Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30802458
El Dood
Posté le 01-07-2012 à 14:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Sur le reste de ton message, la prochaine fois que tu fais autant de HS à la fois c'est l'alerte.

Watch Out We Got A Badass Over Here.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 14:39:02  profilanswer

n°30802492
girafe fol​le
Posté le 01-07-2012 à 14:46:22  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Heu... tu reviens d'un Ban' ou quoi ?  :D

Sans doute je viens trop peu souvent, j'ai raté peut être des discussions  :o  

Sinon à propos de la délinquance, il y avait ce site appelé "copwatch" je me demande si je ne vais pas créer un site "caravanewatch", le domaine est libre?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 01-07-2012 à 14:50:20
n°30802535
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 14:51:37  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Arrête ton char bernard...

El Dood a écrit :

Watch Out We Got A Badass Over Here.

Et aucune réaction sur le fond, sur la xénophobie de bon aloi quand la girafe parle des Roms.

Le "quelle chance pour la France !" qui s'applique généralement aux jeunes Français d'origine Africaine, là par un tour de passe-passe tordu, s'applique à des Français qui le sont depuis des générations et des générations.

Comme si au fond les Roms Français n'étaient pas vraiment Français, et qu'ils possédaient une propension génétique à la délinquance. Dans l'article, on a pourtant :

Citation :

Cette fois le focus porte sur les membres d'une communauté «disposant de la nationalité française et ayant eu une tradition de nomadisme bien que dorénavant largement sédentarisée (Roms, Tsiganes, Sintés, Manouches, Gitans, Bohémiens…). Leur nombre est estimé entre 400 000 et 500 000» (...)

«Seule une infime minorité de cette vaste communauté attire l'attention de la police», s'empresse de souligner un expert de ces questions à la PJ. Combien au juste? «Difficile à évaluer, disons quelques centaines d'individus déterminés, au casier souvent bien chargé», spécule un haut fonctionnaire.

Quelques centaines d'individus sur plusieurs centaines de milliers, on est dans le 0,1%.

Un peu comme le nombre de détenus en France, 0,1% de la population.

Mais bon, vu l'extrait biaisé, on peut penser que ça ne concerne pas 0,1% des Roms, mais genre 10% (au moins). Et la girafe généralise en affirmant que "les Manouches sont dans le collimateur de la police", ce qui est parfaitement faux. C'est même très con. Comme si on disait "les Français sont dans le collimateur de la police", c'est absurde. Et ça ruisselle d'ignorance : alors même que c'est détaillé (Manouches, Gitans, Bohémiens,...), on a droit à un beau "Les Manouches" [:prozac]

MAJ : tu as gagné ton alerte finalement, girafe folle.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 01-07-2012 à 14:53:02

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30802558
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 01-07-2012 à 14:54:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme si au fond les Roms Français

What ???!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 01-07-2012 à 14:55:16

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30802573
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2012 à 14:56:33  profilanswer

El Dood a écrit :

Le rapport c'est aussi la volonté de sortir de la "répression" du gouvernement actuel, qui est en totale contradiction avec les faits.

Ah bon ? Quelle volonté ? Quelle contradiction avec les faits ?

---------------
Lu et approuvé.
n°30802581
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 14:57:32  profilanswer

Roms, c'est pas une nationalité, tu sais. Plus une ethnie.
Un peu comme les Kurdes, t'as des Kurdes Irakiens, Turcs, Syriens, Iraniens,... Français, Allemands,...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30802595
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-07-2012 à 14:59:57  profilanswer

girafe folle a écrit :

Ca dort ici, heureusement Girafe Folle ramène quelques nouvelles:

Citation :

Des gens du voyage ont intégré la famille des mafias

«Certaines familles issues de la communauté française des gens du voyage se sont constituées en véritables groupes criminels». Elles «se sont hissées jusqu'aux plus hautes sphères du grand banditisme». Ce constat inquiétant est dressé par la Direction centrale de police judiciaire (DCPJ), dans une note toute fraîche, du 22 juin...

source: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mafias.php

Quelle chance pour la France!

