| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 20:13:49 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
Tu as laissé entendre que, parce qu'il est UMP, le mec n'est pas crédible.
Va jusqu'au bout de ton raisonnement alors. Des malheureux qui souhaiteraient venir en France, l'Afrique en a un paquet. Sachant cela, pourquoi ne pas leur envoyer des avions pour rapatrier ceux qui le souhaitent? Tu n'es tout de même pas un gros salaud qui préfère les voir traverser une partie de l'Afrique dans des conditions abominables, en espérant que la loi de la sélection naturelle ne nous fasse parvenir que les plus vigoureux, qui après une telle épreuve seront près à accepter n'importe quel job à n'importe quel prix?
Nous n'avons plus les moyens d'être une terre d'asile. Et depuis un bon moment. Message cité 2 fois Message édité par andhar le 14-09-2012 à 20:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 20:33:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 20:39:38 ![]()
Que tu dises "j'ai envie de garder mon petit confort et je pisse à la raie du monde qui a eu moins de chance que moi à la naissance", ça te regarde (surtout quand ça sert en fait d'excuse pour rejeter celui qui n'est pas comme nous, parce que l'argument financier dans l'affaire il est bien pratique). Mais tu n'as pas à embarquer le pays entier dedans. Et manifestement, une bonne partie des Français pense comme moi parce que le Peuple continue de mettre des raclées au FN et à son discours. Les gens n'ont aucun problème à accueillir des gens qui en ont besoin (et qui ont souvent bien du courage pour venir s'installer dans un pays dont ils ne connaissent rien, parfois au péril de leur vie). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 20:47:06 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 20:51:19 ![]()
M'enfin sur le fond, l'indicateur, ce ne sont pas les bruits de couloir ou les interprétations, les Français ont bien voté pour un Président en faveur du droit de vote pour les étrangers non-UE. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 20:52:29 |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
andhar Vieillir ou mourir | Ah je suis tout à fait d'accord avec cela, même si cela peut te trouer le cul ... Alors selon toi, on peut encore en faire venir beaucoup plus? Un peu plus? Ne touchez à rien, c'est exactement ceux dont on à besoin qui nous parviennent? Et dans un pays au chômage atteignant des niveaux records, la création de richesse par des gens non qualifiés, ne parlant pas la langue, pas du tout coutumiers des us et coutumes du pays, je vois tout à fait à qui va profiter la " création de richesse" ... Je ne pisse à la raie de personne, je suis seulement pragmatique. Si je n'ai pas les moyen de faire quelque chose, je ne mets pas encore plus dans la merde en l'achetant, même si cela fait "chic" devant le reste du monde. Message cité 1 fois Message édité par andhar le 14-09-2012 à 20:59:43 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 20:58:20 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Mais tu habites dans quel pays toi ? Moi perso chez moi du taff y'en as plein hein : maçon, peintre, plaquiste, électricien, carreleur, ect. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 21:07:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Quant aux 2000 années d'histoire de la France, c'est là encore bien présomptueux. Mais tant bien même, c'est une tragique erreur de penser que, parce qu'elle est ancienne, notre civilisation n'a pas à évoluer en s'adaptant aux contraintes du moment. L'Histoire est pleine de civilisations disparues ou qui ont raté le coche à un moment parce qu'elles sont restées confites dans leurs certitudes du moment. |
|
Backbone- |
|
|
Tu dis quoi alors? Que l'on accepte pile poil le bon nombre chaque année? Un peu trop? Un peu pas assez? |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 21:34:22 |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 21:40:59 |
Backbone- |
|
Fait au moins de beaux rêves avec tes images de "France éternelle" dans la tête ... Message cité 1 fois Message édité par andhar le 14-09-2012 à 21:56:49 |
|
Backbone- |
|
ronx |
Message cité 1 fois Message édité par ronx le 14-09-2012 à 21:58:56 |
|
Backbone- |
|
|
Backbone- |
Mais forcément. Encore heureux. Relis ce que j'ai écris avec le doigt... Je n'ai jamais dis être contre le fait de lutter contre les ABUS. Mais c'est pareil partout hein.
Awé. T'as même pas compris ce que j'ai écris en fait Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 22:09:31 |
Backbone- |
|
Oui, elles n'ont pas disparue, seulement passées de la ligue 1 à la division d'honneur |
ronx |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Pc_eXPert |
ronx |
|
Backbone- |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!