Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30866099
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-07-2012 à 16:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

On les connaît, vos trucs importants.
Ils se résument au halal et à la rue Myrha.  [:frag_facile]

pardon j'avais oublié ça donc :o

Horde de priants agenouillés dans les rues de france [:yann39]  

[:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 16:46:58  profilanswer

n°30866132
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2012 à 16:50:04  profilanswer

C'est pas la question en fait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30866290
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 17:02:35  answer

Vous pensez sérieusement que la préoccupation principale de l’électeur FN de base c'est l'islam ?

Ils n'auraient pas d'autres préoccupations?

n°30866395
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2012 à 17:10:37  profilanswer

C'est en tout cas la première préoccupation du parti :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30866485
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 17:20:04  answer

LooSHA a écrit :

C'est en tout cas la première préoccupation du parti :o

C'est ta vision, pour moi leurs préoccupation principale c'est un grand tout ayant pour moteur principal les agressions extérieures (UE, Immigration) et intérieures (liées a des politiques vécues comme injustes et de ce qui en découle).

Après c'est le dernier quinquennat qui a grossi cet effet Islam, mais c'est beaucoup plus étendu que cela à la base et là on peux remercier les médias pour leurs "objectivité"...

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 17:33:10
n°30866621
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2012 à 17:32:12  profilanswer

L'immigration considérée comme une agression [:implosion du tibia]  

Bah, ça change de "l'invasion" :o

---------------
n°30866664
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 17:35:50  answer

A partir du moment ou tu considère que tu es bafoué dans tes droits, que ton argent va servir à "ces assisté d'immigrés" et que tu es délaissé par la société , je pense que le terme agression est celui qui se rapproche le plus de ce type de mentalité...

Je pourrais dire qu'ils se sentent spoliés par exemple...si tu préfère?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 17:36:43
n°30866693
grozibouil​le
Posté le 06-07-2012 à 17:38:06  profilanswer

Le musulman est aussi l'ennemi déclaré des partis d'extrême-droite en Europe, et c'est clairement la stratégie de "la menace musulmane" que joue le FN et d'autres. Et ils ratissent large, en récupérant les juifs ou les homos qui seraient aussi victimes de cette "menace musulmane". Alors que ces mêmes personnes étaient la cible de l'extrême-droite il y a 10 ou 20 ans (même si c'est tjrs le cas).

Bref tout est bon pour se trouver un ennemi commun anti-France, dans les années 30 c'était le Juif, aujourd'hui c'est le Musulman.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 06-07-2012 à 17:38:42

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30866705
Rasthor
Posté le 06-07-2012 à 17:39:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'immigration considérée comme une agression [:implosion du tibia]  

Bah, ça change de "l'invasion" :o

On pourrait même parler de viol, vu que certains cultures tiers-mondistes essayent de pénétrer de force, sans vaseline, nos cultures occidentales.  [:mycrub]  

Spoiler :

J'adore le vendredi !!!  [:cabri74]

n°30866713
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 17:40:14  answer

grozibouille a écrit :

Le musulman est aussi l'ennemi déclaré des partis d'extrême-droite en Europe, et c'est clairement la stratégie de "la menace musulmane" que joue le FN et d'autres. Et ils ratissent large, en récupérant les juifs ou les homos qui seraient aussi victimes de cette "menace musulmane". Alors que ces mêmes personnes étaient la cible de l'extrême-droite il y a 10 ou 20 ans (même si c'est tjrs le cas).

Bref tout est bon pour se trouver un ennemi commun anti-France, dans les années 30 c'était le Juif, aujourd'hui c'est le Musulman.

Ça relève d'une stratégie electorale et ça marche.

A contrario, taper sur le FN juste parce que c'est le Fn, on a vu le résultat  [:elwe calafalas]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 17:40:14  profilanswer

n°30866748
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-07-2012 à 17:43:35  profilanswer

spoliés, agréssés, humiliés, souillés :o

bon cru ce dredi  [:timoonn:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30866760
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 17:46:02  answer

[:pikitfleur:4]  

C'est chaud de "défendre" le FN  [:il a ri 8]  

Y aurait eu de belles nanas, j'aurais adhéré  [:il a ri 4]

n°30867219
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2012 à 18:34:26  profilanswer

Vendredÿ, çaÿ too poorÿ.