Tu te mélanges les pinceaux dans ton bréviaire frontiste. Le paradigme "une chance pour la France" désigne le plus souvent les migrants d'Afrique du Nord ou Sub-Saharienne. Ta propre citation évoque "certaines familles issues de communauté française du voyage".

Mais considères-tu peut-être que les descendants des premières familles Roms en provenance de Petite Egypte ne sont toujours pas Français 600 ans après l'arrivée de leurs ancêtres ?

Edit :[:grilled] par Loosha

Message édité par p'tet'ben le 01-07-2012 à 15:01:09

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°30802602
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:00:44  answer

Petit Frelon a écrit :

BONUS TRACK : http://www.youtube.com/watch?v=etdtZN0BU3s     :lol:  

La nénette à 2'20 :D

girafe folle a écrit :

Les Manouches sont dans le collimateur de la police, extrait:

Citation :

Des gens du voyage ont intégré la famille des mafias

«Certaines familles issues de la communauté française des gens du voyage se sont constituées en véritables groupes criminels». Elles «se sont hissées jusqu'aux plus hautes sphères du grand banditisme». Ce constat inquiétant est dressé par la Direction centrale de police judiciaire (DCPJ), dans une note toute fraîche, du 22 juin...

source: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mafias.php

Quelle chance pour la France!

Faut vous mettre d'accord, j'avais vu à la de la vidéo en énorme "LE FRONT NATIONAL DEFEND L'ENSEMBLE DES FRANCAIS", sans astérisque pour "sauf les 'voleurs de poules', et les 'voleurs de mobylettes' "

(jvois que y a que LooSHA qui a vu le truc d'ailleurs... et oui ptitfrelon y a plein de roms français, depuis longtemps en plus donc bonne chance pour refiler la patate à quelqu'un d'autre :o)

n°30802604
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 01-07-2012 à 15:00:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Roms, c'est pas une nationalité, tu sais. Plus une ethnie.
Un peu comme les Kurdes, t'as des Kurdes Irakiens, Turcs, Syriens, Iraniens,... Français, Allemands,...

Ils sont surtout pas réputés être français.  :heink:

---------------
n°30802614
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-07-2012 à 15:01:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

N'importe quoi  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 15:01:58  profilanswer

n°30802616
girafe fol​le
Posté le 01-07-2012 à 15:02:30  profilanswer

Loosha encore dans le mensonge et la manipulation, pour ne pas changer.

La centaine d'individu dont parle "l'expert" ce sont les têtes pensantes du réseau, les plus dangereux, pas la masse de criminels dans la totalité. Tu imagines bien qu'aucun rapport ne soulignerai l'appartenance à ces communautés si le taux de criminalité était le même que celui de la population Française sédentaire.

Il y a bien un problème de ces "gens du voyages", Les forains par exemple, ont trouvé un mode de vie non sédentaire tout en travaillant légalement. Ils ne posent pas de problèmes.

Ont peut décemment se demander comment un groupe d'individu peut vivre sur la durée en se déplaçant de ville en ville, quels boulots peut on faire? car quand l'article dit qu'une grande majorité est sédentaire, ce n'est en réalité pas le cas car ils ne restent pas au même endroit tout le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 01-07-2012 à 15:03:47
n°30802622
El Dood
Posté le 01-07-2012 à 15:02:54  profilanswer

La menace d'alerter la modération, puis une fois vexé le "bon ben ca y est j'ai alerté", c'est assez amusant.

