Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30750296
Jakes
Laminak
Posté le 26-06-2012 à 15:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

C'est faux
Mon argument n'est pas : "Tous les curés ne sont pas pédophiles" ce qui est exact par ailleurs  
Il est "Tous les pédophiles ne sont pas curés" ce qui est encore plus exact  [:athlonxp2100+]  

Nous tout ce que nous disons c'est que :
la catégorie socio-professionnelle la plus touchée par la pédophilie est prêtre catholique !

De là on peut se poser la question de ce celibat imposé, qui naturellement doit poser des problèmes physiques, à des hommes sensés être normaux physiquement.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 15:32:42  profilanswer

n°30750441
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 15:40:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah, tu parles une fois de plus de sujets que tu ne connais pas.

Tu crois qu'il faut avoir vu ces daubes pour pouvoir en parler ?
T'as du passer des soirées inoubliables en regardant Dallas et son univers impitoyable  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30750480
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 15:43:52  profilanswer

Voilà, c'est ça, mais vu que tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu peux en parler.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30750491
Jakes
Laminak
Posté le 26-06-2012 à 15:45:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Jakes le 26-06-2012 à 15:52:03

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30750574
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 15:51:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as l'estomac fragile et la lecture des messages de Jaune_Pipi te fait vomir, c'est dur :sweat:

[:canard rouge:5]

n°30750594
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 15:53:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu ne peux quand même pas comparer un bout de viandasse à un viol de gamin !

Quand au cochon : M'en fout,
[:sir_knumskull]
il en reste plus pour moi !

PS : un "r" à troller, tout au moins en français.

et y'a un "s" à "m'en fous"   [:fogarino:4]

Non mais sérieux, tu as regardé un épisode de ce truc au moins ?  :D

Message édité par Jaune_Pipi le 26-06-2012 à 15:54:34
n°30750600
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 15:53:36  profilanswer

Citation :

L'extrême droite radicale se met en scène à Lyon

Cinquante-sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, samedi 23 juin, à Lyon, au cours d'une journée marquée par des rassemblements agités de mouvements d'extrême droite. La ville a été quadrillée par les forces de l'ordre, alors que la préfecture du Rhône avait interdit une manifestation à l'appel des Jeunesses nationalistes (JN), petite formation fondée en octobre 2011 par Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac, conseiller régional Rhône-Alpes, écartés du Front national par Marine Le Pen.
(...)
MM. Benedetti et Gabriac entendent prendre l'ascendant sur toute cette mouvance. Et c'est dans ce contexte qu'intervient leur initiative de samedi, un défilé sous le mot d'ordre : "la révolte des souchiens", comprendre "les Français de souche", visant à "dénoncer la non-préférence nationale et le racisme anti-Blanc".

>> http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Et aussi >> http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] ionalistes

Rien à voir avec le Front National :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30750624
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 15:55:09  profilanswer

Ben non, ils ont été exclus  :)

n°30750653
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 15:57:01  profilanswer

Ouf. J'imagine que personne, au FN ou proche du FN, ne parle de racisme anti-blanc, de préférence nationale  et de défense des Français de souche.

---------------
n°30750669
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 15:58:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouf. J'imagine que personne, au FN ou proche du FN, ne parle de racisme anti-blanc, de préférence nationale  et de défense des Français de souche.

Tu généralises donc à tout le FN [:-lilith-]  

C'est quiquidisaitqu'ilfautpasfaireça ?  :(

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 15:58:29  profilanswer

n°30750676
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 15:58:59  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Exclus n'est pas le bon terme.  

http://www.lepoint.fr/politique/el [...] 67_324.php

Citation :

Alexandre Gabriac a également été sollicité. Le plus jeune conseiller régional de France, comme il aime à se présenter, avait été exclu du FN après son élection quand la presse avait diffusé une photo de lui en plein salut nazi. Gabriac a, depuis, fait son coming-out ultranationaliste en créant "Les jeunesses nationalistes" à Lyon, un mouvement admiratif du maréchal Pétain. Malgré cela, il a, lui aussi, fait l'objet d'appels téléphoniques de la part de l'équipe de Marine Le Pen. "On lui a proposé de réintégrer le FN contre son parrainage", affirme un de ses proches. Contacté sur son portable par Le Point.fr, Alexandre Gabriac n'a pas répondu à nos appels.

n°30750740
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 16:02:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Exclus n'est pas le bon terme.  

http://www.lepoint.fr/politique/el [...] 67_324.php

Citation :

Alexandre Gabriac a également été sollicité. Le plus jeune conseiller régional de France, comme il aime à se présenter, avait été exclu du FN après son élection quand la presse avait diffusé une photo de lui en plein salut nazi. Gabriac a, depuis, fait son coming-out ultranationaliste en créant "Les jeunesses nationalistes" à Lyon, un mouvement admiratif du maréchal Pétain. Malgré cela, il a, lui aussi, fait l'objet d'appels téléphoniques de la part de l'équipe de Marine Le Pen. "On lui a proposé de réintégrer le FN contre son parrainage", affirme un de ses proches. Contacté sur son portable par Le Point.fr, Alexandre Gabriac n'a pas répondu à nos appels.

