Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30888078
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 11:50:42  answer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

si le racisme est le fait d'une minorité, je te laisse imaginer la proportion que cela represente chez une minorité (c'est donc la minorité d'une minorité). Tu conviendras que cela aura beaucoup moins d'incidence que lorsque c'est le fait d'une minorité de la majorité (cette dernière proportion étant, si tu m'as suivi, plus importante que la première). Par conséquent, le racisme n'est pas équitablement partagé, car comme on l'a vu, tout cela est une question de proportionnalité.  
 Si t'es capable de citer qui que ce soit ici qui dit que les noirs et les arabes se font systématiquement taper par les policiers blancs, ben je serais content de pouvoir lire çà. Un type comme toi ne peut tomber dans la caricature comme d'autres ici qui n'ont clairement pas le niveau pour mener une discussion.  
Pour terminer, chercher des causes externes à ses malheurs et ne rien faire pour les resoudre, je suis d'accord. Cependant, cela n'annule pas le fait qu'il y'a de vrai problème qui sont la cause de certaines problèmes que l'on a aujourd'hui. Et nier qu'il y'ai eu ce genre de cause un moment, c'est entretenir les braises de ces problèmes.

Oui enfin, comme les minorités sont généralement issues de milieux peu instruits et qu'un certain nombre se persuadent de vivre en milieu hostile, je pense que la proportion de racistes y est plus importante. Et puis que veut dire "minorité" en France au 21e siècle, ou un Français sur 4 a un parents étrangers (plus sûr de la proportion exacte) ?

Des problèmes qui sont la causes d'autres problèmes, blablabla.... On peut s'amuser à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arriver en premier, moi je vois que l'on est de plus en plus prisonnier de son ethnie/clan/race/religion, que ça constitue une régression et que ça n'existait pas (ou alors sans commune mesure) il y a 30 ans.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 11:50:42  profilanswer

n°30888093
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 11:51:55  profilanswer

C'est quoi la difference entre non-religious et atheist ? Non-religious = agnostic ?

LooSHA a écrit :

Il n'y a donc pas d'asiatiques musulmans. Intéressant, vraiment très très intéressant.

Je pense qu'il parlait pas des Pakis, Indiens et autres Afghans.
Il voulait parler des Jaunes (Chinois, Japonais et autres d'Asis du Sud-est), qui sont communistes, taoistes, shintoistes etc...
Évidement, on mettra sous silence la  grosse minorité Ouïgour en Chine et les musulmans Thai, Indonesiens et autres. :o

LooSHA a écrit :

La haine de soi, où ça ? Et on ne peut pas être musulman et Français ?

Sinon, tu voulais dire quoi ? Hallah ? Hallal ? Allah ? Halal ? Alah ? Halah ? Ahlalah ?

http://www.youtube.com/watch?v=qVuNUZ9WZvA
 [:psywalk]  

n°30888132
El Dood
Posté le 09-07-2012 à 11:54:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi la difference entre non-religious et atheist ? Non-religious = agnostic ?

Dans les "non-religieux", il doit y avoir les agnostiques théistes et les irréligieux.

n°30888172
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 11:57:37  answer

Rasthor a écrit :

Il voulait parler des Jaunes (Chinois, Japonais et autres d'Asis du Sud-est), qui sont communistes, taoistes, shintoistes etc...
Évidement, on mettra sous silence la  grosse minorité Ouïgour en Chine et les musulmans Thai, Indonesiens et autres. :o

Oui mais non. La tactique de Loosha pour tuer un débat est de toujours prendre un argument par le petit bout de la lorgnette.
Si tu lui dis que "la Chine n'est pas un pays musulman", il va te sortir "tu as oublié les 0.1% d'Ouïghours, argument invalide  [:oxygen240:5]  [:esrevni] " et la discussion se perdra alors sur des questions aussi essentielles que "la circoncision des nomades en Asie centrale" et le sujet de départ totalement enterré.

n°30888185
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-07-2012 à 11:59:14  profilanswer

Hier c'était les juifs, ne l'oublions pas. Je pense que dans les faits ils ont suffisament morflé, pour qu'on continue à ne pas les laisser tranquille. De plus, ils se sont organisés, ce qui est un constat d'echec pour nos institutions, les français de cette confession comptent, je pense, plus sur leur communauté que sur la communauté national.

