Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°31676015
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:34:16  answer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

Pourquoi toujours ce besoin d'insulter, de mépriser,d'agresser ton interlocuteur, pourquoi toujours cette sensation de persécution que tu rajoutes dans tes propos ?

Sans aucune pensée injurieuse, tu dois traîner un sacré traumatisme pour être aussi associal et ce n'est pas en refusant le problème que tu en sortira.

Après tout, c'est ta vie.
Fin du HS

Voici la psychanalyse de supermarché  [:massys]  

Arrête de lancer des attaques persos, si tu ne veux pas que ça se retourne contre toi.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir "qui tu es", ce soir en allant pisser avant de me coucher j'aurais oublier ton nom, par contre ça m'intéresse de s'avoir "ce que tu penses", ainsi je peux te combattre politiquement. [:beckaman007]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:34:16  profilanswer

n°31676061
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-09-2012 à 11:37:33  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

On est peut-être devenus plus intolérants en s'embourgeoisant en effet. Mais en ce qui concerne les manouches, ce n'est pas toujours fait sur le ton de la négociation; tu prends le train ils viennent mendier avec leurs gosses crasseux, t'insultent lorsque tu ne leur donnes rien. Tu veux bosser peinard, ils te les brisent avec leur accordéon et le mec insiste lourdement pour que tu lui files une pièce. En camargue dans certaines villes touristiques si tu te fais choper par une liseuse de main elle t'agresse physiquement en te tenant le bras pour pas que tu te barres. Tu peux lui gueuler dessus ou lui causer gentiment, ça ne changera rien.  
Bref, faudrait pas inverser les rôles. Ces gens peuvent aussi bosser normalement sans faire chier leur prochain, et ils seront mieux perçus.

Quand je prenais les TEC à Paris, la quasi-totalité des gens qui passaient en disant "je sais que vous êtes beaucoup sollicités", et qui me sollicitaient, c'étaient des white bien de chez nous, des français avec des papiers français. Ils me gonflaient. Je n'avais pas pour autant un sentiment particulier d'insécurité, mais on sentait bien que tout le monde, dans la rame, avait plus ou moins peur d'eux. Les gens faisaient comme s'ils n'existaient pas, ils ne les regardaient pas, ils regardaient ailleurs. Parce que dans les TEC tu as vite fait de te prendre la tête avec quelqu'un, et c'est loin d'être qu'avec des noirs ou des arabes. Statistiquement, dans les TEC, il y a plus de whites que de black / rebeus.

La fille qui te prend le bras, ok c'est chiant, mais c'est pas de l'insécurité, c'est de la gène, ça oui. Et c'est bien ça le coeur du débat, les gens, en réalité, ne veulent pas virer les noirs / arabes / mendiants parce qu'ils les agressent, ils veulent les virer parce qu'ils les gènent dans leur petit confort quotidien.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31676085
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 11:38:56  profilanswer

Mais ok... Sur quelle planète tu habite toi ? Faut arrêter de regarder TF1 mon grand hein.
C'est visiblement pas bon pour ta santé mentale !

n°31676105
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:40:26  answer

Backbone- a écrit :

Mais ok... Sur quelle planète tu habite toi ? Faut arrêter de regarder TF1 mon grand hein.

Je te retourne la question. Tu habites dans une grotte, c'est ça ?

n°31676112
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-09-2012 à 11:40:56  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est Parisien et c'est plus une régression qu'une évolution.

phénomène nettement plus marqué à Paris qu'en paysannie en effet mais présent et en augmentation partout en France.

On devient petit à petit un pays de vieux cons aigris  :(

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31676124
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 11:41:39  profilanswer

On n'a jamais vécu dans un monde aussi sûr qu'aujourd'hui. En l'an 1000, il n'y avait pas d'arabes à Paris, l'étranger c'était le béarnais, le bourguignon, le normand, et pourtant, tu ne pouvais pas sortir dans la rue le soir sans arme, au risque de te faire couper la gorge au premier carrefour sombre, et ils étaient nombreux.

Et qui attaquait les gens ? Les pauvres. A moins qu'on ne défende l'idée d'un gène de la violence ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31676132
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:42:21  answer

Backbone- a écrit :

L'éternelle rengaine... "fo arété 2 regardé tf1 hin!!"  :sleep:

n°31676148
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:43:27  answer

Maldoror a écrit :

On n'a jamais vécu dans un monde aussi sûr qu'aujourd'hui. En l'an 1000, il n'y avait pas d'arabes à Paris, l'étranger c'était le béarnais, le bourguignon, le normand, et pourtant, tu ne pouvais pas sortir dans la rue le soir sans arme, au risque de te faire couper la gorge au premier carrefour sombre, et ils étaient nombreux.

