Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°31681444
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 19:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Oui, évidemment, si ce n'est pas un tenant du Dogme, il n'est pas crédible et doit même être considéré comme potentiellement déviant (raciste, nazi, xénophobe, ...).  :sarcastic:  

Ce qui crédible, c'est que si tu mets à disposition un lieu (bâtiment, ville, pays) ou les conditions d'accueils sont meilleures qu'ailleurs, ça fini par se savoir ... D'où affluence, débordement des capacités d'accueil, mécontentement etc ...

En soit, c'est humain, note que je ne reproche rien à ceux qui tentent d'aller à Angers, si j'étais eux je ferais certainement pareils.

J'ai dis ça moi ?  :heink:  
J'ai pas dis non plus que ces 800 personnes/ans étaient irréelles. Je dis juste que ça ce voit même pas. on est 155 000 hein  :)  
Et puis perso, à la limite je préfère les savoir bien accueillies que entrain de crever la dalle en Somalie (parceque la c'est de la Somalie qu'il est question en particulier)
Je préfère les savoir dans des structures propres et adaptées plutôt de les voir foutre le dawa dans les rues.

La France est une terre d'asile. C'est ça, notre histoire. L'important est de réguler les flux, chose qui se fait plutôt bien depuis des siècles.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 19:55:39  profilanswer

n°31681586
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 20:13:49  answer

Backbone- a écrit :

Non, c'est illégal. C'est justement pour cette raison que les collectifs existent, et que l'état (ou la ville la en occurrence) met des moyens particuliers en œuvre.
Après, je te dis pas non plus qu'Angers est tout rose hein. Y'as aussi des putes, des pervers, des cons, des jeun's branleurs a casquettes qui se prennent pour des petits caïds, enfin comme partout quoi.

MAIS par rapport à la moyenne, on y est mieux. Et pourtant, je me répète, en bas de chez moi j'entends toutes les langues du monde. Les jeudi/vendredi/samedi c'est juste excellent.  
Les rues sont pleines de jeunes, de toutes les couleurs, et les débordements sont rares, et en général bien et rapidement maitrisés (faut dire qu'on as des forces de l'ordre bien présentes)

Bref, si c'est possible à Angers, pourquoi ailleurs ça marche moins bien, voir pas ?
Elle est la, la question.

Et ce n'est pas une question de nationalité ou de couleur de peau.

Backbone- a écrit :

J'ai pas dis non plus que ces 800 personnes/ans étaient irréelles. Je dis juste que ça ce voit même pas. on est 155 000 hein  :)  
Et puis perso, à la limite je préfère les savoir bien accueillies que entrain de crever la dalle en Somalie (parceque la c'est de la Somalie qu'il est question en particulier)
Je préfère les savoir dans des structures propres et adaptées plutôt de les voir foutre le dawa dans les rues.

La France est une terre d'asile. C'est ça, notre histoire. L'important est de réguler les flux, chose qui se fait plutôt bien depuis des siècles.

Et alors??

Toi tu préfère voir débarquer des familles entières de Somaliens qui ne pipent pas un mot de Français que d'aider tes voisins qui en chient pour boucler les fins de mois a cause d'un licenciement?
C'est ça le beau social à la française, le social si tu veux en faire t'as juste a sortir de chez toi, pas besoin d'accueillir la misère du monde, il y en a marre.

n°31681728
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 20:29:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

.

Tu as laissé entendre que, parce qu'il est UMP, le mec n'est pas crédible.
Alors, de manière sarcastique, j'en ai rajouté une couche histoire de bien mettre en relief le côté caricaturale de ta réflexion.

Backbone- a écrit :

Va jusqu'au bout de ton raisonnement alors. Des malheureux qui souhaiteraient venir en France, l'Afrique en a un paquet. Sachant cela, pourquoi ne pas leur envoyer des avions pour rapatrier ceux qui le souhaitent? Tu n'es tout de même pas un gros salaud qui préfère les voir traverser une partie de l'Afrique  dans des conditions abominables, en espérant que la loi de la sélection naturelle ne nous fasse parvenir que les plus vigoureux, qui après une telle épreuve seront près à accepter n'importe quel job à n'importe quel prix?

