Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°10040760
JMAJMA1
Posté le 27-11-2006 à 15:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Ce que Bollareck tente de dire, c'est que lui même, au fond, ne pense pas ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il le fait uniquement pour représenter une population raciste, qu'il considère être une forte proportion de la population, susceptible de le faire gagner les élections. Bref, il s'adapte en fonction de l'électorat plus qu'autre chose.

Tous les électeurs du Front National ne sont pas racistes ; et Jean Marie Le Pen ne dit des choses très intéressantes si l'on veut bien les écouter.

Merci
JMAJMA

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 15:33:16  profilanswer

n°10040767
Tboulba
Posté le 27-11-2006 à 15:34:07  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Tous les électeurs du Front National ne sont pas racistes ; et Jean Marie Le Pen ne dit des choses très intéressantes si l'on veut bien les écouter.

Merci
JMAJMA

Tu ne réponds pas à mon commentaire? Comme c'est curieux... Ca confirme ce que je dis, ce qui te gène tu l'évacues d'un revers de la main. Mais nier une évidence ne l'empêche pas pour autant d'exister.

Message édité par Tboulba le 27-11-2006 à 15:37:05
n°10040778
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 27-11-2006 à 15:35:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:mlc2][:mlc2]
il a une haine sans limite contre les juifs et les communistes

L'anti-communisme, même le plus primaire, n'a rien à voir avec le racisme. L'anti-communisme n'est heureusement pas un délit.

n°10040781
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2006 à 15:35:29  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je crois que tu vas te faire des ennemis, il ne veule pas Le Pen parce qu'on leur a bourré le mou en leur disant qu'il était anticémite. Le problème est qu'ils ne l'écoutent pas parler comme beaucoup d'hommes politiques. Je faisais comme eux il y a une dizaine d'années, mais j'ai changé. Ils changeront si ils écoutent vraiment.

Alors que tout le monde sait que c'est faux : Le Pen n'est pas anticémite, il a juste une dent contre les juiphes :o

JMAJMA1 a écrit :

Si le pen avait été condamné moult et moult fois, pourquoi a t il encore le droit de s'exprimer, il devrait être en prison non?
A t il un jour déjà été en prison ??

Tu as raison, mon papa m'a di qu'à force de faire des choses qu'eles sont pas bien, é ben on fini en prison :cry:

Bollareck a écrit :

Je ne pense pas que Jean Marie Le Pen soit lui même raciste.

Non, il a juste une admiration sans borne pour les allemands qui portent une casquette avec une tête de mort dessus, et il veut lutter activement contre le dépeuplement de l'Afrique :jap:

[:bite_moule]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-11-2006 à 15:35:51

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10040790
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 15:36:03  answer

Thordax a écrit :

Ce que Bollareck tente de dire, c'est que lui même, au fond, ne pense pas ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il le fait uniquement pour représenter une population raciste, qu'il considère être une forte proportion de la population, susceptible de le faire gagner les élections. Bref, il s'adapte en fonction de l'électorat plus qu'autre chose.

Pourquoi ne penserait-il pas ce qu'il dit ? Il ne me semble pas avoir tellement varié depuis l'époque où il faisait 1/5 %  :heink:

n°10040800
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-11-2006 à 15:37:22  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

LePen n'est probablement pas raciste au sens premier du terme, étant intelligent il ne pense probablement pas que les arabes et subsahariens sont physiologiquement, techniquement, inférieurs. Comme tu le dis il y a une part de clientèlisme réfléchi dans sa posture.
Maintenant qu'il soit xénophobe, ultra-nationaliste et globalement violent c'est une certitude.

Je comprends bien ton point de vue et je me suis souvent demandé à quel point on pouvait être capable de traverser tant de tempêtes politiques, dire autant d'horreurs, avoir en même temps autant de subtilité politique et être un connard fini à la fois.

je ne sais pas comment joue sa mauvaise foi.

je pense qu'il sait mener SA barque (donc une certaine forme d'intelligence, même si il choisi la forme de combat politique qui nécessite le moins d'intelligence), qu'il est effectivement violent, xenophobe etc. Mais je crois qu'il méprise réellement tout ce qui ne lui ressemble pas. Et qu'il est donc réellement raciste (dans le sens du mépris des cultures plus que biologique).  

