Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29932075
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 13:31:22  answer

Reprise du message précédent :

« Vous savez pourquoi le NPA est fichu ? Parce qu’on ne transforme pas un groupuscule d’intellectuels juifs du Quartier latin en parti de masse des banlieues musulmanes ».

j'imagine que les attaques permanentes de sa part contre le FN participent à faire du FDG un parti de masse des banlieues musulmanes.  

on comprend aussi pourquoi il est bien plus doux avec l'islam, quand il ne fait pas carrément de la lèche, qu'avec le catholiscisme....

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 13:31:22  profilanswer

n°29932115
ark
No wukkas
Posté le 19-04-2012 à 13:34:11  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est vague ça, plus de précision svp

Je suis immigré (ex francais :o )

Pour prendre la nationalité je dois attendre 4 ans de résidence dont en tant que résident permanent (green card), passer un test d'intégration (QCM un peu crétin), avoir un casier vierge ou sans offences sérieuses, et prêter serment.

Mais la france est incapable de gérer l'immigration et l'intégration, donc bon... :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°29932134
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2012 à 13:35:25  profilanswer

Une histoire d'amour nait entre le FDG et le NPA

" Mélanchon prend la Bastille, mais sur autorisation préfectorale" Nathalie Arthaud   [:vinz416:1]

Message édité par Petit Frelon le 19-04-2012 à 13:35:33

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29932147
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2012 à 13:36:26  profilanswer

ark a écrit :

Pour prendre la nationalité je dois attendre 4 ans de résidence dont en tant que résident permanent (green card), passer un test d'intégration (QCM un peu crétin), avoir un casier vierge ou sans offences sérieuses, et prêter serment.:/

C'est un Etat fasciste ? Un satellite de l'URSS ?  :whistle:

---------------
n°29932197
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-04-2012 à 13:40:06  profilanswer

Parce que c'est une minorité et que ça serait tirer sur une ambulance  [:chacha1910] plutot que de réellement défendre la laïcité et son principal adversaire ... d'ailleurs le probleme des prières dans la rue ces temps ci concerne surtout les anti-IVG catholiques intégristes et l'anti-culturalisme de Civitas. Mais on ne t'entend pas beaucoup là dessus.

Le FdG n'a fait aucun racolage vis à vis des banlieusards (et d'ailleurs doit travailler son discours vis à vis des quartiers) ... contrairement au FN et ses mercenaires genre Albert ali et les potes barbus de Soral ...

n°29932221
ark
No wukkas
Posté le 19-04-2012 à 13:41:50  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est un Etat fasciste ? Un satellite de l'URSS ?  :whistle:

Non, juste un pays où la diversité, c'est autre chose qu'exclusivement des immigrés africains. Mais où 25% de la population est née à l'étranger.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°29932223
Serpico7
Posté le 19-04-2012 à 13:41:56  profilanswer

ark a écrit :

Pour prendre la nationalité je dois attendre 4 ans de résidence dont en tant que résident permanent (green card), passer un test d'intégration (QCM un peu crétin), avoir un casier vierge ou sans offences sérieuses, et prêter serment.

Mais la france est incapable de gérer l'immigration et l'intégration, donc bon... :/

C'est considéré comme un signe d'assimilation par l'administration ?  [:afrojojo]

Message édité par Serpico7 le 19-04-2012 à 13:43:36
n°29932233
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-04-2012 à 13:42:34  profilanswer

[:mistersid3]

Une actrice médiocre qui ne doit sa présence dans des merveilles cinématographiques telles que le Mépris de Godard qu'en raison de sa plastique exceptionnelle et de sa singulière aptitude à être une cruche aussi bien à la ville qu'à l'écran.

[:panzemeyer]

C'est vrai que l'on a une chance incroyable d'avoir des actrices de droite qui sont d'authentiques lumières :

http://i45.servimg.com/u/f45/13/75/80/37/veroni10.jpg

n°29932243
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2012 à 13:43:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Parce que c'est une minorité et que ça serait tirer sur une ambulance  [:chacha1910] plutot que de réellement défendre la laïcité et son principal adversaire ... d'ailleurs le probleme des prières dans la rue ces temps ci concerne surtout les anti-IVG catholiques intégristes et l'anti-culturalisme de Civitas. Mais on ne t'entend pas beaucoup là dessus.

C'est pas ce qu'on appelle "une manifestation" ?

