mourir |
http://fr.novopress.info/101195/la [...] africains/ |
Des immigrés pauvres et non préparés à notre système, ou des personnes issues de l'immigration pauvre et non préparée à notre système |
Backbone- |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 19:20:30 ![]()
|
Ce qui crédible, c'est que si tu mets à disposition un lieu (bâtiment, ville, pays) ou les conditions d'accueils sont meilleures qu'ailleurs, ça fini par se savoir ... D'où affluence, débordement des capacités d'accueil, mécontentement etc ... En soit, c'est humain, note que je ne reproche rien à ceux qui tentent d'aller à Angers, si j'étais eux je ferais certainement pareils. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!