Et qui attaquait les gens ? Les pauvres. A moins qu'on ne défende l'idée d'un gène de la violence ?

Oui on a comprit ta haine contre le "white" c'est bon. :)

n°31676155
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 11:44:28  profilanswer

C'est vraiment ta réponse ?

---------------
n°31676185
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:46:40  answer

Non mais comparer les conditions de vie du Moyen Age a celles d'aujourd'hui... stop quoi..

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:46:40  profilanswer

n°31676188
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:46:43  answer

Maldoror a écrit :

Evidemment l'an mil...  :sarcastic:  

Restreindre les causes de la violence à la pauvreté est aussi insensé que de restreindre les causes de la violence à l'origine ethnique.

Pour rappel, les plus pauvres se trouvent dans Creuse, pas dans le 93.

C'est un mélange socio-ethno-culturel explosif qui fait que certaines catégories de population trustent les prisons.

n°31676195
bobdumas
Posté le 14-09-2012 à 11:47:16  profilanswer

luckynick a écrit :

phénomène nettement plus marqué à Paris qu'en paysannie en effet mais présent et en augmentation partout en France.

On devient petit à petit un pays de vieux cons aigris  :(

Parce que les parisien quittent l'IDF :o  :o

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°31676196
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 11:47:19  profilanswer

J'habite à Angers, en plein centre ville, ville étudiante et multi-culturelle. J'entends toutes les langues du monde en bas de chez moi.
Et tout le monde trouve ça très bien.
Angers est une ville ou il fait bon vivre, pas de dettes, un taux de chômage très correct, pas de pb de logements, pas d'insécurité.
Et pourtant y'as plein de black, de rebeus, de chinoix, ect.

Comment tu explique ça ? Moi j'aurais tendance à l'expliquer par les 30ans de gestion de ma ville par le PS !

http://www.lexpress.fr/region/ange [...] 98728.html

n°31676208
El Dood
Posté le 14-09-2012 à 11:48:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais enfin la, c'est tiré par les cheveux, c'est pas la seule pauvreté qui faisait que tu risquais de te faire couper la gorge.

Il faut aussi prendre en compte le manque d'éducation dans les basses classes, et le peu de valeur de la vie en général.

n°31676223
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 11:49:22  profilanswer

Sources ? Quid des conditions de vie ?
T'est vraiment affligeant...

n°31676242
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 11:50:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'habite à Angers, en plein centre ville, ville étudiante et multi-culturelle. J'entends toutes les langues du monde en bas de chez moi.
Angers est une ville ou il fait bon vivre, pas de dettes, un taux de chômage très correct, pas de pb de logements, pas d'insécurité.

Comment tu explique ça ? Moi j'aurais tendance à l'expliquer par les 30ans de gestion de ma ville par le PS !

Le même PS qui dirige Roubaix depuis XX années aussi ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°31676306
Jakes
Laminak
Posté le 14-09-2012 à 11:54:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°31676336
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 11:56:10  profilanswer

J'essaye simplement de dire qu'on est plus en sécurité aujourd'hui qu'il y a 20 ans, et d'ailleurs c'est confirmé par les statistiques. C'est dit et répété depuis quelques pages, mais apparemment vous n'êtes pas d'accord, et continuez de dire que l'insécurité augmente et que c'est de la faute des arabes et des noirs, alors que c'est factuellement faux.

---------------
n°31676356
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:57:03  answer

Backbone- a écrit :

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] f_id=13399

Quand à tes jugements moraux, tu peux te les rouler et te les mettre où je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 11:58:17
n°31676405
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:00:28  profilanswer

Je ne vois pas ce que ta voisine en belgique vient foutre là dedans, hein... on s'en fout de la vie de tes voisins.

Il y a beaucoup de maghrébins dans la région.  
Le fait que Mulhouse soit une ville calme est dû à une politique adaptée. Le centre a été rénové, il commençait à devenir mal famé le soir, le maire a pris les dispositions qu'il fallait pour arranger tout ça. On s'y sent beaucoup mieux maintenant, et pourtant la population est toujours la même.  
Tu l'expliques comment?