Citation :

L'un des responsables de la collecte des signatures ne nie pas avoir sollicité les exclus, mais "c'était en décembre... avant leur exclusion définitive". Alexandre Gabriac a été exclu en avril 2011.

T'as oublié juste un petit passage  [:clooney4]  

n°30750749
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2012 à 16:03:29  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Exclus peut-être, mais s'agissant de Gabriac, il siège encore au CR Rhône-Alpes dans le groupe des élus FN  [:clooney12]

Edit : grillé par Ibo

Message édité par p'tet'ben le 26-06-2012 à 16:04:17
n°30750776
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 16:06:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu généralises donc à tout le FN [:-lilith-]  

C'est quiquidisaitqu'ilfautpasfaireça ?  :(

"Personne" = "tout le monde" ? [:vinnchent]  

Je te la refais [:empificator:3]  

Il n'y a donc aucune proximité idéologique ces gens-là et le FN, d'ailleurs Benedetti et Babriac n'ont strictement rien à voir avec le FN. C'est pas tenable comme position, allons. Surtout lorsque tu constates qu'un Stéphane Poncet est toujours là. Et Plein d'autres moins célèbres. Mais le salut (ou un tatouage) nazi, c'est trop gros, et très visuel, beaucoup plus visuel que la négation de la Shoah en fait.

---------------
n°30750806
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 16:09:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

"Personne" = "tout le monde" ? [:vinnchent]  

Je te la refais [:empificator:3]  

Il n'y a donc aucune proximité idéologique ces gens-là et le FN, d'ailleurs Benedetti et Babriac n'ont strictement rien à voir avec le FN. C'est pas tenable comme position, allons. Surtout lorsque tu constates qu'un Stéphane Poncet est toujours là. Et Plein d'autres moins célèbres. Mais le salut (ou un tatouage) nazi, c'est trop gros, et très visuel, beaucoup plus visuel que la négation de la Shoah en fait.

LooSHA a écrit :

Et c'est interdit ? Moi qui ne suis ni au FN ni proche du FN, j'en parle  ;)
Ta dernière partie concernant les FDS n'a pas de sens, tout simplement.

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 26-06-2012 à 16:10:36
n°30750834
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 16:11:11  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Et c'est interdit ? Moi qui ne suis ni au FN ni proche du FN, j'en parle  ;)

ne dis pas ça malheureux !....  [:fegafobobos:2]  

on va encore avoir droit à un énième sarcasme de tu sais qui....  :(

n°30750843
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 16:12:12  profilanswer

Ah oui c'est vrai, si on poste ici c'est qu'on est forcément encarté FN et qu'on fait des kimousses kinazis ensemble  :D

n°30750855
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 16:12:37  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Et c'est interdit ? Moi qui ne suis ni au FN ni proche du FN, j'en parle

[:frag_facile]  

Jaune_Pipi a écrit :

Ta dernière partie concernant les FDS n'a pas de sens, tout simplement.

Bien sûr que si, ça rejoint la préférence nationale, avec une splendide touche de race blanche et une allergie au métissage (imposé par le socialo-libéro-capitalisme, etc).

---------------
n°30750863
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 16:13:28  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Citation :

L'un des responsables de la collecte des signatures ne nie pas avoir sollicité les exclus, mais "c'était en décembre... avant leur exclusion définitive". Alexandre Gabriac a été exclu en avril 2011.

T'as oublié juste un petit passage  [:clooney4]  

Ah ok, donc il y a exclus et exclus définitivement.
Et sinon, quand Gabriac se présente pour représenter une branche du GUD parisien, et qu'il est soutenu par le FN, il est encore exclu?

