Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30748835
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 14:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

hein?
Ce topic, n'empêche.:/
L'autre qui vient traiter les interlocuteurs d'être islamophiles et christianophobes et qui est tout bonnement incapable de prouver ses dires.
Et toi qui viens m'accuser d'accabler les curés cathos et de refuser le fait qu'il puisse y avoir des imams pédophiles.

Votre truc, c'est de la communication niveau zéro, étant incapable de faire passer vos idées, vous en êtes réduits à balbutier des procès d'intentions, et ensuite les étayer par des trucs encore plus grossiers.

Trouve déjà un post de ma part dans les dernières pages où je parle de curés catholiques.
Le cas échéant, c'est alerte modo.

Ibo_Simon a écrit :

Et encore une fois, les acrobaties sur l'exclusivité. [:alb77]  

Et ça revient à quoi cette remarque ironique sur les acrobaties sur l'exclusivité ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 14:03:27  profilanswer

n°30748863
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-06-2012 à 14:04:59  profilanswer

C'est le manque de sexe surtout AHMA, en Thailande ils bypassent ce soucis, car tu ne te donne pas a dieu "ad vitam eternam", tu peux l'etre pendant une periode, reprendre ta vie normale un moment, pour redevenir pretre par la suite.

Message édité par Maouuu le 26-06-2012 à 14:08:00
n°30748924
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 14:08:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelques noms, juste pour l'année 2011, à partir du premier lien google pour "meilleures séries françaises" : http://www.allocine.fr/article/dos [...] ge=6&tab=0

Je passe le comique parce que c'est subjectif, voici les séries dramatiques citées :  Les Beaux mecs, Borgia, Les Invincibles, Braquo, Au siècle de Montpassant, Xanadu, Carlos, Maison Close, Signature, ...

T'en as vu combien des séries françaises citées là, juste pour cette année 2011 ?

J'ai vu quelques pilotes, sans accrocher vraiment... Est on obligé d'aimer la TV française pour avoir bon goût ?  

n°30748949
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 14:10:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'autre qui vient traiter les interlocuteurs d'être islamophiles et christianophobes et qui est tout bonnement incapable de prouver ses dires.

L'autre, il a un pseudo, pour commencer. Ensuite, c'est quand même rigolo de te voir te tortiller ainsi alors que tu passes ton temps à taxer les gens de racisme et d'islamophobie. Source: l'ensemble de ton oeuvre. Profites en pour alerter aussi sur mon post, ils font des tarifs de groupe  [:ti3go:3]

[:breakingnews]  

Jakes a écrit :

Arrêtes de les protéger systématiquement, c'est la catégorie socio-professionnelle la plus touchée par la pédophilie.

De là à penser que c'est directement dans l'église catholique qu'il faut chercher la cause dudit problème.........

Sans chercher bien loin, page précédente, pour moi c'est ça de la christianophobie (si ça se dit).
Pas de chiffres, pas de sources, des jugements stigmatisants et une haine visible de l'église et de ses représentants.

Amuse toi à dire ça sur l'Islam, les imams et tutti quanti, et observons joyeusement la suite des évènements.

Message édité par Jaune_Pipi le 26-06-2012 à 14:19:09
n°30748967
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:11:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et ça revient à quoi cette remarque ironique sur les acrobaties sur l'exclusivité ?

ça revient à parler d'une incompréhension de la structure de l'argumentation, typique du FN, qui consiste à penser que pour critiquer un groupe, il faille que tous les membres sans exception de celui-ci soient coupables des faits énoncés.

Et donc les acrobaties sur l'exclusivité, ça pointe le discours frontiste.

n°30748991
Woona
Posté le 26-06-2012 à 14:13:05  profilanswer

Jakes a écrit :

Arrêtes de les protéger systématiquement, c'est la catégorie socio-professionnelle la plus touchée par la pédophilie.

De là à penser que c'est directement dans l'église catholique qu'il faut chercher la cause dudit problème.........

Ministre semble également être une catégorie à risque :o :o

n°30749036
gleak
Posté le 26-06-2012 à 14:15:57  profilanswer

Jakes a écrit :

demande au protestants ce qu'il en pense ;)

n°30749307
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2012 à 14:32:41  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

J'ai vu quelques pilotes, sans accrocher vraiment... Est on obligé d'aimer la TV française pour avoir bon goût ?  