Backbone- a écrit :

Nous n'avons plus les moyens d'être une terre d'asile. Et depuis un bon moment.
Plus que de se pignoler sur ce genre de concept, on ferait mieux de se consacrer à remettre en marche le pays.
Mais bon, on peut aussi se rassurer en se gargarisant au coin du feu de "pays des droits de l'homme", "pays du savoir vivre", "lumière de la gastronomie mondiale", etc ... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 14-09-2012 à 20:30:36
n°31681753
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 20:33:40  answer

andhar a écrit :

loule. Bien sûr que si.

n°31681784
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 20:37:45  profilanswer

ah bon, si c'est toi qui le dit, alors c'est différent  ...  :sarcastic:

n°31681794
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 20:39:38  answer

andhar a écrit :

ah bon, si c'est toi qui le dit, alors c'est différent  ...  :sarcastic:

Ben ouais, c'est différent. On vit dans des pays incroyablement plus richse que les pays dont viennent ces immigrés et réfugiés, même si ça t'arrache la gueule de le constater. Et ces immigrés, ils viennent souvent participer à la création de richesse chez nous, eh ouais. En plus ce n'est pas près de s'arrêter (tant qu'il y aura de flagrants déséquilibres de niveau de vie et de Droits politiques et sociaux dans le monde, en fait).

Que tu dises "j'ai envie de garder mon petit confort et je pisse à la raie du monde qui a eu moins de chance que moi à la naissance", ça te regarde (surtout quand ça sert en fait d'excuse pour rejeter celui qui n'est pas comme nous, parce que l'argument financier dans l'affaire il est bien pratique). Mais tu n'as pas à embarquer le pays entier dedans.

Et manifestement, une bonne partie des Français pense comme moi parce que le Peuple continue de mettre des raclées au FN et à son discours. Les gens n'ont aucun problème à accueillir des gens qui en ont besoin (et qui ont souvent bien du courage pour venir s'installer dans un pays dont ils ne connaissent rien, parfois au péril de leur vie).

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 20:47:06
n°31681858
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-09-2012 à 20:49:48  profilanswer

Sauf que la maintenant, même Valls a ce discours tout en étant acclamé par les sympathisants PS.

n°31681873
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 20:51:19  answer

maouuu a écrit :

Sauf que la maintenant, même Valls a ce discours tout en étant acclamé par les sympathisants PS.

Je n'acclame pas Valls  [:thalis]

M'enfin sur le fond, l'indicateur, ce ne sont pas les bruits de couloir ou les interprétations, les Français ont bien voté pour un Président en faveur du droit de vote pour les étrangers non-UE.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 20:52:29
n°31681930
bobdumas
Posté le 14-09-2012 à 20:57:59  profilanswer

Moins de la moitié des français. [:moundir]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°31681937
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 20:58:20  profilanswer

Ah je suis tout à fait d'accord avec cela, même si cela peut te trouer le cul ...  :lol:

Alors selon toi, on peut encore en faire venir beaucoup plus? Un peu plus? Ne touchez à rien, c'est exactement ceux dont on à besoin qui nous parviennent?

Et dans un pays au chômage atteignant des niveaux records, la création de richesse par des gens non qualifiés, ne parlant pas la langue, pas du tout coutumiers des us et coutumes du pays, je vois tout à fait à qui va profiter la " création de richesse" ...

Je ne pisse à la raie de personne, je suis seulement pragmatique. Si je n'ai pas les moyen de faire quelque chose, je ne mets pas encore plus dans la merde en l'achetant, même si cela fait "chic" devant le reste du monde.
Sinon, qui a embarquer notre pays dans la merde dans laquelle nous sommes?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 14-09-2012 à 20:59:43
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 20:58:20  profilanswer

n°31681956
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:01:28  profilanswer

Mais lol. L'immigration contrôlée actuelle enrichie la France financièrement parlant...

andhar a écrit :

Va jusqu'au bout de ton raisonnement alors. Des malheureux qui souhaiteraient venir en France, l'Afrique en a un paquet. Sachant cela, pourquoi ne pas leur envoyer des avions pour rapatrier ceux qui le souhaitent? Tu n'es tout de même pas un gros salaud qui préfère les voir traverser une partie de l'Afrique  dans des conditions abominables, en espérant que la loi de la sélection naturelle ne nous fasse parvenir que les plus vigoureux, qui après une telle épreuve seront près à accepter n'importe quel job à n'importe quel prix?