:heink:  
Golden stupidité.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:01:16
n°31676408
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-09-2012 à 12:00:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi les deux departements les plus pauvres de France sont aussi les moins criminogènes ? La Creuse et le Cantal. Affligeant, lamentable, honteux, affreux... blabla... En écrivant ces mots je repense à la situation ambiante quand notre député Gilbert Collard a émis sa proposition d'amendement concernant les emplois d'avenir.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°31676416
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 12:01:07  profilanswer

Il faut vraiment arrêter avec cette désinformation constante.

Les étrangers représentent 17,5% de la population carcérale en france.

A lire ici si vraiment tu veux continuer à aborder ce sujet : http://questions.assemblee-nationa [...] 2088QE.htm

---------------
n°31676424
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 12:01:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'essaye simplement de dire qu'on est plus en sécurité aujourd'hui qu'il y a 20 ans, et d'ailleurs c'est confirmé par les statistiques. C'est dit et répété depuis quelques pages, mais apparemment vous n'êtes pas d'accord, et continuez de dire que l'insécurité augmente et que c'est de la faute des arabes et des noirs, alors que c'est factuellement faux.

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/169024_496747704748_4338316_n.jpg

---------------
n°31676429
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:02:04  answer

Backbone- a écrit :

Le fanboy du PS  [:haha]  

Cela dit, je me rappelle qu'on présentait Marseille comme un havre de paix multi-culturelle, où toutes les communautés du monde s'entendaient à merveille... jusqu'au jour où ça a pété.

n°31676443
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:03:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

A lire ici si vraiment tu veux continuer à aborder ce sujet : http://questions.assemblee-nationa [...] 2088QE.htm

Nan mais il y a un gros problème de compréhension à la base.
Ils ont du mal avec la notion qu'un maghrébin puisse être complètement français.

n°31676450
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 12:04:04  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais il y a un gros problème de compréhension à la base.
Ils ont du mal avec la notion qu'un maghrébin puisse être complètement français.

Et donc s'il est complètement français pourquoi devrait il bénéficier d'aides différentes via, par exemple, le CV anonyme, les emplois aidés, les associations de quartiers, etc etc... C'est bien qu'à la base il y a un truc différent, non ?

---------------
n°31676478
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:06:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et donc s'il est complètement français pourquoi devrait il bénéficier d'aides différentes via, par exemple, le CV anonyme, les emplois aidés, les associations de quartiers, etc etc... C'est bien qu'à la base il y a un truc différent, non ?

Parce que tu auras toujours des patrons qui prendront la décision de jeter à la corbeille les cv portant la photo d'un mec pas blanc avant même de chercher à rencontrer le candidat.
Et les cv anonymes, c'est bon pour tout le monde, ça évite les délits de sale gueule. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:08:30
n°31676481
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:06:48  answer

Maldoror a écrit :

Je parle ici de communautés, pas de nationalité.

Les statistiques ethniques sont officiellement interdites, mais on peut s'en faire une image par des moyens détournés.

http://hfr-rehost.net/self/pic/2e68b6c538003768d3f8969bb986b74e201cb050.png
http://associationlecourrierdebove [...] _pres.html

n°31676494
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 12:08:17  profilanswer

serina a écrit :

Parce que tu auras toujours des patrons qui prendront la décision de jeter à la corbeille les cv portant la photo d'un mec pas blanc avant même de chercher à rencontrer le candidat.

Et une fois qu'ils auront rencontré M.B. de sexe et d'adresse inconnue ils se diront "putain fait chier j'ai encore perdu une heure à recevoir Mohamed".
Le CV anonyme a démontré une chose : son inutilité.

---------------
n°31676513
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:09:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et une fois qu'ils auront rencontré M.B. de sexe et d'adresse inconnue ils se diront "putain fait chier j'ai encore perdu une heure à recevoir Mohamed".
Le CV anonyme a démontré une chose : son inutilité.

Bah tu ne peux pas changer la mentalité de ces gens là.
Par contre, s'ils tombent sur Mohammed qui est une perle et qui les intéresse alors qu'avec la photo son cv aurait atterri au panier, c'est plutôt bien, non?

Après, si tu pars du principe que la candidature de Mohammed, c'est de la merde à priori, on ne va pas s'en sortir, non plus...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:12:25
n°31676537
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-09-2012 à 12:11:12  profilanswer

Merci  :jap:  
 re-merci  :jap:  

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°31676546
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 12:11:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bon, on va procéder par ordre. On est sur un topic FN, le FN étant un parti politique, on est là pour discuter des solutions qu'on peut proposer aux problèmes qu'on identifie comme étant la cause de nos difficultés.