Non, mais si tu n'aimes aucune de ces séries là c'est que t'es ultra-difficile. A partir de là, tu peux t'abstenir de dire qu'il n'y a rien de bien alors que c'est toi qui est totalement dans un autre monde.

n°30749335
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 14:33:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça revient à parler d'une incompréhension de la structure de l'argumentation, typique du FN, qui consiste à penser que pour critiquer un groupe, il faille que tous les membres sans exception de celui-ci soient coupables des faits énoncés.

Je vois
Tu considères donc que l'on peut critiquer un groupe même si tous ses membres  
ne sont pas coupables des faits énoncés  [:taliesin74]  

Ça ouvre portes et fenêtres à la généralisation et à la stigmatisation, ton truc
Remarque, je dis ça, je dis rien   [:airforceone]  

---------------
n°30749366
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:35:57  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je vois
Tu considères donc que l'on peut critiquer un groupe même si tous ses membres  
ne sont pas coupables des faits énoncés
[:taliesin74]  

Ça ouvre portes et fenêtres à la généralisation et à la stigmatisation, ton truc
Remarque, je dis ça, je dis rien   [:airforceone]  

Mais tu fais exprès, c'est pas possible autrement.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 14:35:57  profilanswer

n°30749419
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 14:38:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais si tu n'aimes aucune de ces séries là c'est que t'es ultra-difficile. A partir de là, tu peux t'abstenir de dire qu'il n'y a rien de bien alors que c'est toi qui est totalement dans un autre monde.

[:vince_astuce] dans un autre monde carrément, parce que je n'apprécie pas les daubes que toi tu as le bon goût d'aimer  [:zz-fab]  

L'ouverture d'esprit à son meilleur...

n°30749540
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 14:45:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais tu fais exprès, c'est pas possible autrement.

C'est pas de ma faute si tu débites des âneries au km  [:taliesin74:3]  

Ibo_Simon a écrit :

---------------
n°30749547
Ernestor
Posté le 26-06-2012 à 14:45:53  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:vince_astuce] dans un autre monde carrément, parce que je n'apprécie pas les daubes que toi tu as le bon goût d'aimer  [:zz-fab]  

L'ouverture d'esprit à son meilleur...

Les daubes ? Il y a d'excellents trucs là-dedans.

Mais bon, j'ai bien compris ton numéro : un mec que t'aimes a dit qu'il y avait de bonnes séries françaises pour contredire ton argument de l'invasion totale des USA dans la culture et la télé, et donc comme tu voulais pas reconnaitre qu'il avait raison, tu as décidé de dire exactement le contraire. Ce qui fait que depuis tout à l'heure, tu as une position de pure principe totalement indéfendable car totalement délirante et fausse : en France, il n'y a que des séries de merde. Loosha aurait dit que les séries françaises étaient à chier, tu aurais répondu qu'il y en avait des géniales.

T'es pas là pour débattre mais pour te foutre sur la tronche avec ceux qui sont pas du même camp que toi. Le niveau zéro de la participation à un topic. Ca se sanctionne ça, pour rappel.

n°30749555
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 14:46:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut des séries couillues sur l'Indochine, l'Algérie, Napoléon, Jeanne D'Arc, Charles Martel, Clovis, Vercingétorix.
Ou bien une série où l'on suivrait l'accession au pouvoir du leader blond et borgne d'un parti politique, qui prendrait sa fille pour premier ministre et bouterait les estrangers aux mœurs bizarres hors de la Sainte Patrie, tout en redonnant du Vrai Travail aux Vrais Français [:cerveau lent]  

Au lieu de ça nous n'avons que de fades séries conçues et jouées par des bobos, baignant dans la bien-pensance, le politiquement correct et le métissage, avec des personnages qui trouvent que l'islam c'est frais et qui mangent bio halal :sweat:  

On veut des séries pour les Vrais Français qui souffrent, pas de la série bas de gamme pour les chochottes parigotes et les racailles de banlieue :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30749591
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 14:48:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, j'ai bien compris ton numéro : un mec que t'aimes a dit qu'il y avait de bonnes séries françaises pour contredire ton argument de l'invasion totale des USA dans la culture et la télé, et donc comme tu voulais pas reconnaitre qu'il avait raison, tu as décidé de dire exactement le contraire. Ce qui fait que depuis tout à l'heure, tu as une position de pure principe totalement indéfendable car totalement délirante et fausse : en France, il n'y a que des séries de merde. Loosha aurait dit que les séries françaises étaient à chier, tu aurais répondu qu'il y en avait des géniales.