Si il ne méprisait pas réellement, je ne vois pas comment il pourrait se supporter lui même.

"Il y a plus d'humanité dans la queue d'un chien quand il bat de l'oeil que dans l'oeil de Le Pen quand il bat de la queue."

(on ne présente plus l'auteur :) )

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10040806
JMAJMA1
Posté le 27-11-2006 à 15:38:25  profilanswer

Tboulba a écrit :

D'accord avec la première partie de ta phrase mais la seconde, permets moi de douter de son bien fondé. Soit tu es aveugle et sourd, soit tu refuses d'admettre la réalité parce qu'elle te dérange. Mais c'est un fait, les militants du FN sont à l'image de leur chef. J'ai un ami qui a assisté (par pure curiosité) à un meeting du FN, et bien c'était un concert de slogans racistes et antisémites, assez flippant d'après lui... Es-tu déjà allé à un rassemblement du FN ou à une fête des BBR? Tu as remarqué les grands penseurs dont les œuvres inoubliables sont proposées à la vente ouvertement ou sous le manteau? Les Protocoles des Sages de Sion y occupe par exemple une place de choix dans le catalogue humaniste proposé… Vote pour Le Pen si tu veux mais n'essaye pas de nous faire croire qu'il n'est pas raciste, c'est trop gros, ça passe pas.

Je ne suis jamais allé à une manifestation du FN, je ne peux par conséquent pas dire grand chose. Je ne pense pas que JMLP soit raciste, si ce que tu dis existe pourquoi le dénoncerait il puisque ils font partis de ses électeurs.
Je ne me sent pas du tout de leur sensibilité, je rejoins les idées du FN sur la volonté des règlementer l'immigration c'est tout.

Merci
JMAJMA

n°10040809
Phileass
Posté le 27-11-2006 à 15:38:57  profilanswer

Ah si, il a beaucoup changé de discours. Jusqu'en 81 (inclu) tout son discours était axé sur l'anti-communisme. C'est apres 81 qu'il s'est lancé dans le créneau de l'anti-immigrés.

n°10040811
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 15:39:27  answer

Prozac a écrit :

"Il y a plus d'humanité dans la queue d'un chien quand il bat de l'oeil que dans l'oeil de Le Pen quand il bat de la queue."

Pour les jeunes générations peut-être non ?

n°10040812
Tboulba
Posté le 27-11-2006 à 15:39:51  profilanswer

Prozac a écrit :

Si si présente stp, je connais pas l'auteur.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 15:39:51  profilanswer

n°10040814
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 15:40:23  answer

Phileass a écrit :

Ah si, il a beaucoup changé de discours. Jusqu'en 81 (inclu) tout son discours était axé sur l'anti-communisme. C'est apres 81 qu'il s'est lancé dans le créneau de l'anti-immigrés.

Je ne pense pas non, juste une différence de ton et de forme due à la tribune offerte par les médias  :)

n°10040817
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 15:41:02  profilanswer

Desproges. Non, non, je sais :jap:

n°10040844
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2006 à 15:44:58  profilanswer

marielaure a écrit :

Dans quel sens?

Dans le sens ou le jour ou le racisme antiblanc sera aussi présent et handicapant que le racisme antinoir antiarabe, antijuif, et même anti tout tient, tu me feras signe.

n°10040850
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 15:45:55  profilanswer

Phileass a écrit :

bof, comme le dit Alby, il a poli son discours, mais qd les mauvais penchants apparaissent bien vite.
Hier qd un intervenant lui a demandé si il condamnait les évènements qui ont entrainé la mort du supporter parisien, le mauvais côté a refait surface. Il refuse de condamner et préfère apporter son soutien à la famille de "la victime".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10040853
JMAJMA1
Posté le 27-11-2006 à 15:46:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dans le sens ou le jour ou le racisme antiblanc sera aussi présent et handicapant que le racisme antinoir antiarabe, antijuif, et même anti tout tient, tu me feras signe.