Ah une belle généralisation sur les bien-pensants et l'anti-racisme [:cerveau nico54]  

Je me demande si ça n'est pas plus crétin que le "C'est à cause de la Gauche qu'il y a le FN." de bobdumas...

---------------
n°30867300
grozibouil​le
Posté le 06-07-2012 à 18:40:47  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Anders%20Behring%20Breivik

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30867538
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-07-2012 à 19:03:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trouve-moi un pays musulmans 100% musulmane (disons > 90%) fonctionnant selon les principes démocratiques occidentaux.

Je trouve ta question un peu biaisée parce que ne pas en trouver impliquerait que l'islam est responsable de l'absence de ces principes démocratiques occidentaux. Alors que pour beaucoup, ces dictatures ne peuvent pas s'expliquer par l'islam. Je prends l'exemple le plus emblématique : l'Azerbaïdjan. Un pays presque entièrement musulman et c'est probablement un pays moins religieux que beaucoup de pays européens : il doit y avoir moins de voiles qu'en France et leurs mosquées sont plus vides que nos églises (je suis même pas sûr que l'appel à la prière soit autorisé). Et pourtant c'est une dictature. Pourquoi ? Parce que c'est musulman ? Ou bien parce que c'est une ancienne république soviétique qui a été accaparée par une famille qui se passe le pouvoir de manière dynastique en faisant genre ils font ce qui est bien pour l'Azerbaïdjan dans un discours teinté de racisme et de paranoïa ?

Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2012 à 19:03:53
n°30868784
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 06-07-2012 à 21:05:56  profilanswer

En effet. C'est pourquoi certains proposent l'interdiction du FN.

---------------
Signature des messages
n°30868887
Zguvus
Posté le 06-07-2012 à 21:19:30  profilanswer

Donc les musulmans sont intolérants? Et quelle est ta source pour le "nombreux"?

n°30868947
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-07-2012 à 21:28:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

Donc les musulmans sont intolérants? Et quelle est ta source pour le "nombreux"?

La forte poussée électorale en Europe des partis qui défendent ces thèses je pense.

n°30869008
grozibouil​le
Posté le 06-07-2012 à 21:37:54  profilanswer

Par ex. le besoin de 200 000 nouveaux immigrés chaque année en Allemagne pour pourvoir des postes vacants ? :D
Bizarre eux, ils n'ont pas besoin de faire des lois discriminatoires et racistes pour redresser l'économie de leur pays ni de fustiger la menace immigrée pour trouver des raisons à la crise économique.
Alors certes, ils sont en déficit nataliste mais en France aussi, il y a besoin de l'immigration pour soutenir le taux de natalité.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 06-07-2012 à 21:40:42

---------------
n°30869975
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 23:35:31  answer

grozibouille a écrit :

Par ex. le besoin de 200 000 nouveaux immigrés chaque année en Allemagne pour pourvoir des postes vacants ? :D  
Bizarre eux, ils n'ont pas besoin de faire des lois discriminatoires et racistes pour redresser l'économie de leur pays ni de fustiger la menace immigrée pour trouver des raisons à la crise économique.
Alors certes, ils sont en déficit nataliste mais en France aussi, il y a besoin de l'immigration pour soutenir le taux de natalité.

sans oublier les retraites, hein, qui va donc payer nos retraites ?  [:toph]  

n°30870136
grozibouil​le
Posté le 06-07-2012 à 23:48:47  profilanswer

Oui enfin bon, c'est pas trop le pbm, les retraites ça crée pas bcp de richesse, au mieux ça tire la consommation vers le haut donc la croissance.
Mais c'est bien l'emploi qu'il faut soutenir.

Un ex, en France, il y a 4000 postes de bouchers à pouvoir. On trouve quasi personne.
J'aimerais bien entendre les propositins du FN pour trouver 4000 nouveaux bouchers nationaux bien blancs et chrétiens. :lol:

---------------
n°30870316
El Dood
Posté le 07-07-2012 à 00:13:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui enfin bon, c'est pas trop le pbm, les retraites ça crée pas bcp de richesse, au mieux ça tire la consommation vers le haut donc la croissance.