Arrête-moi si je me trompe, on n'est pas là pour se contenter de dire que les étrangers sont des vicieux pervers, sinon c'est pas un topic FN, c'est un bête topic raciste qui a peut-être sa place sur fdesouche, mais pas sur HFR.

Si nous sommes d'accord avec ce postulat, comprends-tu qu'on ne peut pas virer les français du pays, parce que, précisément, ils sont français ?

Si oui, tu seras d'accord qu'on aborde bien ici la question des étrangers noirs et arabes, n'est-ce pas ? Si tu n'es pas d'accord, je ne vois pas ou nous mènera cette conversation, si votre discours se résume à "virons les noirs et les arabes, toutes nationalités confondues, du territoire", il n'y a rien à répondre à ça, faut fermer le topic et terminé.

Le CV anonyme n'est ni un avantage ni un désavantage, il n'est pas réservé aux étrangers ou aux personnes appartenant aux "minorités visibles". Les associations de quartier ne te gênent pas particulièrement, toi, en tant que citoyen, si je ne m'abuse. Si ?
Quant aux emplois aidés, je crois que ce n'est pas encore en place, et je n'ai pas souvenir que c'était réservé aux minorités visibles, me trompe-je ?

---------------
n°31676550
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 12:12:05  profilanswer

serina a écrit :

Bah tu ne peux pas changer la mentalité de ces gens là.
Par contre, s'ils tombent sur Mohammed qui est une perle et qui les intéresse alors qu'avec la photo son cv aurait atterri au panier, c'est plutôt bien, non?

Non mais stop, les expérimentations sur le CV anonyme ont été un gros fail, ici comme en Suède, en Suisse ou ailleurs...

---------------
n°31676578
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 12:15:02  answer

Van Winkle a écrit :

La phrase me sidere, mais vraiment, enfin dans un sens elle est tellement explicite....

Tu t'es pas dis que différent n'avait pas de lien avec la nationalité?
LEs handicapés ont des aides différentes, les parents aussi, les patrons qui paient leurs employés moins d'1.6 fois le smic aussi. Bref, promis on est pas raciste !
Au passage les assoc de quartiers sont fait... wahou pour le quartier ! pas pour les gens pas completement francais
Il est ou le post ou juré sur la tete de Marion, on parle jamais de francais de papier ici  :sarcastic:

n°31676591
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 12:16:04  profilanswer

Communauté de quoi ? On parle des français vs les étrangers, ou des bronzés ? Dans un cas, on fait de la politique et on peut en discuter tant que tu veux, dans l'autre on fait du racisme de bas étage et ça ne présente un intérêt qu'au comptoir du café des sports entre deux ballons.

---------------
n°31676600
Maldoror
Posté le 14-09-2012 à 12:17:09  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non mais stop, les expérimentations sur le CV anonyme ont été un gros fail, ici comme en Suède, en Suisse ou ailleurs...

Exact, et d'ailleurs c'était une belle connerie.

---------------
n°31676609
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:18:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Maldo t'a répondu, j'ai pas grand-chose à ajouter.
Le côté anonyme du cv a des avantages (pas de délit de sale gueule à priori) et des inconvénients.. après si les inconvénients l'emportent, c'est autre chose..  [:airforceone]
Je t'avoue que je ne me suis pas vraiment penchée sur la question du cv anonyme.  [:djmb]

Message édité par serina le 14-09-2012 à 12:20:19
n°31676625
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-09-2012 à 12:20:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, on va procéder par ordre. On est sur un topic FN, le FN étant un parti politique, on est là pour discuter des solutions qu'on peut proposer aux problèmes qu'on identifie comme étant la cause de nos difficultés.

Arrête-moi si je me trompe, on n'est pas là pour se contenter de dire que les étrangers sont des vicieux pervers, sinon c'est pas un topic FN, c'est un bête topic raciste qui a peut-être sa place sur fdesouche, mais pas sur HFR.

Si nous sommes d'accord avec ce postulat, comprends-tu qu'on ne peut pas virer les français du pays, parce que, précisément, ils sont français ?