Tu veux une médaille en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 01-07-2012 à 15:03:48
n°30802624
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:03:06  answer

Petit Frelon a écrit :

« ROMANICHEL » c'est entré dans le dictionnaire avec l'entrée de la Roumanie en UE?  [:kiki]  
http://fr.wiktionary.org/wiki/romanichel

n°30802625
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2012 à 15:03:12  profilanswer

girafe folle a écrit :

Sans doute je viens trop peu souvent, j'ai raté peut être des discussions  :o  

Sinon à propos de la délinquance, il y avait ce site appelé "copwatch" je me demande si je ne vais pas créer un site "caravanewatch", le domaine est libre?  :D

Si c'est pour sortir des infos déjà débattues ici, ou alors du HS à base de poncifs de ce niveau, je t'en prie, continue à ne plus venir

---------------
Lu et approuvé.
n°30802637
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:05:42  answer

girafe folle a écrit :

La centaine d'individu dont parle "l'expert" ce sont les têtes pensantes du réseau, les plus dangereux, pas la masse de criminels dans la totalité. Tu imagines bien qu'aucun rapport ne soulignerai l'appartenance à ces communautés si le taux de criminalité était le même que celui de la population Française sédentaire.

Il y a bien un problème de ces "gens du voyages", Les forains par exemple, ont trouvé un mode de vie non sédentaire tout en travaillant légalement. Ont peut décemment se demander comment un groupe d'individu peut vivre sur la durée en se déplaçant de ville en ville, quels boulots peut on faire? car quand l'article dit qu'une grande majorité est sédentaire, ce n'est en réalité pas le cas car ils ne restent pas au même endroit tout le temps.

On passe de la défense de la "population française" à celle de la "population française sédentaire" ... puis qui pratique la chasse, pêche à la Grenade, et va à la messe le dimanche? :pt1cable:

n°30802655
girafe fol​le
Posté le 01-07-2012 à 15:07:25  profilanswer

Défendre la population Française c'est défendre la délinquance et la criminalité?  ha je ne savais pas...

n°30802680
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 15:10:56  profilanswer

girafe folle a écrit :

Il y a bien un problème de ces "gens du voyages", Les forains par exemple, ont trouvé un mode de vie non sédentaire tout en travaillant légalement. Ils ne posent pas de problèmes.

Ont peut décemment se demander comment un groupe d'individu peut vivre sur la durée en se déplaçant de ville en ville, quels boulots peut on faire? car quand l'article dit qu'une grande majorité est sédentaire, ce n'est en réalité pas le cas car ils ne restent pas au même endroit tout le temps.

Tu mériterais une autre alerte pour le passage en gras, bien puant, mais comme au moins un modo est dans le coin, il jugera.

Sur les forains, il y aurait pas mal à redire sur un de leurs "chefs", Marcel Campion, mais bon on n'a sans doute pas la même vision de la respectabilité :o

Et sinon, oui, l'écrasante majorité des Roms Français a été sédentarisé. C'est même un trait commun à toute l'Europe. En France seuls 10 à 20% des Roms Français sont nomades, donc tu mens, par idéologie, ignorance et xénophobie.

El Dood a écrit :

La menace d'alerter la modération, puis une fois vexé le "bon ben ca y est j'ai alerté", c'est assez amusant.

Tu veux une médaille en fait ?

C'était à propos d'un autre message :sarcastic:  
Celui sur le "caravanewatch" qui assimile les Roms nomades à des délinquants.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 01-07-2012 à 15:13:12

---------------
n°30802681
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 01-07-2012 à 15:11:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

N'importe quoi  :pfff:

Aucune volonté d'assimilation, déscolarisation, mariage au 1er degré, sâleté et j'en passe.  

Et je peux t'en dire que j'en ai vu repartir dans leur pays d'origine avec un chèque de l'Etat français pour ne pas revenir. Et evidemment, ils reviennent.

Message cité 4 fois
Message édité par Petit Frelon le 01-07-2012 à 15:11:50

---------------
n°30802716
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2012 à 15:17:34  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Aucune volonté d'assimilation, déscolarisation, mariage au 1er degré, sâleté et j'en passe.

Et je peux t'en dire que j'en ai vu repartir dans leur pays d'origine avec un chèque de l'Etat français pour ne pas revenir. Et evidemment, ils reviennent.

et bien. [:mcwimpy4]

n°30802741
girafe fol​le
Posté le 01-07-2012 à 15:22:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu mériterais une autre alerte pour le passage en gras, bien puant, mais comme au moins un modo est dans le coin, il jugera.