Je te parle de contrôler l'immigration comme on le fait (bien) depuis des siècles. Ne tombe pas dans l’excès stp.

andhar a écrit :

Plus que de se pignoler sur ce genre de concept, on ferait mieux de se consacrer à remettre en marche le pays.
Mais bon, on peut aussi se rassurer en se gargarisant au coin du feu de "pays des droits de l'homme", "pays du savoir vivre", "lumière de la gastronomie mondiale", etc ... :pfff:

Tu pouvais rajouter le pays à qui à une histoire récente (je parle que des 2000 dernières années) dans les plus riche, et le pays du siècle des lumières.  :o  

Sinon, on parle bien de 100 000 personnes/an la rassurez moi ?  :lol:  

Notre immigration c'est peanut. Et elle nous rapporte de l'argent.
Âpres évidemment qu'il faut pas laisser rentrer plusieurs millions de personnes par jour, mais j'ai pas vraiment dis ça...

notre système actuel marche bien, le problème n'est PAS la.

n°31681962
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:02:43  profilanswer

:bounce:

n°31681985
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:05:45  profilanswer

andhar a écrit :

Ah je suis tout à fait d'accord avec cela, même si cela peut te trouer le cul ...  :lol:

Alors selon toi, on peut encore en faire venir beaucoup plus? Un peu plus? Ne touchez à rien, c'est exactement ceux dont on à besoin qui nous parviennent?

Et dans un pays au chômage atteignant des niveaux records, la création de richesse par des gens non qualifiés, ne parlant pas la langue, pas du tout coutumiers des us et coutumes du pays, je vois tout à fait à qui va profiter la " création de richesse" ...

Je ne pisse à la raie de personne, je suis seulement pragmatique. Si je n'ai pas les moyen de faire quelque chose, je ne mets pas encore plus dans la merde en l'achetant, même si cela fait "chic" devant le reste du monde.
Sinon, qui a embarquer notre pays dans la merde dans laquelle nous sommes?

Mais tu habites dans quel pays toi ? Moi perso chez moi du taff y'en as plein hein : maçon, peintre, plaquiste, électricien, carreleur, ect.
Personne ne veut le faire (je généralise, c'est pas bien, mais en gros c'est l'idée)

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 21:07:32
n°31681988
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-09-2012 à 21:06:00  profilanswer

Oui enfin, projet de loi passé a la trappe il n'y a pas si longtemps, et dont tout le monde s'en fout par la suite :o

n°31682023
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 21:12:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais lol. L'immigration contrôlée actuelle enrichie la France financièrement parlant...

Backbone- a écrit :

Je te parle de contrôler l'immigration comme on le fait (bien) depuis des siècles. Ne tombe pas dans l’excès stp.

Backbone- a écrit :

Tu pouvais rajouter le pays à qui à une histoire récente (je parle que des 2000 dernières années) dans les plus riche, et le pays du siècle des lumières.  :o

Sinon, on parle bien de 100 000 personnes/an la rassurez moi ?  :lol:

Notre immigration c'est peanut. Et elle nous rapporte de l'argent.
Âpres évidemment qu'il faut pas laisser rentrer plusieurs millions de personnes par jour, mais j'ai pas vraiment dis ça...

notre système actuel marche bien, le problème n'est PAS la.

