Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°31676655
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Peut être de la culture Alsacienne est plus compatible à la leur, ou qu'il fait trop froid pour trainer dehors (sauf pendant la nuit du 31 Décembre :sweat:  ).

Euh... non.  
La culture alsacienne n'est pas plus compatible à la leur que la culture bretonne, basque ou ariégeoise.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 12:23:13  profilanswer

n°31676678
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:26:08  answer

Maldoror a écrit :

Communauté de quoi ? On parle des français vs les étrangers, ou des bronzés ? Dans un cas, on fait de la politique et on peut en discuter tant que tu veux, dans l'autre on fait du racisme de bas étage et ça ne présente un intérêt qu'au comptoir du café des sports entre deux ballons.

On parle de voir la réalité en face.  
Il y a des groupes ethniques qui trustent les prisons, parler des causes de ce phénomène est une question politique.
Tu aurais pu t'en tirer par le haut : "c'est parce qu'ils sont pauvres, c'est parce que la police s'acharnent sur les bronzés" et autres conneries.
Mais tu préfères essayer de nous imposer tes tabous. Désolé, mais je n'ai pas tes oeillères, moi.

n°31676685
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-09-2012 à 12:26:27  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Pourquoi les deux departements les plus pauvres de France sont aussi les moins criminogènes ? La Creuse et le Cantal. Affligeant, lamentable, honteux, affreux... blabla... En écrivant ces mots je repense à la situation ambiante quand notre député Gilbert Collard a émis sa proposition d'amendement concernant les emplois d'avenir.

Parce que dans la Creuse et le Cantal il n'y a que des petits vieux qui ont déjà du mal à monter des escaliers, sans parler d'aller casser une vitre pour un cambriolage?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31676696
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:27:11  answer

Deouss a écrit :

Et beh c'est des sauvages en Belgique :o

Pour info, l'histoire du pare-brise, c'est en France que ça s'est passé.

n°31676699
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 12:27:29  profilanswer

Deouss a écrit :

Parce que dans la Creuse et le Cantal il n'y a que des petits vieux qui ont déjà du mal à monter des escaliers, sans parler d'aller casser une vitre pour un cambriolage?

Donc ça on peut le dire, mais dire qu'il n'y a que des immigrés en Seine St Denis c'est "stigmatisant"
ok, je note :o

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 14-09-2012 à 12:27:44

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°31676715
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-09-2012 à 12:29:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non, pour une politique d'intégration réussie, il faut aussi comprendre que les populations françaises issues de l'immigration récente, et donc essentiellement originaire du maghreb et de l'Afrique sub Saharienne, ont des problèmes spécifiques liés à leur culture, à leur religion, à leurs moeurs, à leur rejet par les populations locales (pour ces mêmes raisons mais aussi pour d'autres), que ces populations sont sur représentées dans les crimes et délits et en prison. Pour régler un problème, il faut commencer par vouloir le voir. Si tu ranges dans la même catégorie les immigrés récents et les français de souche sous le seul prétexte qu'ils sont tous deux français, je ne vois pas pourquoi ensuite on vient pleurer sur le fait qu'ils soient rejetés. Faudrait savoir... ils sont pareils ou pas ? Si oui ils ne sont pas plus rejetés et n'ont pas à faire leur pleureuse ou leur petit caïd de cité, sinon il faut se pencher sur le problème et le régler. Seulement pour ça, il faut déjà accepter de voir le problème, et donc de reconnaitre à demi mots qu'il y a un problème avec certaines populations de l'immigration récente. Et ça, après 40 ans de lavage de cerveau et de bien pensance, c'est difficile à dire.

Ah mais c'est intéressant, ça, dis-moi. Et qu'appelles-tu exactement un immigré "récent" ? Et comment définis-tu un "français de souche" ? Par exemple, est-ce qu'un français né de parents naturalisés français, eux-même nés de parents algériens naturalisés français, est un immigré "récent" ?

Est-ce qu'un français né de parents naturalisés français, eux-même nés de parents italiens naturalisés français, est un français "de souche" ?