---------------
n°29932327
Serpico7
Posté le 19-04-2012 à 13:49:11  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est pas ce qu'on appelle "une manifestation" ?

[:quoted]

Non autorisées mais tolérées ... oui aussi ... en plus d'etre des prières de rue et avec la particularité de vouloir mettre la pression et d'oppresser des femmes et des médecins, pour le coup plus qu'un simple trouble à l'ordre public donc : une agression.

Mais si tu trouves ça normal ... je le note.

Message édité par Serpico7 le 19-04-2012 à 13:57:05
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 13:49:11  profilanswer

n°29933390
ninnio
Posté le 19-04-2012 à 14:51:59  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est un peu un gros troll son post d'ailleurs, t'as alerté ?  [:transparency]

[:ddr555]  

Serpico7 a écrit :

Par contre de tronquer les propos de Mélenchon sur Maastricht pour lui faire dire l'inverse c'est limite effectivement ... meme si il a reconnu son erreur d'avoir défendu ce traité à l'époque.

vous avez rien compris en fait  [:klemton]  

je recommence (avec un indice)

ninnio a écrit :

melenchon est courageux quand il s'agit de taper sur les catholiques point barre

d'aprés toi pourquoi il ne veut pas entendre parle d'islam ou de halal ? par conviction ou par pur calcul politique ?

melenchon avant:

sans mastrich "nous aurons la libre circulation des capitaux des marchandises et des hommes"

melenchon aprés:  

"il faut régulariser tous les sans papiers"
"Vous savez pourquoi le NPA est fichu ? On ne transforme pas un groupuscule d’intellectuels juifs du Quartier Latin en parti de masse des banlieues musulmanes "

Serpico7 a écrit :

Parce que c'est une minorité et que ça serait tirer sur une ambulance  [:chacha1910] plutot que de réellement défendre la laïcité et son principal adversaire ...

[:aqualung]

n°29933680
Serpico7
Posté le 19-04-2012 à 15:16:27  profilanswer

Vas y Eva   [:nozdormu] discours du cirque d'hiver :

Citation :

J’ai vu le courage et j’ai vu la beauté de notre nation, nation citoyenne que je veux débarrasser définitivement de la fiction infâme de la race. Voilà pourquoi dans cette campagne je rends coup pour coup à la représentante du parti de la haine.  Celle que j’ai choisi ce soir de ne pas nommer parce qu’au fond elle est innommable. Celle qui m’attaque devant les tribunaux non pas pour je ne sais quelle prétendue diffamation, mais bien en réalité parce qu’elle ne supporte pas la vision de la France que je porte.

A elle et à ses partisans je veux dire tranquillement : nous sommes chez nous. Nous sommes chez nous, nous les français et les françaises, métèques venus des quatre coins du monde  pour faire France, nous les métis et les métisses, nous les immigrés qui travaillons sur les chantiers et nous cassons le dos pour ériger des bâtiments. Nous sommes chez nous, nous les bretons, les corses, les occitans, nous les polak, les portos, les ritals et les espingouins, nous les youpins, les nègres, les bougnoules, nous les norvégiennes ménopausées, nous l’Europe nous le monde, nous la planète parce que nous sommes la liberté d’aimer, l’égalité devant la loi, et la fraternité dans la République. Nous sommes chez nous.

Eva Joly relaxée par le procureur : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 06260.html

Citation :

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a perdu le procès en diffamation qu'elle avait engagé contre sa rivale écologiste à l'élection présidentielle, Eva Joly, qui l'avait accusée d'être "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession".  
Tout comme l'y avait engagé le parquet durant l'audience de lundi, le tribunal correctionnel de Paris a estimé que Marine Le Pen était "irrecevable en son action" car elle n'était "pas visée par les propos incriminés", le détournement de succession étant imputé à son père.  
Immédiatement après l'annonce de cette décision par le tribunal correctionnel de Paris, l'avocat de Mme Le Pen, Me Wallerand de Saint-Just a déclaré qu'il ferait appel, estimant que le tribunal "commettait une erreur de raisonnement".  
Marine Le Pen est "l'instrument de son père et de la politique de son père"
"C'est une décision logique, attendue qui permet de faire tomber les masques", réagissait pour sa part Me Joseph Breham, l'un des collaborateurs de Me William Bourdon qui avait défendu lundi Eva Joly. Tout cela montre que Marine Le Pen est "l'instrument de son père et de la politique de son père", a-t-il ajouté, en se réjouissant qu'elle ait "échoué dans sa tentative d'instrumentalisation de la justice".  
Les propos litigieux remontent au 10 avril. Avant de se rendre à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), ville symbole de la percée de Marine Le Pen dans le Nord-Pas-de-Calais, Eva Joly avait déclaré dans un entretien avec Jean-Jacques Bourdin (RMC-BFMTV) que son adversaire du Front national était "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession".  