Un ex, en France, il y a 4000 postes de bouchers à pouvoir. On trouve quasi personne.
J'aimerais bien entendre les propositins du FN pour trouver 4000 nouveaux bouchers nationaux bien blancs et chrétiens. :lol:

Normalement la loi de l'offre et de la demande doit faire monter les salaires des postes en manque , et donc les rendre intéressants au moins financièrement.
Je veux dire, si boucher était payé 2k€, tu aurais probablement plus de vocations. Tout comme éboueur d'ailleurs.

Le problème d'aller chercher des gens ailleurs, c'est que les postes restent au smic, et personne en veut.

Enfin, après je zappe probablement pas mal de points clés, notamment niveau rentabilité et coût de revient, mais en théorie, ça devrait fonctionne comme ça.

Edit : Cela dit, rien que puisse faire le gouvernement je pense, la mondialisation fait qu'on va chercher ailleurs, et puis c'est tout, faut s'adapter :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 07-07-2012 à 00:14:52
n°30870568
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-07-2012 à 00:47:50  profilanswer

El Dood a écrit :

Normalement la loi de l'offre et de la demande doit faire monter les salaires des postes en manque , et donc les rendre intéressants au moins financièrement.
Je veux dire, si boucher était payé 2k€, tu aurais probablement plus de vocations. Tout comme éboueur d'ailleurs.

Le problème d'aller chercher des gens ailleurs, c'est que les postes restent au smic, et personne en veut.

Enfin, après je zappe probablement pas mal de points clés, notamment niveau rentabilité et coût de revient, mais en théorie, ça devrait fonctionne comme ça.

Edit : Cela dit, rien que puisse faire le gouvernement je pense, la mondialisation fait qu'on va chercher ailleurs, et puis c'est tout, faut s'adapter :o

Je crois que les bouchers sont plutôt bien payés, enfin les mecs sérieux. On m'avait dit que dans les super marchés, le chef boucher est souvent le deuxième ou troisième plus gros salaire du magasin.

Et je ne parle pas des bouchers à leur compte qui palpent bien. Bon, évidemment c'est des horaires à la con ... Mais les cadre dirigeants de nos boîtes, leur horaires et leur contraintes ne sont pas plus enviables AMHA

n°30871639
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-07-2012 à 10:56:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Apparemment ces 4000 postes n’intéressent même pas les non blancs et non chrétiens qui sont déjà sur place  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30872219
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-07-2012 à 12:49:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

On pourrait même parler de viol, vu que certains cultures tiers-mondistes essayent de pénétrer de force, sans vaseline, nos cultures occidentales.  [:mycrub]  

Spoiler :

J'adore le vendredi !!!  [:cabri74]

La on vient d'en recevoir un bon coup
La FIFA vient d'autoriser d'autoriser le port du voile pour les joueuses de confession musulmane.

Ca vas être d'un chic  :D  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] a-fifa.php

---------------
n°30872687
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2012 à 14:04:17  profilanswer

incubusss a écrit :

La forte poussée électorale en Europe des partis qui défendent ces thèses je pense.

Remplace "musulmans" par "juifs" dans le cadre de l'Europe des années 30 qu'on rigole :o

grozibouille a écrit :

OUn ex, en France, il y a 4000 postes de bouchers à pouvoir. On trouve quasi personne.

Si ce sont des postes en GMS, bof, vu la qualité de leurs viandes et de la découpe, pas besoin d'être très qualifiés. Pour ce qui est des boucheries de quartier, la France en perd 3% par si je me souviens bien.

taliesin74 a écrit :

La on vient d'en recevoir un bon coup
La FIFA vient d'autoriser d'autoriser le port du voile pour les joueuses de confession musulmane.

Ca vas être d'un chic  :D  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] a-fifa.php

On t'a frappé ? Et le rapport avec le FN ?

