| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:34:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:34:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:40:26 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:42:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:43:27 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:46:40 ![]() Non mais comparer les conditions de vie du Moyen Age a celles d'aujourd'hui... stop quoi.. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:46:43 ![]()
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Backbone- |
|
El Dood |
|
Backbone- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:57:03 ![]()
http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] f_id=13399 Quand à tes jugements moraux, tu peux te les rouler et te les mettre où je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 11:58:17 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:01:16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Pourquoi les deux departements les plus pauvres de France sont aussi les moins criminogènes ? La Creuse et le Cantal. Affligeant, lamentable, honteux, affreux... blabla... En écrivant ces mots je repense à la situation ambiante quand notre député Gilbert Collard a émis sa proposition d'amendement concernant les emplois d'avenir.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:02:04 ![]()
|
serina |
|
Van Winkle Tchic tcha |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:06:48 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:12:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:15:02 ![]()
|
serina |
Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:20:19 |
Van Winkle Tchic tcha |
Note bien que je n'ai jamais dit ça, je ne vois pas d'où tu tires cette conclusion sur moi.
Qui t'a parlé de les virer ? Moi ?
bobdumas |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!