Sur les forains, il y aurait pas mal à redire sur un de leurs "chefs", Marcel Campion, mais bon on n'a sans doute pas la même vision de la respectabilité :o

Et sinon, oui, l'écrasante majorité des Roms Français a été sédentarisé. C'est même un trait commun à toute l'Europe. En France seuls 10 à 20% des Roms Français sont nomades, donc tu mens, par idéologie, ignorance et xénophobie.

LooSHA a écrit :

C'était à propos d'un autre message :sarcastic:  
Celui sur le "caravanewatch" qui assimile les Roms nomades à des délinquants.

Mon dieu, Loosha tu es le champion de l'alerte.... je te fait peur à ce point? Tu es en difficulté d'argument face à mes propos rationnels et cohérents?

Encore une fois la sédentarité n'est pas réelle, ceux qui sont nommés comme "sédentaire" ne restent pas dans une même ville 24/24h 365 jours/ans, sinon aucun intérêt à avoir une caravane... tu mens surement pas idéologie, ignorance et par xénophilie.

n°30802764
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 15:25:15  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je passe sur le reste, mais sur ce point précis, c'est assez compréhensible, quand à l'origine tu as une population nomade dans un pays de sédentaires, il y a peu de mélanges (même s'il y en a eu, et qu'il y en a actuellement). La vie ne fut pas, et n'est pas de tout repos pour les Roms.

Un petit mot de l'ancien commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe ?

Citation :

« L'histoire honteuse de l'antitsiganisme en Europe est oubliée - et se répète »

[18/08/08] Seuls quelques milliers de Roms en Allemagne ont survécu à l'holocauste et aux camps de concentration. Ils ont eu énormément de mal à se construire une vie nouvelle, après avoir perdu tant de membres de leur famille et vu leurs biens détruits ou confisqués. En outre, nombre d’entre eux étaient en proie à la maladie. Certains d'entre eux cherchèrent à obtenir réparation mais leurs demandes furent rejetées pendant des années

Or, justice ne fut pas rendue à ces survivants pendant la période post-hitlérienne. Au procès de Nuremberg, l'extermination massive des Roms ne retint pas l'attention, ce qui est significatif. Le génocide des Roms –Samudaripe ou Porrajmos – ne fut guère reconnu dans le discours officiel.

Cette négation passive de la sinistre réalité ne pouvait hélas pas surprendre outre mesure les Roms eux mêmes car, pendant des générations, ils avaient été traités comme un peuple dépourvu d'histoire. Les violations dont ils avaient été victimes furent rapidement oubliées, si tant est qu'elles aient été reconnues

Malheureusement, l'histoire se répète.

C'est pourquoi, il est particulièrement appréciable que le Conseil de l'Europe ait établi une série de fiches d'information sur l'histoire des Roms. Ces fiches sont destinées aux enseignants, aux étudiants, aux responsables politiques et autres décideurs et à toute personne désireuse de savoir quelles épreuves ce peuple a traversées.  

Les lecteurs de ces fiches d'information peuvent ainsi découvrir que les divers groupes roms ont subi, en Europe, cinq cents ans de répression honteuse depuis qu’ils sont arrivés d’Inde au terme d’une longue migration. Les méthodes répressives étaient variées, allant de l'esclavage au massacre en passant par l'assimilation forcée, l'expulsion et l'internement. Les « raisons d'être »  de ces politiques étaient, quant à elles, similaires. Les Roms étaient considérés comme peu fiables, dangereux, criminels et indésirables. Ils étaient ces étrangers dont on pouvait aisément faire des boucs émissaires lorsque les choses tournaient mal et que la population locale ne voulait pas en assumer la responsabilité.

>> http://www.coe.int/t/commissioner/ [...] 818_fr.asp

Les siècles passent, mais les préjugés et opinions à la con demeurent.

Pour ce qui est des fiches éditées par le Conseil de l'Europe, c'est ici pour ceux qui veulent s'instruire et s'informer >> http://www.coe.int/t/dg4/education [...] ure_fr.asp

---------------
n°30802766
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-07-2012 à 15:25:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Essaie de suivre un peu. L'article cité par La Girafe évoque des Roms français.