MAJ : c'est -3,4% la diminution annuelle du nombre de boucheries >> http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1245

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 07-07-2012 à 14:06:59

---------------
n°30873234
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-07-2012 à 15:10:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Remplace "musulmans" par "juifs" dans le cadre de l'Europe des années 30 qu'on rigole :o

LooSHA a écrit :

Si ce sont des postes en GMS, bof, vu la qualité de leurs viandes et de la découpe, pas besoin d'être très qualifiés. Pour ce qui est des boucheries de quartier, la France en perd 3% par si je me souviens bien.

LooSHA a écrit :

On t'a frappé ? Et le rapport avec le FN ?

MAJ : c'est -3,4% la diminution annuelle du nombre de boucheries >> http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1245

Juste que ça ne fait que rajouter une pièce au dossier de la poussée islamiste dans nos sociétés occidentales, ce que seul le FN ou presque dénonce ... Quoique depuis peu, il me semble que certains membres de la communauté juive de France remontent un sentiment similaire  :whistle:  

Sinon, j'ai bien aimé le "on t'a frappé?"  :lol: Tu nous dis si on te dérange sur ton topic, hein?

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 07-07-2012 à 15:11:00
n°30873257
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2012 à 15:13:53  profilanswer

andhar a écrit :

Juste que ça ne fait que rajouter une pièce au dossier de la poussée islamiste dans nos société occidentales, ce que seul le FN ou presque dénonce ... Quoique depuis peu, il me semble que certains membres de la communauté juive de France remontent un sentiment similaire  :whistle:  

Sinon, j'ai bien aimé le "on t'a frappé?"  :lol: Tu nous dis si on te dérange sur ton topic, hein?

Tu veux dire que les joueuses de foot françaises vont être obligées de porter le voile ? :??:  

Tu es sûr qu'on est en présence d'islamisation ? T'es sûr que c'est pas plutôt un nouveau signe du niveau de délabrement des instances phouteuse et sportives en général ? Que ces organisations mafieuses se couchent devant le fric des dictatures du Golfe ?

---------------
n°30873281
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-07-2012 à 15:16:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que les joueuses de foot françaises vont être obligées de porter le voile ? :??:  

Tu es sûr qu'on est en présence d'islamisation ? T'es sûr que c'est pas plutôt un nouveau signe du niveau de délabrement des instances phouteuse et sportives en général ? Que ces organisations mafieuses se couchent devant le fric des dictatures du Golfe ?

Je pense aussi comme toi pour la dernière phrase, mais que penser de la musulmane qui justement mettra ce voile ?
J'ai lu par ailleurs que ça restait interdit en France par la FFF.

n°30873331
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-07-2012 à 15:22:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas incompatible.

Leurs sales manies, ils se les gardent. Si un pays raciste/esclavagiste voulait que ses joueurs noirs jouent nus et avec un anneau en métal en travers du nez, faudrait aussi qu'on l'accepte?

n°30873372
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2012 à 15:29:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je pense aussi comme toi pour la dernière phrase, mais que penser de la musulmane qui justement mettra ce voile ?
J'ai lu par ailleurs que ça restait interdit en France par la FFF.

Qu'elle est pas prête de l'enlever si la mafia sportive soutient les dictatures arriérées et vice versa :sweat:  

andhar a écrit :

Ce n'est pas incompatible.

Leurs sales manies, ils se les gardent. Si un pays raciste/esclavagiste voulait que ses joueurs noirs jouent nus et avec un anneau en métal en travers du nez, faudrait aussi qu'on l'accepte?

[:manust]

---------------
n°30873424
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-07-2012 à 15:36:01  profilanswer

J'étais sûr qu'on serait d'accord là dessus  :D

n°30874757
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 18:22:36  answer

andhar a écrit :