A partir de combien de générations successives de parents nés en France, peut-on considérer que l'on est un français "de souche" ?

Van Winkle a écrit :

Citation :

Le CV anonyme n'est ni un avantage ni un désavantage, il n'est pas réservé aux étrangers ou aux personnes appartenant aux "minorités visibles".  

Bien sûr que si, moi en tant que blanc, Français de souche, au nom et au prénom local, je n'ai rien à gagner au CV anonyme.

Si, tu y gagnes : tu envoies un CV présentant fièrement ton nom français, ton prénom français, et ta tête de bon français, comme l'entrepreneur raciste qui recevra ton CV, le préfèrera au CV anonyme de l'arabe assisté qui postulera au même poste. Crois-moi, tu as toutes tes chances.

Van Winkle a écrit :

Citation :

Les associations de quartier ne te gênent pas particulièrement, toi, en tant que citoyen, si je ne m'abuse. Si ?

Qui subventionne ? Qui en tire profit ?

Citation :

Quant aux emplois aidés, je crois que ce n'est pas encore en place, et je n'ai pas souvenir que c'était réservé aux minorités visibles, me trompe-je ?

J'ai l'idée tout bête que l'emploi aidé va là où il y a un problème d'emploi. Alors je sais que c'est mal, mais il parait que les populations immigrées souffrent (c) d'un fort taux de chomage dans leurs quartiers (c)  [:drepanon:3]  
Alors si je dois aider quelqu'un, j'aide qui ? Toujours les mêmes.
 [:smileyps:3]

Oui enfin dés lors que tu pars sur une hypothèse de travail, on discute un peu dans le vide. Ca ne me semble pas déconnant d'aider les gens qui n'ont pas de travail, on se plaint toujours qu'ils ne travaillent pas, "ces gens-là", eh bien aidons-les à trouver du travail, où est le problème ? Ca fera mécaniquement diminuer la délinquance dans les cités.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31676734
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:31:15  profilanswer

'tain mais les incivilités t'en as partout, hein..  :sarcastic:  

n°31676745
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-09-2012 à 12:32:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Donc ça on peut le dire, mais dire qu'il n'y a que des immigrés en Seine St Denis c'est "stigmatisant"
ok, je note :o

Pourquoi on ne pourrait pas le dire, c'est un fait suffit de regarder la pyramide des âges.  
Enfin comparer le Cantal, département parmi les moins dense de France avec une population vieille répartie dans de petites villes et des villages quasiment fantômes avec 14 habitants qui ont des retraites pas alléchantes, et la Seine-Saint-Denis, département ultra dense et jeune, pour en conclure que si les deux sont pauvres mais que dans l'un il y a plus de délinquance parce que les gens y sont plus bronzés, c'est assez... osé :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31676753
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 12:32:59  profilanswer

Non. Dans les prisons, il y a des français, et des étrangers. Comment peux-tu qualifier de "groupes ethniques" des gens qui, chez eux, au sein d'un même pays, se massacrent à la machette ? Un hutu et un tutsi, pour toi, c'est deux noirs. Pour eux, ce sont deux ennemis mortels. Tu les classes vraiment dans le même groupe ethnique ? Va surtout pas leur dire ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31676915
bobdumas
Posté le 14-09-2012 à 12:49:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non. Dans les prisons, il y a des français, et des étrangers. Comment peux-tu qualifier de "groupes ethniques" des gens qui, chez eux, au sein d'un même pays, se massacrent à la machette ? Un hutu et un tutsi, pour toi, c'est deux noirs. Pour eux, ce sont deux ennemis mortels. Tu les classes vraiment dans le même groupe ethnique ? Va surtout pas leur dire ça.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 12:49:50  profilanswer

n°31676952
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:54:01  answer

Maldoror a écrit :

Si, tu y gagnes : tu envoies un CV présentant fièrement ton nom français, ton prénom français, et ta tête de bon français, comme l'entrepreneur raciste qui recevra ton CV, le préfèrera au CV anonyme de l'arabe assisté qui postulera au même poste. Crois-moi, tu as toutes tes chances.

