Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30302490
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-05-2012 à 18:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 19-05-2012 à 18:57:01
mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 18:52:51  profilanswer

n°30302502
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-05-2012 à 18:54:36  profilanswer

Message édité par Kromsson le 19-05-2012 à 19:00:31
n°30302527
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 19-05-2012 à 18:59:43  profilanswer

Non, pas dans le cas où ce journal est le seul à publier l'information, quelques années après les faits.
Non, l'article posté sur le net n'a pas eu de portée suffisante pour qu'elle se rende compte de quoi que ce soit.

---------------
Signature des messages
n°30302542
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 19-05-2012 à 19:03:14  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pardon? Je sais pas ce que t'appelles une politique de gauche, mais il me semble pas que les traités soient intrinsèquement de droite (oui, c'est un peu libéral, c'est pas en opposition au capitalisme ... mais bon, la social-démocratie non plus.)

Je n'ai pas dit ça. J'ai simplement repris un présupposé de celui contre qui j'argumentais car je n'avais pas besoin de mettre en doute cette affirmation.

---------------
Signature des messages
n°30302574
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-05-2012 à 19:09:49  profilanswer

n°30302656
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 19-05-2012 à 19:17:50  profilanswer

alex016 a écrit :

La proposition 1 est irréaliste et traduit une méconnaissance importante de ce qu'est l'union européenne. à savoir que les traités sont déjà issus d'un consensus fragile (encore plus en période de vaches maigres).

L'Allemagne a pourtant réussi à imposer sa vision. Nous pouvons donc le réussir nous aussi. Tu ne crois pas en la France ?

alex016 a écrit :

La proposition 2 implique à terme la sortie de l'union européenne.

Non, la Suède ne respecte pas son traité d'accession à l'UE (qui comporte une obligation d'adopter l'Euro) et reste pourtant dans l'UE.

Message cité 2 fois
Message édité par VictorVVV le 19-05-2012 à 19:18:40

---------------
Signature des messages
n°30302683
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-05-2012 à 19:21:55  profilanswer

n°30302697
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2012 à 19:23:14  profilanswer

alex016 a écrit :

C'est simple pourtant: quand on ferme des centrales nucléaires, on les remplace par des centrales thermiques qui rejettent dans l'athmosphère, une molècule constituée de deux atomes d'oxygènes et d'un atome de carbonne et qui s'en va perturber les échanges énergétiques entre la terre et l'espace... Bref tout ça pour dire que vouloir fermer les centrales est un non sens écologique, en contradiction avec les grandes déclarations écolos. Alors s'il te plaît ne vient pas reprocher au fn une "légéreté" technique/scientifique quand le gouvernement actuel n'est pas tout blanc.

http://i602.photobucket.com/albums/tt108/miscbrahgav/rkelly.gif

n°30302748
alex016
Posté le 19-05-2012 à 19:29:07  profilanswer

VictorVVV a écrit :

L'Allemagne a pourtant réussi à imposer sa vision. Nous pouvons donc le réussir nous aussi. Tu ne crois pas en la France ?

Non même pas. Le centre de gravité politique de l'europe est à l'ultralibéralisme dans la pluspart des pays: espagne, pays bas grande bretagne, pologne... L'allemagne est loin d'être seule. C'est pour ça que je dis que tu n'as pas compris comment fonctionnait l'europe politiquement parlant. Les prises de décisions en europe résultent d'un consensus fragile, de la recherche d'un juste milieu. Prétendre les remettre en cause comme le fait mélanchon ou même hollande est une escroquerie intellectuelle, mais il ne faut pas être dupe: les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

VictorVVV a écrit :

Non, la Suède ne respecte pas son traité d'accession à l'UE (qui comporte une obligation d'adopter l'Euro) et reste pourtant dans l'UE.

Le mot important dans ma phrase était à terme. Beaucoup d'analystes nous le disent: soit on va vers le fédéralisme, soit l'ue explose ou du moins, les pays qui n'ont pas suivient le mouvement seront sortis. Alors l'ue explosera car certains peuples aiment la liberté.

Message édité par alex016 le 19-05-2012 à 19:31:36

---------------
Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus
n°30302782
grozibouil​le
Posté le 19-05-2012 à 19:31:51  profilanswer

C'est beau comme le blabla des plaquettes d'Areva qui nous répète que le nucléaire est une énergie verte.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 19:31:51  profilanswer

n°30302943
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 19:48:51  answer

alex016 a écrit :

C'est simple pourtant: quand on ferme des centrales nucléaires, on les remplace par des centrales thermiques qui rejettent dans l'athmosphère, une molècule constituée de deux atomes d'oxygènes et d'un atome de carbonne et qui s'en va perturber les échanges énergétiques entre la terre et l'espace... Bref tout ça pour dire que vouloir fermer les centrales est un non sens écologique, en contradiction avec les grandes déclarations écolos. Alors s'il te plaît ne vient pas reprocher au fn une "légéreté" technique/scientifique quand le gouvernement actuel n'est pas tout blanc.