Juste que ça ne fait que rajouter une pièce au dossier de la poussée islamiste dans nos sociétés occidentales, ce que seul le FN ou presque dénonce ... Quoique depuis peu, il me semble que certains membres de la communauté juive de France remontent un sentiment similaire  :whistle:  

c'est un de ses jeux favoris de demander le rapport entre un sujet en relation avec l'islam et ce topic. On nous rabache pourtant sans arrêt que sur ce topic, il n'est question que d'islam, et pour cause, c'est une des préoccupations majeures au FN (et quoi qu'en pensent certains qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, est tout aussi important que les sujets traités habituellement sur les autres topics politiques). Si ça ne leur plait, déjà on ne les retient pas de rester sur un topic aussi médiocre que celui ci et ensuite, qu'ils créent un topic qui traitera de l'islam de façon critique, on verra si ça désengorgera ce topic  :sarcastic:      

bref, ... pour en revenir à l'autorisation du voile par la fifa, que cela mette en cause la probité des instances sportives qui feraient n'importe quoi tant qu'on les arrose de pognon, sans blague, il n'empeche que le sport est une tribune formidable pour l'islam et ça, même si pour le coup, cette victoire est plus symbolique qu'autre chose, les pays musulmans qui font du lobbying auprès de la fifa (pour obtenir l'organisation de grands évènements sportifs notamment...) le savent très bien.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 18:24:15
n°30875015
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-07-2012 à 18:57:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un vrai homme, un vrai de vrai, prêt à se battre pour sa patrie. [:afrojojo]  
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1331849000-lepenfight.gif

de souvenir aprés cette scène, il faisait un mini malaise  [:cerveau afrojojo]

The_Declaration a écrit :

... Il était quand même un poil plus charismatique que sa rejetonne bourgeoise.

il est bon a préciser que "sa sortie" sur sa "petite bourgeoise" de fille a fait éclipser le procés raté contre le livre de Fourest & Venner
...  
[:ogratte:4] Abracadabra

n°30875116
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-07-2012 à 19:13:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, ouais mais voila le résultat est la, encore une marque d'une coutume islamiste qui s'installe avec armes et bagages avec la complicité intéressée des nos instances sportives

Rien de grave bien sur, trois fois rien mais comme aurait dit Raymond Devos: Avec trois fois rien tu en fais des choses

---------------
n°30875248
Rasthor
Posté le 07-07-2012 à 19:44:25  profilanswer

Je suis passe vers Wembley tout a l'heure.  Ils y avaient une dizaine d'islamistes, toute barbe dehors, qui avaient installe un stand devant la station de metro et crachaient leur haine au microphone en expliquant ce que Dieu attend de vous et pourquoi la shariah c'est bieng. Ils avaient aussi une bonne douzaine de leurs groupies qui s’étaient habillées de leur plus beau sac poubelle noir. Deux policiers étaient la pour surveiller leur stand.  

Bref, je ne comprend que ce soit permis de faire ça en Europe. Je veux bien que ca rentre dans le cadre de la liberté d'expression, je veux bien, mais quand même.... Après, on pourra toujours arguer qu'il y a les Hare Krishna qui font leur propagande tambourin battant sur Oxford Street / Piccadilly circus. Mais c'est pas pareil. :/

Conclusion, faut pas pleurer si les partis extremistes montent en Europe et qu'il y aura  de plus en plus de clash type attentats terroristes d'un cote et des Andrej Breivick de l'autre.  :(

n°30875261
Cizia
Posté le 07-07-2012 à 19:48:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis passe vers Wembley tout a l'heure.  Ils y avaient une dizaine d'islamistes, toute barbe dehors, qui avaient installe un stand devant la station de metro et crachaient leur haine au microphone en expliquant ce que Dieu attend de vous et pourquoi la shariah c'est bieng. Ils avaient aussi une bonne douzaine de leurs groupies qui s’étaient habillées de leur plus beau sac poubelle noir. Deux policiers étaient la pour surveiller leur stand.  

Bref, je ne comprend que ce soit permis de faire ça en Europe. Je veux bien que ca rentre dans le cadre de la liberté d'expression, je veux bien, mais quand même.... Après, on pourra toujours arguer qu'il y a les Hare Krishna qui font leur propagande tambourin battant sur Oxford Street / Piccadilly circus. Mais c'est pas pareil. :/

Conclusion, faut pas pleurer si les partis extremistes montent en Europe et qu'il y aura  de plus en plus de clash type attentats terroristes d'un cote et des Andrej Breivick de l'autre.  :(

[:guimo33]

et + 1   :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30875346
grozibouil​le
Posté le 07-07-2012 à 20:07:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

La Suisse t'attend à bras ouverts.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-07-2012 à 20:21:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)