Pour les asiatiques, historiquement, ce sont des gens qui ont fuit le communisme (cambodge, viet nam, chine etc...) , donc qui, dans leur pays d'origine avait un niveau de vie et une education déjà certaines. Pour beaucoup d'asiatiques et d'indiens/sri lankais n'ont pas ,pour vocation d'etre des enfants de la république, le présence n'est qu'économique, ils font leur business, envoie les thunes au bled et se casse une fois que leur baraque et celle de leur parents est construite. Ils ont compris que les français sont à coté de la plaque par rapport aux autres pays devellopés dans le monde. Tu vas dans le 13ème, à belleville, ou vers stalingrad, tu verras que les gens là bas se considèrent comme des expatriés.  

Pour terminer, même si ca ne plait pas ici, la colonisation a jouer un role important dans les flux migratoire en France. Les immigrés sont venus en France parce qu'on a appauvri leur pays d'origine.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30888219
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-07-2012 à 12:02:47  profilanswer

tu peux penser qu'il y'a plus de raciste dans les minorités, tu en a parfaitement le droit, mais c'est completement inverifiable et infondé. Impossible de l'accepter comme argument.

Sinon, oui, il y'a 30 ans cela n'existait pas, j'expose les raisons sur plusieurs post plus haut  ;)

---------------
n°30888260
El Dood
Posté le 09-07-2012 à 12:06:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les immigrés sont venus en France parce qu'on a appauvri leur pays d'origine.

:sweat:

n°30888283
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-07-2012 à 12:08:55  profilanswer

il n'y a aucun mal à mon sens, et contrairement à ce que tu dis, c'est très mal vu par les nationalistes qui n'accepte pas que le produit du travail des immigrés partent au dela des frontières, et il y'a certaines limites au business (je prends par exemple le debat completement débile sur le quick hallal, les mecs voulait faire un business avant tout.. Les pays anglo saxons rigolent bien de la France je pense). J'avais lu je sais plus où, les echos je crois, que le business communautaire s'est devellopé parce que justement les groupe traditionnel sont réticent à bosser avec des groupes étrangers par exemple (en gros, les types qui ont montés leurs business ne trouvait pas client et ont dit puisque les français veulent pas bosser avec nous, on en a rien a foutre, on va bosser entre nous)

---------------
n°30888286
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 12:09:15  profilanswer

Prendre le travail des autochtones. :o

n°30888300
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-07-2012 à 12:10:07  profilanswer

il faut savoir accepter les tords de la colonisation. Tu crois que la france a envahi ces pays pour l'amour des autochtones?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 12:10:07  profilanswer

n°30888312
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 12:11:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30888324
ninnio
Posté le 09-07-2012 à 12:12:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'y a donc pas d'asiatiques musulmans. Intéressant, vraiment très très intéressant.

je parlais de la France

ça fait plaize de retrouver Loosha et son art inné de noyer le poisson  :D  

LooSHA a écrit :

La haine de soi, où ça ?

au hasard dans les médias

LooSHA a écrit :

Et on ne peut pas être musulman et Français ?

hein ?

LooSHA a écrit :

Et le communautarisme, pour toi il ne concerne que les africano-musulmans ? Quid de la Villa Montmorency et du XIIIè arrondissement de Paris ?

tout le monde est communautariste

sauf que en théorie le France ne reconnait aucune communauté... sauf quand 93% d'une communauté vote pour un parti

n°30888325
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-07-2012 à 12:13:11  profilanswer

c'est pour ça que j'essaie de discuter avec des partisans du fn

---------------
n°30888334
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 12:13:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et puis on oublie les Turcs, tous les pays du Golfe, les Libanais, les Jordaniens,...

Merci de ne pas faire ce genre de raccourci foireux, pour qu'un pays soit considéré comme musulman, chrétien, jedi, il faut que la confession musulmane, chrétienne, jedi, soit la principale dans le pays.

Pour ce qui est faire dériver la conversation sur la circoncision, le halal, la prière, le voile, c'est le fait des sympathisants frontistes à 99%, donc là aussi merci de ne pas me prêter des comportements que je n'ai pas.