n°29933781
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 15:24:39  answer

j'hésite entre  [:cerveau vomi],  [:violon], et  [:castor_masqu]  

disons un mix des 3....

n°29933792
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-04-2012 à 15:25:38  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je suppose :

Pas de casier lourd; ok mais où est la limite ?
pas d'atteintes aux représentants de l'Etat; : ok
parler le français; : ça aide
ne pas se revendiquer d'être d'un autre pays où l'on a jamais mis les pieds, : euh ... on parle bien d'immigrés là  [:transparency]  par définition ils viennent d'un autre pays à la base  [:spamafoote]  

etc... : je plussoie cet argument :o :o :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29933821
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-04-2012 à 15:27:59  profilanswer

ark a écrit :

[:il a ri]  

j'ai entendu parlé du fameux QCM, il y a des questions assez savoureuses en effet genre "avez vous l'intention de faire exploser une centrale nucléaire ?"  [:tinostar]

---------------
n°29933955
ninnio
Posté le 19-04-2012 à 15:37:08  profilanswer

Matinale spéciale : Marine Le Pen dans Interactiv'

http://www.dailymotion.com/video/x [...] activ_news

melenchon euro laicité halal etc etc

France Inter  [:blessure]  

n°29934016
pcfal
Posté le 19-04-2012 à 15:40:08  profilanswer

vivement que courtoisie soit la première radio de France  [:helmut_bar:1]

n°29934051
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-04-2012 à 15:42:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Vas y Eva   [:nozdormu] discours du cirque d'hiver :

Citation :

J’ai vu le courage et j’ai vu la beauté de notre nation, nation citoyenne que je veux débarrasser définitivement de la fiction infâme de la race. Voilà pourquoi dans cette campagne je rends coup pour coup à la représentante du parti de la haine.  Celle que j’ai choisi ce soir de ne pas nommer parce qu’au fond elle est innommable. Celle qui m’attaque devant les tribunaux non pas pour je ne sais quelle prétendue diffamation, mais bien en réalité parce qu’elle ne supporte pas la vision de la France que je porte.

A elle et à ses partisans je veux dire tranquillement : nous sommes chez nous. Nous sommes chez nous, nous les français et les françaises, métèques venus des quatre coins du monde  pour faire France, nous les métis et les métisses, nous les immigrés qui travaillons sur les chantiers et nous cassons le dos pour ériger des bâtiments. Nous sommes chez nous, nous les bretons, les corses, les occitans, nous les polak, les portos, les ritals et les espingouins, nous les youpins, les nègres, les bougnoules, nous les norvégiennes ménopausées, nous l’Europe nous le monde, nous la planète parce que nous sommes la liberté d’aimer, l’égalité devant la loi, et la fraternité dans la République. Nous sommes chez nous.

Eva Joly relaxée par le procureur : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 06260.html

Citation :

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a perdu le procès en diffamation qu'elle avait engagé contre sa rivale écologiste à l'élection présidentielle, Eva Joly, qui l'avait accusée d'être "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession".  
Tout comme l'y avait engagé le parquet durant l'audience de lundi, le tribunal correctionnel de Paris a estimé que Marine Le Pen était "irrecevable en son action" car elle n'était "pas visée par les propos incriminés", le détournement de succession étant imputé à son père.  
Immédiatement après l'annonce de cette décision par le tribunal correctionnel de Paris, l'avocat de Mme Le Pen, Me Wallerand de Saint-Just a déclaré qu'il ferait appel, estimant que le tribunal "commettait une erreur de raisonnement".  
Marine Le Pen est "l'instrument de son père et de la politique de son père"
"C'est une décision logique, attendue qui permet de faire tomber les masques", réagissait pour sa part Me Joseph Breham, l'un des collaborateurs de Me William Bourdon qui avait défendu lundi Eva Joly. Tout cela montre que Marine Le Pen est "l'instrument de son père et de la politique de son père", a-t-il ajouté, en se réjouissant qu'elle ait "échoué dans sa tentative d'instrumentalisation de la justice".  
Les propos litigieux remontent au 10 avril. Avant de se rendre à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), ville symbole de la percée de Marine Le Pen dans le Nord-Pas-de-Calais, Eva Joly avait déclaré dans un entretien avec Jean-Jacques Bourdin (RMC-BFMTV) que son adversaire du Front national était "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession".  