L'écologie des rouge est une imposture [:spamafote]

n°30304214
Palmaocb
Posté le 19-05-2012 à 21:48:19  profilanswer

Beaucoup de personne votant pour le FN ont pour peur surtout de l'immigration, vous vous sentez envahis...A tord ou a raisons.
Mais ces gens (qui sont pour beaucoup incultes) ne plassent pas les choses dans leur contexte; la terre est dans un contexte de mondialisation et l'immigration en fait partis! Il ya quelque dizaines d'années en Afrique tu ne trouvais QUE des noirs, au Japon Que des japonais...Maitenant en Afrique tu peux trouver des asiatique,en chine des Anglais, a faible échelle mais quand méme.
Ce qui fait que dans des dizaines ou des centaines d'années, n'en déplaisent aux racistes (ou au beaufachos qui ne se disent pas raciste)  nous serons tellement mélangers entre nous, surtout dans les pays riche que nous ne ferons plus de différence négatives entre les races,les ethnies...Un médecin ne serat plus considéré comme un médecin noir mais comme un médecin,pareils pour les terroriste,pareil pour les violeurs... Mais étant donné que nous somme tous humains est ce réellement un probléme ??Aujourdhui les personnes les plus dangeureuse pour la france et pour l'humanité ne sont ni les terroristes,ni les tuers en série mais les RACISTES !! Pourqoi ?Car se sont ces gens qui appellent a la haine entre nous,les humains.Quand on dit que les musulmans et autre immigrés profite de nous "bon francais", a votre avis quest ce que sa fait chez les gens? Et biens les "bons francais" vont se sentir touché par ces propos, par la logique des choses commencé a ahir les "mauvais arabe" ces derniers vont logiquement ahir ce qu'ils appelleront a leur tour les "bon francais" et sa va entrainer  des conflits, des guerres aux pire; a t on vraiment besoins de sa ?  
L'immigration a ses défauts et ses qualités je suis d'accord, mais avoir peur du fait que dans des années et il y est autant ou plus de personne d'origines étrangéres dans les pays riches comme la france reléve tout simplement du racisme et si se n'est pas le cas de la connerie. Premiére preuve de ce que je dis:les 15/30 ans parisiens sont on n'eu plus mélangés, et c'est surement la ou il y a le moins de racisme en France, et TANT MIEUX

Message cité 3 fois
Message édité par Palmaocb le 19-05-2012 à 21:54:03
n°30304255
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 21:51:45  answer

n°30304266
Palmaocb
Posté le 19-05-2012 à 21:52:39  profilanswer

Palmaocb a écrit :

Beaucoup de personne votant pour le FN ont pour peur surtout de l'immigration, vous vous sentez envahis...A tord ou a raisons.
Mais ces gens (qui sont pour beaucoup incultes) ne plassent pas les choses dans leur contexte; la terre est dans un contexte de mondialisation et l'immigration en fait partis! Il ya quelque dizaines d'années en Afrique tu ne trouvais QUE des noirs, au Japon Que des japonais...Maitenant en Afrique tu peux trouver des asiatique,en chine des Anglais, a faible échelle mais quand méme.
Ce qui fait que dans des dizaines ou des centaines d'années, n'en déplaisent aux racistes (ou au beaufachos qui ne se disent pas raciste)  nous serons tellement mélangers entre nous, surtout dans les pays riche que nous ne ferons plus de différence négatives entre les races,les ethnies...Un médecin ne serat plus considéré comme un médecin noir mais comme un médecin,pareils pour les terroriste,pareil pour les violeurs... Mais étant donné que nous somme tous humains est ce réellement un probléme ??Aujourdhui les personnes les plus dangeureuse pour la france et pour l'humanité ne sont ni les terroristes,ni les tuers en série mais les RACISTES !! Pourqoi ?Car se sont ces gens qui appellent a la haine entre nous,les humains.Quand on dit que les musulmans et autre immigrés profite de nous "bon francais", a votre avis quest ce que sa fait chez les gens? Et biens les "bons francais" vont se sentir touché par ces propos, par la logique des choses commencé a ahir les "mauvais arabe" ces derniers vont logiquement ahir ce qu'ils appelleront a leur tour les "bon francais" et sa va entrainer  des conflits, des guerres aux pire; a t on vraiment besoins de sa ?  
L'immigration a ses défauts et ses qualités je suis d'accord, mais avoir peur du fait que dans des années et il y est autant ou plus de personne d'origines étrangéres dans les pays riches comme la france reléve tout simplement du racisme et si se n'est pas le cas de la connerie. Premiére preuve de ce que je dis:les 15/30 ans parisiens sont on n'eu plus mélangés, et c'est surement la ou il y a le moins de racisme en France, et TANT MIEUX

n°30304279
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-05-2012 à 21:54:01  profilanswer

Fais edit, pas répondre pour modifier un message.