Au final, ça signifie quoi, être exclus pour le FN?

n°30750883
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2012 à 16:14:32  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ah oui c'est vrai, si on poste ici c'est qu'on est forcément encarté FN et qu'on fait des kimousses kinazis ensemble  :D

Oui, comme tous les contradicteurs de ce topic sont membres du FdG comme c'est souvent dit ici même :o

n°30750918
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2012 à 16:17:05  profilanswer

Je n'ai jamais été de droite moi monsieur, attention là  [:gidoin]

n°30750922
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 16:17:24  profilanswer

Et puis plus personne n'a honte de dire qu'il vote FN :o

Petite devinette :

http://hfr-rehost.net/self/pic/db92e801b66552298999fd6b789a8a6a07af411e.jpeg

Qui est ce charmant enfant ? :o

---------------
n°30750930
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 16:18:07  profilanswer

Jakes a écrit :

Nous tout ce que nous disons c'est que :
la catégorie socio-professionnelle la plus touchée par la pédophilie est prêtre catholique !

De là on peut se poser la question de ce celibat imposé, qui naturellement doit poser des problèmes physiques, à des hommes sensés être normaux physiquement.

Citation :

Les violences sexuelles contre les mineurs explosent; des victimes âgées de moins de 15 ans

Les violences sexuelles contre les mineurs explosent, selon une note de la Délégation interministérielle à la famille (DIF), rédigée en juin dernier.

Plus de 800 cas ont été traités par la justice à Paris en 2004. «Près de 70% des victimes sont âgées de moins de 15 ans».

Ces agressions se déroulent à 60% dans le milieu familial, tandis que 40% sont le fait de jeunes garçons. La plupart d’entre eux «n’ont pas conscience de la gravité de leurs actes».

Pour eux, forcer une fille à faire une fellation n’est pas un viol, s’inquiète par exemple la DIF. En 1999, l’observatoire national de l’action sociale avait relevé que 100 agressions sexuelles étaient commises sur des mineurs chaque jour. (LE FIGARO 29 sept 2005).

http://innocenceendanger.org/innoc [...] tistiques/

Citation :

72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille (3) mais 74% des personnes interrogées supposent que les violences sexuelles sont infligées aux enfants par des inconnus. (6)

http://aivi.org/fr/vous-informer/les-chiffres

Ce qui laisse penser que le nombre d'atteintes dues aux curés est moins important que tu sembles le penser

Cela dit  
Mon propos n'est pas d'excuser les agressions commises par les curés  
Faudrait trouver le % du nombre de curés agresseurs sur l’ensemble des curés vivant à une période donnée  

---------------
n°30750968
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 16:21:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et puis plus personne n'a honte de dire qu'il vote FN :o

Petite devinette :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f411e.jpeg

Qui est ce charmant enfant ? :o

Il allait pas non plus payer un figurant, hein, on le connait le Lepen père. :D

n°30750981
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2012 à 16:22:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, quand Gabriac se présente pour représenter une branche du GUD parisien, et qu'il est soutenu par le FN, il est encore exclu?

Oui, surtout que pour Gabriac, les cadres du FN ne sont pas du tout gênés aux entournures lorsqu'il leur est rappelé qu'en dépit de sa fracassante exclusion par MLP contre l'avis de son père et de Gollnisch, il prend encore la parole au nom du groupe FN du CR Rhône-Alpes :

Citation :

Gabriac toujours dans le groupe FN au Conseil régional

A noter que M. Gabriac, ainsi qu'Olivier Wyssa, autre "purgé" proche de l'Oeuvre Française continuent de siéger au groupe FN au conseil régional Rhône-Alpes. Une situation qui gêne les « marinistes » comme Dominique Martin qui ne se risque pas à s'exprimer sur le sujet et renvoie vers Bruno Gollnisch, le président de groupe. Ce dernier reconnaît que "la situation doit être clarifiée. Pour le moment ils siègent toujours dans le groupe. Ils devraient être apparentés". Ce qui signifie que MM. Gabriac et Wyssa prennent encore la parole au nom du groupe FN...

http://droites-extremes.blog.lemon [...] lyonnaise/

- t'es viré !
- je dégage ?
- nan, tu restes, mais t'es viré quand même !

n°30751035
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 16:26:25  profilanswer

Si, moi je vote FN  :)  

LooSHA a écrit :

[:frag_facile]  

Bien sûr que si, ça rejoint la préférence nationale, avec une splendide touche de race blanche et une allergie au métissage (imposé par le socialo-libéro-capitalisme, etc).

Source ?

Ibo_Simon a écrit :

Il faudrait que tu demandes ça à un responsable FN, moi j'en connais pas  [:clooney11]

Ernestor a écrit :

Oui, comme tous les contradicteurs de ce topic sont membres du FdG comme c'est souvent dit ici même :o

Etant donné la fixette fétichiste de Mélenchon pour MLP, c'est un raccourci facilement pardonnable  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 26-06-2012 à 16:27:56
n°30751084
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 16:29:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilà, c'est ça, mais vu que tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu peux en parler.