Pourquoi tant de haine envers les fds??  :lol:  

Je suis désolé mais si moi français de souche bac+5 en informatique je postule a une offre bien bien ciblée qui demande certaines compétences bien précises, bah si l'employeur reçoit une candidature d'un français qui a des origines mais qui a plus les compétences que moi, c'est surement lui qu'il choisira, pourquoi? Car c'est son profil qui collera plus au poste.

L'employeur va pas s'amuser a me donner le poste alors que mon profil ne colle pas hein.  :sleep:  

C'est sur que si le cv anonyme arrive blindé de fautes avec une syntaxe de gosse de cm2, là oui il va passer à la trappe, mohamed ou kevin.

n°31676981
grozibouil​le
Posté le 14-09-2012 à 12:57:39  profilanswer

Ca se passe bien les rattrapages de Marion ? J'aimerais pas la voir éloigner trop longtemps des bancs de l'AN quand même vu le prix que coûte un député... :)

Message édité par grozibouille le 14-09-2012 à 12:58:13

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31676982
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 12:57:41  profilanswer

Une fois de plus, tu évites soigneusement de répondre à la question posée.

:lol:

n°31676996
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 12:59:40  profilanswer

Mais oui, voyons la réalité en face : tu es raciste. Permet nous de ne pas l'être !
On t'as déja répondu sur le sujet avec des chiffres préci (17.5 % de mémoire) donc ton trust, voila quoi, vaste fumisterie !

n°31677009
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 13:01:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais oui, voyons la réalité en face : tu es raciste. Permet nous de ne pas l'être !
On t'as déja répondu sur le sujet avec des chiffres préci (17.5 % de mémoire) donc ton trust, voila quoi, vaste fumisterie !

C'est énorme 17.5% t'as bien conscience ?

---------------
n°31677039
bobdumas
Posté le 14-09-2012 à 13:03:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce serait bien si tu pouvais continuer de poster tes attaques par MP. [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 14-09-2012 à 13:08:08
n°31677073
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 14-09-2012 à 13:07:51  profilanswer

La réalité, la réalité ... c'est surtout une interprétation. Peut-être est-elle juste, ou en partie juste, mais il est hasardeux de la présenter comme LA réalité unique et intangible.
Les chiffres que tu présente ne constituent pas une démonstration. Ils ne suffisent pas.

n°31677225
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 13:21:14  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ce serait bien si tu pouvais continuer de poster tes attaques par MP. [:agkklr]

Il dis qu'il à plus de genou. 5-4-3-2-1 pastèque.

n°31677235
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 13:22:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est énorme 17.5% t'as bien conscience ?

C'est un trust ? Ah, le fhaine, ou l'art de réinventer une signification aux mots  :love:

n°31677256
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 13:24:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est un trust ? Ah, le fhaine, ou l'art de réinventer une signification aux mots  :love:

Ca n'a rien de "réinventé". C'est une sur représentation. S'il y avait 45% de gauchers en prison, ça serait pareil...  
17.5% quand tu n'as pas 10% d'étrangers dans le pays, désolé mais c'est une sur représentation évidente.

---------------
n°31677351
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-09-2012 à 13:35:19  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non mais stop, les expérimentations sur le CV anonyme ont été un gros fail, ici comme en Suède, en Suisse ou ailleurs...

Maldoror a écrit :

Exact, et d'ailleurs c'était une belle connerie.

c'est à dire ?  [:transparency]  

"gros fail" et "belle connerie" c'est un peu vague quand même

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31677353
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 13:35:36  answer

Maldoror a écrit :

Dans les prisons il y a des Français et des étrangers (sureprésenté d'ailleurs), mais il y a aussi divers groupes ethniques dont certains sont surreprésenté.

n°31677359
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 13:36:19  answer

Backbone- a écrit :

Si tu ne sais pas faire la différence entre nationalité et origine ethnique, c'est toi le raciste, patate.

n°31677376
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 13:38:38  answer

Amiral Fonzie a écrit :

La réalité, la réalité ... c'est surtout une interprétation. Peut-être est-elle juste, ou en partie juste, mais il est hasardeux de la présenter comme LA réalité unique et intangible.
Les chiffres que tu présente ne constituent pas une démonstration. Ils ne suffisent pas.