Au rythme ou l'on va ça ne va pas tarder. Bientôt on aura un président Musulman et un premier ministre noir.

Merci
JMAJMA

n°10040863
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2006 à 15:48:42  profilanswer

+1, il a nettement édulcoré son discours. De toute manière, on l'entend de moins en moins parler de son programme. On l'entend surtout sur les critiques acerbes de Ségo et Sarko (sans doute pour gonfler son électorat de contestation, qui prime sur l'autre partie de son électorat).

n°10040864
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-11-2006 à 15:49:01  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Au rythme ou l'on va ça ne va pas tarder. Bientôt on aura un président Musulman et un premier ministre noir.

Merci
JMAJMA

Quotaid, juste pour l'ambiance

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10040870
Phileass
Posté le 27-11-2006 à 15:49:48  profilanswer

Je ne dis pas qu'il n'etait pas raciste, je dis que ça n'etait pas son fond de commerce. Sans le chomage les arguments anti-immigrés n'avaient pas de sens. Ca doit pouvoir se verifier en trouvant son programme de 74 et de 81.

n°10040875
Tboulba
Posté le 27-11-2006 à 15:50:38  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je ne suis jamais allé à une manifestation du FN, je ne peux par conséquent pas dire grand chose. Je ne pense pas que JMLP soit raciste, si ce que tu dis existe pourquoi le dénoncerait il puisque ils font partis de ses électeurs.
Je ne me sent pas du tout de leur sensibilité, je rejoins les idées du FN sur la volonté des règlementer l'immigration c'est tout.

Merci
JMAJMA

IL y a eu un très bon documentaire, sur Arte je crois, il y a quelques années qui démontrait la filiation idéologique du FN, donc de Le Pen. Dommage que tu n'es pas vu ça, je ne pense pas qu'ensuite tu aurais pu sérieusement dire que ce bonhomme n'est pas raciste. Ses idées s'inscrivent dans la droite ligne des ligues fascistes qui ont tenté de déstabiliser la 3ème république et de celle des milices pro nazi et de Vichy. On retrouve les mêmes slogans, parfois au mot près, les mêmes affiches etc. Pas mal d’études universitaires sérieuses ont été faites sur la mouvance extrême droite française, tu peux les consulter dans les bibliothèques universitaires ou acheter celles qui ont été publiées. Le feras-tu ou préfères-tu rester aveugle?

n°10040881
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 15:51:19  profilanswer

Prozac a écrit :

Quotaid, juste pour l'ambiance

Voui, voui, voui... dit-il en se raclant la gorge.  [:flclsd] Le quotage en l'occurence se justifie [:dao]  

n°10040887
Thordax
Posté le 27-11-2006 à 15:52:07  profilanswer

Enfin bon, ça parait logique et évident qu'un politicien fasse évoluer son discours au fil des années ... Comparer le discours d'un politicien X en 1974 et 2006, on trouvera nécessairement une variation.

n°10040891
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2006 à 15:52:41  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Merci
JMAJMA

• Hypothèse 1 : tu continues à troller alors même que tu as déclaré n'être ni de gauche, ni de droite, ni lepéniste.
  • Hypothèse 2 : tu as décidé de tester les nouvelles régles de la modération.

Là, je ne vois pas comment tu vas t'en sortir. Tu sous-entends en gros qu'un président de confession musulmane (pratiquant ou non ?) et qu'un premier ministre noir de peau (à quel degré ? :/) attiseraient le "racisme anti-blanc". Et si c'est une femme, ça va provoquer des poussées misogynes ?

Irrécupérable :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10040894
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 15:53:00  profilanswer

Tboulba a écrit :

IL y a eu un très bon documentaire, sur Arte je crois, il y a quelques années qui démontrait la filiation idéologique du FN, donc de Le Pen.