C'est pas parce que tu vois pas que c'est impossible
Il fut un temps ou une semaine ne se passait sans qu'on me rabâche les oreilles avec le dernier épisode de Dallas  

---------------
n°30751105
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 16:30:17  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Il faudrait que tu demandes ça à un responsable FN, moi j'en connais pas  [:clooney11]

Et c'est un responsable FN qui t'a dit au départ qu'il était exclu?

n°30751107
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 16:30:23  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Si, moi je vote FN  :)

Tu votes FN mais t'es pas proche du FN, paie ta logique.

Source : ce fil de discussion, où ce genre de propos a été tenu.

---------------
n°30751174
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 16:35:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est un responsable FN qui t'a dit au départ qu'il était exclu?

Non, c'est la page Metapedia de Gabriac  [:clooney2]  

LooSHA a écrit :

Tu votes FN mais t'es pas proche du FN, paie ta logique.

[:clooney18] Eh bien oui... Tu votes PS, tu es proche du milieu du PS ?  [:clooney23]  

LooSHA a écrit :

Source : ce fil de discussion, où ce genre de propos a été tenu.

Ah, tu n'as donc pas de post en particulier à citer ? On a poussé des cris d'orfraie hier lorsque j'ai sorti la même réponse  [:clooney12]

n°30751199
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 16:37:03  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Non, c'est la page Metapedia de Gabriac  [:clooney2]  

Ah ok.

http://4.bp.blogspot.com/-4CNVYFbRSRw/T7P5M8gH25I/AAAAAAAABNA/zNmXXM3DUJY/s1600/cheryl-cole.gif

n°30751214
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 16:38:00  profilanswer

Ah ok, Marine Le Pen t'a appelé en personne pour te prévenir à l'époque ?  

http://4.bp.blogspot.com/-4CNVYFbRSRw/T7P5M8gH25I/AAAAAAAABNA/zNmXXM3DUJY/s1600/cheryl-cole.gif

Message édité par Jaune_Pipi le 26-06-2012 à 16:38:17
n°30751216
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 16:38:11  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:clooney18] Eh bien oui... Tu votes PS, tu es proche du milieu du PS ?  [:clooney23]

Proche, quand j'écris ce mot je pense à proche des idées, enfin !
Je vote PS, c'est vite dit hein.

Jaune_Pipi a écrit :

Ah, tu n'as donc pas de post en particulier à citer ? On a poussé des cris d'orfraie hier lorsque j'ai sorti la même réponse  [:clooney12]

Cherche. C'est déjà passé à plusieurs reprises.

---------------
n°30751227
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 16:38:57  answer

taliesin74 a écrit :

http://www.google.fr/search?q=%2Bp [...] =firefox-a

Ce n'est pas une spécificité chrétienne, les imams n'y vont pas du dos de la cuillère

Et il faut arrêter avec ça, on est pas pédophile parce que on est curé ou imam ou encore instructeur, on choisit ces métiers parce que il permettent de fréquenter des enfants      

Terminatux a écrit :

Prendre des sites aussi nauséabonds comme référence, c'est pitoyable.

Combien même ces sites "nauséabonds" font de la propagande, ce n'est pas différent de Libération ou de l'Humanité qui font dans la propagande de gauche :sarcastic:

Encore une fois, vous usez d'un procédé malhonnête : vous vous en prenez au messager (les sites que vous qualifiez autoritairement de "nauséabonds" ) plutôt qu'au message (les faits avérés qui sont relatés par ces sites). De plus, le forumeur en question vous donnait un lien Google, donc rien ne vous empêchait de trouver pour ces même faits  des sources parmi des sites "non nauséabonds". :pfff:

Tiens en parlant de "nauséabond", je suis tombé là-dessus à l'instant :

Arguments qui tuent le débat : “vos idées sont nauséabondes”
http://www.enquete-debat.fr/archiv [...] useabondes

A lire...

Je ne connais pas ce site (est-il de droite ? de gauche ? aucune idée) S'ils ont une section forum, puisque leur site concernent le débat apparemment, posez leur la question suivante :
- sur un forum politique, est-il normal que plusieurs modérateurs ayant des idées anti-FN s'expriment sur un topic concernant le FN ? Et, en faisant cela, ces modérateurs/intervenants influent-il sainement sur la discussion ?
- même question pour des modérateurs pro-PS qui s'exprimeraient sur un topic UMP par exemple bien sûr... :o

(Ah l'honnêteté intellectuelle... ça manque ! Toujours pas de deuxième pseudo pour vous exprimer incognito dans la section politique, comme tout le monde ? On doit donc continuer à supporter les opinions politiques de la modération ? :sarcastic: )

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:42:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)