Je comprends que l'élément ethnique ne démontre pas grand chose par lui-même, mais c'est un élément important qu'on ne peut balayer d'un revers de la main en criant au racisme.

n°31677435
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 13:44:09  profilanswer

Euh lol ? 10 pages que tu mélanges volontairement les 2 quand ca t'arrange !!
D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à une seule de mes question  :lol:  

Ni à celles des autres, d'ailleurs  :lol:  

A partir de quel moment un Francais devient t'il fds ? combien de générations ? Est t'il obligé d'aller à l'église ? Est t'il obligé de se blanchir la peau ?

Je précise que je suis un bon souchien hein, tout ce qui te plairais.

n°31677481
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 13:48:58  answer

Backbone- a écrit :

Euh lol ? 10 pages que tu mélanges volontairement les 2 quand ca t'arrange !!

Où ça ?  [:hephaestos]  

Backbone- a écrit :

D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à une seule de mes question  :lol:

Ni à celles des autres, d'ailleurs  :lol:

Je ne perds pas mon temps à répondre aux questions idiotes.

Backbone- a écrit :

A partir de quel moment un Francais devient t'il fds ? combien de générations ? Est t'il obligé d'aller à l'église ? Est t'il obligé de se blanchir la peau ?

Je précise que je suis un bon souchien hein, tout ce qui te plairais.

Mais quel rapport !? Tu comprends pas le français en fait... [:klemton]

n°31677626
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 14:01:21  profilanswer

Mais c'est quoi, un français "de souche" ? Combien de générations pour être "de souche" ? Y a-t-il une tolérance ? Par exemple, un français qui aurait un ascendant ayant vécu en Alsace du temps ou elle était allemande, serait-il un français "de souche" ?  

Si le même français, dans les mêmes conditions, a le teint basané, la réponse est-elle identique ?
Vous manipulez des concepts que vous ne définissez pas, comment voulez-vous discuter sérieusement ?

Pour l'histoire de ton CV, oui, en général, le patron prendra celui qui a le plus de compétences, en théorie.

---------------
n°31677673
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 14:05:04  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est à dire ?  [:transparency]  

"gros fail" et "belle connerie" c'est un peu vague quand même

Je n'ai jamais reçu un seul CV anonyme, et j'en reçois plusieurs par semaines, en général. C'est un fail parce que PERSONNE ne l'utilise :spamafote:

Et c'est une connerie parce que cela entérine et valide l'idée même que les entrepreneurs sont en majorité racistes, ce qui est faux. Bien sûr, il y a des gros cons racistes parmi les entrepreneurs comme parmi le reste de la population, mais c'est loin d'être la majorité.

---------------
n°31677795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-09-2012 à 14:12:51  profilanswer

tarranis a écrit :

Maldo qui débarque sur le topic FN avec ses gros biscoteaux et qui se trouve une tête de turc dans le but d'en découdre  :love: .
Maldo qui remonte des messages de 5 ans dans la discussion pour placer son adversaire face à ses contradictions  :love: , t'as vu j't'ai niqué lol !.
La modération qui soutient ouvertement Maldo  :love:
La tête de turc qui continue à répondre au troll.  :love:
La tête de turc va finalement se faire ban et Maldo sera applaudit en héros  [:maurice chevallier:4]

Et surtout Tarranis qui débarque après la bataille alors que le modo a demandé à tout le monde d'arrêter, de se calmer.

Ca sera une sanction alors, comme mentionné dans le post de la modération.