Mouais, beaucoup ici accusent les immigrés (cad musulmans d'Afrique) de ne venir que pour "profiter".

C'est vrai pour une partie d'entre eux :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30888348
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 12:15:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et puis on oublie les Turcs, tous les pays du Golfe, les Libanais, les Jordaniens,...

C'est pas dans l'Europe la Turquie ?

n°30888377
bobdumas
Posté le 09-07-2012 à 12:19:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

il faut savoir accepter les tords de la colonisation. Tu crois que la france a envahi ces pays pour l'amour des autochtones?  :??:

Il y a une différence entre la France colonialiste et les français ;)

n°30888378
ninnio

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Merci de ne pas faire ce genre de raccourci foireux

[:ddr555]  

Loosha on t'aime  :love:  

n°30888379
Rasthor

LooSHA a écrit :

Mouais, beaucoup ici accusent les immigrés (cad musulmans d'Afrique) de ne venir que pour "profiter".

Non, mais ca existe. :o
http://www.24heures.ch/monde/filie [...] y/14365538

"Cette filière "de dimension internationale" est suspectée de fonctionner depuis au moins cinq ans, d’avoir fourni plusieurs milliers de faux documents congolais et angolais et d’avoir généré plusieurs centaines de milliers d’euros en espèces par an."

n°30888385
bobdumas
Posté le 09-07-2012 à 12:19:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il y a une différence entre la France colonialiste et les français ;)

n°30888403
El Dood
Posté le 09-07-2012 à 12:22:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai pour une partie d'entre eux :spamafote:

Comme ceux qui viennent pour l'état providence :spamafote:

n°30888412
ninnio
Posté le 09-07-2012 à 12:22:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

il faut savoir accepter les tords de la colonisation.

parles en aux arabes  [:ddr555]  

n°30888429
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 12:24:28  answer

Yems93 a écrit :

tu peux penser qu'il y'a plus de raciste dans les minorités, tu en a parfaitement le droit, mais c'est completement inverifiable et infondé. Impossible de l'accepter comme argument.

Sinon, oui, il y'a 30 ans cela n'existait pas, j'expose les raisons sur plusieurs post plus haut  ;)

Selon moi, ça n'existait pas il y a trente ans parce qu'on assimilait les étrangers.

Si j'ai bien compris, pour toi le communautarisme est un acte d'auto-défense d'un groupe face à une société française raciste.

D'une part, je pense que c'est faux. Il y a peu de société aussi généreuse et tolérante que la société française.

D'autre part, je pense le communautarisme est un replis sur soi nombriliste qu'il faut combattre, car potentiellement dangereux. Si je suis ton raisonnnement en m'auto-persuadant que la France est raciste à mon égard, cela justifie un repli sur ma tribu et éventuellement un retour de violence contre l'Etat oppresseur, ses représentants et sa population.

C'est ce qui ce passe aujour'dhui où l'on assiste au caillassage des voitures de pompiers ou aux agressions racistes contre les babtous, gaulois, etc. Ce comportement augmente le racisme chez les "blancs" qui en sont victimes, confirmant auprès des minorités le postulat de départ selon lequel "la France est un pays raciste".

Voilà le cercle vicieux qu'amène ta philosophie si on la pousse jusqu'au bout.

n°30888433
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 12:24:57  answer

n°30888454
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 12:26:40  answer

n°30888494
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 12:30:16  answer

Yems93 a écrit :

Oui, la principale raison idéologique avancé par la gauche à l'époque était qu'il fallait civilisé les indigènes. C'est vrai qu'ils ne nous avaient rien demandé, mais je n'ai pas le souvenir qu'il n'y ait jamais eu dans l'histoire, un peuple conquis auquel on aurait demandé son autorisation avant de le conquérir...

Même si ça n'empêche pas de se servir de leur matières premières au passage, d'accord, il y avait des hopitaux, des routes et des chemins de fer qui n'existent plus dans certains pays décolonisés.

n°30888497
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 12:30:24  profilanswer

ninnio a écrit :

je parlais de la France

au hasard dans les médias

tout le monde est communautariste

sauf que en théorie le France ne reconnait aucune communauté... sauf quand 93% d'une communauté vote pour un parti

• Donc il n'y a pas d'Asiatiques musulmans en France. Intéressant.
  • Envoie.
  • La phrase qui ne veut pas dire grand chose.
  • Donc "les musulmans", c'est une communauté ?