Oui, oui, l'immigration est une chance pour la France, elle rapporte de l'argent ... Faisons donc venir encore plus de gens, on sera encore plus riche.
Un des trucs dont la France est la plus riche, c'est de la dette et d'un déficit du budget en hausse continuelle. C'est peut être de cette richesse là dont tu parles ... :lol:

Quant aux 2000 années d'histoire de la France, c'est là encore bien présomptueux. Mais tant bien même, c'est une tragique erreur de penser que, parce qu'elle est ancienne, notre civilisation n'a pas à évoluer en s'adaptant aux contraintes du moment. L'Histoire est pleine de civilisations disparues ou qui ont raté le coche à un moment parce qu'elles sont restées confites dans leurs certitudes du moment.

n°31682056
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 21:17:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais tu habites dans quel pays toi ? Moi perso chez moi du taff y'en as plein hein : maçon, peintre, plaquiste, électricien, carreleur, ect.
Personne ne veut le faire (je généralise, c'est pas bien, mais en gros c'est l'idée)

Oui, en effet. Il faudrait donc commencer à inciter fortement un grand nombre de ceux qui ne travaillent pas à envisager une reconversion dans ce genre de métier plutôt que d'essayer de faire pression sur les salaires en important de la main d'œuvre acceptant les conditions les plus dures (parfois au noir) pour des salaires raz du plancher ...

n°31682073
ronx
Posté le 14-09-2012 à 21:20:27  profilanswer

Premièrement, les français ne sont pas majoritairement de ton avis. Je me souviens que sous Sarkozy un sondage montrait qu'il y avait un petit plus de gens pour la reconduction des roms à la frontière que contre. De plus des milliers de personnes sont expulsées chaque année sans que grand monde (i.e. y a pas des centaines de milliers de personnes en train de protester) y trouve à redire.

Deuxièmement, il y a un gros soucis avec l'immigration illégale. Si on régularise des gens qui viennent illégalement en France tout en acceptant très peu de gens légalement, qu'est-ce qu'on transmet comme message ? Ça équivaut à dire aux gens que pour venir en France, il vaut mieux venir illégalement et que ceux qui font une demande légale sont de gros abrutis. Sans parler des problèmes économiques liés à l'immigration illégale (classes populaires concurrencées par les immigrés, travail au noir, maintien du système social...).

n°31682096
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:22:26  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, oui, l'immigration est une chance pour la France, elle rapporte de l'argent ... Faisons donc venir encore plus de gens, on sera encore plus riche.

Stop extrapoler. Je n'ai JAMAIS dis ca !

andhar a écrit :

L'Histoire est pleine de civilisations disparues ou qui ont raté le coche à un moment parce qu'elles sont restées confites dans leurs certitudes du moment.

Ptdr. Y'as internet depuis, on sait que la terre est ronde.  
On est plus des civilisations, on est une planète qui tourne dans l'univers, avec des humains dessus, qui sont tous descendus du même mammifère.
Darwin ça te parle ?  :)  

La seule chose qui pourrait nous détruire c'est ce qui est arrivé au dinosaures (collision) ou bien nous même, si on se calme pas direct sur le réchauffement climatique, ou si y'a un malade qui décide de vitrifier un pays à grand coup de bombe atomique. Le reste...
C'est pas 100 000 pèlerins/an qui vont changer quoi que ce soit, faut pas déconner...

n°31682171
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 21:28:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Backbone- a écrit :

Ptdr. Y'as internet depuis, on sait que la terre est ronde.
On est plus des civilisations, on est une planète qui tourne dans l'univers, avec des humains dessus, qui sont tous descendus du même mammifère.
Darwin ça te parle ?  :)

La seule chose qui pourrait nous détruire c'est ce qui est arrivé au dinosaures (collision) ou bien nous même, si on se calme pas direct sur le réchauffement climatique, ou si y'a un malade qui décide de vitrifier un pays à grand coup de bombe atomique. Le reste...
C'est pas 100 000 pèlerins/an qui vont changer quoi que ce soit, faut pas déconner...