Un documentaire très bien fait avec comme principal intervenant Pierre-André Taguieff :jap:

n°10040898
Tboulba
Posté le 27-11-2006 à 15:54:22  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Merci
JMAJMA

Je te quote aussi parce que ça révèle bien le fond de ta pensée. Refuser un président musulman ou noir (je te dis pas noir et musulman pour éviter la syncope...  :D ), ça s'appelle comment? Ou plutôt au nom de quel principe tu refuserais ça? Ce ne sont pas des français?

n°10040902
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2006 à 15:54:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Absolument pas, puisqu'elle n'était pas médiatisée. Le processus à été raconté par le Canard : premiers rapprochements en 2005 avec le soutien de Dieudonné à Gollnisch (« ce lobby qui se croit tout permis »), rencontre Dieudonné - Le Pen & Gollnisch, avec en parallèle l'amitié avec Alain Soral qui fait partie de l'équipe de rédaction du programme du FN. Le Canard évoque aussi Frédéric Châtillon, ancien secrétaire général du GUD, comme autre parrain de Dieudonné. Et ce sont Soral et Châtillon qui demandent au directeur de cabinet de Le Pen que Dieudonné soit invité aux BBR.

Faut arrêter de prendre Dieudonné pour un provocateur, il a définitivement basculé.

Sous pretexte que Dieudonné dénonce des abus de certains lobbys juifs ça fait de lui un antisémite.
Certains critiquent le CRAN un groupement noir assez radical, pourtant ils ne sont pas accusés d'être racistes.

Si qqun critique des lobbys juifs qui abuseraient éventuellement de leur position c'est vraiment pas surprenant que le FN maneuvre pour récupérer le truc.

La situation est qu'il est totalement impossible d'émetre la moindre critique sans être accusé d'être antisémite.
Et c'est d'ailleurs dans cette position qu'est la france qui est accusé d'être antisémite car elle n'apporte pas un soutient aveugle a Israel.

Et de toutes façons la preuve simple de ceci c'est rien qu'en écrivant ça l'idée commence a germer dans l'esprit de certains que je suis antisémite, ce qui est completement absurde.

n°10040907
Bollareck
Posté le 27-11-2006 à 15:55:58  profilanswer

Il ne le dira jamais , c'est tout à fait le genre de type capable de mentir effrontément pour ne pas briser son image d'homme fidèle à ses convictions.  

Officiellement donc, il a dit tout ca parce qu'il temporise tout et parce qu'il prend du recul sur les choses.  :D  

Et puis je peux comprendre également qu'en étant interrogé une fois de plus sur des choses qui n'ont rien a voir avec la politique ( les chambres a gaz  :pfff: ) il se soit emporté et ait eu ces paroles malheureuses.  

Personnellement je pense qu'effectivement chambres à gaz il 'y a eu  
( pas besoin de rajouter des détails inventés  pour convaincre les gens de l'atrocité du nazisme ) mais pour être franc ca ne m'interesse meme pas de savoir si c'est vraiment la stricte vérité :  des gens innocents ont été assassinés méthodiquement par un régime politique , en raison de leur religion de leurs origines ethniques ou de leurs orientations sexuelles. C'est déja suffisamment horrible comme ça.  

Aprés, savoir ce qu'il se passait vraiment à Auschwitz , si les gens y étaient gazés, ou fusillés, ou affamés, ou utilisés comme cobayes et de quelle façon ... Je crois que je ne préfère pas savoir. Et ceux qui en rajoutent dans la discution sur les conditions d'exécution et de torture des prisonniers sont des dingues et feraient mieux de passer à un autre sujet d'étude ou de se faire suivre par un psy. Rester bloqué 60 ans aprés sur les circonstances de la torture et du génocide d'honnêtes gens c'est mauvais signe...  

n°10040916
Thordax
Posté le 27-11-2006 à 15:57:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

Captain Obvious, c'est toi ?

n°10040917
JMAJMA1
Posté le 27-11-2006 à 15:57:05  profilanswer

Tboulba a écrit :

IL y a eu un très bon documentaire, sur Arte je crois, il y a quelques années qui démontrait la filiation idéologique du FN, donc de Le Pen. Dommage que tu n'es pas vu ça, je ne pense pas qu'ensuite tu aurais pu sérieusement dire que ce bonhomme n'est pas raciste. Ses idées s'inscrivent dans la droite ligne des ligues fascistes qui ont tenté de déstabiliser la 3ème république et de celle des milices pro nazi et de Vichy. On retrouve les mêmes slogans, parfois au mot près, les mêmes affiches etc. Pas mal d’études universitaires sérieuses ont été faites sur la mouvance extrême droite française, tu peux les consulter dans les bibliothèques universitaires ou acheter celles qui ont été publiées. Le feras-tu ou préfères-tu rester aveugle?