---------------
n°30802777
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:27:19  answer

girafe folle a écrit :

Défendre la population Française c'est défendre la délinquance et la criminalité?  ha je ne savais pas...

opposer les deux est tout aussi ridicule.

n°30802797
girafe fol​le
Posté le 01-07-2012 à 15:29:35  profilanswer

Loosha qui pour nous convaincre poste les délires d'un gauchiste type gauche caviar qui gagne dans les 10 000 euros par mois, dire qu'il est payé avec mes impôts!:

Citation :

Depuis vingt-cinq ans, M. Hammarberg fait paraître de nombreuses publications sur diverses questions relatives aux droits de l'homme et notamment sur les droits de l’enfant, la politique concernant les réfugiés, les questions touchant aux minorités, la xénophobie, l'islamophobie, les droits des Roms, et les droits des transsexuels et des homosexuels,3 ainsi que les affaires internationales et la sécurité. Il publie aussi Le carnet des droits de l´homme du Commissaire du Conseil de l´Europe.

source:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Hammarberg

Les droits de l'homme de l'homme de 1789 n'ont rien a voir avec les délires d'après guerre de 1948 conception socialisante avec des articles écrits sous le coup de l'émotion sur un coin de table.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 01-07-2012 à 15:36:40
n°30802875
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 15:39:25  profilanswer

girafe folle a écrit :

Mon dieu, Loosha tu es le champion de l'alerte.... je te fait peur à ce point? Tu es en difficulté d'argument face à mes propos rationnels et cohérents?

Encore une fois la sédentarité n'est pas réelle, ceux qui sont nommés comme "sédentaire" ne restent pas dans une même ville 24/24h 365 jours/ans, sinon aucun intérêt à avoir une caravane... tu mens surement pas idéologie, ignorance et par xénophilie.

Genre tous les Roms auraient une caravane [:al zheimer]  

Citation :

Doc. 12950

08 juin 2012

Les migrants Roms en Europe

Rapport

Commission des migrations, des réfugiés et des personnes déplacées

Mme Annette GROTH Allemagne Groupe pour la gauche unitaire européenne

Résumé

La perception des Roms est guidée par des mythes et des idées reçues. Pour l’opinion publique, être Rom et être migrant signifie généralement avoir un mode de vie itinérant et se trouver en situation irrégulière. C’est ainsi que sont perçus les migrants roms.

Le rapport bat en brèche ces préjugés en décrivant la réalité: en Europe, moins de 20 % des Roms sont nomades; les Roms font partie de la société européenne depuis plus de 700 ans et la plupart d’entre eux ont la nationalité du pays dans lequel ils vivent; la grande majorité des Roms qui migrent le font à bon droit.

Le rapport montre la réalité à laquelle se heurtent les migrants roms. Ils subissent une double discrimination, d’abord parce qu’ils sont roms, ensuite parce qu’ils sont migrants. Il relève plusieurs sujets de préoccupation pour la commission des migrations, des réfugiés et des personnes déplacées, notamment les politiques récentes d'expulsion dans les Etats membres du Conseil de l’Europe, le nombre de Roms apatrides en Europe et la discrimination à l’encontre des migrants roms dans l’accès à l’éducation, aux soins de santé, à l’emploi et au logement.

Pour conclure, la commission propose des recommandations précises à adresser au Comité des Ministres afin de s’attaquer à ces problèmes.