Remplace civilisation par puissance économique si cela peut t'aider à mieux appréhender la situation ...

n°31682199
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 21:31:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu dis quoi alors? Que l'on accepte pile poil le bon nombre chaque année? Un peu trop? Un peu pas assez?

n°31682228
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:33:48  profilanswer

ronx a écrit :

Premièrement, les français ne sont pas majoritairement de ton avis. Je me souviens que sous Sarkozy un sondage montrait qu'il y avait un petit plus de gens pour la reconduction des roms à la frontière que contre. De plus des milliers de personnes sont expulsées chaque année sans que grand monde (i.e. y a pas des centaines de milliers de personnes en train de protester) y trouve à redire.

Tu mélanges tout, immigration légale et illégale. Il font quoi les gauchiss' en ce moment ? Ils virent les illégaux non ? Toi même tu parles des roms...

ronx a écrit :

Deuxièmement, il y a un gros soucis avec l'immigration illégale. Si on régularise des gens qui viennent illégalement en France tout en acceptant très peu de gens légalement, qu'est-ce qu'on transmet comme message ? Ça équivaut à dire aux gens que pour venir en France, il vaut mieux venir illégalement et que ceux qui font une demande légale sont de gros abrutis. Sans parler des problèmes économiques liés à l'immigration illégale (classes populaires concurrencées par les immigrés, travail au noir, maintien du système social...).

Magnifique Lapalissade ! Si tu ne respecte pas la loi, tu auras des problèmes ! Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre , on sera marron pour le clafoutis...

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 21:34:22
n°31682257
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:37:54  profilanswer

andhar a écrit :

Tu dis quoi alors? Que l'on accepte pile poil le bon nombre chaque année? Un peu trop? Un peu pas assez?

Je dis que ça marche bien comme ca, donc qu'il y aucun besoin d'y toucher. Y'as des truc plus importants que ca, et plus efficaces pour redresser une économie.
En fait je dis qu'on perd notre temps à parler d'immigration légale alors que osef complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 21:40:59
n°31682320
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:44:58  profilanswer

andhar a écrit :

Remplace civilisation par puissance économique si cela peut t'aider à mieux appréhender la situation ...

Et quelle "puissance économique" à disparue ?  :heink:

n°31682356
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 21:49:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je dis que ça marche bien comme ca, donc qu'il y aucun besoin d'y toucher. Y'as des truc plus importants que ca, et plus efficace pour redresser une économie.
En fait je dis qu'on perd notre temps à parler d'immigration légale alors que osef complet.

Après j'ai bien conscience que ce qui vous gène, c'est plus un accent ou une couleur de peau. Bienvenue dans le 21ème siècle  :lol:

C'est dommage, tu semblais à peu près apte à la discussion ... Nettement moins maintenant en faisant, avec ton procès d'intention, la preuve que tu n'es au mieux capable que de recracher la bonne bouillie à base de bien pensance consciencieusement avalée depuis des année, qui impose entre autre l'axiome  suivant "celui qui est contre la politique immigratoire actuelle et qui souhaite voir le nombre d'entrants diminuer est nécessairement raciste"

Fait au moins de beaux rêves avec tes images de "France éternelle" dans la tête ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 14-09-2012 à 21:56:49
n°31682372
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 21:53:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

non, aucune, c'était pour rire, tu peux te rendormir [:zest:1]

n°31682399
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:56:07  profilanswer

andhar a écrit :

C'est dommage, tu semblais à peu près apte à la discussion ... Nettement moins maintenant en faisant, avec ton procès d'intention, la preuve que tu n'es au mieux capable que de recracher la bonne bouillie à base de bien pensance consciencieusement avalée depuis des année, qui impose entre autre l'axiome  suivant "celui qui est contre la politique immigratoire actuelle et qui souhaite voir le nombre d'entrants diminuer est nécessairement"

Fait au moins de beaux rêves avec tes images de "France éternelle" dans la tête ...

Tu notera que j'ai éditer rapidement cette partie du post, avant même de poster le suivant.

n°31682412
ronx
Posté le 14-09-2012 à 21:57:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu mélanges tout, immigration légale et illégale. Il font quoi les gauchiss' en ce moment ? Ils virent les illégaux non ? Toi même tu parles des roms...