Si oui, tu seras d'accord qu'on aborde bien ici la question des étrangers noirs et arabes, n'est-ce pas ? Si tu n'es pas d'accord, je ne vois pas ou nous mènera cette conversation, si votre discours se résume à "virons les noirs et les arabes, toutes nationalités confondues, du territoire", il n'y a rien à répondre à ça, faut fermer le topic et terminé.

Le CV anonyme n'est ni un avantage ni un désavantage, il n'est pas réservé aux étrangers ou aux personnes appartenant aux "minorités visibles". Les associations de quartier ne te gênent pas particulièrement, toi, en tant que citoyen, si je ne m'abuse. Si ?
Quant aux emplois aidés, je crois que ce n'est pas encore en place, et je n'ai pas souvenir que c'était réservé aux minorités visibles, me trompe-je ?

Oh oui, procède par ordre, je suis un membre du FN alors je ne comprends pas tout très bien tu sais, faut m'expliquer, doucement, dans l'ordre. Une approche très pédagogique pour me rééduquer :love:

Maldoror a écrit :

Note bien que je n'ai jamais dit ça, je ne vois pas d'où tu tires cette conclusion sur moi.

Citation :

Qui t'a parlé de les virer ? Moi ?  [:etheriel:1]  

Citation :

Non, pour une politique d'intégration réussie, il faut aussi comprendre que les populations françaises issues de l'immigration récente, et donc essentiellement originaire du maghreb et de l'Afrique sub Saharienne, ont des problèmes spécifiques liés à leur culture, à leur religion, à leurs moeurs, à leur rejet par les populations locales (pour ces mêmes raisons mais aussi pour d'autres), que ces populations sont sur représentées dans les crimes et délits et en prison. Pour régler un problème, il faut commencer par vouloir le voir. Si tu ranges dans la même catégorie les immigrés récents et les français de souche sous le seul prétexte qu'ils sont tous deux français, je ne vois pas pourquoi ensuite on vient pleurer sur le fait qu'ils soient rejetés. Faudrait savoir... ils sont pareils ou pas ? Si oui ils ne sont pas plus rejetés et n'ont pas à faire leur pleureuse ou leur petit caïd de cité, sinon il faut se pencher sur le problème et le régler. Seulement pour ça, il faut déjà accepter de voir le problème, et donc de reconnaitre à demi mots qu'il y a un problème avec certaines populations de l'immigration récente. Et ça, après 40 ans de lavage de cerveau et de bien pensance, c'est difficile à dire.

Citation :

Le CV anonyme n'est ni un avantage ni un désavantage, il n'est pas réservé aux étrangers ou aux personnes appartenant aux "minorités visibles".  

Bien sûr que si, moi en tant que blanc, Français de souche, au nom et au prénom local, je n'ai rien à gagner au CV anonyme.

Citation :

Les associations de quartier ne te gênent pas particulièrement, toi, en tant que citoyen, si je ne m'abuse. Si ?

Qui subventionne ? Qui en tire profit ?

Citation :

J'ai l'idée tout bête que l'emploi aidé va là où il y a un problème d'emploi. Alors je sais que c'est mal, mais il parait que les populations immigrées souffrent (c) d'un fort taux de chomage dans leurs quartiers (c)  [:drepanon:3]  
Alors si je dois aider quelqu'un, j'aide qui ? Toujours les mêmes.

[:smileyps:3]

---------------
n°31676634
bobdumas
Posté le 14-09-2012 à 12:21:37  profilanswer

serina a écrit :

Il y a beaucoup de maghrébins dans la région.  
Le fait que Mulhouse soit une ville calme est dû à une politique adaptée. Le centre a été rénové, il commençait à devenir mal famé le soir, le maire a pris les dispositions qu'il fallait pour arranger tout ça. On s'y sent beaucoup mieux maintenant, et pourtant la population est toujours la même.  
Tu l'expliques comment?

Peut être de la culture Alsacienne est plus compatible à la leur, ou qu'il fait trop froid pour trainer dehors (sauf pendant la nuit du 31 Décembre :sweat:  ).

n°31676650
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-09-2012 à 12:22:52  profilanswer

Et beh c'est des sauvages en Belgique :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31676655
serina
Posté le 14-09-2012 à 12:23:13  profilanswer

bobdumas a écrit :

Peut être de la culture Alsacienne est plus compatible à la leur, ou qu'il fait trop froid pour trainer dehors (sauf pendant la nuit du 31 Décembre :sweat:  ).

Euh... non.  
La culture alsacienne n'est pas plus compatible à la leur que la culture bretonne, basque ou ariégeoise.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)