>> http://assembly.coe.int/ASP/Doc/Xr [...] anguage=FR

Citation :

Dans la pratique administrative et dans le langage médiatique, cette appellation est souvent utilisée pour désigner les Roms (naguère appelés communément Tsiganes) de France (y compris les Sintés, les Manouches et les Kalés/Gitans), bien qu'ils ne soient itinérants que pour environ 15% d'entre eux, et que parmi la population itinérante en France ils ne soient qu'une minorité, derrière par exemple la communauté Yéniche.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gens_du_voyage

Tu es donc un menteur.

girafe folle a écrit :

Loosha qui pour nous convaincre poste les délires d'un gauchiste type gauche caviar qui gagne dans les 10 000 euros par mois:

Oui, s'il a été nommé commissaire européen, c'est sans doute parce que c'est un gauchiste qui délire :sarcastic:  
Mais bon, si ça peut alimenter l'anti-européanisme et l'anti-intellectualisme, sans compter l'anti-droit-de-l'hommisme...

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 01-07-2012 à 15:40:22

---------------
n°30802933
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-07-2012 à 15:47:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Genre tous les Roms auraient une caravane [:al zheimer]  

Citation :

Doc. 12950

08 juin 2012

Les migrants Roms en Europe

Rapport

Commission des migrations, des réfugiés et des personnes déplacées

Mme Annette GROTH Allemagne Groupe pour la gauche unitaire européenne

Résumé

La perception des Roms est guidée par des mythes et des idées reçues. Pour l’opinion publique, être Rom et être migrant signifie généralement avoir un mode de vie itinérant et se trouver en situation irrégulière. C’est ainsi que sont perçus les migrants roms.

Le rapport bat en brèche ces préjugés en décrivant la réalité: en Europe, moins de 20 % des Roms sont nomades; les Roms font partie de la société européenne depuis plus de 700 ans et la plupart d’entre eux ont la nationalité du pays dans lequel ils vivent; la grande majorité des Roms qui migrent le font à bon droit.

Le rapport montre la réalité à laquelle se heurtent les migrants roms. Ils subissent une double discrimination, d’abord parce qu’ils sont roms, ensuite parce qu’ils sont migrants. Il relève plusieurs sujets de préoccupation pour la commission des migrations, des réfugiés et des personnes déplacées, notamment les politiques récentes d'expulsion dans les Etats membres du Conseil de l’Europe, le nombre de Roms apatrides en Europe et la discrimination à l’encontre des migrants roms dans l’accès à l’éducation, aux soins de santé, à l’emploi et au logement.

Pour conclure, la commission propose des recommandations précises à adresser au Comité des Ministres afin de s’attaquer à ces problèmes.

>> http://assembly.coe.int/ASP/Doc/Xr [...] anguage=FR

Citation :

Dans la pratique administrative et dans le langage médiatique, cette appellation est souvent utilisée pour désigner les Roms (naguère appelés communément Tsiganes) de France (y compris les Sintés, les Manouches et les Kalés/Gitans), bien qu'ils ne soient itinérants que pour environ 15% d'entre eux, et que parmi la population itinérante en France ils ne soient qu'une minorité, derrière par exemple la communauté Yéniche.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gens_du_voyage

Tu es donc un menteur.

LooSHA a écrit :

Oui, s'il a été nommé commissaire européen, c'est sans doute parce que c'est un gauchiste qui délire :sarcastic:  
Mais bon, si ça peut alimenter l'anti-européanisme et l'anti-intellectualisme, sans compter l'anti-droit-de-l'hommisme...

Post 1948 [:angefox]  

Avant, les droits de l'homme, c'était aut'chose [:quasartone:2]

---------------
n°30803109
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-07-2012 à 16:12:52  profilanswer

girafe folle a écrit :

Loosha qui pour nous convaincre poste les délires d'un gauchiste type gauche caviar qui gagne dans les 10 000 euros par mois, dire qu'il est payé avec mes impôts!:

Citation :

Depuis vingt-cinq ans, M. Hammarberg fait paraître de nombreuses publications sur diverses questions relatives aux droits de l'homme et notamment sur les droits de l’enfant, la politique concernant les réfugiés, les questions touchant aux minorités, la xénophobie, l'islamophobie, les droits des Roms, et les droits des transsexuels et des homosexuels,3 ainsi que les affaires internationales et la sécurité. Il publie aussi Le carnet des droits de l´homme du Commissaire du Conseil de l´Europe.

source:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Hammarberg

Les droits de l'homme de l'homme de 1789 n'ont rien a voir avec les délires d'après guerre de 1948 conception socialisante avec des articles écrits sous le coup de l'émotion sur un coin de table.