T'es pas là pour débattre mais pour te foutre sur la tronche avec ceux qui sont pas du même camp que toi. Le niveau zéro de la participation à un topic. Ca se sanctionne ça, pour rappel.

Mais oui, sanctionne moi pour mes goûts en matière de séries TV, fais toi plaisir  [:hephaestos]  
N'importe quoi  [:clooney23]  

taliesin74 a écrit :

C'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais", on a l'habitude en même temps.

n°30749636
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 14:50:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il faut des séries couillues sur l'Indochine, l'Algérie, Napoléon, Jeanne D'Arc, Charles Martel, Clovis, Vercingétorix.
Ou bien une série où l'on suivrait l'accession au pouvoir du leader blond et borgne d'un parti politique, qui prendrait sa fille pour premier ministre et bouterait les estrangers aux mœurs bizarres hors de la Sainte Patrie, tout en redonnant du Vrai Travail aux Vrais Français [:cerveau lent]  

Au lieu de ça nous n'avons que de fades séries conçues et jouées par des bobos, baignant dans la bien-pensance, le politiquement correct et le métissage, avec des personnages qui trouvent que l'islam c'est frais et qui mangent bio halal :sweat:  

On veut des séries pour les Vrais Français qui souffrent, pas de la série bas de gamme pour les chochottes parigotes et les racailles de banlieue :o

Si on jette le reste de ton post dans la boîte à caca dont il n'aurait pas dû sortir, on peut au moins sauver cette partie  :D

edit: http://series-tv.premiere.fr/Aicha-2508226  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 26-06-2012 à 14:52:15
n°30749648
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 14:51:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je parle de cette constante du débat où lorsqu'on parle d'un problème présent dans un groupe, en lien avec le FN, sort d'office l'argument de l'exclusivité.
On parle des saluts fascistes de certains élus FN, arrive de suite la question: tous les élus FN font des fascistes? Non, donc camembert.
J'ai relevé régulièrement l'utilisation de ce sophisme.

Et là, justement, je l'ai encore une fois relevé.
Donc pour rependre l'exemple donné plus avant, si je suis ton nouveau sophisme, il faudrait attendre que la totalité des élus FN fassent des saluts fascistes, pour avoir légitimité de critiquer ces saluts? Et bien non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-06-2012 à 14:52:38
n°30749651
Ernestor
Posté le 26-06-2012 à 14:51:49  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Mais oui, sanctionne moi pour mes goûts en matière de séries TV, fais toi plaisir  [:hephaestos]  
N'importe quoi  [:clooney23]  

Allez tiens, donne nous quelques exemples de ce que tu aimes, comme ça on saura à quel amateur culturel cultivé nous avons à faire  [:speedboyz30:2]

n°30749687
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 14:54:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allez tiens, donne nous quelques exemples de ce que tu aimes, comme ça on saura à quel amateur culturel cultivé nous avons à faire  [:speedboyz30:2]

Non, c'est HS  [:clooney18]  Tu me sanctionnerais pour ça   [:clooney26]  

Mais on peut en discuter sur le topic séries TV si tu veux, je peux te conseiller deux trois trucs sympas je pense, étant moi même gros consommateurs de daubes US  :o

n°30749709
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 14:55:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, j'ai bien compris ton numéro : un mec que t'aimes a dit qu'il y avait de bonnes séries françaises pour contredire ton argument de l'invasion totale des USA dans la culture et la télé, et donc comme tu voulais pas reconnaitre qu'il avait raison, tu as décidé de dire exactement le contraire. Ce qui fait que depuis tout à l'heure, tu as une position de pure principe totalement indéfendable car totalement délirante et fausse : en France, il n'y a que des séries de merde.

Pendant longtemps on a eu quelques "rares" mais bonnes mais rares séries, plutôt des feuilletons, après sont venues les saga daubesques de l'été, mais la création s'est quand même bien mis en branle depuis une dizaine d'années, hors les Cordier/Navarro/Louis la brocante/toutes les séries policières clonées ou avec un héros commissaire/le sopa Plus belle Lalaïfe :jap:  

On produit beaucoup plus de séries qu'avant, alors même si la proportion de séries de qualité baisse, le nombre de séries de qualité augmente :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30749761
Jaune_Pipi
Posté le 26-06-2012 à 14:57:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Petit rappel c'est moi qui ai abordé le sujet des sériex TV en premier, pas Re Lacks.  [:moundir]  

Et tu confonds, celui que j'aime pas, c'est Loosha  :o

n°30749783
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 14:59:09  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Si on jette le reste de ton post dans la boîte à caca dont il n'aurait pas dû sortir, on peut au moins sauver cette partie  :D

edit: http://series-tv.premiere.fr/Aicha-2508226  :love:

Mouais, ça c'est vraiment plus un téléfilm qui a bien marché et dont on a fait une, puis plusieurs suites :non:  

---------------
n°30749842
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 15:03:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je parle de cette constante du débat où lorsqu'on parle d'un problème présent dans un groupe, en lien avec le FN, sort d'office l'argument de l'exclusivité.
On parle des saluts fascistes de certains élus FN, arrive de suite la question: tous les élus FN font des fascistes? Non, donc camembert.
J'ai relevé régulièrement l'utilisation de ce sophisme.

Et là, justement, je l'ai encore une fois relevé.
Donc pour rependre l'exemple donné plus avant, si je suis ton nouveau sophisme, il faudrait attendre que la totalité des élus FN fassent des saluts fascistes, pour avoir légitimité de critiquer ces saluts? Et bien non.

Pour critiquer ces salut ? NON
Pour critiquer tous les élus du FN OUI  

---------------
n°30749859
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 15:04:41  profilanswer

Tu as l'estomac fragile et la lecture des messages de Jaune_Pipi te fait vomir, c'est dur :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 26-06-2012 à 15:19:36

---------------
n°30749861
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 15:05:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, ça c'est vraiment plus un téléfilm qui a bien marché et dont on a fait une, puis plusieurs suites :non:  

Dallas sauce harissa  [:abakuk:4]

---------------
n°30749877
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 15:05:58  answer

Si ça c'est pas du racisme bien huileux [:fitterashes]

n°30749986
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 15:15:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pour critiquer ces salut ? NON
Pour critiquer tous les élus du FN OUI  

Bon ben voilà, tu viens de démonter ta propre argumentation.
Donc le sophisme sur l'exclusivité, est bien une façon de sortir à peu de frais d'un débat.

n°30749992
Jakes
Laminak
Posté le 26-06-2012 à 15:15:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30750088
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 15:20:56  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Dallas sauce harissa  [:abakuk:4]

Ben pas vraiment le même format (bis), le même sujet. Dire que ça traite de la famille, c'est très vague.

Dallas, c'était vraiment à chier, là j'imagine qu'on est dans le téléfilm consensuel bien gentillet.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 26-06-2012 à 15:21:10

---------------
n°30750137
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 15:23:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon ben voilà, tu viens de démonter ta propre argumentation.
Donc le sophisme sur l'exclusivité, est bien une façon de sortir à peu de frais d'un débat.

C'est faux
Mon argument n'est pas : "Tous les curés ne sont pas pédophiles" ce qui est exact par ailleurs  
Il est "Tous les pédophiles ne sont pas curés" ce qui est encore plus exact  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°30750161
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 15:24:47  profilanswer

Et en plus on t'oblige à regarder, hé bé, la France socialiste et autoritaire, c'est de mieux en mieux :pfff:

---------------
n°30750168
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-06-2012 à 15:25:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben pas vraiment le même format (bis), le même sujet. Dire que ça traite de la famille, c'est très vague.

Dallas, c'était vraiment à chier, là j'imagine qu'on est dans le téléfilm consensuel bien gentillet.

N'ayant vu ni l'un ni l'autre, je ne saurais pas dire  

---------------
n°30750200
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2012 à 15:27:11  profilanswer

Ah, tu parles une fois de plus de sujets que tu ne connais pas.

---------------
n°30750220
Jakes
Laminak
Posté le 26-06-2012 à 15:28:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30750283
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2012 à 15:31:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est faux
Mon argument n'est pas : "Tous les curés ne sont pas pédophiles" ce qui est exact par ailleurs  
Il est "Tous les pédophiles ne sont pas curés" ce qui est encore plus exact  [:athlonxp2100+]  

Tu le montres toi-même, le fait d'invoquer l'existence ou non d'une quelconque exclusivité, n'influe pas sur les faits en eux-même.
On n'a pas à attendre que tous les élus FN fassent des saluts facistes, pour critiquer le fait que des élus FN fassent des saluts fascistes.

n°30750296
Jakes
Laminak
Posté le 26-06-2012 à 15:32:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est faux

Nous tout ce que nous disons c'est que :
la catégorie socio-professionnelle la plus touchée par la pédophilie est prêtre catholique !

De là on peut se poser la question de ce celibat imposé, qui naturellement doit poser des problèmes physiques, à des hommes sensés être normaux physiquement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)