La modération n'a soutenu personne au passage. Pour info, DVC méritait largement plus que Maldo de se faire sanctionner vu que pas un seul de ses posts ne contenait la moindre argumentation de fond et surtout ne contenait autre chose que de l'agression systématique envers tout les anti FN. Mais il ne l'a pas été. Donc s'il y a bien un reproche à faire à la modération, c'est pas d'avoir choisi un camp, mais d'avoir été laxiste avec tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2012 à 17:18:37
n°31677849
Ernestor
Posté le 14-09-2012 à 14:15:45  profilanswer

Ok, sanction aussi pour remise en cause fallacieuse de la modération. Comme je le dis avant, le reproche que tu peux faire à la modération c'est de ne pas avoir sanctionné un pourrisseur de topic comme tu l'as été toute la journée hier. Donc à partir de là, t'entendre gueuler contre la modération comme tu le fais là alors que tu devrais la remercier ...

n°31678077
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 14:30:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et surtout Tarranis qui débarque après la bataille alors que le modo a demandé à tout le monde d'arrêter de se calmer.

Ca sera une sanction alors, comme mentionné dans le post de la modération.

La modération n'a soutenu personne au passage. Pour info, DVC méritait largement plus que Maldo de se faire sanctionner vu que pas un seul de ses posts ne contenait la moindre argumentation de fond et surtout ne contenait autre chose que de l'agression systématique envers tout les anti FN. Mais il ne l'a pas été. Donc s'il y a bien un reproche à faire à la modération, c'est pas d'avoir choisi un camp, mais d'avoir été laxiste avec tout le monde.

Il manquerait pas une virgule ? :o

---------------
n°31680265
Ernestor
Posté le 14-09-2012 à 17:18:53  profilanswer

Non :o

Si, merci :D

n°31680976
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-09-2012 à 18:45:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Pourquoi on ne pourrait pas le dire, c'est un fait suffit de regarder la pyramide des âges.  
Enfin comparer le Cantal, département parmi les moins dense de France avec une population vieille répartie dans de petites villes et des villages quasiment fantômes avec 14 habitants qui ont des retraites pas alléchantes, et la Seine-Saint-Denis, département ultra dense et jeune, pour en conclure que si les deux sont pauvres mais que dans l'un il y a plus de délinquance parce que les gens y sont plus bronzés, c'est assez... osé :o

C'est du Raufer  [:cosmoschtroumpf]  
Mais il a fait bien pire.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°31681051
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 18:54:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'habite à Angers, en plein centre ville, ville étudiante et multi-culturelle. J'entends toutes les langues du monde en bas de chez moi.
Et tout le monde trouve ça très bien.
Angers est une ville ou il fait bon vivre, pas de dettes, un taux de chômage très correct, pas de pb de logements, pas d'insécurité.
Et pourtant y'as plein de black, de rebeus, de chinoix, ect.

Comment tu explique ça ? Moi j'aurais tendance à l'expliquer par les 30ans de gestion de ma ville par le PS !

http://www.lexpress.fr/region/ange [...] 98728.html

Moi, j'ai plutôt L'echo suivant par ma famille vivant à Angers :

http://fr.novopress.info/101195/la [...] africains/

n°31681100
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 19:02:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'essaye simplement de dire qu'on est plus en sécurité aujourd'hui qu'il y a 20 ans, et d'ailleurs c'est confirmé par les statistiques. C'est dit et répété depuis quelques pages, mais apparemment vous n'êtes pas d'accord, et continuez de dire que l'insécurité augmente et que c'est de la faute des arabes et des noirs, alors que c'est factuellement faux.

Des immigrés pauvres et non préparés à notre système, ou des personnes issues de l'immigration pauvre et non préparée à notre système [:moundir]

n°31681149
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 19:10:13  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, j'ai plutôt L'echo suivant par ma famille vivant à Angers :

http://fr.novopress.info/101195/la [...] africains/

Et ? Au contraire, c'est plutôt flatteur non ? Et puis bon, on parle de 800 personnes, et le seul à s'en plaindre est... un député ump.
Crédible  :lol:

n°31681225
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-09-2012 à 19:20:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et ? Au contraire, c'est plutôt flatteur non ? Et puis bon, on parle de 800 personnes, et le seul à s'en plaindre est... un député ump.