Je rêve ou c'est bien une remise en cause de la DUDH de 1948 ? [:mouais]

On a vu un paquet d'immondices sur ce topic, mais là on des sommets dans l'infâme.  

Sans compter ton festival de trolls et mensonges ou déformations à relents xénophobes depuis tout à l'heure, c'est bon, tu dégages. Bonnes vacances d'été loin d'ici :o

n°30803150
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 16:18:42  profilanswer

'tain j'avais pas lu son message modifié, donc le rajout sur la DUDH [:vinnchent]  
Nier les points communs entre la DDHC et la DUDH...

René Cassin, socialiste ou socialisant [:chalouf]  

Merde, notre dernier prix Nobel de la paix en plus :'(

---------------
n°30803166
bobdumas
Posté le 01-07-2012 à 16:19:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

'tain j'avais pas lu son message modifié, donc le rajout sur la DUDH [:vinnchent]  
Nier les points communs entre la DDHC et la DUDH...

René Cassin, socialiste ou socialisant [:chalouf]  

Merde, notre dernier prix Nobel de la paix en plus :'(

Obama est prix nobel de la paix :o

n°30803176
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 16:21:14  profilanswer

Certes :D

---------------
n°30803264
bobdumas
Posté le 01-07-2012 à 16:35:27  profilanswer

Incivilités : le directeur ferme son supermarché avant l'arrivée du train à 1€ :sweat:  

Message édité par bobdumas le 01-07-2012 à 16:36:15
n°30803276
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2012 à 16:37:17  profilanswer

C'est devenu le topic HS ici?

n°30803303
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 16:40:15  profilanswer

Après tout, pourquoi pas, on renomme le sujet en "Délinquance, faits divers et xénophobie" et comme ça on se débarrasse du FN sur HFR :o

---------------
n°30803345
Ernestor
Posté le 01-07-2012 à 16:44:46  profilanswer

J'allais proposer : « le topic des faits divers avec des jeunes, des arabes, des gitans, des roms, des wesh de banlieue, des musulmistes, des kalashs, des papys en légitime défense contre des voleurs roms musulmistes, de la vente cachée de halal et les élections en Tunisie (ex-topic FN) »

J'ai oublié quelque chose ? [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 01-07-2012 à 16:45:35
n°30803365
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-07-2012 à 16:47:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'allais proposer : « le topic des faits divers avec des jeunes, des arabes, des gitans, des roms, des wesh de banlieue, des musulmistes, des kalashs, des papys en légitime défense contre des voleurs roms musulmistes, de la vente cachée de halal et les élections en Tunisie (ex-topic FN) »

J'ai oublié quelque chose ? [:columbo2]

Prières de rue et construction de mosquées  :o

---------------
n°30803408
Ernestor
Posté le 01-07-2012 à 16:51:52  profilanswer

Ah oui, important :o

n°30803409
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-07-2012 à 16:51:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Prières de rue non autorisées et construction de mosquées sponsorisé par l'Etat  :o

[:moundir]

Les autres cas sont moins clivants

Message édité par andhar le 01-07-2012 à 16:52:44
n°30803441
bobdumas
Posté le 01-07-2012 à 16:55:47  profilanswer

Topic FN, ou topic dont les règles sont posées par ceux qui veulent le faire fermer :o

n°30803449
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 16:56:53  profilanswer

Il y a des mosquées "sponsorisées" par l'Etat ?
La prière dans la rue n'est pas interdite, c'est l'obstruction d'une voie publique qui est illégal.

---------------
n°30803457
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-07-2012 à 16:58:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a des mosquées "sponsorisées" par l'Etat ?
La prière dans la rue n'est pas interdite, c'est l'obstruction d'une voie publique qui est illégal.

[:bidem]

n°30803465
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 16:59:49  profilanswer

Parce que toi tu connais des "prières de rue" autorisées ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)