Non je ne suis pas borné. Je suis d'accord pour lire des éléments sur la mouvence extrême droite. Ce que je dit depuis le départ est que j'en ai mare de me faire bananer pas la gauche et la droite qui ne font qu'empirer la situation de la France.
Je ne suis absoluement pas rasciste, mais je constate que beaucoup d'immigrés surtout du magreb et d'afrique noir ont du mal à respecter les règles. Ils sont accueillis dans un pays qui n'est pas le leur à l'origine et ils sont en terrain conquis partout.
Je suis allé plusieurs fois en Tunisie et au Maroc, ce sont des gens formidables, l'accueil y est remarquable. Mais si nous nous comportions là bas comme beaucoup se comportent en France, la réponse serait tout autre tu ne crois pas ??

Merci
JMAJMA

n°10040927
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2006 à 15:58:45  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Merci
JMAJMA

ma tête vient de tomber dans ma main

Tes propos méritent un ban, désolé pour moi et les modérateurs. :D  

Je vois pas en quoi avoir un président musulman ou un premier ministre noir impliquerait du racisme antiblanc.
Ta remarque est par contre raciste.

n°10040933
JMAJMA1
Posté le 27-11-2006 à 15:59:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Hypothèse 1 : tu continues à troller alors même que tu as déclaré n'être ni de gauche, ni de droite, ni lepéniste.
  • Hypothèse 2 : tu as décidé de tester les nouvelles régles de la modération.

Là, je ne vois pas comment tu vas t'en sortir. Tu sous-entends en gros qu'un président de confession musulmane (pratiquant ou non ?) et qu'un premier ministre noir de peau (à quel degré ? :/) attiseraient le "racisme anti-blanc". Et si c'est une femme, ça va provoquer des poussées misogynes ?

Irrécupérable :hello:

Enlèves tes oeillère et regardes autour de toi à 360°, tu comprendra peut être.

Merci
JMAJMA

n°10040945
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 16:00:40  profilanswer

Le truc qui a surement motivé le juge, c'est surtout que Le Pen a souvent rappelé son soutien aux Nazis, leurs thèses et leur idéologie, au point d'avoir été condamné pour apologie de crimes de guerres.

Donc un propos négationiste ds la bouche d'un condamné pour apologie de crimes de guerres, ça risquait pas de passer.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10040950
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-11-2006 à 16:01:17  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je suis allé plusieurs fois en Tunisie et au Maroc, ce sont des gens formidables, l'accueil y est remarquable. Mais si nous nous comportions là bas comme beaucoup se comportent en France, la réponse serait tout autre tu ne crois pas ??

Qui ?

C'est le cinéma permanent :D

---------------
n°10040959
la questio​n
Posté le 27-11-2006 à 16:02:04  profilanswer

quelqu'un se dévoue pour tirer la sonnette?

---------------
n°10040962
Thordax
Posté le 27-11-2006 à 16:02:30  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je ne suis absoluement pas rasciste, mais

Le portrait type de l'expression d'un raciste qui cherche à faire avaler sa pilule.

n°10040982
Tboulba
Posté le 27-11-2006 à 16:04:37  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Non je ne suis pas borné. Je suis d'accord pour lire des éléments sur la mouvence extrême droite. Ce que je dit depuis le départ est que j'en ai mare de me faire bananer pas la gauche et la droite qui ne font qu'empirer la situation de la France.
Je ne suis absoluement pas rasciste, mais je constate que beaucoup d'immigrés surtout du magreb et d'afrique noir ont du mal à respecter les règles. Ils sont accueillis dans un pays qui n'est pas le leur à l'origine et ils sont en terrain conquis partout.