C'est toi qui mélange tout. J'ai participé à une conversation qui partait de demandeurs d'asile à Angers. Mon exemple avait trait à l'immigration illégale. Les roms que Sarkozy avait expulsé étaient là illégalement.

Je te fais remarquer au passage que j'ai avancé deux arguments par rapport à la proposition "la majorité des français est contre l'expulsion des immigrés en situation irrégulière". Tu n'en as réfuté aucun et tu n'as apporté aucun argument à la proposition.

Backbone- a écrit :

Magnifique Lapalissade ! Si tu ne respecte pas la loi, tu auras des problèmes ! Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre , on sera marron pour le clafoutis...

C'est drôle. Le mot "lapalissade" s'applique à ton propre commentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par ronx le 14-09-2012 à 21:58:56
n°31682421
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 21:58:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu notera que j'ai éditer rapidement cette partie du post, avant même de poster le suivant.

C'est en vrai en effet ...  :jap:

n°31682428
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 21:59:24  profilanswer

andhar a écrit :

non, aucune, c'était pour rire, tu peux te rendormir [:zest:1]

En réfléchissant, j'en vois 2 historiquement. L'égypte et Rome, qui ont connus des périodes plus fastes.
Mais dans les 2 cas...
1 Rien à voir avec l'immigration.
2 Elles n'ont pas disparues techniquement parlant.

:jap:

n°31682454
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 22:01:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

La civilisation romaine par exemple. C'était au moins une des première puissance économique pendant un moment ...

n°31682486
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:04:46  profilanswer

ronx a écrit :

C'est toi qui mélange tout. J'ai participé à une conversation qui partait de demandeurs d'asile à Angers. Mon exemple avait trait à l'immigration illégale. Les roms que Sarkozy avait expulsé étaient là illégalement.

Je te fais remarquer au passage que j'ai avancé deux arguments par rapport à la proposition "la majorité des français est contre l'expulsion des immigrés en situation irrégulière". Tu n'en as réfuté aucun et tu n'as apporté aucun argument à la proposition.

Mais forcément. Encore heureux. Relis ce que j'ai écris avec le doigt... Je n'ai jamais dis être contre le fait de lutter contre les ABUS. Mais c'est pareil partout hein.

ronx a écrit :

C'est drôle. Le mot "lapalissade" s'applique à ton propre commentaire.

Awé. T'as même pas compris ce que j'ai écris en fait  :lol:
"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre , on sera marron pour le clafoutis" t'as pas compris que c'était fait exprès ? [:dipterolyse]    [:loom the gloom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 14-09-2012 à 22:09:31
n°31682493
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:05:33  profilanswer

andhar a écrit :

La civilisation romaine par exemple. C'était au moins une des première puissance économique pendant un moment ...

LOL. Se référer à mon précédent post  :p

n°31682533
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-09-2012 à 22:10:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

En réfléchissant, j'en vois 2 historiquement. L'égypte et Rome, qui ont connus des périodes plus fastes.
Mais dans les 2 cas...
1 Rien à voir avec l'immigration.
2 Elles n'ont pas disparues techniquement parlant.

:jap:

L'immigration incontrôlée et inadaptée à nos capacité d'accueil n'est qu'un des problèmes parmis beaucoup d'autre.
Si demain notre chômage tombe à 3%, que nos industries tournent à plein régime, je changerais évidemment notre curseur en terme d'immigration plutôt vers le haut, tout en ne refaisant pas les même erreurs du passé, comme le parquage en HLM sans chercher à assimiler les nouveaux arrivant.

Oui, elles n'ont pas disparue, seulement passées de la ligue 1 à la division d'honneur  :/

n°31682551
ronx
Posté le 14-09-2012 à 22:11:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais forcément. Encore heureux. Relis ce que j'ai écris avec le doigt... Je n'ai jamais dis être contre le fait de lutter contre les ABUS. Mais c'est pareil partout hein.

T'es au courant que je répondais à un message de tamamanquitaime et non de toi à la base ? Tu te prends pour le centre du monde ?