Rasthor a écrit :

C'est pas dans l'Europe la Turquie ?

Vaste débat :o

ninnio a écrit :

[:ddr555]  

Loosha on t'aime  :love:

Parle en ton seul nom.

Rasthor a écrit :

Non, mais ca existe. :o
http://www.24heures.ch/monde/filie [...] y/14365538

"Cette filière "de dimension internationale" est suspectée de fonctionner depuis au moins cinq ans, d’avoir fourni plusieurs milliers de faux documents congolais et angolais et d’avoir généré plusieurs centaines de milliers d’euros en espèces par an."

Tu es sûr d'avoir bien compris ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30888533
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 12:34:38  answer

n°30888544
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 12:36:18  profilanswer

El Dood a écrit :

Comme ceux qui viennent pour l'état providence :spamafote:

Ce qui reste à démontrer.

La preuve avec le nombre de personnes vivant dehors, vivant dans la solitude, vivant dans la précarité en général.

---------------
n°30888632
ninnio
Posté le 09-07-2012 à 12:46:43  profilanswer

genre ils sont pas au courant  :D  

la gauche était en pointe sur la colonisation et 93% des musulmans ont voté Hollande

la victimisation à outrance ce n'est QUE de la politique

Message cité 3 fois
Message édité par ninnio le 09-07-2012 à 12:48:32
n°30888658
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 12:49:06  profilanswer

ninnio a écrit :

la gauche était en pointe sur la colonisation et 93% des musulmans ont voté Hollande

Taux d'abstention chez les musulmans ?  :whistle:

n°30888667
bobdumas
Posté le 09-07-2012 à 12:49:42  profilanswer

Il y a l'immigré et il y a le colon:

le premier, majoritaire, (de droite ou de gauche) peut choisir de rester avec ses semblables, en respectant les règles et habitants de son nouveau chez-soi; il peut aussi adopter le style de vie des autochtones, on peut dire qu'il est naturalisé.

le second (de gauche) se considère comme supérieur aux autochtones, il ne les distingue pas entre-eux et s'en fout. Loin de son pays, il se donne tous les droits et plus.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 09-07-2012 à 12:49:56
n°30888680
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 12:51:01  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il y a l'immigré et il y a le colon:

le premier, majoritaire, (de droite ou de gauche) peut choisir de rester avec ses semblables, en respectant les règles et habitants de son nouveau chez-soi; il peut aussi adopter le style de vie des autochtones, on peut dire qu'il est naturalisé.

le second (de gauche) se considère comme supérieur aux autochtones, il ne les distingue pas entre-eux et s'en fout. Loin de son pays, il se donne tous les droits et plus.

Et le colon de droite ?  :??:

n°30888689
bobdumas
Posté le 09-07-2012 à 12:51:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et le colon de droite ?  :??:

C'est un oxymore.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 09-07-2012 à 12:52:26
n°30888701
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 12:52:50  answer

bobdumas a écrit :

C'est un oxymore.

:D

n°30888711
ninnio
Posté le 09-07-2012 à 12:54:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

des électeurs musulmans  [:cosmoschtroumpf]  

tu es musulman ?

n°30888721
Jakes
Laminak
Posté le 09-07-2012 à 12:55:07  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30888733
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 12:56:54  profilanswer

ninnio a écrit :

Et pour quelle(s) raison(s) ?

Rasthor a écrit :

Bien vu :o

Un jour, il te faudra réfléchir ce qui te pousse à écrire de telles phrases. En attendant j'alerte.

---------------
n°30888747
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 12:58:51  profilanswer

ninnio a écrit :

des électeurs musulmans  [:cosmoschtroumpf]  

Taux d'abstentions des électeurs musulmans dans ce cas?
Et combien d'electeurs sur les six millions de musulmans en France ?

Citation :

tu es musulman ?

Oui.  :)  
Et toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)