Message édité par Maouuu le 19-05-2012 à 21:54:33
n°30305319
bebe wario
Posté le 19-05-2012 à 23:14:54  profilanswer

Palmaocb a écrit :

Ca serait beau, si ça se passait comme ça.
Mais malheureusement, la société multiculturelle ne fonctionne pas.
Les ethnies ont tendance à rester entre elles.
C'est comme ça, c'est quasiment un réflexe.
Personnellement, je dis pas que l'immigration est bien ou male, je dis qu'à "trop haute dose" cela ne fonctionne pas et l'unité de la nation n'est pas garantie. :/

Message cité 1 fois
Message édité par bebe wario le 19-05-2012 à 23:17:41
n°30305402
grozibouil​le
Posté le 19-05-2012 à 23:19:02  profilanswer

Sauf qu'il n'y a jamais eu de politique du multiculturalisme en France, au sens où on peut l'entendre au Canada par ex. (qui est l'exemple le plus poussé en matière de multiculturalisme: Indiens, Inuits, anglophones/francophones, immigrés).

Faut arrêter 2 sec avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 19-05-2012 à 23:19:13

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30305436
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-05-2012 à 23:20:48  profilanswer

bebe wario a écrit :

Ca serait beau, si ça se passait comme ça.
Mais malheureusement, la société multiculturelle ne fonctionne pas.
Les ethnies ont tendance à rester entre elles.
C'est comme ça, c'est quasiment un réflexe.
Personnellement, je dis pas que l'immigration est bien ou male, je dis qu'à "trop haute dose" cela ne fonctionne pas et l'unité de la nation n'est pas garantie. :/

[:haha]

A haute dose, ça ne veut rien dire, et l'unité de la Nation non plus, les humains en ont vu d'autres, ce n'est pas toi qui va réinventer le monde ou l'Histoire, et décréter ce qui ne peut pas fonctionner :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30305913
grozibouil​le
Posté le 19-05-2012 à 23:42:24  profilanswer

Billet intéressant sur le parallèle entre les partis d'extrême droite en France et aux Pays-Bas / Danemark:

Citation :

Pour comprendre le FN de Marine, il faut savoir que Pia Kjærsgaard a monté le Parti du peuple danois (le Dansk Folkeparti) sur les ruines d’un parti xénophobe et nationaliste agonisant qui a beaucoup souffert de divisions internes. Après avoir imposé un nouveau nom et une nouvelle structure, Kjærsgaard a passé dix ans à fabriquer une machine électorale bien huilée et obéissante. Elle a ensuite réussi à s’imposer pendant dix ans comme incontournable partenaire de coalition de la droite conservatrice et libérale danoise. Pour cela, elle a développé plusieurs thèmes qui, forcément, vont vous rappeler le FN de Marine : aucun contact officiel avec l’extrême droite raciste, homophobe et antisémite ; un parti qui obéit au chef sans dissidence ; un discours axé sur l’islam comme idéologie menaçante pour la civilisation européenne ; l’utilisation ad nauseam des thèmes nationalistes nativistes classiques ; la défense de l’État-providence et des acquis sociaux contre les profiteurs venus d’ailleurs ; le vrai peuple contre le système confisqué par les gauchistes multiculturalistes ; un sionisme en béton armé.

La suite: http://www.minorites.org/index.php [...] roite.html  [:lepenmarine:1]

---------------
n°30306361
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2012 à 00:25:11  answer

grozibouille a écrit :

Sauf qu'il n'y a jamais eu de politique du multiculturalisme en France, au sens où on peut l'entendre au Canada par ex. (qui est l'exemple le plus poussé en matière de multiculturalisme: Indiens, Inuits, anglophones/francophones, immigrés).

Faut arrêter 2 sec avec ça.

Il ne doit pas y avoir de politique du multiculturalisme (sic) ça doit se faire naturellement ou ne pas passer.

n°30306435
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 20-05-2012 à 00:37:23  profilanswer

La Suède a officiellement une politique multiculturelle.

---------------
Signature des messages
n°30306445
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-05-2012 à 00:40:42  profilanswer

VictorVVV a écrit :

La Suède a officiellement une politique multiculturelle.

Comme en Norvège ? [:patrick b666]  [:cmshadow]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30306453
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-05-2012 à 00:42:12  profilanswer

n°30306467
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-05-2012 à 00:45:29  profilanswer

Le type chez Ruquier représentant le FN détonne, on se demande pourquoi il n'est pas chez Dupont-Aignan...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30306540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-05-2012 à 01:01:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport.
Tiens, l'Allemagne est en train de fermer ses centrales nucléaires.
Tu me rappelles ce que faisait Merkel avant d'être dans la politique?