Par contre, là, indépendamment des sources, il faut reconnaître que l'immigration "voyage" vers une ville plutôt qu'une autre, en fonction de divers facteurs.
Il se dit que telle préfecture est moins regardante sur les papiers, que telle association dans telle ville aide bien les immigrants... Et bam, on a un flux.
On se retrouve avec des gars qui viennent à Trifouilly-les-Oies, France profonde, directement de Mongolie, trajet dans le coffre d'une voiture, et petit papier dans la poche avec l'adresse de l'association machin d'aide truc parce qu'ils peuvent en tirer bénéfice. C'est folklorique.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°31681226
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 19:20:30  answer

Backbone- a écrit :

Boarf, peut-être que les gens en on marre que les politiques fassent du social avec leur argent aussi. :)
Si toi tu as la fibre sociale, et c'est tout a ton honneur, tu peux accueillir des gens chez toi, a tes frais, dans ta maison.

Tu pourras de ce fait leur apprendre a parler et a écrire, leur trouver un boulot, les nourrir, c'est pas magnifique ça?? :)

n°31681231
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 19:20:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, évidemment, si ce n'est pas un tenant du Dogme, il n'est pas crédible et doit même être considéré comme potentiellement déviant (raciste, nazi, xénophobe, ...).  :sarcastic:

Ce qui crédible, c'est que si tu mets à disposition un lieu (bâtiment, ville, pays) ou les conditions d'accueils sont meilleures qu'ailleurs, ça fini par se savoir ... D'où affluence, débordement des capacités d'accueil, mécontentement etc ...

En soit, c'est humain, note que je ne reproche rien à ceux qui tentent d'aller à Angers, si j'étais eux je ferais certainement pareils.

n°31681413
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 19:50:33  profilanswer

Non, c'est illégal. C'est justement pour cette raison que les collectifs existent, et que l'état (ou la ville la en occurrence) met des moyens particuliers en œuvre.
Après, je te dis pas non plus qu'Angers est tout rose hein. Y'as aussi des putes, des pervers, des cons, des jeun's branleurs a casquettes qui se prennent pour des petits caïds, enfin comme partout quoi.

MAIS par rapport à la moyenne, on y est mieux. Et pourtant, je me répète, en bas de chez moi j'entends toutes les langues du monde. Les jeudi/vendredi/samedi c'est juste excellent.  
Les rues sont pleines de jeunes, de toutes les couleurs, et les débordements sont rares, et en général bien et rapidement maitrisés (faut dire qu'on as des forces de l'ordre bien présentes)

Bref, si c'est possible à Angers, pourquoi ailleurs ça marche moins bien, voir pas ?
Elle est la, la question.

Et ce n'est pas une question de nationalité ou de couleur de peau.

n°31681444
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 19:55:39  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, évidemment, si ce n'est pas un tenant du Dogme, il n'est pas crédible et doit même être considéré comme potentiellement déviant (raciste, nazi, xénophobe, ...).  :sarcastic:  

Ce qui crédible, c'est que si tu mets à disposition un lieu (bâtiment, ville, pays) ou les conditions d'accueils sont meilleures qu'ailleurs, ça fini par se savoir ... D'où affluence, débordement des capacités d'accueil, mécontentement etc ...

En soit, c'est humain, note que je ne reproche rien à ceux qui tentent d'aller à Angers, si j'étais eux je ferais certainement pareils.

J'ai dis ça moi ?  :heink:  
J'ai pas dis non plus que ces 800 personnes/ans étaient irréelles. Je dis juste que ça ce voit même pas. on est 155 000 hein  :)  
Et puis perso, à la limite je préfère les savoir bien accueillies que entrain de crever la dalle en Somalie (parceque la c'est de la Somalie qu'il est question en particulier)
Je préfère les savoir dans des structures propres et adaptées plutôt de les voir foutre le dawa dans les rues.

La France est une terre d'asile. C'est ça, notre histoire. L'important est de réguler les flux, chose qui se fait plutôt bien depuis des siècles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)