à l'affaire Lambert ....  :sarcastic:  

Etonnant comment juste après avoir rédigé un testament en faveur de Lepen (pêre) le pauvre homme soit malencontreusement décédé, et aussi que le médecin traitant habituel du vieil industriel ai été évincé en faveur d'un pote de route de Jean-Marie pour le test de santé mentale sensé valider le sus-dit testament.

IMHO si c'était simplement un détournement de succession frauduleux par abu de faiblesse ce ne serais pas ce qu'on pourrait supposé de pire.

Mais bon on est en France pays dans lequel les gens votent pour des escrocs et des malfrats  [:spamafoote]  
Bon c'est vrai c'est pas le seul pays à faire ça, pour faire simple pour les pays ce qui sont au sud de la belgique c'est pareil  [:spamafoote]

---------------
n°29934088
ninnio
Posté le 19-04-2012 à 15:44:47  profilanswer

ninnio a écrit :

marine lepen vs pascale clark sur france inter

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -avec_news

137784 vues

:ouch:

n°29934341
serina
Posté le 19-04-2012 à 16:02:27  profilanswer

Ca te parait beaucoup?  [:cerveau afrojojo]

n°29934458
ninnio
Posté le 19-04-2012 à 16:10:50  profilanswer

serina a écrit :

Ca te parait beaucoup?  [:cerveau afrojojo]

en une demi journée oui, compare avec les autres interviews

n°29934633
Teklogix
Posté le 19-04-2012 à 16:27:46  profilanswer

doum a écrit :

Vous pouvez surtout tous (les opposants) dire merci a cette image que se traine le FN, qui sera encore longue a faire disparaitre, et aux quelques extremistes que vous ressortez et qui effectivement existe encore, parceque sinon le FN ferait un largement meilleur score.

De nombreuse idée sur l'immigration, sur la place que prend l'islam actuellement en France, sont assez largement partagées lorsqu'on discute en privé, y compris chez des gens de gauche...et la courbe du ras le bol est exponentielle, sauf qu'ils ne sont pas pret a voter FN (pour le moment). Tant que les autres partis continueront a n'avoir qu'une seule position sur ces sujets, le score du FN ne fera que grossir au fur et a mesure que son image s'améliore (si MLP garde sa ligne de conduite depuis son investiture)

Oui, jusqu'au jour où les immigrés et enfant d'immigrés seront plus nombreux que les français et que ça sera eux qui décideront du futur président, ce président qui remplira la France de mosqué (quasiment construite à côté de chez moi, je vais devoir déménager maintenant) et qui autorisera la burqa dans les écoles et autre signes religieux, donc Le Pen ne pourra plus passer.
Ce droit de citoyenneté juste parceque la mère à poser son cul sur une plage française pour pondre, c'est vraiment de la connerie.

n°29934654
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 16:29:44  answer

Teklogix a écrit :

Oui, jusqu'au jour où les immigrés et enfant d'immigrés seront plus nombreux que les français et que ça sera eux qui décideront du futur président, ce président qui remplira la France de mosqué (quasiment construite à côté de chez moi, je vais devoir déménager maintenant) et qui autorisera la burqa dans les écoles et autre signes religieux, donc Le Pen ne pourra plus passer.
Ce droit de citoyenneté juste parceque la mère à poser son cul sur une plage française pour pondre, c'est vraiment de la connerie.

Ah ouais quand même...

edit : on est tous des enfants d'immigré...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 16:31:16
n°29934659
serina
Posté le 19-04-2012 à 16:30:06  profilanswer

Y'a d'autres culs qui devraient être bottés pour catastrophisme exagéré, moi je trouve...