Backbone- a écrit :

Awé. T'as même pas compris ce que j'ai écris en fait  :lol:  
"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre , on sera marron pour le clafoutis" t'as pas compris que c'était fait exprès ? [:dipterolyse]

T'as pas compris que je me foutais de ta gueule ?

n°31682607
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:17:29  profilanswer

andhar a écrit :

L'immigration incontrôlée et inadaptée à nos capacité d'accueil n'est qu'un des problèmes parmis beaucoup d'autre.
Si demain notre chômage tombe à 3%, que nos industries tournent à plein régime, je changerais évidemment notre curseur en terme d'immigration plutôt vers le haut, tout en ne refaisant pas les même erreurs du passé, comme le parquage en HLM sans chercher à assimiler les nouveaux arrivant.

Oui, elles n'ont pas disparue, seulement passées de la ligue 1 à la division d'honneur  :/

http://testdenationalite.com/questions/chapter1/1.html

Il est pas assez haut le curseur ? On parle toujours de 100 000 personnes/an, soit peanut qui nous rapporte un excédent financier ?  :)

n°31682664
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:22:08  profilanswer

ronx a écrit :

T'es au courant que je répondais à un message de tamamanquitaime et non de toi à la base ? Tu te prends pour le centre du monde ?

bah c'est moi que tu quotes hein...  :heink:  

ronx a écrit :

T'as pas compris que je me foutais de ta gueule ?

:sleep:

n°31682680
Pc_eXPert
Posté le 14-09-2012 à 22:23:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31682702
ronx
Posté le 14-09-2012 à 22:25:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

bah c'est moi que tu quotes hein...  :heink:  

Je critiquais la proposition de quelqu'un. Tu dis que ma critique est nulle (sans arguments). Je t'explique ce que j'ai critiqué et tu me sors :

Citation :

Je n'ai jamais dis être contre le fait de lutter contre les ABUS

T'es complètement hors sujet et tu t'en rends pas compte.

n°31682721
Backbone-
Posté le 14-09-2012 à 22:28:05  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

:lol:  :lol:  
Aih aih aih ! Propaganda !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] erance_fun
C'est ça, notre histoire. T'entends ? T'es pas d'accord ? T'es raciste ! Alors c'est ça notre histoire, t'as compris ? T'AS COMPRIS ?

Mouais. Des "interlocuteurs" comme toi, je crois qu'il serait aisé de s'en passer. Ton expression du fascisme intellectuel est effrayante. Cela en dit long sur la psychologie du personnage qui se cache derrière ton pseudo, d'ailleurs. Effrayant, disais-je.

Pc_eXPert a écrit :

17,5% (on utilise les virgules pas les points, en France) sur une population qui représente combien du total ?
Suivi du fascisme habituel "tu es raciste"
T'entends ? Tu es raciste ! T'ENTENDS ?

Bordel, tu fais flipper.

Je sais pas si je te fait flipper, mais moi par contre tu m'as bien fait marrer. Merci pour cet interlude.

n°31682730
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:28:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Parce que dans la Creuse et le Cantal il n'y a que des petits vieux qui ont déjà du mal à monter des escaliers, sans parler d'aller casser une vitre pour un cambriolage?

Sérieux ça fait un an qu'on leur répète la même chose mais ils sont excités comme des pucelles avec les analystes à la con que "C dans l'air" a propulsé au rang d'experts.
Bref tu t'adresses et tu réponds à des gens qui ont mis leur cerveau en position "OFF".  [:kaleos] A quoi bon.

n°31682756
kami
pouet
Posté le 14-09-2012 à 22:30:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Donc ça on peut le dire, mais dire qu'il n'y a que des immigrés en Seine St Denis c'est "stigmatisant"
ok, je note :o

[:depardieu:5] Tu t'inventes des dialogues ? Qui contredit qu'en IDF et particulierement dans les banlieues nord, nord est il y a une forte population immigrée et ISSUE de l'immigration (parceque bon le mot immigré est un peu mal utilisé par les gens de ce thread). Waouw on s'offusque, oh mon Dieu  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)