Ibo_Simon a écrit :

Encore un passage du coq à l'âne.
Bon, ben finalement ça montre que vous savez pertinemment que vos références sont frelatées.

rassurez moi, je suis pas le seul a trouver que ce type se fout du monde  :sweat:

n°30306586
grozibouil​le
Posté le 20-05-2012 à 01:07:33  profilanswer

Le fail de compèt de Aliot sur la définition des IVG de "confort" sur F2. [:rofl]

---------------
n°30306593
bidibulle
houg !
Posté le 20-05-2012 à 01:08:37  profilanswer

doum a écrit :

rassurez moi, je suis pas le seul a trouver que ce type se fout du monde  :sweat:

oui, pour le dernier message, y'avait aussi ça comme gif :
[:sebire]

n°30307137
Spaune
Cordialement
Posté le 20-05-2012 à 08:44:53  profilanswer

Celle des bleu marine est inexistante :)

n°30308756
uluhkay
Posté le 20-05-2012 à 13:41:39  profilanswer

Sinon MLP se ferait battre par JLM

Je sais pas quoi en penser (à part qu'on va devoir se taper toute l'hypocrisie du "camp républicain" :o)

n°30308805
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-05-2012 à 13:47:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Celle des bleu marine est inexistante :)

Plus d'éolienne, moins de nucléaire, tu parles d'une programme chez les verts rouge.

Je l'ai vu de mes yeux, conh ben dict sortir seul du parlement européen dans une grosse merco noire avec chauffeur.

Ah non il fait pas de vélo le joufflu.  :lol:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30308823
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-05-2012 à 13:50:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le fail de compèt de Aliot sur la définition des IVG de "confort" sur F2. [:rofl]

Aliot est un guignol, on se demande ce qu'il fout au FN. Enfin, non, on sait, mais il est ridicule, il tombe dans tous les pièges et a le charisme d'une moule cuite.

n°30308984
ninnio
Posté le 20-05-2012 à 14:08:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Aliot est un guignol, on se demande ce qu'il fout au FN. Enfin, non, on sait, mais il est ridicule, il tombe dans tous les pièges et a le charisme d'une moule cuite.

:jap:  

uluhkay a écrit :

Sinon MLP se ferait battre par JLM

se faire parachuter dans une circonscription à gauche depuis 80 ans avec un PS décrédibilisé pour corruption, c'est ça le FDG

http://img15.hostingpics.net/pics/9820994f224b0dfe309e817e5ca42e8f092.jpg

n°30309001
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-05-2012 à 14:11:11  profilanswer

ninnio a écrit :

se faire parachuter dans une circonscription à gauche depuis 80 ans avec un PS décrédibilisé pour corruption, c'est ça le FDG

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] e8f092.jpg

"C'est la purrrgggeeeeee finnaaalleeeeeee" [:sasha2012]

---------------
n°30309023
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-05-2012 à 14:13:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En quoi c'est un guignol ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30309031
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-05-2012 à 14:14:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui d'ailleurs, parce qu'il se démerde plutôt bien sur les plateaux TV.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] onpc_news#

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 20-05-2012 à 14:14:47

---------------
n°30309053
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-05-2012 à 14:16:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il tombe dans chaque piège qui lui est tendu. Il est resté coincé dans un schéma idiot du "on a perdu la guerre d'Algérie, ils ne voulaient pas de Français chez eux, alors pourquoi voudrait on des Algériens chez nous", il reste dans les attaques à deux francs et adopte la même posture que ceux qu'il pense combattre : son voyage avec sa petite kippa en est l'illustration parfaite.

Philippot est bien plus compétent à mes yeux et représente une ligne que MLP devrait suivre. Seulement elle couche avec l'autre...

Message édité par Van Winkle le 20-05-2012 à 14:17:53
n°30309059
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-05-2012 à 14:17:00  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Plus d'éolienne, moins de nucléaire, tu parles d'une programme chez les verts rouge.

Je l'ai vu de mes yeux, conh ben dict sortir seul du parlement européen dans une grosse merco noire avec chauffeur.

[:peronnelle]  

ninnio a écrit :

:jap:  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] e8f092.jpg

Ah parce que Le Pen n'est pas parachutée, elle ? :sarcastic:

---------------
n°30309167
Modération
Posté le 20-05-2012 à 14:29:13  answer

Petit Frelon a écrit :

5 jours de TT.

n°30309188
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-05-2012 à 14:31:47  profilanswer

Euh, désolé là j'ai pas tout suivi mais pourquoi 5j de TT ? En quoi c'est différent de "Meluche" qui est hyper employé sur le topic du FdG ?

Ou alors c'est une sorte d'insulte mais j'ai pas capté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)