Message édité par serina le 19-04-2012 à 16:57:30
n°29934673
nehoria
Posté le 19-04-2012 à 16:31:52  profilanswer

[:csvop:1]

---------------
// Guillemin.
n°29935024
grozibouil​le
Posté le 19-04-2012 à 16:59:20  profilanswer

Teklogix a écrit :

On se reverra sans doute près le 2nd tour.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29935156
Modération
Posté le 19-04-2012 à 17:09:03  answer

Teklogix a écrit :

1 mois de TT pour troll.

n°29935179
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 17:11:03  answer

Essaye de faire un troll xénophobe sur le topic PS juste pour voir...

n°29935229
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 17:14:27  answer

Un parti en combattant le FN passerait de la défense du juif du quartier latin à celle des musulmans dans les banlieues... Il semble donc qu'il soit possible de passer de l'anti-juif-parisien à l'anti musulman-banlieusard.

n°29935293
nakata
frog game
Posté le 19-04-2012 à 17:19:45  profilanswer

ninnio a écrit :

[:devoircivique:3]  

"la montée du fondamentalisme religieux, qui est le fait d'une minorité, n'est que la conséquence d'une immigration massive"

Mais bien sûr. L'Opus Dei, ça n'existe pas. L'Eglise qui fait pression sur les maires espagnols pour qu'ils refusent de célébrer des mariages gays comme la loi les y oblige, ça n'existe pas. L'Eglise qui fait capoter des référendums sur l'avortement en Italie, ça n'existe pas. Et les commandos anti-IVG, grands amis du FN d'ailleurs, ça n'existe toujours pas.
 [:serumm:3]  

ninnio a écrit :

melenchon est courageux quand il s'agit de taper sur les catholiques point barre

d'aprés toi pourquoi il ne veut pas entendre parle d'islam ou de halal ? par conviction ou par pur calcul politique ?

Si tu prenais la peine de t'informer 2 minutes (c'est-à-dire plus longtemps que par la seule lecture du journal Minute [:ginie] ), tu saurais que Mélenchon s'est toujours opposé aux coups de boutoir de l'Islam contre la laïcité : il a milité pour l'interdiction des prières de rue (si besoin par la force), pour l'adoption de la loi interdisant les signes ostentatoires religieux à l'école, et pour l'interdiction de la burqa.

On comprend que ça vous emmerde au FN : ce serait tellement plus facile d'avoir un pote des imams en face de vous, car ça vous permettrait de vous donner bonne conscience lorsque vous, précisément, vous n'êtes "courageux" que lorsqu'il s'agit de taper sur les musulmans, et maintenez des liens étroits avec les mouvements intégristes chrétiens. Mouvements qui, d'ailleurs, ont multiplié les procès contre Charlie Hebdo ces 20 dernières années, dès que ce journal blasphémait le christ - mais vous allez peut-être prétendre que Charlie Hebdo aussi ne s'attaque qu'aux catholiques [:ddr555]

n°29935455
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2012 à 17:32:33  profilanswer

Modération a écrit :

1 mois de TT pour troll.

La modération a la main lourde. :/

---------------
n°29935531
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 17:40:06  answer

Petit Frelon a écrit :

Maiwai, un mois de TT pour un troll qui compare les femmes étrangères à des animaux venus pondre sur une plage, c'est une honte. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 17:40:16
n°29935591
serina
Posté le 19-04-2012 à 17:44:26  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je ne trouve pas, non.
Le mot "pondre" méritait les 3/4 de la sanction à lui tout seul.  :D

n°29935600
nakata
frog game
Posté le 19-04-2012 à 17:45:08  profilanswer

Non mais c'est vrai, laissez nos femelles tranquilles !
     /
[:am73]

Message édité par nakata le 19-04-2012 à 17:45:49
n°29935632
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2012 à 17:46:56  profilanswer

A vu de la tournure de la phrase, il voulait dire "MER"

"Le droit de citoyenneté juste parceque la mer à caressé de son écume une plage française pour pondre embrasser le peuple françois, c'est vraiment de la connerie beau."

P'tain j'en chiale [:bakk21]

Message édité par Petit Frelon le 19-04-2012 à 17:48:31

---------------
n°29935648
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 17:48:00  answer

Petit Frelon a écrit :

Mouarf, ça aurait été de moi, c'était 3 mois de ban pour xénophobie, et un mois de TT pour tout ceux qui viennent ensuite le plaindre... Comme quoi hein...

n°29935665
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 17:49:00  answer

Comme quoi les gôchiss sont tous des dictateurs en puissance.  [:lefebvre aloy] ;)

n°29935821
boulgakov
Posté le 19-04-2012 à 18:01:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est vrai, nous priver de ce genre de posts de haute volée. M'enfin, le complot médiatique toussa...

n°29935849
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2012 à 18:04:19  profilanswer

Vous êtes négatifs :o

---------------
n°29936022
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-04-2012 à 18:17:28  profilanswer

[:lergo:3]

N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)