Merci
JMAJMA

Déjà je n'ai vraiment pas l'impression que les immigrés se comportent comme en terrain conquis (je suppose que tu ne parles pas des français d'origines étrangères qui eux ont tout à fait le droit de se sentir en terrain conquis puisqu'ils sont chez eux). Ensuite, quand je pense à ce qu'on a fait durant la colonisation, où pour le coup on était vraiment en terrain conquis et manu militari, j'ai franchement honte. Je crois pas qu'on ait de leçon à donner à qui que ce soit en ce qui concerne le savoir vivre dans un pays qui n'est pas le notre. Je pense au contraire que l'écrasante majorité des immigrés respectent nos lois et nos traditions et finissent même avec le temps par les adopter.

n°10040984
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2006 à 16:04:58  profilanswer

la question a écrit :

pas la peine, la sonnette viens faire des points ici  
tout les modo lurkent ce topic  
++

---------------
marilou repose sous la neige
n°10040986
fiston
Posté le 27-11-2006 à 16:05:24  profilanswer

la question a écrit :

:non:  Surtout pas, je serais curieux de voir jusqu'ou ça peut dériver ...

n°10040988
Thordax
Posté le 27-11-2006 à 16:05:42  profilanswer

Qui plus est, son opinion est respectable, c'est une opinion. La liberté d'expression existe.

n°10040990
JMAJMA1
Posté le 27-11-2006 à 16:06:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui ?

C'est le cinéma permanent :D

Les populations de ces pays vivants en France. Arrête de faire expres tu veux ?

Merci
JMAJMA

n°10040996
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2006 à 16:06:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il ne le dira jamais , c'est tout à fait le genre de type capable de mentir effrontément pour ne pas briser son image d'homme fidèle à ses convictions.

Officiellement donc, il a dit tout ca parce qu'il temporise tout et parce qu'il prend du recul sur les choses.  :D

Et puis je peux comprendre également qu'en étant interrogé une fois de plus sur des choses qui n'ont rien a voir avec la politique ( les chambres a gaz  :pfff: ) il se soit emporté et ait eu ces paroles malheureuses.

( pas besoin de rajouter des détails inventés  pour convaincre les gens de l'atrocité du nazisme ) mais pour être franc ca ne m'interesse meme pas de savoir si c'est vraiment la stricte vérité :  des gens innocents ont été assassinés méthodiquement par un régime politique , en raison de leur religion de leurs origines ethniques ou de leurs orientations sexuelles. C'est déja suffisamment horrible comme ça.  

Aprés, savoir ce qu'il se passait vraiment à Auschwitz , si les gens y étaient gazés, ou fusillés, ou affamés, ou utilisés comme cobayes et de quelle façon ... Je crois que je ne préfère pas savoir. Et ceux qui en rajoutent dans la discution sur les conditions d'exécution et de torture des prisonniers sont des dingues et feraient mieux de passer à un autre sujet d'étude ou de se faire suivre par un psy. Rester bloqué 60 ans aprés sur les circonstances de la torture et du génocide d'honnêtes gens c'est mauvais signe...

Il faudrait dans ce cas psychanaliser la france entière qui veut même faire adopter une loi ventant les mérites de la colonisation et de fait la déportation de millions de noirs pour faire des travaux forcés.
Savoir pourquoi il n'y a quasiment aucune commémoration.
Que les rares projets de commémoration dont un a marseille sont bloqués pour des raisons totalement floues.
Dieudonné dans l'émission de Ardisson en parle, et explique qu'il n'a même pas pu faire subventionner un documentaire sur la déportation des noirs, alors que des documentaires sur la shoa y en a des dizaines avec des subventions de l'état.
Après ce sont des gens tordus qui iront conjecturer que Dieudonné pense que c'est la faute aux juifs. Non il soupçonne ou fustige seulement certains lobbys juifs suite à certains évenements
Son discours est on ne peut plus clair.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-11-2006 à 16:09:30
n°10040998
Thordax
Posté le 27-11-2006 à 16:07:16  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Les populations de ces pays vivants en France. Arrête de faire expres tu veux ?

Merci
JMAJMA

Donc tu considères que les populations du maghreb sont en proportion plus dangereuses que les populations françaises d'origine, en france ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)